Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

(tu restes longtemps? moi j'ai rien à faire de la soirée ^^")

Mais Bou était totalement vierge!
Du moins dans son cœur... le sexe, il ne connaissait pas au fond, et ce que les autres lui avaient fait, ce n'était que du mal...

Bou ne savait trop comment réagir à tout ça, les sensations, les endroits... intimes mais... Kaoru le rassura comme il faut et il sourit timidement.

-C'est... bizarre... haleta-t-il.

Ah bah oui hein, avoir une érection, avoir envie... il ne sait absolument pas ce que cela signifie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:17

Kaoru rit quand Bou lui dit que c'était bizarre.

- Soit pas choqué hein ? Mais comme ça c'est encore mieux !

Hop, il tira un peu sur le short de Bou pour mettre son sexe à jour. Plus petit que le sien c'était sûr mais c'était la seule chose qui indiquait que Bou avait bien 16 ans et pas 4 ! C'était rassurant quand même !
Il le toucha, le prit entre ses doigts et le caresa de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:24

bah Bou monté comme un taureau ça ferait peur quand même ^^"

Bou eut un frisson quand son short s'envola, son boxer rose avec et il ne comprit pas comment, mais il fit un petit bruit à mi chemin entre le gémissement et le cri de surprise quand les doigts s'enroulèrent autour de son sexe.

Ça fait... tout chose!!!! ><

Intrigué et légèrement essoufflé, Bou regarda ce qu'il se passait entre ses jambes... et pris peur...

-Kao... fit-il, tout paniqué. Pourquoi c'est comme ça? Ze suis malade?

C'est plus grand que d'habitude et pis, c'est tout dur et tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:29

Cette fois, Kaoru ne put s'empêcher d'éclater de rire ! Sans lâcher ce qu'il tenait, il posa un bisou sur les lèvres de Bou et lui expliqua :

- Bien sûr que non, tout est parfaitement normal ! C'est comma ça pour tout les hommes. Ca indique que tu aimes ce que je te fais.

Bon, la version courte hein, il allait pas lui faire un cours d'éducation sexuelle ! La pratique vaudrait mieux que la théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:33

Kaoru rit et Bou eut peur d'avoir dit une bêtise.
Mais le plus grand lui expliqua rapidement.
Ça veut dire... que j'aime ça?
En même temps, quand il y réfléchissait, il pouvait pas dire le contraire, ça faisait du bien... un bien bizarre, mais du bien quand même!
Il n'avait jamais connu ça... c'était bien sa toute première érection, le pauvre.
Ne lui parlez pas de masturbation non plus hein, contrairement aux autres enfants de son âge, lui, ça lui est jamais arrivé! ^^"

Bou se sentit rassuré et sourit alors.
Cool!

-Ze dois... te faire pareil? demanda-t-il innocemment.

Bah wi, si c'ets bon pour moi, faut que ça soit bon pour toi aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:44

Sur ce point, Kaoru hésita. Il était excité oui mais avait-il le droit de demander ça à Bou ? En même temps, ça faisait partie de l'acte...mais il eut une idée pour ne pas avoir l'impression de profiter de lui.
Il sourit au petit et quitta brièvement le lit pour se déshabiller totalement. La situation était... vraiment excitante, plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais il devait faire très attention. Une fois nu, il revint se coucher à côté de Bou :

- Viens...touche-moi, découvre-moi n'hésite pas. Je te laisse faire tout ce que tu veux.

Il voulait laisser Bou le temps de découvrir ce que c'était de toucher un corps et de le désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:52

Hé hé... c'est qu'il fait de l'effet le petit Bou hein?

Bou se demanda un instant s'il n'aurait pas mieux fait de se taire quand Kaoru se releva et il le regarda se déshabiller.
Bon ça va, il l'a déjà vu nu plus d'une fois et puis il avait finit par comprendre que l'amour, ça se faisait tout nu, du moins, c'était une des conclusions qu'il avait tiré de tout ça ^^

Le regard du blondinet se posa entre les jambes du plus grand et vit que Kao et ben, lui aussi sont truc il était tout droit ^^"
Ça devait vraiment être normal alors...
Mais il l'avait pas encore touché!

Intrigué par tout ça et vu qu'il avait la permission, Bou posa une petite main maladroite sur le sexe du plus grand.
Ouh c'est chauuuud!
Et vraiment tout dur...
Le mien aussi?

Il découvre, hein, faut l'excuser...

Du coup et bien, Bou était à genoux sur le lit, une main entre les jambes de Kaoru, l'autre sur son propre sexe... et comparait, totalement inconscient d'exciter de plus en plus le brun et se rendant compte que bah, sur lui aussi, ça faisait des choses et pleins de papillons dans le bidon quand il frottait sa patte sur son entre-jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

Kaoru était partagé entre l'excitation et l'amusement en voyant de quelle façon Bou prenait la chose ! C'était le truc le plus étrange qu'il ait jamais vécu de sa vie ! Pas franchement sensuel, ni torride à vrai dire mais...vraiment trippant ! C'était comme un jeu, il fallait le prendre comme ça et ne pas se prendre la tête. Ils ne faisaient rien de mal, Bou n'avait qu'à dire "non" pou qu'il arrête quelle qu'en soit sa frustration.

- Hé bébé, tu compares maintenant ?

Laisse tomber, j'suis plus gros que toi !

- Tu peux me caresser moi aussi ? Ca fait un bien fou quand on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:05

Bou continuait son apprentissage et regarda Kaoru quand il lui parla.
Te... caresser?
Hum... comme tu as fait tout à l'heure?

Bou voulait vraiment faire plaisir à son Kao aussi acquiesça-t-il en souriant.
Bon alors... il avait fait... de haut en bas hein?

Sa main, si petite, se referma sur le sexe du plus grand, en faisant difficilement le tour et commença, timidement, à faire des va et viens dessus.

-Comme ça? demanda-t-il d'une petite voix sans se rendre compte que, et bien, il était plus que trèèèèès doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:11

Kaoru ferma les yeux et renversa la tête en arrière en se mordant les lèvres. Bon sang, c'était trop bon !

- C'est génial...bébé...continue...

Comment ce petit bout-là pouvait lui faire ressentir un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:14

Bou sourit et redoubla d'enthousiasme.
Je fais du bien à mon Kao, c'est cool!!!!

Il accéléra donc, y mettant même les deux mains, tout joyeux et toujours tout nu, ne se rendant pas compte que son entre jambe devenait de plus en plus dur.
Bah oui, ça excite ce genre de choses mais ça, il a pas encore intégré...

Seulement, il eut de nouveau super peur parce que ses mains, elles étaient soudainement toutes pleines d'un truc collant qui était sorti du brun... qui avait gémi...

-Ze, ze t'ai fait mal? murmura-t-il en se mordillant les lèvres, les larmes aux yeux.

Ze suis désoulééééééééééééééééé!!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Kaoru avait de plus en plus de mal à se retenir d'exprimer son plaisir tellement Bou s'y prenait bien ! Un peu de semence coula de lui et Bou paniqua.
Quelque part, c'était pas plus mal sinon, encore un peu et il allait jouir !

Légèrement essouflé, il se redressa et essuya les mains de Bou avec le drap.

- Non, tu ne m'as pas fait mal, au contraire, c'était génial. Tu vois ça ? Ca coule lorsque ton plaisir devient vraiment très intense. Tu comprendras tout à l'heure...

Parce qu'il va t'arriver la même chose, crois-moi !

Ses mains descendirent le long du dos de Bou jusqu'à ses petites fesses. Il avait vraiment envie de passer au stade supérieur. Il l'embrassa puis demanda :

- Tu es prêt pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:28

Ça sort quand c'est bien?
Ah bon bah d'accord alors!

Bou était rassuré et il sourit,acquiesçant docuement.

-Oui!!! Ze veux faire l'amour avec toi Kao!

Il se bouina contre lui et, dans un réflexe inné, embrassa les lèvres du plus grand.
Et il essaya même de faire comme son Kao lui avait fait, avec la langue et tout et tout.
Bon, c'était un peu maladroit mais il voulait lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:37

Kao attira Bou contre lui et répondit au baiser, le guidant doucement de sa langue pour lui montrer. Mais c'est qu'il apprenait vite !

Il le renversa doucement sur le lit et, sans cesser de l'embrasser, il presenta son index à l'entrée de l'intimité de Bou et prit le temps de lui expliquer:

- N'aies pas peur...je te fais ça pour pas que tu aies mal tout à l'heure.

Doucement, il introduisit son doigt. Avec tout ce qu'il avait vécu, Bou n'était plus aussi étroit qu'un vrai puceau mais tout de même, Kaoru voulait vraiment qu'il ne ressente aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:41

Bou savoura leur langoureux baiser.
Ça le faisait devenir encore plus tout dur ça!
Ils entait son bas-ventre le tirailler alors que leurs langues dansaient ensemble et se retrouva de nouveau sous Kaoru, sentant quelque chose chatouiller ses fesses...
Il se crispa, terrifié parce que,à chaque fois, ça lui avait fait trop mal mais, de nouveau, Kaoru pris le temps de lui expliquer.

D'accord...

Il ferma les yeux et gémit.
Ça faisait... mal...
Mais il prit sur lui.
Kao a dit que ça serait du bien après alors je serais sage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:47

Zut Bou avait mal !

Kaoru lui laissa le temps de s'habituer puis il commença de très lents va-et-vient en guettant le moindre signe de plaisir de la part de Bou. Pas besoin d'en faire davantage, tant qu'il n'en serait pas là.

- Respire, détends-toi. La douleur ne devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:55

Bou avait mal mais pas trop.
Il avait connu bien pire et il écouta les directives du plus âgé.
D'accord, ze me détend...

Il ferma les yeux et se laissa aller, totalement confiant en Kaoru et bientôt, la douleur s'estompa peu à peu, laissant place à une sensation étrange et inconnue.

Il soupira d'aise, ne se rendant pas compte que ses petites hanches suivaient les mouvements du doigt en lui inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

Kaoru était tout à fait ravi de voir ça. Comme son doigt se mouvait plus facilement, il le poussa plus loin et un peu plus vite.
Il se pencha sur Bou et l'embrassa du bout des lèvres :

- Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:04

Bou sourit à Kaoru et sentit ses boyaux se tordre.
Ah!
Apparemment, le brun avait dû toucher un endroit fort intéressant ^^"

Si j'aime?

-Ze... ze crois... haleta-t-il. Kao... encore, siteplè...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Oh tiens, intéressant comme réaction !

Sourian triomphalement, Kaoru dirigea ses doigts excusivement sur la zone érogène qu'il venait de trouver.

- Tu crois seulement ? Moi j'en suis sûr ! ^^ susurra-t-il en donnant des petits coups réguliers.

Un Bou qui prend son pied, ça ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:13

Un petit cri s'échappa des lèvres entrouvertes de Bou qui cherchait sa respiration.
Ah!
c'était... indescriptible...

Kao touchait à chaque coup cet endroit qui... AH!

Bou ne savait plus trop où donner de la tête ni comment réagir mais il avait plus peur ni mal du tout et il rejeta la tête en arrière, les joues rosies, la bouche entrouverte cherchant l'air qui lui manquait... il était adorablement désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:18

Kaoru le laissa bien profiter de la sensation et se pencha pour mordiller les lèvres devenues rouges de celui qui se tortillait sous lui.

- Tu vois ce que tu ressens ? Ca pourrait être dix fois plus fort quand je serai en toi...

Il entra délicatement un second doigt dans l'intimité assouplie et retrouva rapidement sa prostate pour lui faire oublier une éventuelle douleur. Bientôt, le meilleur arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Bou était totalement perdu, n'écoutant même plus ce que disait Kaoru.
Il savait juste qu'il en voulait encore et encore!

Lorsque le second doigt passa, il grimaça d'inconfort... un court instant car, et bien, c'était finalement trop bon pour être réellement douloureux ^^

Il haletait de plus en plus vite, de plus en plus fort, gémissant de temps à autre et se sentant dans un état des plus étrange.
Sans réellement s'en rendre compte, il amena sa petite main à titiller son propre sexe... il lui semblait que c'était là qu'il avait envie d'être touché et sa faisait tout vide...

Mais finalement, il n'eut pas vraiment la force de réellement se donner du plaisir et son bras retomba sur le matelas.

-Kao... souffla-t-il dans un profond gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:36

Kaoru avait bien compris ce que voulait Bou mais il ne voulait pas qu'il jouisse avant le meilleur moment. Alors il retira ses doigts, fébrile car son envie n'avait pas cessé de croisser.

Il effleura le sexe de Bou et se pencha, ses lèvres à deux centimètres de siennes:

- Ca va peut-être faire un peu mal au début maintenant...mais ça va passer, continue de te détendre. Après ce sera bien, c'est comme ça qu'on fait l'amour.

De sa gauche, il se mit à caresser le sexe de Bou, de l'autre il lui leva le bassin pour un meilleur accès et amena délicatement son propre sexe dans le canal étroit. Il se mordit les lèvres sous l'affolante sensation de plaisir mais s'efforça de progresser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:43

Bou poussa un énorme soupir de frustration quand les doigts maziques s'envolèrent.
Mais heu ><
Néanmoins, un frisson le pris quand Kaoru effleura son sexe toujours aussi tout dur et il acquiesça aux mots qu'il lui dit.

Et bientôt, quelque chose de beaucoup plus gros se présenta à lui.

Il se mordit les lèvres sous la violente douleur qui le déchirait et des larmes roulèrent sur ses joues.
Non non non... c'est pas possible, ça peut pas être ça, faire l'amour...
Ça, ça fait beaucoup trop mal... Kao... me fait pas du mal, pas toi...
Tu m'aimes hein?

Il souffrait en silence, comme toujours, fermant ses yeux et crispant ses petits poings.
Même s'il avait connu pire, il se sentait trahit au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: