Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:28

Bou était heureux comme jamais il ne l'avait été.
La vie était, merveilleuse...
Il partageait son temps avec son Kao rien qu'à lui qui l'aimait, il le savait et c'était trop chouette!
Kaoru prenait toujours bien soin de lui, encore pus qu'avant même et c'était le paradis de s'endormir dans ses bras tous les soirs...
Et puis, ils faisaient l'amour aussi... des fois même, c'était lui qui demandait le premier!
Et c'était toujours aussi merveilleux, à chaque fois... peut-être même plus parce que maintenant, il n'avait quasiment plus mal du tout!

Seulement, dans tout ce bonheur, il y avait un hic... Bou était toujours malade...
Il vomissait encore régulièrement (ce que Kaoru mettait souvent sur le compte de ses étranges mélanges Pocky à la framboise/ moutarde au vinaigre en général...), il pleurait de plus en plus, il se sentait fatigué, épuisé même... quelque chose n'allait définitivement pas...

Et ce matin, pour la énième fois, Bou se retrouvait en train de régurgiter tripes et boyaux dans la cuvette des toilettes, alors qu'il n'avait encore rien avalé...

-Tu crois que ze vais mourir? murmura-t-il faiblement.

Il avait même pas la force de pleurer là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:11

Ca durait depuis un moment ces vomissements...
Kaoru, une ride d'inquiètude sur le front, soutenait comme il pouvait ce pauvre Bou qui allait encore finir l'estomac vide. Ce n'était que des vomissements, aucun autre symptôme à côté, il n'avait jamais vu ça.
Cette fois, il allait vraiment falloir qu'il aille chercher Yoshiki.

- Non, tu ne vas pas mourir, le rassura-t-il. Il doit bien y avoir une explication à tout ça.

Il aida Bou à se rincer puis il le coucha dans son lit :

- Reste ici, je vais le chercher. J'espère qu'il a quelques pouvoirs pour ce genre de cas mais c'est le seul à pouvoir nous aider.

Un petit bisou sur son front et Kaoru était parti chercher le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:36

C'est un Kaoru assez angoissé qui vint le chercher dans son bureau, lui résumant rapidement la situation.
Yoshiki le suivit sans chercher plus loin et bientôt, ils revenaient dans la chambre où un Bou tout tremblant les attendait sous les couvertures.

-Hey bonhomme. fit-il doucement en s'asseyant sur le lit. Alors comme ça ça va pas?

Bou fit une petite moue qui fit sourire le directeur.
Adorable.

-Tu n'as pas de fièvre. constata-t-il en posant une main sur son front. Dis-moi, ça te fait mal?
-Non... z'ai zuste tout le temps envie de vomir... surtout le matin et pis les odeurs de nourriture aussi...

Il aurait mal et de la fièvre si c'était ne simple gastro.
Et puis, ça ne durerait pas aussi longtemps...

Il fronça les sourcils, inquiet, et leva le t-shirt du petit homme, découvrant un ventre qui paraissait légèrement gonflé.
Bon, il y avait visiblement un réel problème...

Il se concentra, passant ses mains sur son petit bidon, du moins, à quelques millimètres à peine, et essaya de trouver le cœur du problème...
Il trouva... et fut de nouveau expulser à l'autre bout de la pièce...

-Et merde! jura-t-il fortement.

Mais c'était quoi ce délire???
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Kaoru retint un cri de surprise. Encore cette étrange réaction ?!

- Yoshiki, c'est comme la dernière fois ! Vous croyez que les pouvoirs de Bou déconnent ?

Il posa une main inquiète sur le ventre de Bou.

- C'est normal si c'est glonflé ?

Il a pris du poids à force de bouffer des Pocky ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:30

Yoshiki se remit debout.
Bon maintenant au moins, il comprenait ce qu'il s'était passé la dernière fois mais... cela semblait assez, incroyable...

-Ce n'est pas lui. répondit-il en les rejoignant. Ce n'est pas sa faute, ce n'est aps lui qui fait ça...

Il soupira alors que Bou semblait terrifié.

-Y a quelque chose dans mon ventre? demanda-t-il d'une toute petite voix en venant se blottir dans les bras de Kaoru.

Oui Bou, il y a quelque chose...
Mais comment leur dire?

Il réfléchit un instant... essayant de trouver une raison plausible à tout ça...
Et le nom de Kyo s'imprima en lettre capitale dans son esprit.
Merde!
Ce con avait tellement boosté les pouvoirs de Bou que... qu'il...
Rah purée!
Mais quel bordel!

En plus, s'il calculait bien... cela faisait presque cinq mois maintenant...

Un nouveau soupir, las, franchit ses lèvres.

-Bou. souffla-t-il doucement en se penchant vers le plus petit. Tu sais comment on fait les bébés?
-Bah oui, quand le papa et la maman ils s'aiment, ils se font des bisous, et ça fait un bébé!

Yoshiki sourit malgré lui, attendrit.

-Non chaton... Les papas et les mamans font des bébés en faisant l'amour... Des fois, quand c'est un garçon et une fille, et bien, dans le ventre de la fille, il y a bébé qui se créé... et il grandit dans son ventre pendant neuf mois avant de sortir...

Bou le regarda, intégrant la leçon et comprenant assez facilement où il voulait en venir.

-Y a un bébé... dans mon ventre?
-Oui...
-Mais, ze suis un garçon moi!
-Je sais Bou, je sais... et ce n'est aps ta faute... Tu n'aurais pas dû pouvoir porter la vie mais Kyo à rendu tes pouvoirs un peu fou lorsqu'il vous a kidnappé et... disons qu'une légère erreur s'est glissée dans tout ça...
-... ze vais... devenir maman? murmura-t-il.
-J'en ai bien peur...

Oh làlà!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Kaoru resta bouche bée. Paralysé. Et puis finalement incrédule.
Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres, son cerveau rejeta tout en bloc, il n'eut pas même le temps d'analyser l'information.

- At...attendez Yoshik, là vous...euh...enfin c'est pas possible ça ! Bou attend un bébé, c'est quoi ce délire ! C'est biologiquement impossible ! J'ai jamais entendu parler d'un homme enceint. Il doit y avoir une autre explication !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:59

Bou était perdu, totalement même... mais Kaoru, encore pire...

Yoshiki soupira.

-Nous sommes des êtres magiques Kaoru... Rien n'est vraiment impossible... Bou attend bien un enfant, et il semblerait que ce soit le tien...

Bon pour la délicatesse, on repassera...

-Kao va être le papa et moi la maman? demanda Bou qui tentait de réaliser ce qui lui arrivait.
-Apparemment...

Le blondinet était tout perdu et il posa ses deux mains sur son petit ventre.
Un bébé...
Y avait... un bébé, dedans lui...

Il avait envie de sourire quelque part avoir un bébé avec Kao, c'était chouette mais... il voulait pas de bébé.
Et pis il était pas une fille! ><
Et pis il... se sentait si petit lui alors... comment il allait faire?

Totalement paumé, Bou se mit à pleurer en se jetant au cou de Kaoru.

-Ze veux pas...! geint-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:11

Kaoru referma ses bras sur Bou mais sans y penser. Parce qu'il eut soudain le sentiment que le fragile équilibre qu'il avait réussi à construire volait en éclat.

Un bébé...avec Bou ? Dans quatre mois ? Un enfant qu'il allait falloir élever, nourrir pendant 20 ans ? Comme les vrais adultes ?

-Non....

Une panique incommensurable le saisit. Il se leva brusquement, lâchant Bou et s'écria :

- Non ! Yoshiki, ça s'peut pas ! Faites quelque chose, un avortement n'importe quoi ! On ne peut pas avoir un enfant, on est nous-mêmes des enfants !! On y arrivera jamais, on ne peut pas !!!

Des larmes de peur se mirent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

Yoshiki était terriblement désemparé.
Bou semblait totalement perdu et Kaoru...

Il se leva brutalement, faisant sortir ce qu'il avait sur le cœur alors que le petit blond était plus qu'effrayé, surtout quand il vit Kaoru pleurer.
Il avait tellement peur...

-C'est trop tard pour l'avortement. dit-il avec toute la douceur possible. Bou mettra cet enfant au monde... nous n'avons pas vraiment le choix...

Ah mais quel con!
Il aurait pas pu s'en rendre compte plus tôt?
Bon en même temps c'est pas trop le genre de chose qui vient à l'esprit de suite...^^"

Mais que faire maintenant?

-Kaoru s'il te plaît... calmes-toi... Tu fais peur à Bou et dans son état, il n'a pas besoin de ça en plus...

Il sentait les ondes du gosse s'affoler totalement et avec cet enfant en lui, qui semblait déjà terriblement puissant... il ne fallait pas trop le pousser...

-Nous avons encore le temps d'aviser je... je vais trouver une solution mais il va falloir redoubler de vigilance... Bou ne doit pas subir de stress important ou quoi que ce soit d'autre... ça pourrait le tuer Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Kaoru tremblait d'angoisse et ses larmes coulaient toujours. Pour un peu, il se serait effondré.

- Je ne veux pas...je ne veux pas être père...pas maintenant...je suis trop jeune...j'ai même pas d'argent pour le faire vivre...j'sais rien faire...

Trop jeune, irresponsable, immature et surtout il avait le sentiment qu'une cage aux barreaux solides venait de se refermer sur lui sans aucune solution pour en sortir. Il aurait voulu s'enfuir mais lorsque Yoshiki mentionna que Bou pourrait en mourir, il fit un effort surhumain pour rester sur place et envoya un regard de pur désespoir à Yoshiki :

- J'ai tué ma mère en naissant...

Il n'en dit pas davantage sinon Bou allait criser. Mais il savait que Yoshiki comprendrait ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Bou était dans un état de stress et d'angoisse rarement atteint.
Y avait beaucoup trop d'informations et lui qui avait toujours vu Kaoru si fort... le voir ainsi, c'était terrifiant, totalement terrifiant...

Son roc s'effondrait...

Yoshiki, lui, se sentait tiraillé par le sentiments des deux enfants et lui aussi était terriblement angoissé pour la suite...
Pourquoi c'est dans mon école que ça arrive hein? TT

Néanmoins, c'était son travail aussi de tout gérer aussi essaya-t-il de garder son calme mais... la dernière phrase de Kaoru...
Ah oui, il n'avait pas pensé à ça!
Si l'enfant héritait des pouvoirs de son père... il pourrait bien tuer Bou en naissant...

-Il ne craint rien. mentit-il. Nous prendrons toutes les précautions nécessaires, ne t'en fais pas, vous êtes entouré, Bou vivra, même après avoir mis au monde votre enfant...

Ouais... tu joues bien la comédie Yosh!
Parce que pour lui, rien n'était moins sûr que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

Quels que puissent être les pouvoirs de l'enfant, il avait le choix entre la peste et le choléra. Un pouvoir du feu dangereux ou un pouvoir d'attraction qui lui attirait des viols tous les jours de sa vie ! Tu parles d'une hérédité !
Et s'il avait les deux ensemble, il valait carrément mieux pas qu'il vive !

Cependant, Kaoru avait une confiance totale en Yoshiki même s'il ne l'avait jamais montré. Mais si lui, tellement fort, tellement expérimenté, lui disait que tout irait bien, il pouvait le croire ! Mais Bou était si petit...comment pourrait-il supporter l'accouchement ? Par césarienne ? Et le bébé risquait d'être plus petit que la normal, il n'avait pas de place dans un si petit corps !

Et comment feraient-ils ensuite ?

- L'adoption...mumura Kaoru. S'il c'est obligé qu'il vienne au monde, on n'a pas le choix...On ne peut pas se charger de lui, on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:11

Bou était recroquevillé sur lui même, il ne suivait même plus la conversation.
Il était totalement parti loin, dans un monde qui n'était que souffrance...

Yoshiki, lui, soupira à la phrase de Kaoru.
L'adoption?

-Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies mais... Kaoru, je pense que tu es parfaitement conscient des pouvoirs que pourrait avoir cet enfant... Crois-tu réellement que des gens voudront l'adopter?

Nous ne pouvons le mettre chez les humains, c'est trop dangereux et des êtres magiques... refuserons quand ils sauront qui il est...
Et puis, un orphelinat est hors de question, ce bébé est déjà bien trop puissant, il causerait des dégâts énormes.
Il faudra beaucoup pour le contrôler...

Le directeur s'apprêtait à rajouter quelque chose quand une toute petite voix, faible, se fit entendre...

-Kao... z'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:21

Et en plus ce serait un monstre...

Kaoru en perdit la voix tellement il était arrivé à l'extrême de l'impuissance et du désespoir. Il tomba à genoux sur le sol et resta stupide, les yeux dans le vague à ressasser sans cesse cette nouvelle cauchemardesque. Bou et lui allaient mettre au monde un monstre.

Bou gémit son nom. Kaoru tourna lentement la tête vers lui et le regarda un moment comme s'il ne l'avait jamais vu. Puis il s'avança à genoux, toujours incapable de résister quand Bou l'appelait à l'aide.
Il le prit dans ses bras, sa tête posée près de la sien :
-Je suis là...

Sa main était posée sur le ventre rebondi du petit mais crispée parce que s'il avait pu, il lui aurait arraché cette chose du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:34

Yoshiki se retourna vers le petit blond qui semblait souffrir et fut attendrit par la scène.
Kaoru prenait beaucoup sur lui apparemment...

Mais Bou avait mal et il fronça les sourcils, se rapprochant du plus jeune.
Il posa une main sur son front... il était brûlant...

Merde!

Je l'avais pourtant dit que trop de stress n'était pas bon... ce gosse est puissant, il m'a envoyé à l'autre bout de la pièce deux fois, et ses pouvoirs sont liés à ceux de Bou tant qu'il sera dans son ventre...

Il pris la main du petit bonhomme et la serra doucement.

-Tu as mal au ventre? demanda-t-il délicatement.

Bou acquiesça de la tête et Yoshiki posa sa main sur son abdomen, tentant de l'apaiser.
Et cela sembla marcher... jusqu'à ce que Bou pousse un cri en se tordant de douleur.

Il y avait du sang sur le matelas....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Kaoru sortit de son espèce d'état second en voyant sur le matelas une grosse tache de sang qui lui fit comme un choc.

- Qu'est-ce qui se passe ?!!

Bou criait et pleurait. Enfin secoué, il l'entoura de ses bras, l'embrassa plusieurs fois en essayant de le calmer:

- Ca va aller Bou...tiens le coup ! On va te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Merde merde merde!!!

Yoshiki paniquait légèrement là...

-Leurs pouvoirs sont liés! fit-il fortement. S'il perd le bébé, il en mourra!

Ouais bah ça, tu aurais pu le garder pour toi, abruti...
Bon sang mais pourquoi n'avait-il pas encore trouvé un bon infirmier ou un médecin???
Il était puissant, certes, mais pas docteur!

Bon aller Yosh, respire, on se calme....

Bou, lui, souffrait terriblement et il ne comprenait pas...
Sa vue était floue, son souffle court... il avait mal...

-Ze veux pas que notre bébé meurt... haleta-t-il faiblement en regardant Kaoru avec un air désespéré.

C'est notre bébé hein?

-Il ne va pas mourir. fit Yoshiki aussi doucement que sa panique le lui permettait. ça va aller...

Il le faut...
Je ne te laisserais pas mourir!

-Kaoru... vas chercher Toshi s'il te plaît...

J'y arriverais pas tout seul, j'ai besoin d'aide... et de forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

Kaoru vira au blanc quand Yoshiki laissa échapper que Bou mourrait s'il perdait l'enfant. Nom de dieu, ils ne pouvaient même pas se débarasser de ce monstre sans risquer la vie de Bou ?!

Je le déteste déjà !

Mais quand Yoshiki lui demanda d'aller chercher Toshi, il ne se le fit pas dire deux fois et partit comme une flèche. Il trouva le professeur auquel il ne parvint pas expliquer clairement la situation.
Mais Toshi comprit qu'il y avait un sérieux problème avec Bou et courut avec Kaoru.

- Yoshiki je suis là ! dit-il en arrivant dans la pièce, effaré de la scène. Que se passe-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:05

Bou s'affola encore plus quand Kaoru s'en alla.
Non... me laisse pas...

-Calmes-toi Bou. souffla Yoshiki en tentant de l'apaiser. Il va revenir, ne t'en fais pas... Il va chercher de l'aide, pour que tu n'ais plus mal...

Bou essaya de rester calme mais c'était difficile et pis, il avait mal...

Yoshiki était un peu désemparé mais heureusement, bientôt, Toshi fit son entrée.
Et sa présence l'apaisa lui aussi...

-J'ai besoin de toi... souffla-t-il en le regardant dans les yeux. Je t'expliquerais tout plus tard mais... le bébé de Bou rejette ma magie... Il faut que j'utilise la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09

- Quoi le bébé de Bou ?!!!!

Toshi tombait des nues là ! Bou était une fille ou quoi ? Néanmoins en homme intelligent, il comprit que ce n'était vraiment pas le moment de poser des questions. Il s'assit près de Yoshiki au chevet du petit qui avait l'air sérieusement mal au point. Il lui caressa le front et se tourna vers Yoshiki :

- D'accord utilise-là comme tu voudras, je vois bien que c'est urgent. Pauvre petit...

Pendant ce temps, Kaoru était allé s'asseoir sur son lit parce qu'il n'y avait plus de place pour lui au chevet de Bou. Il ne pouvait plus que regarder et passer le pire moment de peur de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

Ouais, plus tard les questions!

Yoshiki sourit faiblement en remerciement... Toshi tait vraiment, un ange... son ange?

-Viens là...

Il fit passer le brun devant lui, entre ses bras, et posa ses mains sur les siennes, les faisant ses poser sur le ventre du petit blond qui souffrait toujours.
Et peu à peu, il fit passer ses pouvoirs dans son amant qui les retransmit à Bou...

Ça marche...
Le pauvre petit bonhomme s'appaisa un peu et l'hémorragie sembla s'arrêter...
Bien!

-Encore un peu...

Il fallait arriver à stabiliser son état et il n'avait pas d'autre choix.

-Pardon Toshi... murmura-t-il à son oreille.

Il laissa ses crocs sortir et mordit le brun à la jointure de son cou.
Je suis désolé mais je dois te donner autant de ma puissance que possible, je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:25

Toshi laissa Yoshiki le guider. Il avait confiance et Bou souffrait vraiment trop.
C'était bizarre comme sensation, il avait un peu l'impression d'être un catalyseur. Il se sentait la puissance de Yoshiki lui sortir des mains.

Il ne compris pas pourquoi Yoshiki lui demanda pardon. Mais il poussa un cri de douleur en sentant deux crocs se planter dans son cou. Ah ça faisait mal...il eut un moment de panique en croyant que Yoshiki voulait le transformer en vampire. Mais ensuite, il se rendit compte qu'il ne lui suçait pas le sang. Un flot de puissance l'envahit, il ne s'était jamais senti aussi fort. Et cette puissance augmentait le fluide guérissant qui sortait de ses mains.

Comme il compris, il ne dit rien et ferma les yeux pour mieux se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:34

Bou se calmait, la douleur disparaissait et le flux de magie le chatouillait même un peu.

Yoshiki, lui, se concentrait pour arriver à communiquer toute sa puissance, immense,à celui... qu'il aimait ^^"

Et bientôt, les yeux du blondinet se fermèrent et il tomba dans un paisible sommeil...

Le directeur, lui, continua quelques instants, créant une sorte de bulle protectrice autour de l'enfant qui grandissait dans le corps du plus jeune pour qu'une telle chose ne se reproduise pas et finalement, il rentra ses crocs et se recula un peu, s'asseyant au sol immédiatement.

Vidé, totalement vidé...
C'était épuisant ce genre de truc!

-Il sont... hors de danger... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

Toshi, lui, se sentait très en forme. Et pour cause !
Mais il grimaça en sentant les deux petits trous douloureux que Yoshiki lui avait laissé. Soulagé que Bou s'en soit tiré, il retrouva son humour habituel :

- Eh ben, t'y es pas allé de dents mortes !

De son côté, Kaoru se glissa près de Bou et le sentit paisiblement endormi. Un immense soulagement l'envahit au point qu'il embrassa tendrement le petit sans égard pour ses professeurs. Qui d'ailleurs étaient assez louches à regarder !

La situation n'était pas réglée du tout cependant. Mais Bou ne mourrait pas, c'était déjà ça. Il se tourna vers Yoshiki et Toshi :

- Merci...

Toshi lui sourit :

- Bah de rien mais je vous avoue que j'ai rien compris ! On peut me faire un petit topo sur la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Yoshiki reprenait peu à peu et sourit en assistant à la scène.
Kaoru l'aimait vraiment, son petit ange blond...

Et puis bien sûr, Toshi demanda des explications...
Bah, il avait le droit de savoir après tout ce qu'il avait fait.

-Viens là déjà, que je t'enlève cette morsure.

Il passa sa langue sur les deux trous qui disparurent.
Voilà, déjà ça de fait.
Bon aller, on raconte ^^"

-Pour résumer... Kyo a encore fait des siennes... En boostant terriblement les pouvoirs de Bou quand il les a kidnappé, il les a amené à leur paroxysme et... disons que ça a légèrement tout déréglé... Bou est bien un homme, mais il attend un enfant... de Kaoru...

Ouais, c'est un bon résumé, j'suis fier de moi là ^^"

-Tu m'aides à me relever?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]   Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: