Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surprise! [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:20

( J'y vais bisous ! )

L'avantage c'était qu'on les prenait pour deux hétéros ! Mais Kaoru faillit s'étouffer lorsque la caissière du fast food crut que Hiro était son petit frère !
Il jugea prudent de ne pas la détromper et alla s'asseoir avec tout le monde.

Il sortit tout de suite la peluche Pikachu pour Amiyu et la lui agita sous le nez :

- Voilà Miyu regarde comme il est mignon ce machin jaune ! ^^

Amiyu prit la peluche d'un air perplexe et puis finalement fit un grand sourire. Ouf, on avait évité l'incident diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:34

Bou fut amusé par les méprises de la caissière et bientôt, ils purent s'asseoir tranquillement à table.

Amiyu semblait ravi de sa peluche... et Hiro aussi!
Il n'arrêtait pas d'appuyer sur le bidon de la petite chose qui lançait des "Pika Pika!" à tout bout de champs!

Bou, lui, ouvrit aussi son menu enfant... et en sorti un joli assortiment de papier à lettre Hello Kitty qui le ravi au plus haut point.
Il aida ensuite Amiyu à manger, lui faisait avaler quelques frites et des petits bouts de nuggets... mais définitivement, sans dents, il avait encore du mal ^^"

-Tu crois pas que tu as pris un peu beaucoup? demanda-t-il à Kaoru qui semblait avoir dévalisé le restaurant.

Vive les mecs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:19

Kaoru regarda son double burger géant, sa maxi frite, son grand coca et son pot de glace aux smarties et répondit d'un air surpris :

- Bah quoi ? J'ai une faim de loup ! En plus je grossis pas ! XD

Ah les avantages de certains... Là-dessus il se mit à dévorer de bon coeur.

- On fait quoi après on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:37

Bou eut un léger rire en voyant son chéri s'empiffrer ainsi.
En espérant qu'il fasse attention quand même... Il ne voulait pas avoir un amant tout rondouillard!
Bon, ok, il l'aimerait toujours autant mais... il doutait sérieusement que Kaoru se sente à l'aise dans pareil corps...

Rentrer?

-Les enfants ont besoin de vêtements. fit doucement Bou. Ils grandissent vite... On pourrait peut-être en profiter pour aller faire un peu de shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:47

- Ouais allons-y mais faudra pas faire de folies.

Ouais emmener des gosses faire du shopping, c'était un coup à se ruiner ! XD

Là-dessus, ils se rendirent dans un charmant magasins pour enfants. Autant Amiyu était trop jeune pour avoir ses propres goûts, autant Hiro semblait déjà prendre très à coeur son futur job de mini-mannequin. Avec une assurance surprenante, il savait ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas.

- Hiro arrête de te regarder dans la glace, tu vas devenir prétentieux ! dit Kaoru en riant alors que l'enfant se regardait dans sa tenue sportswear.
- Ca veut dire quoi ?
- Tu te trouves beau ?
- Euh...j'sais pas moi !
- Bon ça va alors, tu n'es pas prétentieux ! XD Mais ne t'en fais pas, t'es mignon quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:13

Bou a-do-rait faire les boutiques et il s'amusa beaucoup de la réaction du petit Hiro qui semblait vraiment tout sérieux.
Il semblait qu'il avait déjà des goûts fort évolués et ce qu'il choisissait était ravissant et lui allait très bien.

Pendant que Kaoru s'amusait avec son fils adoptif Bou, lui, choisissait pour son bébé qui avait tellement grandit qu'il n'avait définitivement plus grand chose à se mettre...
Il soupira d'ailleurs en tombant sur d'adorables grenouillères de nouveau-né... Amiyu grandissait si vite, il avait l'impression qu'il commençait déjà à lui échapper...
Mais bon, on passait tous par là et il était ravi quelque part aussi de se dire que dans peu de temps, il pourrait réellement parler avec son bébé.

-Regard 'Miyu. s'exclama-t-il tendrement en tombant sur un petit ensemble qui faisait vraiment p'tit mec. Je suis sûr que ça t'irait super bien ça!

Et on ne lorgne pas sur les adorables petites robes juste à côté!
...
...
.Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Ze veux une fillheu!!!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:52

Comme Hiro eut fini assez vite son shopping, Kaoru vint voir pour Amiyu. C'était sûr qu'il avait changé mais lui ne voyait pas cela avec nostalgie. Il se rappelait qu'à sa naissance déjà, il avait été pressé de le voir plus grand pour pouvoir échanger autant de choses avec lui qu'avec Hiro.

En tout cas, lui aussi promettait d'être très mignon et Bou lui avait choisi des trucs qui lui allaient bien.

Quand tout le monde se trouva pourvu, Kaoru considéra les deux enfants en souriant :

- Bou on a de la chance quand même d'avoir deux petits comme eux ! C'est fou comme le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:59

Le shopping ne dura pas éternellement et ils purent bientôt sortir des magasins.

-Oui. confirma-t-il. On a deux petits anges mais... ils grandissent vraiment trop vite...

Bou avait l'air tout triste...
Il avait lui aussi dû grandir trop vite finalement et le temps passait à une vitesse hallucinante...

-Hiro va devoir aller à l'école l'année prochaine... rajouta-t-il dans un murmure.

Je vais me retrouver seul avec Amiyu ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:17

( J'y vais ! A demain ! )

Kaoru lui caressa les cheveux :

- Eh ben maman déjà nostalgique ? XD Tu sais, Hiro ne sera absent que la journée hein ? Et toi tu seras tellement occupé de ton côté que tu n'auras pas le temps de te morfondre sur son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:09

Bou eut un petit sourire nostalgique.

-Oui, un peu... avoua-t-il. Tout est allé si vite...

Il détourna néanmoins son attention quand Amiyu lui tira les cheveux.

-Aïe!

Le bébé riait tout son saoul, apparemment amusé du bruit que faisait sa mère.

-Maman! Maman!

Bou soupira en souriant et décrocha les doigts de son fils.

-Yoshiki a raison... fit-il avec un air mutin. Tu vas être aussi embêtant que ton papa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:41

Kaoru fit mine d'être vexé :

- Maiheu ! C'est pas vrai, il sera aussi cool que moi ! dit-il avec un sourire fanfaron.

Il regarda passer un groupe de jeunes de leur âge. Ils riaient, s'amusaient et certains se tenaient par la main. Il ne put s'empêcher de penser que c'était comme ça que Bou et lui auraient dû être. En groupe, à raconter des bêtises avec aucun autre souci que celui de rapporter de bonnes notes à leurs parents. Ils avaient fait un saut de dix ans en avant d'un seul coup et lui avait toujours comme un goût de "trop vite". Il avait moins de vingt ans et sa vie lui semblait déjà bien tracée à un âge où normalement tout est encore à faire.

- Bou...t'as jamais eu envie de lâcher tout ça ne serait-ce qu'un soir pour avoir la vie d'un mec de dix-sept ans ? Je pense qu'il faudrait qu'on essaie. On laisserait les enfants chez leurs tontons et on sortirait rien que tous les deux pour faire ce qu'on n'a jamais eu le temsp de faire.
De plus... Nous n'avons pas d'amis tu sais ? Je crois qu'il serait temps qu'on commence à avoir un peu une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

Le blondinet eut un rire amusé et déposa un tendre baiser sur la joue de son Kao.
Et oui, il apprenait l'humour et les sarcasmes! XD

- Bou... t'as jamais eu envie de lâcher tout ça ne serait-ce qu'un soir
pour avoir la vie d'un mec de dix-sept ans ? Je pense qu'il faudrait
qu'on essaie. On laisserait les enfants chez leurs tontons et on
sortirait rien que tous les deux pour faire ce qu'on n'a jamais eu le temps de faire.
De plus... Nous n'avons pas d'amis tu sais ? Je crois qu'il serait temps qu'on commence à avoir un peu une vie sociale.


Son sourire s'effaça immédiatement et il se tendit.
T... tout lâcher?

Un long frisson remonta dans son échine alors que des souvenirs encore bien trop récents à son esprit remontaient en force.

Kaoru... sa violence... sa haine... la douleur... Parti, plus de Kao... plus rien....

Il serra son fils un peu plus fort contre lui alors que Hiro, qui lui aussi avait assez mal interprété les paroles de son papa, se bouinait contre lui.

-Tu... t'en as marre... de nous? murmura-t-il avec des yeux embués.

Kao non... Je t'en prie non!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:15

Kaoru se rendit imméditement compte qu'il aurait dû formuler sa pensée avec plus de diplomatie. A la tête de Bou et de Hiro, on aurait dit qu'il venait de leur annoncer encore qu'il voulait partir pour toujours.

Il s'empressa d'ajouter :

- Hé non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, paniquez pas !

Il prit Hiro dans ses bras :

- J'en ai jamais eu marre de vous mon chéri et je ne partirai jamais.

Il se tourna vers Bou et passa un bras autour de ses épaules pour le serrer contre lui :

- Je dis juste que nous vivons un peu trop reclus sur nous-mêmes et que ce serait bien qu'on sorte un peu pour connaître de nouvelles têtes. Avant je m'en foutais de ne pas avoir d'amis puisque j'étais un vrai sauvage. Mais maintenant, je me dis que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:26

Il faut croire que Bou ne se remettra jamais totalement de cette histoire... Mais, il avait tellement, tellement peur de perdre Kaoru un jour...

Il eut un léger sourire un peu contrit quand Kaoru les rassura rapidement.

-Désolé... murmura-t-il. Je, j'ai confiance en toi mais je...

Il soupira.
J'ai peur, c'est tout...

Il se laissa aller dans les bras de son aimé puis réfléchis à ses dernières paroles.
Après tout, il avait raison...

-Oui. acquiesça-t-il. On devrait sortir un peu plus mais... J'ai pas envie de laisser les enfants tous seuls trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:47

- Ne t'en fais pas, ils ne s'agit pas de les laisser tomber, jamais.

Il s'agissait juste d'ouvrir leurs vies, de pouvoir penser à autre chose, d'avoir des gens avec qui discuter d'autre chose que du boulot ou des enfants. L'esprit libertaire de Kaoru en avait besoin parce qu'il craignait plus que tout la sensation d'être à l'étroit. Et si Bou et lui finissaient par ne plus se supporter avec le temps, à force de n'avoir qu'eux-mêmes ?

Tandis qu'ils marchaient, ils passèrent devant l'école primaire. A travers la grille, on voyait les enfants jouer à grands bruits et Kaoru indiqua à Hiro :

- Tu vois mon chat, c'est l'école où tu iras ! Tu apprendras plein de choses et tu auras plein de petits camarades pour jouer avec toi.

Hiro regarda la cour d'un air curieux :

- Miyu viendra aussi ?
- Oui mais plus tard parce qu'il est plus jeune que toi. Vous ne pourrez pas être dans la même classe mais tu pourras jouer avec lui à la récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:57

Bou sentait que Kaoru en avait besoin et même si lui restait légèrement agoraphobe, il avait appris à vivre en communauté et à rencontrer de nouveaux gens et puis, avec son chéri, il n'avait rien à craindre!

Il sourit tandis qu'ils passaient devant l'école primaire du village, une école qui accueillait des enfants de tous horizons, qu'ils soient humains ou non.

-Maman, tu viendras aussi à l'école?

Bou sourit tendrement et lui ébouriffa les cheveux.

-J'ai passé l'âge poussin, mais je viendrais te chercher le soir avec 'Miyu.
-Cool.

Oui,cool...
Le blondinet soupira.
Il allait lui manquer le petit Hiro pendant la journée et puis, quand Amiyu irait aussi à l'école, que Kaoru travaillerait...
Il avait vraiment peur de se retrouver tout seul...

-Kao, si on rentrait? proposa-t-il alors, ressentant le besoin quasi viscéral de se retrouver dans son chez lui avec sa famille autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:19

Kaoru lui, souriait déjà en imaginant Hiro en train de faire les quatre cent coups dans la cour de récré. Et quand ils auraient leurs chez-eux, ils pourraient inviter ses amis, ça promettait de joyeuses réunions ! Leurs enfants seraient peut-être amis avec la petite de Toshi et Yoshiki aussi !

Kao, si on rentrait?

- D'accord allons-y !

Il prit Hiro et le mit sur ses épaules :

- Allez mon grand, on rentre à la maison !
- Oui, je veux aller voir tonton Yoshiki ! dit Hiro en s'accrochant à ses cheveux.
- Ben si tu veux ! XD

La petite famille reprit le chemin de la Tsuki.

( Je te laisse finir si on clot ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:25

Bou eut un petit rire amusé en voyant Hiro si heureux sur les épaules de son papa.
Il n'avait vraiment rien à craindre, Kaoru était bien avec eux, il le savait et puis, leurs enfants étaient des anges... il n'avait rien à craindre...

Le sourire aux lèvres, il suivit donc la petite troupe, Amiyu commençant à s'endormir dans ses bras et bientôt, ils regagnaient l'école, leur chez eux pour quelques temps encore...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise! [Kaoru][Terminé]   Surprise! [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: