Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:18

Kaoru lui répondit par le même air mutin :

- Oui je pense que ça ira pour aujourd'hui ! Au fait...si tu veux aller voir Toshi ou les enfants, ne te gêne pas hein ? Je ne m'enfuirai pas et ne te crois pas obligé de t'enfermer ici pour veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Yoshiki souriait de façon docuement amusé et il embrassa le front du jeune homme;

-Ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin de ta permission. fit-il avec un petit clin d'œil. Mais je resterais, jusqu'à ce que tu n'ais plus besoin d'aide.

Il l'embrassa de nouveau puis le força gentiment à se recoucher convenablement.

-Allez, dodo! Et après, séance de gym!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:25

Kaoru s'apprêtait docilement à se recoucher mais les derniers mots de Yoshiki lui firent redresser la tête :

- Séance de gym ?! C'est quoi ça ?

Veut pas aller dans la salle de spoooooort T_T Trop la flemme !

Ou peut-être que Yoshiki parlait pour lui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:47

Yoshiki éclata de rire et borda le plus jeune.

-Tu crois vraiment que je vais te laisser rester dans un état amorphe comme ça? Te bouger te fera du bien et t'aidera à éliminer plus rapidement les toxines encore présentes dans ton corps donc, dès que tu seras bien réveillé, on va faire un peu de muscu tous les deux, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:19

Kaoru fit la moue :

- Mouais...ça pourrait être marrant en fait d'aller faire du sport avec toi ! ^^ Et puis je m'ennuie à force de ne rien faire, c'est peut-être pas plus mal ! Bonne nuit alors !

Sur ce, il rabattit la couverture sur sa tête et s'endormit, du moins aussi bien que la fièvre lui permettait. Il n'avait jamais fait de sport régulièrement, à l'époque, la bagarre était bien suffisante pour lui permettre de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:24

Yoshiki sourit et laissa Kaoru s'installer confortablement et partir au pays des songes.

Lui se leva et décida de faire un peu de rangement... après tout, depuis un mois que personne n'habitait ici, ça sentait un peu le renfermé et puis, personne n'était venu s'occuper de l'appartement...

Il ouvrit les fenêtres du salon, rangea les jouets d'Amiyu et appela Tony pour qu'il s'occupe de la petite cuisine et de la salle de bain et surtout, qu'il leur ramène un bon repas par la suite.

Puis il retourna dans la chambre où Kaoru dormait aussi paisiblement que son état le lui permettait et, fatigué, il se posa sur le bords du matelas, épongeant délicatement son front encore humide de sueur.
Il soupira.
Il aurait dû sentir tout ce qui se tramait et empêcher Kaoru de faire des conneries...
Et maintenant, il fallait réparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:06

Le lendemain matin, Kaoru se réveilla assez nauséeux mais comme il avait l'estomac complètement vide, ça ne risquait rien. Il se leva et prit un thermomètre dans la pharmacie qu'il se fourra dans la bouche : 39 de fièvre. Ca avait baissé depuis la dernière fois.
Il sourit : avec un peu de chance, c'était le début de la fin.
Il eut assez de forces pour se changer et demanda à Tony un petit déjeuner léger avec un bon steack saignant pour Yoshiki.

Il retourna dans la chambre et réveilla Yoshiki qui avait un sommeil léger.

- Salut ! ^^ Le petit dèj est là ! Après j'suis prêt pour une séance de sport même si je ne te promets pas de faire des prouesses, je suis encore crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:14

Yoshiki veilla toute la nuit et ne s'assoupit qu'aux premières lueurs de l'aube.
Fatigué par tout ce qui lui tombait dessus ces derniers temps, il ne se réveilla pas quand Kaoru se leva mais ouvrit les yeux à son bonjour.
Il s'étira et lui sourit.

-En voilà une bonne nouvelle! fit-il en se levant et se rajustant. Allons manger alors, il faut que tu reprennes des forces!

Bientôt, ils s'attablaient devant un petit déjeuner bien plus copieux que ce que Kaoru avait commandé mais bon, que voulez-vous, c'est Tony quoi XD

-Ne te force pas trop. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:27

- Faut que je mange, répondit Kaoru la bouche plein de céréales. J'ai pas envie de tourner de l'oeil ! Du reste, c'est pas une mauvaise idée ta gym, je vais me muscler un peu, j'suis trop maigre !

Il mit son bras comme un bodybuilder qui montre ses muscles et essaya de les faire saillir :

- Bou va sûrement adorer non ? XDDD

Après le petit dèj, ils se rendirent dans la salle de sport où Kaoru n'avait jamais mis les pieds. Elle était aussi bien pourvue en machine quand dans un centre de culturisme !

- Euh...par quoi je commence là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:33

La volonté de Kaoru de s'en sortir fit sourire Yoshiki qui s'attaqua à son steak avec appétit.
Faim! ^^

Plaire à Bou?
Oh, je n'en doute pas! XD

Le petit déjeuner terminé, ils allèrent donc à la salle de sport, déserte à cette heure si matinale, surtout un dimanche matin!

-Te changer d'abord? proposa Yoshiki avec une moue amusée.

Il l'entraîna dans les cabines et lui passa un simple pantalon de jogging, se mettant dan la même tenue... ce qui lui aurait probablement valu de se faire violer par Toshi s'il avait été présent!

-Bien, échauffement!

Il amena quelques tapis au sol et fit faire des étirements à Kaoru avant de simplement accrocher un punching-ball à l'un des crochets prévus pour et de lui filer des gants de boxe.

-Vas-y, défoules-toi un peu, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:51

Kaoru se rendit compte qu'il était plus rouillé qu'il ne le pensait pendant les étirements !

Ca fait maaaaal ! Mais c'est pas vrai, on dirait un vieillard !

Mais il sourit en voyant Yoshiki accrocher le punching-ball :

- Oh yeah ça, ça me plaît !

Il ne se fit pas prier pour commencer à donner des coups de poings. Il s'emballa de plus en plus car il trouvait là une occasion de laisser sortir toute la violence et la peur qu'il n'avait pas pu laisser échapper sous peine de blesser sa famille. Le sac fut son défouloir. Il imagina qu'il cognait sur ses anciens tortionnaires. Mais il s'excita tellement qu'il oublia de se décaler pendant un retour du sac et qu'il se le prit dans la figure !

BOUM! Fesses par terre !

Aiheu ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:56

(XD pauvre Kao!)

Yoshiki regarda le jeune homme extérioriser ses démons et sa rancœur sur le pauvre sac qui n'en n'avait pas tant demandé mais qui était là pour ça.

Il le laissa faire malgré la violence de ses coups et le regarda, presque fasciné... jusqu'à ce que, emporté dans son élan, le gosse manque d'attention et se retrouve jeté au sol.

Il rit, puis le releva.

-Et ben dis-donc... 'Faut pas t'embêter toi! fit-il en souriant. Un petit combat, ça te dit?

Voyons voir ce que tu vaus réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:40

- Tu oublies que tu parles à un voyou ! dit Kaoru en souriant.

Un combat ?

- Un vrai combat avec des coups de poings ? Mais je vais pas oser te frapper, j'ai peur de te faire mal !

Kaoru, tu parles à un vampire ! C'est toi qui devrais avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:42

Yoshiki éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux.

-Me faire du mal? tu te souviens pas que même un flingue ne me fais rien? sourit-il. Allons, je veux voir ce que tu vaux mais si tu as peur hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:52

Kaoru lui décocha un regard vexé :

- Moi peur ?! Tu rêves !

C'était quand même un peu dur de se battre contre Yoshiki, il aurait préféré se retrouver devant quelqu'un qu'il détestait. Mais comme sa fierté était en jeu et que Yoshiki ne risquait rien, il mit au placard son affection pour le vampire et se mit à le frapper de son mieux en évitant les coups du vampire comme il pouvait. Quand Yoshiki le touchait, ça faisait mal mais plus il était atteint et plus son ardeur et même sa colère redoublait.

De l'éxtérieur, on aurait cru qu'ils se battaient pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:09

Yoshiki éclata de rire intérieurement, se contentant d'adresser un sourire amusé au jeune homme lorsqu'il s'indigna.
C'était trop facile...

Il le laissa commencer et mener la danse, ne sentant quasiment pas ses coups pourtant assez puissants, il fallait bien l'avouer, et le laissant se défouler en parant ses coups avec une facilité déconcertante.
Parfois, il lui en rendait, juste histoire qu'il ne prenne pas trop confiance, mais jamais assez pour le blesser réellement.

C'était marrant en fait, même si l'adversaire n'était absolument aps à sa hauteur... ça faisait longtemps qu'il n'avait entraîné personne, ça lui manquait, au fond...

Il sentait la hargne et la colère du jeune homme augmenter inlassablement, son sourire à lui se faisant de plus en plus présent.
C'est bien bonhomme, c'est bien... il faut que tu extériorises, tu en as besoin et ça va te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:45

Comme il voyait que ses coups les plus puissants ne faisaient rien à Yoshiki, Kaoru se déchaîna totalement. Il n'avait pas eu conscience avant d'avoir une telle envie de se défouler, d'évacuer tant de choses. La colère qu'il ressentait n'était pas dirigée contre Yoshiki mais contre tous ses fantômes, tous ses mauvais souvenirs.

Bientôt, la salle s'emplit des cris de rage qu'il ne pouvait pas s'empêcher de pousser tout en cognant. Yoshiki aurait pu le frapper plus fort, il n'aurait pas senti et serait reparti à la charge comme un furieux.

Mais il était encore malade et son corps ne pouvait pas supporter des heures une telle intensité d'émotions et d'efforts. Il trébucha et s'écroula sur le sol où il resta couché sur le côté, tremblant de fatigue, et d'émotions diverses trahies par des larmes au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

La rage de Kaoru semblait se déchainer de plus en plus et Yoshiki encaissa sans broncher, luttant à peine jusqu'à ce que le gosse s'effondre, épuisé aussi bien nerveusement que physiquement.

Transpirant à peine, Yoshiki se baissa à sa hauteur et le pris simplement dans ses bras dans une étreinte douce et réconfortante.

Plus jamais personne ne te feras du mal, je te le promet... je veillerais sur toi Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:19

Kaoru resserra l'étreinte. Il s'accrocha à Yoshiki en serrant les dents sous une montée de larmes. Et pourtant dans un sens, il se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il avait pu se défouler. Il inspira profondément et dit :

- Tu as fait exactement ce qu'il fallait en m'amenant ici. Tu savais que j'avais besoin de ça. Yoshiki, t'es encore mieux qu'un père pour moi. Tu es mon mentor, celui qui m'a tout appris et qui m'a donné le coup de pied au cul dont j'avait besoin pour grandir. Je me sens déjà plus fort et plus solide grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

Le gosse s'acrocha à lui et il le laissa faire,le sentant au bord de la crise de alrmes.

Les paroles qu'il laissa échapper ensuite lui serrèrent le cœur et il déposa un doux baiser dans ses cheveux.

-Je sais par quoi tu passes... souffla-t-il. Même si je n'ai jamais réellement eut à vivre ce que toi tu as vécu... Je sais que tu ne m'as pas vraiment tout dis, je le lis dans ton cœur mais c'est ton choix Kaoru seulement... sache que je serais toujours là et que si tu veux parler, je t'écouterais, sans te juger ni m'apitoyer.

Il le garda longtemps dans ses bras, lui caressant doucement le dos et prenant un peu de sa peine pour lui.
Ça va aller, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

Kaoru se mordit les lèvres.
Il savait qu'il n'avait pas raconté à Yoshiki dans le détail, les horreurs qu'on lui avait fait subir. Mais c'était réellement au-dessus de ses forces que d'y revenir.

- Je crois que je n'en parlerai jamais. Ce n'est pas par rapport à toi, c'est que raconter ça, ce serait comme m'obliger à le vivre à nouveau. C'est...la pire humiliation que j'ai jamais eue de toute ma vie. J'ai envie de dégueuler à chaque fois que je ne peux pas m'empêcher d'y repenser. Je veux enfouir ça tout au fond de ma mémoire et ne plus jamais le déterrer.

Il soupira :

- Je comprends un peu ce que ressentait Bou maintenant. La différence c'est que j'ai un orgueil plus grand que le sien et qu'au lieu de pleurer, j'avais envie de tous les buter.

Il esquissa un sourire à Yoshiki :

- Je pense que je vais venir ici souvent pour taper dans ce punchig-ball, ça va me faire du bien. Au fait, comment tu trouves que je me bats ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

Yoshiki garda Kaoru dans ses bras en le laissant parler.
Il comprenait son choix mais... il savait aussi que tout cela continuerais à le bouffer lentement mais sûrement...

Soupirant intérieurement, il n'ajouta rien avant d'avoir un petit rire en lui ébouriffant les cheveux.
Comment se battait-il?

-Comme un gosse des rues. lui répondit-il en souriant. Suffisamment bien pour pas te faire étrangler dans les ruelles mais... contre un véritable adversaire avec un minimum de technique, désolé de te le dire, mais tu ne vaux pas grand chose bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:48

Kaoru leva un regard légèrement déçu et vexé :

- Quoi ?! Quand je pense que dans le temps, je passais pour une terreur !

La honte ! T_T

Il eut alors une petite idée et fit un sourire en coin :

- Booon ! Alors puisque t'es si fort, est-ce que tu accepterais de m'apprendre à me battre comme un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

Yoshiki était vraiment amusé par la situation.

-Fais pas cette tête! T'as jamais appris à te battre, ça s'invente pas!

La seconde phrase le fit encore plus sourire et il se releva en tendant la main à Kaoru pour l'aider à en faire de même.

-Hum... Ça fait bien longtemps que j'ai plus enseigné le combat... réfléchit-il à voix haute. Mais soit, ça me va! Et puis, je suis un peu rouillé aussi, ça me fera pas de mal!

Surtout avec ces putains de loups garous qui traînent toujours! ><

-Yoshiki-sensei est de retour on dirait! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

Kaoru sourit joyeusement :

- Génial ! On va passer de bons moments tous les deux ! Comme ça, je pourrai encore mieux casser la figure au premier qui s'avisera un jour de s'attaquer à Bou ou encore à mes enfants ! Mais par contre, on commencera un peu plus tard parce que là, je crois que ferai pas long feu...

Pendant ce temps, Toshi supervisait de son mieux la petite famille. Bou avait repris du poil de la bête et ne lâchait plus ses enfants d'une semelle. Mais son visage avait perdu toute sa joie de vivre et plus d'une fois, Toshi l'avait surpris en train de fixer le vide pendant plusieurs minutes.

Ce fut dans un moment comme celui-là qu'il vint s'asseoir à côté de lui :

- Bou, c'est parce que Kao te manque que tu fais cette tête ? Ne t'inquiète pas, il va s'en sortir. Il est entre de très bonnes mains avec Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]   La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: