Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:45

Toshi haussa les sourcils :

- Quoi c'est pour mon anniversaire que vous faites des plans ?
- Oui !! répondit Hiro. On voulait t'offrir une fille-lapin mais Kao a dit que c'était pas bien.
- Une fille-lapin c'est quoi ça ?

Kaoru avait du mal à se retenir de rire et les jumeaux ne l'aidaient pas !

- Euh laisse tomber Toshi. Dis-moi, t'as quel âge cette année ?
- Suffisamment vieux pour que tu te payes ma tête en le sachant, répliqua Toshi d'un air hautain.
- Oh que tu es soupçonneux...

Toshi sourit à Yoshiki :

Je m'en fous je vieillis plus grâce à toi ! XD

- Si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais rien fait du tout mais bon...je ne serais pas contre un nouveau week end à la montagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:15

Les jumeaux avaient un sourire goguenard, amusé sur les lèvres, et laissaient finalement les autres décider.
Où qu'ils seraient, avec toute cette petite bande autour d'eux, ils savaient qu'ils seraient bien... et qu'il y aurait des tas de bêtises à faire! ^^

Yoshiki, lui, sourit à la réplique de Toshi.
Un autre week end à la campagne... Hum...
Ou ailleurs?
Oui, en voilà une idée qu'elle était bonne!
Bon par contre, il allait devoir se concentrer super fort pour pas laisser échapper la moindre pensée à ce sujet... ^^"

-On va faire du ski? demanda innocement Hiro.
-Je crois que ce n'est pas trop la saison... lui répondit gentiment le directeur. Mais si tu veux, cet hiver, nous irons en faire, et de la luge aussi si tu veux.
-Ouaiiiiis!

Et moi, je me roulerait bien au coin du feu sur une peau d'ours avec mon Toshi...
Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:23

Toshi ne percevait pas les pensées de Yoshiki parce que son amant les retenaient mais la perspective d'un séjour à la neige lui faisait naître à peu près les mêmes pensées. Rien de telle que la chaleur corporelle pour résister au froid ! XDD

Kaoru se pencha vers Bou :

- Il est tard, je pense qu'on devrait y aller et coucher le bébé. Hiro, tu devrais aller te rendormir aussi.
- Ze finis d'abord ma tarte aux fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:35

Hiro semblait très gourmand finalement, ce qui fit sourire toute l'assemblée.
Mais les paroles de Kaoru ramenèrent un peu les jumeaux sur Terre.

-Nous allons y aller aussi... après tout, il nous faut du repos pour notre première journée de cours...

Cette perspective ne semblait pas particulièrement les enchanter...

Ils se levèrent gracieusement puis se rapprochèrent de Yoshiki.

-Merci pour cette soirée papa... et pour tout. fit doucement Hizaki en s'inclinant légèrement.

Le directeur sourit et le pris simplement dans ses bras.

-Merci à vous... murmura-t-il. Et bon courage pour les cours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:49

Toshi aussi salua Kaoru, Bou et Amiyu qui dormait à poing fermés dans son landeau. Puis il salua les jumeaux:

- A demain vous deux ! ^^

Me demande comment ils sont en cours ceux-là !

Quand tout le monde fut parti, Toshi s'étira longuement. Il était un peu fatigué là.

- Hiro, t'as fini ?
- Vi, ze vais me coucher...

Toshi l'aida à se laver les mains puis le remit dans son lit. Hiro semblait vraiment crevé à cause de son sommeil interrompu et s'endormit dès qu'il eut fermé les yeux.

Enfin tranquille avec mon Yoshiki-chéri ! ^^

Toshi le rejoignit dans la salle de bain où Yoshiki se changeait déjà. Il l'enlaça et posa sa tête sur son épaule. Pas de câlinou pendant toute une soirée, ses bras lui avaient manqués !

- Hé bien quel dîner ! Mais j'adore tes enfants tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

Les jumeaux saluèrent tout le monde, Hiro leur faisant un gros câlin puis s'éclipsèrent, main dans la main.

-Tu n'as pas oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure? murmura Kamijo à l'oreille de sa Princesse.
-Comment le pourrais-je?

En riant, ils se glissèrent dans leur chambre et se jetèrent sur le lit.

Bou dit au revoir à tout le monde aussi, faisant un gros bisous à Yoshiki et Hiro et suivit son Kaoru en poussant le landau où dormait son bébé.
Mon petit ange...
Il sourit et ne fut pas mécontent de retrouver son lit.

Yoshiki semblait, lui, positivement ravi par la soirée, aussi agitée fut-elle.
Et Toshi contre lui... mmmh... Quoi de meilleur pour terminer tout ça?

-Je les adore aussi. répondit-il en souriant. Ils sont... En fait, c'est bête mais,ils me rappellent vraiment moi, quand j'avait à peu près leur âge... j'étais intenable et je sautais sur tout ce qui bougeait... C'est marrant, ils ont pourtant été élevé chez les elfes et tu sais, ce sont loin d'êtres des êtres amusants, à tous points de vue... Et pourtant, ils ont vraiment un caractère bien trempé ces deux-là!

Oh oui, et ça promet de belles catastrophes en perspective...^^"

Il se retourna et embrassa longuement Toshi.

-Merci de les accepter... murmura-t-il, son front posé contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12

- Ils tiennent beaucoup de toi, répondit Toshi, les bras passés autour du cou de son amant. Ca doit être pour ça que je les aime. Et comment pourrais-je ne pas les accepter alors qu'ils sont ce dont tu as toujours rêvé ?

Il l'embrassa de nouveau tendrement puis ôta ses vêtements et resta en boxer dans l'optique d'aller se coucher.
Un bisou sur l'épaule de son amant "je t'attends là-bas, je suis fatigué" et il alla se réfugier sous les draps en soupirant d'aise. Il avait bien mangé et maintenant il allait s'endormir dans les bras de son chéri. C'était le moment de la journée qu'il préférait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:21

Yoshiki sourit et regarda Toshi se déshabiller et aller dans la chambre.
Son sourire se fit alors plus songeur et il réfléchit à beaucoup, beaucoup de choses...

Toshi déjà, leur amour... et tout ce qu'il avait sentit chez lui...
Et cette dernière phrase "comment pourrais-je ne pas les accepter alors qu'ils sont ce dont tu as toujours rêvé ?"
Toujours, il alalit peut-être un peu loin là... surtout que tout bien réfléchi ,ce n'était pas tant la paternité qui l'avait tellement taraudé... mais la perspective de partager cela, avec Toshi...
Oh oui, il désirait un enfant plus que tout au monde et il bénissait les dieux de lui avoir envoyé Hizaki et Kamijo mais... mais ce n'était pas pareil, voilà tout.
Au fond, il se sentait encore incomplet, comme si une infime, vraiment infime, partie de lui n'avait pas encore réussie à se réaliser...
Et cette phrase donc...
Toshi...aurait-il eut envie aussi finalement?

Il soupira.

Il devait arrêter de réfléchir, il pensait trop!

Terminant de se changer pour la nuit, donc, tout nu, Yoshiki rejoignit bien vite son amant dans le lit conjugal et l'enlaça tendrement en l'embrassant dans le cou.

-Tu tiendras le choc demain avec ces deux là en cours? demanda-t-il avec une petite moue amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:33

Toshi se mit à rire :

- Tu devrais plutôt demander si eux vont tenir le choc avec moi ! XD

Ouais non Toshi, on sait tous que toi t'es trop gentil et que tu es toujours dans le rôle de celui qui se fait avoir ! XD

Il se lova le plus possible contre son chéri, contre sa peau si parfaite et si douce.

- Tout ira très bien...

Comme souvent, il caressa doucement du bout des doigts le creux de la taille de son amant.
Puis il l'embrassa dans le cou en sentant la somnolence le gagner:

- Je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Yoshiki eut un sourire un peu moqueur mais ne répliqua rien.
Son Toshi tout gentil, il l'adorait!

- Tout ira très bien...

-Oui, j'en suis sûr.

Enfin, aussi bien que possible avec ces deux là! ^^
Mais même s'ils sont blagueurs, ils ne sont pas méchants et loin d'être stupides à ce que j'ai pu voir... Ils sauront ne pas franchir les limites, du moins je l'espère...

Yoshiki soupira d'aise sous les douces attentions de son amant qu'il sentait somnoler contre lui.
Il sourit et embrassa son front, ses doigts dessinant de légères arabesques dans son dos.

-Je t'aime aussi mon ange. répondit-il doucement. Bonne nuit amour, fais de beaux rêves...

Il sentit que Toshi dormait déjà et rabattis convenablement les draps sur eux avant de fermer les yeux à son tour.

Oui, tout était, presque parfait désormais...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: