Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:15

- Mais non, je sais que tu n'inventerais pas un truc pareil ! Désolé.

Il la suivit jusqu'à la salle informatique et regarda le film avec attention. Après que le verre eut montré les derniers mots, il resta face à l'écran sans bouger, ses larmes sortant enfin.

- C'est... c'était vraiment lui...

Le soulagement l'envahit et il se sentit comme libéré d'un poids. Son père ne lui en avait jamais voulu, alors ça devait être la même chose pour son ex.

Il resta un moment dans ses pensées puis se leva, s'appuya sur le dossier de la chaise et attira Emma contre lui.

- Merci... Je devrai passer le mot à Mary aussi, sans elle je n'aurais jamais rien su...

Il l'embrassa pour exprimer sa gratitude.

(je sais pas trop à quelle période ça se passe, mais l'hospitalisation et la rééducation ont dû prendre un moment. Son accident étant en août, ils sont arrivés au moins en octobre)

- J'ai bien envie d'aller voir Ziyi-san pour avoir de ses nouvelles. Elle donne toujours ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

(Octobre déjà ?! Et Ziyi, elle en est où avec sa grossesse ?)

Emma savait qu'Inoran allait se sentit bien mieux à présent et elle était sacrément reconnaissante envers Mary et Gothika d'avoir permis cela.

J'ai bien envie d'aller voir Ziyi-san pour avoir de ses nouvelles. Elle donne toujours ses cours ?

- Pour l'instant oui parce qu'on n'a pas encore trouvé de remplaçant. Mais je pense qu'elle ne va pas tarder à partir en congé parce que sa grossesse se voit bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:37

( Ben je sais pas, avec tout ce qu'il a eu, le temps qu'il se lève et qu'il puisse marcher avec des béquilles seulement... pour ton autre sujet ça ne change rien de toute façon, le nôtre est un peu à part.
Et Ziyi, c'est pour décembre sauf erreur)


Ils trouvèrent Ziyi dans la salle d'histoire. Pour une fois, elle ne travaillait pas et se contentait de lire en regardant parfois la fenêtre et Heath volant au-dessus du lac.

- Bonjour Inoran, je vois que tu vas bien mieux.
- Oui, les séances de kiné continuent, mais je peux enfin marcher ! Et vous, comment vous allez ?
- Un peu fatiguée... Je n'en parle pas trop à Heath tant que j'arrive à gérer. Il voit quand même que ça devient difficile et il préfère que je laisse un peu les cours de côté. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas rester à ne rien faire, ça ne va pas me satisfaire. Enfin, je me dis que le meilleur est à venir.

Inoran acquiesça et saisit la main d'Emma. Les cours lui manquaient déjà... Et quand Emma partirait à l'université, il se sentirait plutôt seul.

Encore un an à pouvoir être avec elle presque tout le temps, et j'ai bien envie d'en profiter un max ! xD

- Tu es toujours décidée à devenir vétérinaire ? demanda Ziyi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:08

En voyant le ventre rond de Ziyi, Emma se prit à penser qu'elle avait hâte de voir la tête du bébé ! XD

Tu es toujours décidée à devenir vétérinaire ?

- Bien sûr ! Je vais bien profiter de cette dernière année avant de plonger dans les études !

( Je re plus tard, j'ai des trucs à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Curieux, Inoran demanda :

- C'est prévu pour quand la naissance du bébé ?
- Elles sont deux à arriver en décembre, ça se rapproche ! ^^
- Vous pensez qu'elles auront quoi comme pouvoir ?
- Difficile à dire. Ayumi-san aimerait beaucoup voir un bébé avec des ailes. C'est aussi possible que l'une ou l'autre se retrouve avec des pouvoirs psychiques.

La conversation les mena sur des sujets plus banals, et Inoran qui avait un peu de mal à rester debout voulut s'en aller. Il salua Ziyi puis quitta la salle avec Emma.

- Dommage que monsieur Sugizo soit parti... Toshi-san réussit à donner ses cours avec sa fille qui grandit ?


( Je pense qu'on va pouvoir clore bientôt. Peut-être quelque chose avec Toshi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:30

Des jumelles ?! Décidémment, les bébés se faisaient souvent par deux autour d'Emma ! ^^"

Dommage que monsieur Sugizo soit parti... Toshi-san réussit à donner ses cours avec sa fille qui grandit ?

- Moi je préfère Toshi, Sugizo était moins drôle comme prof. Il est mieux sur son trône ! XD
Toshi-san peut compter sur Yoshiki pour garder la puce, il peut facilement mettre un berceau dans son bureau. Tu veux qu'on aille le voir ?

( Bon on fait un petit crochet par Toshi alors et puis on pourra clore ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22

(Je trouve que c'est mieux que Toshi ignore l'accident d'Ino, à toi de décider)


- Oui, c'est sûr qu'avec Toshi on peut se permettre de blaguer ! XD

Tu veux qu'on aille le voir ?

- Allons-y, je suis sûr qu'il sera ravi de me revoir au château. ^^"

A cette heure-là, Toshi devait être en train de garder Léara. Ce fut donc vers ses appartements qu'Inoran et Emma se dirigèrent. Inoran laissa sa petite amie frapper à la porte : avec ses mains occupées, il aurait un peu de mal.


Dernière édition par Inoran le Jeu 9 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:48

(Ok)

Toshi lisait une lettre d'Uruha qui lui apprennait des choses asses stupéfiantes. Depuis le jour où Taliésin était parti, il s'était souvent demandé où il était passé, ainsi qu'Elwyr qu'il avait vu partir avec anxiété.

Uruha lui apprenait qu'Elwyr et Taliésin étaient à Samoel depuis plusieurs mois maintenant et mieux encore : le mage était à présent au service de Sugizo et tout se passait bien. Incroyable...Après toutes les peurs qu'il leur avait causées, il était à présent doux comme un agneau. La nymphe avait aussi joint une photo de ses bébés qui changeaient de mois en mois.

Toshi replia la lettre en entendant frapper et alla ouvrir. Il sourit en voyant les deux jeunes :

- Salut vous deux ! Content de te revoir Ino mais que t'es-t-il arrivé ? demanda-t-il en voyant ses béquilles.

Il le fit asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:03

- Bonjour Sensei, content de vous revoir aussi !

Il s'assit en faisant attention à ne pas trop plier sa jambe et dit :

- Hé bien... c'est une longue histoire. Pendant les vacances il y a plus de deux mois (j'ai regardé pour le temps de guérison, et avec ce qui lui est arrivé ça peut prendre au moins trois mois selon les endroits) je suis allé en ville boire un verre avec une connaissance. J'ai rencontré Kitty devant une des boîtes de nuit en train de se faire emm... malmener par des garçons, et je suis intervenu. Mais un des types m'a poussé sur la route juste au moment où des jeunes démarraient une course de voitures. Et un des 4x4 m'a envoyé dans le pare-brise d'une autre voiture en stationnement.
J'aurais pu rester là et ne pas survivre à l'hémorragie, mais un vampire qu'on connaît est arrivé et m'a emmené à l'hôpital. J'ai passé plus d'un mois allongé, sans compter le temps de coma. Enfin ça va mieux maintenant ! xD Je fais toujours de la rééducation et de la kiné, mais j'ai pu laissé tomber ce foutu fauteuil. Rien ne vaut mes deux jambes !

Et vous, qu'est-ce que vous avez fait pendant vos vacances ? Voyage en famille avec Yoshiki-san et la petite Léara ? Ils vont bien ?


Dernière édition par Inoran le Ven 16 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:14

Toshi ouvrit de grands yeux stupéfaits :

- Hé ben dis donc, tu as vaiment eu beaucoup de chance de t'en sortir !

Voyage en famille avec Yoshiki-san la petite Léara ? Ils vont bien ?

- Oui on est allé faire un tour ici et là ^^

Ici et là signifiant l'Europe et les endroits les plus romantiques possibles ! XD On les avait beaucoup moins embêtés qu'en Egypte, ça avait été magique !

- Léara va très bien, je vais voir ce qu'elle fait d'ailleurs.

Il revint avec sa fille qui avait beaucoup grandi et qui ressemblait de plus en plus à une ravissante poupée de porcelaine aux cheveux de soie noire :

- Elle vient d'avoir un an, c'est passé si vite ! Elle commence à se tenir debout et elle dit "papa" !
- ' Pa !
- Ah vous voyez ?

Emma souriait de toutes ses dents tellement Toshi était touchant à voir dans son bonheur de papa gâteau.

- Elle est trop mignonne, vous avez de quoi être fier.
- Ah puisque tu es là Emma, je vais te donner des nouvelles de Samoel. Tu sais ce qui s'est passé ? Taliésin et Elwyr sont-là bas ! Et Taliésin est devenu le bras droit de Sugizo !
- HEIN ?!! Sugizo est cinglé d'avoir accepté !!

Emma n'était pas prête d'oublier l'attaque du château et le moment où elle avait servit d'otage à Taliésin.
Toshi hocha la tête :

- C'est ce que j'ai pensé au début mais apparemment, il aurait réellement abandonné toute vélléité de vengeance. Il paraît même qu'il est génial ! Si Uruha est parvenue à le prendre en affection, je suppose qu'il y a vraiment eu un sacré changement.
- Ouais...j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:25

- Oui, je pense aussi. Les médecins se sont demandé comment j'avais pu survivre. Ça vient sûrement du loup-garou, pour une fois qu'il est utile...

Inoran s'extasia devant la petite fille. Si Ziyi et Heath la voyaient régulièrement, ils devaient être pressés de voir venir leurs enfants.

- Bonjour mademoiselle ! dit-il sans se soucier du fait qu'elle ait des origines vampiriques.

La mention du nom de Taliésin lui fit froncer les sourcils. Le mage était donc toujours en activité ?
Ce que Toshi raconta le rassura.

- C'est une bonne chose qu'il ait renoncé à la guerre. Je ne sais pas si nous aurions pu lui faire face.
Dites, monsieur, je pourrais vous emprunter des bouquins ? J'ai travaillé pendant l'été, mais maintenant c'est plus trop possible. ^^" Ça m'éviterait de m'ennuyer puisque je ne dois pas faire d'effort.


Dernière édition par Inoran le Jeu 9 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

- Bien sûr, prends ce que tu veux mais je crains qu'il n'y ait pas grand-chose de très amusant. Y'a que moi qui suis assez cinglé pour lire tous ces gros livres ^^"

- Ben vous êtes prof alors si vous ne le faites pas, personne ne le fera ! XD

Léara s'agita et fit comprendre à son père qu'elle voulait être au sol. Elle se tint à la table basse et se releva avec précaution. Quand elle fut debout, elle se mit à gazouiller de fierté en regardant Toshi :

- C'est génial ma puce ! Vivement que tu arrives à marcher vraiment ! ^^

Toshi ne pensait pas aux problèmes que ça allait causer étant donné qu'en plus de voler, Léara passait aussi à travers les murs ! XD

Pour éviter qu'Inoran se lève, il alla fouiller lui-même dans sa bibliothèque et montra petit à petit ce qu'il avait à Inoran en évitant les choses trop rébarbatives pour un ado. Il avait Croc-Blanc, un roman avec un loup en perso principal lui plairait sûrement ! ^^

Après quoi, Toshi sentit la présence de Yoshiki qui se rapprochait.

- Bon Ino, on va y aller alors ? On vous laisse en couple ! dit-elle en riant à l'adresse de Toshi.

Ce dernier fit une petite grimace mais ne releva pas. Trop l'habitude de se faire charrier là-dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:10

Croc-blanc ?

D'un auteur occidental apparemment... Inoran ne le connaissait pas, mais voir que le personnage central était un loup le ravit. Il remercia Toshi et suivit Emma.

- A bientôt sensei, je viendrai vous embêter de temps en temps ! XD

Il fit un signe de tête à Mary en la croisant et parla quelques minutes avec elle, le temps d'avoir de ses nouvelles, de lui raconter son accident et de la féliciter d'avoir emmené Emma à la séance de spiritisme.

- Sinon mon père ne se serait jamais manifesté.

Il sortit ensuite dans le parc et demanda à Emma si elle était d'accord pour le raccompagner chez Ayumi.

- Comme ça, tu pourras me raconter tes vacances en détail ! Si j'ai bien compris, tu t'es beaucoup amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:15

( On peut clore là non ? J'ai un peu la flemme de raconter toutes les vacances après les avoir écrites ! XD)

Mary fut bien surprise de voir Inoran avec des béquilles mais Emma vit qu'elle était soulagée qu'Inoran ait bien accepté l'histoire avec son père.

Ils ressortirent dans le parc pour se rendre chez Ayumi mais c'était assez loin quand on devait marcher avec des béquilles.

- Oh mais que je suis bête ! Tu vas y aller à cheval, ce sera bien plus simple !

Elle se transforma et se coucha sur le sol pour qu'Inoran puisse monter facilement sur son dos.

- Voilà ça ira bien plus vite !
Elle marcha au pas tout en racontant ses vacances mouvementées à Inoran.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

(D'acc Wink 8 pages, je pense que ça suffit xD )


Le cheval fut une bonne idée pour qu'il ne se fatigue pas trop. Il cala ses béquilles devant lui tandis qu'Emma allait au pas et lui détaillait son été à LA.

- Je suppose que tu vas remettre ça si jamais tu en as l'occasion ? Ça donne envie d'y aller avec ce que tu dis ! Mais je ne suis pas vraiment fan des grandes villes et de la foule. Enfin, si c'est pour rester avec toi je peux bien faire un effort.

Ayumi les accueillit avec un sourire qui s'agrandit lorsque Reiji annonça à Inoran qu'il devrait se préparer à des séances de remise en forme une fois sa convalescence finie. Le fait de ne pas avoir marché pendant longtemps l'handicapait toujours.

- Bon... J'espère te revoir vite. Heath me donnera des nouvelles de l'école, mais c'est beaucoup mieux de t'avoir en face de moi.
- Ma porte t'est toujours ouverte, ajouta Ayumi. Tu n'auras qu'à venir le weekend si tu veux, mais fais-en part à Ziyi avant. Je dois savoir s'il faut que j'achète plus de nourriture que d'habitude. Et ne t'inquiète pas pour ses transformations. En cas de problème, Reiji est assez fort pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:43

- Oui d'accord, dit Emma. Merci de vous occuper si bien de lui.

Bon... J'espère te revoir vite. Heath me donnera des nouvelles de l'école, mais c'est beaucoup mieux de t'avoir en face de moi.

- Bien sûr que tu me reverras vite gros bêta ! Tu ne crois quand même pas que je vais t'abandonner ? XD

Elle embrassa son chéri plus longuement que la fois précédente. Puis elle remonta vers l'école en volant pour se reposer un peu de son voyage.

Fin.

(Bon voilà. J'ai pas la moindre idée pour continuer mais si Lilys ne revient plus, je crains qu'on ne trouve grand-chose à faire T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]   La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: