Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:33

Il aurait aimé être là pour les premiers instants de vie de sa fille
mais il les avaient ratés et on ne pouvait revenir en arrière...

Où j'étais?
Il soupira.

-J'ai erré pendant longtemps. dit-il d'une voix lasse. Je... J'avais tellement mal, loin de toi et puis, je ressentais ta douleur aussi et je savais que je ne pouvais pas mourir sinon, Léara et toi vous n'auriez pas survécus et pourtant, j'y ai souvent pensé tu sais et puis... Un jour, 'ai appris que la guerre avait repris, et que l'école était menacée, que tu était menacé... Je les ai rejoins, pour vous protéger et je me suis battu, n'y avait plus rien d'autre dans ma vie que cela...

Il se tourna vers Toshi et le regarda dans les yeux en caressant sa joue.

-Quand il y a eu cette attaque... J'ai cru te perdre... J'ai volé tellement vite, je ne m'en souviens même plus et je t'ai cherché. Tu avais l'air d'avoir si mal... J'étais terrifié mais je t'ai emmené et... la suite, tu la connais.


Dernière édition par Yoshiki le Mer 6 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:38

Toshi l'écouta en entendant sa respiration :

- Comme tu as dû souffrir toi aussi...

Puis il soupira profondément, un peu fatigué mais aussi bien au chaud contre son amant. Ca faisait un bien fou ce moment de vraie paix...

- On va essayer de ne plus vivre ce genre d'horreurs.Les autres vont être contents de savoir que tu as retrouvé la mémoire. On pensait bien que ça finirait par arriver.

Il lui jeta un regard malicieux :

- T'étais quand même amusant...on aurait dit un enfant de quinze ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:00

Oh oui, il avait souffert à un point inimaginable...
Toshi avait toujours du monde autour de lui, et son bébé auquel se raccrocher.
Lui n'avait plus rien à cet instant...

Mais il eut finalement un petit sourire.
Quinze ans?

-Nan. réfléchit-il. A quinze ans j'étais déjà bien plus... expérimenté que ça disons... J'avais plutôt l'air d'en avoir six là!

Oui oui, Yoshiki était un enfant précoce...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

Toshi éclata de rire :

- Oh ça oui, tu rougissais pour un rien, je n'avais jamais vu ça chez toi ! Tu étais gêné à l'idée d'être avec un homme, il a fallu que je te prouve que c'était bien ça que tu aimais !
Mais je te rassure, tu étais beaucoup moins nul que ce qu'on aurait pu craindre pour un puceau ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

Yoshiki lui tira la langue.

Brrr... "puceau...

-Encore heureux! fit-il théâtralement.

Il l'embrassa doucement... Puis il se mit carrément sur lui.

-Tu sais que j'ai retrouvé tous me souvenirs maintenant et que je n'ai plus la moiiiiiiiiiiindre gêne?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

Toshi émit un petit rire et croisa les bras derrière sa tête :

- Ca je n'en doute pas. D'ailleurs, tu n'en avais déjà plus quand on a fait l'amour tout à l'heure. Je t'ai deshinibé vite fait bien fait !

Mon dieu, je n'aurais jamais parlé comme ça il y a deux ans ! XD

Il se passa une main dans les cheveux d'une façon séduisante en faisant bien exprès.

- Et tu pourrais bien avoir une ou deux surprises dans les jours prochains ! dit-il avec une petite moue.

Il avait envie de changer, de le séduire à nouveau même si la partie était déjà gagnée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:36

Yoshiki éclata de rire et l'embrassa longuement.

-Tu es vraiment devenu un petit diable, mon amour. susurra-t-il contres ses lèvres, les yeux brillants.

Il était si heureux.
C'était bête mais il avait pensé ne jamais pouvoir revivre pareil instant alors, il était stupidement en train de flotter su son petit nuage personnel.

-Tu sais que je t'aime toi? ajouta-t-il tendrement en venant encore cueillir ses lèvres pour un profond et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:05

Toshi passa les bras autour de son cou et se cambra légèrement pour mieux lui offrir ses lèvres. Il répondit aussi sensuellement qu'il en était capable. Il se sentait totalement libéré dans son corps et dans sa tête. Il avait l'impression d'avoir franchi un stade de plus dans l'épanouissement et sa paternité n'y était pas étrangère non plus.

- Je sais et je t'aime aussi comme un fou, répondit-il dans un souffle contre les lèvres de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Yoshiki sourit.
Il était heureux, pleinement heureux.

Mon dieu, faites que ça dure je vous en prie!

-Je ne te quitterais plus jamais...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]   La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: