Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Alors là pour le coup, Kaoru faillit faire un bond jusqu'au plafond !

- Euh non Bou, c'est pas comme ça que ça marche ! Quand je te dis "aimer" quelqu'un c'est être amoureux !

Rha il a jamais été amoureux je parie !

- L'amour c'est euh...quand tu penses sans arrêt à quelqu'un, quand tu veux constamment être avec lui ou elle, quand tu es malheureux dés que la personne n'est pas là, quand tu as envie de l'embrasser, quand tu aimes non seulement son corps mais aussi tout ce qu'il est.
T'as pas connu ça encore, c'est pas moi qui doit te montrer ! Attends d'avoir trouvé la bonne personne, tu as tout ton temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:20

amoureux?
Bou cligna des yeux et écouta de nouveau les explications de Kaoru.

-Mais ze veux touzours être avec toi moi! fit-il vaillamment. Moi te n'aime très fort et ze suis triste quand t'es pas là et pis... si toi tu me montres pas alors que ze sais que tu m'aimes aussi, pas vrai? Qui me montrera et pis... Non en fait, tu m'aimes pas hein? Sinon,tu ferais l'amour avec moi... Parce que tu l'as dit, les gens qui s'aiment, ils font l'amour et c'est bien...

Tu m'aimes pas...

Bou laissa des larmes couler sur ses joues.
Ça lui faisait tellement mal de penser que Kaoru l'aimait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

Et meeeeeeeerde !!!!!

Kaoru se prit la tête à deux mains, manquant s'arracher des poignées de cheveux ! Le pouvoir d'attraction de Bou ne faisait vraiment plus effet sur lui encore heureux !
Mais il n'avait pas compris !!!

Poussant un soupir désespéré, il resserra ses bras autour du petit et expliqua le plus pédagogiquement possible :

- Bou écoutes...bien sûr que je t'aime mais tu sais, il y a plusieurs sortes d'amour. Celui dont je te parle, c'en est un parmi d'autres. Il y a l'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un ami pour son ami et l'amour dont je t'ai parlé. Et puis il y en plein d'autres encore, ça varie selon les gens et les situations.

Il lui caressa les cheveux :

- Moi je tiens énormément à toi tu sais. Mais je ne peux pas te faire l'amour...tu es...tu ressembles à un enfant, c'est pas possible, tu es trop jeune à mes yeux. Ce qu'il te faut, c'est quelqu'un d'aussi pur que toi. Tu le trouveras un jour, ici même ou aillerus j'en sais rien mais tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:40

Différentes sortes d'amour?
Non, ça Bou ne comprenait pas.
Lui, il aimait Kaoru plus que n'importe qui ou n'importe quoi au monde.
Même, il lui aurait demandé d'arrêter les Pocky, il l'aurais fait!

Il n'eut pas la force de repousser le plus grand quand il le pris dans ses bras et continua à pleurer doucement.

-Mais moi ze veux pas trouver quelqu'un d'autre Kao... gémit-il faiblement. Ze... Ze veux faire l'amour, avec toi, parce que si on s'aime, c'est beau non? Et si on s'aime tous les deux, on se fiche de quelle sorte d'amour c'est. Moi ze veux savoir... avec toi...

Parce que ze sais que zamais tu me feras de mal toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:47

Kaoru commençait à avoir la migraine...il berça gentiment Bou puis, soudain pris d'une idée, il le tourna vers lui.

Là il comprendra !

- Tu confonds tout Bou, je te jure qu'il n'y pas de quoi pleurer et que tu comprendras un jour. Tiens, je vais te montrer. Tu vas m'embrasser ! Essaie et tu verras que tu n'en as pas envie. C'est la preuve de ce que je te dis. Celui dont tu seras amoureux, tu auras envie de l'embrasser.

C'est tout ce qu'il me reste pour lui faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:51

L'embrasser?
Co... comment?
Comme dans les films où les prince et la princesse ils se font un bisou parce qu'ils s'aiment?
Sur la bouche?

Mais c'est dégoûtant! ><

Seulement, Bou réfléchit un instant, en oubliant même de pleurer.

-Un bisou... comme les grands? murmura-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Parce que "faire l'amour", c'était une chose de grande personne non?

Alors, il pris son courage à deux mains, essuya sa petite bouille et se rapprocha de Kaoru en posant tout tendrement ses lèvres sur les siennes.

Et il trouva même pas ça dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Kaoru n'aurait jamais pensé que Bou oserait le faire !
Il n'aurait jamais non plus pensé se sentir à ce point fondre lorsqu'il posa ses lèvres avec une douceur incroyable. Pour lui montrer encore, il répondit doucement, sans mettre la langue mais en caressant ses lèvres des siennes. Puis il s'écarta, ignorant le trouble qu'il ressentait et demanda en souriant :

- Alors tu vois ? Qu'est-ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Bou était un peu tremblant mais ses petits yeux se fermèrent et au fond, il savoura.
C'était son premier vrai baiser et c'était tout doux, tout chaud...
Il fut d'ailleurs presque déçu quand cela s'arrêta et rouvrit ses grands yeux innocents et un peu troubles.

- Alors tu vois ? Qu'est-ce que tu ressens ?


Heu...

-Ça fait tout bizarre... là... fit-il en montrant son ventre du doigt.

Comme des petits papillons tout partout!

-Et pis... c'est chaud... Z'aime bien...

Sans savoir pourquoi, Bou rougit à sa dernière phrase, comme s'il avait avoué un truc pas bien.
Mais il ne faisait que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

Bou rougissait...
Et Kaoru, qui avait connu des baisers plus sulfureux, avait pourtant apprecié celui-là...

Terrain franchement glissant...j'suis vraiment en manque moi, faut que je trouve une meuf en ville !

Bon, fallait pas rester là-dessus hein ! Pendant ce temps, Simba en était déjà à totocher Scar !

- Continue de regarder bébé, dit-il en souriant. Je reviens...

Il se leva pour aller s'aperger d'eau froide dans la salle de bain.

Et s'il était...? Oh non pas de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

Regarder?
Le film?
Je suis si nul que ça alors?
Tu me déteste autant?
On va pas faire l'amour?

Bou regarda Kaoru s'en aller, impuissant... et alla se jeter sur son lit, se recroquevillant en boule en pleurant toutes les larmes de son corps.

Pourtant, il avait cru que... que Kao... l'aimait pour de vrai mais... Encore un qui s'était fichu de lui hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:21

Kaoru entendit Bou pleurer. Il s'affaissa sur ses genoux, la tête appuyée contre le lavabo.

Bordel, il va me tuer avant l'âge ! Qu'est-ce que je suis censé faire ?!!

C'était à désespérer...

Il prit son temps pour se calmer sinon, flippé comme il était, il risquait de se montrer sec ce qui n'arrangerait rien...Puis il revint dans la chambre et s'assit près de la petite forme qui pleurait:

- Bou, pourquoi tu pleures comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda-t-il d'une voix fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

Bou était désespéré et il se cacha sous les couvertures quand Kaoru vint dans sa chambre.
Pourquoi je pleure?

-Ze pensais... sanglota-t-il. Que tu... m'aimais vraiment... tu sais... Mais ze suis nul... ze... z'aurais dû savoir que personne... peut aimer un bébé stupide comme... moi...

Il hoquetait et parlait difficilement

-Mais ze... pa, pardon... Kao... Ze croyais que si... Moi ze t'aimais beaucoup... Tu voudrais bien... me montrer et ze... tu sais... Les bisous de grands, z'aime bien... parce que c'est toi et...

Et qu'un premier baiser, même quand on comprend pas tout, ça compte quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:39

Kaoru eut le coeur serré de le voir dans cet état. Comment allait-il bien pouvoir faire pour lui expliquer la situation sans qu'il se mette dans tous ces états ?

Pour bien commencer, il s'allongea derrière Bou et le ramena contre sa poitrine. Il ferma les yeux et prit dans sa main l'une de ses petites mains et murmura :

- T'es pas stupide Bou...tu es pur... vraiment trop pour un mec comme moi. T'as pas compris qui j'étais. J'ai fait des choses affreuses avant de venir ici, j'ai même été responable de la mort de plusieurs personnes. Alors, tu sais, quand je t'ai en face de moi, je me sens encore plus sale parce que toi, par contraste, tu es pur comme un ange.
Et j'ai pas le droit de te faire l'amour...parce que j'aurais l'impression de te salir. En plus, j'ai peur que tu fasses une erreur en me demandant ça. Je ne suis pas certain que tu sois amoureux...

Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire...Tout cela lui semblait sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:45

Pur?
Un ange?

Bou ne comprenait pas du tout de quoi parlait Kaoru!

-Si, ze sait qui tu es. murmura-t-il. T'es mon Kao à moi et ze m'en fiches de ce que t'as fait! Avec moi t'es zentil et ze te n'aime très fort tu sais...

Il avait du mal à sécher ses pleurs mais il commençait à comprendre que le problème ne venait pas vraiment de lui au fond.

-Ze sais aps ce que c'est "amoureux" mais ze m'en fiche... Ze voulais savoir parce que z'ai entendu que faire l'amour, ça fait du bien et que tu m'as dit aussi, que c'est beau quand tu aimes quelqu'un... et moi ze t'aime Kao... Il paraît que faire l'amour, c'est le plus mieux de tout quand tu aimes alors... Pourquoi pas avec moi? Ze suis pas tout propre en dedans non plus...

Pas avec tout ceux qui m'ont fait ces choses...

-C'est pour ça que tu veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:54

- Oh non, ça n'a rien à voir avec ça bébé...rien à voir du tout.

Kaoru tourna Bou vers lui et le serra contre sa poitrine. Il posa ses lèvres tendrement sur son fron et ses joues pour sécher ses larmes.

Il veut faire l'amour avec moi, il n'en démords pas ! Est-ce que je devrais vraiment ? Je sais plus où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Bou se bouina contre Kaoru,tout perdu.
Il comprenait plus rien... si c'était pas ça, c'était quoi?

-Kao... murmura-t-il. Tu m'aimes pour de vrai hein?

Tu es mon prince à moi.
Tu m'as sauvé, comme les princesses dans les films et pis... on s'est embrassés, comme des grands...

-Kao ze t'aime... Ze veux rester avec toi, pour touzours et touzours!

Et avoir beaucoup d'enfants!
Heu non pas ça... ^^"

-Et ze veux que tu m'apprennes comment on fait l'amour et comment c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

Kaoru sentit sa respiration s'accélérer. Bou le voulait réellement...et lui à force l'entendre, il en avait envie. Ce serait pas un crime alors ? Le petit savait ce qu'il voulait !

Il baissa son regard vers lui et regarda dans ses yeux. Il vit qu'il le voulait vraiment. Alors il céda. Il se pencha sur ses lèvres et l'embrassa longuement. Il lui écarta doucement les lèvres et introduisit doucement sa langue à la rencontre de la sienne. Il ne le fit pas longtemps et s'écarta pour mumurer :

- D'accord...mais je veux que tu me promettes quelque chose : si tu as peur, si tu ne veux plus, que tu me le dises ! C'est très important. Si ce n'est pas beau pour toi, ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

Bou n'eut même pas peur quand Kaoru se pencha vers lui et les papillons revinrent tout vite dans son petit ventre.
Ils e laissa docilement faire, sentant la langue du plus grand se frayer un chemin dans sa bouche et il se sentit rougir.
c'était bizarre, mais pas désagréable, bien au contraire...

-Promis. murmura-t-il. Mais... Kao... Ça sera forcément beau, puisque c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Comment résister davantage à un truc pareil ?
Kaoru sourit tendrement et recommença à embrasser Bou tout en venant délicatement se mettre au-dessus de lui. Ses mains descendirent sur son corps de façon à le rassurer et à lui faire du bien.

Il leva le t-shirt du petit et posa plein de baisers sur son ventre, tandis qu'il caressait les jambes. Bou sentait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:18

Bou se sentait fébrile et il eut un petit rire quand des bisous furent déposés sur son petit bidon.
Ça chatouille! ><

Il commençait à haleter sans trop comprendre pourquoi.
C'était tout doux, tout chaud... c'est Kao...

-Kao... souffla-t-il Moi ze... ze dois faire quoi?

Il paraît que ça se fait à deux l'amour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:22

Kaoru s'arrête un instant et regarda Bou par en-dessous, la joue posée sur son ventre.

- Tu n'as rien de spécial à faire, aujourd'hui c'est moi qui t'apprend. Mais tu peux me toucher, m'embrasser, me caresser...tu peux me faire tout ce qui te passe par la tête. Ne réfléchis pas et suis simplement ton envie.

Sans le lâcher des yeux, il retira son t-shirt et s'offrit au regard du petit. Il prit sa main, la posa sur son torse pour lui dire qu'il pouvait le toucher comme il voulait et l'embrassa profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:27

Bou avait chaud et il sourit aux paroles de Kaoru.
C'est toi... mon professeur...
Et puis il a dit "aujourd'hui" alors si c'est bien... on refera l'amour?

Kaoru enleva son t-shirt et pris sa petite main pour la poser sur son torse nu.
C'était encore tout doux et tout chaud!

Comment on caresse comme un grand?

Bou ne savait pas trop mais il était décidé à bien faire alors il mis sa deuxième main et glissa tout doucement, inconscient de sa tendresse et des frissons qu'il pouvait ainsi procurer.
Ses pouvoirs avaient aussi du bon, il était naturellement doué pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:32

Kaoru s'appuya sur ses coudes et laissa Bou faire en fermant les yeux. Il n'aurait jamais pensé se sentir aussi bien sous ce contact !
A son tour, il retira le t-shirt de Bou. Sa peau toute blanche et toute douce s'offrit à ses mains et ses baisers. Il allait prendre tout son temps pour donner à Bou ce qu'aucun des hommes qui l'avaient touché ne lui avait donné.

Avisant son petit short, il eut envie de voir sa réaction a une certaine stimulation. Il posa sa main sur la zone sensible et caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:37

Bou s'appliquait et ça devait pas être trop mal sinon Kaoru lui aurait dit et puis, son t-shirt s'envola.
Il eut bizarrement encore plus chaud quand Kaoru sembla le dévorer tout doucement et ferma les yeux avant de laisser échapper un hoquet de surprise.

Ka... Kao... qu'est-ce que tu fais?
T'as main là enfin... on doit pas toucher les gens ...

Il rougit de plus belle, troublé au plus au point surtout quand le plus grand se mit à le caresser doucement.

Ah, je me sens tout chose! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

Kaoru s'amusait beaucoup à regarder la réaction de Bou. Il n'aurait pas cru qu'après tout les gens qui lui étaient passé dessus, il réagirait encore comme à ce point comme un vierge. C'était plutôt sympa de lui faire découvrir tout ça.

Il posa sa main libre sur son front et lui caresser doucement les cheveux tandis que l'autre poursuivait son travail sur l'entrejambe de Bou qu'il sentait glonfler peu à peu.

- Profite-en bébé...tu vois comme c'est bon ? C'est ça le plaisir et ce sera plus fort encore ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: