Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Larrons en foire (Uruha Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:02

Emma s'ennuyait comme un rat mort !
C'était un jour férié dans le monde de la magie où l'on fêtait le millième anniversaire d'un magicien dont elle avait déjà oublié le nom.

Il était encore tôt au point que tous ses camarades faisaient encore la grasse matinée. Mais ce n'était pas son genre à elle qui s'agitait déjà dès l'aurore quelque soit l'emploi du temps.
Elle était sortie de l'école pour profiter du petit jour et avait volé quelque temps dans le coin. Très vite lassée, elle avait repris sa forme humaine et était montée dans un arbre du parc de l'école.

A plat ventre sur une grosse branche, elle regardait l'horizon d'un air boudeur, elle qui détestait n'avoir rien à faire.
Alors qu'elle se croyait la seule réveillée, elle vit une silhouette sortir de l'école et marcher dans l'herbe encore humide de rosée. Elle reconnut Uruha, sa/son camarade de classe, elle ne savait plus comment le considérer ! Il ne parlait jamais à personne celui-là, c'était dommage !

Intriguée, elle ne bougea pas de son arbre et resta à regarder ce qu'il venait faire dehors par une heure aussi matinale.


Dernière édition par Emma le Sam 9 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:34

Les yeux rivés sur le plafond de sa chambre, Uruha ne cessait de remuer un tas de question dans sa tête.
Depuis qu'il avait obtenu une chambre privative et qu'il avait cette discussion avec son professeur et le directeur, il n'arrivait plus à dormir correctement.
Il avait l'impression d'entendre les cris des siens, agonisant sur une herbe souillait de sang...
Il n'avait pas osé aller voir Mana. Peut-être de peur d'apprendre la vérité.
Un soupir passa ses lèvres et se leva d'un bond pour aller ouvrir son armoire.
L'étudiant attrapa une robe en lin que Toshi lui avait gentiment prêtait, et discrètement, sortit hors du bâtiment qui semblait encore dormir.
D'un pas léger, l'hermaphrodite se dirigea vers les jardins et se mit à doucement sautiller en sentant la brise matinale venir lui effleurer la peau.
Après quelques galipettes, le châtain se stoppa net et ferma les yeux pour se concentrer.
Les éléments se mirent à vibrer autour de lui, et quelques minutes plus tard, un flash de lumière l'aveugla.
Se remettant de son effort, la désormais jeune fille, enfila la robe qu'elle avait prit avec elle et se releva pour entamer une danse.
Il maîtrisait parfaitement bien cette technique maintenant ! xD
Alors qu'elle tournait sur elle-même, la demoiselle sentit un regard insistant sur elle.
Ses yeux perçants trouvèrent bien vite la curieuse, et claqua simplement des doigts pour envoyer une bourasque vers l'arbre où était perché Emma.
C'est drôle ! xD
Euh... T'as pensé qu'elle pourrait se faire mal en tombant ? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:51

Emma n'avait pas perdu une miette du petit manège d'Uruha et l'avait vu passer de l'état de garçon à fille.
Incroyable !

Elle admirait sa danse sans oser bouger lorsque brusquement, le regard de Uruha se braqua sur elle et son arbre fut violemment secoué.
Elle poussa un cri de frayeur et s'agrippa à sa branche. En un instant, elle se changea en chat et sauta souplement à terre. Elle redevint humaine et lança à sa condisciple :

- Hé mais t'es malade ?! Et si je m'étais cassée la figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:01

Un chat ? Oo
La nymphe regarda le petit félin s'approcher d'elle, et fut bien surpris quand celui-ci prit l'apparence d'Emma.
Oh... Alors c'était ça son pouvoir...
Aux accusations de la jeune fille, l'étudiante haussa simplement les épaules et avança jusqu'à elle pour lui pincer la joue.

- Je t'aurais rattrapé.

Ou pas... xD

- Pourquoi es-tu dehors à cette heure-ci ?

Dit celle qui est aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

Emma lui lança un regard boudeur quand Uruha lui pinça la joue :

- J'avais plus sommeil ! Et toi, je te retourne la question.

Elle l'observa avec un intérêt curieux :

- Finalement c'est bien que tu sois là. Je te voyais toujours tout seul, je me demandais pourquoi. Maintenant, je vais peut-être savoir un peu comment tu es.

Elle fit une petite grimace :

- Le problème c'est que je sais pas si je dois te considérer comme un garçon ou une fille. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

Uruha échappa un petit rire et répondit :

- Je n'arrivais pas non plus à dormir, et puis j'aime bien me promener ici.

Savoir comment je suis ? Oo
La demoiselle s'assit en tailleur et précisa :

- Je ne suis pas une bête curieuse non plus...

Ce que je préfère ?
Hum...

- Considère-moi de la même façon que tu me vois. Si tu trouves que je ressemble à une fille alors considère-moi comme tel.

L'étudiante se laissa tomber sur l'herbe encore pleine de rosé et dit :

- A la base, je suis un hermaphrodite, mais mon enveloppe charnelle est celle d'un homme. Un androgyne en faite... Et toi Emma ? Qu'es-tu au juste ?

Oui, oui, elle connaît ton nom. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:08

Emma vint sans façon s'asseoir devant Uruha et déclara :

- Alors je te considère comme une fille parce que t'es trop joli pour être un garçon ! Moi j'ai qu'un mot de chez moi pour me qualifier "marcou". Je peux prendre la forme de n'importe quel animal, regarde !

Toute fière d'elle, elle se transforma en un magnifique cheval noir et poussa Uruha du bout de ses naseaux.

- J'ai envie de galoper tu viens ? Monte sur mon dos, on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:35

Parce-qu'un garçon n'est pas joli ? Oo
En voilà une qui n'a pas pour priorité les histoires de cœur ! xD
La jeune fille se transforma alors en un magnifique cheval noir, et la poussa gentiment.
Un large sourire illumina le visage de la nymphe, et elle grimpa aussitôt sur le dos de l'animal.
Ce devait être un pouvoir incroyable !
Uruha s'agrippa à a crinière et se laissa porter par Emma.
Transportée par la vitesse, l'étudiante ferma les yeux et souffla en riant :

- Plus vite Emma !

Une nymphe sur un cheval noir galopant au petit matin... Voilà qui devait donner un spectacle bien attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:13

[Non Emma n'est vraiment pas du genre à penser à l'amour pour le moment ! XD]

Emma était heureuse : elle n'avait jamais eu quelqu'un avec qui faire ce genre de petite folie.
A la demande d'Uruha, elle partit au grand galop, aussi vite que lui permettaient ses quatres jambes de cheval de course. Si Uurha ne lui tenait pas la crinière, elle aurait cru qu'elle ne portait rien tellement elle était légère.

Elle n'avait pas vraiment le droit de s'éloigner de l'école sans prévenir au moins un professeur mais tant pis. Elle courut sur les vastes pentes herbeuses qui s'étendaient entre le lac et le pied de la montagne contre lequel était construite l'école. Elle suivit la courbe du lac puis s'arrêta à l'exact opposé, là où l'on pouvait voir toute l'école de l'autre côté qui surplombait les arbres.

Elle descendit sur les rives du lac et baissa la tête pour boire de l'eau :

- Ouh c'est trop bien ! Ca va, je t'ai pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:43

Si elle avait eu une selle et des étriers, alors elle aurait certainement levé les bras au ciel pour mieux profiter de cette agréable sensation.
Mais bon, la vitesse à laquelle courait Emma n'était pas négligeable, il valait donc mieux qu'elle continue à bien se cramponner à sa crinière.
Au bout de quelques minutes de course, le cheval s'arrêta près du lac et se pencha pour boire.
Uruha relâcha sa prise et caressa doucement le coup de l'animal.

- Non, pas du tout. J'ai adoré ! J'aime ce genre de sensation. J'avais l'impression de ne faire plus qu'un avec toi.

Un sourire ravi vint étirer ses fines lèvres et elle se coucha sur le dos d'Emma.

- Et toi ? Tu n'es pas trop fatiguée ?

Ses iris parcoururent rapidement l'endroit et elle constata :

- Nous nous sommes éloignées de l'école... Si monsieur Toshi savait...

Au lieu de l'effrayer, cette idée la fit rire.
Elle imaginait déjà la tête de ce pauvre professeur et ses paroles affolées.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:36

Emma émit un hénissement qui ressemblait à un riret et demanda :

- Descends, je vais reprendre ma forme humaine.

Elle redevint fille et s'étira tout son long :

- J'l'aime bien ce prof ! Je suis complètement inculte mais il ne me gronde jamais et il sourit toujours.
Par contre, il a vraiment une tête à se faire embêter ! J'ai entendu dire qu'il sortait avec le directeur, tu crois que c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:28

La nymphe obéit, et s'assit en tailleur sur l'herbe.
Oui, c'est vrai qu'il était tout le temps tout sourire monsieur Toshi.
Et c'était d'ailleurs en grande parti pour ça que Uruha l'aimait bien.
La question d'Emma manqua la faire exploser de rire.
Alors toute l'école était réellement au courant !

- Alalala ! Monsieur Toshi va me gronder mais... Oui ! Ils sont ensemble !

L'étudiante plaqua sa main contre sa bouche et se mit à rire de plus belle.
Et puis, elle s'arrêta brusquement et demanda :

- Dis ! Tu veux voir un truc génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

Emma en resta bouche bée :

- Ben ça alors !

Elle fit la grimace :

- J'ai du mal à les imaginer quand même ! Bah tant pis !

Elle sourit à la proposition d'Uruha :

- Bien sûr que je veux ! C 'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:12

Ah bon ? =)
Uruha elle n'avait pas le moindre mal elle... xD
Enfin bref ! 8D
La jeune fille se remit sur ses deux pieds, recula de quelques pas et courut en direction du lac.
Une fois sur l'eau, elle ferma les yeux, et comme par magie, ses pieds restèrent sur la surface de l'eau et elle put se laisser glisser sur toute la surface du lac.
Arrivée en son centre, la jeune fille fit un signe de la main à Emma et cria :

- Tu as vu ? Je marche sur l'eau !

La demoiselle fit mine patiner sur le liquide translucide et demanda tout en souriant :

- Est-ce que tu peux te transformer en poisson ? En dauphin !

Alala... Heureusement qu'aucun professeur ne les voyait... Crise cardiaque assurée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:38

[ Je me demande si je vais pas faire intervenir Toshi tout à l'heure puisqu'il a l'air de leur manquer ! XD]


Emma poussa un cri de pur ravissement en la voyant faire :

- Ouaaaaaaaah !!!!! C'est génial de pouvoir faire ça !! Attends j'arrive !

Elle entra dans l'eau, le plus profond possible et se changea en dauphin. Bon, c'était de l'eau douce, pas tellement le milieu habituel de l'animal mais puisqu'il respirait de l'air, ça restait correct.

Et c'était le seul animal capable de glisser sur l'eau aussi rapidement qu' un humain qui patine. Elle rejoignit Uruha en fendant l'eau gracieusement. L'eau du lac était plus claire qu'elle ne l'aurait imaginé peut-être parce qu'ici, il n y' avait pas de pollution.
Elle tourna autour de la nymphe :

- Allez viens, on fait la course autour du lac !

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle partit comme une flèche en bénissant son pouvoir de transformation. Aucun humain ne pouvait vivre la joie intense qu'elle éprouvait à cet instant.
Elle plongea profond et remonta de toute la force de sa nageoire caudale et s'élança dans les airs en faisant une pirouette :

- Youpiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:48

[C'est qu'on aime le faire tourner en bourrique ce cher professeur ! xD]

Oh ! Un dauphin ! Un vrai ! *o*
La nymphe en avait les yeux qui pétillaient d'admiration ! xD
Emma proposa alors une course.
Niark ! Niark ! Il n'en fallait pas plus pour réveiller l'esprit effarouché de la demoiselle.
Uruha fit appelle aux éléments, et un agréable vent la fit avancer plus vite.
Nyaaaaaaaaaa ! C'est trop cool !
Alors qu'elle fermait les yeux de bonheur, Emma plongea dans l'eau, la laissant seule à la surface.
L'étudiante se stoppa alors, guettant l'endroit où allait remonter la jeune fille.
Le dauphin bondit hors de l'eau en faisant une magnifique galipette, et Uruha applaudit à pleine main.
Pourquoi n'avait-elle pas rencontré Emma plus tôt ?

- Emma ! Emma ! Regarde !

Et disant cela, le demoiselle tourna sur elle-même, créant une tornade d'eau autour d'elle.
Elle claqua des doigts, et la tornade se transforma en nymphe. Son double en faite.
Uruha se remit à rire et retourna près de sa nouvelle amie.

- Dis Emma, tu veux essayer de marcher sur l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52

[ C'est clair, il est trop fait pour ça ! XD Mais je laisse les filles s'amuser encore un peu]

Emma émit le cri caractéristique des dauphins pour signaler son admiration :

- Trop bien ! Ca doit être super génial d'être une nymphe !

Marcher sur l'eau moi ?

- J'adorerais essayer mais comment je vais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:18

Oui, oui, c'était génial ! xD
Uruha attrapa les deux nageoires du dauphin et dit :

- Retransforme-toi.

Confiante, Emma obéit et redevint l'adolescente que tout le monde connaissait.
Bien, au boulot maintenant.
L'étudiant ferma de nouveau les yeux, et le corps de son amie se souleva lentement pour atterrir gracieusement sur la surface de l'eau.
Uruha lui tenait toujours une main au cas où, mais bon...

- Voilà ! Pour simplifier la chose, on va dire que je t'ai fais des chaussons en vent ! xDDD

La nymphe lâcha Emma et clama :

- Allez ! Montre-moi de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:31

La comparaison était petinente car Emma avait rééllement l'impression d'avoir un petit coussin de vent sous chaque pied qui la faisait flotter sur l'eau.

- C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais fait !! Et pourtant, j'en ai fait des choses avec mes transformations !

Pas trop assurée, elle lâcha la main de Uruha pour faire quelques pas en ayant l'impression qu'à chaque fois, elle allait tomber dans l'eau. Et pourtant ça marchait !
De nouveau sûre d'elle, elle s'élança derrière la nymphe. La sensation était exactement la même qu'avec des patins à glace aux pieds, le risque de chute en moins.
Elle riait et allait de plus en plus vite sans vraiment arriver à rattraper son amie qui avait l'aide du vent avec elle.

A cet instant-là, Toshi se réveilla dans la chambre de Yoshiki. Comme il jetait un coup d'oeil par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, il vit, sur le lac, deux formes qui filaient. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant ses deux élèves !

Laissant Yoshiki dormir, il s'habilla en quatrième vitesse et descendit sur les rives du lac, abasourdi parce qu'il voyait. De la part de Uruha le pouvoir n'était pas étonnant mais il était beaucoup plus surpris de voir Emma en faire de même ! En plus, il avait toujours cru que Uruha n'avait pas d'amis !

Ca a changé on dirait ! dit-il en souriant à la vue des deux filles qui s'amusaient comme des folles.

Mais en bon professeur-poule qu'il était, il resta là à les surveiller. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:42

Emma prit très vite en assurance, et devint bientôt aussi agile qu'elle !
Y avait-il sensation plus agréable que celle de marcher sur l'eau ?
Alors que l'étudiante observait son amie glisser gracieusement, un regard insistant lui fit tourner la tête vers la rive.
Oh ! Oh ! Mais n'était-ce pas ce cher professeur ?
Uruha se précipita sur Emma et lui chuchota :

- Et si on jouait un vilain tour à monsieur Toshi ?

Elle se mit à rire rien qu'à cette pensée et continua :

- Je vais faire mine de t'apprendre à danser, et quand je claquerai des doigts, les coussins d'air qui sont sous tes pieds disparaîtront. Tu m'attraperas le bras, et je ferai mine de tomber avec toi dans l'eau. Je suis sûre qu'il plongera à l'eau pour venir nous aider.

Alalalala ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:47

[ Et si Toshi nage comme un fer à repasser ? XD Je sens que le sauvetage va être très drôle ! ]

Il ne fallait pas plus que la perspective de faire une farce pour contenter Emma :

- Oh oui super idée ! Seulement j'espère qu'il ne nous en voudra pas...

Ben oui, elle ne voulait pas se fâcher avec lui quand même !

- Vas-y apprends-moi à danser comme tu faisais tout à l'heure c'était trop beau !

Ce pauvre Toshi, assis dans l'herbe, les regardait en souriant avec le même air béat qu'un père qui regarderait jouer ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:58

[Un fer à repasser ? Hum... Il va couler ! xDDDD]

Oh pauvre Toshi innocent... xD
Uruha entraîna alors Emma dans une danse envoûtante, et fit appelle au vent pour rendre son amie aussi légère qu'une plume.
Après plusieurs minutes de danse dont Uruha ne se lassait décidément pas, un claquement de doigt retentit, et sa jeune camarade tomba aussitôt dans l'eau, l'entrainant avec elle comme prévu.
Alors, alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:12

Quel joli spectacle !
Toshi n'aurait jamais le coeur de les gronder pour leur imprudence après avoir vu ça.
Malheureusement, le moment de grâce ne dura pas longtemps car les deux filles tombèrent brusquement dans l'eau !

- Oh non !!!

Est-ce qu'elles savaient nager ?

Pour que la blague fonctionne mieux, Emma (qui savait nager aussi bien qu'un poisson) fit semblant de paniquer et de couler :

- Au secouuuurs !!!!

Voyant ça, le sang de Toshi ne fit qu'un tour. Il retira ses chaussures et plongea aussitôt dans l'eau froide.
Hélàs, ce n'était pas un sauveteur d'Alerte à Malibu ! Il nageait juste assez bien pour faire trempette à la plage mais il n'était pas très rapide !
De plus, affolé à l'idée de voir les filles se noyer sous ses yeux, il nageait un crawl maladroit et désordonné qui le fatiguait inutilement.

- J'arrive ! blup ! Tenez bon les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:31

Quelle actrice !
Uruha félicitait mentalement Emma d'une telle performance tout en observant leur pauvre professeur plonger dans l'eau.
Yatta ! La victoire est notre ! xD
En même temps, il ne fallait pas grand chose pour faire panique Toshi... <<
Cependant, la difficulté qu'avait leur professeur à nager fit très vite culpabiliser la jeune demoiselle.
Uruha réapparut donc à la surface, et fila vers leur professeur qui se fatiguait trop rapidement.
Elle lança un coup d'œil à Emma, et lui fit comprendre qu'il fallait opter pour un nouveau scénario.

- Emma ! Calme-toi ! Et transforme-toi en dauphin !

La nymphe attrapa le bras de son aîné, et le passa sur ses épaules.
D'un geste élégant, elle nagea jusqu'au bord, et déposa le pauvre Toshi sur l'herbe.

- Ca va professeur ? Vous voulez que je vous fasse du bouche à bouche ?

Quelle idée lumineuse ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:38

Ben zut alors, le prof nageait comme une enclume ! ><

Emma comprit tout de suite que Uruha lui demandait de se transformer pour ne pas que Toshi comprenne qu'elles lui avaient fait une farce. En effet, avec le recul, c'était franchement pas malin, c'est lui qu'il avait fallu aider à regagner la rive !

La jeune fille s'éxécute, se transformer et rejoignit tranquillement la rive.

Toshi n'avait rien, sinon les bras et les jambes fatiguées et la tremblote à cause de l'eau froide et de l'air encore fraîche du matin.
Il s'assit et secoua la tête :

- Non je vais bien ! Je suis con, j'aurais dû me rappeler que vous sauriez vous débrouiller seule ! Heureusement d'ailleurs, parce que je suis tellement nul que vous vous seriez sûrement noyées !

Il avait honte ! Il allait peut-être falloir prendre des cours de natation si ça continuait comme ça !

Emma, redevenue fille, s'approcha :

- Désolée de vous avoir fait peur professeur, sur le coup j'ai pas pensé tout de suite à me transformer...Vous devriez vite rentrer, vous allez tomber malade sinon.

- Oui je vais le faire, répondit le pauvre Toshi dont les lèvres étaient bleues. Mais vous allez rentrer aussi, vous êtes trempées. Ce n'était pas très prudent ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larrons en foire (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larrons en foire (Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envole-moi (Uruha- Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]
» Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: