Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:09

Kaoru et sa famille étaient effectivement absents de l'école au moment de l'attaque, heureusement pour eux d'ailleurs puisque les lycans avaient eu l'intention d'en profiter pour mettre la main sur Hiro.

Ils avaient passé toutes les vacances à installer leur petit chez-eux et ils n'apprirent l'attaque des lycans que lorsqu'elle fut terminée. Les rumeurs dans le village allaient bon train et le concierge de leur immeuble, sachant qu'ils venaient de la Tsuki leur raconta l'attaque.

Immédiatement, ils se mirent en route pour l'école, le coeur battant d'angoisse et pensant trouver un véritable carnage.
Ils eurent le soulagement d'y trouver toute une bande de vampires et beaucoup de lycans morts ou prisonniers.

C'est Alucar qui les vit arriver :

- Hé bien vous, on peut dire que vous l'avez échappé belle ! Je vous informe au passage que votre cher directeur est revenu bien que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il est passé.

Yoshiki ?!

Sur cet mots, ils se précipitèrent à l'étage, dans l'appartement du directeur.

- Papa, il y a du sang partout !! cria soudain Hiro qui mourait de peur depuis qu'il entendait reparler des "méchants chiens" qui l'avaient traumatisé.

Kaoru le prit dans ses bras pour éviter qu'il marche dedans.

Mais que s'est-il passé ? se demanda-t-il avec angoisse.

Il ouvrit la porte de l'appartement en priant pour ne pas retrouver de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:17

Une attaque...
Bou avait cru en tomber raide en l'apprenant...
Et dire que... qu'ils auraient pu y être... avec les enfants et que...
Oh mon dieu!
Rien que d'y penser, il avait l'impression que son coeur se déchirait.
S'il était arrivé quoi que ce soit à ses fils...

Néanmoins, il pris sur lui et se contenta de suivre Kaoru jusqu'au château, priant pour que ceux qu'il considérait comme sa famille n'aient rien.

Seulement, le sang un peu partout ne le rassura pas vraiment et les mines fatiguées et désespérées de ceux qu'ils trouvèrent dans l'appartement non plus.

Hizaki fut le premier à les voir entrer et tenta un maigre sourire.

-Bonjour. fit-il doucement. Je suis heureux de voir qu'ils n'ont pas réussis à vous trouver.
-Hizaki... Vous n'avez rien?
-Quelques petits bobos pour notre part... Grand père et grand-mère vont bien. ajouta-t-il en se tournant vers le couple fatigué. Toshi aussi... Vous savez, Léara est née...

Léara?
La fille de Yoshiki et Toshi avait vu le jour?
Elle était un peu en avance...

-Elle va bien? s'inquiéta Bou.
-Oui... Venez, on va vous la présenter, elle dort en ce moment.
-Le bébé est sorti du ventre de Tonton? demanda Hiro qui n'avait pas tout saisit.
-Oui mon ange... Viens, on va voir ta petite cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:33

Léara ? Elle avait un bon mois d'avance !
Etait-ce l'attaque qui avait déclenché l'accouchement ?

Kaoru suivit le mouvement mais prit le temps de dire à ses enfants :

- Vous allez voir un tout petit bébé, fragile et qui doit sûrement dormir. Alors parlez à voix basse, ne faits pas de bruit !

Il pensait trouver Toshi et Yoshiki dans la pièce mais le bébé était seul et dormait dans son berceau.

- Il est tout petit !!! dit Hiro à voix basse pendant qu'Amiyu collait son visage sur les barreaux.

Kaoru demanda à Hizaki :

- Où sont Toshi et Yoshiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:43

Hizaki les fit donc entrer dans la chambre, magnifique, où le petit ange reposait.
Léara dormait paisiblement, inconsciente des tourments de sa famille et se reposant tant que possible.
Elle allait probablement rester plus fragile que la plupart des enfants pendant un bon moment encore...

Amiyu semblait intrigué... Après tout, il n'avait jamais vu d'autre bébé et Bou sourit doucement.
Elle était vraiment magnifique... Minuscule, mais magnifique...

- Où sont Toshi et Yoshiki ?

La Princesse soupira.

-Toshi est au chevet de mon père... souffla-t-il en baissant la tête. Papa...

Comment expliquer cela?

-Papa est revenu pour les sauver des loup-garous et... Il a donné sa vie pour ça... Grand-père a réussi à le ramener mais il est toujours dans une sorte de coma et son corps est dans un état vraiment horrible...
-Mais il va s'en sortir hein? fit Bou dont les yeux s'humidifiaient.
-On, on n'en sait rien... je, j'espère, vraiment mais... Tu sais il, on l'a tous vu il... Il était vraiment... mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:59

Kaoru ne trouva à rien à répondre à ces terribles nouvelles.
Hiro lui se mit à pleurer. Il avait compris que Yoshiki était toujours mort :

- Tonton Yoshikiiiiii !!!!

- Chhhht Hiro...il n'est pas mort d'accord ? Toshi va s'occuper de lui, il va s'en sortir. Venez, il vaut mieux qu'on laisse la petite dormir.

Ils retournèrent dans le salon où l'ambiance était lourde. Kaoru fixa la porte de la chambre et aurait donné cher pour pouvoir voir Yoshiki. Mais puisque Toshi s'y trouvait, mieux valait
attendre qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

Pauvre Hiro.

Hizaki se sentit de nouveau très abattu alors que Bou, lui, n'arrivait plus à contenir ses larmes, un Amiyu perplexe dans les bras.

-M'man?

Bou soupira et embrassa la joue de son fils.

-C'est rien poussin,ça va aller.

Ils retournèrent donc dans le salon où les autres discutaient à voix basse et puis... Toshi fit son apparition et le silence retomba.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:34

(Bon je fais causer Toshi et puis après quand tu auras répondu, j'ai proposé à Tsuki de faire venir Uruha.)

Yoshiki n'avait pas bougé d'un cheveu et Toshi ne sentait rien venant de son âme.
Il ne comprenait pas ce qui se passait mais il s'efforça ne pas se laisser aller au découragement.

Il se leva, un peu vacillant (il allait vraiment falloir qu'il dorme un peu) et rejoignit la compagnie. Hiro lui sauta tout de suite dessus :

- Ouille !! Hiro attention, j'ai un peu mal au ventre chaton !
- Il est tout plat ! commenta Hiro. Comment il a fait pour sortir le bébé ?
- Tu comprendras plus tard je pense ! ^^"

- Toshi tu vas bien ? demanda Kaoru en posant une main sur son épaule. Et Yoshiki ?
- Bof, je m'en remettrai...Quant à Yoshiki, il n'y a pas de changement. Je crois qu'il est dans le coma...mais il est vivant et tant qu'il respirera, nous ne devons tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:48

(oki doo ^^)

Hizaki et Kamijo soupirèrent en chœur.
Leur père semblait irrécupérable et leur espoir s'amenuisait déjà terriblement...

Bou, lui, récupéra Hiro, sachant pertinemment ce que cela faisait de mettre un enfant au monde et se demandant comment Toshi tenait encore debout.

Ses paroles à propos de Yoshiki lui brisèrent le coeur mais il tenta de positiver et pris la main du brun en lui souriant, l'invitant à s'asseoir avec eux.

-Je suis sûr qu'il ne serait pas content de te voir bouger autant alors que tu viens de donner la vie. souffla-t-il avec une tendresse et une maturité impressionnantes. Ta fille est magnifique Toshi... Mais il faut que tu te reposes, Yoshiki voudras sans doute avoir une famille en pleine forme à son réveil tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:27

Cette invasion avait remué pas mal de chose à l'école, et Uruha avait bien faillis y rester.
Heureusement pour elle, les pouvoirs que Aliria lui avait transmis s'étaient révélés plus que pratiques.
Elle avait réussi à ne pas trop se faire amocher. Un coup de patte par là, un coup de griffe qui avait peut-être manqué son œil de peu, mais rien de bien sérieux.
Cependant, la panique lui empêchait de savoir si Toshi et les autres étaient encore vivants.
Rongée par le doute, la demoiselle brava sa fatigue et décida d'arpenter les couloirs pour au moins savoir si tout le monde allait bien.
Son premier réflexe fut de se diriger vers les appartements de Toshi.
La main tremblante d'appréhension, elle ouvrit la porte et appela, la voix remplie d'inquiétude :

- Papa ?


Dernière édition par Uruha le Sam 19 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:34

( On est le même jour que l'accouchement et l'attaque encore ! Toshi ne serait jamais resté plusieurs jours sans voir Uruha ! ^^ )

Toshi leva la tête et eut un immense sourire de soulagement en voyant apparaître Uruha :

- Ma puce te voilà ! Je m'inquiètais, j'espérais que tu n'étais pas dans l'école durant cette affreuse bataille !

Il voulut se lever mais une douleur à son ventre le fit se rasseoir :

- Désolé, peut pas me lever...Il y a...une nouvelle venue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:41

Toshi n'eut pas vraiment le temps de répondre à Bou car, de nouveau, la porte s'ouvrait pour laisser entrer Uruha, apparemment inquiète.
Les jumeaux soupirèrent en voyant que finalement, elle avait dû être là pendant cette fichue bataille s'ils en jugeaient de part ses blessures...

Flûte! ><

Ils ne dirent rien, attendant que la nouvelle venue rentre bel et bien et lui souriant simplement en se poussant un peu pour lui faire une place sur le canapé, juste en face de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:52

( J'ai corrigé ! ^^ )

Uruha répondit au sourire des jumeaux et s'agenouilla devant son professeur, une main posée sur son ventre.

- Elle est née... Souffla t-elle d'une petite voix.

Quand ?
Elle s'était jurée d'être présente pourtant.

- Pardon... Je voulais être là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:57

Toshi caressa la joue d'Uruha :

- Oui elle est née, il y a quelques heures. Je sais que tu aurais voulu être là mais l'accouchement s'est déclenché d'un coup pendant que je me battais contre les lycans

Kaoru demanda :

- Comment ça c'est déroulé ?
- Affreux... mais moins affreux que la façon dont j'ai traité Yoshiki quand il est revenu m'aider, dit Toshi d'un air sombre.

Il regarda Uruha :

- Il est revenu. Il est dans cette pièce, dit-il en montrant la porte du doigt. Mais il est dans le coma. Je lui ai fait beaucoup de mal et en plus, un lycan a bien failli le tuer.

Il allait s'en vouloir encore longtemps pour l'attitude cruelle qu'il avait eue envers Yoshiki.

- Va voir ma petite si tu veux. Elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:03

Bou ne doutait pas que l'accouchement de Toshi avait dû être un vrai calvaire... Après tout, lui aussi était passé par là mais, il avait eu son amour près de lui et pleins de gens pour le soutenir.
Toshi avait dû se sentir bien seul... Et pauvre Yoshiki!
Il n'avait même pas vu sa fille...

Les jumeaux, eux, frissonnèrent encore à l'évocation de ce qu'il était arrivé à leur cher père.
Ils... Ils s'en voulaient, au fond, de n'avoir pas été là, eux aussi...
Peut-être auraient-ils pu l'empêcher de faire cette horrible bêtise?

Léara, pauvre petit ange... Te voilà presque orpheline d'un papa...

-Ne te sens pas coupable, Toshi. intervint Anélya. Yoshiki avait fait son choix bien avant tout ce qu'il s'est passé... Nous avons réussi à le maintenir en vie mais je pense qu'il ne le voulait même pas. Mourir pour toi, c'était tout ce qu'il désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:18

Yoshiki était revenu ? Et il était dans le coma ?
La demoiselle se retint de pousser un soupir.
Il n'en loupait vraiment pas une celui-là... <<
Elle releva la tête vers son professeur et demanda :

- Est-ce que je peux aller voir Yoshiki aussi ?

( Je vais peut-être mettre du temps à répondre durant la semaine qui arrive. Je déménage donc bon, beaucoup de carton et d'aller retour. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:43

( D'accord ! )

Mourir pour toi, c'était tout ce qu'il désirait...

Toshi s'était promis de ne plus pleurer car il avait versé suffisamment de larmes pour la journée. Mais les mots d'Anelya lui firent tout de même terriblement mal :

- Mourir pour moi..., souffla-t-il en enfouissant son visage dans ses mains. Mais je ne veux pas moi ! Il va falloir que je lui fasse comprendre que le plus beau cadeau qu'il puisse me faire c'est de rester vivant.

Uruha l'obligea à se reprendre lorsqu'elle demanda si elle pouvait voir Yoshiki. Toshi ne se souvint qu'à ce moment-là qu'elle avait des pouvoirs de guérison.

- Oui, dt-il précipitamment. Il est gravement blessé mais peut-être que tes pouvoirs pourraient lui faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:32

La réaction de Toshi était à coeur fendre.
Il semblait se sentir tellement coupable...

Pourtant, tout bien réfléchit, qui aurait mieux fait à sa place?
Même en sachant que c'était "pour leur bien", Yoshiki avant abandonné la personne qui l'aimait plus que tout et qui portait son enfant, tous ses amis, toute sa famille du jour au lendemain, sans se retourner, sans chercher à prendre de leur nouvelles et puis;... il était revenu, comme un cheveux sur la soupe, dans un moment critique où Toshi était paniqué, affaiblit et dérouté par la douleur.
Comment lui en vouloir alors qu'il avait simplement réagit avec son coeur et sa peine?

Hizaki, assis à côté de Toshi, posa une main compatissante sur sa cuisse pour tenter de le rasséréner un peu jusqu'à ce qu'Uruha fasse un nouvelle demande, bien entendue bien vite acceptée.

-Je doute que cela serve à quelque chose... souffla Anélya qui ne voulait pas que les autres se fassent de faux espoirs. Mais ça ne pourra de toutes façons pas lui faire de mal... Par contre Toshi, il faudrait vraiment que tu ailles te reposer maintenant. Tu ne tiens pas debout, tu as perdu beaucoup d
e sang et tu n'as plus l'énergie de Yoshiki pour te régénérer alors ne fais pas l'idiot et vas te coucher. Léara aura besoin de toi à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:45

Uruha fronça les sourcils devant la réaction d'Anélya.
Tel mère, tel fils ! Au moins, elle savait maintenant d'où venait le pessimisme de ce cher Yoshiki.
Sans dire tout haut ce qu'elle pensait, la demoiselle déposa un baiser sur le front de son professeur et souffla :

- Dors un peu. Je te promets de faire tout mon possible pour qu'il se réveille. Tu sais à quel point je suis têtue ! Et les pouvoirs que Aliria m'a légué sont assez puissants.

Et disant cela, elle se dirigea vers la chambre où reposait le directeur.
La nymphe s'approcha doucement du lit, comme par peur de le brusquer et s'assit sur le lit pour pouvoir l'observer.
Il était d'une pâleur effrayante...
Ils s'étaient quitté en si mauvais terme... Le cœur serré, elle déposa sa main contre le front froid du vampire et ferma calmement les yeux.
Se battre lui avait déjà coûté pas mal d'énergie, mais elle voulait donner le maximum.
Voir Toshi dans cet état.... Non. Et puis, Yoshiki avait tellement de chose pour les gens d'ici.

- Je vous dois des excuses monsieur Yoshiki... Au début, j'ai érigé une barrière entre nous parce-que vous saviez lire dans les cœurs... Je ne voulais pas que vous lisiez dans le mien. C'était puéril, je le reconnais. Et puis, il y a eu monsieur Toshi. Vous ne l'avez peut-être jamais su mais... J'ai réussi à lui voler un baiser. Avoua t-elle finalement en riant.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait ça...

- Il m'a repoussé parce-qu'il vous aimait. Il disait que vous vous aimiez tellement fort que si jamais il vous trompait, vous en mourriez. Je crois que c'est à cet instant que j'ai tenté de tirer un trait. J'étais jalouse et je vous ai sans doute encore plus détesté. Là encore, c'était ridicule. Maintenant que le temps a passé, je vois combien votre générosité m'a été salvatrice. Mon peuple est mort. Et j'aurais du l'être aussi si vous n'aviez pas accepté la requête d'Aliria.

Elle posa sa tête contre le torse du directeur, sa main ne quittant pas son front.

- J'ose enfin vous dire merci. Cependant... Ne pensez-vous pas en faire trop ? Vous n'êtes pas seul. Pourquoi aideriez-vous sans arrêt les gens sans qu'ils vous aident en retour ? Vous avez voulu protéger les gens que vous aimiez, je le conçois parfaitement. Mais je reste sur mes positions en vous confirmant que ce n'était pas la bonne façon de le faire. Vous avez tendance à vouloir porter le monde sur vos épaules... Pourquoi ne pas vous contenter de votre merveilleuse famille et de votre école ?

Un soupir passa ses lèvres, et elle rouvrit les yeux.

- Monsieur Toshi ne va pas bien. Et il n'ira pas mieux si vous ne revenez pas. Et Léara... Léara ne sera jamais heureuse sans ses deux parents. Alors... Acceptez de revenir. Car même si vous avez été gravement blessé, je suis certaine que votre état n'est pas irréversible. Votre volonté n'est plus la même... Vous êtes fatigué. Mais par pitié, faites un dernier effort et retournez près des gens qui vous aiment. Votre perte sera une catastrophe... Ils ne s'en relèveront pas. L'école fermera, et les enfants qui avaient trouvé refuge ici retournerons dans un monde qui n'est pas le leur et dans lequel ils sont incompris.

Ses paupières s'abaissèrent de nouveau, et elle laissa libre cours à tous ses pouvoirs. Tout ce qu'il lui restait, elle voulait le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 6:14

Toshi ne savait pas trop quelles chances pouvait avoir Uruha de ramener Yoshiki. Pas sûr qu'elle puisse ramener son esprit à la conscience mais si elle pouvait ne serait-ce que soigner ses blessures, ce serait déjà bien et Yoshiki reviendrait peut-être plus vite ainsi.

Par contre Toshi, il faudrait vraiment que tu ailles te reposer maintenant. Tu ne tiens pas debout, tu as perdu beaucoup de sang et tu n'as plus l'énergie de Yoshiki pour te régénérer alors ne fais pas l'idiot et vas te coucher. Léara aura besoin de toi à son réveil.

C'était malheureusement vrai qu'il se sentait faiblir de plus en plus. Il aurait aimé dormir près de Yoshiki mais cela aurait était gênant pour toute sa famille qui voulait rester à son chevet.

- Je vais aller dormir tout à l'heure mais je veux d'abord attendre qu'Uruha revienne. Qui sait ? Elle pourra peut-être au moins nous dire quelque chose sur l'état de Yoshiki ?

Puis il ajouta :

- Anelya, je ne vous ai pas encore remerciée de m'avoir aidé à accoucher. Sans vous, j'étais vraiment mal.

Kaoru se leva et dit :

- Je vais aller demander à Tony de te faire au moins quelque chose à manger. Un truc bien calorique pour te requinquer !

Aussitôt dit, aussitôt fait :Toshi se retrouva avec un bon gros sandwich à la viande et une part de tarte. Il mangea plutôt pour rassurer les autres que par appétit réel, l'épuisement lui coupant toute envie de manger.

- Je voudrais pouvoir me lever pour aller voir ma fille...
- Attends j'y vais, dit Kaoru.

Il se rendit dans la chambre du bébé. Toshi devait craindre qu'il lui arrive n'importe quoi, papa-poule comme il était, c'était normal.

- Rien à signaler, dit-il en revenant. Elle dort comme un ange, tu n'as rien à craindre. Et si jamais elle se réveille pendant que tu dors, nous nous en occuperons. Bou et moi avons de l'expérience maintenant en matière de bébé.

Toshi sourit :

- Merci...

Sa fille était comme une petite étoile venue illuminer sa vie. Il en avait d'autant plus besoin qu'elle était devenue plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:16

(je sais pas si on t'a expliqué, ma Tsuki chérie, mais Yoshiki ne se réveillera pas avant plusieurs semaines ^^")

Uruha laissait un vague espoir planer mais ceux qui connaissaient réellement Yoshiki, l'étendu de ses pouvoirs et la force de son esprit, comme ses parents, savaient pertinemment que tout cela ne servirait à rien.

D'ailleurs, la pauvre nymphe eut beau parler et donner tout ce qu'elle avait, bien peu de choses changèrent...

Yoshiki était peut-être un peu égoïste au fond... S'il avait à choisir, il ne reviendra pas.
Jamais.
Parce qu'il avait tenu bon, pendant plusieurs semaines, juste pour ceux qu'il aimait... simplement pour eux alors qu'il aurait voulu mourir...
Maintenant... S'il savait que sa vie ne se rattachait plus à celle de Toshi alors, il se laisserais mourir pour de bon, pour ne plus avoir à souffrir de leur perte.

Seulement, là où il était, son esprit avait bien peu de chances de réaliser quoi que ce soit...

- Je vais aller dormir tout à l'heure mais je veux d'abord attendre
qu'Uruha revienne. Qui sait ? Elle pourra peut-être au moins nous dire
quelque chose sur l'état de Yoshiki ?

Anélya soupira.
Toshi, mon petit tu...
Non en fait, probablement est-ce mieux ainsi vu ton état, gardes espoir... Il paraît que cela fait vivre.

Mais elle-même n'en n'avait plus vraiment...

- Anelya, je ne vous ai pas encore remerciée de m'avoir aidé à accoucher. Sans vous, j'étais vraiment mal.


Elle sourit.

-Croyais-tu vraiment qu'il m'aurait été possible de te laisser seul dans un pareil état? Et puis, la vie de mon gendre préféré et de ma petite fille étaient en jeu...

Comment ça c'est son seul gendre? XD

Kaoru semblait en pleine effervescence, en mode "papa-poule" ce qui lui ressemblait assez peu quoi que... Maintenant il était vraiment devenu un jeune homme adorable finalement...
Et Bou trouvait ça merveilleux.

Mais tout à coup, on entendit des pleurs, ceux d'un nourrisson et Hiro se boucha carrément les oreilles.
Autant il avait l'habitude des caprices d'Amiyu autant là, c'était quand même vraiment strident ^^"

-Laisses Toshi, je vais voir ton petit ange. fit Bou avant même que quiconque eut pu dire quoi que ce soit.

Et il se leva, s'attirant un sourire attendrit de la part de la jeune grand-mère pour aller dans la chambre où reposait Léara.

Mon dieu elle était vraiment si petite...

Délicatement, il la pris dans ses bras, se rendant compte à quel point elle était légère, et la berça tendrement pour la calmer un peu.

-Allons ma puce... Tu vas faire du souci à ton papa et il n'en n'a pas besoin... Là... shhh...

Mais la petite ne semblait pas vouloir se calmer et, en désespoir de cause, Bou revint dans le salon, finissant par déposer le nourrisson dans les bras de Toshi.
Elle se calma instantanément.

Définitivement, il y avait un étrange lien entre ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:23

(Oki, oki. J'en prends note. xD )

Malgré sa volonté et ses nouveaux pouvoirs, Yoshiki ne papillonna même pas des yeux.
Elle parvint seulement à guérir ses blessures apparentes...

- Pourquoi ça ne marche pas ? Souffla t-elle à bout de force.

Puisqu'elle n'avait pas été là pour Toshi lors de l'accouchement, elle aurait au moins voulu lui ramener Yoshiki. Mais visiblement, elle n'était une fois encore pas de taille.
Perdre un être cher, elle savait combien c'était douloureux, alors...

- Je vous en pris Yoshiki... Il ne survivra pas sans vous... Murmura t-elle en déplaçant sa main vers le torse du directeur.

Son coeur battait si faiblement...
La demoiselle se laissa glisser du lit, ses genoux heurtant doucement le sol.
Elle ne voulait pas s'avouer vaincu... Alors elle ferma une nouvelle fois les yeux, et le bout de ses doigts se remirent à briller.

- Allez...

Mais rien de plus ne se passa...
La demoiselle laissa échapper une larme de désespoir et sombra dans l'inconscience sous le poids de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

( Je n'ai plus internet, je vais arranger ça le plus vite possible mais ce soir, je peux pas venir, là j'emprunte l'ordi de mon père.)

Ca pouvait être un peu vexant pour les autres mais lorsque Toshi se rendit compte que Léara se calmait tout de suite quand elle était avec lui, il éprouva sa première véritable joie depuis bien des mois. Un sourire rayonnant apparut sur son visage épuisé et il se mit à bercer tendrement son bébé qui se rendormait sans demander son reste :

- Tu m'as reconnu ma chérie ? Tu sais déjà qui je suis..murmura-t-il tendrement avant de lui poser un long baiser sur le front.

Qu'est-ce qu'il l'aimait ! C'était presque aussi fort que son amour pour Yoshiki.

Pendant ce temps, Kaoru regardait la porte de la chambre de Yoshiki avec perplexité :

- Faudrait aller voir non ? Ca fait un moment qu'Uruha est là-dedans..

(Tsuki, je répondrait avec Sugizo demain parce que là, je peux pas rester longtemps sur cet ordi ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:12

Le tableau que formaient Toshi et Léara était des plus merveilleux, réellement...
Oh, certes, Bou ressentait un petit pincement vexé à l'idée de ne pas avoir été capable de rassurer le pauvre bébé mais... Après tout, Amiyu aussi, à une époque, ne se calmait que dans ses bras.
Toshi, aussi viril soit-il, était tout de même la "maman" de ce petit ange et elle avait désespérément besoin de lui...

Mais Kaoru brisa la douceur de cet instant avec ses inquiétudes, probablement fondées...

Hizaki se leva et, suivit de son frère, alla voir ce qu'il se passait.

Voir son père dans un tel état lui fit un coup mais lorsqu'il aperçu Uruha, inconsciente sur le sol, son sang ne fit qu'un tour...

-Uruha... souffla-t-il en posant la tête de la Nymphe sur ses genoux. Pourquoi t'être épuisée ainsi? Tu vas faire du soucis à ce pauvre Toshi, il n'en n'a pas besoin...

Et nous, nous aussi nous serons terriblement inquiets...
Parce que, malgré tout, même si tu aimes et est aimé par un homme merveilleux... Notre nuit passée ensemble est restée gravée dans nos cœurs tu sais...

(si je n'ai pas l'occasion de me reconnecter avant, je vous souhaites un très joyeux noël à toutes les deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:38

( Merci Lilys ! Un joyeux noël à vous deux aussi au cas où. ^^ )

Elle n'avait pas réussi...
Bon sang ! Pourtant, elle aurait pu donner n'importe quoi pour le voir se réveiller...
L'épuisement qui l'avait plongé dans l'inconscience fut lentement chassé par les pouvoirs qui sommeillaient en elle.
Alors, au bout de plusieurs minutes, la demoiselle rouvrit ses yeux sur un Hizaki inquiet.
Pas encore assez remise pour bouger, Uruha se contenta de souffler :

- Je... J'ai pas réussi... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:07

Kaoru alla jeter un coup d'oeil et quand il vit qu'Uruha avait fait un malaise, il s'occupa de prévenir Toshi avant qu'il s'inquiète :

- Toshi, je crois qu'elle a trop forcé sur ses pouvoirs, elle a fait un malaise. Mais pour Yoshiki manifestement...

Toshi hocha tristement la tête :

- Il fallait s'en douter...

Rha si seulement il pouvait se lever !! Mais avec le bébé dans les bras, c'était risqué dans son état de fatigue.

- Uruha ? appela-t-il. Est-ce que vous pouvez l'amener, on va la mettre sur le canapé si elle est épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]   Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]
» Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: