Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:31

Peu de jours après sa vraie rencontre avec Uruha, Emma pouvait dire qu'elles étaient vraiment devenues amies.
Elle était contente de l'avoir trouvée parce qu'elles s'entendaient merveilleusement bien et il n'y avait qu'avec sa nouvelle amie qu'elle pouvait partager son attirance pour les équipées sauvages dans la nature.
Uruha était parfois en garçon, parfois en fille mais Emma ne faisait plus la différence entre ses deux états et la considérait principalement comme une fille.

La seule chose qu'elle regrettait était qu'Uruha soit parfois si secrète sur sa vie. Emma lui avait déjà raconté la sienne en long, en large et en travers mais la nymphe restait assez mystèrieuse. Depuis cette journée au lac, quelque chose semblait la tracasser. Emma avait déjà essayé de lui poser des questions mais elle esquivait toujours.

Observatrice, elle avait également remarqué que Uruha ne lâchait pas des yeux Toshi lorsqu'ils étaient en cours. Elle n'osait pas trop en tirer de conclusions mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

Ce matin-là, elle surprit Uruha sortir très tôt du dortoir pour se rendre près du lac. Elle y allait peut-être pour y danser ou communier avec la nature mais Emma ne put résister à la curiosité. Elle se transforma en petit moineau et se posa sur une branche de sapin pour observer son amie. Elle se faisait l'effet d'une espionne indiscrète mais son instinct lui soufflait qu'il y avait peut-être quelque chose à découvrir.


Dernière édition par Emma le Mar 12 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

Ses deux iris plantés sur la surface du lac, Uruha réfléchissait aux derniers jours.
Il avait longtemps hésitait à revenir ici, mais finalement, sa curiosité l'avait remporté sur sa raison.
Emma avait souvent été là pour lui faire penser à autre chose, et heureusement finalement.
Il était vraiment heureux de s'être fait une amie comme elle. Ca le changeait de son habituel solitude... <<
Ses doigts frôlèrent l'eau et un long frisson le parcourut de la tête aux pieds.
Il avait un peu peur de ce qu'il allait découvrir au fond...
Le coeur palpitant, l'étudiant ferma les yeux et se transforma en fille.
Timidement (et sans vêtement xD), elle posa un premier pied sur l'eau, puis se laissa glisser sur le lac.
La demoiselle s'arrêta en son centre, et posa ses deux mains à plat sur la surface.
Allez... Viens, et dis-moi ce que tu me veux.
Comme la dernière fois, deux mains se refermèrent sur ses poignets, mais cette fois, c'est elle qui tira en premier.
Une naïade apparut alors hors de l'eau, un sourire surpris illuminant son visage.

- Bonjour Uruha.

Bien trop surprise, l'étudiante ne répondit pas tout de suite.

- Bon... Bonjour...
- Tu viens avec moi ? Demanda t-elle en refermant ses doigts sur sa cheville.
- Où ?
- Dans ta vrai maison.
- Je... Non... Je ne peux pas...
- Bien sûr que si.

La naïade tira sur son pied et se mit à rire.
La panique faisant douloureusement palpiter son coeur, Uruha eut juste le temps de crier le nom d'Emma avant de s'enfoncer dans l'eau.
Car oui, elle savait que son amie l'avait suivi. Mais c'est de savoir qu'elle était là qui lui avait donné le courage de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56

Emma évidemment avait tout vu. Si elle avait été humaine, ses yeux se seraient écartés de stupéfaction en voyant une espèce de truc non-identiifé sortir du lac. Uruha savait que c'était là, c'était sûrement ça qui l'avait entraîné dans l'eau l'autre jour. Pourquoi elle n'avait rien dit ?

Et comme la dernière fois, l'étrange créature attira Uruha sous l'eau :

- Mais elle est dingue, elle ne peut pas respirer sous l'eau !!!

En plus, Uruha l'avait appelé à l'aide ! Savait-elle qu'elle était là ? Néanmoins, Emma n'hésita pas un instant.
Elle s'envola, se mit au-dessus du lac, redevint humaine, plongea dans l'eau et se transforma en dauphin.

C'était sa meilleure forme aquatique en cas d'attaque, le dauphin pouvant charger puissamment.

Une fois sous l'eau, elle vit clairement ce qui tenait Uruha. C'était une femme à la peau verte, de la même couleur que l'eau du lac avec de longs cheveux qui ressemblaient à des algues et un visage aux traits saillants. Jolie mais elle n'appréciait pas du tout la façon assez agaçante avec laquelle elle riait en traînantt vers le fond son amie suffocante.

Ni une ni deux, Emma fonça sur la créature, son nez pointu en avant et la percuta. La créature cria, relâcha Uruha et la jeune fille ne put éviter la longue griffure qu'elle lui laissa sur le nez.
Heureusement qu'il n'y en avait pas d'autres ! Elle chargea Uruha sur son dos et remonta comme une flèche à la surface.
Assez paniquée à l'idée de faire tirer par la queue par cette chose, elle fila vers le rivage, s'échoua sur les galets en se griffant le ventre et redevint humaine :

- Ruwa ? Ca va ?! C'était quoi ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:16

Alors que, comme la dernière fois, elle commençait à ne plus avoir d'air, Emma vint à son secours en repoussant la naïade.
Uruha s'accrocha à sa nageoire dorsal, et elles remontèrent rapidement à la surface, la jeune fille s'échouant assez violemment sur la rive.
Alors qu'elle reprenait doucement ses esprits en recrachant l'eau qu'elle avait avalé, les questions paniquées de son amie lui firent ouvrir les yeux.

- Je vais bien... Merci d'être venue m'aider. Est-ce que ça va toi ?

Emma avait des griffures un peu partout. Et tout ça à cause de sa vilaine curiosité...
Il était peut-être temps d'arrêter là les bêtises dangereuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

- Ouais ça va, c'est pas grave ça, la rassura Emma en frottant son nez griffé.

Elle en avait connu d'autres des bobos !

- Alors, si tu m'expliquais tout ça maintenant ? C'est quoi ce truc qui t'as attrapée ? T'es dingue d'être retournée là bas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:01

Bon... Des explications s'imposaient visiblement.
Uruha prit une grande inspiration et ramena ses jambes contre elle.

- C'était une naïade... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y suis retournée. C'était comme si elle m'appelait.

Elle laissa un instant de silence, puis reprit :

- Elle connaissait mon nom... Et elle voulait que je la suive... Dans ma vrai maison.

Elle ne savait pas bien elle-même ce que ça signifiait au fond.

- Emma... Ma véritable mère est une naïade...

Tout ça est forcément lié.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:07

[ Je suis curieuse de savoir ce que t'as en tête pour cette histoire ! XD]

Dans la petite tête d'Emma, les rouages tournaient à plein régime mais elle avait plus de questions que de réponses !

- Les naiades peuvent voyager ? Parce que cette fille n'est sûrement pas dans le lac depuis toujours, même Yoshiki-sensei disait qu'il n'y avait rien là dedans. Si elle est venue ce serait pour toi tu crois ? Moi j'ai plutôt eu l'impression qu'elle essayait de te noyer. Elle doit bien se douter que tu peux pas vivre sous l'eau !

Elle soupira et se gratta la tête :

- Faut plus que tu t'approches d'elle seule en tout cas. Et il faut qu'on prévienne le dirlo qu'il y a une naiade dans le lac pour qu'il interdise à tout le monde de s'approcher de l'eau. On ne sait jamais, elle risque d'en attraper un !

Elle jeta vers le lac un regard farouche puis ajouta :

- Tu veux qu'on y retourne ? Cette fois, je l'attrape et je l'oblige à tout t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:40

[Je crois que si j'ai le temps, et l'inspiration, je vais en faire un personnage pour le forum (la naïade 8D). L'histoire n'est pas encore super au point dans ma propre tête, mais je pense que ça se fera au feeling xD]

- Les naïades se déplacent avec l'eau, s'il pleut, elles peuvent faire corps avec une goutte de pluie et atterrir là où elle atterrira. Et puis, si le temps est humide alors elles peuvent se déplacer comme elles veulent...

Un soupir passa ses lèvres, et elle jeta un oeil sur le lac.

- Elle... Elle se moquait.

Y retourner ?
Un frisson la parcourut de la tête aux pieds et elle souffla :

- Je ne sais pas... J'ai l'impression qu'elle ne me veut rien de bien, et puis... Je ne veux pas te mettre en danger. Je l'ai déjà assez fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:49

[ Ben si tu veux ! ^^ On les fait rentrer ? Comme ça, Uruha tombe sur Toshi ! XD]

Emma haussa les épaules :

- Attends que je me transforme en requin blanc et tu vas voir qui va être en danger ! Mais il faudra bien que tu ailles lui parler un jour, qui sait ? Si elle te connaît, ça signifie peut-être qu'elle peut te fournir des infornations sur ton passé !

Elle sourit et lui posa un bisou impétueux sur la joue :

- Mais on n'est pas obligées d'y aller tout de suite. On rentre alors ? On n'a qu'à aller prévenir le directeur de la présence de la naiade !

Mais elle fit une petite moue en se rappelant qu'Uruha n'avait plus de vêtements :

- Pfff toi et ta manie de te promener à poil ! Tu vas avoir de gros problèmes si on te voit comme ça. Tu vas prendre mes fringues et moi je vais me changer en quelque chose.

Et voilà Emma, qui sans attendre, retire sa jupe et son t-shirt et les donnent à Uruha et se transforme en souris.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:08

[Ca marche !]

Uruha laissa échapper un petit rire. Emma avait vraiment le don de lui remonter le moral.

- Oui... Qui sait...

Même si elle avait plus l'impression que cette naïade tentait de la ridiculiser.
Mais les êtres attachés à la nature avaient souvent une façon bien particulière de penser et d'agir...
Elle sourit doucement au baiser que lui donna son amie, et acquiesça finalement.

- Oui, allons voir ce cher directeur...

Un nouveau rire passa ses lèvres à la remarque de sa camarade, puis elle enfila ses vêtements.
Étant plus grande qu'elle... Ça lui faisait une sacré mini-jupe en faite ! xD
Elle attrapa Emma dans ses mains, et repartit en direction du bâtiment.

- Le directeur va surement être fâché...

Je l'aime paaaaaaaas ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:19

Emma se jucha sur l'épaule d'Uruha et répondit :

- Bah on n'est pas obligées de dire toute la vérité ! Suffit juste de dire qu'on était au bord du lac, les pieds dans l'eau et que la naiade a surgi en nous tirant par les chevilles. Avec deux bonnes têtes de stupéfaites, ça marchera très bien.

Mais Emma se souvint d'un détail :

- Et merde, il lit dans les coeurs ! Il saura qu'on lui ment, zut alors ! Et ben tant pis, on lui dira la vérité et puis voilà !

Mais dans les couloirs, Emma avec son odorat aiguisé de souris, perçut la présence de Toshi.

- Hé y'a monsieur Toshi dans le coin ! Je me cache sinon il va se demander pourquoi je suis en souris et ça va être embarassant de lui expliquer. Tu n'as qu'à lui dire à lui, il ne t'engueuleras jamais et il ira lui-même raconter l'histoire au dirlo !

Là-dessus, Emma sauta de l'épaule de Uruha et se cacha dans un pot de fleur en attendant que la discussion prenne fin.

Toshi surgit dans l'angle du couloir et eut l'air surpris de voir la jeune fille :

-Coucou ! Tu es bien matinale toi dis donc ! ^^

Mais c'était quoi cette mini-jupe ? Rhalàlà fallait vraiment faire quelque chose pour les problèmes d'Uruha en matière d'habillement !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:56

Oui, c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas... On ne peut rien lui cacher ! ><

- Au pire, on est pas obligé de lui dire. Je ne pense pas qu'elle s'en prenne à quelqu'un d'autre que moi.

Alors que la demoiselle s'apprêtait à disserter sur une nouvelle théorie, Emma la coupa court dans sa réflexion.
Monsieur Toshi ? Cool ! =)
Comment ça il ne m'engueulera jamais ?! ><
Alors qu'elle allait contester, Emma sauta de son épaule, et son professeur apparut à peine quelques secondes plus tard.
Uruha se redressa tout aussi vite, faisant mine d'être aussi surpris que lui.

- Oui, je voulais profiter de la fraîcheur matinale pour danser un peu.

Elle afficha un grand sourire et tourna sur elle-même.

- Mais vous aussi vous êtes matinal pour le coup... Monsieur le directeur vous a jeté du lit ? xD

Vas-y... Cherche la p'tite bête... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:17

Toshi fit la moue et lui pinça la joue :

- Ne dis pas des choses comme ça petite peste !
Et par pitié, va me mettre une jupe un peu plus décente, tu risques de donner de vilaines idées à tes camarades masculins !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

Peste ?! oo
Uruha fit mine d'être vexée, et tourna le dos à son professeur.

- Et si c'était le but ?

Sa propre phrase la fit éclater de rire, et il fit un tour sur elle-même pour refaire face à son aîné.

- Je plaisante. Mais vous tombez plutôt bien. Est-ce que vous pourriez passer un message à votre amoureux de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

Toshi croisa les bras et sourit en secouant la tête :

- Sacrée gamine ! Alors vas-y, qu'est-ce que tu peux viens vouloir dire à Yoshiki ?

Cachée dans son pot de fleurs, Emma riait intérieurement de la façon dont son amie menait son professeur par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

- Eh bien voilà...

L'étudiante fit mine de réfléchir un instant, puis vint chuchoter à l'oreille de son professeur :

- Il y a une naïade dans le lac, et elle a l'air assez joueuse. Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'air de comprendre que tout le monde ne sait pas respirer sous l'eau.

Ce qui est assez embêtant en soi quand même ! xD

- Alors, est-ce qu'il serait possible que le principal interdise aux élèves d'aller là-bas ?

Et tout ça avec le sourire bien sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:09

Les yeux de Toshi s'écarquillèrent de stupéfaction. Il prit Uruha par les bras et la regarda dans les yeux, l'air effaré :

- Quoi ? Une naiade ?! Mais qu'est-ce qu'elle fabrique dans le lac ?

Il observa la jeune fille d'un air soupçonneux :

- Tu me caches des choses non ? Toi qui cherchais des informations sur tes origines, tu es sûrement allée la voir ce matin. Peut-être même que c'est elle qui t'a entraînée dans le lac la dernière fois ?

Il se mordit les lèvres, ne sachant quoi penser :

- Joueuse hein ? Vu comment tu m'as dit ça, je crois qu'effectivement je ferais bien de prévenir Yoshiki, histoire qu'il garde un oeil sur cette histoire. J'ai pas envie qu'il y ait un noyé. Et quant à toi..., ajouta-t-il en posant une main sur sa tête, je veux que tu me tiennes au courant de ce que tu fabriques avec cette créature !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Euh... C'est bon hein, je suis encore vivant... oo
Enfin, même si elle rouspétait intérieurement, elle était contente de voir que son professeur s'intéressait autant à son histoire.

- Je ne sais pas grand chose de plus que vous, et oui, j'avoue être allée au lac tout à l'heure. Mais il ne s'est rien passé de grave.

Un noyé ?
Hum... Elle pensait sincèrement que s'il devait y avoir une victime ce serait elle... <<
Vous tenir au courant... ?

- Je lui ai parlé.

Peut-être que si je vous parle de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

Toshi hocha la tête et sentit que Uruha avait peut-être envie de lui raconter des choses.

- Bon viens, on va s'asseoir confortablement et puis tu vas tout me dire. Je m'inquiète pour toi depuis que tu m'as parlé de ton angoisse au sujet des nymphes et des naiades et je veux être là pour t'éviter de faire des bêtises.

Il l'entraîna dans la salle des professeurs, totalement déserte à cette heure-ci. C'était plus près et c'était confortable pour discuter grâce aux gros fauteuils profonds disposés autour d'une cheminée éteinte. Il s'assit dans l'un, Uruha en face de lui.

- Qu'est-ce que vous vous êtes dit alors ?

Emma, elle, en profita pour rentrer dans sa chambre. Et elle avait bien l'intention de cuisiner Uruha dès son retour pour savoir ce qu'elle avait raconté à Toshi !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

La déclaration de son professeur la fit doucement sourire, et, avant de le suivre, elle jeta un rapide regard derrière elle pour lancer un clin d'oeil à Emma.
Silencieuse, Uruha suivit son aîné jusque dans la salle des professeurs, et prit place dans un des larges fauteuils.
De nouveau cette horrible distance...
La jeune fille se mit en tailleur et releva la tête à la question de monsieur Toshi.

- Elle m'a demandé de la suivre... Dans ma vrai maison.

Mais... Était-ce réellement ses intentions au moins ?
Vu son sourire, le contraire ne l'aurait pas étonné...
Et puis, vu ce qu'il avait lu sur les naïades dans les livres d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Toshi se gratta la tête, l'air perplexe:

- C'est tout ? Ca ne m'avance pas beaucoup. Tu crois qu'elle veut te faire rejoindre les naiades ? Quand bien même, ta maison n'est quand même pas au fond de ce lac vaseux !
A moins que toi, tu aies compris ce qu'elle voulait hmmmm ? J'avoue que je ne connais rien du tout sur les naiades...si j'avais su, j'aurais fait des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:43

La jeune fille quitta alors son fauteuil, et alla coller son front à la fenêtre.

- J'ai lu certains livres à la bibliothèque... Ils racontent que les naïades sont des êtres d'une beauté ensorcelante. Elles envoûtent les personnes égarées grâce à leur chant, et si c'est un homme, alors elle l'enlève et le séquestre.

Un soupir passa ses lèvres, et un halo de buée se créa sur la vitre.

- Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais... Je pense qu'elle se moquait de moi. S'il elle m'a entraîné au fond du lac, je suppose que c'était pour se débarrasser de moi.

Mais je ne sais pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:50

- Un peu comme les sirènes en fait ? répondit Toshi qui songeait à plein de choses. Si on extrapole un peu, on pourrait imaginer que tu es née de cette façon: ta mère a charmé ton père.
En tout cas, c'est une raison de plus pour empêcher les élèves de s'approcher du lac.

Pauvre Uruha...la proximité de cette naiade devait soulever pas mal de questionnements en elle. Il se leva et s'approcha d'elle souriant doucement :

- Tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mais tu ne dois plus t'approcher du lac toi non plus, surtout si elle veut vraiment te faire du mal. En tout cas, pas toute seule. Je serais tenté d'envoyer Yoshiki en éclaireur pour savoir ce qu'elle veut, elle ne pourra rien contre lui.
Je sais bien que je n'ai pas la moindre autorité sur ta petite tête, dit-il d'un air joueur. Mais fais-le ne serait-ce que pour ta sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

Oui... Et elle n'avait pas charmé n'importe qui d'après les dires des nymphes...
Uruha regarda son professeur se rapprocher grâce au reflet de la fenêtre, son rythme cardiaque s'emballant inexplicablement.
Ne plus... M'approcher du lac ?
La demoiselle se retourna brusquement et dit :

- Non ! Le directeur... Il ne doit pas y aller. Même s'il est très fort, il n'en reste pas moins un homme. Il se ferait envoûter.

Uruha soupira, puis retourna plaquer son front à la fenêtre.

- Monsieur... Je veux y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:36

Toshi cessa de sourire et soupira :

- Ma pauvre enfant ne fais pas ça, c'est ridicule. Tu seras bien avancée si elle te noie !

Mais Uruha était tellement têtue, bon sang comment faire pour la convaincre ? On n'allait quand même pas la séquestrer dans sa chambre !
L'idée d'un petit chantage assez subtile lui vint à l'esprit.
Il la regarda dans les yeux et dit en souriant légèrement :

- Tu ne dois pas y aller. Parce qu'après ce que tu viens de me dire, attends-toi à ce que je sois encore plus chiant qu'avant. Je jetterai fréquemment des coups d'oeil au lac et si jamais je t'y vois, je viendrai te sauver. Et puisque je nage comme un fer à repasser, je me noierai, toi aussi peut-être sinon tu auras ma mort sur la conscience !

Il était curieux de voir ce que Uruha allait répondre à ça. Bon, il n'était que son prof, le mettre en danger ne la gênerait peut-être pas outre mesure. Mais que faire d'autre pour empêcher cette obstinée d'agir sans réfléchir comme elle le faisait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]   Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas (Uruha- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: