Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:07

( On fait Toshi-Uruha-Yoshiki ?)

On était juste le lendemain de l'agression de Sugizo. Toshi attendait la venue d'Uruha pour deux raisons : la première parce qu'il lui avait demandé de venir lui faire encore une échographie à la mode des nymphes pour que Yoshiki puisse avoir la joie de voir leur bébé. La seconde était bien sûr parce qu'il voulait voir un peu comment allait sa fille adoptive après un aussi grave évènement.

Dès qu'il entendit des coups à la porte, il ouvrit et accueillit la nymphe avec sa douceur habituelle :

- Bonjour ma puce tu vas bien ? Comment va Sugizo ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:21

Après avoir veillé sur son amant toute la nuit, la demoiselle se décida enfin à s'occuper un peu d'elle.
Elle retourna dans les anciens appartements de Toshi, prit une bonne douche et se changea.
Elle lui avait promis de passer le voir...
Une fois ses cheveux relevés en une queue de cheval (un peu mal faite il fallait l'avouer xD), la nymphe se dirigea vers le nid des deux tourtereaux.
A peine eut-elle frappé à la porte que Toshi était déjà là pour l'accueillir.

- Je vais très bien. Et Sugizo dort comme un enfant ayant courut toute la nuit. Se moqua t-elle en embrassa la joue de son professeur.

Elle partit directement s'installer dans le salon, et demanda :

- Et vous ? Comment se porte Léara ? Yoshiki est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

Yoshiki avait dormi comme une masse la nuit dernière.
Sauver Sugizo lui avait demandé un effort fou et il était épuisé.
Et puis mine de rien, ça lui avait aussi fait un coup émotionnel de plus...
Sa vie était un sacré bordel ces temps-ci et il commençait à atteindre ses limites...

Aujourd'hui, il rattrapait son retard dans ses papiers quand on frappa à la porte de ses appartements, Toshi allant ouvrir avec sa bonne humeur habituelle.

-Je suis là. fit-il en rejoignant son aimé et sa belle-fille adoptive qu'il embrassa doucement sur le front. Ravi de voir que tu te portes bien.

Ils se dirigèrent tous les trois vers le salon où ils prirent place.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:54

- Tout va bien, répondit Toshi en s'asseyant pour répondre à Uruha. Dis-moi ma puce, pourrais-tu me refaire encore une échographie pour que Yoshiki voie ça ? Je pense que le bébé a encore grandi depuis.

Toshi le faisait non seulement parce qu'il en avait envie mais parce qu'il sentait que Yoshiki était fatigué ces temps-ci. Il l'avait rarement vu dormir comme cette nuit et il espérait que ce petit moment de joie allait lui redonner du peps.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:09

La demoiselle fut bien surprise du baiser que lui donna le directeur, mais n'en fit rien paraître pour autant.
Une nouvelle échographie ?

- Hum... Je me doutais que vous me le demanderiez. Rit-elle en allant entrouvrir la fenêtre.

La nymphe s'agenouilla devant son professeur et déposa sa main sur son ventre rond.
Comme la dernière fois, elle inspira profondément, releva sa main libre vers le centre de la pièce et appela à elle le vent.
Des feuilles s'engouffrèrent alors dans le salon, tournoyant près de ses doigts et prenant lentement forme.
Après quelques secondes à s'agiter, l'image se figea quelque peu, laissant apparaître la petite Léara recroquevillée sur elle-même.
Uruha rouvrit doucement ses yeux et souffla :

- Bonjour Léara.

Ses iris se posèrent immédiatement sur les deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Yoshiki sentit bien que son baiser étonna la jeune Nymphe ce qui le fit sourire intérieurement.
Après tout, tu fais partie de la famille ma belle...

Et puis, il oublia tout quand Toshi parla de l'échographie.
Il retint sa respiration alors que la magie se répandait dans la pièce, quasi électrique et bientôt, une image apparu dans le vide... Leur bébé...

-Mon dieu... souffla-t-il au bord des larmes.

Il tendis la main vers le vide, vers l'image de son enfant, une main liée à celle de Toshi.

-C'est... c'est incroyable... bafouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:27

Toshi se redressa et prit délicatement le bébé dans ses bras.

- Elle a vraiment grandi. La dernière fois, je ne pouvais pas compter ses doigts et maintenant on les voit bien !

Il adressa un sourire radieux à Yoshiki :

- Léara ma puce, dis bonjour à ton papa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Oooooooh !
Ce cher Yoshiki était tout ému !
La demoiselle sourit de plus bel sans pour autant se déconcentrer et dit :

- Elle me ressemble un peu je trouve.

Tout cela énonçait sur un ton des plus sérieux. xDDD
Et puis, une idée lui vint.

- Han ! Mais si c'est une fille, est-ce que je pourrais lui apprendre à danser ?

Elle fit une moue.
Et si elle n'aimait pas danser ?

- Vous pensez qu'elle m'appellera grande soeur ?

Oui, oui, Uruha est en mode question. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:11

Oh oui, Yoshiki était même plus qu'ému!
Voir son bébé ainsi... c'était bien plus magique que tout ce qu'il aurait pu imaginer!

Il fut amusé par les questions d'Uruha et lui sourit.

-Mais tu fais aprtie de la famille ma belle... Elle aura deux grands frères, et une grande soeur... n'est-ce pas merveilleux?

Ou deux grandes soeur et un grand frère?
Nan parce qu'avec Hizaki, il fallait seposer des questions quand même ^^"

Ah et puis,il y avait Kaoru et Bou aussi...
Mon dieu,elle allait avoir deux cousins en prime! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:51

Toshi ouvrait de grands yeux en écoutant Yoshiki et Uruha parler. Il avait manqué un épisode ou quoi ? Aux dernières nouvelles, Uruha ne supportait toujours pas Yoshiki et Yoshiki était encore vaguement jaloux de savoir qu'elle avait été amoureuse de lui.

Et maintenant, ils se faisaient des politesses à n'en plus finir !

Bon, je ne vais pas me plaindre ! XD

- Ce serait merveilleux qu'elle t'appelle grande soeur. En fait, je suis content que ce soit carrément toi qui le propose ! Et pour ce qui est de danser, je serais ravi qu'elle soit aussi gracieuse que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:12

Elle tentait de se projeter dans le futur, s'imaginant la petite Léara en train de danser avec elle.
Hum... Et dire qu'il y a peu, elle maudissait la venue de cette enfant.
Mais si les choses se passaient comme prévue, alors elle serait à Samoel...
Léara viendrait-elle la voir là-bas ?
Ah oui tiens... Elle n'en n'avait pas parlé à Toshi.
Peut-être était-ce le bon moment ?

- Dites, vous me verriez reine ?

Sortant complètement de la conversation, la question devait paraître très étrange... oO
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:38

(vous comptez vraiment faire quitter totalement l'école à Sugi et Ruru?)

Yoshiki eut un sourire intérieur en sentant les interrogations de son aimé.
Oui, je l'apprécie, ta petite puce...

Et puis, Uruha posa une question qui l'amusa réellement, comprenant bien rapidement de quoi elle parlait.

-Reine de Samoel... Une nymphe en plein désert... Arf, je suis sûr que ton Prince charmant saura bien s'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

Toshi lui ne comprenait pas ou hésitait à comprendre :

- Reine ? Mais pourquoi tu nous demandes ça ? Sugizo ne...

Et puis soudain, il eut une intuition :

- Attends...il t'a demandée en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53

(Oui, mais Uruha reviendra à l'école faute de ne pas supporter le climat de Samoel.)

Ah... Zut, zut ! Peut-être aurait-elle mieux de s'abstenir finalement.
Perdant totalement sa concentration, l'image de Léara s'effaça, les feuilles retombant sur le sol.

- N... Non. C'est juste... une éventualité...

Elle soupira puis continua :

- Sugizo va repartir dans son royaume... Je veux le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

Et bien, tout cela devenait compliqué désormais et puis, l'image de leur fille s'effaça et Yoshiki soupira.

-Sugizo t'aime. dit-il à Uruha. Il fera tout pour que tu sois comblée, j'en suis sûr... Toshi, mon ange... souffla-t-il en prenant doucement sa main. Ta petite puce est grande et amoureuse d'un homme merveilleux... Ne t'en fais pas pour elle, tout ira bien.

Je veillerais sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:53

Toshi soupira puis il attira Uruha dans ses bras :

- C'est juste que ça me fait bizarre...Il y a encore quelques mois, tu voulais que je te borde pour t'endormir et que je te lise une histoire comme si tu étais vraiment une petite fille. Et maintenant tu m'annonces que tu vas partir et te marier. Je vis en accéléré avec toi ce que je vivrai avec Léara, ça fait un peu mal.

Il embrassa la nymphe sur le front et poursuivit :

- Et puis c'est si rapide. Cela ne fait quelques mois que vous êtes ensemble. J'espère très fort pour vous deux que ça va marcher parce qu'être reine ne te suffira pas pour être heureuse si tu n'es pas bien à Samoel et avec Sugizo.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:24

La demoiselle offrit un sourire de gratitude au directeur.
Il la soutenait malgré tous les soucis qu'elle avait bien pu leur causer.
La nymphe écouta les paroles de son professeur sans broncher, passant simplement ses bras autour de lui, comme pour le réconforter.

- Je sais que c'est rapide... Mais si je reste ici, je n'aurais de cesse de me reprocher de n'être pas partie. Je l'aime... et la seule chose dont je sois sûre pour l'instant.

Elle frotta alors son nez contre celui de Toshi, et sourit.

- Vous devriez être fier ! La nymphe capricieuse va devenir reine ! Et puis, ça vous fera une bonne excuse pour venir à Samoel.

Elle lui déposa un baiser sur la joue, puis tourna son regard vers Yoshiki.

- Mais je veux être là pour la naissance de Léara ! Tenez-moi au courant s'il vous plaît. Ah ! Et puis vous n'aurez qu'à m'écrire ! Vous qui vous plaignez tout le temps de ne rien pouvoir faire ! Se moqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:06

L'échange entre les deux autres fit sourie Yoshiki tristement.
Et il se pris de plein fouet la réplique de Toshi.
Il avait raison, Léara allait grandir elle aussi, et tellement vite...

Et puis, si elle n'était pas heureuse avec eux, si elle ne supportait pas 'avoir deux père... elle pourrait s'en aller tellement jeune, il pourrait lui arriver tellement de choses s'il n'était pas à la hauteur...

Il ferma les yeux une seconde, avalant une boule de salive puis se montra tout sourire, bloquant ses pensées à Toshi.
Il ne fallait pas l'inquiéter.

Mais pourtant, plus le temps passait, et plus il se demandait si la meilleure des solutions, pour tous, serait qu'il disparaisse...

-Bonne idée ça, nous irons prendre des vacances au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:18

Toshi, inconscient des pensées terribles que Yoshiki avait dans la tête, répondit à Uruha :

- Alors attends-toi à recevoir souvent des lettres de moi ma puce ! ^^ Et c'est évident que je te ferai venir à l'approche de la naissance, je tiens absolument à ce que tu sois là !

A Yoshiki, il suggèra :

Uruha et Sugizo pourraient faire un parrain et une marraine très bien pour Léara non ?

Il lissa une mèche des cheveux de la nymphe :

- Je comprends que tu veuilles le suivre, c'est bien normal. N'écoute pas mes inquiétudes de papa poule. Je te souhaite tout le bonheur du monde ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:44

Tout le bonheur du monde ?
Oui, c'était certainement ce qui l'attendait une fois là-bas.
Un large sourire illumina son visage et elle déposa un nouveau baiser sur le front de Toshi.

- Comptez sur moi !

Elle posa une main distraite sur le ventre de son professeur et souffla :

- J'ai interrompue l'échographie avec tout ça... Vous voulez revoir Léara ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:29

Yoshiki parvint à sourire tendrement à son aimé avant de faire une drôle de tête.
Uruha et Sugizo, parrains de leur bébé?
Mais, ils allaient habiter si loin...
S'il leur arrivait quelque chose, leur petite puce serait séparée de tout le reste de sa famille!

Nous en reparlerons...

Uruha semblait rayonner de bonheur et Toshi était ravi.
Ouais, c'est parfait tout ça... absolument parfait...
Et il n'y a aucune amertume dans mes paroles! ><

Revoir Léara?

-Ça... ça ne te fatigue pas trop? souffla le directeur.

Je ne sais pas si la rendre une nouvelle fois réelle à mes yeux est une bonne idée...
Je ne veux pas craquer devant vous...
Il faut que je sois fort, Toshi ne doit pas savoir, jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:57

Evidemment, Toshi lui, n'avait aucune raison de refuser :

- Moi je veux bien encore quelques minutes si ça ne te fatigue pas ! J'ai tellement hâte de pouvoir la tenir réellement dans mes bras que ta technique m'aide à patienter. C'est si long neuf mois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:56

- Au final, vous êtes autant un papa poule que Toshi. Se moqua la demoiselle en fermant les yeux.

Elle se concentra à nouveau, sa main se levant une nouvelle vers le centre de la pièce.
Ses pouvoirs se mirent très vite en action, et la petite Léara réapparut devant eux.
Pas que ça ne la fatiguait pas, mais ses pouvoirs avaient tellement évolué depuis leur petite aventure, alors bon...

- Re bonjour Léara ! Entonna t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:09

Yoshiki se sentait presque prêt à pleurer et les émotions qui l'assaillirent lorsque l'image de sa fille apparut de nouveau dans les airs furent très difficiles à camoufler.
De la peur.
De la tendresse.
Su doute...

Heureusement, son trouble pouvait parfaitement passer pour une simple émoi et il tenta un maigre sourire.

-Moi aussi j'ai hâte...murmura-t-il à Toshi.

Pour savoir enfin, où se trouve ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:01

Toshi sentait des émotions étouffées provenir de Yoshiki mais dans son insouciance, il pensa que c'était la vue de Léara qui le bouleversait.

Il prit gaiement la forme faite de feuilles dans ses bras :

- Ah ma petite chérie, tu vas aller avec ton papa qui ne t'as pas encore tenue dans ses bras !

Joignant le geste à la parole, il tendit le "bébé" à Yoshiki :

- Bon, je sais que ce n'est qu'un reflet fait de feuilles assemblées mais quand même, entraîne-toi à la tenir, comme ça tu seras rodé quand elle naîtra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]   Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traître (Uruha-Pata-Shinrei-Yoshiki-Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Larrons en foire (Uruha Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: