Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:51

La tendresse de Toshi était une vraie bénédiction et Yoshiki se calma peu à peu, encore ébranlé mais tellement appaisé...

-Je te le promets... murmura-t-il.

Je te le jure Toshi.
Jamais je ne te t'abandonnerais, mon amour... dusse-je me battre pour rester à tes côtés.

-Je t'aime Toshi...

Cette fois, ce fut lui qui embrassa le brun de son propre chef au lieu de se laisser faire, comme toujours.
Ce fut un baiser tendre... un baiser amoureux et désespéré à la fois, un baiser pleins de promesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:27

Toshi se sentit littéralement fondre dans le baiser. Ca c'était du Yoshiki ! Jusqu'à maintenant, c'était Toshi qui prenait les devants et Yoshiki se laissait faire. Il aimait ça mais il semblait encore gêné à l'idée d'être avec un homme. Pour la première fois, Toshi retrouva l'ancien Yoshiki dans ce baiser qui lui tira un soupir de plaisir.

Il glissa sa main dans les cheveux de son amant et répondit avec ardeur, l'une de ses jambes remontant sur celle de Yoshiki. Il n'était pas une bête de sexe comme son chéri pouvait l'être mais cinq mois sans lui, ça commençait à faire long, surtout maintenant qu'ils pouvaient faire des choses assez poussées. Toshi rêvait d'un Yoshiki fougueux comme avant qui lui sauterait dessus. Après tout, fallait bien le reconnaître, sa nature profonde aimait bien se faire dominer ! ^^"

Il n'est sûrement pas prêt. Je vais attendre qu'il prenne les devants parce que si c'est moi, je vais le faire fuir. C'est Yoshiki après tout, quand il en aura envie, il me le fera savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:36

Yoshiki sentit son coeur faire un bond et son corps frissonner alors que Toshi le guidait une nouvelle fois dans leur baiser en y répondant comme il savait si bien le faire.
Il n'y avait que dans ces moments là qu'il semblait parvenir à retrouver quelques fragments de son passé, et ils concernaient toujours Toshi...

Des fois, il voyait quelques scènes tendres de leur vie à deux, des bribes de conversation, des repas ensemble ou d'autres broutilles mais la plupart du temps, c'était surtout leurs baisers ou leurs étreintes passionnées qui se rappelaient à lui.
Et plus le temps passait, plus il avait de nouveau envie de franchir le cap avec son amour.

Cela semblait, si merveilleux dans ce qu'il voyait...

Aussi quand il sentit le désir grimper dans son amant... sa jambe glisser contre lui, sa langue danser avec la sienne et sa main qui se perdait dans ses cheveux... cette fois, il voulut tenter le diable, quitte à le décevoir, encore une fois, en l'arrêtant avant la fin...

Mais il avait envie de redécouvrir ce paradis que semblait être le corps du brun.

Il poussa un peu plus le baiser et, tremblant un peu, laissa ses mains courir avec timidité sur le dos de Toshi... un peu plus bas aussi, en se collant à lui.

On essaye mon amour?
J ne sais pas si je suis prêt mais... je veux tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:48

Toshi sentait l'envie et l'hésitation de Yoshiki et lui caressa la joue d'un air apaisant :

- Yoshiki, je peux très bien attendre que tu en aies vraiment envie. Pour toi, ce sera sûrement que comme si c'était la première fois. Tu n'as pas grand chose à craindre car c'est toi qui me prendras. Mais j'aime mieux attendre que tu aies réellement envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:02

Toshi casa un peu l'ambiance... et Yoshiki soupira.
Mais il le regarda droit dans les yeux.

-Tu ne comprends pas... murmura-t-il. J'en ai envie, vraiment... Je veux ressentir, comme dans mes souvenirs... Toshi... Jamais je ne serais vraiment prêt mais... Je veux plus...

Je veux réapprendre tout ça et que, comme avant, nous ne fassions qu'un...

-Tu crois que je... Je ne serais pas à la hauteur? bafouilla-t-il en se disant que finalement, il avait peut-être été égoïste sur ce coup et que Toshi préfèrerait sûrement un amant plus expérimenté dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:20

Toshi sourit en se mordant les lèvres.

Bon Yoshiki était redevenu puceau, c'était chiant ! ^^" Mais c'était tout de même Yoshiki, il avait toujours autant envie de lui et s'il avait oublié des choses, il allait se faire un plaisir de les lui reapprendre ! XD

- Non ce n'est pas ça mon coeur, je suis sûr que ce sera parfait. Et puis, ton corps m'a vraiment manqué.

Il n'attendit pas plus pour prendre les devants. Il se mit à quatre pattes au-dessus de Yoshiki et commença baisers, caresses partout sur lui en le déshabillant au fur et à mesure, usant de toute sa sensualité pour lui faire oublier vite fait tous ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:30

Parfait?
Lui en doutait sincèrement...
Une première fois ne pouvait être parfaite mais... Son corps se souviendrait peut-être, de comment faire?

Il laissa Toshi prendre l'initiative, envoyant sa gêne se faire royalement foutre pour simplement profiter.
C'était doux.
C'était bon.
C'était chaud, enivrant.
C'était Toshi, tout simplement...

Laissant un petit gémissement des plus adorable franchir ses lèvres, Yoshiki se cambra par réflexe, s'agrippant doucement au corps du brun et répondant à ses baisers.
Ses caresses étaient encore un peu maladroites mais, il voulait être partout et goûter sa peau du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

C'était assez neuf pour Toshi d'être dans le rôle de l'allumeur. Enfin non..il avait appris à le faire au contact de Yoshiki mais là, ce n'était pas pareil. L'ancien Yoshiki n'avait plus rien à apprendre et celui-là était encore "vierge". Toshi avait le contrôle et menait la danse, il n'avait pas l'habitude mais ce n'était pas désagréable. Il allait pouvoir tester un peu ses capacités sur un esprit neuf.

Son corps était redevenu aussi désirable qu'avant, du moins selon les critères de Yoshiki. Impatient d'unir leurs peaux, il envoya promener ses vêtements un par un, s'offrant sans retenue aux yeux et aux mains de Yoshiki à qui il avait déjà retiré son haut.

Il s'allongea sur lui, dans ses bras, leurs corps serrés l'un contre l'autre et leurs bassins en contact étroit. Toshi put constater que Yoshiki réagissait plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

Yoshiki se laissait guider, perdant son souffle à mesure que le temps avançait.
Toshi était un véritable appel au viol...

Il haletait doucement, gémissant, sensible et bientôt, ils furent nus tous les deux, leurs corps enfin en total contact, leurs érections frottant l'une contre l'autre.

Une puissante décharge électrique couru dans sa colonne vertébrale et, sans comprendre comment ni pourquoi, Yoshiki reversa la situation, dominant le brun et s'attaquant à son cou avec un naturel désarmant.

Il ne réfléchissait plus, son corps avait pris le contrôle et c'était divinement bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:53

Toshi poussa un soupir de pur ravissement lorsque Yoshiki se fit plus fougueux et le renversa sur le matelas.

Puceau hein ? Les souvenirs revenaient apparemment ! XD

- Oui Yoshiki, j'adore ça...gémit-il en reversant la tête en arrière pour lui donner meilleur accès à son cou.

Il avait envie de lui avec une telle intensité que tout son corps frissonnait quelle que soit la façon dont Yoshiki le touchait. Il ouvrit les jambes en une invitation pressée. Pas envie qu'il le prépare, il ne croyait pas qu'il aurait mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:06

Yoshiki était heureux;
Il sentait qu'il donnait un réel plaisir à Toshi et c'était tout ce qui lui importait.

Certes, c'était un peu étrange de caresser son corps mais c'était aussi délicieusement excitant.

Il retrouvait naturellement les gestes que le brun aimait, sans même s'en rendre compte, comme si son corps, lui, n'avait pas oublié mais il se crispa quand Toshi ouvrit les jambes dans une invite plus qu'explicite.

-Je... je vais te faire mal... balbutia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:15

Toshi le regarda, un peu haletant, ses mains courant le long du corps de Yoshiki jusqu'à ses fesses.

- Non, tu ne me feras pas mal si tu y vas doucement. J'ai l'habitude n'oublie pas ! Et quand bien même, peu importe, j'ai trop envie de toi pour m'arrêter à ça.

Fais-moi l'amour, il y a trop longtemps que j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:22

Toshi le désirait tellement fort qu'il cru en mourir.
C'était... si puissant mais...
Le blesser?
Non, ça jamais il ne pourrait...

Et puis, il se souvenait du visage de son ange, impatient quand il le préparait longuement avant de lui faire tellement de bien...

Il secoua la tête.

-Hors de question que je prenne le risque... murmura-t-il.

Comment on fait déjà?

Fermant les yeux, il laissa ses mains errer d'elles-même jusqu'à ses lèvres et il suça rapidement ses doigts avant de les glisser entre ses fesses.
Et il n'était même pas dégouté.

Sa bouche chercha sa jumelle pour un long baiser alors qu'il glissait maladroitement une première phalange en lui...

C'était tellement serré!
Comment pourrait-il rentrer dedans? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

Toshi se mordit les lèvres de plaisir lorsque Yoshiki introduisit un premier doigt.
Dans le même temps, il perçut la dernière pensée de Yoshiki et pouffa de rire :

- Oh ça va rentrer ne t'en fais pas pour ça ! dit-il avec une lueur perverse dans les yeux.

Yoshiki l'avait vraiment dépravé celui-là !

Il se mit à bouger doucement pour guider Yoshiki en le regardant dans les yeux pour qu'il y lise tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:34

Toshi semblait apprécier et n'avait pas eu mal... c'était déjà ça...
Sa remarque lui fit avoir une réaction bizarre: il lui tira la langue mais sourit et bougea au rythme du brun... jusqu'à le voir tressauter.
A oui, cet endroit ...

Fier de lui, Yoshiki s'amusa avec durant de longues secondes avant de prendre en main l'érection du plus jeune tandis qu'il glissait un second doigt en lui avec délicatesse.
Mais comme Toshi n'avait apparemment pas mal, bien au contraire, il attaqua bien vite le troisième, sentant son excitation se faire plus forte que jamais.

Oh dieu qu'il avait envie de... de...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:40

Toshi se tortillait sur les draps, les mains dans ses cheveux dans une attitude tellement sensuelle qu'elle aurait fait jeter sa soutane à un moine !

Yoshiki jouait avec son corps et il devait avoir compris qu'il ne risquait de lui faire du mal.
Et vu son état et ce que Toshi lisait sur son visage, il devait être sur le point de craquer :

- Yoshiki, pas la peine d'attendre encore. Viens en moi tout de suite...

Il retira lui-même les doigts de Yoshiki de lui et l'attira contre lui en relevant les jambes. Il saisit le membre de Yoshiki et l'amena contre son intimité.

- Fais-le, tu ne peux me faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

Toshi était si entreprenant que Yoshiki n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait.
Mais comment lui refuser ça alors que tout son corps le réclamait?

Encore un peu inquiet pourtant, il lu jet aund ernier regard du genre "tu es vraiment sûr?" avant de se fondre en lui sans la moindre difficulté.

Oh
Mon
Dieu.

Il allait mourir, c'était sur!

-Toshi! gémit-il sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:53

Toshi ressentit exactement la même décharge de plaisir que Yoshiki et resserra ses bras et ses jambes autour de lui.

Enfin ! Après tout ce temps ils étaient à nouveau unis et c'était toujours aussi bon, amnésie ou pas.

- Yoshiki oui...c'est bon..gémit-il pour le rassurer sur ce qu'il lui faisait et en accompagnant ses mouvements.

Je t'ai retrouvé. Nous sommes un à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

Imbriqués l'un dans l'autre, ils n'étaient plus qu'une seule et même entité.
C'était... merveilleux...
Yoshiki se sentait flotter et n'avait plus le contrôle sur rien.
Son esprit était loin, très loin d'ici... il avait chaud, son corps en sueur était collé contre celui du brun qui s'égripapit à lui repsque désespérement.

Ses hanches allaient et venaient sans qu'il ait à les commander et tout son être savait quoi faire et comment le faire pour les rendre fous tous les eux.

Et il gémissait, dieu qu'il gémissait!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:15

- Yoshikiiiii....

Toshi haletait, perdait l'air et faisait tout pour sentir Yoshiki encore mieux, encore plus profond en lui.

D'un coup de rein, il inversa une nouvelle fois leur position et attrapa les mains de Yoshiki pour les maintenir au-dessus de sa tête. Il était complètement déchaîné, submergé par le plaisir. Il donna à Yoshiki un baiser à couper le souffle puis il se mit à bouger frénétiquement sur lui, ses doigts entrelacés aux siens. L'ange avait disparu, il ressemblait plus à un incube affolant de sex appeal.

( C'est mon millième message ouaiiiiis ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:55

(ouais, tu m'as dépassée du coup avec cette histoire de coma ><)

Yoshiki ne comprenait même pas ce qu'il se passait alors que les sensations déferlaient en lui.
Des flashs déferlaient à une vitesse insensée dans son pauvre crâne, comme il n'en n'avait jamais eu et cette fois, ils concernaient bien plus que ses relations avec Toshi...

Il avait la tête qui tournait alors que le plaisir n'en finissait plus de l'assaillir, perdu au plus profond d'un Toshi déchaîné qui lui offrait un spectacle affolant.

C'était... délicieusement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:29

( Ah au fait, j'aime bien le nouvel avatar de Yo ! )

Toshi continua sa danse, la main sur son propre sexe pour accélérer l'orgasme et il serrait les dents pour ne pas crier trop fort et ne pas réveiller sa fille.

Son esprit était brouillé par l'extase et par le trouble de Yoshiki. Son corps bougeait sans contrôle à la rencontre d'un orgasme dévastateur.

Un cri plus fort que les autres lui échappa, il se redressa totalement, la tête reversée et se contracta violemment autour de Yoshiki tandis qu'il se libérait, dans ses mains pour éviter de se répandre sur lui.

Le corps en sueur, le regard brillant et flou, il garda Yoshiki en lui mais vint poser le haut de son corps sur lui, embrassant la moindre parcelle de peau à portée de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:32

(mici ^^)

Toshi était un vrai démon totalement déchaîné mais finalement, cela lui importait peu.
Il ne le voyait presque plus, perdu dans un plaisir totalement fou et une douleur sourde qui commençait à nouer ses entrailles.

Il ne comprenait pas mais toute sa vie passée semblait défiler dans sa tête à une vitesse ahurissante et elle n'avait pas été courte...

Mille ans de souvenirs qui jaillissaient d'un coup en lui.

Lorsque le point culminant arriva, il se libéra dans un râle quasi bestial, totalement sonné et douloureusement haletant.

Il resta un instant inerte, les yeux fermés et la respiration saccadée et puis, ses paupières se rouvrirent et cette fois, il n'y avait plus aucune once de flou dedans...
Il se souvenait, de tout... Et dieu que ça faisait mal!

Et Toshi qui l'embrassait partout...
Chaque baiser était brûlant comme un flamme, il souffrait le martyr et il se mit à tousser, poussant presque violemment le brun pour se pencher au bord du lit et y vomir une belle quantité de bile mêlée à du sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:54

Toshi fut tiré de son petit nuage d'orgasme de la façon la plus brutale qui soit.

Quand il vit Yoshiki vomir du sang, il eut peur d'avoir fait quelque chose de mal et le prit par les épaules :

- Yoshiki qu'est- ce que tu as ?! C'est moi, j'y suis allé trop fort ? J'ai rouvert tes blessures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:07

(question à al con: je viens de mettre à jour les listes de persos et les statuts, Kao il a encore une année à faire ou il a terminé?)

Yoshiki poussa un cri de douleur quand Toshi posa ses mains sur lui et le repoussa brutalement.

-Ne me touche pas! grinça-t-il.

Sur ses épaules, on pouvait voir les traces rouges des mains de Toshi, comme s'il avait été brûlé...

Titubant, il se leva tant bien que mal pour s'appuyer sur un mur, le coeur au bord des lèvres.

Pourquoi s'était-il réveillé?
Pourquoi n'était-il pas mort?

Il aurait dû...

Personne ne devrait avoir à encore subir sa présence ici et maintenant qu'il était revenu, comment pourrait-il le quitter à nouveau?
Et puis, Léara était là aussi...

-Pourquoi tu ne m'as rien dit? cracha-t-il à Toshi, le visage baigné de larmes et à deux doigts de s'évanouir.

Pourquoi quand j'ai rouvert les yeux, tu ne m'as pas dit clairement que tu me haïssais et que j'étais parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: