Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

Cela faisait maintenant deux semaines que Bou et Kaoru vivaient tous les deux dans leur appartement rien qu'à eux.
Bou rayonnait littéralement de bonheur.
Kaoru était vraiment gentil et il l'aimait beaucoup et puis, il était bien, tout simplement...

Ils avaient une chouette vie tous les deux et Bou était de plus en plus attentifs en cours, il grandissait peu à peu, comprenant des tas de choses et maîtrisant mieux ses pouvoirs.

Seulement ce soir, il n'était aps rentré juste après les cours...

Et ce ne fut qu'au beau milieu de la nuit qu'il rentra dans l'appartement, s'effondrant en plein milieu du salon, épuisé et meurtrit...


Dernière édition par Bou-Kun le Mar 21 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Kaoru comme d'habitude avait séché les cours. Sa journée, il l'avait passée dehors dans le parc. Kyo n'y venait pas et il n'aurait pas supporté de rester enfermé dans sa chambre.
Il était revenu après la sortie des cours mais, ne voyant pas revenir Bou, il avait commencé à s'inquiéter. Il l'avait cherché partout, avait interrogé plein de monde mais personne n'avait vu Bou. Paniqué à l'idée que Kyo ait pu lui remettre la main dessus, il avait alerté Yoshiki.
Ce dernier lui avait demandé de rester dans sa chambre pendant qu'il entamait les recherches. Kaoru attendait donc, rongé d'angoisse lorsqu'enfin, il entendit Bou arriver. Il se précipita vers lui en le voyant effondré dans le salon.

- Bou !! cria-t-il en le secouant. Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est Kyo ? Je t'ai cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Bou avait mal, partout...
Ses vêtements déchirés laissaient voir sa peau où s'affichaient de nombreuses plaies.
Il avait du mal à respirer et il se mit à pleurer faiblement quand Kaoru le secoua.
Tu me fais... mal...

-Ka... o... murmura-t-il faiblement en tentant de se blottir dans ses bras.

Il se sentait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

Quand il vit les vêtements déchirés de Bou, Kaoru comprit qu'il s'était fait violé.
Kyo ne l'aurait sûrement pas laissé repartir comme ça.
Le coeur serré de tristesse et de rage, il le prit délicatement dans ses bras et le porta jusqu'à son lit. Il préviendrait tout à l'heure Yoshiki qu'il l'avait retrouvé mais pour le moment, il ne devait pas laisser Bou tout seul.

- Ca va aller..., dt-il en le déposant sur son lit.

Il alla dans la salle de bain, mouilla un gant avec de l'eau chaude et essuya le sang sur les lèvres et les jambes du pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

Bou se laissa emmener en grimaçant et Kaoru était tout gentil avec lui.
C'était chouette, d'avoir quelqu'un qui s'occupait de lui, toujours...

-Kao... souffla-t-il faiblement. Z'ai mal...

Tout partout...
Surtout là, entre mes jambes...
Ils était trois Kao tu sais... et trois ça fait beaucoup plus mal....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

- Oui je sais que tu as mal, bout de chou...dit doucement Kaoru. Dis moi qui t'as fait ça. Il faut que je sache. Et puis comme c'est arrivé ? Tu as pleuré de nouveau ? Pourquoi ?

Vu son état, il allait devoir appeler Yoshiki pour pouvoir le soigner, ça ne guérirait pas comme ça.

- Raconte moi tout, ensuite, j'irai chercher Yoshiki pour qu'il vienne te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:36

Bou était épuisé et il avait pas envie de répondre aux questions de son Kao...
Mais il obéissait toujours alors il répondit faiblement...

-C'était, le cours de sport... murmura-t-il. Et pis ze me... changeais et... Ils m'ont emmenés... Z'avais peur Kao, très peur... Ils étaient... trois et... Et ils m'ont demandé... de faire des... choses et... Ils m'ont fait mal... Et ils, rigolaient... et...

Épuisé et à bout, il n'arriva pas à continuer et se remit à pleurer en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

Kaoru comprit qu'il vaudrait mieux l'interroger plus tard. Il s'allongea près de lui et le blottit contre sa poitrine pour le consoler. Il lui épargnerait les injures qui lui venaient à l'encontre des trois salauds qui lui avaient fait ça mais eux, ils allaient payer !
Il frictionna le dos de Bou parce que sa toux l'inquiétait :

- Ne t'en fais pas, je suis là. Respire, calme-toi...s'il le faut maintenant, je t'attendrai à la sortie de chaque cours. J'ai que ça à faire alors ça me gêne pas. Comme ça, personne ne t'agressera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:56

Bou se blotti contre Kaoru en gémissant faiblement.
J'aime pas être comme ça ToT

Il entendit à peine les paroles de Kaoru et se serra plus fort contre lui.
Kao...

-Ze vais vomir, Kao... murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Kaoru se redressa rapidement :

- Oulà alors retiens-toi un peu !

Il attrapa Bou et le porta au trot dans la salle de bain, juste au-dessus de la cuvette des toilettes. Il retint les cheveux du petit pour ne pas qu'il se salisse et continua de lui frotter le dos pour lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

Bou rendit tout ce qu'il avait dans son petit estomac au-dessus des toilettes où Kaoru l'avait porté.
Il ne l'avait pas dit avant mais,ils avait qu'il était malade... c'était la troisième fois en deux jours!
Pauvre petit Bou...

A bout de souffle, il se redressa en tremblant, des larmes coulant de ses yeux épuisés et atteint difficilement le lavabo, heureusement soutenu par son Kao.

-Kao... dis... souffla-t-il faiblement. Tu crois que ze vais mourir?

Il commençait à sérieusement le penser là! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:34

Kaoru, pour le moins paniqué de l'état de Bou, ouvrit le robinet d'eau froide, prit de l'eau dans ses mains et essuya lui-même le pauvre petit visage de Bou.

- Mais non, tu ne vas pas mourir...tu es juste un peu malade mais tu vas guérir.

Pensant qu'il ne rejetterait plus rien, il le ramena dans son lit et le mit sous sa couette. Puis il lui caressa les cheveux :

- Je vais chercher Yoshiki, je ferai vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:46

Bou se laissa faire et se retrouva bien vite dans son lit.
Il n'eut pas vraiment le temps de retenir Kaoru que celui-ci alla chercher le directeur et Bou se remit à pleurer en se recroquevillant difficilement sur lui-même.
Ze suis... tout seul...

Durant de longues minutes, il resta ainsi et puis finalement, la porte se rouvrit et Yoshiki, toujours aussi imposant, entra, s'asseyant au bord du lit et posant une main sur son front en lui transmettant quelques douces ondes appaisantes.
Il soupira.
Bou... je n'arriverais jamais à te protéger totalement...

-Hey... calme-toi. dit-il gentiment. Ça va aller... Là...

Il commença à le soigner doucement, heureux quelque part que toutes ses blessures ne soient que superficielles. Avec Kyo, il avait été dans un état bien pire...

-Bou écoutes-moi. reprit-il plus sérieusement. Il va falloir que nous fassions quelque chose pour tes pouvoirs... Tu vas avoir un peu mal mais je n'ai plus le choix maintenant...

On ne peut être derrière lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre...

Il pris les mains du eptit homme et se concentra, pénétrant au cœur même de ses pouvoirs qu'il commença à brider mais... il rencontra une résistance... Une étrange résistance...

Un instant plus tard, un "bang" sonore se faisait entendre, ainsi qu'un éclair puissant et Yoshiki se retrouvait propulsé à l'autre bout de la pièce...
C'est quoi ce délire???
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:23

Kaoru s'était assis sur son lit et regardait Yoshiki faire. Il ne s'inquiétait plus maintenant qu'il était là, il savait qu'il réussirait à remettre Bou sur pied.
Et quand Yoshiki parla de brider les pouvoirs du petit, il approuva hautement, c'était ce qu'ils aurait dû faire depuis longtemps. Si Bou avait du mal à suivre les cours tant pis, il lui donnerait un coup de main.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'une force innattendue projeta brutalement Yoshiki !

- Ca alors que s'est-il passé ?! Bou c'est toi qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:37

Bou laissait faire Yoshiki mais... il avait terriblement mal...
Son cœur le brûlait, son ventre aussi et il ne compris pas quand Yoshiki se retrouva projeté à l'autre bout de la pièce et regarda Kaoru avec un air d'incompréhension totale sur le visage.

-Non... murmura-t-il. Ze, z'ai rien fais!

Ze vais me faire gronder? ToT

Yoshiki, un peu sonné, se releva péniblement en se frottant la nuque.
Ouch><

-Je crois que... il y a un problème quelque part. dit-il en se rapprochant du lit, sentant les appréhensions du petit blond. Ne t'en fais pas Bou, ce n'est aps ta faute... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais.... je crois que ton corps refuse ma magie pour l'instant. Je vais faire des recherches pour essayer de voir pourquoi mais en attendant, je ne veux plus que tu quittes ta chambre.

Il était un peu perdu mais il saurait bientôt pourquoi, il allait... fouiller dans les bouquins et trouver la solution.

-Kaoru. reprit-il en se retournant vers le plus grand. Est-ce que tu serais prêt à aller chercher ses cours tous les jours? Je sais que c'est beaucoup te demander mais Bou doit suivre ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:57

Kaoru n'y comprenait rien. Le corps de Bou rejetait la magie de Yoshiki ?

Bon sang, que se passe-t-il encore ? Il n'aurait jamais la paix ce pauvre môme ?

Il releva la tête à la demande de Yoshiki :

- Oui, d'accord j'irai les chercher, ça m'gêne pas. Et puis je l'aiderai s'il comprend pas.

Ben oui, j'ai que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:42

Yoshiki sourit doucement.
Kaoru était définitivement entièrement dévoué au petit blond...

-Très bien. dit-il simplement. Donnes-lui cette potion s'il a mal. fit-il en lui donnant un fiole violette. Tout ira bien maintenant,je vais prévenir tous ses professeurs, je te le confie entièrement Kaoru, Bou est sous ton entière responsabilité"...

En espérant qu'il ne cause pas trop de problèmes...

Il salua les deux enfants puis s'éclipsa, laissant un Bou à demi sonné sur le lit.

-Kao... Je vais resté enfermé, pour touzours? demanda-t-il, soudainement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:57

Kaoru ascuiesça silencieusement aux mots de Yoshiki puis il s'assit près du petit lorsque le vampire fut sorti.
Il observait Bou, le visage sombre en se demandant si un jour il n'allais pas finir par y passer avec tout les malheurs qui lui arrivaient.
Il sourit tristement à la question de Bou et lui caressa les cheveux :

- Bien sûr que non p'tite tête ! C'est juste pour un moment. Tu ne comptes quand même pas retourner en cours dans l'état où tu es ! Et puis ici, personne ne peut te faire du mal.

Il ajouta ensuite :

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:16

Bou sourit doucement à la réponse de Kaoru.
Oui, ici, ze suis avec toi alors personne ne me fera du mal.
Et pis, on sortira un peu quand même?
Tu m'avais promis qu'on riait acheter des Pocky ><

-Ça va. répondit-il doucement. Ze suis fatigué mais z'ai plus mal.

Il sourit et se bouina dans les bras de son Kao.

-Merci de me protézer et de t'occuper de moi, Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

Kaoru sourit :

- Mais de rien p'tit mec !

Il coucha Bou et le borda comme un bébé avant de lâcher un baillement :

- J'suis crevé ! Allez, il faut que tu dormes maintenant. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

Bou sourit en faisant une adorable frimousse et se laissa border par le plus grand.

-Wi! Dodo! fit-il joyeusement.

Il se bouina sous les draps en serrant très fort son oreiller... et remarqua un truc...

-Kaooooo! fit-il en se redressant. Elle est où ma peluches? ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:24

[ Depuis quand il a une peluche ? XDD]

Hé oui, Bou poussait l'infantilisme jusqu'à dormir le pouce en bouche avec une espèce d'affreux nounours bleu qui devait dater du temps de sa naissance tellement il était défraîchi. Mais Bou ne s'endormait pas sans.

Kaoru chercha partout et finit par retrouver la chose sous le lit. Il se cogna la tête en se relevant d'ailleurs :

- Ouaiheu !!! Tiens le v'là !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:03

(bah je sais pas, depuis toujours disons mais vu qu'on a pas trop eu l'occasion de faire de sujet où il dort "normalement" ^^")

Bou était fébrile;
Câlinours, t'es parti où? ><

Néanmoins, Wonder-Kaoru passa à la rescousse et fouilla jusqu'à le retrouver sous le lit.

Bou, ravit, sourit et aux anges et attrapa son doudou en le serrant tout fort contre son cœur, son pouce dans la bouche.

-Merchi Kao! fit-il en se recouchant sous les couvertures.

Et maintenant, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:18

Kaoru eut un grand sourire alors que Bou ne le voyait pas. Un vrai bébé celui-là !
Bon, il avait sommeil lui aussi... il s'assura que la porte était bien fermée à clef puis il se alla aussi se coucher dans le lit en face de celui de Bou et s'endormit tranquillement et rassuré que le petit ne soit pas traumatisé.

[ Le sujet est fini ou tu voulais rajouter autre chose ? Je pense que dés que Emiko est là, on pourrait faire la ballade pour les Pocky dans le village. Ca pourrait être assez drôle !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]   Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: