Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:53

Yoshiki triait tranquillement quelques papiers, Toshi l'aidant de bonne grâce ce qui n'était pas superflu.
Surtout après les dernières semaines plus que mouvementées, il avait un peu (beaucoup) pris du retard du côté administratif et comme il détestait ça et bien, il n'était pas mécontent d'avoir un peu d'aide!

De plus, il attendait deux petits nouveaux qui venaient d'arriver à l'académie... envoyés par Griffe Percevent lui-même!
Il eut un petit sourire en coin en se souvenant de la dernière fois où il avait rencontré l'homme et sa famille... Hmmm... Louve...
Ça avait été... un vrai bonheur cette petite!

Il se demandait vaguement ce qu'elle devenait d'ailleurs, la Princesse héritière machin-truc...
M'enfin bon, maintenant, il avait Toshi, et rien d'autre ne comptais plus que cela!

Il était intrigué quand même - et un chouilla inquiet aussi - que Griffe lui envoie deux enfants...
Après tout, le seul elfe du clan qui n'avait jamais mis les pattes ici, vingt ans plus tôt... avait un sacré caractère et avait failli faire exploser l'école alors là...
Il se demandait vaguement ce qu'avaient bien pu faire les deux marmots pour avoir le droit à un exile du genre!

D'ailleurs, il n'allait pas tarder à pouvoir leur demander en face car.. on frappa à la porte...

(je te laisse répondre avec Toshi, je ramène les jumeaux ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

Toshi triait les papiers et en passant, il jeta un oeil à la fiche des deux nouveaux qui allaient débarquer et ils se mit à rire en voyant leur look pour le moins baroque :

- Hé bé des jumeaux. Et assez space apparemment ! Ils seraient les neveux d'un ancien élève, un certain Plume, ça te rappelle quelque chose ? Moitié elfes, moitiés vampires, on voit de ces choses ici !

Il releva la tête quand on frappa à la porte :

- Ah quand on parle du loup !

Il leur ouvrit et retint un sourire devant l'accoutrement des deux zigotos :

- Bonjour vous deux ! ^^ Je m'appelle Toshi, je suis votre professeur de littérature. Allez-y entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

-C'est par là j'te dis!
-Et moi je dis que c'est de ce côté!
-Mimas nan! Le bureau du directeur est en haut!
-Et pourquoi en haut?
-Bah... c'est plus classe?

Kamijo soupira mais suivit docilement sa chère Princesse.
Bon, ok, il fallait bien l'avouer, ils étaient un chouilla paumé même avec le plan que Plume leur avait gentiment dessiné des lieux... vingt ans après y avoir été... et avec son écriture de cochon et tout... bref, pas facile de s'y repérer... ^^"

Néanmoins, ils parvinrent tout de même à la porte avec la jolie plaque du directeur.

-On y va? demanda doucement Kamijo.
-Je... ça va faire bizarre... de le voir...

Le Prince sourit faiblement et déposa un baiser sur le front d'Hizaki.

-On a toujours rêvé de le rencontrer... Maman disait que c'était quelqu'un de bien et qu'il était très beau... Je suis sûr qu'il va nous adorer, tu verras.

Tout le monde nous adore de toutes façons!

La Princesse acquiesça faiblement puis frappa élégamment à la porte qui s'ouvrit sur un homme brun et bon, même s'il n'était pas moche, il n'était pas vraiment canon!

- Bonjour vous deux ! ^^ Je m'appelle Toshi, je suis votre professeur de littérature. Allez-y entrez !

De littérature?
Ah bah ouais, c'était carrément mieux!
Hizaki sourit dignement, faisant une légère révérence, immité par son frère puis ils pénétrèrent dans la pièce.
Et se figèrent.

Il était là, derrière son bureau, majestueux, charismatique et beau à damner les saints.

-Wouhah... laissa échaper Hizaki en le dévorant des yeux.

Kamijo en bavait presque.

-Hum... bienvenue. fit Yoshiki, légèrement troublé par il ne savait trop quoi.
-Vous êtes... encore plus beau que ce que nous imaginions. souffla le Prince.

Heu... c'est quoi ce délire? pensa Yoshiki.

-Je suppose que je dois vous dire merci. répondit--il simplement. Asseyez-vous, je vous en prie.

Les deux jeunes hommes se regardèrent puis s'assirent en silence.
Leurs cœurs battaient la chamade et les émotions les submergeaient, ce que Yoshiki sentait parfaitement et en était terriblement troublé.
Il y avait quelque chose de pas normal, il le sentait parfaitement mais il n'arrivait pas à démêler tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:33

Toshi s'assit de l'autre côté du bureau de Yoshiki, un peu en retrait car c'était surtout à son amant de poser les questions et il détailla les nouveaux venus d'un regard attentif.

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que nonobstant leur habits particuliers, ils semblaient extrêment bien élevés. Rien que la révérence du début l'avait mis bouche bée. Ca changeait des petites canailles mal élevées qu'il croisait parfois. Et ils étaient assis bien droit sur leurs chaises, jambes au sol, mains sur les cuisses...de vrais petits gentlemans.
Enfin...il y en avait un qui ressemblait tellement à une fille que ç'en était troublant !

Vous êtes... encore plus beau que ce que nous imaginions

Hé ben...ça avait le mérite d'être franc !

- Dites-moi les jeunes, lesquel est Kamijo, lequel est Hizaki ? Vous m'excuserez en classe si je mélange, j'ai toujours du mal avec les noms au début ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:44

Le regard des jumeaux étaient plus que troublant et Yoshiki sentait que quelque chose clochait lamentablement, même s'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...

Toshi, lui, semblait impressionné mais plutôt à l'aise et il fit sortir les deux enfants de leur contemplation béate par sa question.

-Je suis Kamijo. fit le Prince élégamment. Et voici Hizaki, pour vous servir.

Ils inclinèrent tous deux la tête poliment puis se retournèrent de nouveau vers le directeur qui se racla la gorge.

-Hum... et bien comme vous avez l'air de le savoir, je suis votre direct...
-Yoshiki Hayashi... nous savons qui vous êtes. coupa doucement la Princesse.

Oh oui, nous le savons très bien!

-Kamijo. reprit le plus féminin des deux. Tu ne nous as pas présenté correctement.
-Pardon Princesse.
-Nous sommes Kamijo et Hizaki Percevent... Hayashi...

Une enclume tomba sur la tête de Yoshiki.

-Pa, pardon?

La princesse eut un léger sourire timide.

-Notre mère se nomme Louve Percevent. expliqua Hizaki d'une voix douce. Et d'après elle, nous devons notre sang mêlé et notre vie à une aventure qu'elle aurait eu, avec vous monsieur le directeur...

Kamijo tenait fermement la petite main tremblante d'Hizaki qui pourtant, semblait fier et sûr de lui... délicat aussi, comme toujours.
Mais au fond, ils étaient tous deux terrorisés.
Et si Yoshiki les rejetait?
Non... ils avaient attendu cet instant, bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

Plus ils parlaient et plus Toshi se demandait pourquoi ils semblaient si nerveux. On aurait qu'ils avaient peur de Yoshiki. Bon ils n'étaient pas les premiers mais...ce n'était pas de la timidité. Il percevait le trouble de Yoshiki et n'y comprenait rien.

Nous sommes Kamijo et Hizaki Percevent... Hayashi...

Toshi fronça les sourcils en se demandant s'il avait compris correctement.

Notre mère se nomme Louve Percevent. Et d'après elle, nous devons notre sang mêlé et notre vie à une aventure qu'elle aurait eu, avec vous monsieur le directeur...

Toshi se leva. Doucement. Il alla s'appuyer sur le bureau de Yoshiki et dévisagea les jumeaux d'un air incrédule. C'était pas possible...

- At...attendez...vous êtes en train de dire que...vous êtes les enfants de Yoshiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:11

Yoshiki avait blêmit d'un coup.
Non... c'était impossible...
Et pourtant... pourtant, tout concordait parfaitement et les deux enfants ressemblaient réellement à Louve... et à lui-même...
Ces cheveux blonds étaient une vraie marque de fabrique des Hayashi et puis, ils étaient vraiment beaux ces deux enfants, magnifiques même...

Mes enfants...?

Les jumeaux, eux, étaient à deux doigts de la crise d'apoplexie, retenant leur souffle en attendant que Yoshiki réagisse... mais ce fut Toshi qui ouvrit la bouche en premier.
Ah flûte, ils auraient peut-être dû attendre de trouver le directeur seul non?
C'était privé après tout...

Hizaki se fila quelques baffes mentales pour un tel manque de savoir vivre mais ce qui était fait l'était maintenant il fallait assumer, et répondre...

-Il, il semblerait. repris la Princesse, tremblante. Nous... Nous n'avons jamais eu l'occasion de rentrer en contact avec notre père, grand-papa Griffe nous l'a toujours interdit mais... je crois qu'il était plutôt heureux de se débarrasser de nous finalement... conclut-il avec amertume.

Rejetés par les leurs depuis toujours et désormais exilés... ni elfes, ni humains, ni vampires... Ils n'avaient rien à eux, si ce n'est leur frère...

Yoshiki, lui, se disait que c'était déjà un miracle qu'ils soient en vie et que Griffe ne les aient pas fait tuer à la naissance... des sangs mêlés dans la famille royale, voilà une bien horrible déchéance pour son clan!
Mais peut-être avait-il simplement compris la puissance qui serait celle des jumeaux... Sans vouloir se vanter, Yoshiki se savait surpuissant et le clan Percevent possédait des particularités extraordinaires... les deux enfants seraient terribles dans quelques années...

Et pourtant pour l'instant, tout cela lui passait au-dessus de la tête et un terrible nœud se formait dans son estomac.
Il se leva soudainement, le visage pâle et passa de l'autre côté du bureau, le regard fixé sur les deux adolescent.

Mes fils...

-Est-ce que vous me détestez? demanda-t-il dans un souffle.

Tout ce temps, seuls, sans père... mon dieu que cela à dû être dur!

-Et vous? murmura Hizaki en retour. Nous haïssez-vous?

Les haïr?
Non, il en voulait terriblement à Griffe de lui avoir caché l'existence de ces deux anges pendant tout ce temps... Il ne les avait pas vu grandir mais ils, ils étaient là...
Oh dieu de toutes les races! Il était père bon sang!

Le cœur serré, les larmes aux yeux, Yoshiki avança une main tremblante vers le visage si gracieux de la Princesse et effleura doucement sa joue.

-Tu ressembles à ta mère. dit-il doucement.
-Mais il a vos yeux. commenta Kamijo. Comme moi... et vos cheveux aussi, maman les avaient bien plus roux...

Yoshiki acquiesça et se tourna vers le Prince.

-Que voulez-vous? demanda-t-il simplement.

Sans animosité, la question était juste une interrogation... qu'est -ce que vous attendez de moi?

-Rien... nous ne demandons rien nous... Nous voulions juste vous rencontrer... vous voir, pour de vrai...

S'assurer qu'il existait bel et bien?
Yoshiki sentit son cœur se serrer légèrement, peut-être un peu déçu.

Mais que tu es stupide voyons, ils ont vécu tout ce temps sans toi, tu crois vraiment qu'ils vont te sauter dans les bras en demandant un papa?
Ils sont grands de toutes façons, ils n'en n'ont plus besoin...

-Je vois...

Il sourit faiblement alors qu'Hizaki emprisonnait sa main, posée sur sa joue, d'une des siennes.
Yoshiki sentit une larme couler dans sa paume et manqua en pleurer.

-Merci. murmura la Princesse. Merci de ne pas nous rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:18

Toshi se fit tout petit dans un coin de la pièce en se demandant s'il ne valait pas mieux qu'il sorte de là. Il pleurait en silence lui aussi mais c'était de joie. Tout ce temps passé à culpabiliser parce que Yoshiki souffrait de plus en plus de ne pas avoir d'enfant. Le dernier coup avec Hiro avait été dur et là...deux jumeaux lui tombaient dessus comme un cadeau du ciel.

Ils étaient magnifiques comme lui et puissants. Ils étaient venus là pour le chercher, ils avaient sûrement besoin de lui. Il pleurait de joie pour son amant qui avait enfin ce qu'il désirait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:41

Yoshiki ne savait plus quoi penser, ni où donner de la tête.
Il sentait les sentiments magnifique de Toshi à son encontre, apparemment heureux pour lui ce qui était merveilleux!
Et les jumeaux, tous tremblants mais tellement heureux aussi, il le sentait.
Et lui-même, perdu au plus haut point...

Que dire?
Que faire?
Il avait tant rêvé d'un pareil instant sans trop oser y croire et là... on lui offrait deux enfants magnifiques sur un plateau d'argent!

-Ne pleure pas Princesse. murmura-t-il à Hizaki, lui donnant tout naturellement ce surnom sans même s'en rendre compte. Une aussi jolie Princesse ne devrait jamais verser de larmes.

A côté, Kamijo souriait largement aux paroles de son père qui semblait déjà si bien les comprendre!

-Yoshiki-san. intervint-il doucement. Nous... nous ne vous demanderons jamais de vous occuper d'enfants que vous ne connaissez pas et dont vous n'avez pas voulu mais... est-ce que... Je sais que c'ets osé mais... vous, vous accepteriez, que l'on passe un peu de temps avec vous? Je veux dire, autrement qu'avec "monsieur le directeur"...
-Kamijo! s'offusqua son frère. Voyons, ça ne se demande pas! Tu... Nous venons à peine de le retrouver... ajouta-t-il d'une voix plaintive.

Ne le fait pas fuir, je t'en prie...
Mais Yoshiki coupa court au débat très simplement.

-Ce serait un plaisir immense pour moi. fit-il en souriant. Et ne dites pas que je ne vous ai pas désiré... Même si tout cela est absolument étonnant et terriblement rapide, sachez que si j'avais eu vent de votre existence auparavant, cela ferait longtemps que je serais venu vous voir.

Peut-être même vous extirper des pattes de Griffe (bizarre cette phrase XD). Vous avez l'air si fragiles...

-Je ne vous demanderais pas de m'accepter comme père de suite mais... me laisseriez-vous une chance? demanda-t-il en se demandant comment il osait. Je veux dire... je sais que vous n'avez pas besoin de moi mais apparemment, je suis bien votre père alors... J'apprécierais beaucoup que nous nouiions des liens ou du moins, que nous essayions... Sans vous forcer à quoi que ce soit bien sûr!

C'en fut trop pour la pauvre Princesse qui éclata ens anglots en se jetant dans les bras de son frère.
Kamijo le reçu avec douceur, comprenant parfaitement ce qui pouvait se passer dans la tête de son aimé et caressant docuement ses longs cheveux soyeux, sachant pertinemment que rien d'autre ne le calmerait.

-Allons Princesse, quel spectacle offres-tu donc à notre père?

Hizaki ne répondit pas.
C'en était, beaucoup trop pour lui.
Même dans ses rêves les plus fous, jamais il n'aurait pu penser que Yoshiki les accepterait, tels qu'ils étaient et chercheraient à se rapprocher d'eux... Il voulait être leur père, eux qui avaient toujours tant espéré en avoir un!

Yoshiki arrivait à lire tout cela dans leurs coeurs et en était ému au plus haut point.
Les dieux avaient-ils définitivement décidé de tout lui offrir cette année?
L'amour de sa vie, une famille et maintenant, des enfants...
Il ne lui manquait, plus rien...

-Ne pleure pas Hizaki, s'il te plaît. souffla Yoshiki en posant une main douce sur son dos. Pas pour moi Princesse...

Princesse qui s'extirpa des bras de son Prince pour se jeter maladroitement dans ceux de Yoshiki qui l'accueillit sans rechigner sous le regard attendrit de Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

Toshi essuya ses larmes et sourit. De chaque côté, il y avait de la gêne mais il savait très bien que si Yoshiki s'était écouté, il aurait pris dans ses bras ses enfants en pleurant de joie.

Heureuseuemt, Hizaki, apparemment plus démonstratif que son frère, se jeta dans les bras de son père et brisa la glace.

Il savait ce qu'il devait faire : s'effacer. Pour laisser à Yoshiki tout le loisir de profiter enfin de ce rêve réalisé. Hizaki et Kamijo ne le connaissaient lui, il n'était rien pour eux. Toshi espérait pouvoir un jour avoir une part de leur sympathie mais ça leur prendrait probablement plus de temps que pour Yoshiki.

Il ne put s'empêcher quand même de poser la main sur le bras du fauteuil de Kamijo et de lui glisser, pendant qu'Hizaki pleurait dans les bras de Yoshiki :

- Kamijo, tu ne me connais pas alors tu seras peut-être surprise que je te dise ça mais je suis immensément heureux que tu sois venu ici avec ton frère. Vous êtes ce dont il rêvait depuis toujours, tu peux me croire.

Puis il sourit à Yoshiki :

- Je te laisse avec tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:06

La sensation d'avoir un petit être tremblotant dans ses bras... et de savoir qu'il s'agissait de sa chaire et de son sang était absolument... incroyable...
Yoshiki était dans un étrange paradis... Oh certes, voir Hizaki pleurer lui pinçait le cœur mais en même temps, savoir qu'il consolait son fils...

Il caressa doucement son dos, ses cheveux alors que les petits poings de la Princesse se serrait sur sa chemise et n'entendit pas Toshi parler à Kamijo qui fut surpris.

Il rêvait... de nous?

Alors... on va vraiment avoir un papa?

Il n'eut alors plus aucune gêne, plus aucune hésitation et rejoignit les deux blonds pour un gros câlin collectif, embrassant doucement les cheveux de son frère en s'attirant un regard vibrant d'émotion et attendrit de Yoshiki qui ne croyait pas sa chance.

Seulement, le directeur se recula un peu, laissant Hizaki dans les bras de son frère, pour rattraper Toshi qui allait s'éclipser.

-Oh non toi tu restes ici! fit-il vivement mais d'une voix un peu tremblante. On partage tout non? ajouta-t-il de façon à ce que seul le brun puisse entendre.

Un bonheur n'est pas complet sans toi mon amour.

-Les enfants. fit-il en se retournant vers les jumeaux. Je ne sais pas comment vous le prendrez mais... Voici Toshi, qui partage ma vie... A vrai dire, nous sommes même mariés... Si vous m'acceptez dans votre vie, il faudra l'accepter avec moi...

Il avait peur, terriblement peur de la réaction des adolescents mais c'était ainsi et pas autrement!
Oh certes, ses enfants prendraient très vite une place immense dans son cœur mais quoi qu'il arrive, Toshi serait toujours le premier.

Néanmoins, les deux garçons se regardèrent simplement puis eurent un rire. Frais et cristallin pour Hizaki, définitivement viril mais doux pour Kamijo.
Leurs mains se lièrent et ils les regardèrent.

-Et toi Yoshiki.... papa... souffla Hizaki. Accepteras-tu que mon cœur appartienne à mon Prince?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:19

Toshi fut touché jusqu'à l'âme que Yoshiki le présente déjà à ses enfants.
Il imposait sa présence, il voulait que ses enfants l'aiment aussi.
Il lui sourit d'un air radieux et heureux.

Mais une nouvelle surprise les attendaient :

Et toi Yoshiki.... papa... Accepteras-tu que mon cœur appartienne à mon Prince ?

Oh-mon-dieu ! Qu'ils soient gays tout les deux on s'en foutait mais là...les jumeaux...ensemble ?!

Pour le coup, Toshi préféra s'abstenir de commentaires. Ils venaient de débarquer, ils avaient fait leur vie bien avant et...il n'avait tout simplement pas le droit de dire quoi que ce soit. Même si c'était un peu...bizarre à penser.

Il craignit que Yoshiki ne réagisse un peu trop brusquement et lui envoya un regard suppliant :

Ca fait un certain choc mais... essaie de comprendre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

Les enfants semblèrent accepter Toshi sans la moindre difficulté avant de faire une révélation qui...
Heu...

Ouais, ok...
...
...
Kowa???

Il cligna des yeux une fois... puis deux... puis trois...

Ok, on se calme...

En temps normal, il l'aurait accepté sans broncher mais heu... c'était de ses enfants dont il s'agissait quand même...
Deux frères ensemble...

Il resta un instant silencieux puis sourit quand une petite voix dans sa tête lui fit remarquer qu'il avait lui même été pas mal louche avec son propre frère, à une certaine époque...

Et surtout, il lisait un amour tellement pur, tellement sincère et entier dans leurs cœurs... comment penser leur dire quoi que ce soit?
Néanmoins, il comprenait pourquoi Griffe avait absolument tenu à s'en débarrasser... s'il savait... oy, il n'osait pas imaginer sa réaction, ça n'avait pas dû être beau à voir ^^"

Et puis, Hizaki l'avait appelé "papa"...
C'était vraiment la meilleure chose à faire pour le faire fondre ^^"

-Ce n'est pas à moi de vous juger. dit-il simplement. Et je ne me le permettrais pas... Essayez tout de même de rester discrets, je ne voudrais pas que vous vous attiriez trop d'ennuis ici...

Ouais enfin pour ça, t'en fais pas, ils vont se foutre dans la merde tous seuls! ^^"

Le sourire d'Hizaki se fit radieux et Kamijo passa un bras tendre autour de sa taille... avant de regarder Toshi d'un air espiègle.

-On doit vous appeler beau-papa alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

Toshi fut soulagé : Yoshiki acceptait sans trop de mal cette étrange situation.
Mais il fit une grimace lorsque Kamijo commença à le titiller :

- Oh quelle horreur, beau-papa ça fait vieux crétin ! Appellez-moi Toshi, ça sera très bien ! ^^" Je suis ravi de faire votre connaissance en tout cas !

En pensée mentale, il releva une pensée de Yoshiki un peu plus forte que les autres qu'il avait réussi à percevoir :

Avec ton frère c'est vrai ?! Bah t'as vraiment rien à leur dire alors ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:02

Yoshiki tira mentalement la langue à Toshi tandis qu'Hizaki et Kamijo se sentaient, malheureusement pour les deux autres, déjà beaucoup plus à leur aise.

-Mais c'est chouette "beau-papa"! s'exclama Kamijo. "Beau papa Toshi", ça sonne bien!^^

Hizaki eut un petit rire amusé et sécha ses dernières larmes d'un geste gracieux de la main.

Et Yoshiki lui,nse dit que ça promettait...

-Je crois que nous étions là pour les cours... reprit la Princesse, un peu plus terre à terre.

Yoshiki acquiesça en souriant, se disant que Toshi allait en voir de toutes les couleurs, et commença à donner aux garçons leurs emploies du temps et tous les papiers nécessaires.

-Griffe à donner une somme bien supérieur à celle demandée... je crois qu'il voulait être sûr que vous resteriez bien ici...
-Probablement. répondit Hizaki en haussant les épaules. De toutes façons, on faisait tâche là-bas... Et puis maintenant, on a un papa alors on s'en fiche de Griffe!

Ils n'avaient décidément pas l'air de le porter dans leurs coeurs...

-Dis papounet, tu nous fait visiter? repris Kamijo.

Ouais définitivement, ça n'allait pas être de tout repos...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:09

Beau-Papa Toshi, oh mon dieu, je viens de prendre cent ans dans la tronche, heureusement que je ne vieillis plus...

Les jumeaux semblaient s'adapter bien vite à leur nouvelle famille. On était passé en cinq minutes du "père" à "papounet" !

- On va vous faire visiter oui mais y'a deux ou trois petites choses que vous devez savoir d'abord : il y a un fantôme farceur qui s'appelle hide ici, méfiez-vous de lui, il peut vous faire un croche-pied n'importe quand. Il y en a un deuxième qui s'appelle Kyo. On en est débarassé pour le moment mais il peut très bien réapparaître. Faites très attention, celui-là est méchant au point de pouvoir vous tuer.

Euh Toshi...si tu continues, ils vont prendre leurs cliques et leur claques et se barrer d'ici !

- Y'a quelques lousp garous dans la forêt la nuit donc ne sortez pas. Un naiade psychopathe dans le lac aussi...Bon je crois que j'ai tout dit, à part ça vous allez voir, c'est très chouette ici ! ^^

Brillant Toshi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:21

Yoshiki écouta son amant mettre au courant les deux garçons et manqua se prendre la tête entre les mains en gémissant.
Enfin bon maintenant, c'était fait au moins! ^^"

Mais au lieu d'avoir peur, les yeux des jumeaux se mirent à briller.

-Un fantôme farceur? répéta Hizaki avec un air joueur.
-J'adore les loups-garous! continua Kamijo. Y en avait dans la forêt, z'étaient vachement sympa!
-Grand-papa Griffe avait une naïade comme amante non? continua Hizaki tranquillement.

Okayyyyyyyyyyyyyyy!
Yoshiki cherchait désespérément une corde là ^^"
Ses fils étaient des psychopathes!

-Bon, on va mettre les choses au point tout de suite. fit Yoshiki en mode "directeur". Pas de sorties nocturnes, pas de bagarres, pas de blagues foireuses... On ne s'associe PAS avec hide, on ne fait pas ami-ami avec les loups garous ni les naïades, c'est compris?
-Mais...
-Pas de mais! Je viens d'apprendre que j'ai deux fils... Je ne veux pas les retrouver en pièces détachées dans quelques jours...

Les jumeaux eurent le bon goût d'avoir l'air un peu penaud mais Yoshiki sentait qu'ils étaient surtout touchés par la sollicitude de leur père fraîchement retrouvé.

-On peut quand même embêter ton mamour? demanda Kamijo dans un souffle.

Yoshiki eut un grand sourire.

-Ma foi... vous faites partie de la famille hein...

Pis ça me fera une bonne excuse pour le consoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:04

Bon ça promettait ! ^^" Toshi était certain de bientôt retrouver les jumeaux en vadrouille nocturne dans le parc et Yoshiki en ferait une maladie. Son instinct paternel déjà bien réveillé par Hiro pouvait désormais s'exprimer autant qu'il voulait !

En parlant du loup justement, un petit coup fut frappé à la porte. Elle s'ouvrit sur un bout de chou qui tenait une feuille de dessin et qui courut vers le bureau apparemment très fier de lui :

- Tonton Yoshiki ! Z'ai fait un beau dessin pour décorer ton bureau !!
- Oh mais qui voilà ! s'écria Toshi qui prit Hiro dans ses bras.

Il se tourna vers les jumeaux :

- Kamijo, Hizaki, je vous présente Hiro, il a trois ans. Yoshiki l'a sauvé d'une attaque il y a quelques temps de cela et il l'a recueilli.

Devait-il déjà dire qui étaient les jumeaux ? Oui...Hiro finirait bien par le savoir de toute façon et ils étaient amenés à passer beaucoup de temps avec Yoshiki.

- Hiro, Hizaki et Kamijo sont les enfants de Yoshiki.

Il ne sut pas vraiment si le petit avait percuté mais ce qui était sûr, c'est qu'il dévisageait les jumeaux avec de grands yeux é-mer-veil-lés ! Il gigota pour que Toshi le pose par terre puis il s'approcha des jumeaux comme s'il voyait le père Noel :

- Oh vous z'êtes trop beaux !!!! Toi madame t'es une princesse et toi t'es un prince ze suis sûr ! Y'en a dans mon livre de contes qui sont habillés comme vous !

Toshi remit à plus tard le moment où il dirait à Hiro qu'il s'agissait de deux garçons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:25

(rah mon dieu il est trop adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!)

Yoshiki, amusé par la situation et la tête que faisait Toshi, sentit une immense bouffée de tendresse l'envahir quand il vit les jumeaux sourire.
Mes enfants, mes fils, mes tous petits (ouais, exagère pas non plus!)

Ce fut à cet instant, alors qu'il gagatisait allègrement, que Hiro fit son entrée dans la pièce en sautillant joyeusement.

-Il est magnifique ton dessin poussin. dit-il en souriant tendrement.

Effectivement, c'était plutôt joli... pleins de couleurs et tout...
Bon, ça ne ressemblait pas à grand chose mais Yoshiki aimait bien l'art abstrait aussi ^^"

Toshi fit les présentations sous l'oeil amusé des jumeaux.
Le gosse semblait sympa...

Hizaki se pencha doucement, remettant délicatement une mèche des jolis cheveux châtains du garçon derrière son oreille.

-Bonjour Hiro. souffla-t-il avec sa grâce et sa douceur habituelle. Tu es un bien beau petit garçon dis-moi.

Kamijo, amusé, souriait aux anges en regardant sa Princesse.
Hizaki avait toujours su y faire avec les enfants et les adorait... ce qui était généralement réciproque.

-T'as pleins de rubans partout! s'exclama Hiro qui voyait mieux la tenue de la Princesse ainsi.

Hizaki sourit et dénoua l'un des rubans qui ornait ses cheveux pour l'offrir à l'enfant, émerveillé, qui le pris comme si c'était tout fragile.

-Tu peux le garder, c'est un cadeau.
-Wouaaaaaaaaaah! Merciiiiii!!!!

Et il lui fit un gros bisou sur la joue.
Hizkai eut un petit rire et repassa une main dans les cheveux d'Hiro qui semblait vraiment ravi.

-Dis tonton Yosh'ki. fit-il en se retournant vers le directeur. C'est mes cousins alors?

Il en avait de la logique pour son âge le petit père!

Yoshiki sourit et le pris dans ses bras.

-Je suppose que oui en quelque sorte...
-Mais ze croyais que t'avais pas d'enfants... se rappela-t-il soudain.
-C'est vrai chaton... Je pensais ne pas en avoir mais apparemment, je me suis trompé... Tu vois, ce son mes fils...

Les jumeaux sentirent leurs cœurs gonfler de joie à cette appellation.

-... c'est des garçons tous les deux? s'étonna Hiro en faisant une drôle de tête.
-Oui Hiro. répondit Hizaki à la place de son père. Je suis un homme mais... je suis une Princesse quand même...

Hiro sembla se concentrer très fort puis parla.

-Comme Lady Oscar mais à l'envers?

Il y eut un rire collectif mais Hizaki acquiesça.

-Oui si tu veux, c'est un peu ça...
-Mais... ze dois dire madame ou monsieur alors?
-Appelle-moi juste Hizaki, Hiro... Après tout, nous sommes de la même famille apparemment...

Hiro acquiesça, jouant toujours avec le ruban puis regarda de nouveau Yoshiki.

-Y faudrait le dire à papa et maman non?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:40

Toshi mit deux secondes à se rappeler qui Hiro appelait "Papa et Maman" puis il sourit aux jumeaux qui semblaient se poser des questions :

- On va avoir pas mal d'histoires à vous raconter et de gens à vous présenter. Le "papa" et la "maman" de Hiro sont en réalité deux élèves, l'un en dernière année et l'autre en deuxième année. Même si ce sont deux garçons, ils ont eu un bébé ensemble, je vous expliquerai comment plus tard ! ^^" Ils se sont proposés d'adopter Hiro quand ils auront fini leurs études. Vous allez bientôt les rencontrer, je suis sûr que vous allez les adorer !

Ah faudrait que je leur présente Uruha aussi !

Il se tourna vers Yoshiki en riant :

- Eh bien, je sens qu'on va former un sacré groupe tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:47

Papa et maman?
Les jumeaux semblaient perplexes...

Mais Toshi leur expliqua rapidement et ils sourirent.
Ça avait l'air d'être un joyeux bordel!
Ils adoraient!

-Alors comme ça tu laisses tes élèves en engrosser d'autres? Pas bien ça! rit Kamijo de façon espiègle.

Yoshiki lui tira la langue.

-C'est pas poli de tirer la langue! s'exclama Hiro, faisant éclater de rire l'assemblée. Bah quoi?
-Rien bonhomme, rien. répondit Yoshiki en l'embrassant sur le front. Tu as raison, c'est pas poli du tout, je n'aurais pas dû.

Hiro, rassuré, posa sa tête contre l'épaule du directeur, apparemment songeur et continuant à triturer son ruban.

-Tonton Yosh'ki... reprit-il dans un quasi murmure, apparemment embêté. Si t'as des enfants maintenant... ça veut dire que tu vas plus m'aimer?

Ze sers plus à rien moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:18

( J'ai bien envie de ramener Kaoru et Bou, histoire de faire un big sujet ! XD Et Hiro qui fait sa crise de jalousie ! )

Toshi, à côté, avait entendu :

- Voyons Hiro, ce n'est pas parce que Yoshiki a des enfants qu'il va moins t'aimer. Il y a assez de place dans son coeur pour toi et pour ses jumeaux tu comprends ? Toi-même, tu dis que tu nous aimes nous deux, Kaoru et Bou.

Hiro sembla avoir une illumination :

- Ah vi c'est vrai !

Toshi s'adressa aux jumeaux :

- Bon, je pense qu'il serait temps qu'on vous fasse un peu visiter le château et qu'on vous installe dans vos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:25

(j'suis absolument pour! XD)

Yoshiki fut blessé par la remarque du garçon mais Toshi remit bien vite les pendules à l'heure sous le regard amusé et attendrit des jumeaux.
Leur papa semblait beaucoup tenir à ce petit bout.

-Tu viens te balader avec nous Hiro? proposa Yoshiki en reposant l'enfant au sol.

Le petit garçon acquiesça joyeusement, glissant sa main dans celle du directeur bien sagement, prêt à y aller.

-Nous vous suivons. fit Hizaki en s'inclinant légèrement.
-Ze peux prendre ta main aussi, Tatie'zaki? demanda Hiro avec une frimousse adorable.

"Tatie'zaki"??!
Bof... c'est qu'un gosse...

La Princesse eut un petit rire et pris le ruban qu'Hiro tenait toujours, lui attachant autour du poignet avec un joli nœud avant de prendre sa main avec délicatesse.

-Bien, allons-y!

Yoshiki pris la tête de l'étrange cortège et ils sortirent du bureau directorial pour commence à parcourir les couloirs, déserts à cette heure puisque tous étaient en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:37

( C'est parti ! XD )

Kaoru, qui comme d'habitude n'allait pas en cours quand il avait la possibilité de les rattraper autrement, avait profité de l'occasion pour se rendre à la ville ce matin-là pour aller voir le vieux luthier. Il avait eu la surprise de découvrir que l'homme le connaissait déjà. En effet, Toshi était venu lui parler d'un jeune homme motivé qui ferait sûrement l'apprenti idéal.

Kaoru avait passé deux heures absolument passionnantes pendant lesquelles l'artisan lui avait montré son atelier et expliqué son métier. Il ne s'agissait pas encore d'engagement, il fallait d'abord que Kaoru voit si le métier l'intéressait. Ca s'annonçait plus que bien. Kaoru avait été fasciné par les guitares et les violons en pleine élaboration. Il avait promis à l'homme de revenir le week end suivant mais plus il y pensait et plus il sentait qu'il avait envie de se jeter à l'eau.

Il était rentré pour tout raconter à Bou puis il avait passé un moment à chouchouter Amiyu qui commençait à babiller sérieusement. Il guettait avec impatience le moment où il l'appelerait "Papa".

Profitant de la disparition de Kyo, il avait sorti Amiyu avec Bou dans le couloir pour le promener et l'aider à s'endormir pour sa sieste. C'est là qu'il vit arriver un bien beau cortège :
Yoshiki, Toshi, Hiro accompagné de deux têtes qu'il ne connaissait pas. Deux nouveaux élèves habillés comme dans les contes de fées.

Il sourit au cortège et lança :

- Bonjour tout le monde ! Quelle délégation ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:55

Hiro gambadait joyeusement entre les deux plus grand, ravi de tenir la main à une vraie Princesse.
Kamijo, souriant, avait galamment pris le bras de son frère et Yoshiki semblait rayonner de bonheur.

Il commentait d'une voix douce les couloirs, les escaliers, les tableaux aussi pour les aider à se repérer et la balade était des plus agréable... jusqu'à ce qu'ils tombent sur Bou, Kaoru et le petit Amiyu qui mâchouillait tranquillement une peluche dans son landau.

Hiro lâcha les mains des deux blonds et se précipita sur eux en riant.

-Papa! fit-il en sautant au cou de Kaoru sous le regard bienveillant de Bou.
-Bonjour les enfants. répondit gentiment Yoshiki en souriant. Hizaki, Kamijo... Je vous présente Bou, Kaoru et leur fils Amiyu, dont nous avons parlé tout à l'heure... Voici Hizaki et Kamijo, deux nouveaux élèves et... ce sont mes fils... ajouta-t-il avec une pointe de fierté.

Bou le regarda avec des yeux ronds.

-Vos fils? répéta-t-il.
-C'est une longue histoire mais oui... je ne l'ai appris qu'aujourd'hui même...

Bou jaugea Hizaki du regard qui le regardait avec le même air.
Deux filles face à face quoi ^^"

-J'adore tes cheveux... commenta le plus petit.
-Merci... J'avoue que ta jupe est magnifique...

Bou sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]   Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Escorte princière... [Kamijo & Hizaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: