Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Larrons en foire (Uruha Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:56

Ah mince, monsieur Toshi était en colère.
Uruha sourit tout de même intérieurement et rassura son professeur :

- Vous n'êtes pas nul du tout professeur.

Vous ne savez juste pas nager ! xD
Aheum...
Emma s'excusa tout de même auprès de son professeur et lui conseilla de rentrer.
Oui, ça valait peut-être mieux.
Mais le professeur ne comptait pas rentrer seul visiblement.
Oh non ! ><
La nymphe se releva aussitôt et forma une tornade de vent chaud autour d'eux qui les sécha en un rien de temps.

- Voilà !

La demoiselle s'assit à côté d'Emma et finit de lui sécher les cheveux.

- Je m'excuse aussi professeur. C'était mon idée. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette presque pas. Vous êtes vraiment charmant les cheveux mouillés ! xD

Ah ! Ah ! Mais t'es conne de dire ça... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:59

Emma se laissa sécher les cheveux, ça faisait du bien ce souffle d'air chaud !
Secouant son épaisse chevelure châtain, elle rit en entendant comment Uruha taquinait Toshi. Elle était aussi gonflée qu'elle !

Toshi envoya à la nympe une moue soupçonneuse :

- Mais oui c'est ça, petite flatteuse ! Néanmoins, je suis content de voir que tu as pu te faire une copine, je m'inquiètais de te savoir toujours toute seule !
Mais j'ai l'impression que vous allez en faire des bêtises vous deux !

Emma répondit d'un air charmeur :

- Mais m'sieur Toshi, on fait rien de mal ! Et pis si on vous embête, c'est parce vous qu'on aime bien pas vrai Uruha ?^^ Et pis on voudrait rester dehors, on n'a rien à faire dans l'école aujourd'hui, y'a pas cours !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:14

Oui, c'est vrai, Uruha était rarement accompagné...
Surtout ces derniers temps.
Mais Emma était une compagnie fort agréable.
Un sourire vint illuminer le visage de la nymphe et elle dit :

- Je vous promets de limiter les bêtises. Une ou deux par jour, ça devrait aller ?

Ah ! Ah ! Mais qu'elle est drôle ! ^^"
Mais ce qui lui faisait encore plus plaisir, c'était de voir que Emma la suivait dans son raisonnement.

- Emma dit vrai. C'est avant tout parce-qu'on vous aime bien qu'on vous embête. On essaie d'attirer votre attention... Et ça marche. Ajouta t-elle en riant.

Un remoue dans l'eau lui fit brusquement tourner la tête et elle observa la surface du lac un instant.
Bizarre, elle était certaine d'avoir senti une présence...
La jeune fille retrouva tout aussi vite son sourire et clama :

- Voilà ! Tes cheveux sont tous secs !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:29

[ Tiens, il y aurait-il un monstre dans le lac ?]

-Merci !! s'écria Emma. Dis, si on continuait de jouer sur l'eau ? Tu pourrais aider M. Toshi à marcher lui aussi ?

Elle se tourna vers le professeur :

- Ca vous dirait d'essayer ? Et puis, si jamais vous tombez à l'eau, on sera là pour vous récupérer ! XD

- Quoi vous voulez me faire marcher sur l'eau ? s'étonna le professeur. Tu pourrais le faire Uruha, je dois dire que je serais idiot de laisser passer une occasion pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

[Pas un monstre, mais quelque chose qui ressemble à Uruha dirons-nous... Lalalala ! xD]

Faire marcher monsieur Toshi sur l'eau... ?
Ça c'était une idée !
Et contrairement à ce qu'elle pensait, son professeur accepta tout de suite.
Il était même... Ravi. oo

- Bien sûr que je peux ! Et comme l'a dit Emma, si jamais vous tombez, nous serons deux pour vous rattraper.

La nymphe se leva d'un bond et demanda :

- Tu veux remarcher aussi Emma ?

Ba oui hein, tant qu'à faire, autant faire deux paires de chausson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47

[ Ah ? Je suis curieuse de voir ça ! ]

- Bien sûr que je veux !

Et elle murmura à Uruha pendant que Toshi se levait:

- Je ne veux pas rater l'occasion de voir not' prof glisser sur l'eau !

Toute joyeuse, elle retourna patauger dans le lac :

- Allez on y vaaaaa !!!

Toshi aussi se leva et les suivit dans l'eau où ils se retrouvèrent bientôt avec de nouveaux coussins d'air sous les pieds.

- Ouah ! fit Toshi d'un air ravi.

Emma glissait déjà comme si elle fait ça toute sa vie et observa en riant l'homme qui essayait de faire ses premiers pas sur l'eau comme Bambi sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:02

[Eh bien, ta curiosité va vite être satisfaite puisque Emma a eu la charmante idée de retourner sur l'eau. 8D]

Oh ! Bambi sur la glace ! *o*
Quelle jolie comparaison ! xD
Uruha glissait autour de son professeur veillant à se qu'il ne tombe pas.
Dès qu'elle le voyait virer dangereusement sur un côté, le vent venait le rééquilibrer.
C'était vraiment amusant de le voir faire.
Et puis, il était vraiment mignon ! ^o^
Toshi commençant à maîtriser la chose, la demoiselle s'éloigna de lui et entama une nouvelle danse sur l'eau.
Alors qu'elle faisait un tour sur elle-même, elle sentit quelque chose lui frôler le pied.
Ses fins sourcils se froncèrent et elle s'accroupit pour poser sa main à plat sur la surface.
Depuis tout à l'heure, elle avait l'impression qu'on l'épiait...
Ses iris se figèrent sur l'eau, et elle échappa un cri de surprise quand une main agrippa son poignet et la tira sous l'eau.
Elle s'enfonçait loin, trop loin... Et ses pouvoirs de naïade n'étaient pas assez évolués pour pouvoir lui permettre de respirer sous l'eau.
Uruha se força tout de même à ouvrir les yeux, et tira pour récupérer sa main.
Alors qu'elle aurait du remonter le plus vite possible, la surprise de ce qu'elle vit la figea sur place.
Une... Une naïade...
Un rire résonna tout autour d'elle, et la silhouette gracile disparue brusquement.
Ah... Mince... Je n'ai plus d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11

[ Ben qu'est-ce qu'elle fait là celle là ?! O_O ]

Toshi poussa un cri de frayeur mais les coussins d'air qu'il avait sous les pieds l'empêchaient de plonger pour récupérer Uruha.

- Ne bougez pas ! s'écria Emma. Je vais la chercher !

Elle reprit sa forme de dauphin et plongea. Elle ne comprenait pas du tout ce qui avait pu arriver. Elle retrouva Uruha qui flottait entre deux eaux et qui semblait sur le point d'étouffer. Elle la fit passer sur son dos et remonta vite à la surface :

- Ca va ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

[Tadadadada ! Surpriiiise ! 8D]

Alors qu'elle tournait sévèrement de l'œil, Emma arriva à sa rescousse, et elle eut tout juste le temps de s'accrocher à sa nageoire dorsale.
Une fois à la surface, Uruha happa une grande bouffée d'air, et tenta de remettre ses idées en place.
Ce... Ce qu'il s'est passé ?
Elle ne savait pas bien elle-même, et puis...
L'étudiante tourna la tête vers son professeur et entrouvrit la bouche... Mais aucun son ne sortit.
Non, il ne fallait alarmer personne.
Elle devrait revenir ici seule. Uruha se redressa doucement, et sourit à Emma.

- Pardon. J'ai du vous faire peur. J'ai juste eu un moment d'inattention. Je crois que j'ai un peu trop utilisé mes pouvoirs pour aujourd'hui...

Le visage de la naïade restait pourtant bien ancré dans sa mémoire et puis...
Cette ressamblance était... Effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28

[ Oki je réponds et je vais dormir ! A plus !! ]

- Ah d'accord... Alors retournons sur la rive avant qu'il arrive d'autres problèmes.

Elle garda Uruha sur son dos et glissa vers le bord avec Toshi qui les suivait.

Ce dernier remit pied à terre et posa sa main sur la tête de Uruha et dit d'une voix douce :

- Tu es fatiguée je crois mais est-ce que tu m'écouteras si je te conseille de rester sage au moins pour la journée maintenant ? Moi je dois y aller.

Yoshiki doit déjà se demander où j'ai bien pu passer.

Il sourit à Emma qui avait repris forme humaine :

- Pareille pour toi mon enfant. Ne retournez pas sur le lac sans quelqu'un pour vous regarder, ça peut être dangereux comme maintenant. De toute façon, je suppose que vous allez bientît rentrer, le petit déjeuner sera bientôt servi.

- Oui m'sieur..., dit Emma qui commençait à avoir faim.

Toshi leur fit un petit signe de la main et s'éloigna. Emma prit Uruha par le poignet :

- Tu viens ? Puisqu'on est amies maintenant, tu vas manger avec moi ! Et puis je te présenterai encore une copine comme ça, tu ne seras plus toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:42

[Dors bien alors !]

Emma la ramena sur la rive, et le professeur posa sa main bienveillante sur sa tête.
Si vous saviez à quel point je me sens bien quand j'ai votre attention...
La jeune demoiselle acquiesça d'un hochement de tête aux paroles de son aîné et le regarda repartir en direction de l'école.
Alors que son regard s'était de nouveau posé sur le lac, la voix d'Emma le sortit de ses pensées.
Manger... Avec toi ?
La nymphe fit une moue, mais se releva finalement.

- Ça marche. Mais tu sais, même si je ne connais que toi, ça me suffit largement.

Et disant cela, elle entraîna Emma vers l'établissement.
Même si Toshi lui avait recommandé la prudence, elle savait d'avance qu'elle retournerait près du lac.
Il fallait qu'elle en est le cœur net.

[END]

(Tu me diras si tu veux faire la suite du sujet ou si on en commence un totalement différent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larrons en foire (Uruha Terminé)   Larrons en foire (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larrons en foire (Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envole-moi (Uruha- Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]
» Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: