Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie à quatre (Uruha Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:24

La première nuit de vie des jumeaux s'était révélée moins pénible qu'on avait pu le craindre. Ils avaient dormi six bonnes heures, laissant à leur pauvre père le temps de se remettre un peu avant qu'il soit obligé de se lever pour les nourrir.
Il n'avait jamais préparé de biberon de sa vie mais il ne comprenait pas les hommes qui s'arrachaient les cheveux à cette idée. Pas besoin d'avoir bac+10 pour comprendre et faire ce qui était écrit sur la boîte !

En revanche, il voyait bien que ces deux bébés allaient demander une attention de tous les instants et surtout beaucoup de boulot. De retour à Tuléar, il allait engager un bataillon de gouvernantes pour sa pauvre femme ne passe pas toutes ses journées à changer des couches et à préparer des biberons d'avance.

Le jour s'était levé, les jumeaux dormaient à nouveau et Sugizo somnolait à côté d'Uruha en attendant qu'elle se réveille.
Il avait fait venir un petit déjeuner : fruits à foison pour sa nymphe qui ne mangeait que ça et quelque chose de plus copieux pour lui.

Tout fatigué qu'il fût, il était vraiment ravi. S'il n'y avait pas eu une ombre nommée Taliésin à l'horizon, il aurait été le plus comblé des hommes.


Dernière édition par Sugizo le Ven 19 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:57

A dire vrai, la nymphe n'avait jamais dormi aussi bien et aussi longtemps. Les pleurs des bébés ne l'avaient même pas réveillé puisque Sugizo les avait rapidement pris en charge.
Alors que la matinée était déjà bien avancée, les yeux de la reine daignèrent enfin s'ouvrir.
Son mari semblait plongé dans un léger sommeil, et deux plateaux étaient posés un peu plus loin.

-Toi alors... Souffla t-elle en lui caressant tendrement la joue.

Toujours au petit soin pour sa reine...
Un sourire étirant ses lèvres, elle se leva doucement et quitta son peignoir (qu'elle n'avait pas quitté de la nuit du coup...) pour enfiler une robe légère.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit l'état de son ventre !
Tout plat, absolument tout plat !
Ce soucis en moins sur la conscience, elle se dirigea alors vers le berceau et regarda un instant les jumeaux.
Et dire que c'était elle qui les avait mis au monde...
Un mouvement dans son dos la coupa dans son observation, et elle vint se placer califourchon sur son amant pas vraiment réveillé.

- Debout belle au bois dormant. Murmura t-elle en lui piquant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:18

Lorsque Sugizo émergea, il s'attendait à tout sauf à ça !
Uruha était à califourchon sur lui, belle, fraîche, aussi mince qu'avant et apparemment en pleine forme. Dire qu'elle venait d'accoucher de jumeaux ! Oo

Il posa les mains sur sa taille souple et regarda son visage encadré de deux rideaux de soie châtain :

- Tu es vraiment incroyable. On dirait que tu n'as jamais été enceinte ! Tu te sens vraiment bien ?

Sa vitalité était réellement surprenante. D'autant plus que lui était loin de pouvoir la suivre aussi bien ! XD

Mais il n'allait certainement pas se plaindre de retrouver sa nymphe d'avant ! Il l'attira contre lui et l'embrassa longuement. Ca lui avait vraiment manqué ce genre de matins !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:25

Sugizo était visiblement surpris...
Qui ne l'aurait pas été à vrai dire ?
Un sourire radieux étira ses lèvres, et elle souffla :

- Tu as vu ? C'est vraiment une belle surprise, et je me sens mieux que jamais ! Juste quelques courbatures, mais c'est tout.

La nymphe se laissa alors embarquer dans un ô combien agréable baiser, ses mains remontant doucement sous le haut de son bien aimé.
Tout ça lui avait tellement manqué !

- Je t'aime...

Et à peine l'eut-elle avoué que des pleures résonnèrent dans la chambre.
Ba tiens...
Elle quitta aussitôt son roi, et se pencha au dessus des jumeaux désormais bien réveillés.
Elle attrapa la demoiselle pour la mettre dans les bras de son papa, puis retourna chercher Azel avant de s'installer en tailleur sur le lit.

- Tu crois qu'ils ont faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:40

Evidemment, les jumeaux ne leur laissèrent pas beaucoup de répit ! ^^"

Mais Sugizo avait des envies de pouponner aussi fut-il ravi d'accueillir sa petite fille entre ses bras.

Tu crois qu'ils ont faim ?

- Je les ai changés il n'y a pas longtemps alors je pense que c'est ça.

Il se leva pour aller chercher les deux biberons qu'il avait préparés et un donna un à Uruha.

Il se calla contre le sommier et commença à nourrir Elinor.

Il regarda en coin Uruha, assise en tailleur comme elle le faisait tout le temps avec son bébé dans les bras. Elle ressemblait toujours tellement à une jeune fille que le tableau n'en était que plus beau.

- J'ai hâte qu'ils sachent marcher et parler. J'ai envie de les voir courir dans les couloirs du palais et faire craquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:52

Il les avait changé ?
Mais quel homme adorable !
Aheum...
Uruha attrapa le biberon, observant un instant Azel qui venait d'arrêter de pleurer et sourit aux paroles de son mari.

- Oui, j'ai hâte aussi. Ils vont nous faire les pires bêtises du monde... Surtout celui-là. Rit-elle en touchant le bout du nez de son fils.

Et puis, elle posa le biberon sur le lit et demanda :

- Je peux essayer de lui donner le sein ?

Elle voulait voir ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

( Sugizo serait-il plus doué qu'Uruha ? Ce serait comique tiens ! XDD)

Je peux essayer de lui donner le sein ?

- Mais vas-y ! Je pense que c'est meilleur pour leur santé. On alternera parce que tu vas t'épuiser à allaiter deux bébés à la fois.

Donc Elinor aurait le biberon pour aujourd'hui ! ^^

Les pires bêtises...c'était à craindre mais quelque part, ça mettrait de l'ambiance ! XD Il craignait un peu qu'en recevant des enseignements différents, les jumeaux ne s'entendent pas très bien. Alors s'ils pouvaient être complices malgré tout, il ne s'en plaindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:34

( Je le vois tellement plus débrouillard qu'elle pour ces choses là ! xDD )

La demoiselle sourit à la réponse de son amant, et baissa la bretelle de sa robe.
Toujours pas de sous-vêtement... C'était vachement plus pratique du coup !
Bon, présenter son sein et le laissait faire.
La nymphe appliqua à la lettre les conseils de son amant, et retint sa respiration.
Et s'il n'en voulait pas ?
Ses inquiétudes furent bien vite envolées quand elle sentit un léger tiraillement dans son sein droit.

- Aïe... Mais vas-y doucement petit goinfre !

Nan parce-que c'est pas sans douleur non plus hein ! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

(Ils n'ont pas fini de rigoler ! XD)

Sugizo se mit à rire lorsque Azel se mit à téter goulûment le sein maternel.
Hé ben voilà, c'était pas compliqué ! ^^

- Dans un sens, c'est plus pratique, ça fait des biberons en moins à préparer !

Elinor, elle, en avait déjà assez et repoussa le biberon. Sugizo alla chercher un mouchoir pour lui essuyer la bouche mais il la garda dans ses bras. Elle le regardait avec une fixité étonnante.

- Mais oui ma puce, je suis ton papa, aussi étrange que ça puisse te paraître ! XD

Il joua avec sa main minuscule qui se referma fermement sur son doigt. Sa petite princesse...

- Myriam va devenir dingue quand elle les verra, il n'y a pas de doutes !

Quelqu'un d'autre encore trépignait d'impatience à l'idée de voir les enfants.
Emma avait été informée par Toshi mais elle avait dû attendre d'avoir un trou dans son emploi du temps pour filer la voir. Elle frappa à la porte et Sugizo lui ouvrit, Elinor toujours dans les bras :

- Ah bonjour Emma ! Nous pensions bien que tu viendrais ! XD Comment vas-tu ?
- Bonjour Sugizo, moi ça va bien, je viens plutôt voir comment vous allez vous ! ^^ Toutes mes félicitations !
- Merci ! Alors je commence par te présenter Elinor, dit Sugizo en lui montrant mieux le bébé. La future reine de Samoel.

Emma fut pris d'un véritable ravissement qui doubla encore lorsqu'elle aperçut Uruha et Azel.

- Oh là là, ils sont adorables tous les deux !!!

Elle plaqua un bisou enthousiaste sur la joue de son amie :

- Félicitaitons ma belle !! Comme tu dois être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:04

(Je pense bien ! xDD )

Économie, économie ! xD
Alors qu'elle tentait tant bien que mal de faire ralentir la cadence à Azel, on frappa à la porte.
Sugizo, en bon mari papa poule qu'il était, se leva aussitôt pour aller ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle reconnut la voix d'Emma.
Un sourire vint illuminer son visage quand Sugizo présenta Elinor. Il était vraiment fier ! xD
Et puis, Emma la rejoint sur le lit.

- Très fière même ! Et regarde, j'ai complètement retrouvé la ligne !

Azel lui lâcha enfin le sein, et elle poussa un soupir de soulagement.

- Eh ben ! Quel appétit jeune homme ! Tu lui fais faire son rot ? Demanda t-elle à son amie en souriant.

Comment ça elle lui refile le sale boulot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:14

Emma n'avait jamais tenu de bébé de sa vie mais elle était curieuse d'essayer.

Sugizo, pressentant bien son inexpérience, se rapprocha tandis qu'Emma prenait maladroitement Azel dans ses mains :

- Fais attention, tiens-lui la tête droite !

Whoua il était trop mignon et c'était assez émouvant de le tenir.

- Comment il s'appelle ?
- Azel, répondit Sugizo.
- Euh...je sais pas comment il faut faire.

Sugizo lui expliqua mais tout en faisant, c'était Uruha qu'il regardait genre " prends-en de la graine au lieu de le faire faire par quelqu'un d'autre ! XD"

Azel se retrouva donc sur l'épaule d'Emma :

- Me vomis pas dessus hein ? -_- Raconte-moi un peu ton accouchement, comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:25

C'était mignon de voir Emma s'en occuper !
La nymphe sentit parfaitement le regard de son amant et en saisit très bien le sens.
Un sourire pour toute réponse, et elle observa attentivement, jusqu'à ce que son amie lui pose une question.

- Bien dans l'ensemble. J'ai vraiment paniqué au début, mais Yoshiki et Toshi m'ont transporté dans leur salle de bain pour que je sois plus à l'aise, et Sugizo est arrivé à temps. Azel a utilisé ses pouvoirs pour sortir et a bien faillit faire s'emballer les miens... Heureusement, Yoshiki m'a fait passer des ondes et je ne me suis pas transformée en garçon. Elinor est arrivée très vite après ça. Enfin, le mystère est désormais résolu ! Une demi-naïade doit accoucher dans l'eau !

Azel ponctua la fin de sa phrase par un rot, et Uruha émit un petit rire.

- Félicitation Emma ! Tu te débrouilles comme un chef !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

Emma se mit à rire et lui remit vite le bébé à l'endroit parce qu'elle avait peur qu'il régurgite ! XD

- Ca duré longtemps ton accouchement ?
- A peu près une heure et demie je crois, dit Sugizo.
- Et ça fait vraiment mal ?

Sugizo échangea un regard avec Uruha :

- Vu comment tu criais, j'imagine que oui ^^"

Emma s'amusa à faire asseoir Azel dans son giron. C'était chouette un bébé : tout rond, tout mignon, ça sentait le lait et c'était fait pour les câlins ! Mais alors ça devait faire vraiment mal au moment de l'accouchement T_T

- Je suppose que vous allez bientôt repartir alors ?

Sugizo se pinça les lèvres :

- Je vais partir en premier et au plus tard demain. J'ai...pas mal de choses à faire à Tuléar. De là bas, j'enverrai un bateau qui viendra chercher Uruha et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:44

La nymphe tira la langue à son amant et dit :

- C'était douloureux, oui, mais je ne regrette rien. Ces deux perles là valent bien toutes les souffrances.

Et puis, une nouvelle question lui fit perdre son sourire.
Bien sûr qu'ils allaient partir.... Et elle espérait sincèrement que le bateau ne tarderait pas.

- J'espère que tu viendras nous voir pendant les vacances d'été. Et puis, j'en ai parlé à Sugizo et nous pensons tous les deux qu'il me sera nécessaire de revenir ici au moins une semaine par mois. Azel viendra aussi puisqu'il a hérité de mes pouvoirs.

Elle allait devoir en parlé à Yoshiki et Toshi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:53

- Mary-Kate m'a invitée à Los Angeles pour les vacances d'été, expliqua Emma. Mais t'en fais pas, dès que je pourrai je vais courir venir vous voir ! En plus si tu dois revenir ici souvent, c'est chouette, on se reverra régulièrement.

Pendant qu'elle parlait, elle commettait l'erreur de bercer Azel avec un peu trop de dynamisme et..

- Beûrk !

Le bébé avait rejeté son lait sur son jean ! XD

- Oh désolé Emma, dit Sugizo. Attends, on va essayer d'arranger ça.
- Ben j'crois que je ferai carrément mieux de changer de vêtements parce que j'ai encore un cours tout à l'heure.

Elle rendit Azel à Uruha :

- Allez j'y vais, je repasserai quand j'aurais fini ! A plus tout le monde !

Elle repartit en essayant de cacher la tache avec son pull !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:12

Alors que Sugizo s'excusait, Uruha éclata tout simplement de rire en reprenant Azel.
Se calmant un peu, elle fit un signe de main à son amie et lui souhaita bon courage pour les cours.
Un sourire étira ses lèvres, et elle ramena Azel contre elle.

- Ba bravo jeune homme... On échange ? Fit-elle en relevant son regard vers Sugizo.

Chose dite, chose faite !
Elinor dans ses bras, Uruha sourit de nouveau et souffla :

- Ils vont vraiment avoir deux personnalités bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:22

Sugizo échangea sa fille contre son fils qu'il câlina tout autant.

- On dirait bien oui et ce n'est peut-être pas plus mal.

Ils eurent encore doit à une autre visite, celle de Toshi qui s'amena avec un gros bouquet de fleurs !

- Comment va la petite famille ? Uruha, tu es radieuse ! On dirait que tu t'es vite remise !

Avec son énergie habituelle, il disposa les fleurs dans le vase à côté du lit d'Uruha et qu'il remplissait souvent depuis qu'elle était revenue.

Considérant les enfants en souriant, il demanda :

- Dis, je me pose une question : tu crois qu'ils vont m'appeler grand-père ?

Sugizo éclata de rire :

- Avoue que ça t'inquiète !
- Ah mais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:47

Mais que de monde ! xD
Oh ! Des fleurs ! <3

- Merci papa ! Elles sont magnifiques, comme d'habitude.

Alors qu'elle montrait une fleur à Elinor, Toshi posa une question qui manqua la faire exploser de rire.
Celui-là alors !

- Tu as peur de prendre un coup de vieux mon papounet ? Pourtant il faudra bien que je te présente comme mon papa. Tu seras forcément leur grand-père.

Et on ne contredit pas une reine devenue maman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:54

- Oh misère...gémit Toshi. Mais je prends cinquante ans dans la figure moi ! T_T
- Mais tu ne vieillis pas normalement non ? demanda Sugizo.
- Non. Et grâce à Yoshiki, j'ai même l'impression que je vieillierai jamais.
- Ce n'est pas grave dans ce cas ! Ca aurait fini par t'arriver avec Léara.
- Arf ouais...

Sugizo en profita pour le prévenir de quelque chose :

- Nous n'avons pas reglé le problème de santé d'Uruha. Alors la seule solution que nous ayons trouvé, ce serait qu'elle revienne ici régulièrement pour se ressourcer. Il est possible qu'elle vienne avec Azel s'il est aussi atteint de ce problème. J'espère que ça ne pose pas de souci.

Toshi sourit :

- Comment cela se pourrait ? J'ai la garantie de voir revenir ma fille, je ne vais pas me plaindre ! ^^ Je tiendrai toujours ta chambre prête.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:12

Pauvre Toshi...
Et comme pour enfoncer le clou, Uruha souleva doucement Elinor et dit :

- Regarde ma chérie, je te présente ton grand-père. Plus tard, tu auras le droit de l'appeler papy Toshi !

Comme elle est meugnone ! <3
Et puis les dernières paroles du professeur la firent sourire.
Sale papa poule va !

- C'est gentil à toi. Est-ce que tu pourras l'annoncer à Yoshiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:19

Uruha n'avait aucune charité ! T_T

Mais tout de même, Toshi prit la petite Elinor dans ses bras. Il n'osait pas reconnaître qu'il était quand même heureux d'être lié à ces deux enfants. Il espèrait qu'ils l'aimeraient.

Il posa un bisou sur le front du bébé et répondit :

- Bien sûr que je vais lui dire et ça ne posera pas de problèmes. Je vais vous laisser maintenant, j'ai du boulot à faire.

Il embrassa Uruha, serra la main de Sugizo et repartit en souriant.

( Je m'arrête là pour ce soir, je dois sortir. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

( Oki ! Bonne soirée ! )

Le contraire l'aurait étonné...
Après un dernier bisou, Uruha regarda Elinor s'endormir et demanda :

- A quel âge Elinor sera t-elle couronnée ? Est-ce qu'elle doit attendre que tu sois mort ou aurons-nous la chance de la voir monter sur le trône ?

Ça devait être beau à voir un couronnement, surtout quand il s'agissait de sa propre fille.

- Tu imagines un peu quand elle vivra ses premiers amours ?

Ça c'était juste pour voir la réaction de Sugizo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:47

(Allez encore une petite ! )

Sugizo la regarda, les sourcils haussés :

-Elle vient de naître et tu penses déjà à ça ! De toute façon, je veillerai à ce qu'elle n'épouse pas n'importe qui !

C'est vrai quoi ! Elle n'était pas obligée de trouver un prince mais il y avait intérêt à ce que le futur prince consort soit quelqu'un de très bien non mais !

- Et pour son couronnement...il n'y a pas vraiment de règle. Ca peut être après ma mort mais si jamais je vis très longtemps, il se pourrait que je lui laisse le trône lorsque j'estimerai qu'elle sera prête. Mais avant, j'aimerais bien qu'elle ait la chance de pouvoir étudier et voyager comme moi. C'est vraiment très formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:03

Oui, oui, elle pensait déjà à ça, mais c'était juste pour rire devant la tête de son mari.
Et elle ne fut pas déçue ! xD
Alala ! Leur vie allait bien changé avec ces deux là, et au final, elle n'en n'était pas mécontente.

- Oui, ce sera bien qu'elle voyage. Voir le reste du monde fait mûrir.

Elinor venait de se rendormir paisiblement, et Uruha se leva pour aller la déposer dans son berceau.
Elle n'était vraiment pas embêtante pour un bébé.
La nymphe s'installa alors à côté de son amant, et donna son doigt à Azel.
Celui-ci le serra avec force, ses yeux ne quittant plus ceux de sa maman.

- Tu crois qu'il sait déjà se servir de ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:36

- Ce serait étonnant, répondit Sugizo. Je ne crois pas qu'il ait fait exprès quand il est né, ses pouvoirs ont agi d'eux-mêmes. Mais il faudra lui apprendre à les maîtriser.

Il sourit :

- Qui sait ? Même si c'est un garçon, tu parviendras peut-être à le faire danser comme toi !

Avec tout ça, ils n'avaient toujours pas mangé et Sugizo commençait à avoir vraiment faim.

Il alla chercher les deux plateaux de petits-déjeuner et les mit sur le lit. Azel ne semblait vraiment pas enclin à se rendormir ni même à se laisser recoucher car, dès que Sugizo essaya, il se mit à pleurer.

- J'ai l'impression que ton fils est collant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à quatre (Uruha Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à quatre (Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envole-moi (Uruha- Terminé)
» Larrons en foire (Uruha Terminé)
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: