Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:52

(je sais pas ^^" c'est à l'arrache que j'ai dit ça, je savais pas quoi trouver comme excuse...)

La phrase d'Hiro fit rire l'assemblée.
C'était trop mignon.

Yoshiki, attendrit, passa une main dans les cheveux du petit garçon avec tendresse.

-T'en fais pas bonhomme. Toshi et moi on est là hein? Tu seras pas tout seul. fit-il doucement.

Hiro acquiesça faiblement, toujours apeuré par les bruits qui continuaient.

-Tu restes aussi Kao? demanda-t-il d'une petite voix au jeune homme qui le tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:59

(ah zut, heureusement que j'ai pas développé là dessus alors ! XD Bon moi v me coucher, je suis HS ce soir...)

Kaoru caressa doucement la joue du petit mais répondit :

- Moi je ne peux pas, je dois rentrer avec Bou et Amiyu dans notre chambre. Mais nous habitons dans l'école, nous ne sommes pas loin alors...si tu veux venir nous voir, viens quand tu veux d'accord ?

Il regarda Yoshiki :

- D'ailleurs je crois qu'on va pas tarder à aller coucher Amiyu ! Hein Bou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

(lol! oki doo, bonne nuit ma belle! bisous!)

Hiro écouta sagement et acquiesça.
Yoshiki, lui, semblait songeur mais n'ajouta rien.

-Oui. répondit Bou. On va pas vous déranger trop longtemps.
-Vous ne dérangez pas. fit le directeur.Mais il est vrai qu'il est déjà tard... Tony, apportes-nous le dessert veux-tu?

Le petit homme acquiesça et débarrassa rapidement avant de revenir combler la table de mets sucrés.
Hiro, ravi, plongea sa main dans un bol de fraise avant de les tremper dans du sucre, heureux comme tout.

Et bientôt, on avait un petit garçon tout barbouillé de jus de fraise... et un Bou dans le même état ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:15

Kaoru se mit à rire :

- On se demande lequel des deux est le gamin !

Mais bon Bou étant (théoriquement) l'adulte, Kaoru prit sa serviette et essaya de débarbouiller Hiro qui se léchait les babines pour ôter le sucre qui s'y attardait :

- C'est bon les fraises !
- Ah oui, on a remarqué !

Une fois qu'il eut tout englouti, Hiro ponctua la fin du repas par un looooong baillement. Toshi, toujours soucieux des bonnes manières lui dit doucement :

- On met la main devant la bouche quand on baille mon grand. Tu es fatigué ?
- Vi...

Ben oui à cet âge-là, on se couche tôt, surtout quand on a le ventre bien rempli ! Voyant cela, Kaoru dit :

- Bon alors on va y aller pour qu'il puisse aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:22

Bou fit mine de bouder à la remarque de Kaoru.
Bon, certes, il avait grandit et il était un peu plus doué maintenant mais... manger des fraises sans s'en mettre partout, ça restait encore impossible pour lui ^^"

Enfin bon, le blondinet restait encore très enfantin par certains côté mine de rien... et c'était probablement ce qui faisait son charme aussi...

Kaoru, en bon papa qu'il était devenu, essuya gentiment le visage d'Hiro qui montra bien son épuisement.

Bou sourit et se leva pour suivre son amant.
Il était déjà tard mine de rien...

Gentiment, il se pencha vers le petit garçon et déposa un bisou sur son front.

-Viens nous voir si tu t'ennuies d'accord? Je suis sûr qu'Amiyu sera ravi de jouer encore avec toi.

Il sourit et alla faire son habituel câlin à Yoshiki qui ne se fit pas prier avant d'aller les raccompagner à la porte, laissant le soin à Toshi de porter Hiro, lui ayant encore un peu mal là ^^"

-Tu dis au revoir bonhomme?
-'voir... souffla le petit garçon en train de s'endormir.
-Je crois que tu ferais bien d'aller le coucher Toshi... Je viens te faire un bisou tout à l'heure d'accord?

Hiro acquiesça vaguement, blottit dans les bras du brun et déjà somnolent.
Dodo!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:31

Toshi porta Hiro dans sa chambre déjà débordante de jouets et de peluches car il avait toujours craint que Hiro ne s'ennuie à être toujours enfermé dans les appartements de Yoshiki.
Maintenant qu'il allait mieux, ils allaient peut-être pouvoir l'emmener jouer dehors ?
Le petit somnolait tant qu'il se laissa faire comme une marionnette quand Toshi lui mit son pyjama. Il le coucha et lui fit un bisou sur le front :

- Fais de beaux rêves !
- B'nne nuit Toshi, marmonna Hiro le pouce dans la bouche.

Une fois fait, Toshi sortit de la chambre et s'étira de tout son long : ça avait été une bonne soirée ! L'orage s'étant éloigné, ses cheveux avaient plus ou moins repris leur place habituel ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Il s'empressa d'aller rejoindre Yoshiki et lui fit un gros câlin :

- C'était sympa ! Et Hiro s'est fait de nouveaux amis comme ça, Kaoru et Bou n'ont pas tardé à craquer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:44

Yoshiki laissa donc son... époux aller coucher le petit garçon alors qu'il raccompagnait leurs invités.

-Bonne nuit les enfants. fit-il gentiment avant de refermer la porte.

Toshi revint à cet instant pour lui faire un gros câlin qu'il accueillit avec plaisir.

-Comment ne pas craquer? répondit-il dans les bras de son aimé. Hiro est un ange.

Il se redressa et embrassa langoureusement le brun.

-Je reviens, je lui ai promis un bisou. fit-il avant de rejoindre la chambre où Hiro dormait déjà.

Sans un bruit, il se pencha et embrassa tendrement la tempe du petit garçon.

-Dors bien bonhomme. murmura-t-il en remontant la couverture sur lui.

Il retrouva ensuite Toshi et s'affala avec lui dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:51

Toshi somnolait un peu lui aussi et vint poser sa tête sur les genoux de Yoshiki lorsqu'il revint.
Qu'est-ce qu'elle était belle sa vie quand même !

- Ca va ? Ta blessure ne te fais plus mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

Yoshiki sourit et commença à passer ses doigts dans les cheveux du plus jeune.

-Oui ça va. répondit-il doucement. Il va falloir encore un peu de temps mais elle finira par guérir de toutes façons.

Le silence se fit quelques instants et puis le blond repris la parole.

-Dis Toshi?... Ça te dirais... qu'on parte un jour ou deux en vacances?

(tu vas de nouveau répondre à Sirius ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

(bah c'est déjà fait ! )

Toshi ouvrit de grands yeux surpris et ravi :

- En vacances tous les deux ?! Mais bien sûr que ça me dit !

Oh oui des vacances en amoureux pour les changer du cadre de l'école. Toute fatigue envolée, Toshi se redressa et posa sa tête sur l'épaule de son amant :

- Où est-qu'on peut aller ? A la mer ? Dans un chalet de montagne ? A l'étranger ? Peu m'importe remarque, du moment que c'est avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

(ah? bah merde j'ai pas vu ^^")

La réaction de Toshi fit éclater de rire le directeur.
Pour le faire taire gentiment, il l'embrassa tendrement, heureux de le voir si enthousiaste.

-J'ai une petite propriété dans le sud du pays. dit-il doucement. Au bord de la plage... Il ne fait pas très chaud mais il y a de belles ballades à faire à cette époque de l'année.

Ouais enfin c'était plutôt un immense manoir avec une propriété de plusieurs hectares mais bon...

-On pourrais se faire un petit week end... Je ne peux m'absenter très longtemps mais je pense que Bou et Kaoru pourrons s'occuper du petit pendant notre absence qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:30

Toshi, trop ravi, le serra dans ses bras :

- Oh oui, y'a pas de soucis, on y va quand tu veux ! Ce sera tellement bien de se retrouver rien que tous les deux sans personne pour nous embêter ou nous causer du soucis. Et puisqu'on ne part qu'un week end, je ne pense que Kaoru et Bou ne seront pas trop embêtés de s'occuper du petit.

Wouah alors là c'était encore mieux que tout ! ^^ Toshi posa son front contre le sien :

- On va dormir ? j'suis fatigué !

[ Le nombre de trucs qu'ils pourraient se passer durant de week end, ça être intéressant ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

(ouais c'est clair!)

Yoshiki sentait le bonheur de Toshi et en était plus qu'heureux!
Lui faire plaisir... c'était devenu sa priorité.

-Oui, allons dormir.

Ou faire autre chose...
Hem ^^"

Yoshiki se leva alors et, sa main liée à celle de son aimé, ils regagnèrent leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)   Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Diner où tout le monde, élèves et professeurs, doivent impérativement se rendre, annonce de Yoshiki! [tout le monde]
» Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]
» Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
» On ne pourra pas leur cacher indéfiniement... [Toshi][Kaoru][Bou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: