Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

La première chose que fit Heath après avoir atterri fut de se mettre à la recherche du bureau du directeur. Traverser les couloirs le mit plutôt mal à l'aise... il n'était vraiment pas fan des endroits clos!

Il dut demander son chemin et parvint finalement devant la bonne porte. Il leva le bras pour frapper (c'est ce qu'on fait quand on est poli, non?) puis le laissa retomber. Ayumi ne voulait que son bien, mais est-ce que c'était réellement la meilleure chose pour lui d'être là?

Oh et puis allez, on verra! Je n'ai rien à perdre après tout!

Il inspira pour se calmer, remit correctement le long manteau qui cachait ses ailes et frappa, pas très fort.

Courage Heath...


Dernière édition par Heath le Sam 9 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:53

Yoshiki était plongé dans ses paperasses jusqu'à ce qu'il sente un présence et que de faibles coups se firent entendre à la porte.
Il soupira.
Pas envie de discuter aujourd'hui...

-Entrez. fit-il tout de même sans lever le nez de ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:02

(hum... mon message risque d'être court ^^")

Heath ouvrit la porte, comme la voix l'avait autorisé, et il se retrouva face à un blond manifestement occupé aux joies de la gestion.

- Bonjour... Je voulais juste en savoir un peu plus sur l'école, le plan et les horaires, mais apparemment ce n'est pas le moment de vous demander ces informations... Si je vous dérange je peux repasser plus tard....

Mais je ne sais pas si je pourrai encore venir jusqu'ici, avec tous les couloirs que j'ai dû parcourir... Vivement que je sois dehors!

Vous l'aurez compris, Heath est claustro ^^"


(voilà qu'est-ce que je disais -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

Yoshiki n'avait strictement aucune envie de blablater là...
Il était fatigué, épuisé même par tout ce qu'il se passait en ce moment dans l'école... et avec Toshi...
Rah, mais dans quel pétrin j'me suis encore fichu moi ><

Bref...

-Heath c'est ça? fit-il en le détaillant rapidement; Tu as normalement déjà reçu toutes les informations nécessaires... Je suis à ta disposition si tu as besoin de quelque chose mais demande à quelqu'un d'autre de te faire visiter l'école, je n'ai vraiment pas le temps là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

(il l'envoie chier quoi ^^")

- Oui je m'appelle bien Heath...

- Tu as normalement déjà reçu toutes les informations nécessaires... Je suis à ta disposition si tu as besoin de quelque chose mais demande à quelqu'un d'autre de te faire visiter l'école, je n'ai vraiment pas le temps là...

Sous le coup de la surprise, Heath mit quelques instants à répondre.

- Heu... d'accord... je m'arrangerai avec quelqu'un...

Ok il savait déjà à peu près l'essentiel au niveau des cours, mais pour se repérer dans les couloirs c'était autre chose! Enfin bon, il arriverait bien à trouver un guide!

- Je... je ne vais pas vous déranger plus longtemps... vous avez l'air suffisamment occupé.

On dirait qu'il n'y a pas que le fonctionnement de l'école qui est en cause...

- Bon eh bien... au revoir monsieur le directeur.

Il sortit du bureau et soupira. Il n'était pas vraiment plus avancé maintenant, et à la pensée de refaire le chemin inverse....

Vite de l'air, j'en peux plus de ces murs qui se rapprochent!!!


(je te laisse finir ou c'est à moi de le noter?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:36

(pas vraiment mais il est débordé quoi ^^")

Yoshiki soupira.
Il n'aimait pas passer pour quelqu'un de froid mais il avait réellement d'autres chats à fouetter pour le coup.

-Bonne journée Heath. fit-il en le saluant.

Et il retourna à ses papiers.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]   A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte effrayante [ Toshi OS Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: