Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:36

C'était l'anniversaire de Toshi. Il avait quatre-quatre ans.

En temps normal, il se serait réveillé en grommelant et aurait passé tout le temps consacré à sa toilette matinale à guetter l'apparition d'une nouvelle ride, d'un cheveu blanc et à consulter les services de pompes funèbres sur Internet en pensant déjà à la couleur de so cercueil.
Vous l'avez compris, Toshi détestait ses anniversaires depuis qu'il avait franchi le cap symbolique des quarante ans.

Mais ce jour-là, ça ne passa pas comme d'habitude. Il s'était levé d'excellente humeur et l'était resté toute la journée. Cette journée n'était plus tellement spéciale car le temps ne comptait plus pour lui depuis que la magie entre lui et Yoshiki avait stoppé les effets du temps et lui avait garanti une vie beaucoup plus longue encore que ce qui était prévu.

Il savait qu'une petite fête l'attendait après les cours dans le parc. Après le boulot, avant de s'y rendre, il tint absolument à chercher Uruha qui, comme d'habitude, avait séché les cours. Il ne l'avait pas vue depuis un moment avec tous les évènements qui s'étaient déroulés et il tenait à ce qu'elle soit là et à ce qu'elle rencontre les jumeaux.

Comme il y avait de fortes chances qu'elle soit dehors, il sortit de l'école et finit par la trouver, assise sur l'herbe, dans les jardins. Elle vivait toujours dans son ancien appartement et avait pris l'habitude l'appeller "Papa" ce qui l'emplissait à chaque fois d'une joyeuse émotion.

Il s'approcha d'elle sans bruit (enfin il essaya) puis passa soudainement ses bras autour de son cou :

- Coucou ma belle ! Encore toute seule ! J'espère que tu n'es pas encore en train de déprimer ?


Dernière édition par Toshi le Jeu 1 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:47

Les yeux fermés, et la tête relevée vers le ciel, Uruha avait totalement vidé son esprit pour pouvoir faire abstraction du monde extérieur.
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une paire de bras viennent la faire sursauter, lui arrachant un petit cri de frayeur.
Ses paupières se relevèrent brusquement et elle se figea un instant, comme pour remettre ses idées en place.

- Papa...

Un sourire vint orner ses jolies lèvres, et elle se retourna pour lui faire face.

- Je méditais. C'est bien la méditation.

Elle posa ses mains sur ses cuisses, et observa un instant celui qu'elle considérait maintenant comme un père.

- Tu as fais des bêtises ?

Oui, elle le trouvait un peu trop... Resplendissant ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:50

Toshi s'assit en tailleur à côté d'elle :

- Moi des bêtises ? Oh voyons, je ne suis pas le genre ! Je voulais juste t'inviter à une petite sauterie : c'est mon anniversaire !

Il lui pinça le bout de son joli nez d'un air joueur :

- C'est dans le parc, tu ne t'y sentiras pas étouffée. En plus, il faut que tu rencontres deux nouveaux élèves, les jumeaux de troisième année, tu les as peut-être vus, ils sont difficiles à rater ! Tu vas tomber à la renverse quand je te dirai qui ils sont : ce sont les enfants de Yoshiki !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:58

Son anniversaire ?! OO
La jeune fille afficha un large sourire et déposa un baiser sur la joue de son professeur.

- Alors joyeux anniversaire papa !

Il venait donc d'avoir... Quarante-quatre ans ?
Elle observa un peu plus son visage, et au moment où elle allait le taquiner, Toshi lui annonça quelque chose d'assez... Etrange ? Oo

- Ces... Enfants ? Mais... Enfin, je croyais qu'il... Enfin... Que vous...

Mais pourquoi ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:03

Toshi répondit :

- Oui, oui je sais tu croyais que je ne voulais pas d'enfants et patin couffin ! Mais ils ne sont pas de moi du tout ! D'ailleurs comment il le pourraient, je connais Yoshiki depuis deux ans et ils en ont dix-neuf ! XD
En fait, il y a vingt ans de ça, Yoshiki est allé chercher un élève chez les elfes du clan Percevent en France, je sais pas si tu les connais.
Là-bas, il a passé une nuit avec l'héritière du clan et elle est tombée enceinte des jumeaux. Son clan l'a reniée parce qu'ils étaient bâtards et elle a finit par se faire tuer. Le grand père les a envoyé ici pour se débarasser d'eux en quelque sorte.

Yoshiki n'a jamais rien su de cette histoire jusqu'à ce que les jumeaux arrivent et nous apprennent qui ils étaient. Imagine l'effet ! Mais il était tellement heureux ! dit Toshi avec un sourire radieux. Il voulait tellement être père !

Garde ça secret, Hizaki et Kamijo préfèrent qu'on ne sache pas qui ils ont pour ne pas être traités différemment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:10

Les informations que lui donnait son aîné se bousculèrent rapidement dans son esprit, et elle posa une main sur son front, comme pour s'aider à réfléchir.

- Ah... Alors, tu le supportes bien quand même ? Je veux dire, même s'ils ont dix-neuf ans, ce sont c'est véritables enfants.

Une autre question lui trottait dans la tête d'ailleurs...
Hum... Une question égoïste.
Mais Toshi comptait tellement pour elle ! Alors l'arrivée de deux minis Yoshiki ne la raasurait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:33

- Oui je le supporte sans soucis, répondit doucement Toshi. Je me sentais tellement mal de priver Yoshiki d'un enfant...Alors quand ces deux-là sont arrivés et que j'ai vu le bonheur dans ses yeux, j'ai été vraiment heureux.
En plus, tu vas voir, ce sont de sacrés phénomènes ! Un peu épuisants à fréquenter mais très drôles !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:43

- Bien, bien...

Elle posa un regard songeur sur la surface du lac, et demanda :

- Tu les considère aussi... Comme tes enfants ?

Uruha ? Jalouse ? xD
Nan ! Elle est pas du tout comme ça voyons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:51

Toshi se gratta la tête en hésitant :

- Mmmmmh...non pas vraiment. En fait, j'ai le sale de rôle de la "belle-mère" dans cette histoire ! XD

Il se mit à rire :

- Non, je ne les vois pas comme mes enfants même si je les apprécie beaucoup. Yoshiki s'est senti père immédiatement mais c'est normal après tout, il attendait ça depuis tellement longtemps qu'il n'a même pas eu besoin de se faire à l'idée qu'il l'était réellement.
Mon instinct paternel à moi est moins développé je pense. J'ai besoin...de quelque chose de plus profond et de plus de temps pour ça.

Il sourit et se leva. Il avait bien compris pourquoi Uruha lui demandait ça. Il savait quel tenait à lui et que, faute de l'avoir eu pour amant, elle voulait le garder comme père.
Il la prit dans ses bras et l'embrassa sur le front :

- Tu n'as pas à t'en faire tu sais ? Quand bien même, il m'arriverait un jour d'avoir un enfant biologique, ça ne changerait absolument rien entre nous. J'aurais toujours ma grande fille adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:02

Elle regarda Toshi se rapprocher d'elle, et ferma doucement les yeux à son baiser.
Un vrai père... Oui, elle n'en doutait plus.
Cette pensée lui redonna le sourire, et elle passa ses bras autour de la taille de son aîné.

- Pardon... Je suis un peu égoïste. Mais c'est de ta faute... Si tu n'étais pas aussi gentil aussi !

La jeune demoiselle rit doucement, et se défit de l'étreinte de son professeur.

- Donc... Une fête ? Je veux bien moi, mais il va falloir que je supporte ces deux morveux et cet horrible voleur de coeur ! Ah ! Mon courage va être mis à rude épreuve !

Tout cela dit sur un ton parfaitement théâtrale et ponctuait d'un rire espiègle. =D
Charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:15

Toshi la prit par la main en lui souriant tendrement :

- Je ne m'en fais pas trop pour ton courage. Il se pourrait bien que tu les apprécies les deux morveux. Ils me font souvent penser à toi : ils passent le plus clair de leur temps à se payer ma tête ! Si vous vous associez, je suis mort ! Tout compte fait, je devrais pas te les présenter !

Mais tout en parlant, il l'entraînait vers ce qu'il pensait être une petite fête intime et simple.

(au tour de Lilys je pense ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:54

Yoshiki en devenait fou.
Les préparatifs, les secrets tout ça... c'était épuisant!
Et d'ailleurs il l'était, épuisé ^^"

Mais bon, c'était pour Toshi après tout, ça en valait le coup et puis...ses deux garnements adorés avaient décidés de venir lui filer un coup de main et ce n'était pas de trop!

Hizaki ayant un bon goût hors du commun, il se chargea avec son frère de gérer la décoration qui fut absolument, époustouflante.
Le coin reculé du parc, en lisière de la forêt où ils avaient élus domicile pour la petite fête, ressemblait à un vrai enchantement désormais, des bougies semblant flotter autour du lieu, des lampions multicolores disposés avec soin dans certains arbres et des guirlandes lumineuses mais discrètes rendant l'atmopshère tout simplement magique.
De grande stable savaient été dressées dans un coin, regorgeant de mets plus succulents les un que les autres et au sol s'étalaient de chaudes et moelleuses couvertures et couettes, des coussins, des oreillers, des plaids et des polochons... Bref, de quoi faire un pique nique magique, intime et royal à la fois.

Les jumeaux n'étaient pas peu fiers d'eux!

-Les voilà... souffla Hizaki en voyant Toshi au loin, accompagné d'une frêle silhouette.

Le fameux Uruha?
Ou fameuse, ils n'avaient pas vraiment tout compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:09

( Voilà pour l'ordre : Toshi-Uruha et Yoshiki ! ^^)

Kaoru était arrivé comme prévu avec Bou et il écarquilla les yeux en voyant ce que Yoshiki et ses fils avaient préparé :

- Oh wouah ! Mais c'est beaucoup plus somptueux que ce je m'étais imaginé !

Toshi, de son côté, se faisait à peu près la même réflexion, muet de stupéfaction devant le décor :

- J'aurais dû me douter qu'ils ne se contenteraient pas de s'asseoir dans l'herbe avec une assiette sur les genoux ! dit-il en riant à Uruha.

Il se dirigea vers son amant et lui sauta dans les bras :

- Yoshiki c'est magnifique mon amour !

Kaoru sourit à la nymphe :

- Tiens, je suppose que tu es Uruha. Toshi nous a souvent parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:28

Uruha détailla un instant la décoration, puis les invités.
Ah... Il y avait d'autres personnes...
Elle les avait déjà vu pour sûr. Des élèves, sans doute...
Alors qu'elle regardait Toshi se jeter dans les bras du directeur, une voix la sortie de son observation.

- Oui, c'est ça. Et vous ? Je suppose que vous n'êtes pas les jumeaux.

Non, d'une ils ne ressemblaient pas et en plus ils n'avaient rien de Yoshiki...
Invités surprises ?
Ça faisait beaucoup de monde d'un coup... Elle n'avait plus l'habitude au final. u_u"
Peut-être serait-il temps de faire preuve d'un peu de courtoisie ?
Ah... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:37

Yoshiki reçu son mari dans les bras avec joie.
Il l'embrassa tendrement en souriant.

-Heureux que ça te plaise mon cœur... Bon anniversaire ^^

Bou était venu avec Kaoru et tenait par la main Hiro qui avait passé la journée avec eux, histoire de laisser les préparatifs se passer tranquillement.

Uruha?
Il lui sourit.

-Bonjour. dit-il doucement.

Dans la poussette près d'eux, Amiyu siestait tranquillement.

Les jumeaux, eux, se rapprochèrent, intrigués.

-Une vraie lady! commenta Kamijo en souriant. Presque aussi belle que toi mon ange...

Hizaki sourit.

-Nous sommes les jumeaux, Hizaki et Kamijo, pour te servir. fit-il avec une légère révérence. Tu sais qu'on est presque frère et soeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

Sur ces entrefaits, Toshi arriva en bondissant comme un gamin le jour de Noel :

- Ah mais voilà que tout le monde est réunis ! Les enfants, je vous présente Uruha, ma p'tite nymphe que j'aime comme ma fille ! Uruha je crois que les jumeaux ce sont présentés, ne t'en fais pas, ils sont bizarres mais pas méchants !
Et voici Kaoru, vous êtes dans la même année et Bou et leur fils Amiyu.

Il prit Hiro dans ses bras :

- Et voilà Hiro, le bout de chou dont je t'ai parlé ! J'espère que tu ne seras pas trop perdue avec tous ces noms !

Il plaqua un bisou sur les joues de la nymphe. En fait, ses yeux pétillaient de joie, il avait l'air d'avoir vingt ans. Guilleret comme tout, il reposa Hiro à terre et déclara :

- Allez champagne pour tout le monde !!

Tandis qu'il s'éloignait, Hiro sourit à Uruha :

- Ze savais pas que tonton Toshi avait une fille ! T'es très zolie madame ! ^^

Kaoru sentit bien qu'Uruha n'était pas du tout à l'aise et lui fit son sourire le plus sympa :

- Allez viens.. je sais que tu as l'habitude d'être seule. Mais ici personne ne te mangera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:08

Au... se... cours... X_X
Alors que Toshi repartait en sautant presque, Uruha passa son index contre sa tempe et regarda le petit Hiro d'un air... Perdu ? Ouais, c'était le mot.
Ah... Mais pourquoi avait-elle accepté au juste ? Pour faire plaisir à Toshi...
Alors qu'elle repensait à la phrase d'Hizaki, Kaoru la fit sortir de ses pensées.
La demoiselle lui rendit son sourire et suivit le reste de la petite troupe.
Bon, il n'y avait aucune raison de paniquer de toute façon...
Tout le monde était très gentil, Toshi était là, ils étaient à l'extérieur...
Oui, oui, plein de choses positives ! ^^"
La jeune nymphe s'installa sur un des coussins, pas trop loin de Toshi et observa tout ce beau monde.
Son regard se stoppa sur son professeur, et elle croisa les mains.
Il avait vraiment l'air heureux... Pourquoi paraissait-il si jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:09

Yoshiki sentait parfaitement les appréhensions de la pauvre Uruha (dont il avait toujours un mal fou à parler au féminin) et intima d'un regard aux jumeaux de se calmer un peu.
Ils acquiescèrent en silence, ne désobéissant quasiment jamais à leur père et surtout, ayant finalement un cœur gros comme ça et ne voulant choquer personne.

Bou, lui, était ravi qu'il y ai autant de monde, de belles demoiselles (même s'il avait un peu peur du regard de Kao...), ses enfants adorés et tous ceux qu'il aimait.
Cette soirée allait être géniale!

Seulement... Amiyu, gêné dans sa sieste par tout ce remue-ménage, se éveilla soudainement en pleurant.
Bou soupira et pris son bébé dans les bras, le calmant rapidement.

Hiro, en bon grand frère qu'il était devenu, se rapprocha, la mine interrogatrice et les yeux inquiets.

-Ça va pas? demanda-t-il d'une petite voix.
-Trop de bruit. lui répondit gentiment sa "maman". Mais ne t'en fais pas, tout va bien.

Hiro tendait ses petits bras vers le bébé et Bou se baissa un peu pour que le petit garçon puisse atteindre son grand frère.

-Y a que des zens zentils ici. fit Hiro d'un ton docte. 'Faut pas pleurer!

Il lui chatouilla le menton et, ô miracle, le bébé se mit à gazouiller en riant.

-'Ro!

Et oui, c'était toujours le seul "mot" qu'il parvenait à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:28

Toshi en était déjà à sa troisième coupe de champagne. A ce stade-là, il riait à la moindre blague à deux balles qu'on lui servait !

Il se pendit au cou de Yoshiki en disait gaiement :

- Alors mon coeur, qu'est-ce que t'as bien pu me trouver comme cadeau ? Dis-moiiiiii !!!

Toshi franchement t'as certains de tes élèves devant toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:54

Les yeux d'Uruha allaient et venaient sur la petite assemblée, enregistrant les moindres gestes, les moindres paroles.
Elle avait l'impression d'être face à un grand tableau animé... C'était assez étrange.
Un tableau sur lequel on se serait amusé à peindre mille et un sentiments. Des sentiments qui lui étaient bien inconnu d'ailleurs.
S'était-elle à ce point coupée du monde ?
La jeune fille soupira intérieurement, puis redirigea son attention sur Toshi...

- Eh ben... Murmura t-elle pour elle-même.

La prochaine fois, elle lui ferait boire de l'alcool. xD

- Monsieur Toshi, vous ressemblez à un enfant de dix ans... Comment voulez-vous que les gens vous prennent au sérieux après ça ? Se moqua la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:47

Et bien quel joyeux bordel!
Yoshiki était littéralement aux anges de voir tout ce petit monde autour de lui.

Les jumeaux enchaînaient blagues débiles sur blagues débiles, s'entendant apparemment très bien avec Kaoru et s'occupant avec plaisir d'Hiro qui gambadait joyeusement.
Hizaki lui appris même à tresser les cheveux, ce qu'il essaya tout de suite sur sa maman qui avait réussi à rendormir Amiyu...

Bref...

Toshi, un peu pompette, se suspendit soudainement à son cou en le faisant sourire.

-Surprise, ça te dit quelque chose? fit-il avec un sourire mutin aux lèvres avant de l'embrasser... et de tirer la langue à Uruha pour sa remarque. C'est son anniversaire, il fait ce qu'il veut! répliqua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:28

Toshi éclata de rire :

- Tu sais que le directeur vient de tirer la langue à une élève ? J'ai une mauvaise influence sur toi on dirait !

Il passa un bras autour d'Uruha :

- Je suis heu-reux ma puce et les gens qui sont là ont l'habitude de me voir peu professionnel ! ^^ Tu sais quoi ? J'serais ravi que tu danses pour moi tout à l'heure ! Mais pas toute nue par contre, fais gaffe les jumeaux sont du genre coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

Il m'a tiré la langue... ? u_u
Ouais, ba il n'y avait pas que Toshi qui avait replongé en enfance finalement...
Alors qu'elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose, son professeur passa un bras autour d'elle et lui fit une demande plutôt... Gênante ?
Oui. Non pas qu'elle n'aimait pas danser, mais bon... Devant tant de monde. u_u"
Et puis... Était-il bien utile de préciser qu'elle danser toute nue d'habitude ?
Au comble de la gêne, la jeune demoiselle poussa son aîné contre le directeur et dit d'un ton tout à fait naturel :

- C'est vous que je risquerai de faire rougir en dansant nue. Mais puisque c'est votre anniversaire, alors soit ! Ce sera votre cadeau d'anniversaire.

Elle jeta un coup d'œil aux jumeaux, et lança d'un ton espiègle :

- Et puis, vous vous plaignez tout le temps que je suis toute seule... Danser toute nue me ferait peut-être rencontrer plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:11

Toshi rayonnait littéralement de bonheur et le voir si heureux et bien, c'était bête parce que ce n'était pas son anniversaire aujourd'hui, mais c'était bien le plus beau cadeau que l'on puisse faire au directeur!

La demande qu'il adressa à la jeune nymphe le fit sourire et il jeta un coup d'œil aux jumeaux qui en bavaient presque d'impatience.
Hizaki avait un eptit quelque chose dans le regard...

-Plein de monde, certes. lui répondit la Princesse. Mais pas forcément des gens très respectables...

Kamijo se rapprocha et releva une mèche d'Uruha.

-Il y a des enfants ici. murmura-t-il à son oreille. Mais dans d'autres circonstance, nous serions absolument ravis de te voir danser en tenue d'Ève...

Hizaki semblait parfaitement pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:53

- Hé ! protesta Toshi en passant un bras autour d'Uruha dans une attitude paternelle assez comique. Attention vous deux, pas de bêtises avec ma p'tite nymphe ! Désolée ma puce si je t'ai embarassée avec ça. Vais pas t'embêter avec cette histoire de danse.

Il voulut se resservir une coupe mais Kaoru lui prit doucement le poignet :

- Toshi t'es déjà bien pompette, rends-toi à l'évidence, tu ne tiens pas du tout l'alcool ! Si tu continues, c'est toi qui va danser !
- Ah non, je chante quand je suis ivre !
- Parce que tu l'as déjà été ?!
- Non mais tu crois que je vivais dans un monastère avant de venir ici ?
- Ben...coincé comme t'étais...
- J'étais pas coincé !! Juste timide nuance !
- Si tu veux ouais ! Bon continue de boire, je veux t'entendre chanter moi !

Désespérant... Et avec tout ça, Toshi avait laissé Uruha aux prises avec le regard insistant des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: