Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:26

Depuis sa petite séance de danse avec Sugizo, la demoiselle se posait pas mal de question.
Toutes plus saugrenues les unes que les autres, mais bel et bien là !
La voix de son professeur pour fond sonore, Uruha parcourait un magazine qu'elle avait eu par le biais de Toshi.
Oui, elle lui avait demandé de lui acheté... u_u
Que voulez-vous, un père ne refuse rien à sa fille ! xD
D'ailleurs, elle venait de tomber sur un article assez étrange.

"Les règles"

Toutes les femmes en avaient visiblement... Mais pas elle. Oo
Était-ce parce-qu'elle avait du sang de naïade ?
Aliria ne lui avait jamais parlé de ça !
Vu comme ça, les filles étaient d'une complexité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:31

( Lol, je vois trop sa tête en train de lire ça ! XD)

Sugizo faisait cours comme d'habitude en essayant de ne pas trop se focaliser sur Uruha. Il s'était bien décidé à ne plus se laisser aller et à adopter une attitude parfaitement professionnelle en classe.

Cela ne l'empêcha pas de remarquer que, pour une fois, Uruha ne l'écoutait pas. Qu'est-ce qu'elle était en train de lire ?

Un peu pour l'embêter quand même, un peu pour jouer son rôle jusqu'au bout, il n'hésita pas à l'interpeller :

- Mademoiselle, je peux savoir ce qui vous passionne tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:43

Plus elle avançait dans les articles, et plus être une fille lui semblait être une torture ! oo
Alors qu'elle allait entamer l'article "Comment se protéger", la voix de Sugizo lui fit relever la tête.

- Votre cours bien évidemment. Dit-elle avec son habituel sourire.

Et disant cela, elle glissa son cahier sur le magazine compromettant.
Arrêtez de m'embêter ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:51

Sugizo ne fut pas dupe. D'un mouvement de la main, il fit léviter le magazine jusqu'à lui.
En tant normal, il l'aurait confisqué et aurait mis une heure de colle mais....il n'arrivait pas à être sévère avec Uruha et il ne voulait pas qu'elle le déteste ! ^^"

Il se contenta de regarder ce qu'elle lisait et ne put s'empêcher de rire un peu moqueusement. Encore une de ces feuilles de chou idiotes pour gamines en surdose d'hormones -_-

- Jolie littérature ! XD Mais je me vois obligé de le garder jusqu'à la fin du cours. Vous le reprendrez après et vous aurez tout le temps de choisir la prochaine couleur de votre fard à paupières ! XD

Surtout qu'Uruha ne se maquillait pas ! Il aimait bien ça chez elle d'ailleurs, elle n'avait besoin de rien pour être jolie et n'était pas du genre midinette comme beaucoup d'autres jeunes filles.

C'est pour son bien, ce genre de magazine pourrait lui gâter l'esprit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Du fard à paupières ? Oo
C'est quoi ? xD
Se sachant en tort, la jeune fille se contenta de lui tirer la langue et de planter son livre devant elle.
Voilà ! Comme ça il ne la déconcentrerait plus ! xD
Enfin... Si elle n'avait plus de magazine, il n'y avait plus qu'une chose sur laquelle elle pouvait se concentrer.
Elle replaça le bouquin à plat, et laissa ses yeux se figer sur son professeur... Ou plutôt son royal postérieur ! xD
Ah ! Les joies de voir un enseignant écrire au tableau ! 8D
Un sourire (un peu niais xD) se dessina lentement sur les lèvres de la demoiselle, et elle toute son attention retourna au cours.
Ou comment captiver Uruha en une leçon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:04

( Mais MDR !! )

Ca alors elle ne protestait pas ! XD

Sugizo n'allait pas s'en plaindre. Uruha fut parfaitement attentive et lui, loin de se douter pour quelle raison, termina son cours sans plus d'interruption.

Il la retint à la fin, quand tout le monde fut parti et lui administra un petit coup sur la tête avec son magazine roulé :

- Tiens reprends-moi ça ! XD Je n'aurais jamais pensé que tu étais du genre à lire ces stupidités !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:11

Le cours passa donc beaucoup plus vite que prévu, et la sonnerie retentit pour en annoncer la fin.
Alors qu'elle comptait sortir sans faire plus d'histoire, Sugizo lui asséna un petit coup magazine sur la tête, lui reprochant de lire de tels bêtises.
Quelque peu vexée, la jeune fille fronça les sourcils et lui prit le livre des mains.

- Ce ne sont pas des stupidités ! Figurez-vous que je ne sais pas les trois quart des choses qui sont inscrites là dedans, et je n'en comprends pas la moitié !

Elle croisa les bras, et plongea ses iris dans celles de son aîné.

- Que savez-vous des problèmes des filles monsieur le prince ?

Beuh ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

Ah non mais là c'était vraiment trop drôle !

Sugizo s'accouda sur son bureau et lui lança un sourire un brin idiot :

- Oh je vois, tu t'instruisais des choses de la vie ! XD Tu devrais demander à Emma, elle t'expliquera tout ça mieux que ce magazine ! Et pour ta gouverne, tu oublies que j'ai quarante ans. J'ai eu le temps de connaître pas mal de femmes et je crois n'être pas complètement ignorant de la nature féminine !

* Bon ça restait à prouver mais Sugizo agissait bien comme un homme ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:26

Le petit discours de son aîné eut au moins pour effet de lui clouer le bec pendant une bonne minute. xD
Allez savoir pourquoi, mais la seule chose qu'elle retint vraiment fut le "J'ai eu le temps de connaître pas mal de femmes".

- Mais j'ai une fierté moi monsieur ! Il est hors de question que je demande conseil à autre chose qu'à un livre ! Et puis c'est quoi ce coureur de jupon ! Comme si toutes les femmes se ressemblaient ! Je suis hermaphrodite moi !

Comment ça elle est jalouse et du coup elle interprète super mal les paroles de Sugizo ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:30

- Justement, tu es une nymphe hermaphrodite et tu regardes un truc pour les femmes humaines !

Il éclata de rire :

- Oh allez, lis ton truc si ça t'amuse, moi je n'ai pas à dire quoi que ce soit en réalité ! Et puis je ne suis pas un coureur de jupon, c'est trop négatif comme appellation ! Seulement c'est vrai que ça attire du monde le fait d'avoir un certain statut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:37

Dans le mille ! xD
Bon, pour le coup, elle se retrouvait un peu bête.
Pas vraiment contente de perdre le contrôle de la conversation, elle jeta le magazine dans la corbeille et s'assit sur le bureau sans aucune gêne.

- Alors vous profitiez de votre statut ? Combien de femme avez-vous eu comme ça ?

Plus que de la jalousie ou de la colère, c'était surtout de la curiosité qui guidait les mots de cette chère nymphe capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:41

Sugizo s'amusait bien :

- Rho tout de suite les grands mots, je n'ai pas "profité" ! Elles sont venues de leur plein gré et, ma foi, je suis un homme pas un moine ! ^^ Mais je ne peux pas te dire combien j'en ai eu, franchement j'ai pas fait l'inventaire !

Il aggravait son cas avec un vocabulaire pareil ! XD Mais sa vie amoureuse avait été réellement riche sauf qu'il faisait la différence entre les femmes qu'il avait aimé et celles qui n'avaient été que d'agréables passades.

- Cela dit, je te rassure, j'ai toujours été un parfait gentleman avec ces femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:45

Un inventaire de femme ?! OO
La bouche de la demoiselle en resta à demi ouverte. xD
Sur quel genre d'homme était-elle tombée cette fois ?

- En avez-vous seulement aimé une ?

C'est vrai quoi ! u_u
D'ailleurs, elle n'attendit pas la réponse, et balança :

- Vous n'êtes qu'un gigolo !

Elle ne savait pas vraiment la signification de ce mot, mais elle le pensait approprié. xD


Dernière édition par Uruha le Jeu 29 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53

Là Sugizo se rendit compte qu'il avait raconté un peu trop de bêtise.

Il attrapa le poignet de la demoiselle qui semblait à deux doigts de le gilfler et dit un peu plus sérieusement :

- Ne t'emporte pas comme ça, c'est faux je ne suis pas ce que tu crois. J'ai eu des aventures mais ne me jette pas la pierre, ça arrive à tout le monde et je n'ai jamais menti.
Les femmes que j'ai aimé se comptent sur les doigts d'une main mais celles-là, je leur ai tout donné, je les aimé aussi fort qu'on le peut. Ensuite, la vie a fait que ça s'est terminé, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:59

Le geste de son professeur la fit immédiatement taire, et elle écouta ses paroles avec attention.
Il était sincère... Bien qu'au fond elle n'ait jamais vraiment pensé que Sugizo était ce genre d'homme ! xD
La demoiselle retrouva son éternel sourire, et se mit à rire doucement.

- Je n'en n'ai jamais douté. Cela dit, elles devaient en avoir de la chance toutes les femmes que vous avez aimé. Avoua t-elle d'un air rêveur.

Une chance immense...
S'en sont-elles rendu compte au moins ?

- Vous les avez fait danser elles aussi ?

( Je vais au boulot ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

( Bisous ! )

Sugizo eut un sourire contrit. Est-ce qu'elles avaient eu de la chance, ça il n'en savait rien. Il avait fait de son mieux en tout cas.

Vous les avez fait danser elles aussi ?

- Oui... mais jamais en plein air sur le chant du vent ! Là j'avoue que c'était mieux que tout les orchestres de soirées chics que j'ai connus ! ^^

A parler de ces anciennes histoires, il se demandait quelle place aurait eu Uruha parmi elles s'il s'était laissé aller à ses sentiments. Une belle histoire encore probablement. Mais elle méritait mieux qu'un homme déjà rôdé et qui pensait que toutes les histoires d'amour sont fatalement destinées à finir un jour.

J'ai déjà trop vécu pour être idéaliste...tu as bien failli m'y faire croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:11

- Ah ça ! Elles ne pouvaient pas faire le poids ! Je suis une nymphe moi !

Elle se mit à rire doucement, puis attrapa les mains de son aîné pour en caresser l'intérieur.
Elle pouvait valoir tous les orchestres du monde, mais valait-elle toutes ces femmes ?
Un soupir s'égara hors de sa bouche et elle souffla :

- Quel âge aviez-vous quand vous êtes tombé amoureux pour la première fois ?

Était-ce comme elle, un amour pas vraiment conforme aux règles de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

C'était vraiment bizarre comme situation. Sugizo n'était pas sur de devoir répondre à toutes ces questions. Pourquoi les posait-elle d'ailleurs ?

Mais d'un autre côté il était bien comme ça avec ses doigts à elle qui glissaient sur ses paumes. Il n'avait pas envie d'y mettre fin.

- Amoureux...il y a bien eu une petite fille quand j'avais sept ans ! XD Mais plus sérieusement, je crois que c'était à dix-sept ans. C'était la fille d'un haut fonctionnaire de la ville. Mon père nous a laissé faire, il n'était pas très sévère sur ce plan-là. Il n'y a pas de cour à proprement parler dans mon pays et j'aurais même très bien pu épouser une fille d'origine modeste si je l'avais voulu. Mais bon à cet âge-là, ce n'est jamais très sérieux. Elle est allée faire ses études ailleurs et on a cessé de se voir.

Il lui sourit :

- Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:59

Sept, dix sept...
Bon, bon, pourquoi pas ? Mais après ? Il n'y avait vraiment rien eu ?
Plongée dans ses réflexions, la demoiselle releva pourtant la tête à la question de son aîné.
Pourquoi ?
Un léger sourire étira ses lèvres, et elle souffla :

- Je suis de nature curieuse... Cela vous embête de m'en parler ?

Tout cela dit avec une charmante moue digne de notre chère Uruha. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:07

- Je vois..Ca ne m'embête pas mais c'est un peu étrange...

Il lui fit un immense sourire taquin :

- Et si je te posais le même genre de questions à toi ! Tiens raconte-moi un peu de qui t'as été amoureuse jusque-là ! XD

( Il ne sait pas qu'elle a vraiment aimé Toshi ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:28

La demoiselle arrêta son geste à la question de son professeur.
Si elle avait été amoureuse ?

- Je ne sais pas... Ou du moins, je ne sais pas si ça peut être considéré comme tel. Des sentiments forts je n'en n'ai éprouvé que deux fois...

Elle hésita un instant, puis continua :

- La première fois, c'est quand je suis arrivée ici. Monsieur Toshi... Oui, je sais, c'est un professeur. Mais il s'est tellement bien occupé de moi que j'ai voulu transformer son amour paternel en un amour plus... plus fort ? Je ne sais plus vraiment... Est-ce que c'était vraiment de l'amour au fond ? Je n'en sais rien. Qu'est-ce que c'est que de l'amour au final ? Comment est-ce que je suis censée savoir que je suis amoureuse ?

Elle s'arrêta net, de peur d'en dire trop.

- J'ai vingt ans et je me suis jurée de ne plus avoir ce genre de sentiment... C'est un peu bête, mais j'ai trop souffert... Je n'aime pas l'idée d'aimer pour avoir mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:36

Pour le coup, Sugizo en resta comme deux ronds de flanc. Toshi ?!
Il se souvenait de la blague qu'elle lui avait faite le jour où ils s'étaient rencontrés. Alors elle l'avait aimé plus qu'un père en réalité...

Au moins, ça prouve qu'elle n'a rien contre les vieux * sbaf ! *

Pendant un moment il ne sut quoi dire. Il était triste de l'entendre parler comme ça alors qu'elle était si jeune. Un peu triste pour lui aussi en dépit de tout ce qu'il s'était dit.

Il referma ses mains sur les doigts fins qui y étaient toujours posés et répondit, le regard baissé :

- Tu dis ça maintenant mais les sentiments arrivent tout d'un coup et parfois ça fait plus mal d'y résister que d'y céder. Tu risques d'avoir beaucoup de regrets plus tard tu sais ? C'est pas compliqué de savoir qu'on est amoureux. Tu as envie de voir la personne tout le temps de ne plus jamais te détacher d'elle. Tu penses à elle sans arrêt, tu as envie d'elle...

Il s'interrompit. Vraiment, il allait droit dans le mur avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:46

Écoutant attentivement les paroles de son aîné, la demoiselle sentit les battements de son cœur redoubler de vitesse.

- On ressent... tout ça ?

Elle releva ses grands yeux vers lui, et l'observa un instant.
Ça correspondait bel et bien... Alors pourquoi hésiter ?

- Est-ce que vous êtes amoureux de quelqu'un en ce moment monsieur Sugizo ?

Elle devait savoir au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:49

(oulà terrain glissant ! XD )

Sugizo sentit son coeur rater un battement à la question mais, naturellement, sa première réaction fut de mentir éhontément. Il n'allait quand même pas lui avouer ça sinon elle n'oserait plus jamais venir lui parler.

Il détourna ses yeux d'elle et répondit en feignant un léger sourire :

- Non...non il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:56

( Trèèès glissant même... xD )

Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou pas.
S'il ne l'était pas, ça sous-entendait qu'elle avait bien toutes ses chances... Mais ça voulait aussi dire qu'il n'était pas amoureux d'elle.
Un soupir inconscient passa ses lèvres, et elle demanda :

- Vous n'aimez que les femmes n'est-ce pas ? Enfin... Pas les hommes quoi...

Pourquoi elle demandait ça d'abord ? u_u
Ah si... Mais bon... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]   Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Première confrontation... xD [Sugizo]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» De l'autre côté du miroir. [Sugizo]
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: