Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:36

Dix jours s'écoulèrent pendant lesquels Yoshiki se remit doucement de ses blessures.
On lui avait raconté l'attaque des lycans mais Toshi avait passé sous silence le fait qu'il l'avait abandonné pendant trois mois parce qu'il le lui avait totalement pardonné.

Léara grandissait enfin à un rythme normal et gazouillait plus qu'elle ne pleurait. Le passe-temps préféré de Toshi, c'était de la poser sur son lit ou celui de Yoshiki et de la regarder s'agiter et rire aux grimaces qu'il lui faisait et à tout ce qu'il agitait devant ses yeux. Déjà, de beaux cheveux noirs avaient poussé sur sa petite tête qui promettaient d'être bouclés comme ceux des jumeaux. Pour Toshi, il n'y avait pas de bébé plus parfait qu'elle. Il chantait pour l'endormir et sa voix mélodieuse retenait toute l'attention de sa fille qui le regardait avec des yeux ronds avant de s'endormir petit à petit.

Le retour de Yoshiki l'avait complètement transfiguré. Il était redevenu le Toshi souriant d'avant et sa joie de vivre illuminait l'appartement. Il était maintenant d'humeur à se réjouir d'avoir retrouvé son corps d'avant. Il avait ressorti du placard les vêtements à la mode qu'il avait acheté longtemps auparavant pour plaire à Yoshiki, avait rafraîchi sa coupe de cheveux, bref il avait tout fait pour effacer totalement toute trace de malheur et retrouver son charme.

La mémoire de Yoshiki ne revenait que très lentement. Il allait très bientôt pouvoir se lever et là, les choses allaient être intéressantes. On lui montrerait son école, on pourrait lui montrer davantage de choses de sa vie d'avant et ses souvenirs reviendraient peut-être plus vite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:22

Yoshiki reprenait peu à peu des forces.
Ses plaies, qui avaient mis un temps fou à guérir, cicatrisaient désormais beaucoup mieux grâce à sa puissance magique qui revenait en lui.
Il était réveillé,et heureux de l'être.
Toshi était son soleil et l'aidait, restant à ses côtés quasiment tout le temps, au grand damne de sa mère qui trouvait cela "totalement irresponsable de faire ce genre choses avec un convalescent" mais bon, les caresses de Toshi semblaient vitales au blond.
Bien entendu, ils n'étaient pas allés plus loin... Déjà parce que l'état de Yoshiki ne le lui permettait pas et puis aussi parce qu'il ne se sentait pas prêt.
Il redécouvrait son corps petit à petit, se le réappropriant à mesure que le temps passait et, même s'il avait des souvenirs plus que précis de ce qu'il faisait, avant, avec Toshi... Pour le moment, cela lui faisait plus peur qu'autre chose...

Le temps passait et il recommençait à ressembler à l'homme incroyablement beau et charismatique qu'il avait été.
Ses cicatrices s'étaient effacées et son corps reprenait du poil de la bête, ses muscles qui n'avaient pas vraiment disparus réélisant domicile sur son corps d'Apollon, à peine encore zébré par quelques plaies quasiment guéries.
Mais mentalement, ce n'était pas encore ça.
Sa mémoire ne semblait réellement pas prête à revenir et il apprenait ce qui avait été sa vie, à travers les autres...
Anélya et Kouki lui racontaient son enfance et sa jeunesse, bien que son frère passe au silence certaines choses, comme leur relation plus... poussée disons, quand ils étaient adolescents...
Yoshiki était devenu assez prude et osait beaucoup moins, ce qui était quasiment choquant car, même tout petit, il avait toujours été un provocateur...

Il était assez timide et gaffeur, ayant toujours peur de dire ou de faire quelque chose de gênant, de blesser les autres par son manque de souvenirs...

Ses fils, jumeaux, ne lui en voulaient bien sûr absolument pas mais ne pouvait que très peu l'aider à se rappeler. Après tout, ils le connaissaient de puis peu de temps finalement...
Bou, lui, rayonnait littéralement quand il retrouvait Yoshiki qui avait une tendresse toute particulière pour lui. Il adorait ce petit bout...

Et puis, il y avait Léara, grand amour de sa vie (si l'on occultait Toshi, bien entendu). La petite puce grandissait désormais bien et était devenue un vrai petit glouton. Elle faisait la joie et la fierté de ses parents et Yoshiki se sentait terriblement privilégié d'avoir une telle famille autour de lui, tellement de gens qui l'aimaient, pour de vrai...

C'était merveilleux mais... quelques petites choses le chiffonnaient...

Il avait l'impression, certaine fois, qu'une voile passait dans les yeux de ses proches quand ils lui racontaient son passé, surtout le récent et puis, il semblait manqué quelques semaines dans leurs récits, comme s'il y avait eu un "trou" dans sa vie mais il n'osait pas insister.
Seulement, quand il se concentrait vraiment pour essayer de se souvenir de cette période... la seule chose qu'il arrivait à percevoir, c'était une douleur atroce et une envie de mourir exceptionnelle...

Alors, il préférait ne pas y penser et se reconcentrer sur son présent, heureux.

Pour le moment, il savourait tranquillement son déjeuné, assis sur le lit avec Toshi à côté qui donnait le biberon à leur petit princesse.
Et il n'y aurait pas pu y avoir plus beau spectacle à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:33

Toshi avait la tête posée sur l'épaule de Yoshiki et finissait de donner son biberon à Léara qui avait l'air vouloir rattraper le temps perdu tellement elle mangeait comme un ogre !

Elle engloutit son biberon puis Toshi la mit sur son épaule pour qu'elle fasse son rot.

- C'est fou ce qu'elle grandit vite ! Quand je pense à la minuscule petite chose qu'elle était quand elle est née ! Bientôt, je la trouverai en train de marcher sans que j'ai eu le temps de voir les mois passer !

Il posa le bébé sur ses genoux :

- Hein ma chérie ? Ne grandis pas trop vite s'il te plaît, laisse-moi un peu profiter de toi bébé !

Mais Léara lui décocha un gazouillement qu'il prit pour une moquerie en attrapant maladroitement les cheveux de son père qui pendaient jusqu'à elle. C'était lui qui hallucinait ou elle comprenait vraiment ce qu'on lui disait ?

- Dis Yoshiki, est-ce que tu sentirais capable de te lever à présent ? Tes blessures sont quasiment guéries et tu dois en avoir ras le bol de rester couché !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:39

Yoshiki sourit tendrement en regardant Toshi qui parlait avec sa fille.
Ça promettait pour plus tard!

-Ne t'en fais pas, je suis sûr que nous aurons tout le temps de la voir grandit. fit-il tendrement.

Et puis, si nous avons fait un enfant une fois, peut-être pourrons-nous en faire un autre, un jour?

Sortir?
Il fit une moue un peu sceptique puis réfléchi.

-Je sais pas trop. avoua-t-il. Les autres élèves... Je ne les connais plus, je ne voudrais pas les peiner et puis...

Et puis l'inconnu le terrifiait, il devait bien l'avouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:46

Toshi lui sourit tendrement :

- Tu crois toujours que tu vas faire de la peine aux gens mais ce n'est pas forcément le cas tu sais ? D'ailleurs, je pensais juste te faire sortir de l'appartement pour te dégoudir un peu les pattes. Si jamais tu veux sortir dans le parc, on le fera quand les gosses seront en cours comme ça, tu ne croiseras personne ! ^^ Il est très joli le parc, il est grand avec un forêt et un beau lac !

Il l'embrassa dans le cou :

- Enfin tu fais comme tu veux mais tu ne pourras rester éternellement enfermé ici. Tu ne crains rien et je serai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:08

Les paroles de Toshi étaient criantes de vérité mais il avait toujours peur.
Lui qu'on avait décrit courageux n'était plus qu'un vrai froussard...

Il soupira.

-Très bien. fit-il d'une voix pas super assurée. Je te suis mais j'espère que l'on ne rencontrera personne... Je ne veux pas qu'on me voit dans cet état...

Quand je vois les photos de moi avant, je me sens, minable...

-Et toi ma puce, tu veux te balader? demanda-t-il en se penchant sur Léara.

Le bébé le regarda puis agita ses bras joyeusement en faisant des bruits adorables.
Probablement fallait-il prendre cela pour un oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:13

Toshi posa Léara sur lit :

- Mais oui tu vas venir avec nous ma puce. Pour toi, ce sera ta première promenade ! Attends un instant, ton papa va se faire beau pour sortir.

Trop content de pouvoir à nouveau sortir à l'air libre avec Yoshiki, il l'aida à changer de chemise et alla même jusqu'à le coiffer ! Il adorait s'occuper de lui.

- Tu es redevenu aussi beau qu'avant, dit-il en souriant. Avant tout, on va voir si tu peux te lever, viens...

Il prit Yoshiki par les mains et le fit doucement sortir du lit pour le relever.

- Vas-y fais quelques pas pour voir comment tu te sens. Au fait, je t'ai déjà dit que tu savais voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:45

Yoshiki se laissa chouchouter par son amant avec plaisir et regarda le résultat.
Oui, il n'était pas trop mal, finalement...

Et puis, il se leva, pour la première fois depuis une éternité...

Il n'avait qu'une peur, avoir oublié comment on marche...

Mais finalement, cela ne fut pas trop compliqué et, même s'il était un peu chancelant, il tint debout et avança, adressant un sourire radieux à Toshi:

-J'y arrive! fit-il,rayonnant.

Je ne serais bientôt plus un poids pour toi, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:00

- C'est génial mon coeur !

Toshi vint le serrer dans ses bras et l'embrassa. Ah ce truc-là, c'était mieux à la verticale qu'à l'horizontale ! Il pouvait faire le tour de son corps et le serrer complètement contre lui.

- Si tu te sens, on va marcher un peu dehors alors.

Il alla chercher de quoi porter Léara. Il avait trouvé une grande écharpe à porter en bandoulière et que les femmes utilisaient pour porter leur bébé comme dans un hamac.

On était en décembre et dehors il avait neigé. Toshi emmitoufla Léara tant qu'il put et fit de même avec lui et Yoshiki.

Il attacha l'écharpe autour de lui et mit Léara dans le berceau de tissu que ça formait au niveau de sa poitrine. Elle semblait ravie ! Puis il prit Yoshiki par la main et ils marchèrent doucement vers l'extérieur.

Les élèves étaient tous en cours heureusement et ils ne croisèrent personne d'autre que Pata qui adressa un salut discret à Yoshiki, apparemment content de le voir sur pied.

Au fur et à mesure qu'is traversaient les pièces, Toshi racontait à Yoshiki des tas de choses sur l'académie.

- C'est Seiji qui te remplace pour l'instant mais il galère un peu et se débrouille moins bien que toi. Mais toi, tu passais ton temps à râler que tu avais toujours trop de paperasses à faire ! Ah tiens, je t'avais même pas encore dit que je suis prof ici ! C'est comme ça qu'on s'est connus ! ^^ En tout cas, tu es respecté de tout le monde et dans le village d'à côté aussi.

Ils sortirent dehors par un temps superbe mais frisquet. La neige brillait sous le soleil et le lac était gelé. Toshi inspira à fond l'air bienfaisant car il n'était pas beaucoup plus sorti que Yoshiki d'abord à cause de sa déprime et ensuite parce qu'il s'occupait tout le temps de lui.

( Je re ! Et Léara leur réserve une petite surprise ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:25

Yoshiki s'amusa du comportement de son aimé.
Il avait l'air si heureux si... jeune...
Un peu comme un petit enfant tout heureux à l'idée d'aller faire des bonhomme de neige dehors...

Léara fut confortablement installée, tout contre son papa brun et le blond sourit
tendrement alors qu'il se sentait énorme avec ses trois pulls et sa
doudoune.

Pas super sexy tout ça...

Mais bon, fallait ce qu'il fallait hein! ^^

Il suivit ensuite son chéri, croisant quelqu'un dans les couloirs dont le visage ne lui disait absolument rien mais bon...

Toshi, comme toujours, était un vrai moulin à paroles ce qui amusa le directeur, qui écoutait attentivement.

Et puis, ils finirent par sortir enfin et Yoshiki plissa les yeux.
La réverbération du soleil était aveuglante mais... le spectacle était absolument magnifique...
Il adorait et ne regrettait absolument pas d'avoir bougé ses fesses de son lit!

-C'est magnifique... souffla-t-il en regardant autour de lui.

Alors tout ça... ce grand château, ce parc... c'était lui qui en était le maître?
Tout cela était trop beau pour être vrai...

(oki! j'ai hâte ^^ nous on va se faire un karaoke avec les filles là, a pluches!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:50

Dans son hamac, Léara ne voyait rien et Toshi l'entendit pousser un piaillement impatient.
Il la pris dans ses bras et s'assit sur le sol.

Il prit de la neige dans ses mains gantées et en présenta à Léara qui regardait tout ça d'un air intéressé.

- Tiens regarde ma chérie, c'est de la neige !

Elle ne trouva rien de mieux que de plonger son visage dans la boule de poudreuse et s'écarta immédiatement avec un cri en faisant éclater de rire Toshi.

- Oh mais quelle idée franchement ! C'est froid hein ? dit-il en retirant les traces de neige sur son petit visage devenu tout rose.

Il calla le bébé dans son giron et tourna la tête pour voir un peu ce que faisait Yoshiki. Il avait l'air admiratif et regardait partout :

- C'est beau hein ? Et ça t'appartient, du moins tant que tu voudras continuer à être directeur de cette école !

Et puis, il sentit un poids se retirer. Il regarda de nouveau devant lui et...poussa une exclamation en découvrant Léara à trois mètres de lui qui s'élevait doucement dans les airs !

Il bondit sur ses pieds et la rattrapa par la jambe juste à temps.

- Oh mon dieu elle vole !!

Toute jeune qu'elle était, elle ne semblait pas effrayée pour un sou et gazouillait joyeusement en flottant en l'air comme un petit ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:41

(l'est trop chou la puce avec la neige! XD)

Yoshiki rata l'épisode de "Léara à la neige" tant il était absorbé par le spectacle autour de lui.
Toute cette étendue si blanche, si pure... Il avait l'imrpession de vivre un rêve éveillé...

- C'est beau hein ? Et ça t'appartient, du moins tant que tu voudras continuer à être directeur de cette école !

A moi...
Tout ça est à moi...

Comment puis-je être assez fort maintenant pour gérer pareille merveille?

Et puis, Toshi poussa un cri et Yoshiki manqua faire une syncope en voyant son bébé s'élever dans les airs, apparemment ravie de sa découverte.
Heureusement, Toshi la rattrapa à temps mais lui se sentait trembler de tout son corps.

-Mon dieu... souffla-t-il en se collant à eux. Léara... Elle... Toshi tu, tu as dit que je pouvais voler hein? C'est ma faute...

Il se sentait coupable de la voir faire ça...

-C'est tellement dangereux;..

Ma pauvre chérie.

Il en avait les larmes aux yeux alors qu'il regardait sa fille dont le visage se ternit alors qu'elle plongeait ses prunelles dans les siennes.
Elle ne devait pas aimer voir son papa triste et inquiet et bientôt, elle se mit à pleurer.

Yoshiki sentit son coeur se briser et la pris doucement des bras du brun pour la serrer contre lui.

-Toshi... qu'est-ce qu'on va faire? demanda-t-il désemparé.

Oui oui pour lui, c'était une vraie catastrophe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

(^^)

Toshi caressa les cheveux de son amant :

- Hé ne sois pas aussi catastrophé ! Je trouve que c'est bien pour elle qu'elle ait ce pouvoir. C'est sûre que tant qu'elle sera petite, on va vraiment devoir faire attention parce qu'elle risque de faire beaucoup de bêtises. Mais quand elle sera adulte imagine un peu ? Elle vole et elle traverse les murs ! Rien ne pourra la retenir, absolument rien ! Elle sera aussi libre que l'air !

Léara chouinait légèrement, le visage enfouit dans le cou de Yoshiki parce qu'elle avait froid.

- Ce n'est pas un drame, du moins pas pour elle. Et nous, on va devoir se débrouiller jusqu'à ce qu'elle apprenne à faire attention. Mais j'étais déjà préparé à avoir un enfant spécial. Je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:17

Toshi avait l'air de prendre la chose terriblement bien mais Yoshiki, lui, ne voyait que les catastrophes que cela pouvait engendrer...
Probablement qu'avant, avec tous ses pouvoirs, il aurait fait face à la chose sereinement mais actuellement, il se sentait si faible, si démuni et incapable de faire quoi que ce soit de correct dans ce monde magique auquel il avait encore du mal à comprendre quelque chose...
Alors que sa fille face ça le dépassait totalement!

Il regarda Toshi longuement puis soupira alors que sa pauvre puce semblait gelée.

-J'ai peur... avoua-t-il. Je me sens... tellement impuissant...

Comment gérer ça?
Je n'y connais plus rien...

-Toshi... fit-il d'une voix écorchée en détournant le regard. Comment peux-tu supporter ce que je suis devenu? J'étais fort avant apparemment... C'est cet homme que tu aimais, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:27

Toshi passa la main derrière sa nuque et l'attira contre lui pour un baiser profond et réconfortant. Puis quand il s'écarta :

- Je ne trouve pas que tu aies tant changé que ça. En face des autres, tu étais fort oui mais moi qui vivais avec toi, je connaissais toutes tes faiblesses et tous tes doutes. Et...avant ton accident, tu étais en train de traverser une grosse crise de confiance. Alors tu vois, je t'aime toujours et ça ne changera pas.

Léara se mit à geindre et semblait vouloir sortir des bras de Yoshiki, probablement pour s'envoler à nouveau. Toshi la prit et la remit dans son écharpe en la serrant bien contre lui :

- Non non ma chérie, pas question que tu nous fausses compagnie ! Oh son petit nez est tout froid, nous ferions mieux de la rentrer avant qu'elle tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:33

Yoshiki avait vraiment l'impression de ne pas mériter l'amour de cet homme merveilleux et réconfortant qui su lui rendre un mince sourire.
C'était un ange, définitivement...

Et puis, Léara lui fut enlevée et il le regarda s'occuper d'elle.
Il ne se sentait pas à la hauteur...
Toshi était parfait, lui maladroit... Que faisait-il encore ici?

Le brun venait de lui dire qu'il traversait une crise de confiance... Probablement avait-il eu ses raisons et maintenant... maintenant c'était sûrement pire...

Et s'il avait mieux valu qu'il meurt finalement?

-Oui, rentrons. souffla-t-il sans faire part de ses sombres pensées à son aimé. J'ai froid aussi et je suis fatigué.

Je voudrais me rouler sous la couette et ne plus jamais ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

( Yoshiki prise de tête, le retour ! XD)

Toshi lui prit la main :

- Oui je suppose qu'il va te falloir encore un peu de temps avant de pouvoir sortir longtemps. Au moins, tu auras vu à quoi ressemble le domaine. Allons-y.

Ils retournèrent dans l'appartement et Toshi coucha Léara dans son berceau et lui dit en la regardant dans les yeux :

- Bon chérie, si tu comprends réellement ce que je te dis, je ne veux pas que tu t'envoles d'accord ? C'est dangereux pour toi, dors et reste bien sage !

Impossible de savoir, dans les grands yeux noirs de sa fille, si elle avait l'intention de lui obéir ou même si elle avait compris. Toshi soupira :

- Je songe déjà à fermer le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:54

Dès qu'ils rentrèrent, Yoshiki pris à peine le temps de se mettre en boxer avant de se rouler en boule dans le lit.

Il soupira, des pensées pas très gaies tournoyant dans sa tête.

-Je n'y arriverais jamais... murmura-t-il.

Il ne se souvenait pas de ses connaissances, de ses acquis et ne maîtrisait même plus ses pouvoirs... et on lui demandait de diriger une école?
Il ne se rappelait pas avoir aimé un homme... et pourtant, ce foutu lien magique faisait battre son coeur...
Il avait oublié sa fille... mais elle était là, merveilleuse et magnifique.
Il avait occulté s sa famille et pourtant, eux n'attendaient que le moment où tout redeviendrait comme avant...

Oui mais voilà, ce "comme avant" pour lui n'existait même pas, puisqu'il n'y avait rien, avant...

Les autres voulaient que les choses redeviennent "normales" mais lui n'y arrivait pas...

Il les décevait, il le savait.

Oui, définitivement, il aurait mieux valu que jamais il ne rouvre les yeux...

Et si... si il partait maintenant?
Après tout, il ne les peinerait pas, puisqu'ils sauraient qu'il était vivant mais, au moins ne serait-il plus un fardeau pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:00

Dans l'autre chambre, Toshi sentit la mélancolie venant de Yoshiki car ce dernier ne savait plus lui dissimuler ses sentiments.

Il laissa Léara dans son berceau en priant pour ne pas la retrouver au plafond plus tard et passa dans la chambre de Yoshiki qu'il trouva roulé sur le flanc, l'air misérable.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda-t-il doucement en venant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:07

Yoshiki tressaillit quand Toshi vint le rejoindre mais ne se retourna pas.
Il était tellement perdu...

-J'ai l'impression... que tu aimes un fantôme... souffla-t-il, les yeux dans le vague. Je ne suis plus celui que tu as connu, Toshi... Je ne suis pas à la hauteur...

Il ferma les yeux, une larme roulant sur sa joue amis il avait besoin de parler.

-Tout le monde... vous êtes si gentils, avec moi... Mais moi je suis faible et je ne me souviens même pas... C'est pas possible, ça peut pas continuer... Je suis un poids, pour tous et vous vous attendez tellement de moi mais Toshi, probablement ne redeviendrais-je jamais celui que vous avez connu... jamais... Je, je veux plus, que vous vous accrochiez à quelqu'un qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:13

Toshi passa les bras autour de lui et lui dit d'un ton ferme :

- C'est incroyable comment, même amnésique, tu parviens encore à dire les mêmes bêtises qu'avant ! Bientôt, tu vas me dire que tu veux partir d'ici pour ne plus être un fardeau pour nous ! Yoshiki, écoute-moi bien : si tu veux réellement me rendre heureux ainsi que tout les autres, tu n'as qu'une seule chose à faire : rester avec nous et arrêter de déprimer pour n'importe quoi !

Il s'interrompit et reprit d'une façon plus calme :

- Je t'engueule un peu parce que tu m'as déjà fait le coup avant et ça n'a pas été beau à voir. Ne crois pas que tu sois si différent que ça, ce n'est pas vrai. Moi je te retrouve, tu es toujours le même. Je t'aime Yoshiki, laisse-nous prendre soin de toi, ça nous rend heureux et c'est tout ce que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:49

Yoshiki le regarda finalement, étonné.
Alors, il avait déjà eu ce genre de pensées?
Mais quel monstre avait-il bien pu être???

-Je ne veux pas vous décevoir... murmura-t-il. Je t'aime tellement et je vous aime tous en fait, je le sens... Ça me fait mal de penser que je vous blesse ou que je ne suis pas à la hauteur.

Tu comprends mon amour?
Je ne veux plus être égoïste, je veux que vous puissiez vivre sans avoir à vous soucier de moi, vous l'avez déjà bien trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:56

- A la hauteur de quoi ? demanda Toshi d'une voix lasse. T'as le droit d'être faible, surtout en ce moment, tu as de bonnes excuses pour ça. Et c'est en pensant comme tu le fais comme tu nous blesses. Alors s'il te plaît, retire de ta tête ce genre de pensées.

Il le fit se tourner sur le dos et se coucha contre lui, leurs jambes entremêlées. Il prit les bras de Yoshiki et les passa derrière son dos à lui :

- Serre-moi dans tes bras et reste avec moi. Ne me laisse jamais, c'est tout ce dont j'ai besoin pour être heureux.

Sa voix s'était faite suppliante parce qu'il était absolument terrifié à l'idée de se réveiller un jour et de constater que Yoshiki s'était de nouveau évanoui dans la nature. Il ne pourrait pas encaiser ce choc-là une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:06

A la hauteur de quoi?
Mais à ta hauteur Toshi...
Tu es tellement parfait, moi je suis minable et puis... j'étais si fort, avant... les gens comptent tellement sr moi...

Mais les gestes du bruns et surtout, l'amour qu'il sentit émaner de lui, sa tendresse et sa peur de le perdre qui résonnèrent dans son coeur le convainquirent bien vite.
Il n'y avait pas que ce lien en réalité, mais bien plus...

Et à bien y réfléchir, si les rôles étaient inversés... Non, lui n'aurait jamais la force de renoncer à l'aimer, même s'il avait changé...

Yoshiki baissa la tête, penaud, et l'enfouit dans le cou de Toshi avant de se mettre à pleurer doucement.
Ses nerfs étaient tout de même mis à rude épreuve.

-Pardon...

(je vais au dodo moi, je répondrais en me levant. Bisous miss!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:13

( Bonne nuit ! )

Toshi passa ses mains sous le t-shirt de Yoshiki pour caresser son dos et le consoler.
Il posa ses lèvres sur ses paupières closes, sur ses joues mouillées de larmes et sur son nez avec une douceur infinie.

- Ne pleure pas mon amour...tout va bien, tout va bien...Promets-moi seulement de rester toujours avec moi. Tu n'as que des gens qui veulent t'aimer, peu importe que tu sois amnésique.

Entre chaque phrase, ses lèvres se posaient sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]
» Pourquoi il a fait ça ? [Yoshiki-Bou][Terminé]
» Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: