Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

Kaoru eut le temps de rentrer totalement avant de se rendre compte que Bou n'allait pas bien du tout. Il s'immobilisa totalement et caressa tendrement les cheveux du petit en murmurant :

- Bou ne pleure pas...c'est normal, ça fait mal la première fois, je te l'ai dit tout à l'heure.

Il se coucha délicatement sur lui pour le prendre dans ses bras :

- Là...je ne bouge plus. Respire, tu vas t'habituer. Ca va aller mieux...

Pour l'aider, il caressa son sexe avec un peu d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:54

Bou se blotti dans les bras de Kaoru en tentant de maîtriser ses pleurs.
Mais il voulait pas avoir mal><
On lui avait dit que faire l'amour, ça faisait que du bien, pas que c'était comme l'horrible chose que les monsieurs lui faisaient...
Pourtant, Kao l'avait prévenu au fond, que c'était presque la même chose alors, il voulait le croire jusqu'au bout!

Il ferma les yeux, restant collé à son Kao alors que celui-ci revenait jouer avec son sexe qui avait perdu toute sa rigidité.

Et peu à peu, il sentit la douleur diminuer et son érection revenir (faudra lui apprendre ce mot quand même ^^") alors que ses larmes ne coulaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Dans la main de Kaoru, le sexe de Bou redurcissait, signe qu'il allait mieux. Il se redressa sur un coude et le regarda tendrement. Quand même, la prochaine fois, il utiliserait du lubrifiant ! Il chassa des mèches de cheveux sur le front de Bou et demanda :

- Ca va mieux non ? Dis-moi si ça te fait trop mal...

Avec précaution, il bougea un peu, un gémissement s'échappant soudain de ses lèvres. Etre enserré là-dedans, quel délice ! Mais peut-être pas pour ce pauvre Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:04

Bou fit un petit oui de la tête.
Oui ça allait mieux.
Et d'accord, je te dirait...

Il se crispa un peu quand Kaoru se mit à bouger doucement et voulu s'accrocher à lui, ses petits bras tremblants venant s'enrouler autour de son cou.

Il voulait Kao, tout près de lui, sentir sa chaleur qui l'apaisait tellement...

-Kao ze t'aime... murmura-t-il aussi bien pour le brun que pour se donner du courage à lui même.

Ze t'aime et on faire l'amour, na! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:17

Kaoru sourit doucement et l'embrassa tendrement sur la tempe plusieurs fois. Il sentait Bou se détendre, ses mouvements se faisaient plus aisés. Et le plaisir grandissait en flèche. Il gémissait sensuellement à l'oreille de Bou.

- C'est tellement bon...Je veux que tu ressentes ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:23

Bou se détendait peu à peu, sentant la chaleur augmenter de nouveau fortement dans son petit corps.

Il n'avait vraiment plus mal maintenant et c'était tout doux... Kaoru semblait aimer ça et cela le fit sourire.
Ze veux que tu aimes, et que tu m'aimes...

Ses hanches commencèrent à suivre le rythme, ses petits bras s'agrippant de plus en plus fortement au plus âgé et il se cambra un peu, comme pour mieux le sentir en lui alors que... ah!

Le blond poussa un petit cri de pur plaisir alors que la verge tendue qui s'agitait en lui avait apparemment retrouvé ce point que les doigts agiles avaient si merveilleusement malmené précédemment.

Ah oui!

-Kao!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:28

Enfin !

Kaoru n'attendait que le premier cri de plaisir de Bou pour passer à la vitesse supérieure. Il lui maintint les hanches dans une position idéale pour atteindre sa prostate, se redressa un peu et donna des coups de reins profonds et surtout lents.
Il voulait que Bou n'oublie jamais sa véritable première fois et ne regrette jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:37

Quand Kaoru se redressa, Bou le laissa faire et il ne le regretta pas.
Il agrippait désormais ses petits poings sur les draps, fermant les yeux et ne retenant aucun son qui voulait sortit.
Les mains de Kao sur ses hanches le guidaient à merveille et ses mouvements...
Il croyait perdre la tête alors qu'une fine pellicule de sueur recouvrait désormais son corps si fin, presque enfantin, presque féminin mais pourtant bel et bien viril alors que ses cheveux formaient de douces arabesques autour de son visage transfiguré par le plaisir.
Il mordillait de temps à autre ses petites lèvres gonflées et rougies, ses joues étaient définitivement écarlates et il se cambrait à la rencontre du bassin de celui qui représentait toute sa vie maintenant.

Il était, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

Bou criait et se tordait de plaisir sous lui. C'était meilleur que tout ce que Kaoru avait pu connaitre. Presque renversé en arrière, son bassin allant de plus en plus, le jeune homme laissait lâchait les rennes également.

Tout d'un coup, il se pencha en avant, s'appuya sur ses avant-bas et accéléra violement ses mouvements dans une dernière ligne droite. Il poussa un cri et vint prendre les lèvres de Bou entre les siennes.

- Aaaah Bou !

Le lit trembla encore et dans un spasme, Kaoru atteignit un orgasme puissant. Il se cala sur ses bras pour ne pas s'effondrer sur Bou mais resta pantelant.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:57

Bou ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait.
Juste que c'était la meilleur chose de tout le monde entier!
Nan mais sérieusement, même les Pocky ça lui faisait pas autant de bien que ce que Kaoru lui faisait à l'instant.

Il criait de plus en plus, mais pas de peine, bien au contraire.
Il se cambrait à l'extrême, se tendant comme un arc et bientôt, quelque chose qu'il n'avait jamais connu lui arriva et il poussa un dernier cri suraiguë alors qu'il sentait un liquide couler sur son ventre... et Kaoru qui criait aussi, quelque chose de tout chaud se répandant en lui (heureusement qu'il éjacule pas du feu hein! XD) et son Kao apparemment tout épuisé retomba sur lui en tremblant.

Le blondinet n'arrivait plus vraiment à respirer correctement mais il souriait, plus heureux que jamais.

-On a fait l'amour là? demanda-t-il d'une toute petite voix.

Moi ze crois que oui, y a rien qui peut être mieux que ça hein?

Il souriait doucement et il leva une main un peu tremblante pour venir effleurer la joue du plus grand.

-Ze t'aime Kao... murmura-t-il doucement.

Quelques secondes passèrent ainsi, Bou se sentait si bien, si merveilleusement bien qu'il ne voulait pas que cet instant s'arrête mais.

-Nom de dieu mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

Bou tressauta et tourna la tête... Yoshiki venait d'entrer dans la pièce...
D'une décharge d'énergie, il fit s'enlever Kaoru et le balança au pied du lit alors qu'il recouvrait Bou tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

- Oui...on a fait l'amour, murmura Kaoru encore haletant, étoudi de l'intensité de ce qui venait d'arriver.

Il n'eut pas le temps de profiter de ce moment de bonheur total qui suit les orgasmes. En une seconde, il passa de la joie à la terreur lorsque Yoshiki débarqua et le projeta par terre.
Sans doute pensait-il qu'il le violait...
Kaoru se jeta vite sur son boxer pour ne pas se prendre davantage la honte devant son directeur. Les yeux de Yoshiki lançaient des éclairs mais il se dépêcha de s'écrier avant qu'il ne le fusille :

- Yoshiki-sensei, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je ne l'ai pas violé cette fois ! Bou voulait qu'on le fasse ! Je ne lui ai pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:12

Yoshiki passait dans le couloir quand il avait entendu des cris... ceux de Bou et il n'avait pas hésité un instant.
Ce pauvre petit ange restait si vulnérable malgré tout...

Et la vision qu'il eut en pénétrant dans la chambre, d'un petit blondinet soumis sous le grand et fort Kao l'avait mis dans un rage folle.

Il tenait Bou dans ses bras désormais, tentant de le calmer alors que le petit tremblait encore... mais du premier orgasme de sa vie et non de peine...

-La ferme. répliqua-t-il sèchement à Kaoru qui tentait de se justifier. Je t'ai fais confiance Kaoru je te l'ai confié parce que je te croyais capable de quelque chose et toi, tu abuses de lui? Tu n'as donc aucune fierté, aucun sens moral?
-Kao... murmura Bou.
-Shhh... Ne t'en fais pas, il ne te feras plus de mal, je vais l'éloigner de toi, tout ira bien.

L'éloigner?
Bou pris peur et des larmes montèrent de nouveau à ses yeux.

-Non! s'écria-t-il. Ze veux rester avec Kao, pour touzours!

Il se débattit faiblement, lançant un regard désespéré à son désormais amant.

-Kao... Le laisse pas m'emmener...

Yoshiki ne captait plus rien là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

Kaoru, toujours assis par terre, regarda Yoshiki d'un air implorant:

- Je vous mens pas ! Il était consentant ! Je...je lui ai montré comment on fait l'amour...il me l'a demandé...

Il était incapable de s'exprimer clairement sur ce qui venait de se passer. Entre son trouble, sa peur de Yoshiki et le choc de l'orgasme, ce n'était pas facile. Mais il ne voulait pas que Yoshiki éloigne Bou !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

La réaction terrifiée de Bou à l'idée d'être séparée de Kaoru fit un peu redescendre Yoshiki de sa colère.
Et il se concentra.

Bou... aimait profondément et sincèrement Kaoru... avait-il abusé de cela?
Pourtant, le "bad boy" semblait tout aussi paniqué à l'idée de le perdre...
Il lut dans son cœur, et en eut quasiment un choc en voyant les sentiments de Kaoru...
Wouah, s'il s'y était attendu!

Il desserra son étreinte du petit corps et le reposa sur le lit en se relevant.

-Kao tu... Je, je suis désolé. fit-il en inclinant la tête. Je... Je m'excuse d'avoir perdu la confiance que j'avais placé en toi, pour de bonnes raison épamprement... Bou, t'est vraiment très attaché, bien plus que tu ne le penses à mon avis et toi tu...

Il eut un sourire, légèrement amusé.

-Tu l'aimes tellement... Je ne te pensais pas capable d'avoir de tels sentiments en si peu de temps mais, je suis ravi, pour tous les deux... Pardonnez mon intrusion, je vous laisse...

Il sourit à Bou qui était plus que jamais à la masse et s'éclipsa, un peu penaud mais bon, mieux valait prévenir que guérir et puis maintenant, il était entièrement rassuré pour le petit blond... Kaoru l'aimait, il serait incapable de le blesser...

-Kao? souffla Bou d'une petite voix. On a fait une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:37

Kaoru rougit considérablement en se sentant analysé par Yoshiki comme un livre ouvert. C'était à la fois pratique et gênant sa capacité de lire dans les coeurs !
Qu'avait-il lu dans le sien ? Qu'il était amoureux ! Il avait encore du mal à l'exprimer lui-même !

Il ne pipa pas un mot tout le temps que Yoshiki sortit. Enfin seul, il se tourna vers Bou qui lui posa sa question et revint vers lui:

- Non...Yoshiki s'est trompé, il a cru que je te faisais du mal comme tous les autres.

Il se coucha contre Bou. Il était totalement épuisé mais il voulait parler de tout ça après qu'ils aient été si violemment interrompus.

- Comment tu te sens ? demanda-t-il en caressant la joue du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:43

Bou avait peur, il aimait pas se faire disputer et puis d'habitude, il obéissait sagement à se qu'on lui disait et là, il avait tenu tête à Yoshiki!
Oh là là...

Mais Kaoru le rassura et lorsqu'il revint se coucher, Bou se cala immédiatement dans ses bras.

Ze suis si bien là...

Comment ze me sens?

-Bien! ^w^ fit-il en souriant. Faire l'amour, c'est merveilleux!

Il déposa un bisous sur les lèvres de Kaoru et retourna se bouiner contre lui.
Mon Kao, rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:52

Kaoru resserra ses bras autour de Bou. Sans doute allait-il s'endomir maintenant. Il lui sourit et lui caressa les cheveux, attendant qu'il s'endorme pendant que lui faisait le point sur tout ça.

Les mots de Yoshiki l'avaient atteint profondément. Bou était amoureux de lui ? Il savait vraiment ce qu'il lui disait quand il disait "je t'aime ?". Et lui ?
Il avait adoré lui faire l'amour et avait senti une si grande souffrance quand Yoshiki avait parlé de les séparer. Il se sentait si bien là, à le câliner...

L'amour...ça l'attirait mais ça l'effrayait aussi. Il n'avait pas l'habitude de se sentir à ce point
attaché à quelqu'un. Et si tout s'écroulait ? Et si quelque chose arrivait ?

Il posa sa joue sur la tête de Bou et ferma les yeux en poussant un léger soupir. La paix...c'était ce qu'il ressentait juste là. C'était si rare qu'il en savourait chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:59

Bou savourait simplement ce petit moment.
Il était tout nu mais il s'en fichait.
Dans les bras de son Kao, plus rien de mal ne semblait pouvoir lui arriver...

-Dis Kao... murmura-t-il en s'endormant à moitié. On refera l'amour?

Parce que c'est trop bon et puis, c'est parce qu'on s'aime hein?
Même Yoshiki il l'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12

Kaoru respira profondément, touché au coeur par la question de Bou. Surtout que la réponse surgit dans sa tête de façon imposante.
Il prit le menton de Bou entre ses doigts et le regarda dans les yeux:

- Oui, on le refera...

Il l'embrassa, écartant délicatement ses lèvres pour aller jouer avec sa langue tout en lui caressant la joue. Il y mit toutes les émotiosn qu'il n'arrivait pas à exprimer. Puis il s'écarta lentement et lui souri :

-Bonne nuit...

Il reposa sa joue sur la tête de Bou et ferma les yeux. Il n'allait pas dormir tout de suite. Il voulait juste rester comme ça, en paix, jusqu'à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Bou sentit son petit cœur faire boum dans sa poitrine.
Kaoru avait dit ça avec tellement de douceur, de tendresse...
Il répondit au baiser, commençant à bien comprendre comment ça marchait, et sourit, heureux.

-'nuit Kao. murmura-t-il en fermant les yeux, épuisé, se blottissant dans sa douce étreinte.

Il partait vers le pays des songes quand il rouvrit brutalement les yeux... et se dégagea, se levant d'un bond pour courir aux toilettes, rendant son dîner et tous ses pocky.

Encore? TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

Kaoru se leva et rejoignit Bou qui vomissait :

- Hey bébé, ça commence à devenir inquiétant tes vomissements ! Tu ne crois pas que tu manges trop de Pocky ? dit-il avec un léger humour auquel il ne croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:22

Comme toujours, Bou avait les yeux qui piquaient... il détestait ça...

Kaoru le rejoignit et Bou soupira avant de se relever, fébrile, rinçant sa bouche au lavabo presque trop haut.

-Les Pocky me feraient zamais du mal. dit-il faiblement. Kao... z'en ai marre!

Il se blottit contre lui,retenant difficilement ses larmes.
Veux plus être malade! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:39

Kaoru le prit dans ses bras et le remit au lit :

- Il faut qu'on aille voir un médecin. Ou Yoshiki au moins, peut-être qu'il saura ce que tu as. Ca ne doit pas être très grave ne t'inquiète pas. Essaie de te rendormir...

Il le reprit dans ses bras comme précédemment et lui frotta le dos pour lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:43

Bou avait peur des médecins.
Ils lui faisaient toujours des choses horribles! ><
Mais Yoshiki... oui, peut-être, il était gentil après tout non?

Le petit blond acquiesça doucement, se sentant épuisé et il ne lui fallut que quelques instants pour sombrer dans le sommeil, confortablement installé dans les bras sécurisant de son Kao adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:55

Kaoru ne reprit pas ses pensées où il les avait laissées. Il ferma les yeux et s'endormit presque aussi vite que Bou, en partance pour un pays de beaux rêves et de tranquillité.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]   J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: