Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:47

La journée avait été forte en émotions. Toshi et Yoshiki étaient retournés dans leurs appartements pour se remettre un peu.

Le soir venu, avec l'aide de Tony, Toshi se fit un plaisir de préparer un grand dîner. Ils n'avaient jamais reçu tant de monde à la fois ! XD Pour bien faire, il avait sorti les plus beaux couverts et décoré la table avec art ! C'était un jour faste aujourd'hui, une vraie réunion de famille !

Il avait même revêtu ses plus belles fringues pour l'occasion. Déjà apprêté, il mettait la dernière touche à la table et admira son oeuvre avec satisfaction. Les jumeaux avaient des manières de princes alors fallait se mettre au niveau de leur standing !

Quand il jugea que tout était prêt, il alla voir Yoshiki qui finissait de s'habiller dans leur chambre. Son amant, une fois qu'ils étaient rentrés seuls, avait laissé éclater sa joie et promenait depuis un sourire extatique qui réchauffait le coeur de Toshi.
Il le prit par la taille et posa son nez contre son cou :

- Prêt mon coeur ? Hmmm tu sens super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

Yoshiki était aux anges et ne semblait pas vouloir descendre de son petit nuage.
Il avait laissé le soin à Toshi et Tony de préparer le repas qui s'annonçait particulièrement faste et délicieux.
L'appartement tout entier sentait délicieusement bon et le directeur sentait son ventre crier d'impatience.
Et son cœur aussi.
Qui brûlait déjà de revoir ses fils et toute sa famille réunie.

Oh bon sang qu'est-ce qu'il était heureux!

Il s'habilla élégamment, sexy en diable et terriblement class', parfaitement coiffé et même légèrement maquillé.

Et, comble du bonheur, Toshi, magnifique aussi, vint l'enlacer, murmurant contre sa peau.
Il frissonna.

-S'ils n'arrivaient pas dans moins de dix minutes... gronda-t-il en le détaillant d'une façon pas très catholique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Toshi comprit sans mal l'allusion et lui sourit d'un air faussement innocent :

- Tu ferais quoi ? susurra-t-il contre son oreille.

Il prit la main de Yoshiki et la posa contre son torse et l'obligeant à le caresser sensuellement.

- Tu m'embrasserais ? Me déshabillerais ?

Une léchouille sur les lèvres de son amant :

- Tu me jetterais sur le lit...

On frappa trois coups à la porte et Toshi cessa immédiatement son petit jeu et s'écartant presque en lançant gaiement :

- Sauvé par le gong chéri ! J'espère que tu es présentable, je ne voudrais pas que tes fils prennent leur père pour un pervers !

Et pan ! Toshi se mit à rire, fier de sa petite blague et planta là son Yoshiki pour aller ouvrir aux jumeaux :

- Coucou vous deux, ça va bien ? Entrez et mettez-vous à l'aise ! Dites donc, quels vêtements, vous êtes beaux comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:07

Yoshiki sentit une vague de chaleur démentielle se répandre dans son corps au fur et à mesure que Toshi le chauffait allègrement et il se retint de ne pas le renverser sur le plan de travail le plus proche pour le culbuter purement et simplement, d'autant plus lorsque l'on frappa à la porte...

-Toshi, je vais te tuer... grogna-t-il alors que son amant riait.

Oh toi, tu pers rien pour attendre ><

De leurs côtés, après avoir pris un bain à deux dans une eau tiède et remplie d'huiles naturelles qui conféraient à leur peau cet aspect si lisse, si doux...
Après avoir fait tendrement l'amour, impatient de se retrouver enfin seuls, tous les deux, de se lier, comme pour se rassurer...
Après avoir rapidement nettoyé le dégât et s'être séchés...
Après s'être longuement préparés et apprêtés...
Après tout cela, les jumeaux avaient enfin pris la direction des appartements de leur cher papounet et, comme toujours, Hizaki avait délicatement frappé à la porte, Toshi venant leur ouvrir une nouvelle fois.

Si Yoshiki avait quasiment réussi à se maîtriser après la séance d'allumage en bonne et due forme de son amant, la vision quasi irréelle des deux jumeaux ne l'aida absolument pas...

Hizaki avait revêtue une longue robe de velours d'un rouge sang magnifique, délicatement ornée de quelques nœuds d'une noir profond et d'une dentelle délicate et légère, écrue mais pure, qui semblait dévorer son corps d'une douce et onctueuse mousse.
Son décolleté carré, assez plongeant, dénudait sa gorge et le haut de ses épaules délicates alors que ses longs cheveux dorés, délicatement bouclés en de lourdes anglaises étaient relevés en un chignon improbable mais savamment maîtrisé. Quelques anglaises, plus longues, encadraient son beau visage souligné par son délicat maquillage qui mettait en valeur son teint de porcelaine, le noir profond de ses yeux et le rouge carmin de ses lèvres purpurines, étrangement assorties à sa robe.
Bref, son apparition semblait être celle d'un ange...
Kamijo, lui, n'était pas en reste, revêtu d'un somptueux habit d'un bleu nuit absolument magnifique et qui mettait en valeur son corps solide et finement musclé.
Ses épaules fortes e détachaient parfaitement alors que son bassin étroit attirait le regard sur une aprtie...intéressante disons et qui semblait fort bien pourvue...
Sa chemise à jabot, d'un blanc pur et éclatant, lui donnait un air aristocrate qui en aurait fait tomber plus d'une alors que le laçage, savamment dénoué autour de sa gorge, laissait apercevoir le haut de son torse imberbe, lisse et musclé...
Ses cheveux, sans être aussi longs que ceux de a Princesse, avaient été lissés pour l'occasion et Yoshiki se rendit alors compte que Kamijo possédait une couleur probablement plus proche de celle des elfes, plus foncée, presque auburn et il remarque pour la première fois que quelques mèches chocolat s'étaient glissées dans le blond vénitien de sa chevelure.
Probablement cela devait-il évoluer avec le temps, la météo et leur humeur, comme beaucoup d'elfe?
Il se souvenait vaguement que les cheveux de louve étaient devenus d'un roux presque écarlate lorsqu'ils avaient fait l'amour...

Bref, autant dire que s'ils n'avaient pas été ses fils, il se serait volontiers jeté sur eux...^^"

Hizaki s'inclina gracieusement devant Toshi, suivit de Kamijo puis en fit de même devant le directeur.

-Père, c'est une joie de vous revoir si vite. sourit la Princesse.

Yoshiki pris sa main et la baisa délicatement, puis ne résista pas et embrassa tendrement son front ainsi que celui de Kamijo dans un geste terriblement paternel.
C'était bête mais, voir ses enfants si magnifiques le rendait bêtement fier.

-Vous êtes superbes les enfants. Prenez donc place au salon, je pense que les autres ne vont pas tard... ah bah voilà!

On venait de nouveau de frapper à la porte et cette fois, ce fut Tony qui alla ouvrir au reste des invités.
Hiro, toujours de bonne humeur, alla faire un gros bisous à Toshi, Yoshiki... et finit carrément dans les bras de Kamijo en tirant sur les rubans d'un Hizaki ravi.
Bou lui, dit bonjour à tout le monde, faisant son habituel câlin à Yoshiki et commençant à installer la chaise haute pour qu'Amiyu puisse dîner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Quand il entra dans la pièce, Kaoru buggua plusieurs secondes sur les jumeaux, impressionnants de charisme et d'élégance.

Il se sentit soudain comme un gros bouseux avec son jean et son t-shirt tout simples. Mais d'où sortaient-ils ces deux là ? Yoshiki avait couché avec une reine pour avoir eu des enfants pareils ?!

Il entendit Toshi déclarer joyeusement :

- Allez tout le monde à table ! Installez-vous où vous voulez !

Naturellement, la disposition était toute trouvée : Toshi-Yoshiki-Hiro-Bou-Amiyu-Kaoru-Hizaki et Kamijo. Kaoru se retrouva à côté d'Hizaki dont les reflets profonds de la robe ne cessaient d'attirer son regard. Il avait beau savoir que c'était un garçon mais...mazette quelle belle fille il faisait !

Il se donna mentalement quelques baffes. Il était quand même pas en train de le mater non ?!

Bah je regarde, j'ai le droit non ? Du moment que je touche pas...

Alors que tout le monde commençait à se servir, il se racla la gorge dans l'attitude parfaite d'un mec qui cherche quoi dire à la fille qu'il veut draguer même s'il n'en était pas tout à fait conscient. Et de sa plus belle voix grave, il demanda à Hizaki :

- Alors...vous vous plaisez bien dans cette école ? En quelle année êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:43

(bah c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu XD)

Les jumeaux étaient heureux de se retrouver à table avec tout ce petit monde.
Après tout, un repas de famille... ils n'avaient pas vraiment connu, étant généralement interdit de présence lors des banquets et autres réunions officielles.
Oh certes ,on savait qu'ils existaient... mais on s'efforçait de les cacher tant que possible, de les oublier...
Aussi un tel traitement, si égal... C'était merveilleux...

Yoshiki, lui, était ravi de réunir toute sa famille autour de lui, "vraie" ou non, il s'en fichait.
Il n'y avait là que des gens qu'il aimait profondément et sincèrement.

Bou commençait à donner tendrement à manger à un Amiyu ma foi, fort éveillé pour un enfant de son âge, qui babillait sans cesse et s'en fichait partout, comme tous els bébés.
Il avait quasiment totalement arrêté le biberon désormais et commençait même à croquer un peu dans ce qui était tout mou et tendre.
Il n'allait d'ailleurs probablement pas tarder à mettre ses dents... ce qui promettait de belles nuits blanches en perspective ^^"

Yoshiki glissa sa main sous la table, serrant celle de Toshi en lui souriant.

Je suis si heureux... souffla-t-il mentalement, les yeux plongés dans les siens.

Hizaki lui, sentait parfaitement le regard de Kaoru sur lui... et Kamijo aussi d'ailleurs.
Le Prince ne dit rien, amusé et ayant l'habitude.
Après tout, sa belle attirait bien des regards et faisait chavirer les cœurs... alors que le sien n'appartenait qu'à lui, ce dont il n'était pas peu fier!

- Alors... vous vous plaisez bien dans cette école ? En quelle année êtes-vous ?


La Princesse, définitivement amusée, décida de rentrer dans le jeu, replaçant une mèche de ses cheveux qui n'avait bougé que dans son imagination et lui souriant avec une douceur et un raffinement que personne ne pouvait égaler.

-Nous venons d'arriver. répondit-il d'une voix charmante. Mais les lieux sont agréables... Nous sommes en troisième année, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:13

Toshi serra la main de Yoshiki et lui sourit avec douceur. Le bonheur de son amant faisait le sien.
Juste en face, ça avait l'air bien se présenter pour les jumeaux et Kaoru. S'ils pouvaient devenir tous amis ! (pauvre Toshi ! XD)

De son côté, Kaoru avait suivi avec fascination le moindre des gestes d'Hizaki avec l'impression d'avoir affaire à une princesse en bonne et due forme. Ses yeux, devenus ténébreux, par envie de séduire ne quittaient pas les siens :

- Je suis en quatrième année, je quitterai l'école ensuite. Dis-moi de quel pays viens-tu avec ton frère ? Tu as un accent absolument adorable tu sais ?

Et pendant ce temps, Hiro profitait que personne ne faisait attention à lui pour manger comme un ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:18

Hizaki eut un eptit rire absolument charmant.

-Nous venons de France. répondit-il. Mais mon accent s'entend tant que ça? reprit-il avec une petite moue contrite.

Kamijo se marrait bien lui.
Et Yoshiki commençait à manger tranquillement, indifférent pour le moment.
Tous avait l'air bien et c'était tout.
Bou, lui, galérait sévère avec Amiyu qui ne semblait a
pas décidé à avaler convenablement sa purée de carotte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:31

Kaoru, qui connaissait pourtant que dalle à la France même pas la Tour Eiffel, ouvrit de grands yeux émerveillés :

- Oh c'est super ! On dit que c'est un pays magnifique ! Ne t'en fais pas pour ton accent, je le trouve trop mignon, il ne faut pas que tu le perdes ! ^^

Prenant là une carafe à vin :

- Je te sers princesse ?

Cette fois, Toshi commençait à sentir venir quelque chose de la part de Kaoru. Il jeta un coup d'oeil à Yoshiki :

Non mais regarde-le celui-là ! C'est de la drague ou je ne m'y connais pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:38

Hizaki s'amusait beaucoup.
Et puis, il adorait qu'on lui prote de l'attention, qu'il se sente désirable...
Sans compter que Kaoru n'était franchement pas mal, loin de là!

Il sourit, ravi.

-Merci, c'est très gentil. fit-il doucement.

Puis il refusa gentiment le vin que li offrait Kaoru.

-Je ne bois jamais d'alcool, sauf du champagne. dit-il d'un air contrit.

Mais Amiyu ne laissa absolument pas le temps à son père de reposer la carafe... car il venait de violemment recracher sa purée sur lui apparement pas très content de son petit manège...
La carafe atterrit directement sur la pauvre Princesse...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Toshi, qui avait suivi tout ce petit vaudeville, ne put se retenir en voyant le dénouement : il éclata de rire.

Sacré bébé !

Kaoru lui, décocha un regard noir à Amiyu :

Toi mon grand, quand t'auras l'âge de draguer, tu comprendras ce que tu viens de faire à ton père !

Le bébé, comme s'il avait compris, répliqua par un babillement rageur.

Kaoru, mortifié, s'essuya rageusement le visage puis pris la serviette d'Hizaki pour essayer de réparer les dégâts :

- Oh je suis vraiment désolé ! Je suis terriblement confus, j'espère que ta robe ne sera pas tâchée !

Bon des taches de vin sur du rouge, ça devrait pas trop se voir ! ^^ Kaoru essuya délicatement le visage blanc d'Hizaki qui s'était retrouvé constellé de taches de vins. Au moins, il le voyait d'encore plus près ! ^^"

De son côté, Hiro était venu gronder Amiyu, le doigt levé :

- C'est pas bien bébé, t'as sali Kaoru et la belle robe de Zaki !
- Ghâ ? répondit le bébé, les yeux fixés sur le doigt réprimandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Bou était mortifié.

-Amiyu... soupira-t-il.

Mais Yoshiki, qui s'était levé, lui posa une main sur l'épaule en lui souriant.

-C'est un bébé, ça arrive, ne t'en fais pas.

Le blondinet acquiesça tandis qu'Hizaki, lui, trouvait tout cela nettement moins drôle pour le coup...
Et Kamijo était littéralement écroulé de rire.
Et beh, quel début de soirée!

Bou et Yoshiki eurent un petit rire quand Hiro vint gentiment gronder le bébé et sa "maman" lui passa une main affectueuse dans les cheveux.

-Tu es un super grand frère dis donc! sourit-il doucement.

De son côté, Hizaki se laissait aider par un Kaoru apparemment confus.

-Père, permettez que j'aille me changer... je reviens vite...

Yoshiki acquiesça et Hizaki, bien entendu suivit de Kamijo, quitta la pièce.
Une Princesse ne reste pas tâchée! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:49

Kaoru n'était pas content du tout : il venait de se faire ridiculiser devant tout le monde.

- Vais m'laver la figure moi...grommmela-t-il.

Toshi, toujours au bord du rire, répliqua :

- Oh mais non pourquoi ? Cette couleur orange te donne une très bonne mine !

* regard noir de Kaoru auquel Toshi répond par une mine moqueuse*

Ca t'apprendra à faire du gringue à quelqu'un d'autre sous le nez de Bou !

Kaoru disparut dans la salle de bain pendant que Toshi venait aider à nettoyer les dégâts d'Amiyu :

- J'espère qu'Hizaki n'est pas trop fâché quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

Accompagné de son Prince, Hizaki se dirigea donc dignement vers leur chambre.

-Ce Kaoru... rit-il en chemin.
-Que veux-tu, personne ne peut rester insensible à ton charme!

La Princesse smeblait un peu songeuse tout de même.

-Mais il est père... et Bou est quelqu'un d'adorable et de sacrément mignon.
-'Faut croire qu'il a un faible pour les androgynes...

Hizaki acquiesça en silence alors qu'ils arrivaient à la porte et pénétraient dans leur nouveau chez eux.

-Tu veux bien m'aider? demanda-t-il en relevant ses cheveux.

Kamijo sourit, et délaça délicatement le corsage de son aimé. Il en avait pris l'habitude depuis bien longtemps et ne rechignait pas à la tâche, déposant de temps à autre un tendre baiser sur la nuque gracile ou les frêles épaules à la peau blanche.

-Kami... gronda son frère d'un ton faussement réprobateur.

Le Prince eut un petit rire et bientôt, la robe chutait au sol, dévoilant un corset immaculé qui surmontait une écume de jupons.
La vision était, enchanteresse... et Kamijo eut bien du mal à se retenir, ce que sentit parfaitement sa moitié.

-Tout à l'heure. chuchota-t-il en se retournant et déposant un baiser sur ses lèvres. Je serais, rien qu'à toi mon amour...

Kamijo pris le temps d'enlacer la taille gracile de son aimé et de l'embrasser voluptueusement avant de l'aider à enfiler une nouvelle robe d'un blanc pur et orné de dentelles et de jolies roses, plus simple mais tout aussi seyante que la précédente.
Il passa ensuite à la salle de bain, nettoyant son beau visage avant de se remaquiller rapidement, sa peau toujours aussi blanche, ses yeux toujours aussi noirs, ses lèvres toujours aussi rouges...
Kamijo lui attacha ensuite un pendentif autour du cou, simple mais qui mettait sa gorge en valeur puis les jumeaux reprirent la route pour les appartements de leur père.

Pendant ce temps, dans la salle qu'ils venaient de quitter, Bou terminait de donner à manger à son fils et le débarbouillait convenablement.
Il était tard pour le pauvre bébé qui piquait déjà du nez.

-Je vais le coucher. fit-il doucement.

Yoshiki acquiesça avant de lancer un regard interrogateur à Toshi.

-Comment ça "du gringue"?

Kaoru avait dragué Hizaki?
Non...
Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte?!
Et Bou... juste à côté...
Oh, il allait falloir qu'il ait une petite discussion avec le jeune homme!
S'il blessait Bou... il lui tordrait le cou!

-Tu crois que 'Zaki va être en colère? demanda Hiro à la phrase de Toshi.

Il avait l'air tout inquiet le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:54

Toshi regarda Yoshiki d'un air surpris :

Tu n'avais rien remarqué, toi qui sent toujours tout ? C'était de la drague en règle ! XD Mais ne t'en fais pas, après ça je crois que Kaoru va se tenir tranquille !

Toshi posa la main sur la tête de Hiro :

- Je ne pense pas qu'il sera vraiment fâché chaton...
- Ben z'espère sinon on va pas rire !

Ledit Kaoru revint justement, encore énervé et trouva Bou en train de bercer Amiyu qui s'endormait. Une certaine culpabilité l'envahit à l'idée d'avoir maté quelqu'un d'autre mais il était encore persuadé que son attitude n'avait rien de dangereuse et qu'il avait juste voulu se régaler les yeux comme on l'aurait fait d'une belle poupée de porcelaine.

La "poupée" revint justement dans une robe blanche qui la rendait encore plus belle. Si on avait été dans un Tex Avery, les yeux de Kaoru seraient sortis de leurs orbites comme ceux du coyote ! XD

- Ah vous voilà ! Tu as des robes splendides Hizaki ! dit gentiment Toshi. Amiyu est couché alors je pense qu'on va pouvoir continuer sans craindre de nouveaux dégâts.

Hiro attrapa dans ses petites mains l'un des volants d'Hizaki et souffla :

- T'es encore plus belle comme ça ! (il sait déjà parler aux femmes ! XD)

Puis il alla se rasseoir tranquillement. Kaoru repris sa place mais cette fois n'osa pas moufter et n'offrit qu'un sourire contrit à Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

Yoshiki se promis de garder désormais un œil sur Kaoru... et sur tous ceux qui regarderaient Hizaki de cette façon!
Non mais ><
Et s'il achetait un fusil à pompe?
Histoire de faire peur aux prétendants débiles qu'il aurait forcément?
Quoi que, ses crocs devraient suffire...

Bref, Yoshiki était en plein élan "papa-protecteur-envers-sa-fifille-adorée" quoi ^^"

Amiyu, changé, s'endormait doucement dans les bras de sa maman qui fredonnait une douce mélodie de sa petite voix.
Là mon ange... dors bien...

Il le déposa dans son petit lit, dans la pièce d'à côté qui était un peu leur seconde chambre, et referma doucement la porte en revenant dans la sale à manger où les jumeaux venaient de revenir.

Hizaki, remercia gentiment Toshi en souriant sous le compliment et lança un regard doux à Kaoru qui signifiait un "ne t'en fais pas, tout va bien".
Yoshiki, lui,n e lâchait pas le jeune homme des yeux et si les regards avaient pu tuer, il était sûr que Kaoru aurait déjà trépassé...

Hiro semblait admirer sa robe et Hizaki se pencha en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

-Merci. souffla-t-il avant qu'il n'aille se rassoir.

Ils reprirent tous place, Bou souriant en glissant sa petite main dans celle de Kaoru.

-J'ai de jolies robes comme ça aussi... lui souffla-t-il à l'oreille, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:12

Toshi, qui sentait tout ce qui se passait dans le coeur de Yoshiki, état partagé entre l'amusement et l'inquiétude. Amusement parce que Yoshiki adoptait tous les comportements classiques des pères et inquiétude parce que cette histoire risquait de semer la zizanie si elle se prolongeait.

Kaoru, ne fais pas de conneries quand même...Tu as trop de choses à perdre.

Mais il n'avait que dix-huit ans et la chair est faible surtout à cet âge-là !

Kaoru avait été rassuré par le regard consolateur d'Hizaki mais avait totalement perdu son élan de drague. Par contre, ce que Bou lui murmura lui fit dresser l'oreille :

- Quoi ? T'as des robes comme ça depuis quand ? Je t'ai jamais vu avec !

Et pourquoi tu les mets pas au lieu des tes shorts flashy ? T_T

* Kaoru en mode fantasme macho on *
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:25

Bou sourit doucement.

-Je voulais grandir et qu'on me prenne plus trop pour une fille... mais si tu préfères les filles alors je ferais tout pour en être une...

Je veux te plaire criaient ses yeux.
Et il avait l'air un peu triste aussi.
Kaoru... est-ce qu'un jour, tu partiras pour être avec une femme, une vraie?
Il avait vu cette fois le regard qu'il avait sur Hizaki quand il était revenu et... il en avait parfaitement compris le sens.
Hizaki était magnifique, vraiment, et avait tout d'une vraie Princesse... Finalement, il se sentait minable à côté... et il avait peur...

Yoshiki, lui, suivait les sentiments de tout le monde ce qui commençait à faire beaucoup ^^"
Mais l'incident sembla se clore là et ce furent les jumeaux qui relancèrent la soirée avec bonne humeur.

-Dis papa... pourquoi t'as pas d'enfant avec ton Toshi-chéri? demanda nonchalamment Hizaki.
-Z'êtes mariés non?

Hiro lança un regard à Yoshiki et Toshi... et répondit à leur place.

-Toshi veut pas de bébé... c'est pour ça que ze vais avec Kao et Bou, parce qu'ils veulent pas d'un petit garçon donc, ze vais pas les embêter!

Il avait dit cela tout naturellement, sans se rendre compte de la gêne qu'il occasionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:44

Kaoru ne comprit que la moitié des inquiétudes de Bou. Il crut simplement que son amant pensait qu'il aimait les filles parce qu'il voulait le voir en robe.
Il ne pensa pas que Bou avait compris son manège avec Hizaki. Il l'embrassa doucement sur la tempe et lui murmura :

- Je n'aime pas les filles. Mais j'aimerais toi habillé comme une fille, c'est pas pareil ! ^^ Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander de porter ça si tu n'en as pas envie. Je veux juste voir à quoi tu ressembles avec et pour le reste, tu feras comme tu voudras.

Surtout qu'il savait bien que Bou allait de nouveau se prendre des réflexions s'il s'habillait comme Hizaki et ça il n'en était pas question !

Et puis vint la question des jumeaux puis la réponse de Hiro. Assassine de spontanéité.

Pour Toshi ce ne fut pas une gêne mais un coup de poignard en plein coeur. Il venait tout juste de se soulager du poids de sa culpabilité avec l'arrivée des jumeaux et Hiro la lui renvoyait violemment à la figure. Il n'avait même pas imaginé que le petit garçon avait compris ça. Il s'était toujours montré parfaitement aimant avec lui même sans intention de l'élever réellement.
Il fut incapable de répondre quoi que ce fut.

Kaoru comprit tout de suite la catastrophe et prit Hiro par la main et dit à mi-voix :

- Hiro, pour l'amour du ciel, essaie de mesurer tes paroles ! C'est comme si tu disais que Toshi ne t'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:58

Yoshiki se sentit mal pour son amant.
Vraiment.
Toshi semblait douloureusement blessé par les paroles du petit garçon qui n'avait pas compris sa bêtise.

Les jumeaux, eux, en restèrent silencieux et gênés.
Le sujet semblait être particulièrement épineux...

Hiro, lui, se fit prendre à part par Kaoru... et ses grands yeux se remplirent de larmes.
Il n'aimait pas se faire disputer et puis, ce qu'il lui disait...

-Mais, non... balbutia-t-il tristement. Ze... c'est pas ce que z'ai dit ze...

Bon bah voilà un Hiro tout penaud, tout triste, en train de pleurer...

Bou soupira, se leva et le pris dans ses bras en lançant un regard peu amène à Kaoru qui n'avait pas été très tendre pour le coup.

-Écoute Hiro... Tu n'as pas voulu être méchant, c'est pas grave... Mais c'est juste que Toshi est triste maintenant tu vois?
-Mais ze voulais pas...
-Je sais mon cœur, je sais... Vas faire un câlin à Toshi pour t'excuser d'accord?

Hiro acquiesça et se jeta dans les bras du professeur en continuant à pleurer et en faisant un "Pardoooooon! Ze sui désoulé Tonton Toshi, désolé!" bien sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:11

Toshi était sonné parce que les paroles de Hiro avaient ressucité tous les doutes et les interrogations qui l'avaient rongé avant l'arrivé des jumeaux. Il savait bien que Hiro avait parlé sans réfléchir et il ne lui en voulait pas le moindre du monde. C'était à lui-même qu'il en voulait et il se demandait si cette histoire allait le poursuivre éternellement. Sûrement. Ca resterait un sujet sensible avec Yoshiki et il ne supportait pas qu'il y eût un point noir dans leur relation.

Il reçut Hiro dans ses bras et l'embrassa très fort sur la joue :

- Ne pleure mon chat, ne pleure pas...je ne suis pas fâché, je sais que tu ne voulais pas être méchant.

Il sourit à l'enfant :

- Je suis pas triste tu vois ?
- T'es sûr ? demanda Hiro en reniflant.
- Oui promis.

Toshi embrassa encore Hiro et le berça pour calmer ses pleurs.

Pendant ce temps, Kaoru expliquait discrètement aux jumeaux :

- Bon Hiro l'a formulé brutalement mais c'est à peu près ça. Et puis nous avons envie de l'adopter. Mais c'est vrai que c'est un sujet assez sensible. Vous ne pouviez pas savoir. Vous comprenez maintenant l'importance de votre existence pour votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:26

Yoshiki soupira intérieurement.
Toshi... mon amour, ne te sens pas coupable... après tout, nous avons bien le droit d'avoir nos propres envies et désir non?
Et même si avoir un enfant avec toi serait l'ultime bonheur pour moi, je suis très heureux comme je suis maintenant tu sais...

Kaoru s'était expliqué avec les jumeaux qui sentaient leur cœur bondir de joie malgré la tristesse de la scène.
Alors... ils étaient réellement désirés?
Enfin, Yoshiki leur avait dit qu'il regrettait de ne pas les avoir vu grandir mais malgré tout, ils avaient tout de même eu la légère impression de s'imposer finalement...
Mais apparemment, le directeur voulait être père et pour eux, c'était une joie intense!

-Désolé d'avoir posé les mauvaises questions. s'excusa tout de même Hizaki, pourtant rayonnant.

Bou, lui, regardait Hiro se calmer.
Tout comme lorsqu'il s'agissait d'Amiyu, il ne supportait pas de voir le petit garçon pleurer et cela lui fendait le cœur.

Hiro finit cependant par sécher ses pleurs mais resta sur les genoux de Toshi.

-Fatigué... murmura-t-il soudainement.

Il restait vraiment fragile songea Yoshiki, et pleurer ainsi semblait l'avoir épuisé finalement.

-Va te reposer poussin.dit gentiment le directeur.
-Nan... veux rester avec vous...

Bou et les jumeaux sourirent, attendrit, et Hizaki se leva pour se mettre gracieusement à genoux devant le petit bonhomme aux joues encore humides.

-Mais tu ne voudrais pas t'endormir devant un Prince et une Princesse non? souffla-t-il. Tu serais mieux dans ton lit et tu pourras nous rejoindre quand tu voudras... Et puis, nous avons des discussions de grande personne... Tu vas t'ennuyer...

Hiro regarda la Princesse, puis acquiesça.

-Tu m'aide à me coucher tonton Toshi? demanda-t-il d'une petite voix un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:44

- Oui je t'emmène.

Toshi porta Hiro dans sa chambre. Ses larmes l'avaient vraiment fatigué, il se laissa mollement faire lorsqu'il lui mit son pyjama. Puis il le glissa dans son lit et rabattit bien la couverture sur lui.

- Désolé tonton...
- N'en parle plus chaton, c'est fini. Dors tu es fatigué.

Hiro acquiesça légèrement, ferma les yeux et mit son pouce dans la bouche. Toshi l'embrassa longuement sur le front puis il sentit qu'il craquait sous une intense envie de pleurer.
Il inspira profondément. Yoshiki ne devait pas sentir ça et il ne fallait qu'il montre un visage défait en revenant dans la salle. Quand il se fut repris, il revint parmi les autres avec un grand sourire :

- Bon voilà, la petite canaille fait dodo ! Maintenant pour la discussion d'adulte vous pouvez vous lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:57

Hiro fut donc emmené par Toshi et Hizaki rejoignit son frère.

-Et bien... quelle soirée...^^" s'excusa Yoshiki.
-Ne t'en fais pas papa, on ne contrôle pas les enfants...

Le directeur acquiesça et se sentit soudainement mal.
Toshi... n'était pas en train de hurler de joie...
Il soupira puis se reprit... ils en discuteraient plus tard...

Toshi revint peu de temps après et ils purent reprendre le repas de façon beaucoup plus calme.

-J'ai envoyé une lettre à Griffe. dit simplement Yoshiki. J'aimerais... vous reconnaître, officiellement comme étant mes enfants, et que vous restiez ici, sous ma responsabilité... qu'en pensez-vous?

Oui, c'était assez direct mais il devait leur en parler, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:03

Kaoru sourit :

- Ca va faire du bruit quand l'école saura que vous êtes les enfants du dirlo ! Vous allez éviter le bizutage, les gens qui vous piquent votre place dans la douche, les batailles d'oreillers dans le dortoirs parce qu'on aura trop peur de vous faire mal, les batailles de petits pois au déjeuner parce qu'on voudra pas tacher vos beaux vêtements ! Et le profs n'oseront pas vous mettre de mauvaises notes ! Vous allez être comme des coqs en pâte ! XDDD

Toshi se mit à rire et répliqua :

- De toute façon, Kamijo et Hizaki sont trop bien élevés pour faire des batailles de petits pois, pas comme certains !

Kaoru lui tira la langue.

- Par contre, mo je crois que Yoshiki me pardonnera de vous coller de mauvaises notes si vous n'êtes pas doués, poursuivit Toshi avec un regard rieur à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: