Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:13

( Moi aussi, sauf que c'est demain matin le départ ^^" )


- Heu... A une des équipes sportives locales.

Elle se tut un moment et reprit :

- Les Dodgers sont des joueurs de baseball. T'y as déjà joué ? On pourra t'emmener à un match si t'es intéressée. Ou alors, on ira faire un peu d'équitation ! Et tu as toujours des progrès à faire en surf. XP

Plus du tout captivée par Danny Ocean, elle rassura Emma en disant qu'elle ne pensait pas uniquement au sport.

- Y a toujours les maisons à Beverly Hills. Et on prépare aussi une surprise pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:46

- J'ai jamais joué au base-ball mais pourquoi pas ? Et pour l'équitation je suis pour aussi. Ca me changera, d'habitude c'est moi qui fait le cheval ! XD

Et on prépare aussi une surprise pour toi ! ^^

Là, les oreilles d'Emma s'ouvrirent toutes grandes :

- Qui ça "on" ? C'est quoiiiiiii ?

(Le nouveau clip de X est sorti sur youtube ! C'est une nouvelle version de Rusty Nail.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:11

- J'espère que le match te plaira, Sprint et moi on y va dans deux semaines ! Et la surprise le restera ! Tout ce que je peux te dire c'est qu'on l'a préparée à cinq. Ne compte pas sur moi pour te dire de quoi il s'agit !

Elles finirent de regarder le film, puis Mary proposa à son amie d'aller au cinéma. Une grande salle, ce serait autre chose que sa télévision ! XD

- Par contre, je ne sais pas ce qu'ils passent en ce moment.

Elle alluma son ordinateur et fouina un peu sur la toile.

- Quelques films pas mal, mais ça pourrait être difficile de suivre vu que ce sont des suites... A part pour Shrek peut-être. Une comédie d'animation sur les aventures d'un ogre, ça te branche ?


( Il est trop bien ! Et y a Sugizo *w*
Au fait, j'ai updaté Haunted. )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:27

(Y'a Sugizo ouais mais on voit à peine Pata et Heath -_-" Et les images défilent beaucoup trop vite, t'as rien le temps de voir. Je suis assez déçue, j'attendais beaucoup de ce clip.)

Une surprise à cing...Emma n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être.

- Skrek ? J'ai vu des affiches en ville, ça a l'air assez délirant. Allons-y et on en profitera pour manger plein de pop-corn ! Dis je la saurai quand ma surprise ?

Pas curieuse du tout ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:55

(Moi j'ai souri en voyant Toshi avec les deux nanas sur le canapé ^^" )


- D'accord, alors allons-y. On va reprendre la moto. Pour ta surprise, tu sauras ce que c'est quand on ira au bon endroit, c'est à dire un peu avant ton départ ! XP
Et le popcorn, tu en prendras toute seule, je préfère les M&M's !

Sur la route, elle donna à Emma un résumé rapide des précédentes aventures de Shrek.

- J'espère que tu comprendras tout. Normalement, ça ne devrait pas être difficile. xD

Elle se gara devant le cinéma et s'aperçut que la trilogie Twilight était diffusée pour la sortie du troisième film.

- Je sais pas trop, avoua-t-elle en désignant l'affiche. Une histoire de vampires et de loups-garous, ça te tente ? C'est surtout axé sur la relation entre un vampire et une humaine. Je trouve le vampire pitoyable, mais si on l'oublie les films ne sont pas si mal. Même si je trouve qu'elle irait mieux avec le loup-garou ! ^^"

C'est toi l'invitée, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:20

(Ouais dommage qu'ils aient raccourci la séquence, on aurait dû voir plus de trucs ! XD)

Les trois films étaient diffusés, c'était pratique pour ceux qui n'avaient pas suivi.

- Ca m'intéresserait de voir comment les humains normaux traitent ces histoires-là ! dit-elle.

Elle s'aperçut que les vampires ne ressemblaient pas du tout à quelqu'un comme Yoshiki ! Depuis quand ne pouvaient-ils pas sortir le jour ? Il le faisait tout le temps lui ! Et Yoshiki était cent fois plus puissant que ce pauvre Edward !

- J'imagine la tête que feraient tous ces gens si Yoshiki et Inoran débarquaient dans la salle ! XDDD

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

- Ça serait drôle ! Les vrais vampires ne brillent pas quand ils sortent, et ils ne supportent pas le soleil ! Enfin, monsieur Yoshiki n'est qu'à moitié vampire. Le truc que je n'aime pas, c'est la transformation à volonté des loups-garous. Ça serait plus simple pour Inoran s'il pouvait contrôler sa particularité.
C'est quand même pas difficile de dire qui serait le vainqueur entre Yoshiki et Inoran ! xD

Elle avait parlé un peu trop fort, et une ado boutonneuse en admiration totale devant le vampire lui dit sèchement de se taire.

- Non mais elle se prend pour qui celle-là ?

La bataille à l'écran la captiva suffisamment pour qu'elle arrête de râler. Elle se remit à manger son chocolat en silence, sans quitter des yeux l'ado loup-garou.

Il était tard quand elles sortirent du cinéma, et l'heure dépassait minuit depuis longtemps lorsqu'elles atteignirent la maison.

- Fais ce que tu veux *bâille* mais moi j'irai prendre ma douche demain matin. Trop fatiguée !

Heureusement qu'elles commençaient le travail en début d'après-midi, ça leur permettrait de dormir plus longtemps. Les jours suivants se déroulèrent de la même façon, jusqu'au samedi où Mary réveilla Emma.

- Debout marmotte ! On va passer le weekend à Disneyland. Sprint vient nous chercher dans une heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:44

Le travail à la pizzeria était agréable et les filles pouvaient manger sur place avec réduction.
Emma vivait les meilleures vacances de sa vie et s'endormait tout les soirs épuisée mais heureuse.

Ce matin-là, elle bondit hors de son lit :

- A Disneyland ?! Génial ? J'espère qu'il y'a des montagnes russes ! Je veux faire les pires manèges possibles !

( Je suis en plein dans les épreuves alors je peux pas répondre trop en ce moment ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:40

(M'en doutais Wink )


- Oui, il y en a ! ^^ L'attraction ne s'appelle pas California Screamin' pour rien. Les wagonnets sont propulsés par un canon, et y a un looping sur le parcours ^^

A leur arrivée au parc, Avalon annonça qu'il ne monterait pas dans la tour de la terreur, jusqu'à ce que Joker lui dise qu'il n'était qu'un froussard.

- Pousse-toi, tu vas voir si je suis une poule mouillée !

Il insista pour passer le premier dans la file, sous le regard sceptique de Mary.

- Jeremy, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée.

Une fois le tour fini, le garçon dut partir rapidement aux toilettes.

- Qu'est-ce que je te disais, idiot ! Je te jure, les mecs et leur fierté ! Bon, Emma, tu viens faire les montagnes russes et le train de la mine ? Après, on ira manger une pizza et visiter les boutiques. C'est mieux de digérer avant d'aller aux autres manèges à sensations.
- Ah oui, bonne idée ! approuva Gothika. J'ai toujours pas trouvé la peluche du chat rose d'Alice au Pays des merveilles.

Mary la regarda avec des yeux ronds. Un chat rose, pour une gothique... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:39

Emma s'éclata comme jamais dans le California Screamin. Loin d'être malade, elle aurait bien recommencé et ne se priva pas de moquer d'Avalon qui ressortit de là tout vert !

Bon, Emma, tu viens faire les montagnes russes et le train de la mine ? Après, on ira manger une pizza et visiter les boutiques. C'est mieux de digérer avant d'aller aux autres manèges à sensations.

- Je fais tout ce que vous voulez, c'est trop bien ici !

Dans les montagnes russes, elles se retrouvèrent dans le tout dernier wagon et tandis qu'il montait lentement une très très haute pente, Emma eut une idée folle. Quand le train plongea presque à la verticale, Emma se changea en oiseau en un clin d'oeil, les ailes grandes ouvertes :

- YAHOOUUUUUU !!!

L'air s'engouffra dans ses ailes et elle fut projetée en l'air comme un bouchon de champagne. Aucune attration ne pourrait lui faire un effet pareil !

Elle battit des ailes avec vigueur pour lutter contre le vent et rejoindre le train avant qu'il s'arrête. Pas moyen de redevenir humaine, elle n'arrivait pas à s'accrocher au siège. Elle se posa sur la tête de Mary et agrippa ses pattes à ses cheveux :

- Je suis là t'inquiète ! Je redeviendrai humaine dans un coin discret.

Plus tard, les cheveux ébourriffés d'enthousiasme, elle acheta une carte pré-timbrée à l'effigie du parc pour l'envoyer à Uruha et lui raconter où elle était.

Elles accompagnèrent Gothika à la recherche de sa peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:03

( Et à Inoran, elle n'envoie pas de courrier ? :p )


Mary avait vu avec surprise Emma se transformer en rapace et profiter de la vitesse du wagon pour s'envoler. En bas de la pente, elle fit un sourire ironique à Avalon qui gardait leurs sacs, puis sentit quelque chose se poser sur sa tête.

- OK ! Mais ne reste pas trop longtemps ou quelqu'un va te voir !

En sortant de l'attraction, ils achetèrent tous la photo prise au moment de la descente.

- Comme ça, on aura un souvenir ! ^^

Après le déjeuner, auquel Avalon ne toucha pas malgré les moqueries de Joker, ils visitèrent les boutiques pour trouver le chat.

- T'as acheté quoi comme bestioles cette année ?
- La petite Marie des Aristochats, la souris dans Dumbo, les hamsters de Mission 3G et un Tigrou géant.
- Et y a combien d'étagères dans ta chambre maintenant ?
- Trois, et autant de coffres pleins.
- Si tes "fans" savaient que tu collectionnes les peluches... Ton image sera réduite à néant.
- Je te déconseille de leur parler de ça, Roxy, répliqua la gothique avec un sourire en coin.

Elle dénicha finalement le chat rayé et paya. Les six se dirigèrent ensuite vers le pic en forme de grizzly.

- Heureusement qu'on est en été, parce qu'on va ressortir trempés à la fin. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:12

( Oups ! Ben on va dire qu'elle a envoyé deux cartes ! XD)

Emma leva le nez vers le pic :

- C'est quoi ce manège ?

En chemin, elle se rendit compte qu'il y avait une maison hantée:

- Pffff ! Je suis sûre que ça ne nous ferait pas peur ! Nous avons de VRAIS fantômes à la Tsuki ! Et on a vécu des trucs flippants, pas vrai Mary ?

Avalon ouvrit de grands yeux :

- Comment ça des fantômes ?! Mais elle craint votre école !
- Non ! Enfin...on a un fantôme gentil et un fantôme méchant. Mais le méchant, ça fait un moment qu'on n'a pas vu sa tête alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:53

- C'est quoi ce manège ?

- On monte dans un radeau pneumatique et on suit un cours d'eau, expliqua Mary. A la fin, y a une chute, et avec le radeau qui tourne et l'eau qui nous arrose tout du long, personne ne sort jamais sec de là ! C'est ça qui est drôle. Surtout de voir Gothika et son maquillage qui a coulé ! ^^"
- Hahaha.

Mary sourit à la remarque d'Emma sur le manoir hanté.

- Ouais, bof... Contrairement à ce qu'on a vécu à l'académie, comme avec l'attaque des lycans, cette maison c'est rien du tout ! Avalon, faudra que t'y viennes un jour, tu pourras rencontrer mon pote hide !

Méfiant, le lycéen demanda :

- C'est qui lui ?
- L'esprit frappeur de l'école, il adore faire des farces aux élèves et aux profs. Quant à l'autre, le méchant, je ne l'ai pas encore croisé, et j'espère que ça n'arrivera pas. Il a déjà failli tuer des élèves.

Avalon marmonna qu'il faudrait le payer cher pour qu'il vienne au Japon.

- T'es vraiment qu'un trouillard !
- Allez Roxy, laisse-le. Garde nos sacs jusqu'à ce qu'on revienne si tu ne veux pas entrer.

Pendant l'attente, Gothika demanda à Emma :

- Dis, ton copain, le loup-garou. Ses transformations n'ont jamais posé de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:02

Emma pensait qu'Avalon avait bien raison d'avoir la trouille de Kyo quand même. Même quelqu'un de puissant courait des risques face à lui alors un simple humain...!

Dis, ton copain, le loup-garou. Ses transformations n'ont jamais posé de problème ?

- Oh si ! Ca a failli mal tourner plusieurs fois. Il a même mordu un prof et l'a transformé à son tour en un loup-garou un peu particulier. Mais bon, on a un remède maintenant pour qu'il garde le contrôe de lui-même pendant ses transformations. Moi j'ai jamais eu peur de lui. Ca doit être parce que j'ai aussi une part d'animalité en moi ! XD

Plusieurs mêmes ! XD

Le manège s'avéra tout à fait génial aux yeux d'Emma. Le radeau faillit même se retourner et, quand elles sortirent de là, elles étaient trempées de la tête aux pieds.

-Hihi !!! s'écria Emma en s'ébrouant comme un chien. Avec la chaleur qu'il fait, ça fait du bien !

Comme Mary l'avait prédit, tout le maquillage de Gothika avait coulé :

- Bon, on va aller aux toilettes parce que là ça fait clown triste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:09

- Même les fois où il a essayé de te manger, tu n'as pas eu peur ? demanda Mary un peu sceptique.
- Et qu'est-ce que tu entends par loup-garou particulier ?
- Sous sa forme humaine, il a de grandes ailes blanches. Quand il se transforme, il devient un loup géant avec des ailes noires dans le dos.
- Trop bien !! J'espère qu'un jour tu me montreras une photo !
- Si t'es sage.

Les garçons restèrent dehors tandis que les filles faisaient réunion aux toilettes le temps que la gothique ait rectifié sa tenue.

- Au fait, j'en ai parlé aux autres mais pas à vous deux. Ça vous branche de manger chez moi ce soir ?
- Tant que tu ne nous embarques pas dans une de tes histoires de fantômes...
- Aurais-tu peur, Roxy ?
- Jamais ! J'ai vécu plus de trucs effrayants que toi, alors une séance de spiritisme...
- OK, donc on en fera une.

T_T

Le parc commençait à se vider, et les garçons achetèrent des glaces avant de suivre le flot de touristes vers la sortie.

- Bien sympa cette journée, faudra qu'on remette ça ! Et si possible, invite ton copain !

Gothika leur donna rendez-vous plus tard dans la soirée, et ils se séparèrent sur le parking.

- Pfiou, je suis naze ! souffla Mary en montant dans la voiture du sportif. Pourvu que la soirée ne soit pas trop mouvementée !
Je te conseille de faire une sieste avant qu'on aille chez le maire, dit-elle une fois rentrée. On peut s'attendre à tout de la part d'Angela ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:04

Emma était fourbue elle aussi mais elle n'aurait raté pour rien au monde une soirée qui allait sûrement rester dans les annales !

Je te conseille de faire une sieste avant qu'on aille chez le maire, dit-elle une fois rentrée. On peut s'attendre à tout de la part d'Angela ! ^^"

- Je ne demande que ça ! dit Emma en riant. Une séance de spiritisme, ça promet ! Même si je ne vois pas ce qui pourrait bien nous effrayer ! J'espère au moins qu'on va voir de vrais fantômes ? Tu l'as déjà fait toi ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:57

- Bof, pas grand-chose... Enfin, si, mais j'ai du mal à y croire. Un verre qui bouge au-dessus d'une planche avec les lettres de l'alphabet, des coups sur la table, ce genre de trucs.

Un peu plus tard, elles partirent en moto jusque chez la gothique, qui avait réussi à éloigner ses parents pour la soirée.

- Entrez les filles, Sprint a ramené les boissons et Joker les pizzas. Si ça ne vous dérange pas, on va commencer par un tournoi à la Wii, comme d'hab. Emma, tu vas pouvoir découvrir Mario Kart et les lapins crétins ! XD Et après on ira dans le salon pour essayer de détecter la présence d'un esprit.
- OK, ça me va, répondit Mary.

Le dîner se passa dans une bonne ambiance avec du métal en fond sonore. Gothika emmena ensuite la petite bande dans sa chambre, là où se trouvait la console.

- Sprint, t'as qu'à te mettre avec Avalon, et Mary avec Joker. Ce qui nous laisse ensemble ! dit-elle à Emma avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:54

Emma n'avait joué aux jeux vidéos et il lui fallut un moment avant de se montrer habile au maniement de la console. C'était du sport la course de Wii !! XD

Mais ce qu'elle attendait surtout, c'était la séance de spiritisme. Les garçons n'avaient pas l'air très rassurés surtout que Gothika avait tout fait pour mettre l'ambiance qu'il fallait : la pièce était éclairées avec des bougies !

Sprint, t'as qu'à te mettre avec Avalon, et Mary avec Joker. Ce qui nous laisse ensemble !

- Je sens que ça va être drôle ! Mais au fait, admettons qu'on fasse venir un esprit, on en fera quoi ? C'est vrai cette histoire comme quoi on peut lui poser des questions et il peut répondre à n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:31

- On ne peut jamais savoir, ça dépend s'il est coopératif ! La plupart du temps, ça ne donne rien. Il faut toujours rester poli avec les esprits, ne surtout pas les insulter, et ne pas avoir peur si un objet se met à voler dans la pièce.

Elle attacha un pentacle autour du cou de chacun des autres et traça un grand cercle autour de la table.

- Roxy et Joker, occupez-vous du verre et de l'encens. Avalon, la planche est à toi. Quant à toi, Sprint, rédige les questions, et pas de trucs idiots comme la dernière fois. Pas de demandes sur la façon dont ils sont morts, leur fortune, leur carrière ou leur vie sentimentale, ça attirerait les esprits inférieurs.

Mary alluma une chandelle blanche qu'elle plaça au milieu de la table, fit chauffer le verre à liqueur puis souffla dedans. Pendant ce temps, Joker purifiait la pièce avec un bâtonnet d'encens, et l'autre geek dessinait une étoile et un soleil sur le carton. Mary le regarda écrire les mots habituels et coller des lettres de scrabble sur le carton. Quand il eut fini, elle s'empara de la planche et déposa le verre retourné dessus.

- Rappelez-vous des précautions habituelles : ne quittez pas le cerle avant la fin de la séance, et restez calmes en cas de manifestation. Et aussi, croyez en ce qu'on fait. Je ne veux pas que des vitres ou des vases explosent parce que l'un de nous se montre irrévérencieux ou sceptique !

Elle expliqua à Emma qu'interrompre la séance ou briser le cercle disperserait l'énergie rassemblée, ce qui serait dangereux.

- Le soleil et l'étoile symbolisent les astres. Si l'esprit ne fait pas bouger le verre dessus, c'est qu'il ne fait pas partie des bons esprits. Dans le cas où un défunt de notre entourage se manifeste, il faut lui demander son nom, son prénom, sa date de naissance et s'il a un frère ou une soeur. Comme ça, on peut savoir de qui il s'agit.
Je vais poser les questions. Index gauche sur le fond du verre, les amis !

Ils attendirent sans faire de bruit, jusqu'à ce que Gothika demande :

- Esprit, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:17

Pas de scepticisme hein ?

Emma s'efforça de prendre la chose au sérieux même si, à la première question de Gothika, elle eut envie de rire. Elle était presque tentée de donner un coup de pied dans la table pour blaguer mais elle se ferait sûrement prendre.

La question fut répétée plusieurs fois au vain.

- Y'en a un qui dégage de mauvaises ondes ou quoi ?
- Chut !!! protesta Avalon. Ca arrive souvent que ça prenne du temps.

Au bout d'un bon quart d'heure, alors qu'Emma en avait marre de rester dans la même position, elle sentit un coup non pas dans la table mais dans sa chaise qui glissa brusquement sur le parquet :

- Who !!! dit-elle en bondissant sur ses pieds. Alors là, je crois que ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:37

(Je ne sais pas qui faire intervenir ^^" j'ai pensé au père d'Inoran, mais ça peut être quelqu'un de connu aussi)


- Reste calme ! Si tu commences à douter, c'est sur toi que l'esprit va s'acharner.

D'une voix assurée, elle demanda à l'esprit de toucher l'étoile et le soleil. Rien ne vint au début, puis le verre commença à se déplacer vers les astres. Gothika se détendit un peu : ils n'avaient pas affaire à un mauvais esprit. Ils auraient pu le chasser, mais certains ne partaient pas facilement.

- Est-ce que vous voulez bien nous parler ?

Oui.

- Quel âge avez-vous ?

Quarante ans.

Pour le moment, ça se présentait plutôt bien. Gothika était tentée de lui demander la cause de sa mort, mais elle se retint : les esprits n'avaient pas conscience de leur état.

- Est-ce que vous pouvez bouger quelque chose pour nous convaincre de votre présence ?

Quelques secondes passèrent sans résultat, et ce fut au tour de Joker d'être dérangé : sa chaise se leva de quelques centimètres. S'il parvint à rester calme, Avalon montra des signes de nervosité. Mary le fixa aussitôt pour qu'il se retienne. Son attitude pourrait entraîner des évènements indésirables.


( à toi pour la suite des questions)

Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:20

(Va pour le père d'Inoran je sais quoi lui faire dire.)

L'esprit tapait un coup pour oui un deux coups pour non. Pour les réponses plus longues, il faisait bouger le verre vers les lettres de scrabble ce qui prenait un certain temps et maintenait une tension au plus haut niveau.

La chaise de Joker fut reposée sans dommage. Ce n'était pas un esprit agressif mais Emma se demandait ce qui pouvait bien en amener un plutôt qu'un autre. Ce fut elle qui posa la suite des questions :

- Pourquoi est-ce vous qui êtes venu ? Est-ce que l'un de nous vous connaît ?

Un coup. Emma leva les yeux vers ses camarades.

- Je ne connais pas de mort, dit-elle.
- Moi non plus, renchérit Joker.

Et apparemment personne dans la pièce. Emma fronça les sourcils.

- Bizarre...

Un coup fut à nouveau donné dans sa chaise à elle.

- Quoi c'est moi qui vous connait ?!

Un coup. Et le le verre se déplaça sur les lettres. Emma crut que le sol s'ouvrait sous ses pieds.

- I.N-O-R-A-N, lut-elle d'une voix blanche. Vous...Vous n'êtes quand même pas l'esprit d'Inoran ?!

Deux coups. Non ce n'était pas ça.

- Il est toujours vivant alors ?

Oui. Elle put recommencer à respirer. Elle avait eu un sacré choc pendant un moment :

- Bon, soupira-t-elle en ayant du mal à revenir à la refléxion. Je vois pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

Ouf...

Mary avait eu peur aussi pendant un moment. Elle appréciait le loup-garou malgré ce qu'il avait fait à sa sœur. Qu'il meure lui ferait un choc. Elle soupira de soulagement et réfléchit.

Donc cet esprit a un lien avec Inoran. Mais qui ça peut être ? Emma est celle qui le connaît le mieux, c'est elle qui devrait poser les questions.

De sa main libre, elle inscrivit quelques mots sur une feuille et la poussa vers les deux autres filles.

Emma, il faudrait que tu continues à questionner l'esprit. Après tout, c'est à toi qu'il s'adresse, et ça concerne Inoran.

La gothique acquiesça et passa son tour.

- Demande-lui quel lien il a avec Inoran.

Il a tué des gens, ça pourrait être l'un d'entre eux... mais en tout cas, pas quelqu'un qui veut se venger.

Les autres ne disaient plus rien et profitaient des évènements. Ils n'allaient pas oublier la soirée de sitôt ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:41

Depuis qu'Emma savait que cet esprit avait un lien avec Inoran, un nom tournait dans sa tête. Si c'était vraiment ça, elle regrettait vraiment qu'Ino ne soit pas là.

Avez-vous été tué par Inoran ?

Un coup.
Bon alors il fallait vérifier...

Est-ce que vous êtes son père ?

Le coup affirmatif qu'elle entendit résonna jusqu'au fond de son coeur.

- Oh bon sang...mais pourquoi ce n'est pas à lui que vous êtes allé parler ?!
- Tu sais, dit Gothika, il a peut-être essayé sans y parvenir. Peu de gens savent reconnaître quand un esprit essaie de leur parler. Ici, nous lui offrons des conditions idéales et il peut au moins passer par toi.

- Ok...alors...vous voulez que je transmette un message à Ino ?

L'esprit répondit que oui. Et avant qu'Emma ait posé une autre question, le verre se déplaça sur les lettres en formant le mot PARDON.

Emma sentit une boule se former dans sa gorge. Inoran n'avait jamais pu se pardonner d'avoir tué son père. Il traînait toujours ce crime involontaire comme un fardeau.

- Pardon dans quel sens ? Vous lui pardonnez de vous avoir tué ?
Oui.
- Depuis le début n'est-ce pas ? Et vous voudriez qu'il arrête de s'en vouloir ?

Comme pour mieux appuyer la réponse, le fantôme répondit "oui" avec les lettres et pas avec les coups.

- Comme je voudrais qu'Ino soit là pour voir ça, soupira Emma. Il ne va jamais me croire...j'ai même peur que ça le mette en colère s'il croit que je blague.
- On sera tous là pour témoigner ! dit Gothika. Et puis comment pourrais-tu lui faire une blague aussi moche ?

Emma avait les larmes aux yeux. Non seulement parce que l'intervention du père d'Inoran était bouleversante en soi mais parce qu'elle avait désormais la preuve qu'il avait bien quelque chose au-delà de la vie. Elle fréquentait des fantômes mais ces derniers étaient coincés sur terre. Ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde.

- Vous vouliez dire autre chose ?
Non.
- Je vous promets de tout raconter à Ino. Il sera sûrement très soulagé.
L'esprit allait sûrement partir mais Emma voulut savoir encore une chose :

- Hé au fait ! Est-ce que ça va...là où vous êtes ?

Le verre bougea pour former le mot BEAU.

- C'est beau ? Ben...tant mieux alors.

Emma se sentit tout à coup épuisée. C'était fort en émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:18

( J'ai les larmes aux yeux moi aussi... ^^" )


Mary se sentit soudain vidée de toute énergie. Inoran... comment allait-il se comporter quand elles lui raconteraient ce qui venait de se passer ?

L'esprit devait avoir beaucoup de force, car il fit bouger le verre pour former les mots "heureux avec Mei" .

Sûrement la mère d'Inoran...

- Vous voulez partir ? demanda Gothika.

Un coup retentit, puis le verre se promena une dernière fois sur la planche.

Au revoir.

Ils restèrent un instant sans bouger. Gothika retourna ensuite le verre et souffla les bougies pour mettre fin à la séance.

- Y a longtemps que ça ne s'était pas passé aussi... bien.

Mary n'ajouta rien. Son amie disait vrai : la séance précédente avait amené un mauvais esprit quand Sprint s'était mis à poser des questions indiscrètes.

Les lycéens se sentaient aussi à bout. Gothika prit le temps de ranger son matériel afin que ses parents ne remarquent rien. Elle récupéra la caméra dissimulée dans un placard et l'éteignit, puis ils retournèrent dans sa chambre.

- Si je vous avais expliqué que la séance était filmée, vous n'auriez pas arrêté de la regarder. Comme ça, tu auras une preuve à montrer à ton copain ! Qu'est-ce que vous allez faire ? demanda-t-elle en se tournant vers les autres filles.

La métamorphe haussa les épaules et regarda Emma. Inoran était son petit ami, ce serait à elle d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: