Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:06

Le grand jour était arrivé : Yoshiki et Toshi allaient chercher la fameuse poupée que Yoshiki avait commandé quatre mois plus tôt et qui intriguait tellement Toshi.

Il était à présent enceint de cinq mois, son ventre était bien rond et il sentait le bébé bouger ce qui le plongeait à chaque fois dans un état de ravissement indescriptible. Il se disait qu'il avait de la chance de vivre aussi bien un état pour lequel il n'était normalement pas fait. Lui qui avait redouté les sautes d'humeur et les envies bizarres ! Il n'avait même pas de masque de grossesse, il était frais comme une rose !

Ils se dirigèrent en flânant vers la boutique du marchand de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:17

Dire que Yoshiki n'était pas particulièrement enthousiaste était un euphémisme!
Cette poupée qu'il avait pris tant de soins à commander, qu'il avait tant désiré, autant que sa fille... Cette poupée ne lui faisait que bien trop voir la réalité en face.
Bientôt, il n'y aurait plus rien...

Mais il faisait tout pour que Toshi ne voit rien de sa gêne et il souriait finalement intérieurement en le voyant si heureux de ce présent.

Aller, courage, tu le fais pour ta fille...

Ils attinrent finalement la petite échoppe et Tom, apparemment très occuper à bidouiller une poupée,leur fit un grand sourire en les voyant entrer.

-Yoshiki! Mon ami, quelle joie de te revoir!

Le directeur sourit aussi, sincèrement heureux de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras.

-Et bien et bien, ça pousse! fit-il joyeusement en regardant le ventre rebondit de Toshi. Elle sera là bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:20

- Dans quatre mois ! répondit fièrement Toshi. Nous sommes venus pour la poupée qu'on vous avait commandé. Yoshiki m'a tant vanté vos talents que je suis vraiment curieux de voir ce que vous avez fait !

Toshi s'était demandé plusieurs fois si cette poupée n'allait pas être à l'image de sa fille, grandir avec elle ou quelque chose du genre. En tout cas, il espèrait qu'elle aurait un aussi bon effet sur elle qu'on le lui avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:32

Quatre mois...
Bon dieu c'était... tellement court...

Il ne lui restait plus, que quatre mois à vivre finalement...

Yoshiki soupira imperceptiblement mais la bonne humeau des deux autres était telle qu'il se contint encore un peu plus.

Tom souriait à Toshi et leur demanda d'attendre un instant avant de revenir avec une boite.
Une belle boite blanche qui devait faire au moins cinquante centimètres de long.

-J'ai fait de mon mieux. dit le commerçant. J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos espérances...

Et puis, il ouvrit le couvercle, dévoilant la poupée.
C'était un subtile mélange entre les poupées traditionnelles asiatiques et les européennes... Son teint était de porcelaine et ses joues délicatement rosées. Ses grand yeux étaient pour l'instant clos mais ces cils à rallonge formaient déjà un subtile écrin à son regard qui devait être magnifique.
Quand à ses lèvres, elles étaient à croquer.
L'œuvre, car s'en était une, semblait presque vivante et Yoshiki n'aurait pas été étonné de trouver sa peau douce et chaude et de la voir respirer.

-Tu t'es surpassé... souffla-t-il,éblouit par tant de grâce.

Et puis, il retrouvait un peu de Toshi en cette poupée... Et un peu de lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:38

Toshi s'approcha pour regarder la poupée d'un oeil émerveillé.
Elle ne ressemblait pas tout à fait à la vision qu'il avait eue de Léara mais bon quand même, c'était troublant, surtout qu'elle avait de beaux cheveux noirs et bouclés comme ceux de toutes les poupées en porcelaine occidentales.

Du bout du doigt, il lui caressa la joue. Oui c'était bien de la porcelaine mais le réalisme était saisissant. Si sa fille était jolie comme ça, il allait être le plus fier des papas !

- C'est une vraie merveille Tom ! Je suis sûr qu'elle va l'adorer ! Maintenant, dites-moi un peu quelles sont ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:48

Tom était fier de lui et sourit à Toshi.

-Et bien ça je ne saurais vraiment vous dire... fit-il doucement. Chaque poupée à ses particularités vous savez. Ce n'est pas moi qui décide mais simplement le sang dont elle a hérité. Yoshiki est très puissant et vous semblez l'être aussi... je pense qu'elle pourra vraiment vous étonner ^w^

Yoshiki se rapprocha, une main posée sur la taille de son amant.

-Cette poupée est un lien. souffla-t-il pour continuer les explications. Elle a de notre sang, elle est liée à nous comme elle le sera à Léara puisque cette poupée sera à elle. Une fois qu'elle est offerte à quelqu'un, elle lui appartient, pour l'éternité. Je sais que c'est étrange mais cette poupée sera un peu l'ange gardien de notre fille tu sais... Elle nous aidera à mieux la comprendre même si je lis les cœurs, à nous rassurer et la rassurer elle, à la guider et l'aider à maîtriser ses pouvoirs... Cette poupée sera vraiment sa meilleure amie, et la nôtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:53

- Ah oui ? dit Toshi d'un air intrigué.

Il sortit la poupée de sa boîte pour mieux la regarder. Et sous ses doigts, il la sentit presque...vibrer.

- On sent qu'il y a quelque chose...C'est limite si je ne m'attends pas à ce qu'elle me parle. Je crois que je n'oserais pas dire ou faire n'importe quoi devant elle ! XD

Il posa une main sur son ventre :

- Hé ma puce, tu as entendu ça ? Tu as déjà une copine qui t'attend dehors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:01

Toshi était adorable.
Comme toujours.
C'était bien ça le problème ^^"

Tom était vraiment fier de lui, cette poupée était probablement l'une de ses plus belle réalisation!

-Combien je te dois? demanda Yoshiki.
-... Rien du tout... Je, je te l'offre Yoshiki. Et ne refuses pas. Tu as fais tant pour moi à une époque, disons que ce sera un peu mon dédommagement pour tout ça ^^

Le directeur hésita un instant, puis sourit en acquiesçant.

-D'accord... Merci Tom, merci pour notre fille.

Au moins, il restera toujours un petit bout de moi près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:06

Hé ben, il était généreux ce Tom ! Rien que par curiosité, Toshi aurait voulu savoir le prix d'une poupée pareille. Elle devait valoir très cher !

- Merci beaucoup Tom !

Il reposa précautionneusement la poupée dans sa boîte, puis ils quittèrent la boutique. Toshi était ravi :

- Je vais la mettre à la place d'honneur dans la chambre de la petite ! Quelle merveille ! Tu as eu une excellente idée en lui faisant faire cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:11

Ah ça pour sûr elle valait la peau des roubignoles cette poupée!
Mais rien n'était trop beau pour son bébé après tout...

Ils prirent finalement congé, Toshi apparemment terriblement heureux, et marchèrent tranquillement pour rentrer chez eux.

-Je suis heureux que cette poupée te plaise. fit-il le plus sincèrement du monde. Elle vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:30

- Elle nous sera utile ! corrigea Toshi. T'as dit toi-même qu'elle t'aiderait à la comprendre !

Arrivés chez eux, ils entrèrent dans la chambre de leur futur bébé. Elle était finie, une chambre cinq étoiles pour bébé très attendu ! ^^

Toshi sortit la poupée de sa boîte et la posa solennellement sur la commode à côté du berceau comme s'il s'agissait d'un bibelot artistique.

- Et voilà, la touche finale est mise !

Il vint s'appuyer au berceau, toujours désespérément vide :

- Rhhhha c'est frustrant d'avoir fini la chambre si vite ! Si je pouvais, j'accélèrerai cette fichue grossesse pour qu'elle naisse enfin ! Pas que je sois pressé de souffrir ! XD Mais j'veux mon bébé ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:37

Non, plus de "nous" mon amour...
Elle t'aidera toi, moi, je ne serais plus...

Bien sûr, cela, il le garda pour lui alors que Toshi posait la poupée dans la chambre magnifique qu'ils avaient enfin finie.
Ce bébé... serait le plus choyé de tous...

D'ailleurs, Yoshiki avait déjà tout prévu...
Kaoru et Bou hériteraient d'un peu d'argent... Uruha aurait une dot pour son mariage... Les jumeaux hériteraient d'une bonne partie de sa fortune, Toshi aussi ainsi que de tous ses biens matériels... Et le reste, tout le reste serait pour Léara...

Leur avenir, à tous, serait radieux, sans lui...

Accélérer la grossesse?
Yoshiki étouffa un hoquet.
Non... je...
Quoi qu'en fait, peut-être serait-ce mieux?
Moins nous resterons ensemble, moins tes sentiments continuerons de grandir... Et plus la séparation sera aisée n'est-ce pas?

Il soupira.

-Toshi... murmura-t-il. Il, il faudrait qu'on parle...

Et sérieusement je, je ne peux plus garder tout cela pour moi.
Il faut que l'on parle, de votre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:45

Toshi leva les yeux vers Yoshiki et son sourire fondit comme neige au soleil.
Mon dieu, cette mine funèbre...mais qu'est-ce qu'il se passait encore ? Tout était tellement parfait, à quoi pensait-il pour avoir une tête pareille ?

Il s'approcha de lui et ils quittèrent la chambre :

- Yoshiki qu'est-ce que tu as ? Je vois bien que tu as quelque chose de grave à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Ce qu'il y a?
Ce qu'il y a Toshi... c'est que nous avons fait une erreur et que ça ne peut plus continuer...
Ce qu'il y a c'est que je suis indigne de tout cela... je suis un monstre, une erreur et tu... Toi tu es si merveilleux et notre enfant, si innocent...
Je ne fais que blesser les autres ça, ça ne peux pas durer.

Toshi, mon ange, mon amour il faut... Il faut que tu apprennes la vérité et que tu comprennes...

Moi je ne veux plus te donner de faux espoirs, c'est trop dur...

-Toshi je... commença-t-il en prenant son courage à deux mains mais fuyant son regard. Toshi... Tout ça... Léara... Tout... Ce, ce sera, sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:55

Yoshiki était tellement perturbé qu'il n'arrivait même plus à cacher ses sentiments et Toshi perçut tout le chagrin et la douleur qui l'habitait.

Sans lui ? Toshi se demanda s'il avait bien compris. Son coeur se mit à battre sur un rythme angoissé, son instinct lui prophétisait quelque chose de terrible.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Yoshiki...pourquoi sans toi ? Il ne peut pas y avoir de "sans toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:58

Toshi paniquait et c'était vraiment ce qu'il voulait éviter, surtout vu son état.
Mais il en avait désormais soit trop soit pas assez, il allait y aller doucement, pour lui faire comprendre...

Soupirant, il l'amena au canapé pour l'y asseoir, le regard toujours fuyant et une boule se formant dans sa gorge.
Après cette discussion, il l'aurait perdu, il le savait...

-Toshi. fit-il aussi fermement que possible. Il faut... Il faut se rendre à l'évidence. J'y réfléchis, depuis longtemps maintenant... C'est plus possible, on ne peut pas continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:03

Evidemment, dit sur ce ton-là, Toshi le prit pour un reproche perso.

Paniqué, blessé, il se leva brusquement, refusant que Yoshiki le prenne dans ses bras :

- Et pourquoi ?!! Putain Yoshiki tout est parfait !! On n'a pas de soucis, on va avoir un bébé, on a des tonnes de projets auxquels rien ne s'opposent alors QUOI ?! J'ai fait quelque chose de mal ? Tu n'as plus envie de ce bébé ? T'as pas intérêt à ce que ce soit ça parce que ça va mal aller !!

Il crevait de peur mais il essayait de s'accrocher encore à l'idée que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:09

Et voilà.
Encore une fois, il avait tout foiré...

Il se pris de plein fouet la douleur et la panique de Toshi et réprima un gémissement de douleur.
Son coeur lui faisait, si mal...

Mais maintenant, il devait aller au bout.

-Tu ne comprends rien! s'écria-t-il. Toshi bon sang, ouvre les yeux! Je suis un monstre, je vous blesse, tous, sans cesse... Regarde dans quel état tu es maintenant, c'en est la preuve! Je t'aime trop, je t'aime trop tu m'entends? Beaucoup trop pour continuer à te faire souffrir comme ça! Toi, toi et les autres... Et Léara je... je voudrais juste... Je veux juste que vous soyez heureux Toshi... Et je...

Sa voix qui avait commencé forte, se trouvait réduite à un murmure chevrotant.
C'était si douloureux.

-Je vais tout faire pour que vous le soyez... Je ne peux plus supporter de vous faire souffrir alors je... Je vais disparaître... Ça ira mieux après et puis, c'est mieux pour tout le monde... Léara n'aura pas de maman mais elle n'aura qu'un papa et puis qui sait? Tu trouveras probablement une femme merveilleuse et tu auras la vraie famille que tu as toujours voulu...

Et moi je serais mort de chagrin mais au moins, vous serez tous vivants et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:16

Toshi était complètement ébahi, incrédule. Et surtout les paroles de Yoshiki lui semblaient un ramassis de non-sens complet !

- Tu es complètement fou...dit-il avec des yeux écarquillés de stupéfaction. Je ne veux pas de femme !!! Je ne veux personne d'autre que toi ! Mais bon sang, où tu as vu que tu me faisais souffrir ? Depuis quand tu te vois comme un monstre ?

Un sanglot menaça de lui échapper mais il le retint en serrant les dents :

- Tu veux disparaître pour que je sois heureux ?! Mais t'es malade...Je ne te l'ai pas fait assez comprendre que je t'aime et que je ne peux être heureux qu'avec toi ?! C'est quand tu fais le con comme maintenant que tu me fais souffrir pas avant ! Je t'interdis de me laisser, je t'interdis...

Il voulut hurler mais sa voix se brisa. Son coeur saignait affreusement. Il ne comprenait pas cette soudaine folie de Yoshiki qu'il n'avait même pas soupçonnée. Ce n'était pas possible...et si on lui avait jeté un sort ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:26

Yoshiki se sentait brisé, totalement anéanti mais il devait résister, encore un peu, juste un petit peu...

-Toshi... souffla-t-il douloureusement. Tu, tu es aveugle, tu es amoureux mais ça ne durera pas, ça ne dure jamais ce genre de choses... Regardes bien, objectivement, tout ce que j'ai fait... Les jumeaux ont eu une vie horrible, à cause moi... Je n'ai jamais réussi à protéger Bou convenablement... Ta fille adoptive me hait et toi tu... je... Entre nous, tu te souviens comment ça a commencé? Je t'ai quasiment violé Toshi ,puis je n'ai pas arrêté de te faire souffrir, de te pousser dans tes derniers retranchement, à changer... Jusqu'à te faire porter une vie innocente dont tu n'as jamais voulu en plus... Alors oui, oui je suis un monstre et je ne veux plus être égoïste, je ne veux plus être responsable de vos malheurs...

Il se rapprocha un peu, tremblant, et posa une main sur le bras du brun.

-Toshi je... Vous êtes tous en danger, avec moi... Je suis incontrôlable, un jour je risque d'exploser et puis, j'ai tellement d'ennemis... Et je veux que vous soyez en sécurité, je veux que ma fille vive, grandisse et s'épanouisse... Je ne veux plus que mes pouvoirs puissent faire du mal alors il faut que tu l'acceptes. Et je sais que tu le feras. Tu es quelqu'un d'intelligent et de réfléchis, tu es la personne la plus censée que je connaisse, Toshi... Penses-y et tu verras que j'ai raison. Ta vie, vos vies, doivent se faire sans moi. Je n'ai plus ma place parmis vous depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:36

- NON NON NON !! cria Toshi ! C'est toi qui n'a rien compris ! Je l'aime cette vie ! Quand je pense à ce que j'étais avant, je me demande comment j'ai pu vivre comme ça ! Tu m'as pas violé, je t'ai bien cherché et j'ai eu droit au plaisir le plus dingue que j'avais jamais connu. Et ça a toujours été comme ça ensuite !
Yoshiki vois les choses autrement. Sans toi, les jumeaux seraient encore dans ce clan, rejetés de tous, Bou continuerait à se faire passer dessus par tout les mecs de l'école, Kaoru aurait déjà mis le feu à une classe et moi..moi...je serais encore un putain de petit prof pleurnichant sur son divorce et vivant dans ses bouquins poussérieux faute d'avoir une vie intéressante !!

Il attrapa Yoshiki par le devant de sa chemise et le secoua pour essayer désespérement de lui faire entendre raison. Il ne voyait plus rien à cause des larmes :

- Je ne regrette rien...rien...Tu as fait de moi un homme meilleur et heureux surtout...je regrette pas le bébé non plus, surtout pas ça...Je m'en fous de tes ennemis, de tes pouvoirs et tout le reste ! Léara ne naîtra jamais...parce que ça va me tuer espèce d'imbécile...

Il pleurait et son corps était secoué par d'incontrôlables tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:44

L'état de Toshi lui crevait le coeur il...
Il aurait dû attendre, attendre encore un peu, attendre que Léara naisse, comme il l'avait prévu au début mais...
Mais c'était trop dur de le voir faire des projets jour après jour alors qu'ils ne se réaliseraient jamais...

-Toshi... souffla-t-il en serrant le pauvre corps tremblant entre ses bras. Oh mon dieu Toshi, mon amour... Arrêtes, arrêtes mon ange... Tu, tu n'y peux rien, c'est juste comme ça... Crois-moi, c'est la décision la plus dure que j'ai eu à prendre mais il faut que tu comprennes...

Il essayait d'être le plus doux, le plus tendre possible.

-Tout ça... Ce n'est qu'une illusion et tes projets, l'avenir que tu vois ne se réalisera pas. Les Utopies sont irréelles mon amour... Notre monde, lui, est cruellement bien réel alors je t'en prie il faut, que tu l'acceptes... Prends ton temps mon coeur, prends ton temps je... je resterais là tant qu'il le faudra vraiment...

Mais dès que physiquement tu pourras te passer de moi alors, il faudra apprendre à te désintoxiquer de ma présence et à vivre sans moi.
Ce sera simple, tu verras, je ne sers pas à grand chose finalement.
Vous vous en sortirez tous bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:55

Toshi sentit son coeur se fendre en deux.

Il leva un regard assassin vers Yoshiki et, sans même y avoir pensé, il lui balança une gifle retentissante avant de se lever brusquement :

- Une utopie ?! Ces trois ans avec toi, tout ce bonheur que tu m'a donné et que tu me promettais encore c'était de l'utopie ?!!! Tu n'es vraiment qu'un...

Il fut incapable de trouver un mot approprié à l'écoeurement qu'il ressentait.

- Je fiche le camp...pendant ce temps, je te conseille de reprendre tes esprits et d'arrêter tes conneries !! Je te préviens Yoshiki : si tu avais cessé de m'aimer ça aurait été différent. Mais là...tu es plein délire. Ne t'avise pas de m'abandonner pour des raisons aussi minables si tu ne veux pas que je te haisse pour le restant de mes jours !!!

Là-dessus, il fila hors de l'appartement et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:03

La gifle le laissa sonné de longs instants.
Et pourtant, il entendit parfaitement tous les mots que laissa échapper Toshi.
Mais il ne dit rien et n'essaye même pas de le retenir.
C'était son droit...

Hait moi Toshi, hait moi... Détestez-moi tous, c'est ce que vous devriez faire depuis si longtemps...
Je ne mérites pas d'être aimé... Toshi, si tu t'en rends enfin compte alors, c'est une bonne chose mon amour...

Le coeur brisé par le chagrin et l'amertume, par la perte de tout ce qui faisait sa vie, Yoshiki pris le même chemin que son aimé et quitta son appartement.

Sans un regard en arrière, sans avoir emporté autre chose que les vêtements qu'il avait sur le dos, il s'enfuit de l'école en ayant l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre.
Mais mourir ainsi aurait été bien trop simple... Il devait d'abord payer le prix fort et ensuite seulement, il s'en irait rejoindre les flammes brûlantes de l'enfer qui l'attendait...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]   Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier lien (Yoshiki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser le lien [Yoshiki terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: