Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:23

Depuis l'incident, Bou était sagement resté dans les appartements qu'il partageait avec Kaoru.
Il était bien là, et son Kao prenait bien soin de lui!

Il avait guéri maintenant et c'était oublié pour lui, ici, il se sentait en sécurité et quand il voulait sortir se balader, Kaoru se faisait une joie de l'accompagner.
Kao, c'était un peu devenu sa maman, il l'aidait pour tout, lui apportait ses devoirs, s'occupait de le ravitailler en pocky, prenait parfait sa douche avec lui, ou plutôt un bain où ils s'amusaient bien bref, c'était chouette...

Et actuellement, il était tranquillement en train d'étudier des problèmes de mathématiques en suçotant une chupa chups^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:31

Kaoru s'entraînait à la guitare. Il s'y était remis depuis peu en essayant de travailler avec son gros classeur de partitions. Il en avait des calles aux doigts mais il s'était rendu compte qu'il adorait jouer !

Il leva la tête et voyant que Bou était intensément concentré, il sourit et demanda :

- Ca va, t'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:34

Bou planchait sur son problème en fronçant ses sourcils, un petit bout de langue tirée et il sursauta quand Kaoru lui parla.
Flûte!
Z'en était où moi?

-Nan ava! ^w^

Ze me débrouille bien en math moi!

-Dis... Tu m'amènes des Pocky? Z'ai faim? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:41

Des Pocky ?

Ils en avaient une réserve pour l'année au moins !! A tel point que Kaoru ne pouvait plus en manger mais Bou n'avait pas l'air de s'en lasser !
Il fouilla dans le sac, spécialement prévu pour le rangement des biscuits et alla le donner au petit. En passant, il jeta un oeil à son devoir et fit la grimace :

- J'ai jamais aimé les maths alors les équations à deux inconnues...au fait Bou, t'as déjà pensé à ce que tu ferais plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Ah mais Bou ne pourra jamais se lasser des Pocky, c'est son carburant number one! XD

Bou termina rapidement sa sucette dont il mâchouillait le bâton depuis un bon moment déjà et sourit joyeusement en attrapant les Pocky.
Au cassis, il adorait!

Il commençait à en grignoter un quand Kaoru fit la grimace.
Bah pourtant, c'est pas compliqué les maths!

Ce que je veux faire plus tard?
Heu....

-Rester avec toi pour touzours? fit-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

Kaoru ne put s'empêcher de rire. Il se sentait de plus en plus attendri quand Bou lui faisait ce genre de réponses. Il ne comprenait pas quelqu'un veuille à ce point rester avec lui, ni ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça.
Il ébourriffa tendrement les cheveux du petit et répondit :

- D'accord bébé mais je parlais de métier. Il faudra bien qu'on en ait un quand nous sortirons d'ici. Moi j'ai pas la moindre idée de ce que je deviendrais mais toi, comme t'es bon à l'école, je me disais que t'avais peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

Bou baissa la tête en souriant quand la main de Kaoru vint, comme souvent, se perdre dans ses cheveux.

Un... métier?
Comme les grands?

-Ze... ze sais pas...bafouilla-t-il. Z'y ai zamais pensé ze... Tu crois qu'un jour, je serais un adulte assez grand pour travailler moi aussi?

Ze me vois pas du tout en adulte moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:28

Kaoru posa son menton sur le haut du crâne de Bou et continua de sourire :

- Il faudra bien que tu grandisses un jour, ce serait grave sinon ! Ne t'en fais pas, tu finiras par devenir adulte et tu verras, ce n'est pas si affreux que ça. L'important c'est de trouver quelque chose qui te plaise vraiment.

Il pouffa de rire :

- Même si je suis mal placée pour te donner des conseils. Moi je sais pas ce que j'aime et je sais rien faire de mes dix doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:34

Bou sourit, apparemment amusé (allez comprendre!) puis releva la tête avec un air tout sérieux sur son eptit visage.

-Ah si, tu sais faire pleins de choses! s'exclama-t-il. Mes shampoings, et pis, tu fais bien de la guitare, et pis, tu sais ouvrir mes paquets de Pocky quand z'y arrive pas et pis les câlins aussi et...

Bon bah là il est parti hein, on arrivera plus à l'arrêter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40

Pour le coup, Kaoru éclata de rire :

- Ah ouais tu parles d'un savoir-faire, quelle belle carrière m'attend ! Mais je ne peux pas gagner ma vie en t'ouvrant tes Pocky et en te faisant des câlins !

Et au passage d'ailleurs, il plaqua un bisou sur la joue rebondie du petit :

- Bon allez, je te laisse bosser et moi je retourne à ma guitare. Au pire, je n'aurais qu'à aller faire la manche dans le métro en espérant me faire repérer pour devenir une star ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:45

Mais Bou trouvait que c'était un super métier ça!

-Bah moi ze deviendrais riche et tu seras mon trouveur de Pocky d'abord ><

Na!

Hum... bref... ^^"

Bou acquiesça et se remit donc au travail en continuant à grignoter ses Pocky.
Et quand la boîte fut vide, il avait finit, et plus aucun devoir à faire!

-Dis Kao, z'ai faim moi! ><

Ah bah oui, c'est l'heure du dîner pour notre petit morfale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Kaoru haussa un sourcil :

- Mais t'es un estomac sur pattes toi !

Un gargouillement de son estomac le renseigna sur son propre état.

- Euh...ouais bon, j'ai la dalle aussi alors allons manger, c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:56

Bou eut un sourire d'excuse mais Kaoru semblait dans le même état.

Allons manger?
Dehors?
Non!
Bou détestait vraiment la grande salle avec tout le monde... c'était trop de gens et il virait agoraphobe le pauvre...

-On peut pas manzer ici? demanda-t-il d'une toute petite voix.

Comme d'habitude, on commande et ils nous apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

Kaoru revint et posa une main sur sa tête :

- Je commence à devenir sociable et maintenant c'est toi qui fuis les gens ? D'accord on va commander pour ici mais il ne faut pas que tu te renfermes sur toi-même d'accord ? Maintenant que je suis là, tu ne dois plus avoir peur d'aller dehors. Ce serait trop triste si tu n'avais que moi et Yukki dans ta vie.

Il appela l'un des nombreux petits serviteurs de l'académie et commanda leur dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09

Bou baissa la tête aux paroles du plus grand.
Oui mais ze... z'aime pas quand il y a beaucoup de monde et puis, y a Kyo aussi dehors et il me fait peur...

Le blondinet resta triste et penaud jusqu'à ce que le dîner arrive, faisant de nouveau briller ses yeux.
Roh wi, du bon miam!

-Itadakimaaaaaaaaaaaasu! fit-il joyeusement en enfournant un gyoza dans sa bouche.

(rah,j'ai la daaaaaaaaaalle!!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:16

- Itadakimasu !!! répondit Kaoru.

Le dîner de l'académie était copieux comme d'habitude ! Kaoru se prit un gros bol de nouilles et mangea en regardant Bou s'empiffrer comme un gosse qui n'a pas mangé depuis trois jours !

- T'étouffes pas hein ? commenta-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

Bou avait sérieusement faim, et de plus en plus ces derniers temps d'ailleurs!
Il mangea donc comme quatre Toshi (et c'est pas peu dire! XD) avant de se retourner, la bouche pleine, vers Kaoru qui venait de lui faire une remarque.
Il avala tout rond du coup, un peu de travers, et toussota avant de prendre un grand verre de jus de pomme.

-Désoulé... Je, z'ai faim ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:25

Kaoru faillit recracher ce qu'il avait dans la bouche d'une envie de rire quand il vit les joues de hamster de Bou disparaître quand il avala et qu'il manqua de s'étouffer.

- Désolé Bou !

Il prit une voix genre "grand méchant loup" :

-Mange mon enfant, mange ! Pour devenir gros et gras et bon à manger pour moi hinhinhin !!!


[ C'est portnaouak là...]
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:28

(mdr!!!!!)

Bou était tout honteux et il eut un frisson.
Kao, là, il faisait vachement peur! ><

Il se recroquevilla un peu sur sa chaise et leva ses grands yeux innocent vers le plus grand.

-Tu veux pas vraiment me manzer hein? murmura-t-il d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:34

Kaoru ne s'attendait tellement pas à ce qu'il le prenne au sérieux qu'il éclata de rire :

- Mais bien sûr que non idiot ! Ah ben tiens, ça me donne une idée ! Si on se faisait une soirée vieux Disney ? Blanche-Neige tiens !

C'était Bou qui avait les vidéos. Kaoru avait grandi avec des Disney quand il était tout petit. Aujourd'h'ui, ce n'était plus pour le charme de la chose mais plutôt pour se foutre de la gueule de ces niaiseries qu'il les regardaient encore et il se sentait d'humeur sarcastique. Bou évidemment, allait regarder ça avec toute l'innocence de son âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:38

Bou poussa un gros soupir de soulagement.
Fiouuuuf!

Il sourit ensuite à la proposition du plus grand.

-Roh wi! Mais pas Blanche Neige, la sorcière elle fait peur! Moi ze veux Le Roi Lion!!!!!

Même si ze vais pleurer quand le papa de Simba il va mourir mais z'aime bien les chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:47

Kaoru acquiesça sans discuter rien que pour voir Bou chanter à tue-tête "C'est moi Simba c'est moi le roiiiiiii ! ". Ca promettait un bon moment de rigolade !

Il mit le DVD dans le lecteur et ils s'installèrent sur le canapé. Il assit Bou entre ses jambes. Le petit faisait toujours ça et Kaoru ne rechignait plus à regarder un film avec quelqu'un assis contre lui.

Si on m'avait dit il y a six mois que j'accepterai ça ! dit-il en regardant de haut la tête blonde de Bou posé contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52

Bou, tout joyeux, suivit Kaoru jusqu'au canapé et se cala bien confortablement.
Il adorait être dans ses bras.

Et le film commença....
Bien sûr, le blondinet ne pouvait s'empêcher de rire toutes les cinq minutes, de chanter toutes les chansons de sa petite voix fluette... Et puis, il pleura en se bouinant contre son Kao quand Mouffassa mourut, rit de nouveau avec Timon et Pumbaa et... l'instant fatidique arriva, où Simba et Naala se retrouvèrent, avec la merveilleuse chanson et tout et tout...
Et là, Bou se mit à réfléchir, une question trottant dans sa petite tête depuis bien longtemps.

-Dis Kao. commença-t-il alors. Ça veut dire quoi "faire l'amour"?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:59

Kaoru écarquilla les yeux et se pencha sur le côté pour regarder Bou qui venait de poser cette question incongrue :

- Ben d'où tu sors ça toi ?

Il soupira...comment lui expliquer ça ?

- Euh ben...tu vois ce que les gens te font quand tu les attires ? Le truc qui te fait toujours super mal ? En fait, c'est le même principe sauf que "faire l'amour", ça se fait entre deux personne qui s'aiment. Du coup, ça ne fait pas mal. Parce que celui qui...est dessus, il s'y prend très doucement. Tu verras, un jour, tu sauras ce que ça fait. Tu n'auras pas peur, tu auras envie de le faire. Et celui que tu aimerais ne te blessera pas. Tu vas adorer ça.

Il avait sérieusement l'impression de s'enfoncer en parlant mais comment aurait-il pu lui expliquer ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:03

Bou écoutait sagement les dire de Kaoru.
Il était curieux ^^

Comme... ce qu'ils me font?

-Mais non, c'est pas possible! s'écria-t-il en secouant la tête. Ça, ça fait très très bobo!

Il comprenait pas.
Comment ça pouvait être bien?
Mais il avait tout de même compris que quand on aime quelqu'un, on fait l'amour avec alors...

-Kaoru tu... tu me montre toi? Si c'est si bien, moi ze veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: