Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11

Pas de batailles d'oreiller?
Ni de petit-pois?
Oulà, ça se voyait que Toshi ne les connaissait pas vraiment! ^^"

Ils échangèrent un regard complice, amusé, mais ne dirent rien.

-Papa... peut-être vaudrait-il mieux ne pas trop ébruiter le fait que nous sommes parents... commença Hizaki de sa douce voix. Le favoritisme ne me sembla pas très judicieux pour nos études...

A côté de lui, Kamijo acquiesçait.

-Hum... fit Yoshiki en réfléchissant. Probablement que non... Je veillerais à ce que vous soyez traités comme les autres élèves... Néanmoins, essayez de ne pas faire trop de bêtises hein? ajouta-t-il, en sentant parfaitement leurs envies malicieuses.

Les jumeaux eurent un sourire qui en disait long...

-Dites... y a-t-il une règle qui interdisse les amants? demanda nonchalamment Kamijo. Enfin, je cauris avoir aperçu quelques beaux spécimens dans l'école alors... On peut faire ce qu'on veut hein?

Pas comme chez ces foutus elfes! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:17

Toshi haussa un sourcil :

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Non y'a pas de règles qui interdisent les amants, vous avez déjà dû vous en rendre compte ! XD Cette école est un lieu de perdition ! dit-il en riant.

Sinon Sirius se serait fait virer depuis longtemps !

Beaux spécimens ?

- Euh...mais...t'es pas censé être avec...ton frère ?

Bon il pouvait le dire puisque Kao et Bou étaient au courant et que Hiro n'était plus là. Quant à Kaoru, il eut une idée lumineuse qui lui traversa l'esprit en regardant Hizaki mais il se fila aussitôt une énorme baffe mentale :

Ca suffit, je suis avec Bou et on a un enfant ! C'est plus le moment d'aller jouer les coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:23

Les jumeaux eurent un petit rire charmant à la réaction de Toshi.

-Si si, nous sommes ensembles et très amoureux. confirma Kamijo. Ce qui ne nous empêche pas de... hum...
-Varier les plaisirs? proposa Hizaki.
-Voilà!

Ils souriant désormais angéliquement... Yoshiki, lui, s'étouffait avec sa purée ^^"

-Heureusement que vous êtes des garçons et que vous pouvez pas tomber enceint au moins!

Manquerait plus que je me retrouve grand père tiens!

-Heu...
-Bah en fait...
-Enfin...

Ok.
Je vais me pendre.

-Oui?
-Je... hum... commença Hizaki. Disons que j'ai quelques particularités à ce qu'il paraît...

*un ange passe*

-Tu ne sors plus de ta chambre. conclu Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:29

Kaoru et Toshi passaient de surprises en surprises !

Le premier fut bien surpris d'entendre qu'Hizaki pouvait tomber enceint. Tiens comme Bou c'était étrange !

Quant à Toshi, il imagina soudain Yoshiki avec une barbe blanche et s'écroula de rire.

- Hihihihihi ! Toi grand-père, alors là ce serait le pompon ! Bon, je vous en prie les enfants faites très attention, ne faites pas ce coup-là à votre pauvre papa. Mille ans c'est trop jeune encore pour devenir grand-père et c'est surtout vous qui êtes trop jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

Yoshiki lança un regard noir à son amant... et lui tira la langue.

-Il a raison. dit-il cependant. Vous êtes bien trop jeune pour devenir parents! Kamijo, tu fais attention au moins?

Manquerait plus qu'un enfant consanguin!

-Bien sûr! s'exclama le Prince. On a fait le nécessaire il y a longtemps déjà, nous ne sommes pas fous!

Mais Yoshiki n'eut pas le temps de répondre car Bou se levait assez brutalement et quittait la pièce.
Ce fut là qu'il compris l'indélicatesse de la conversation...
Bou, lui, était devenu père à seize ans seulement... bien plus jeune que ne l'étaient les jumeaux...

Oops...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:42

Kaoru n'avait pas tellement été gêné. Après tout, il savait pertinemment que Bou et lui étaient devenus parents beaucoup trop jeunes. Il se souvenait très bien de la réaction terrible qu'il avait eue. Même si aujourd'hui, il ne regrettait rien, il ne souhaitait la même chose à personne, c'était quand même pas évident d'avoir un enfant si jeune...

Par contre, Bou le prit beaucoup plus mal :

- Et merde..., soupira-t-il. Bon, je vais le chercher.

Il se leva et alla rejoindre son amant.

Toshi se grattait nerveusement la tête :

- Boooonnnn....je pense qu'après ça, on aura épuisé les sujets délicats, enfin j'espère...Je ne pensais pas que Bou réagirait si mal...

Aux jumeaux qui se demandaient ce qui pouvaient bien encore se passer, il expliqua :

- La conception d'Amiyu s'est faite dans des circonstances assez dramatiques. C'est Kyo, l'esprit maléfique qui en est responsable. Bou n'était pas censé pouvoir porter un enfant et il a failli en mourir. Lui et Kaoru n'avaient pas voulu ça. Ca a été dur pour Kaoru surtout au début. Aujourd'hui ça va bien mais bon... c'est quand même pas une situation à conseiller.

Il soupira et regarda Yoshiki

On n'est pas sortis de l'auberge...

Pendant ce temps, Kaoru avait pris Bou dans ses bras :

- Hé qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-il doucement. Ne te vexe pas s'il te plaît, tu le sais bien que notre situation était dure au début et que si on avait eu le choix ça ne serait pas passé comme ça. Aujourd'hui je suis heureux mais je comprends bien que Yoshiki ne souhaite pas que ça recommence. Il n'a pas voulu te froisser, je crois même qu'il n'a pas du tout pensé que ça pouvait te vexer.

C'est la soirée des paroles malheureuses ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:49

Bou retenait difficilement ses larmes.
Il ne se sentait pas vraiment blessé mais... en fait si.
Très même.

Quand Kaoru vint le rejoindre, il se reposa sur lui, les yeux fermés.

-Je sais mais je... Kao, souvent j'ai l'impression, de ne pas être à la hauteur...

Je suis trop jeune, on me le dit tout le temps!

-Et puis je pense à toi... je sais que tu voulais pas de ce bébé, tu voulais même pas de moi... Des fois... Je veux aps être méchant Kao tu sais mais des fois, j'ai l'impression qu'on t'a forcé à m'aimer et à devenir papa... Je suis désolé d'avoir gâché ta vie...

Sa phrase se perdit dans un murmure alors que des larmes amères coulaient sur ses joues.
Il y pensait, tout le temps malgré son sourire apparent.
Et là et bien, c'était sorti, c'est tout...

De leur côté, les jumeaux se demandaient vraiment où ils étaient tombés ^^"
Mais comprenaient mieux l'appréhension de leur père.

-De toutes façons, un enfant avec des parents comme nous... ce serait bien cruel... fit Hizaki. Ne vous en faites pas, il n'y aura pas d'accident.

On est débiles mais pas fous quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:00

Kaoru reçut un coup au coeur. Bou gardait en lui des trucs pareils ?!
Tout à coup, l'attitude qu'il avait eu vis-à-vis d'Hizaki l'écoeura. Il avait dragué ce mec sous le nez de Bou alors qu'il avait...ces horreurs de pensées dans la tête.

Certes...si les évènements ne s'étaient pas déroulés comme ils l'avaient fait, peut-être que Bou et lui ne seraient pas sortis ensemble. Tel qu'il était à l'époque...il n'aurait pas pu se tourner vers quelqu'un comme lui. Il serait resté une incorrigible canaille qui aurait passé deux ans à traîner dans le parc, clope au bec et qui aurait fini à la rue après ses études.

Et c'était pour ça qu'il remerciait chaque jour la providence de lui avoir mis Bou dans les bras.

Il leva la tête de son amant et l'embrassa soudainement avant de penser son front contre le sien en disant d'un air grave :

- Tu sais ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré ? Rien. Absolument rien. Je serai resté le chien errant et hargneux que j'étais quand tu m'as rencontré. Et aujourd'hui j'ai quoi ? J'ai toi qui m'a appris à aimer, j'ai un fils et même deux, j'ai retrouvé la motivation de bosser, j'ai des projets d'avenir et un futur métier qui me tend les bras.
Notre rencontre a été un peu forcée par le destin c'est vrai. Mais ça a été pour mon plus grand bien.

Il essuya les larmes de Bou avec le pouce :

- Je t'aime. Je m'en fous de comment ça a commencé. Aujourd'hui je t'aime et je n'ai absolument aucun regret. T'as pas gâché ma vie, tu l'as sauvée. Et pour ce qui est d'Amiyu, tu t'en occupes magnifiquement bien. Regarde un peu nos parents ! Ils nous ont eu à des âges raisonnables et regarde un peu les connards qu'ils ont été avec nous ! Je peux te garantir qu'on est meilleurs qu'eux !

Sa voix se fit plus douce :

- Alors tu vas te sortir de la tête ces pensées affreuses et tu vas recommencer à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:06

Bou se sentait terriblement mal et avait son petit cœur tout serré.
Et pourtant, les paroles de Kaoru, sa tendresse... tout était magnifique, il aurait dû se sentir terriblement bien mais... jamais il n'arriverait réellement à s'estimer convenablement.
Trop détruit, depuis toujours...

Il acquiesça faiblement, se bouinant dans les bras de Kao.

-J'espère que plus tard... tu n'auras pas de regrets... murmura-t-il.

Il resta un instant ainsi, silencieux, alors qu'une autre pensée qu'il avait déjà émise tout à l'heure tournait dans sa tête.

-Kao... est-ce que tu voudrais que je ressemble à Hizaki? demanda-t-il d'un ton neutre.

Je suis laid comparé à lui... petit, difforme... Je ne ressemble à rien et j'ai bien vu... ce regard...
Moi, tu ne me regarde comme ça que lorsque nous faisons l'amour...

Tu vas me quitter Kao?
Pour une Princesse?
Je ne fais pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:15

Kaoru soupira. Bou avait remarqué son manège c'était sûr... C'était pas la peine de jouer à celui qui comprend pas.

- T'as vu ce que j'ai fait...je n'en suis vraiment pas fier. Bou, j'ai jamais eu l'intention de te tromper, je te le promets. J'ai eu une réaction idiote. Il est canon ouais mais j'ai pas la moindre envie que tu lui ressembles.

Il le regarda dans les yeux :

- Je m'en fous d'Hizaki ok ? Je lui parle plus, je le regarde plus. Et puis tes robes qui sont comme les siennes, c'est pas la peine de les ressortir. Je t'aime comme tu es Bou et ça changera pas.

Il sourit d'un air penaud :

- Pardonne-moi mon moment de faiblesse passagère. Les hommes sont souvent débiles tu sais ? Y'a que toi qui soit assez pur pour ne jamais faire ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:20

Malgré le fait qu'il avait beaucoup mûri, Bou avait tout de même du mal à comprendre ce genre de choses ^^"
Pour lui, il n'y avait que Kaoru, regarder les autres, il ne comprenait pas... C'était beau, ok, mais c'était tout alors... pourquoi?

Néanmoins, il ne dit rien et acquiesça faiblement.

-Si tu lui parles plus, il risque d'être vexé. murmura-t-il doucement. Et Yoshiki pas content... Je m'en fiche tu sais, tu as le droit de faire ce que tu veux, avec les autres... Mais je... Je voudrais pas que tu partes Kao, c'est tout... J'ai que toi moi, si tu t'en vas, je crois que j'en mourrais tu sais...

Vivre sans mon Kao...
Non, impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:28

Kaoru sourit :

- Bon d'accord, faut quand même que je continue de lui parler, il ne m'a rien fait le pauvre !
Mais t'as pas à t'en faire pour le reste. Je ne partirai jamais et je ne te tromperai jamais !

Il l'embrassa tendrement :

- Ca va, tu es prêt à y retourner ? Faudrait pas qu'on gâche la soirée de Yoshiki, elle a été suffisamment perturbée comme ça.

Et justement, à côté, Toshi commençait à s'inquiéter :

- Pourvu qu'on n'entende pas de dispute...

Heureusement, le couple finit par revenir et Kaoru posa un bisou sur la joue de Yoshiki :

- Excuse-nous, je crois que ta soirée a été un peu pourrie jusque-là. On va se tenir tranquilles maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:40

Le baiser de Kaoru lui redonna un peu de forces et de sérénité et, ayant enfin totalement séché ses larmes, il suivit Kao dans la salle où tout le monde les attendait.

Yoshiki leur sourit et rassura Kaoru.

-T'en fais pas va, c'est ça la vie de famille ^^

Les jumeaux ne purent qu'acquiescer.

-Bon, et si on passait au dessert? fit le directeur. Dans le salon, ça vous va? Tony vas nous apporter tout ça.
-Tony? s'enquit Hizaki.
-Ah oui c'ets vrai, vous ne le connaissez pas encore... C'est mon serviteur, il m'est totalement dévoué et adorable... Je vous raconterais son histoire un jour, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:47

- Et j'ajouterai que c'est un vrai cordon bleu ! renchérit Toshi.

En effet, la table du salon débordait de tartes en tout genre ! Sans oublier les Pocky pour Bou !
Ils s'installèrent dans des fauteuils puis Toshi ajouta :

- On ne va pas vous faire veiller trop tard parce que j'ai le plaisir de vous annoncer que vous commencez les cours demain les enfants ! Et le matage de vos beaux camarades de classe ne seront pas une excuse pour ne pas écouter dans le mien ! ^^

* mode prof enquiquinant on *
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:51

Les desserts firent briller les yeux des jumeaux.
Hizaki était un grand gourmand et Kamijo le suivait de près!

Ils s'assirent dans les sofas confortables et commencèrent à piocher avec grâce dans les friandises qui leur étaient offertes.
Toshi?
Rien à foutre! XD

Hizaki avait pris une framboise sur une coupe de fruit du bout des doigts et la savourait d'une telle façon... Kamijo cru en jouir sur le coup et Yoshiki lui même se serait bien transformé en fruit pour le coup!

Bou, lui, grignotait tranquillement ses Pocky, l'air songeur, un peu ailleurs...
Il avait eu une idée et comptait bien la mettre en pratique assez rapidement...
Mais nous n'en dirons pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:08

( Mouais je la vois venir grosse comme une maison son idée ! XD)

Toshi fit signe à Yoshiki de venir s'asseoir près de lui et se colla à lui en lui prenant la main sans que ça puisse se voir. Après tout, il y avait là deux autres couples alors zut, il pouvait bien se permettre !

Les jumeaux avaient royalement ignoré ce qu'il avait dit ! >< Alors il haussa les épaules et se rabattit sur un éclair au chocolat.

Kaoru se souvint qu'il avait une bonne nouvelle à annoncer et lança :

- Ah au fait, on vous a pas dit : Bou et moi, on a trouvé du travail ! Bou va bosser comme mannequin et moi je suis allé voir le luthier en ville.

- Celui dont je t'avais parlé ? demanda Toshi. Alors ?

- Ca me plairait vraiment de faire ça ! Il est d'accord pour me prendre à l'essai et si je bosse bien, il m'apprendra le métier. Il a même dit que si ça se passe vraiment bien, l'atelier sera à moi quand il prendra sa retraite ! Ce serait vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:44

(mdr!
pas sûr pas sûr...XD)

La main de son mari ramena Yoshiki sur terre.
IL se baffa mentalement...avoir de pareilles idées sur son fils? Nan mais et puis quoi encore?! ><

Kaoru pris soudain la parole et le visage du directeur s'illumina d'un grand sourire.

-Mais voilà qui est merveilleux! fit-il, visiblement heureux. Alors comme ça mon petit Bou, tu vas poser pour les photographes?

Le blondinet rougit mais acquiesça en souriant.

-Ils vont te bouffer tout cru. lança Kamijo désinvoltement.

Il ne pensait pas que cela plomberait légèrement l'ambiance.

-Heu... j'ai encore dit une connerie? fit-il en haussant un sourcil incrédule.

Yoshiki soupira.

-Bou a des pouvoirs... assez particuliers. expliqua-t-il d'une voix douce. Il attire les gens... Et même s'il se contrôle beaucoup mieux depuis qu'il est en couple et que j'ai bridé moi-même une partie de ses pouvoirs, il y a toujours un risque... Bou, promets-moi de faire bien attention d'accord?
-Ne t'en fais pas Yoshiki, je serais prudent.

Le directeur se demandait finalement s'il avait bien fait de proposer le jeune homme pour ce travail...
Mais Bou avait tout d'un modèle pour certaines marques un peu excentriques.
Il ressemblait tellement à une petite poupée...

-Tu pourrais te lancer dans le mannequinat aussi! lança le Prince à son frère.
-Et pourquoi pas toi? Après tout... des hommes aussi beaux,il y en a peu...
-Hum... Moui, pourquoi pas... Je pourrais probablement draguer toute la Jet-set comme ça ^^
-Pffff... tu penses vraiment qu'à ça toi!
-Ose me dire que te faire ton petit chanteur préféré là ne te ferait pas plaisir...
-Hum... j'avoue...
-Bah pareil!

Bref...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:13

Kaoru glissa à l'oreille de Bou et lui souffla d'un air nonchalant:

- De toute façon, je viendrai te voir à tes séances photos quand je pourrais. Et si jamais j'en vois un qui profite des essayages pour te toucher un peu trop, je le crame lui, ses fringues et tout le studio !

Voilà, il pouvait y aller rassuré ! ^^

Pendant ce temps, Toshi riait en voyant que les jumeaux, en plus d'être imbu d'eux-mêmes étaient partisans d'une vie bien particulière.

Il posa sa tête sur l'épaule de son amant en disant à mi-voix :

- Je sens que tes enfants vont réussir ce que mille ans de vie n'ont pas réussi à faire : te filer des cheveux blancs ! Ca fait partie des joies de la paternité mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

Bou sourit puis se laissa glisser un peu pour se retrouver dans les bras de son Kao, continuant à grignoter tranquillement ses pockys.
Il était bien là, entouré de gens qu'il aimait ou apprenait à aimer, savourant ses friandises préférées et bouiné dans les bras de son amour...

Yoshiki, lui, commençait à légèrement désespérer et la phrase de Toshi n'arrangea rien.

-Beurk... ça va pas m'aller du tout ça! ronchonna-t-il.

Ah on hein, je tiens trop à mon physique pour me laisser vieillir ><

Les jumeaux, eux, continuaient tranquillement leur débat qui ne menait à rien quand soudain, une petite tête ébouriffée fit son apparition.
Hiro, son doudou à la main et l'air tout endormi, se frottait les yeux en reniflant, apparemment tout triste et gêné.

-Et bien, qu'est-ce qui t'arrive bonhomme? demanda Yoshiki.
-.... z'ai fait pipi au lit... souffla-t-il d'une voix penaude.

Arf, à trois ans, ça arrive encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:41

Toshi dit à Yoshiki :

- Reste là, je m'en occupe.

Il prit Hiro par la main :

- Allez viens, on va changer ton pyjama et tes vêtemens ensuite tu pourras venir manger du gâteau.

Hiro baissait le nez de honte et ne moufta pas beaucoup tout le temps que Toshi lui fit prendre une douche et le changeai :

- J'suis encore un bébé...
- Tu sais mon chat, à trois ans c'est pas un drame, ça finira par passer. Voilà t'es tout propre, va rejoindre les autres si tu veux manger un truc.

Pendant ce temps, Toshi s'occupa de changer les draps du lit. Ahlàlà, il allait se transformer en vraie mère au foyer si ça continuait ! ^^"

( Hé les jumeaux pourraient commencer à le titiller un peu sur son couple avec Yo non ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:48

(oui^^
Je vois bien Toshi en Desperate Housewife XD)

Bou adressa un doux sourire à Hiro qui smeblait tout penaud.

-Et ben dis-donc. lança Kamijo. Ton chéri est une vraie maman!

Yoshiki éclata de rire.

-Ouais c'est vrai qu'il se débrouille bien...

Il eut pourtant un petit pincement au cœur....
Toshi...
Est-ce qu'un jour tu accepterais que nous donnions la vie?

Hiro revint finalement tout seul, tout propre mais la tête basse et Bou sortit des bras de Kaoru pour aller le prendre dans les siens et l'asseoir sur ses genoux.

-Fais aaaah... dit-il en lui présentant un Pocky devant la bouche.

Le petit garçon s'exécuta et se régala visiblement.

-Tu vois Kao, j'ai raison... fit le blondinet d'un ton docte. Un Pocky et tout va mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:03

Kaoru tapota sur la tête de Bou d'un air amusé :

- Mais oui, mais oui vive les Pocky !

Profitant que Toshi n'était pas revenu, il demanda à Yoshiki :

- C'est bientôt l'anniversaire de Toshi non ? Ce serait sympa de faire un petit quelque chose.

Moi j'aurais pas été contre une super boum mais je doute que ce soit encore de leur âge ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:17

Les jumeau eurent un sourire amusé devant la scène entre Bou et Kaoru.
Apparemment, le plus jeune semblait avoir un gros faible pour les Pocky...^^

Hiro se régalait, bien confortablement installé sur les genoux de sa "maman" qui grignotait toujours.

Néanmoins, Kaoru fit une remarque... qui fit briller les yeux des jumeaux et leur peur.

-Une fête? fit Kamijo.
-Avec du champagne?
-Et un gros gâteau?
-Ouaaaaaaaais!!!! ET la Bunny Girl qui en sort!
-Papa, tu fais la Bunny Girl?
-J'suis sûr que ton mari a-do-re-rait!

Yoshiki manqua s'étouffer.

-Heu...
-Moi je veux bien... proposa Bou dans un murmure.

Des regards étonnés se trounèrent vers ui.

-Bah quoi? C'est mignon les lapins!
-Cha ch'est vrai! confirma Hiro, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

Kaoru essaya d'imaginer Bou avec des oreilles de lapin, surgissant d'un faux gâteau avec un sourire niaiseux.

Naaaaaan...les oreilles de chats ou de lapins c'est pas mon trip !

- Euh Bou, la Bunny-girl c'est pour fait...enfin c'est juste une pétasse qui sert à faire un peu baver celui dont on fête l'anniversaire. Donc pas question que tu fasses ça !

- C'est quoi une pétasse ? demanda Hiro.

Oups...

- Euh...c'est un gros mot Hiro, oublie ça tout de suite, j'le redirai plus...

- C'est qui la pétasse ? demanda soudain Toshi en revenant et en se réasseyant près de son chéri.

- Euh personne ! bredouilla Kaoru.
- Tonton Toshi c'est un gros mot !
- T'as raison mon chat, j'aurais dû faire attention.

Bref...la discussion sur l'anniversaire allait s'arrêter là ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

Les jumeaux étaient littéralement morts.de.rire.
Écroulés sur le divan et se bidonnant de façon Princière, certes mais se bidonnant quand même ^^

Bou, lui, se mordillait nerveusement les lèvres.
Bon bah, pas de lapins alors ^^"

Et Yoshiki désespérait allègrement face au bordel que constituait sa nouvelle famille ^^"

-Moi je propose simplement une petite fête tranquille... repris Yoshiki plus calmement. J'ai un petit chalet à la montagne, Toshi connait déjà... Il fait beau en ce moment, on pourrait faire une sorte de garden party?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]   Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: