Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:07

Toshi n'avait pas oublié ça évidemment !

- En effet et j'ai jamais été aussi content de m'être saoûlé que ce jour-là, chuchota-t-il à son oreille. On aurait pu se chercher encore longtemps si l'alcool ne m'avait pas fait prendre quelques initiatives !

Il passa la main derrière la nuque de Yoshiki et l'embrassa fougeuseument.

Voyant ça, Hiro fit une petite grimace et lança une phrase dont on se demandait d'où il la sortait :

- Hé ! Y'a des hôtels pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:42

(mais MDR!!!)

Yoshiki sourit.
Oui, l'alcool avait parfois du bon...

Toshi l'attira à lui pour un baiser profond et passionné qu'il lui rendit avec fougue... avant de manquer s'étouffer sous la remarque du petit garçon.

-Hiro! s'indigna-t-il. Non mais tu... tu... Kaoru, qu'est-ce que tu lui as encore appris?

Bah à part lui, il voyait pas trop d'où ça pouvait venir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

Kaoru fit une moue faussement indignée :

- Mais pourquoi c'est moi qu'on soupçonne ?

Puis il éclata de rire et souleva Hiro à bout de bras :

- C'est très bien mon grand, tu seras bientôt aussi casse-pied que moi !

- Je suis pas sûr que ce soit un service à lui rendre ! répliqua Toshi avec ironie.

- A toi sûrement pas ! rétorqua Kao. Dans quelques années, t'en auras deux pour t'embêter !

Et c'était reparti ! Ces deux-là ne pouvaient jamais passer cinq minutes ensemble sans se vanner.

Hiro, qui semblait décidémment apprécier son nouveau rôle de poil à gratter, pris un air chafouin et dit à Toshi :

- Tonton ! Tu me chantes un truc ?

Toshi s'en serait bien cogné la tête contre la table. Il n'avait chanté devant personne sauf...devant Hiro ! Il avait eu un jour la faiblesse de lui chanter une personne pour calmer ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:34

Bou restait un peu en retrait, légèrement largué dans le tumulte de la conversation...

Yoshiki, lui, s'éclatait comme un petit fou et imaginait déjà les futures scènes qui ne manqueraient pas d'arriver où son pauvre Toshi allait bien bien morfler à son avis ^^"

Chanter?

-En voilà une idée qu'elle est bonne! s'exclama le directeur plus qu'enthousiaste. Aller mon cœur, un peu de courage et fais-nous partager ton sublime organe.

Hem, t'aurais pu choisir un autre mot Yosh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:13

Kaoru ne savait pas du tout que Toshi chantait bien et il crut à une grosse blague faite pour l'embarrasser une fois de plus alors il se mit à ricaner :

- Oh non pitié, j'ai pas amené de parapluie !

Là-dessus, Hiro protesta :

- Toshi chante très très bien Papa, tu vas voir !

Le ton sérieux de l'enfant surprit Kaoru.

Le pauvre Toshi angoissait sérieusement. Il n'avait pourtant pas à avoir peur car il n'avait que sa famille autour de lui. La honte ne serait pas bien grande s'il se ratait. Yoshiki avait eu beau lui dire qu'il avait une voix magnifique, ça restait quand même très stressant.

- Faut pas avoir peur Tonton ! l'encouragea Hiro.

Toshi eut un sourire nerveux, respira profondément puis il commença enfin à chanter. Non pas une comptine pour enfant mais la ballade d'un groupe qu'il aimait et écoutait souvent quand il était chez les humains.

Dès la première mesure, Kaoru écarquilla les yeux de stupeur. Alors ça...pourquoi Toshi leur avait-il caché un talent pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:09

Hiro, en bon petit ange qu'il était, encouragea Toshi à se lancer et Yoshiki ne put que l'approuver d'un regard.
Bou, lui, attendait patiemment, posé sur l'herbe avec son fils dans les bras... qui tourna immédiatement la tête quand Toshi se mit à chanter.

Tout le monde semblait littéralement subjugué et Hiro avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Yoshiki, lui, ne quittait pas des yeux son aimé dont l'aura lorsqu'il chantait semblait rayonner dix fois plus fort.

-Wouahou... laissa-t-il échapper dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Toshi chantait en évidemment soignant de croiser les regards parce qu'au fond de lui, il crevait de trouille. Heureusement que sa voix ne tremblait pas !

Il était complètement inconscient du charme qu'il était en train de répandre autour de lui, d'autant plus fort qu'il n'y avait pas de musique et que la beauté de sa voix pouvait s'exprimer toute seule. Il n'avait jamais pris de cours de chant, c'était un don qu'il avait et qu'il n'avait jamais eu l'idée d'exploiter.

Quand la chanson fut finie, il rougit jusqu'aux oreilles et se blottit instinctivement contre Yoshiki. Kaoru, médusé, balbutia :

- Avec une voix pareille, tu ne fais pas venir la pluie, tu la chasses avec arc-en-ciel en prime ! C'était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:20

Le moment dura longtemps et même la nature smeblait avoir cessé de respirer pour pouvoir entendre ce chant divin.

Et pourtant,la magie du moment s'estompa lorsque le morceau pris fin, bien trop rapidement au goût de tout le monde!

Yoshiki reçu son aimé rougissant dans ses bras en souriant tendrement, le câlinant doucement en embrasant son front.

-Kaoru a raison... Tu es vraiment incroyable mon ange...
-Ouais! Toshi, c'est le plus meilleur de tous les tontons chanteurs du monde! confirma Hiro joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

- Toshi, attends-toi à ce qu'on te demande un p'tit concert privé souvent ! dit Kaoru. Quel dommage que Uruha et les jumeaux aient raté ça !

En effet, Toshi aurait voulu voir ce qu'Uruha en aurait pensé. Bon apparemment, il fallait qu'il se mette dans la tête qu'il avait un talent caché !

- Ben merci tout le monde ! ^^ C'est quoi la suite du programme maintenant, le gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

(je vais pas rester très longtemps, jsuis hs et j'ai une loooooooooongue journée demain! XD)

Yoshiki était fier de son chéri et tout le monde smeblait avoir adoré sa prestation!

La suite du programme?

Le directeur eut un sourire puis lui passa un bandeau sur les yeux.

-Moi je dis... c'est le moment des cadeaux!

Et il amena Toshi vers une table... qu'il enleva, pour faire apparaître les cadeaux dissimulés sous la longue nappe blanche.

-Tadam! fit-il en lui enlevant le bandeau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:41

Toshi écarquilla des yeux ravis en voyant les cadeaux :

- Woua !! Mais je suis vachement gâté !

Il en prit un, tout plat qui portait le nom de Yoshiki en se demandant avec perplexité ce qu'il pouvait bien y avoir là dedans.
En le déballant, il eut l'étrange surprise d'y trouver : une grande carte du monde ! Elle était barrée en travers d'une phrase au marqueur : "Le monde est à toi."

Toshi se douta bien qu'il y avait anguille sous roche et leva les yeux vers Yoshiki :

- Qu'est-ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:01

La quantité de cadeau semblait assez conséquente et pourtant, Toshi se reporta en premier sur celui qui semblait presque le plus banal... mais qui portait le nom de son amant...

Yoshiki sourit en le voyant si perplexe et le regarda avec un air mutin.

-Je te laisse deviner!

Bou, lui, réfléchissait à toute allure... mais ce fut Hiro qui apporta la solution avec une logique implacable.

-Tontons, ils vont faire le tour du moooooonde! fit-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:29

Evidemment, c'était la solution la plus évidente.
Toshi adressa un regard plein de joie à son amant :

- Le tour du monde ?! C'est vraiment ça ?

Oh mon dieu, moi qui n'ai jamais quitté le Japon, quel bonheur ce serait de parcourir tous les pays à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:43

Le bonheur de Toshi ravi Yoshiki qui lui sourit en acquiesçant.

-Oui mon ange,c'est bien ça... Toi et moi, on va faire e tour du monde... si tu en as envie bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

Toshi sauta au cou de Yoshiki, complètement fou de joie :

- Evidemment que j'en ai envie quelle question !! Ca va être tellement merveilleux, j'ai hâte qu'on soit déjà au bout du monde ensemble !

Ah les paysages, les rencontres, les aventures, les beaux souvenirs... Toshi était sûr qu'il tenait là quelques-uns des plus beaux jours de sa vie. Il y avait tant de choses qu'il voulait voir !

- Merci mon amour, t'imagines pas comme je rêvais de faire un truc comme ça...

Et un baiser fougueux en remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Yoshiki eut un petit rire tendrement amusé quand Toshi lui sauta au cou,le serrant tendrement dans ses bras puis répondant à son baiser avec passion.

Bou était ravi mais... cette annonce sembla faire tout de même un eptit malheureux.

-Ça veut dire que vous allez partir pour crès longtemps? demanda Hiro d'une toute petite voix.

Snif, mes tontoooooooooooons!!!! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:36

Toshi craqua totalement en voyant le petit visage déconfit de Hiro.
Il le souleva dans ses bras :

- Oh mon bonhomme ne pleure pas ! Je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre mais comme on est tous les deux très occupés et que l'école ne peut pas se passer de nous, on ne partira pas très longtemps !

Il regarda quand même Yoshiki d'un air interrogateur. C'est vrai quoi, il n'avait aucune idée du temps que ça allait prendre !

- En tout cas, quand on reviendra, on te rapportera plein de cadeaux de tout les coins du monde !
- Vi...mais partez pas longtemps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

La moue d'Hiro, toute triste, fit se serrer le cœur de Yoshiki qui sourit doucement.

-Toshi a raison, nous ne pouvons réellement nous absenter des mois tu sais... Je pense que nous partirons les week end, deux out rois jours à la fois mais dans pleins d'endroits différents.

Hiro renifla puis regarda Yoshiki.

-D'accord... Mais ze veux mes cadeaux!

L'assemblée éclata de rire et le directeur lui fit un gros bisou sur le front.

-Oui, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:40

Toshi sourit à Yoshiki :

- Un week end dans un endroit différent, quelle merveilleuse idée ! On commence quand et où ? C'est moi qui choisis ? Je voudrais aller en Egypte !

Les pyramides, les promenades à dos de chameau, le désert, le soleil ! *_*

Kaoru renchérit :

- Oh oui et prenez des photos surtout ! Je veux voir ta touche sur un chameau et des fois que vous tombiez sur une momie ressucitée, ça pourrait être fun ! XD

- Dis pas ça, on raconte qu'une puissante magie réside encore en Egypte, dit Toshi avec une petite moue. Peut-être bien qu'elle peut ressuciter les momies ! ^^"

( Bon t'as compris, je trippe déjà sur ce voyage-là ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:43

Yoshiki éclata de rire alors que Bou se tassait un peu.
Les momies, ça faisait peur ><

Il enlaça tendrement son époux et l'embrassa sur la tempe.

-T'en fais pas va, je te protégerais des vilains pharaons... et puis, on ira dans pleins d'autres endroits aussi, tu as carte blanche mon amour, je te suivrais où tu voudras!

(ça me plaît bien aussi comme idée!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:10

( Ouais ça pourrait faire un gros délire ! XD Et puis tant que la grossesse ne gêne pas trop Toshi, ils pourront voyager. La petite pourrait naître dans un endroit incongru aussi ! ^^)

Toshi, aux anges, enlaça Yoshiki et l'embrassa fougueusement. Quelle meilleure chose que de se voir offrir le monde sur un plateau ? Il avait tellement d'idées !

- Bon allez, clama-t-il joyeusement alors que le vent se levait. On mange le gâteau maintenant !

Là dessus, Tony apporta une grande tarte poire/chocolat sachant que Toshi n'aimait pas les gros gâteaux croulants de crème. Une tarte sur laquelle on avait réussi à disposer 44 bougies qui menaçaient d'assaisonner les poires avec de la cire !

Après le cadeau de Kaoru et Bou, un "Joyeux anniversaire" collectif et (chanté très faux comme ça arrive toujours !), Toshi s'empara d'une pelle à tarte sous les yeux déjà brillants de gourmandise de Hiro qui réclama le bout de chocolat qui ornait la tarte.

(Je sais pas si t'avais prévu un cadeau de la part de Kaoru et Bou, moi j'ai pas la moindre idée, je corrigerai au besoin. Sinon je pense qu'on peut clore le sujet sur une note joyeuse comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]   Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: