Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:57

Puisque la grossesse de Bou semblait bien partie, Kaoru avait pensé qu'il ne servait plus à rien de cacher la vérité à Yoshiki et à Toshi.
Il avait décidé d'aller leur annoncer mais il n'était pas du tout du tout relaxé tandis qu'il s'avançait vers les couloirs menant au bureau de Yoshiki.

A coup sûr, il allait dire qu'ils étaient fous, qu'ils étaient trop jeunes et que trois enfants, ça commençait à faire beaucoup pour eux. Le pire, c'était qu'il aurait raison sur les trois points -_-"

Enfin bon...c'était leur problème et ils s'étaient préparés à l'affronter.

Il frappa donc à la porte du directeur et attendit qu'il lui réponde avec d'entrer en le saluant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:16

Yoshiki bossait comme un fou pour tenter de se renseigner sur Taliésin et ses faiblesses.
C'était épuisant mais il était probablement le seul à pouvoir protéger la planète de ce fou... qui ne semblait finalement pas l'être tant que cela.
Rah làlà, il lui en arrivait toujours de ces trucs à lui! ^^"

Plongé dans la paperasse, il ne se rendit compte de la présence de Kaoru que lorsque celui-ci frappa à la porte avant d'entrer.
Il lui sourit gentiment puis fronça les sourcils en sentant son anxiété.

Qu'est-ce qui alalit encore lui tomber dessus?

-Bonjour Kao. fit-il doucement. Je t'en prie, assieds-toi. Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:23

Pauvre Yoshiki, fallait toujours qu'on le dérange quand il était plongé en plein boulot.
Kaoru était bien concient qu'il ne devait pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà à cause de Taliésin. Il venait là à titre d'information, voilà tout.

- Je sais pas si c'est vraiment un problème...dit-il en s'asseyant face à lui. Mais tu vas dire qu'on exagère...Voilà...Bou attend de nouveau un enfant.

Et avant qu'il ait réagir :

- Nous n'avons pas fait exprès. Il a essayé une potion bizarre sans penser sérieusement que ça marcherait parce qu'elle avait été conçue par un mortel. Ben manque de bol, ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

Yoshiki attendait que le ciel lui tombe sur la tête une nouvelle fois mais Kaoru commença de façon rassurante... puis l'acheva sans vraiment tourner autour du pot.

Un autre bébé?

Oh là là!

-Je vois... fit-il, un peu sous le choc. Heu... félicitations? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:43

Kaoru se mit à rire un peu nerveusement :

- Merci, je pense que c'est effectivement ce qu'on peut dire ! ^^" Tu vas te demander comment Bou va faire pour encaisser. Il refuse catégoriquement d'avorter alors j'ai pensé qu'une césarienne serait la solution.

Il reprit :

- Si son histoire de potion a marché jusqu'au bout, ce sera une fille. En tout cas, c'est pour ça qu'il a voulu l'essayer alors j'espère que ce sera bien ça, histoire qu'il ait enfin ce qui lui manque..Et les enfants sont ravis.

( Elle est belle la nouvelle décooo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

(contente que ça te plaise mais c'est pas finit ^^)

Yoshiki écouta sans broncher.
Oui effectivement, ça posait quelques questions...

-Tu dis que c'est grâce à une potion qu'il a pu porter cet enfant? demanda-t-il. J'aimerais bien pouvoir jeter un coup d'œil dessus...

Histoire de voir quels sont réellement ses effets et ce que Bou risque.

-Et toi Kao? Tu es heureux d'avoir déjà un autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:12

Kaoru soupira et put lâcher ses inquiétudes qu'il retenait devant Bou :

- Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. J'étais d'accord pour en adopter un autre mais pas maintenant tu vois ? Notre situation n'est pas assez stable encore. J'aurais voulu attendre que les enfants grandissent un peu avant de recommencer.
J'ai beau savoir que jusque-là, ça se passe bien avec Hiro et Amiyu mais avoir un troisième enfant à mon âge....j'sais pas....ça commence à faire un peu lourd.

Ben oui, il devait bien avouer qu'il flippait et qu'il avait peur de ne plus pouvoir gérer de telles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:22

Yoshiki l'écouta patiemment. Il savait qu'aux yeux de Kaoru,il était la
seule personne qui s'apparentait un tant soit peu à une figure
paternelle et il était encore si jeune...

-Je me doute que cela n'est pas simple. répondit-il avec calme. Tu es
un bon père Kaoru, tu n'as pas à craindre ce nouveau bébé, tu sauras
parfaitement gérer, je ne m'en fait pas pour ça. Et puis regarde, vous
avez fait un nouvel enfant... Il faut croire que votre vie familiale
n'entache absolument pas votre vie de couple ^^

Il eut un sourire amusé et se leva, venant ébouriffer tendrement les cheveux du jeune homme.

-Écoutes Kao, je suis toujours aussi disponible ok? S'il y a le moindre
problème, tu peux venir m'en parler mais je ne m'en fais pas pour votre
avenir. Vous êtes sérieux et travailleurs tous les deux et vos enfants
sont très bien élevés, ce petit dernier ne fera qu'un peu plus de
bonheur dans votre famille. Néanmoins, je comprends tes peurs Kaoru,
elles sont légitimes... Je ne pense pas me tromper en disant que Bou
doit être ravi de cette prochaine naissance n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

- Pour ça oui ! dit Kaoru. Ca faisait des mois que je le voyais lorgner sur des vêtements de fillle et toutes sortes de fanfreluches ! Il va avoir une petite poupée à pouponner alors il est sur son petit nuage. Il espère juste ne pas avoir d'ennuis au niveau de son travail.

La main de Yoshiki dans ses cheveux le faisait vraiment se sentir enfant. Mais il en avait besoin parfois, lui qui avait grandi trop vite.

- Ca ferait une copine pour Léara comme ça, ajouta-t-il. Y'a un peu trop de garçons autour d'elle ! XD

Il se leva :

- Je vais te laisser, tu dois avoir beaucoup de boulot.

( Après je sais pas si tu fais pointer Aki, comme tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Yoshiki sourit avec une pointe d'amusement.
Bou serait probablement ravi s'ils avaient une petite fille, lui qui brimait tellement sa féminité à fleur de peau depuis qu'il était devenu parent.

-Je suis sûr que Léara sera ravie d'avoir une petite camarade! confirma-t-il.

Oh oui ma chérie, tu vas avoir une petite copine ^^

-C'est vrai, j'ai pas mal de travail mais... C'est une grande nouvelle que tu viens de m'annoncer là... Venez dîner à la maison ce soir, Toshi sera ravi d'apprendre la nouvelle et je connais une certaine Princesse qui sera aux anges ^^

(ouais quand il sortira du bureau je le ferais croiser Kao)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:10

( Ok ! )

- D'accord, pas de soucis, on va venir ! ^^

Kaoru était plutôt soulagé que Yoshiki l'ait aussi bien pris ! Bon de toute façon, le but n'avait pas été de lui mettre un énième problème sur les épaules.

Il salua Yoshiki et sortit de son bureau. Il fallait qu'il se rende à l'atelier.

Dès que je peux, faut que je pense à acheter une voiture ! XD

Sur le seuil de l'école, il sortit un paquet de cigarettes et s'en grilla une. Il n'avait jamais pu arrêter totalement même s'il ne fumait jamais dans l'appartement et encore moins devant les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:31

Yoshiki sourit et laissa partir le jeune homme avant de prévenir Tony, Toshi et les jumeaux pour le dîner.
Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas réuni toute sa petite famille.

En bas, Aki sortait des cours et s'apprêtait à aller fumer sa cigarette lui aussi, pressé de se détendre.
Il tomba par hasard sur Kaoru et lui sourit sans la moindre méchanceté et avec charme.

-Salut beau gosse! lança-t-il gentiment.

Changement radical de tactique!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:38

Kaoru se crispa d'instinct en voyant Aki. Ah non pitié, ça n'allait pas recommencer !

Puis il se rassura subitement en se disant que Aki n'oserait sûrement pas refaire son petit manège à l'école, sous le nez de Yoshiki après ce qui s'était passé.

Il détailla deux secondes avant de répondre : plus de sourire d'allumeur vicieux, ni de regard roublard...s'il pouvait changer son disque, ce serait très bien !

- Salut, dit-il, la cigarette entre ses dents. Tu fumes à ton âge ? T'es précoce !

Kao, arrête de la péter, t'avais douze ans quand tu as commencé -_-

( Il est temps que j'y aille ! Très joli le nouveau design vraiment ! ^^ Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

(contente que ça te plaise ^^)

Aki vit tout de suite que Kaoru était sur ses gardes mais il ne changea pas sa physionomie pour autant, tirant gracieusement une cigarette de son étui pour la porter à ses lèvres d'une façon terriblement sensuelle.

Il eut un petit rire à la remarque de l'autre garçon et lui lança un regard allumeur mais pas provoquant.

-Tu n'as pas idée d'à quel point je suis... précoce... murmura-t-il d'une façon équivoque.

Ouais, on se refait pas hein ^^

-Comment va ta petite Barbie? demanda-t-il soudainement pour changer de sujet et sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:46

- Ne l'appelle pas Barbie, dit Kaoru d'une voix un peu lasse.

Vu ce que Aki avait dit sur ses enfants la dernière fois, il n'était passez fou pour lui dire qu'un troisième était en route ! C'était encore un coup à se faire insulter et il n'avait pas envie de s'énerver.

- Il va bien. On bosse beaucoup en ce moment et il va faire un film au ciné.

Etre aussi beau et aussi chiant, c'était du gâchis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:39

Aki eut un petit rire amusé mais s'excusa avec une pointe de sincérité dans la voix.
Oui, il était bon acteur...

Le reste... lui fit froncer légèrement les sourcils mais il se cacha tant qu'il put,tirant sur sa clope.
Un film?
Oui, il avait vu des photos du truc blond dans quelques magazines, maintenant, il s'en rappelait. Honnêtement, il fallait avouer que Bou avait un physique atypique mais...
Tiens, il devrait tenter sa chance lui!
Avec la gueule qu'il avait, il deviendrait vite millionnaire!

Oh oui, des sous! ^^

-C'est cool. répondit-il alors. Dis Kaoru... Tu m'en veux encore hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:58

( Je réponds un peu mais je serai plus régulière ce soir. ^^)

Kaoru était très étonné du revirement de comportement d'Aki.
Apparemment, même le plus chieur des gamins pouvait changer ! Yoshiki avait dû lui faire la leçon. Vu comme ça, il était presque sympa.

Citation :
Dis Kaoru... Tu m'en veux encore hein?

Oh une pointe de regret ?

- Je suis en train de me poser la question. Je suis d'un naturel méfiant en général et tu comprendras que je peux pas te faire confiance d'emblée après ce qui s'est passé. Mais d'après Yoshiki, je suis désormais immunisé contre tes pouvoirs alors de ce côté-là, je suis tranquille. J'espère que tu vas vite trouver un mec plus adapté à toi, tu verras que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:03

(moi je bouge aujourd'hui de toutes façons donc bon ^^")

Immunisé hein?
Aki renifla dédaigneusement mais ne dit rien.
Tu vas voir si t es immunisé!
Tu ne sais pas ce que je peux faire, tu ne sais pas...
Un peu de patience Aki voyons, reste zen, il faut que tu continues comme ça et Kaoru sera à toi...

-Je ne cherche pas vraiment à me caser tu sais. Et je préfères les filles en fait. M'enfin, disons que... y a quelques exceptions...fit-il en lui lançant un regard équivoque.

Bon ok, il le bouffait carrément des yeux!

-Kao... Je suis désolé pour ce que je fais. Je suis un peu... bizarre parfois, faut pas chercher. J'ai compris la leçon tu sais et j'aimerais bien... Qu'on soit amis? Ça te paraîtrait trop bizarre?

Il avait une petite bouille d'enfant timide absolument a-do-rable!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

Bizarre ?!
Carrément dangereux ouais !
Et puis c'était quoi ce regard genre " j'ai envie de te sauter dessus " ?

En plus, il voulait devenir ami avec lui. Terrain glissant...il n'avait pas assez confiance.

- Ecoute...laisse-moi du temps ok ? Je peux pas le faire comme ça, en plus Bou en ferait une maladie si je me mettais à te fréquenter tout d'un coup. N'essaie plus de me draguer et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:52

(bon je suis revenue, je pense que je vais rester chez moi cette aprèm, j'suis bien malade ^^")

Aki fut un peu vexé par l'enthousiasme très peu évident de Kaoru mais n'en montra rien.

-Mais je ne te drague pas! fit-il avec un sourire sympathique et amusé. Pas ma faute si je suis irrésisitible! ;-)

Il avait dit cela avec humour même s'il n'en pensait pas moins.

-M'enfin, je suppose que je mérite ton antipathie... continua-t-il d'un ton peiné.

Il soupira théâtralement puis tenta un mince sourire qu'il voulut forcé dans le genre "je suis triste mais courageux"

-T'en fais pas va, je comprends. Ne te force pas surtout, je ne voudrais pas de créer d'autres ennuis avec ta Barb... heu... Avec ton chéri ^^". On se reverra peut-être un de ces jours!

Il balança alors sa clope et lui fit un petit salut de la main en s'éclipsant.
Ouais, il avait bien joué son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:25

( Ah ben prends soin de toi alors ! ^^)

Kaoru était soulagé que Aki n'insiste pas. Il ne répondit rien et le laissa partir avec un vague signe de la main.

Hé bé... il était incapable de déterminer s'il était sincère ou si c'était une manoeuvre pour l'entourlouper.

Bon, je m'en fiche après tout, je ne me laisserai plus faire !

Il termina sa cigarette et se leva pour aller au boulot.

( Je sais pas si t'avais prévu autre chose pour ce sujet. Sinon on clot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]   Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: