Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:00

Emma avait mis un moment à se remettre de la frayeur qu'elle avait eu lors de ce temps interminable passé dans les replis souterrains. C'était sûr, elle était claustrophobe et n'avait jamais trouvé le soleil aussi beau que depuis cette aventure.

Deux jours après, elle retrouva par hasard, le pendentif d'Uruha dans la poche de son jean. Elle hésitait à le lui redonner après ce qu'il avait provoqué. Et s'il était encore ensorcelé ? Il ne lui avait plus rien fait d'autre mais cette naiade avait réellement l'esprit tordu.

Bon, je vais le lui montrer au moins en la prévenant du danger.

En se rendant chez son amie, elle la croisa dans le couloir :

- Uruha ! Regarde, j'ai trouvé ton collier ! dit-elle en le brandissant au bout de son bras. Seulement, fais très attention, je suis pas certaine qu'il soit complètement sûre. La naiade avait laissé un sort dessus quand je l'ai touché.


Dernière édition par Emma le Ven 16 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:08

Cela faisait maintenant un peu moins d'une semaine qu'Uruha se cloîtrait dans la bibliothèque dans l'espoir de trouver une solution pour briser la malédiction.
Mais c'était sans résultat mon le moment...
Aujourd'hui encore, le jeune étudiant s'était levé tôt pour commencer ses recherches, seulement, la tâche s'était avérée plus difficile que d'habitude.
Il ne savait pas si c'était parce-qu'il choisissait des livres de plus en plus compliqués, mais il parvenait de moins en moins à en comprendre le contenu.
Comme si les mots écrits à l'intérieur lui étaient inconnus.
Sentant son courage faiblir, l'hermaphrodite quitta son repère pour se dégourdir un peu l'esprit.
Peut-être était-il tout simplement fatigué ?
Alors que cette question poussait lentement dans son pauvre cerveau malmené, une voix lui fit brusquement relever la tête.
Emma... Et elle avait retrouvé son collier.
Le jeune homme ne prêta pas grande attention à sa mise en garde, et attrapa aussitôt le pendentif pour le repasser autour de son cou.

- Je te dois une fière chandelle Emma ! Merci beaucoup !

Il regarda un instant le bijou, puis se souvint des paroles de sa camarade.

- Il y avait un sort dessus ? Mais alors... C'est toi qui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:20

- Oh ne t'inquiète pas, je m'en suis sortie, répondit Emma en agitant la main. Mais j'ai eu chaud. J'étais avec Inoran et les jumelles de première année et quand j'ai touché le collier, on a tous été aspirés au fond du lac. Heureusement, nous avons débouché dans des cavernes souterraines. Ca nous a pris un temps fou pour retrouver la sortie, on a eu de belles frayeurs. Je suis sûr que c'était à toi qu'elle destinait ce sort cette malade...

Elle regarda le collier d'un air méfiant :

- Bon...t'as pas vraiment fait gaffe mais apparemment, il n'est plus dangereux... Alors dis-moi comment tu vas, tu as retrouvé le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

Des cavernes souterraines ?
Hum... C'était louche tout ça.

- Plus ou moins, j'essaie de m'habituer à ma nouvelle condition d'être humain tout en cherchant une solution à la bibliothèque. Mais j'ai de plus en plus de mal à me concentrer...

Son regard se posa instinctivement sur la fenêtre, et il reprit :

- Je n'ai pas non plus essayé de me re transformer en fille... Tout comme je n'ai pas osé demander des nouvelles de monsieur Sugizo...

Et pourtant...
Ne devrait-il pas au moins faire cet effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:40

Emma ne put s'empêcher de sourire :

- Je l'ai en cours et il a l'air d'aller bien. Mais tu sais quoi ? Il fait exactement la même chose que toi. Comme il sait qu'on est amies, pas plus tard qu'hier, il m'a demandé comment tu allais. Il avait l'air un peu inquiet et je te parie que lui non plus n'ose pas venir. Par contre, je sais pas ce qu'il a mais on dirait qu'il a deux mains gauches ! Le nombre d'objets qu'il fait tomber en ce moment c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:07

Deux mains gauches ?
Uruha croisa les bras et s'adossa au mur le plus proche.

- J'avais déjà posé la question à monsieur Toshi mais... Est-ce que tu penses que la malédiction puisse encore s'aggraver ?

L'étudiant planta son regard dans celui de la jeune fille et soupira.

- Bon... Je vais te parler de quelque chose, mais il faut que tu me promettes de ne pas en parler aux professeurs. Je ne veux plus qu'ils s'inquiètent pour moi.

(Désolé de répondre si tard, mais j'avais un rendez-vous. Ca m'a bouffé tout mon aprem'. TT Et là je vais bosser... Monde cruel. Gros bisoux miss ! Ah ! Est-ce que Sugizo subit la même chose qu'Uruha ou s'est différent ? Oo Voilà... Je me sauve !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:12

( Puisque Sugizo a été frappé de la malédiction lui aussi, j'ai pensé que ce serait plus logique qu'il lui arrive des trucs aussi. Mais puisque Uruha est davantage touché du côté de la mémoire et de l'esprit, Sugizo sera touché physiquement. Il va devenir de plus en plus maladroit de ses jambes et de ses pieds ! XD)

Emma comprit qu'il se tramait encore des choses pas joyeuses.
Elle croisa les bras et répondit :

- D'accord, raconte-moi tout avant que je m'inquiète aussi. Qu'est-ce qu'il se passe avec cette malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:15

(Le pauvre. xD Ils vont former un joli couple d'empotés. xDD)

Uruha prit une discrète inspiration et expliqua calmement :

- Je ne suis pas certain de ce que j'avance, et peut-être que je m'inquiète pour rien mais... En faisant des recherches à la bibliothèque, je me suis rendu compte que j'arrivais de moins en moins à comprendre les livres que je prenais. Au début, j'ai cru que c'était parce-que c'était tout simplement trop compliqué pour moi. Seulement aujourd'hui, j'ai essayer de relire un livre que j'avais déjà étudié la veille... Et il y a des mots dont je ne comprenais plus le sens.

Il s'arrêta un instant, puis continua :

- Quand je fais des choses, que ce soit pour m'habiller ou pour me laver, j'ai l'impression de réfléchir beaucoup plus que d'habitude, comme si mon cerveau cherchait à la façon de procéder... Je ne me souviens plus non plus de ma langue natale. Et il y a deux jours, j'ai voulu essayer de danser... Rien n'est venu.

Un air grave vint s'installer sur le visage de l'androgyne, et il demanda :

- J'ai l'impression de régresser... Comme si tout ce que j'avais appris jusque là s'effaçait peu à peu. Je n'arrive même plus à me rappeler de la saveur de certains aliments, ou même de leurs noms... Emma... J'ai vraiment peur de ne pas parvenir à trouver une solution avant que tout cela ne s'aggrave trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:52

Toshi était fatigué. Il faisait de son mieux pour se ménager mais mine de rien, toute cette histoire le travaillait et il passait tellement de temps sur son ordinateur ou dans les bouquins à chercher une solution à cette fichue malédiction qu'il avait les yeux rouges et cernés.

Le pire, c'est qu'il ne trouvait rien. Le sortilège était bien mentionné mais pas sa solution. Pourtant, il refusait de penser qu'il n y' en avait pas.

Le hasard voulut qu'il entende les paroles d'Uruha alors qu'il s'apprêtait à tourner le coin du couloir qui débouchait sur les flles.

Oh non...je ne pensais pas que cela allait s'aggraver encore ! On dirait la maladie d'Alzeihmer...

Combien de temps avant qu'Uruha oublie aussi les gens qu'elle connaissait ?

Toshi serra les poings. Là ça devenait vraiment trop grave.

De son côté, Emma était décontenancée :

- C'est pas vrai mais qu'est-ce qu'on va faire ?

Toshi se montra, en faisant de son mieux pour cacher son inquiétude :

- Bonjour les filles. Uruha, j'ai une question : est-ce qu'une autre naiade serait capable d'annuler ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:22

Ce qu'ils allaient faire ?
Si seulement il en avait la moindre petite idée...
Alors qu'il recommençait à broyer du noir, la voix de Toshi le fit sursauter.

- Euh... Bonjour. Une autre naïade ? Je pense oui... A condition de mettre la main sur l'une d'elle.

Uruha se rapprocha lentement de son aîné et posa une main sur son épaule.

- Vous avez l'air fatiguez... J'espère que vous n'en faites pas trop ? Demanda t-il d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:45

( Bon je lance une idée, je sais pas si ce sera faisable mais ça pourait donner lieu à un petit voyage sympa.)

Toshi sourit faiblement :

- Ca va, je suis juste resté un peu trop longtemps à lire, j'ai les yeux fatigués. Je n'ai absolument rien trouvé comme solution alors je me dis que le seul espoir qu'il nous reste serait peut-être d'aller trouver directement d'autres naiades. Est-ce que tu sais où se trouve le royaume de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:51

Un frisson quasi imperceptible le saisit de la tête aux pieds.
Le royaume de sa mère ?

- Je sais. Mais... Elle était l'héritière de ce royaume. Nous l'avons tué. Pensez-vous sincèrement qu'elles nous accueilleront à bras ouverts ? Et puis, vous n'êtes pas en état pour un voyage comme celui-ci.

Soyez raisonnable monsieur Toshi...

(C'est une trèès bonne idée ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:59

( Lol ! XD)

Toshi fit la moue :

- Il faudrait peut-être qu'on se grouille de faire ce voyage avant que ma grossesse ne soit trop avancé justement. Et puis zut, les femmes enceintes ne se privent pas de bouger pour ce que j'en sais ! Mais les naiades n'ont aucun moyen de savoir de leur princesse est morte à cause de nous non ? Est-ce que tu crois qu'elles nous seraient hostiles d'emblée si on allait là bas et qu'elles connaissent ton histoire ? Parce que sinon, je connais un autre endroit où on peut les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

Son professeur était vraiment trop têtu... u_u

- Je ne sais pas... Peut-être ne sont-elles pas encore au courant... Ou peut-être que si.

L'androgyne baissa les yeux et fit mine de réfléchir.

- Même si c'est une bonne idée, je persiste à dire que vous ne devriez pas venir. Pensez-vous sincèrement que Yoshiki vous laissera prendre de tels risques alors que vous portez un enfant ? Votre enfant qui plus est ! Je peux y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:16

Arf Yoshiki...sûr qu'il allait s'opposer à ce projet.

- Mais tu ne peux pas partir seule de toute façon. N'oublie pas que tu ne peux pas t'éloigner de Sugizo, il devra partir avec toi. Moi je reprendrai les cours pendant ce temps ! ^^

Emma décida de s'en mêler :

- Moi aussi je viens ! Et j'ai l'avantage de pouvoir aller sous l'eau si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:20

Oh mais c'est pas vrai !
Lui qui ne voulait entraîner personne dans cette histoire, voilà qu'Emma s'en mêlait ! u_u
Cependant, il ne contesta pas. Il savait qu'il ne ferait pas le poids face à la demoiselle qu'il savait bien plus têtue que lui.

- Très bien... Le cours de monsieur vient de commencer, non ? Je propose d'aller suivre son cours et de le prévenir de ce voyage à la fin. Tu veux bien venir avec moi Emma ?

Sous-entendu : les hommes en cloque rentrent se coucher. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:34

Emma eut un grand sourire : partir pour aller chercher les naiades avec Uruha et Sugizo, quelle aubaine ! XD

Toshi glissa à l'oreille d'Uruha :

- Ne crois pas que tu es définitvement débarrassée de moi mon grand ! ^^

Vous pourriez avoir besoin de moi...

Emma suivit Uruha jusqu'au cours de Sugizo et, chemin faisant, elle demanda :

- Tu sais...je ne serai pas contre le fait d'avoir un autre adulte avec nous. Toi tu perds la mémoire et Sugizo sensei s'emmêle dans ses pieds. Ca va pas être simple pour vous de voyager et moi je risque de ne pas suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:40

Uruha fronça les sourcils et pinça la joue de son professeur avant de partir avec Emma en direction de la salle où ils suivraient le cours de Sugizo.
Un autre adulte ? u_u

- Je sais que tu as raison, mais il est hors de question que Toshi nous accompagne et je ne connais personne d'autre. Ah ! Et je refuse que Yoshiki fasse parti du voyage, d'une, il a une école a gérer, et de deux, je ne le supporterais pas... << Tu penses à quelqu'un en particulier peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:49

Emma se gratta la tête avec embarras :

- Ca m'aurait bien rassurée que Toshi-sensei nous accompagne, à cause de ses pouvoirs notamment. La foudre ça fonctionne bien dans l'eau...mais si tu ne veux vraiment pas de lui, ni de Yoshiki, là je ne sais pas qui on va pouvoir emmener. Faudra réfléchir...

Lorsqu'elles arrivèrent toutes deux dans la classe de Sugizo, celui-ci ouvrit des yeux ronds en voyant la nymphe :

- Toi dans mon cours ?! Ca doit être un jour faste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:57

Ah... Alors elle pensait à Toshi ?
Mais il est en cloque quoi ! èOé
Uruha poussa la porte de la salle, et fronça les sourcils à la remarque de son professeur.

- Ne soyez pas désagréable. Je suis là pour évaluer vos capacités à retenir mon attention. Si vous échouez, alors je ne reviendrai plus.

Et disant cela, l'hermaphrodite partit s'installer au fond de la classe, une fenêtre à sa droite.
Toujours une fenêtre ! xD
Un joli sourire s'était installé sur son visage, et il invita Emma à venir prendre place à côté de lui.
Les autres élèves le regardaient avec insistance...
Normal, il avait du venir trois fois en cours depuis le début de l'année... <<
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:02

( Mais MDR ! XD)

Sugizo ne se laissa pas démonter et retint un rire amusé en voyant le culot de son élève.

Emma, elle, était ravie. C'était pas souvent qu'elle avait l'occasion d'aller en cours avec Uruha !

Uruha voulait que son attention soit retenue et elle ne fut pas déçue. Pour la peine, Sugizo n'arrêta pas de la regarder pendant qu'il parlait et lui demanda de lire tous les textes de la séance ! Il s'amusait bien et il en oublia un moment les étranges réactions de son corps.
Alors qu'il voulut écrire au tableau, il ne put cacher le tremblement de sa main. Il lui fallait des efforts considérables pour ne pas avoir l'écriture d'un gamin de CP.

Ca ne passe pas...qu'est-ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

(De vrais gamins en faite... xD)

Il avait cherché, et il avait visiblement trouvé.
Seulement, au lieu de le contrarié, l'attitude de son aîné le ravi, et il se prit au jeu avec un amusement certain.
Malgré sa bonne humeur retrouvée, il ne put que remarquer l'état de son professeur.
Il fallait vraiment trouver une solution.
Le cours passa anormalement vite, et Uruha se surprit lui-même.
Il n'avait une seule fois jetait un coup d'oeil par la fenêtre... Non, bien au contraire, son regard était resté planté sur son professeur.
Alors que tous les élèves quittaient la salle, l'étudiant s'avança tout sourire vers son aîné et s'assit sur le bureau en frappant dans ses mains.

- Je vous félicite ! Vous êtes un enseignant remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:14

( Quand on l'asticote, Sugizo réplique ! XD)

Sugizo ne releva pas le fait que s'asseoir sur le bureau de son prof était mal élevé. Il avait bien compris qu'Uruha avait son propre mode de fonctionnement et ne se conduisait pas avec lui comme il le faisait avec les autres ! ^^"

- Je te remercie, surtout que tu dois dire ça en comparant avec l'enseignement de Toshi. Maintenant, dis-moi un peu pourquoi tu es venue. Tu t'ennuyais tellement que tu testais mon cours ?

Emma s'approcha :

- Professeur, nous voulions vous parler de quelque chose au sujet du sort dont vous êtes atteint. Votre main...c'est à cause de ça ?

Sugizo fronça les sourcils :

- Je n'en sais rien. Je ne comprends pas ce que j'ai, je deviens de plus en plus maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

(Et il a bien raison ! xD)

Uruha fit une moue boudeuse, et laissa Emma entrer dans le sujet fâcheux.

- Je pense que ça fait parti de la malédiction. Il m'arrive des choses assez inexplicables ces temps-ci. J'ai l'impression d'oublier tout ce que j'ai appris jusque là. Si ça continue, il faudra même me rapprendre à parler. Dit-il d'un ton ennuyé.

L'étudiant sauta du bureau, attrapa une craie, et commença à écrire tout ce qui lui passait par la tête.

- Monsieur Toshi pense que nous devrions entreprendre un voyage vers le royaume de ma mère. Là-bas, nous pourrions demander l'aide d'une naïade. Qu'en pensez-vous ?

(Je vais bosser ! Gros bisoux !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:33

Sugizo prit le temps de réfléchir :

- J'aurais besoin de davantage d'information pour décider de ça. C'est loin ce royaume ? Y'a-t-il une chance pour que les naiades acceptent de nous aider.

Mais si leurs problèmes étaient dûs au sort, il fallait vraiment agir vite.

( Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)   Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: