Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Surprise! [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34

Bou avait recommencé à travailler depuis peu et ils 'éclatait toujours autant!

Définitivement, c'était un univers qui lui convenait parfaitement et dans lequel il se sentait plus qu'à l'aise!

Il adorait prendre la pose et changer de vêtements toutes les cinq minutes, se faire coiffer, maquiller, chouchouter...
Entre les séances de SPA et les rendez-vous obligatoires chez l'esthéticienne, le coiffeur, la manucure... Bou était plus magnifique et rayonnant que jamais.

Mais aujourd'hui même s'il ne s'y attendait pas, c'était un jour un peu spécial...
Son manager, ami de Yoshiki et donc au courant de beaucoup de choses, savait pour Kaoru et leurs enfants... aussi les avait-il invité pour qu'ils puissent voir ce que le blondinet faisait de ses journées.

Et c'est en pleine séance photo qu'ils débarquèrent.

Bou était habillé en jeune fille des années vingt, avec une robe noire, droite et à froufrou, un chignon assez étrange sur lequel un joli chapeau a voilette était déposé, dévorant une partie de son visage maquillé à la perfection. Ses yeux étaent entourés d'un noir profond rendant son regard plus pénétrant que jamais et ses lèvres, soulignées d'un gloss rouge vif, ressortaient plus que jamais.
Pour une fois, ses joues n'étaient rehaussées que d'un rose léger et sa tenue était complétée par des boucles d'oreilles en diamant discrètes, quelque sautoirs de perles, des longs gants en dentelle noirs et de jolis escarpins à talon haut.
Il était adorable, à mi-chemin entre la jolie poupée enfantine et la femme fatale...

Le tout dans un décors assez psychédélique, emplie de sucettes géantes et de gros nounours...

Il posait pour une pub pour une marque de bonbons.


Dernière édition par Bou-Kun le Dim 15 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

Kaoru s'était souvent demandé en quoi consistait le travail de Bou et n'avait jamais pris le temps d'aller voir. C'était aussi un peu parce qu'il craignait de le gêner et que Bou le trouve trop collant.

Mais lorsque son manager leur avait proposé de venir, il n'avait pas pu résister. Il débarqua donc au studio, Amiyu dans les bras, Hiro sur ses talons et il recommanda à ses enfants de ne pas faire de bruits :

- Maman est en train de travailler alors je compte sur vous pour ne pas crier et ne pas courir partout. Compris Hiro ? Il y a plein de fils qui pourraient te faire trébucher.

- D'accord ! répondit Hiro en mordillant son pouce.
- 'cord !!!

Amiyu commençait à prendre l'habitude de tout répéter en écho avec Hiro et, en fait, c'était plutôt lui qui avait tendance à gambader partout.

Kaoru entra dans le studio mais recommanda aux enfants de rester cachés. Il voulait voir Bou en action d'abord avant de se montrer.

Il ouvrit de grands yeux en voyant sa tenue et plus encore devant l'aisance dont il faisait preuve devant l'objectif. Il avait vraiment l'air d'aimer ça, d'être épanoui et sûr de lui. Il sourit en repensant à ce qu'il était quand il l'avait rencontré. Quel changement ! Mais il était heureux de le voir aussi bien dans sa peau. Ce boulot avait vraiment été une bonne chose pour lui.

Pendant qu'il l'admirait, Hiro faisait pareil et il l'entendit souffler :

- Elle est belle maman !!! Mais pourquoi elle est déguisée ?

Kaoru se retint de rire. Déguisée ?! Si Bou entendait ça ! XD

- En fait, Bou est en train de faire des photos qui serviront ensuite à faire de la publicité. Tu sais, celles qu'on voit dans les magazines ? Là ça va servir à faire de la pub pour des bonbons.

Mais Hiro n'eut pas trop l'air de comprendre le principe ! Oubliant complètement qu'il devait resté caché, il se précipita vers Bou :

- Maman c'est nooooouuuus !!!

Arf ! Pour la discrétion on repassera ! -_-" pensa Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:55

Et oui,Bou est vraiment devenu adulte maintenant et est totalement épanoui dans son travail et dans sa vie de famille.

Il sursauta néanmoins fortement quand Hiro déboula sur le plateau.

-Hiro? Mais qu'est-ce que tu fais ici? s'étonna-t-il, légèrement inquiet.

Et s'il était arrivé quelque chose?

Il pris le petit garçon dans ses bras et jeta un coup d'oeil autour de lui.

-Papa est venu avec toi?
-Wi! Il est là!
-Hiro, on ne montre pas du doigt.
-Pardon...

Bou sourit et demanda juste cinq minutes au photographe qui acquiesça avant de rejoindre son amant.

-Kao? s'étonna-t-il alors qu'Amiyu tendait ses bras vers lui. Mais, qu'est-ce que vous faites ici? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:08

Kaoru sortit de son coin et sourit à Bou :

- Il n'y a aucun problème rassure-toi. Ton manager a juste voulu te faire une surprise en nous faisant venir. Et puis ça m'intéressait de venir te voir faire ! ^^

Le manager en question arriva pour demander :

- Tu m'en veux pas au moins Bou d'avoir fait venir ton petit monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

Bou sourit, rassuré.

-Non, ne vous en faites pas monsieur, je suis ravis qu'ils soient là... par contre, je vais devoir y retourner, le photographe ne va pas être content sinon...^^"

Il alalit embrasser Kaoru... mais se retient pour ne pas enlever son gloss, et retourna sur le plateau, s'excusant platement et reprenant là où il s'était arrêté.

-Ok, c'est bon pour aujourd'hui! fit le professionnel un petit quart d'heure plus tard. On se revoit jeudi Bou?
-Oui! Merci!

Et, tout sourire, le blondinet parti rejoindre sa petite famille.

-Vous ne vous êtes pas trop ennuyés?
-Oh non maman! T'es tellement belle en plus!

Bou sourit tendrement.

-Merci chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:11

Bou agissait en professionnel,se dit Kaoru en le voyant agir. Il avait vraiment mûri, c'était super à voir.

Bientôt moi aussi j'aurais mon propre job !!! ><

Ah qu'il avait hâte ! Non seulement pour pouvoir gagner sa vie et élever ses enfants mais aussi pour avoir l'occasion de s'épanouir dans quelque chose qu'il aimait comme Bou. Les heures d'apprentissage qu'il passait à l'atelier lui semblait toujours trop courtes.

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés?

- Non, tu te débrouilles vraiment bien, j'ai aimé te regarder. Qui sait ? Tu deviendras peut-être célèbre un jour ! ^^

Il l'embrassa chastement et se passa la langue sur les lèvres :

- Du gloss à la cerise, j'adore ! murmura-t-il pour éviter que les enfants l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:22

Bou sourit, tendrement amusé à la fois par les remarque de Kaoru... que par le baiser fruité...
Il était heureux, ça c'était indéniable!

Le photographe qui avait pourtant finit pour aujourd'hui, s'approcha d'eux, accompagné du manager de Bou, tout sourire.

-Dites... Nous avons encore un peu de temps devant nous, le studio est loué jusqu'à la fin de la journée... Est-ce que faire quelques photos de famille vous tenterait?

Le visage de Bou, absolument ravi, s'illumina et il se tourna vers Kaoru.

-Tu... ça te tente? demanda-t-il, tout sourire.

De belles photos de notre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:38

Des photos ?!

- Oh oui c'est une bonne idée, nous n'avons aucune photo de nous !

Kaoru n'avait aucune photo de qui que ce soit d'ailleurs. C'était dommage, c'était autant de souvenirs en moins à montrer aux enfants plus tard.

Quand j'aurais les moyens, j'achèterai une caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:59

Bou eut un grand sourire tandis qu'Hiro sautillait joyeusement,tout excité.
Les coiffeurs et maquilleurs les prirent en charge, ainsi que la styliste qui les habilla bien mieux que cela, changeant également Bou qui revêtit une jolie tenue assez élégante mais qui lui ressemblait surtout beaucoup plus.

On changea aussi le décors, mettant un simple fond noir et bientôt, la séance pu commencer.

Hiro s'éclatait comme un petit fou et Bou irradiait de bonheur, partageant ce qui lui tenait à coeur avec sa famille... il n'y avait rien de mieux au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:28

( Attends que je transforme Kaoru en gravure de mode ! XD)

Kaoru était venu là en jean, t-shirt et baskets d'une propreté douteuse. Le look du parfait étudiant qui se prend pas la tête.

Quand on le prit en charge pour l'habillage, il comprit rien qu'avec la façon dont on lui suggéra d'autres vêtements qu'il avait l'air largué.

Les habilleuses le prirent en charge et en un tournemain, il se retrouva avec un style classique et décontracté à la fois genre "métrosexuel" avec même une espèce de casquette plate sur la tête pour relever le tout. En fait, les habilleuses s'étaient un peu trop emballées pour une simple séance de photos de famille !

- Hé ben...dit-il en se regardant dans la glace. On dirait que je vais poser pour un catalogue de fringues !

- Vous êtes beau comme tout ! l'assura une habilleuse d'un air enthousiaste. Et si vous vous mettiez un peu de parfum, vous serez irrésistible !

Et Pschitt ! Une bouffée d'Ax dans la figure ! XD

Hiro aussi était chou comme tout avec ces cheveux relevés en pics et bientôt ils se retrouvèrent à poser. D'abord tous les quatre puis deux par deux avec toutes les combinaisons possibles.

Kaoru n'était pas à l'aise du tout devant l'objectif :

- Ils y vont un peu fort ! ^^" dit-il à Bou. Ca t'ennuie pas de devoir sans cesse prendre toutes ces poses à longueur de journée ? Moi je me sens ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:48

(mais mdr!!!)

Bou était vraiment dans son élément mais Kaoru semblait légèrement... crispé disons même s'il faisait de son mieux.

-Bien sûr que non! s'exclama-t-il pour lui répondre. J'adore ça! C'est comme jouer un rôle au théâtre... J'aime bien faire comme si j'étais quelqu'un d'autre et puis, c'est tellement joli tout ça... Les vêtements, le maquillage... Tu me trouves pas beau toi?

Hiro faisait des photos tout seul pour le moment et Bou tenait son bébé dans les bras.
Bébé que l'on n'avait pas vraiment pu relooker étant donner qu'il n'y avait pas vraiment de vêtements pour son âge ici mais il était tout de même terriblement adorable.

-Tu sais, j'aime vraiment ce travail et puis peut-être que plus tard je pourrais faire d'autres choses? Takada-san m'a dit qu'il voulait me faire passer un casting pour une pub mais une vraie publicité devant la caméra... Tu serais d'accord pour que j'essaye?

Oui, Bou n'acceptait jamais aucun travail sans que Kaoru ait donné don approbation avant tout, c'était un deale qu'il avait fait avec lui-même pour se protéger, se sachant terriblement naïf et surtout, pour continuer à tout partager avec son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:27

( Amiyu va sur ses deux ans là non ? Va falloir qu'on pense à le faire parler et marcher plus souvent ! ^^" )

- Bien sûr que je te trouve beau ! ^^ confirma Kaoru.

Tu sais, j'aime vraiment ce travail et puis peut-être que plus tard je pourrais faire d'autres choses? Takada-san m'a dit qu'il voulait me faire passer un casting pour une pub mais une vraie publicité devant la caméra... Tu serais d'accord pour que j'essaye?

- Bah bien sûr, ce serait bête de ne pas tenter ! répondit Kaoru. Après tu dois rester prudent bien sûr, lire attentivement chaque contrat et veiller à ce qu'on ne te fasse pas faire des choses indécentes. Je sais que tu contrôles ton pouvoir maintenant mais fais attention quand même.

Pendant qu'ils discutaient, Hiro jouait au petit mannequin en s'inspirant des photos qu'il voyait dans les books de Bou. Il enchaînait des poses et des moues enfantines absolument craquantes !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:43

(deux ans? non plutôt 14/18 mois max je pense... mais effectivement faut le faire un peu plus grandir et puis, il devrait faire ses dents maintenant ^^")

Bou sourit puis acquiesça.

-Takada-san fait toujours attention... Yoshiki le surveille aussi je crois et puis je suis devenu grand... Ah, j'ai hâte, ça va être génial! ^^

Bou se voyait déjà en acteur et en frémissait d'impatience!

Quand à Hiro, il avait enfin finit et revenait vers eux, absolument ravi.

-Maman! Ze veux faire comme toi plus tard!

Bou eut un petit rire et l'embrasa tendrement.

-Nous verrons cela quand tu seras plus grand chaton.
-Et pourquoi pas maintenant? fit Takada, le manager de Bou en les rejoignant. Hiro est très photogénique... il pourrait probablement poser pour quelques shootings, si vous êtes d'accord bien entendu.

Hein?
Hiro, mannequin?

Heu...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:15

L'instinct Faites-gaffe-à-mon-fils de Kaoru se réveilla aussi sec :

- Ce serait pour quoi vos trucs ? Hiro aura bientôt l'âge d'entrer à l'école alors je ne veux pas qu'il commence à rentrer dans je ne sais quel bizness de mode à son âge !

Takada ne parut pas surpris de sa réaction :

- Les contrats pour enfants sont strictement encadrés et on vous demandera votre avis sur tout. Hiro fera des photos pour la partie enfants des catalogues de prêt-à-porter. Il sera payé bien entendu et l'argent sera bloqué sur un compte jusqu'à sa majorité.

Evidemment, ce serait intéressant pour Hiro quand il aurait 18 ans... Mais il y avait un hic...

- On peut réfléchir un moment ?
- Bien sûr, je vous laisse.

Quand Takada se fut éloigné, Kaoru demanda à Bou :

- Est-ce qu'il sait que Hiro est un loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:19

(ça serait un bon élément déclencheur pour les fouilles-merde de l'état vu que Hiro n'a aucune existence légale et n'est sûrement pas le fils de Kao et Bou aux yeux de la loi non?)

Bou semblait un peu perplexe mais il avait entièrement confiance en Takada.
Seulement, malgré l'envie plus que visible d'Hiro, Kaoru ne semblait pas très rassuré et discuta en bon père responsable qu'il était avec le manager.

S'il le sait?

-Je ne pense pas mais ce n'est pas un problème, Yoshiki arrangera ça pour nous... Hiro est un petit garçon comme les autres et puis, il est très beau...

Hiro sourit à sa maman, tout fier de lui.

-Tu aurais envie de faire ça chaton?
-Oh oui maman! Mais... si vous voulez pas...

Bou regarda Kaoru.
T'as le coeur à lui refuser ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:46

( Je ne pense pas que Kaoru et Bou se soient préoccupés de déclarer Hiro. Ils sont comme dans une bulle à la Tsuki et ne connaissent pas ces histoires administratives. Hiro doit être inscrit quelque part comme vivant toujours avec sa famille d'originie. En plus, s'il cause trop effectivement, y'a tous les ingrédients pour ramener les oiseaux de mauvais augure.)

Kaoru réfléchit sérieusement et répondit finalement :

- D'accord mais il faut qu'on puisse surveiller ça de près. Que l'un de nous soit toujours présent aux séances photos de Hiro et on lira le contrat de A à Z avant de signer.

Et on espèrera qu'il ne s'abîmera jamais le visage avec ses transformations...

Il se pencha vers Hiro et lui chuchota :

- Surtout garde le secret sur ce qui t'arrive à la pleine lune d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:56

(ça promet des sujets un peu originaux au moins! ^^)

Takada acquiesça aux paroles de Kaoru avec un sourire et Hiro, ravi, se jeta dans ses bras.

-Oh merci papa! fit-il en souriant avant d'acquiesçer plus gravement. Oui d'accord, je dirais rien.

Bou souriait aussi, heureux pour son petit bonhomme.

-Ne t'en fais pas Kao, j'irais avec lui sur toutes les séances... Je commence à connaître le milieu et puis, Takada-san restera avec nous.
-Oui bien sûr. confirma le manager. Je vais commencer à écrire le contrat... Je l'enverrais directement à Yoshiki, il sera de bon conseil pour vous et ainsi les formalités seront vite réglées... Et toi bonhomme, tu pourras très vite commencer à jouer les mannequins. finit-il en s'agenouillant devant Hiro qui souriait de toutes ses dents.

Et bien et bien, quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:14

( Je reviens un peu plus tard, je te raconterai après pour Yasu.)

- Oui si Yoshiki jette un oeil à ça, je serai plus rassuré, dit Kaoru.

Il fit un sourire à son fils en lui pinçant la joue.

- Déjà mannequin toi ! Qu'est-ce que ça va être quand tu auras vingt ans ! ^^

Un petit tombeur à en devenir ?

- Ben je serai comme maman !

Ouais en plus viril je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:22

(oki! ^^)

Bou eut un adorable petit éclat de rire.

-Oh non mon chéri. répliqua-t-il. Tu seras plutôt comme ton papa...
-Bah pourquoi?
-Parce que tu es un adorable petit garçon... Moi je suis un peu... particulier...

Ça, c'est le moins qu'on puisse dire! XD

Bou se baissa soudainement, Amiyu, à quatre pattes, tirait sur le bas de sa robe.

-M'man! Veux! fit-il en montrant le nounours géant qui avait servit de décor au précédent shooting.

Bou rit de nouveau et pris son fils dans ses bras.

-Ah non mon ange, ça ce n'est pas possible...
-Veux! Veux!

Bou soupira et regarda son amant.

Oskour? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:57

Le nounours faisait bien deux mètres de haut, trop gros et trop encombrant pour qu'ils puissent le caser chez eux.

Kaoru décida de couper la poire en deux et essaya de faire comprendre à Amiyu :

- Miyu écoute, ce nounours est beaucoup trop gros, maman et moi on n'arrivera pas à le porter. Mais on pourra t'en chercher un autre en ville si tu veux.

Il regarda Bou :

- On pourrait en profiter pour aller manger un bout dehors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:54

Mais Amiyu semblait ne pas en démordre et se trémoussait dans les bras de sa maman qui avait un mal fou à ne pas le lâcher pour tenter d'aller chercher le nounours géant qui lui semblait être la septième merveille du monde...

Bou soupira puis sourit à son amant.

-Oui, c'est une bonne idée.
-Oh wi! renchérit Hiro avec un grand sourire. On eut aller au Kik? Ya des Pikachu dans les menus enfants!

Bou rigola et appuya sa demande.

-Et des Hello Kitty pour les filles... fit-il, mine de rien.

Kittyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:35

( Euh au risque de passer pour une gourde... le "Kik" c'est le Quick que Hiro n'arrive pas à prononcer ou c'est autre chose ? ^^")

Chacun son trip hein ! ^^"

- Ok on y va tous ! décréta Kaoru.

Et là dessus, il ramassa Amiyu qui semblait attiré par la peluche comme un aimant :

- Rha Miyu, il est trop gros ce nounours ! Allez pas de caprices, t'auras un Pikachu à la place !

Amiyu commença à geindre mais Kaoru se dépêcha de sortir du studio. Il aurait oublié cette peluche dans une heure ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:37

(oui oui c'est ça ^^)

Bou sourit, amusé... et rattrapa Kaoru qui sortait en trombes du studio.

-Heu... Kao... Les vêtements, y sont pas à nous ^^"

Oui, il faudrait peut-être se changer avant de repartir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Oups ! ^^"

- Ah ouais effectivement...

Demi-tour direction les vestiaires où il reprit sa bonne vieille tenue d'étudiant largué.

- Dommage, je commençais à bien me plaire fringué comme ça !

- Papa, j'peux rester coiffé comme ça ?

- Oui bien sûr, on dirait un p'tit mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

Bou se changea aussi,mettant une tenue plus confortable composée d'une jupe qui lui arrivait au genoux,noires avec deux jolis nœuds roses, et un simple t-shirt un peu grand, avec un joli Hello Kitty dessus...
On se refait pas hein ^^"

Néanmoins, il garda sa jolie coiffure lui aussi, et son maquillage qui le féminisait beaucoup.

-Allez on y va!

Un quart d'heure plus tard, ils étaient en train d'attendre pour commander dans le fastfood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: