Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première confrontation... xD [Sugizo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58

- Sugizo... Murmura t-il pour lui.

C'était joli. Comme son propriétaire. =D
L'étudiant fit une moue contrariée aux questions de son aîné, et répondit :

- Hum... Je ne suis pas certain. Vous venez encore de me vouvoyer.

Un charmant sourire orna ses jolies lèvres, et il but une première gorgée de somnifère.
Beurk ! ><
C'est même pas bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:07

Pfff il allait avoir du mal à s'habituer au tutoiement ! XD

Néanmois, Sugizo sourit encore en le voyant boire le somnifère. Il pouvait probablement s'éloigner pour le moment et beaucoup de choses pourraient s'expliquer s'il réussissait ce qu'il avait en tête.

Il salua Uruha et sortit de la chambre. Il se dirigea immédiatement vers le parc tout juste éclairé par la lune.

Il descendit sur les rives du lac, tout au bord de l'eau. Puis il éleva la main et envoyer comme une petite étoile qui alla se poser beaucoup plus loin au milieu du lac.

Viens à moi créature des eaux et dis-moi quel est ton dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Et un nouveau sourire, un !
L'étudiant prit une deuxième gorgée, et se coucha quelque peu perplexe.
Il devait faire confiance à quelqu'un d'autre que Toshi pour une fois...
L'esprit encore remplie de beaucoup de question, Uruha ferma ses yeux attendant que le sommeil l'emmène loin de la dure réalité.

***

La petite étoile qui s'était échouée sur la surface disparue bien vite, remplacée par une naïade aux traits qui ne devaient pas être étranger à Sugizo.
La créature marcha vers le professeur, sa voix envoûtante remplissant l'air et créant une atmosphère bien particulière.

En quoi cela vous regarde t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:29

C'était la première fois que Sugizo avait affaire à une naiade et il savait qu'elle pouvait lui faire du mal s'il ne faisait pas attention.

Néanmois, il se dressa droit et fier devant elle et répondit fermement :

- Ca me regarde en ce que je suis professeur ici et que je me concerné par les problèmes de cet enfant. Etes-vous vraiment sa mère ? Pourquoi lui faire autant de mal avec ces cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:42

Un rire s'échappa d'entre les lèvres de la créature, et elle stoppa sa marche à quelques centimètre à peine de Sugizo.

C'est parce-que je ne veux plus qu'on dise ça que je souhaite qu'il disparaisse. Cet enfant devrait être mort, il fait honte à notre race.

Et disant cela, elle souffla sur le visage de son interlocuteur.

Vous êtes un bel homme...

Un sourire charmeur vint étirer ses lèvres, et elle mit ses pouvoirs en éveil.

Viens à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

( Bon Sugizo va pas se laisser coincé longtemps mais j'ai envie de faire durer la chose ! XD)

Sugizo se fit complètement suprendre par la décharge de pouvoir venue de la nymphe. Il s'était attendu à ce qu'elle l'attaque et pas qu'elle le séduise !
Incapable de résister à son attraction, il s'avança dans l'eau, hypnotisé et les mains tendues pour attraper la nymphe qui lui semblait soudainement comme la plus désirable des créatures.

Non...qu'est-ce que je fais ?

Son corps ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

(Je voulais faire intervenir Uruha aussi. Donc voyons voir... 8D)

- Ah !

Sa voix résonna entre les murs, et il se réveilla une nouvelle fois en sursaut.
Même le médicament ne faisait pas assez effet...
L'étudiant quitta son lit, enfila un jean et une chemise, puis fixa son reflet.
Alors qu'il allait boutonner son haut, un puissant aura l'obligea à jeter un coup d'oeil par la fenêtre.

- Mais... Sugizo ?

Le nom eut à peine le temps de franchir ses lèvres, qu'il se précipita hors de la chambre. S'il se faisait emmener au fond du lac, s'en était fini de lui.
Sa mémoire replaça les couloirs, et il sortit rapidement dehors, courant jusqu'au lac.

- Sugizo ! Ne l'écoutez pas ! Réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:01

Sugizo avait de l'eau jusqu'au menton lorsqu'il entendit le cri d'Uruha.
Cela le réveilla suffisamment pour qu'il prenne conscience de ce qu'il était en train de faire. Il s'était fait avoir comme un bleu mais quelle honte !

S'agitant soudainement dans l'eau glacée, il remonta sur la rive :

- Arrière espèce de harpie, tu ne m'auras pas comme ça ! Uruha c'est bien ta mère, toutes tes intuitions étaient bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:46

L'étudiant poussa un soupir de soulagement face à la réaction de son professeur, et se précipita vers lui.
La naïade réagit aussitôt, se jetant sur eux pour attraper la cheville du plus vieux, ses longs ongles s'enfonçant vicieusement dans sa chair.
Paniqué à l'idée que la même scène qui s'était produite avec Toshi se reproduise, l'hermaphrodite usa de ses pouvoirs pour lui faire lâcher prise.
La créature émit un sifflement et envoya une gerbe d'eau sur eux avec une violence phénoménale.

Inconscient ! Ne sais-tu donc pas encore où se trouve ta place ?

Uruha resserra sa main sur le bras de son aîné et souffla :

- Laisse-moi tranquille, et ne fais plus de mal aux gens qui m'entourent.

Ta mort seule me fera quitter ce lieu

L'étudiant eut un horrible pincement au coeur.
Comment sa propre mère pouvait-elle autant le haïr ?
Alors que cette question effleurait son esprit, il se sentit brusquement tiré vers le lac.

- Lâche-moi ! Sugizo ! Au secours !

Ah... Ma tête me fait un mal fou...

(Mes amies sont là... Je risque de répondre beaucoup moins vite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:55

( D'accord ! )

Mais quelle horrible créature !

La cheville de Sugizo saignait car elle avait plongé profondément ses griffes dans sa chair.
Comment pouvait-on à ce point désirer la mort de quelqu'un ? Quel tort la vie d'Uruha pouvait-elle bien causer au peuple des naiades alors qu'il ne vivait même pas avec elles ?

Uruha se fit attraper et malheureusement, la bague de Sugizo ne pouvait pas grand-chose en matière d'attaque. Peu importait, l'homme paniqué et écoeuré de tant de cruauté pouvait se contenter de frapper.

Il attrapa Uruha avant qu'elle soit entraînée dans l'eau.

- Vous n'avez pas à faire payer à votre enfant votre propre erreur d'avoir couché avec un humain ! Laissez-le tranquille espèce de monstre !!

Et vlan ! Un coup de pied très peu royal mais très efficace dans la figure de la nymphe ! Il arracha Uruha de sa prise et la ramena vite sur la rive. La guerre était loin d'être gagnée mais c'était toujours ça.

- Uruha ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:04

Alors qu'il se voyait déjà au fond de l'eau, son professeur l'attrapa juste à temps et le tira sur la rive.

- Ou... Oui... Merci...

La naïade se posa sur la surface et cracha :

Pauvre fou ! Ton audace te coûtera cher

Et disant cela, elle retourna au fond du lac dans un hurlement aigüe, obligeant l'étudiant à se couvrir les oreilles.
Sa tête lui faisait vraiment un mal fou, et la douleur qui enserrait son cœur n'arrangeait pas vraiment les choses.
Ses iris se posèrent sur l'eau tranquille, et un frisson le parcourut de la tête aux pieds.
Le liquide, translucide jusque là, prit une teinte rougeâtre.

- Elle ne me laissera jamais tranquille... Et vous non plus désormais.

L'hermaphrodite fixa le sol d'un air absent, et souffla :

- Je suis désolé de vous avoir embarqué dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:16

Sugizo eut l'impression que sa tête allait exploser lorsque la nymphe se mit à hurler.
C'était vraiment pas bon, elle était très dangereuse même si l'on était loin du lac. Il allait absolument falloir la neutraliser.

La tuer même..avant qu'elle tue Uruha.

Ignorant qu'il était trempé et frigorifié, il eut une grimace d'horreur en voyant l'eau :

- Pourquoi l'eau est rouge ? Qu'est-ce qu'elle mijote encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:17

L'étudiant dirigea son regard vers le lac, et se mordilla la lèvre un inférieur.

- C'est un avertissement... Il faut prévenir le directeur, et interdire l'accès au lac.

Un grondement sourd le fit taire, et il releva la tête vers le ciel.
De sombres nuages s'amoncelaient au dessus d'eux, annonçant un orage peu naturel.

- Nous devrions rentrer. Elle ne s'en tiendra pas là... Et je ne connais pas l'envergure de ses pouvoirs.

Et disant cela, l'hermaphrodite se redressa, aidant son professeur à en faire de même.

- Votre cheville doit vous faire mal... Je vais vous aider à aller jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:22

Sugizo n'avait pas peur pour lui-même mais il craignit d'avoir attiré sur l'école une terrible menace.

- J'ai fait une terrible erreur en venant ici je crois... J'ignorais qu'elle avait tant de haine et de pouvoirs en elle.

Il avait extrêmement mal négocié la situation et s'en voulait de tant de maladresse. D'autant plus qu'il s'était fait avoir comme un idiot par cette naiade alors que sa bague aurait pu lui éviter cette blessure à la cheville qui le faisait boiter. Il sentait le sang couler dans sa chaussure et serrait les dents sous la douleur sans proférer une plainte.

- Uruha...Toshi se doutera d'une façon ou d'une autre que tu es lié à ces nouveaux évènements. Je te conseille de tout lui expliquer mais avec douceur. Je sais que tu ne veux pas l'inquiéter mais il t' en voudra peut-être de lui avoir caché une chose si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:48

- Vous ne pouviez pas savoir...

Je ne savais pas non plus à quel point elle était puissante...

Un soupir passa ses lèvres, et il s'arrêta net en comprenant le sens des dernières paroles de son aîné.

- Mais... Non. Si, si je lui dis tout... Il va s'inquiéter. Ce n'est pas bon pour lui....

Il réfléchit rapidement, mais ne trouva aucune autre solution.

- Si je le dis à Yoshiki, il le lui répétera obligatoirement... Professeur... Ne pouvons-nous vraiment pas régler cette histoire ensemble ?

Avec un lac rouge sang... D'autre personne se poseraient forcément des questions.

- J'aurai mieux fait de ne pas obéir à Aliria et de retourner parmi les miens.

Et mourir avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:53

Sugizo le regarda longuement, n'osant pas lui faire part de la seule solution qu'il entrevoyait s'ils ne requéraient pas l'aide de Yoshiki.

- Yoshiki n'est pas stupide. En voyant le lac de cette couleur, il finira par penser à la naiade et ensuite à vous. Uruha...connais-tu un bon moyen de neutraliser une naiade ? Parce que sinon, si nous nous en occupons nous-mêmes, je crains devoir te prévenir que nous allons être obligés de la tuer. Elle est trop dangereuse, c'est la seule solution que j'entrevois.

Sugizo n'était pas horrifié outre mesure à cette idée. Pour lui, il s'agissait d'un monstre, pas assez humain pour être capable d'éveiller en lui de la compassion. A moins que la naiade n'exprime des regrets, ce qui semblait impossible... A la guerre comme à la guerre, elle n'aurait aucun scrupule elle !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:10

Un bon moyen de la neutraliser ?

- Il n'y a qu'un élément qu'une naïade craint plus que tout... Le feu.

Il pouvait le contrôler... Mais peut-être pas assez pour lui tenir réellement tête.
Après tout, elle n'était pas princesse pour rien.
Mais au fond, n'était-ce pas à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre de régler cette histoire ?
Il se retourna vers l'étendue d'eau, et souffla :

- Je sais contrôler cet élément... Est-ce que je serais capable de venir à bout d'elle selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:25

( Le feu...et s'ils demandaient à Kaoru de leur donner un coup de main ? Son côté sadique va être ravi après ce qui a failli arriver à Amiyu)

Sugizo soupira :

- Je n'en sais vraiment rien mais une chose est sûre : je ne te laisserai pas t'en charger seul, c'est beaucoup trop dangereux.

Il ne put retenir une grimace. Cette fois, sa cheville lui faisait vraiment mal.

Il tint bon jusqu'à l'appartement d'Uruha et dès qu'ils furent entrés, il alla directement s'asseoir dans la salle de bain, un peu désolé de mouiller partout vu qu'il s'était immergé dans le lac et retira sa chaussure qu'il trouva pleine d'eau et de sang.
Il y avait quatre vilains trous assez profonds qui saignaient beaucoup.

- Nom d'un chien... Aurais-tu de quoi désinfecter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:38

(Hum... Voilà une bonne idée. C'est Sugizo qui propose ou Uruha ?)

L'étudiant s'approcha de son aîné, et se pencha au dessus de son épaule pour observer sa blessure.

- Je n'ai pas de médicaments, si c'est cela que vous insinuez. Mais je peux utiliser mes pouvoirs.

L'hermaphrodite s'agenouilla sur le carrelage et prit délicatement la cheville entre ses mains.
Une lumière verdâtre illumina le bout de ses doigts, et releva ses orbes noisette vers Sugizo.

- Ça risque de piquer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:49

( Je m'en occupe ^^)

Sugizo sourit :

- Peu m'importe, je ne suis pas douillet.

Il en avait vu d'autres des blessures...Pendant qu'elle le soignait grâce à une magie merveilleuse, il eut alors une idée. Il s'était renseigné sur les différents pouvoirs de ses élèves. Toshi et lui en avaient parlé et il lui semblait se souvenir d'un cas intéressant :

- Dis-moi...si je me souviens bien, il y a ici un garçon qui possède un puissant pouvoir de feu. Je pense qu'il ne serait pas inutile de lui demander son aide à propos de ce que nous voulons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:57

L'étudiant sourit doucement, et continua de soigner la cheville meurtrie tout en écoutant son professeur parler.

- Ce ne serait pas une mauvaise idée... J'espère juste ne pas le mettre en danger inutilement.

Après tout, sa théorie du feu pouvait très bien ne pas marcher...
La lumière s'atténua lentement, et les plaies se résorbèrent une à une.

- Voilà... C'est comme neuf.

Uruha se redressa en souriant, et demanda :

- Prêt pour la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:24

Voilà... C'est comme neuf.

- Merci, dit Sugizo qui remua sa cheville, soulagé de se trouver guéri si vite.

Il voulait déjà recommencer ? Cela dit, il avait peur que la naiade ne tente une nouvelle attaque dans les prochaines heures même s'il ne savait pas comment.

- Tu sais, je veux bien tenter le coup mais il est tard et je ne suis pas certain que Kaoru sera ravi de se faire réveiller. On prend cinq minutes pour se changer, on ne va pas rester trempé et je te retrouve ici.

Il passa chez lui en quatrième vitesse pour se changer complètement puis il revint chercher Uruha qui ne devait pas savoir où se trouvait l'appartement de Kaoru et Bou.

Kaoru bien sûr, dormait à poings fermés. Il sursauta en entendant quelqu'un frapper à la porte. Une heure du matin... ça ne pouvait être qu'une mauvaise nouvelle et il craignit tout de suite qu'il se soit passé quelque chose du côté de Yoshiki et Toshi.
Il se leva, en prenant soin de ne réveiller personne, et ouvrit.

Il fut extrêment surpris de trouver là Sugizo accompagné d'Uruha qu'il avait déjà rencontré à l'anniversaire de Toshi. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là ?!

Sugizo prit la parole :

- Kaoru, je suis vraiment navré de vous réveiller si tard mais il se passe des choses assez graves et nous risquons d'avoir grand besoin de vos pouvoirs. Pouvez-vous venir un instant pour que je vous explique ?

Kaoru n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait mais il sortir, referma doucement la porte et refit face à Sugizo.

- Que se passe-t-il sensei ?
- Vous savez qu'il y a une naiade au fond du lac ? Cette dernière se révèle plus dangereuse encore qu'on ne le pensait. Elle menace principalement Uruha mais, étant donné que nous ignorons l'étendue de ses pouvoirs, je crois qu'il est temps d'agir et de l'empêcher de nuir.

( Bon, je te laisse en placer une, sinon je vais écrire un roman ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

(T'inquiète, pour ce qui est des romans, j'ai l'habitude avec Lilys xDD)

Uruha se changea donc rapidement, reprenant son apparence de demoiselle et suivit son aîné jusqu'aux appartements de Kaoru.
Le pauvre n'avait pas vraiment l'air réveillé... Enfin, vu l'heure, c'était plutôt compréhensible.

- Les naïades craignent le feu, et tu dois sans aucun doute le maitriser mieux que moi... Mais ce ne sera pas sans danger, alors si tu ne veux pas participer, je comprendrais parfaitement.

Au fond, Kaoru n'avait pas à se mettre en danger pour une cause comme celle-ci.
La nymphe joignit ses mains, et un grondement sourd retentit à l'extérieur.
Elle était vraiment en colère...
Sa tête recommençait à bourdonner, et elle ne put s'empêcher de grimacer sous la douleur.
De sombres voix se mirent à résonner entre les parois de son crâne, l'obligeant à se tenir au bras de son professeur.

- Elle recommence... Souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:46

Sugizo tint Uruha par les épaules en craignant qu'elle ne s'effondre.

Kaoru lui, ne comprenait pas :

- Il y a quelques jours de ça, mon fils s'est fait attrapé par une naiade qui a failli le noyer dans le lac. Nous l'avons sauvé et mon compagnon a tué sa ravisseuse. Je l'ai vue exploser de mes propres yeux alors comment est-ce possible que ce soit encore elle ?

C'était un nouvel élément et Sugizo fronça les sourcils :

- Là je ne comprends pas non plus. Il y a pourtant bien une naiade dans ce lac, je l'ai vue pas plus tard que tout à l'heure et ça a failli mal tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:01

Une autre naïade ?
Uruha releva les yeux vers Kaoru, et marmonna :

- Une servante... Voilà ce qu'a tué Bou. Une héritière naïade ne se promène jamais sans...

Une douleur beaucoup plus vive lui fit fermer les yeux, et elle plaqua ses mains contre ses oreilles.
Un horrible bruit strident se mit à lui brouiller les sens...
Ça ressemblait à un cri d'agonie.
Incapable de soutenir plus longtemps cette douleur, la nymphe fit volt-face pour étouffer un cri dans le torse de son professeur.
Oui... Premier réflexe... Oo
Un filet de sang coula lentement de son oreille droite, et elle ne put retenir une larme de souffrance.
Elle devait mettre fin à tout ça... Et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation... xD [Sugizo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
» De l'autre côté du miroir. [Sugizo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: