Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première confrontation... xD [Sugizo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:07

Deux semaines s'étaient écoulées depuis son retour à l'école, et Toshi avait arrêté de donner ses cours.
Pas qu'il lui manquait l'envie, mais son ventre rond ne passait plus vraiment inaperçu... <<
Les yeux rivés sur le lac, Uruha soupira doucement en se rappelant l'heure.
Elle avait encore séché toute la journée... Et cette fois, elle n'avait même pas pris la peine d'utiliser ses pouvoirs pour les suivre ne serait-ce qu'un minimum.
Peut-être était-ce le fait de savoir que Toshi ne faisait plus cours... ?
L'étudiant s'éloigna donc de la fenêtre, enfila une robe légère (alors qu'il est en garçon... Oo), et se recoiffa un peu.
Aller voir son cher professeur ne lui ferait pas de mal. Et il devait prendre un peu soin de lui...
Même s'il se doutait que Yoshiki devait déjà s'être plié en quatre pour son amant. u_u"
Le sourire aux lèvres, Uruha attrapa un bouquin, sortit de la chambre en sifflotant l'air d'une chanson de son peuple... et rentra dans un objet non identifié.

oO

Le jeune homme releva légèrement la tête, et demanda :

- Vous êtes qui ?

C'est pas très poli ça Uruha... <<
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:30

Sugizo n'aurait jamais cru qu'être prof demandait autant de travail et d'énergie !
Il y avait un sacré fossé entre savoir beaucoup de choses et être capable de les expliquer et, de plus, à des classes de gamins mignons mais pas toujours très attentifs.

Sans compter les préparations à faire et les corrections ! Heureusement qu'on avait toujours su lui inculquer le goût du travail au lieu de faire de lui un petit prince oisif et trop gâté !

Il apprenait donc son nouveau métier à la dure mais au fond, cette vie lui plaisait bien. Hormis Yoshiki et Toshi, personne dans l'école ne connaissait ses origines. Ce n'était pas quelque chose à dire si on voulait avoir la paix et ne pas trop se faire remarquer !

Souvent, la notalgie de son pays l'envahissait. Il l'avait laissé entre de bien mauvaises mains son pauvre peuple si crédule. S'il avait eu plus de renforts de son côté, il se serait battu pour garder son trône mais, totalement dépourvu de soutien, il n'avait pas eu d'autre solution que la fuite. Exilé, il suivait l'évolution des choses dans le journal où, régulièrement, on s'interrogeait sur ce qu'avait pu devenir l'ancien roi de Samoel. Garvin était soupçonné de l'avoir assassiné.

Il pensait à tout ça lorsqu'il fut brusquement ramené sur terre par un choc. Un élève (une élève ? Il avait comme un doute...) venait de lui rentrer dedans. Il s'apprêtait à s'excuser lorsqu'il leva la tête vers lui et demanda sans une once de timidité :

Vous êtes qui ?

Bon, à la voix c'était un garçon mais à l'habit...
Sugizo haussa les sourcils. Il n'était pas là depuis longtemps mais quand même !

- Je suis professeur voyons ! Je remplace Toshi-sensei. Et on s'excuse quand on bouscule quelqu'un jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:09

Oooooooh !

- C'est donc vous le remplaçant ?

L'étudiant croisa les bras, et détailla un instant son vis-à-vis.
Ce n'était pas du tout la même chose...
Ce nouveau professeur avait tout de même un peu plus de charisme. xD
Ayant oublié qu'il était sous l'apparence d'un garçon, Uruha posa ses mains sur ses hanches et rectifia son aîné :

- Ce n'est pas une façon de parler aux demoiselles monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

Sugizo se fit détailler de la tête aux pieds sans la moindre vergogne.

Il ne manque pas d'air celui-là !

Une demoiselle ?!

- Oh...désolé.

J'y comprends plus rien, elle a une voix de garçon !

- Comment se fait-il que vous ne me connaissiez pas ? Maintenant que j'y pense, je ne vous ai jamais vue en cours !

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit :

- Dites-moi...vous ne seriez pas Uruha ?

Ah ça expliquerait pas mal de choses ! Toshi lui avait parlé de ce cas particulier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:28

Pourquoi elle ne le connaissait pas ?
Ah ! Ah ! Elle était bien bonne celle-là ! xD
Alors qu'il allait lui répondre, son professeur donna lui même une réponse.
Et une réponse correct en plus...
L'étudiant recroisa ses bras... et constata son manque de poitrine.
Ah...
Par réflexe, il se changea en demoiselle (faisant disparaître la jolie robe au passage ToT).

- J'avais oublié de changer d'apparence... Et oui, je suis bien Uruha. Monsieur Toshi vous a parlé de moi ?

Elle avait bien envie de dire des bêtises pour le coup... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

Un hermaphrodite...

Sugizo faillit s'étouffer lorsque Uruha se transforma et resta complètement nue. Le pire c'était qu'elle n'avait pas l'air gêné du tout !

- Non mais vous êtes folle ?!!!! s'écria-t-il. Rhabillez-vous tout de suite !

Avec quoi ?

En prenant soin de ne pas la regarder, il retira sa veste et la posa d'autorité sur les épaules de la nymphe qui lui donnait comme l'impression de se moquer de lui.

- Oui il m'a dit que j'allais avoir affaire à une nymphe qui ne vient jamais en cours et qui risquait de ne pas m'aimer beaucoup. Il m'a dit que je ne devais pas insister pour vous faire revenir en classe et qu'il vous considérait comme sa fille. Mais il y a d'autres choses qu'il a oublié de me dire apparemment...

Il jeta un oeil à la pièce d'où sortait Uruha :

- Que faisiez-vous là dedans ? C'est un appartement de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

Un sourire vint orner les jolies lèvres de la demoiselle quand son professeur lui déposa sa veste sur les épaules.
Là dessus, ils étaient bien pareils...
Toshi avait visiblement bien informé son successeur... Tant mieux ! Elle n'avait pas vraiment envie de justifier ses absences... <<
Mais la dernière question la fit sourire un peu plus.

- Oh ! Je venais souvent ici lorsque monsieur Toshi n'était pas encore en cloque. Pour lui rendre visite... Il aime bien me faire plaisir... Et moi aussi.

C'est pas bien de mentir...
Oh le beau sourire que voilà ! xD

(Je vais travailler... ToT C'est pas juste !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

( Oh dommage ! Bon tant pis, bon courage pour le boulot ! ^^)

En cloque, quel langage...

Mais la suite emplit Sugizo d'un gros malaise. Est-ce qu'il comprenait correctement ce qu'elle disait ?

- Attendez un peu là, qu'est-ce que vous insinuez ? Quelles relations aviez-vous avec Toshi-sensei ?

Pour le peu qu'il connaissait Toshi, il avait un mal fou à croire qu'il ait pu coucher avec l'une de ses élèves de vingt ans de moins que lui. C'était pas du tout le genre pervers, amateurs de nymphettes et il aimait trop Yoshiki. Alors que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:25

Ah ! C'est qu'il mordrait à l'hameçon ! xDD
Trop contente que son mensonge fonctionne, la demoiselle fit une moue des plus attachante et dit d'un ton tout à fait innocent :

- Vous savez, avant, monsieur Toshi n'était pas aussi proche du directeur... Il m'a pris sous son aile et m'a enseigné beaucoup de chose.

Elle ferma doucement les yeux, et se retourna vers la porte pour poser sa main dessus.

- Mais les choses ont bien changer... Il ne s'occupe presque plus de moi, et il ne veut plus que je prenne soin de lui. Il dit que Yoshiki se fâcherait.

Aheum ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:14

C'était ambigu et Sugizo était du genre méfiant.
Il n'arrivait pas déterminer si cette gamine se fichait de lui avec son air faussement innocent ou si c'était lui qui s'imaginait n'importe quoi.

Il soupira. Bon, autant demander franchement ce qu'il voulait savoir, tant pis s'il la choquait, il s'expliquerait après.

- Ce que je vous demande est plus précis que ça : avez-vous eu des relations charnelles avec votre professeur ?

Vu comment elle parle de lui, il n'a pas dû la violer...Mais qui sait, à cet âge-là, les filles sont naives.

Pauvre Sugizo, tu ne sais pas à quel esprit retord tu as affaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:59

Si elle avait pu, la demoiselle aurait certainement explosé de rire.
Mais, en grande comédienne qu'elle était, Uruha se contenta de refaire face à son aîné et demanda :

- Relations... Charnelles ? Qu'est-ce donc ?

Un air interrogateur sur le visage, la demoiselle se rapprocha de son professeur, et chuchota à son oreille :

- Monsieur Toshi m'a toujours dit de ne pas répéter aux autres ce que nous faisions... Mais vous êtes un enseignant, alors je peux peut-être vous le raconter à vous... ?

Elle fit mine de réfléchir à ses mots, puis, tout en triturant sa veste, souffla à demi-voix :

- Quand nous étions ensemble, il me disait toujours que ce qu'il me montrait, c'était de l'amour. Il disait qu'il faisait ça parce-qu'il m'aimait énormément.

Et si seulement cela avait pu être vrai ! u_u


Dernière édition par Uruha le Sam 3 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:43

( Mais quel démon ! XD )

Sugizo ouvrit d'immenses yeux stupéfaits lorsque Uruha lui chuchota à l'oreille des explications voilées qui ne laissaient aucun doute sur ce qui c'était passé. Pour lui, il s'agissait d'un cas typique de détournement de mineur. Toshi avait profité de cette pauvre fille naive avant de se caser avec Yoshiki.

Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça...

Comme quoi, le visage le plus innocent pouvait cacher bien des noirceurs.

Choqué de découvrir une affaire pareille dans un établissement qu'il pensait bien tranquille, Sugizo ne sut d'abord comment réagir. Est-ce qu'il devait en parler ? A qui ?

Il éloigna Uruha de lui délicatement et dit en essayant de rester calme :

- Ecoutez...vous ne le savez peut-être pas mais ce qu'a fait votre professeur est vraiment grave. Alors...vous allez commencer par retourner immédiatement dans le dortoir des filles pour vous rhabiller avant que quelqu'un me suprenne avec vous dans cette tenue. Restez dans votre chambre et moi je...je vais essayer de régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:15

(N'est-ce pas. xD)

Oh ! Mais c'est qu'il serait mal à l'aise ? xDD
Elle avait visiblement bien réussi son coup.

- Mais monsieur... Je suis hermaphrodite. Monsieur Toshi disait toujours que je risquais de choquer les autres élèves avec mes transformations, et c'est pour ça qu'il me laissait venir dans ses appartements.

La demoiselle resserra la veste sur elle, et marmona :

- Je suis désolé de vous causer du soucis... Mais vous savez, vous n'avez pas à vous inquiéter. Maintenant, monsieur Toshi donne son amour à quelqu'un d'autre...

Et vas-y que je te fais une mine toute triste ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:42

Elle avait l'air vraiment amoureuse de Toshi ce qui perturbait encore plus Sugizo :

- Oui mais il n'empêche que vous êtes trop jeune et qu'il n'avait pas le droit de vous toucher...

Sur ces entrefaites, Toshi passa par là en sortant de chez Yoshiki et ne manqua pas de tomber sur eux. Ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsqu'il vit Uruha avec Sugizo, et surtout dans cette tenue :

- Uruha ! Qu'est-ce que tu fabriques encore toute nue et devant un professeur en plus ?! dit-il en se précipitant.

Complètement inconscient du mensonge que la nymphe avait raconté sur lui, il dit à Sugizo :

- Désolé, je vous aurais prévenu de ça si j'avais pensé qu'elle serait capable de vous faire ce coup-là aussi. Elle n'a pas été insolente j'espère ?

Sugizo, même s'il avait encore du mal à y croire, regarda le professeur d'un air froid :

- Non. Elle m'a raconté des choses très intéressantes sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:06

Pas le droit de la toucher ?
Arf ! Si seulement il avait osé justement !
La jeune demoiselle allait entrer dans la nouvelle phase de son mensonge quand une voix forte la fit sursauter.

- Oh...

Oups ! Mais qui voilà ? ^^"
Insolente ?! Nan mais oh ! >.<
Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, la dernière phrase qui dépassa les lèvres de son aîné la ramena aux faits.
Bon... Réfléchis, et vite !

- Euh... Monsieur Toshi... Ne devriez-vous pas être en train de vous reposer ? C'est... Vous êtes vraiment inconscient !

Ah ! Une idée viteeeeee ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:45

- Voyons, Uruha je ne suis pas atteint d'une maladie mortelle et j'en avais un peu assez de rester chez moi, répondit Toshi que le ton de Sugizo avait surpris.

Son remplaçant le toisait avec une froideur difficile à manquer. Ne sachant comment le prendre il lui demanda :

- Sugizo ? Quelque chose ne va pas ?

Ce dernier ne savait pas s'il devait aller jusqu'au bout. Le regard de Toshi était d'une parfaite innocence. A moins d'être un formidable comédien, il n'aurait pas eu un tel calme s'il avait été coupable.

Cette jeune fille n'avait pourtant aucune raison d'inventer une telle histoire mais Sugizo n'arrivait pas à s'énerver suffisamment pour accuser Toshi tout haut et faire éclater son crime. Quelque chose le gênait dans tout ça sans qu'il soit capable de mettre le doigt dessus. Ce fut d'une voix très tendue qu'il dit, en espérant que quelque chose dans l'attitude de Toshi lui fournirait la preuve qu'il lui manquait :

- Uruha m'expliquait la...nature de vos relations. Elle vous semble très attachée. Un peu peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:01

Atteint d'une maladie mortelle ?
Non, c'était certain...
Il était juste... en cloque. u_u"
Là encore, elle allait ajouter quelque chose, quand Toshi demanda à son collègue si quelque chose le chagrinait.
Le temps qu'elle réfléchisse à une solution, son aîné avait déjà commencé à répondre.
Ah ! Chuuut ! >.<
A peine l'eut-elle pensé, qu'une de ses mains vint se plaquer sur la bouche de Sugizo.

- Euh... Je... Monsieur...

Un autre mensonge ou la vérité ?
Devant l'air intrigué de Toshi, la demoiselle soupira et ramena ses mains contre ses cuisses.

- Je plaisantais monsieur... En vérité, c'est moi le père de l'enfant de Toshi, mais pour ne pas faire de la peine au directeur nous n'avons rien dit....

.....
.......

xDDDDD

Oui, oui, elle avait envie de se rouler par terre tant la tête de ses professeurs étaient à mourir de rire ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:32

(Ca sent mauvais pour Uruha ! ^^")

Sugizo n'apprécia pas beaucoup l'audace d'Uruha et encore moins la plaisanterie grotesque qui suivit son geste.

Quant à Toshi, son visage prit une teinte écarlate :

- Non mais ça va pas ?!!!!! s'écria-t-il. Tu as complètement perdu la tête ?!

Sugizo, qui commençait à se demander si Uruha avait toute sa raison, ne put plus se contenir et balança :

- Elle m'a raconté que elle et toi aviez eu une relation intime. Et quand je dis intime, c'est avec tout ce que ça comporte ! Qu'as-tu à dire à propos de ça Toshi ?

Là, Toshi eut l'impression de recevoir un coup dans la poitrine et il posa sur Uruha un regard blessé et furieux. Il connaissait les terribles conséquences qui pouvaient découler de ce genre d'accusations sur un prof et Sugizo ne le connaissait pas assez pour le croire automatiquement innocent.

- Comment as-tu pu faire une chose pareille ? dit-il d'un ton où perçait l'incompréhension et la colère. C'est pour te venger hein ? Tu m'en veux encore ?! Tu vas immédiatement dire la vérité à Sugizo où je ne t'adresserai plus jamais la parole !

C'était la première fois qu'il engueulait vraiment la nymphe mais là, elle était allée trop loin à son goût et il pensait vraiment qu'il s'agissait d'une cruelle vengeance de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

La jeune fille plaqua ses mains contre ses oreilles sous la colère de son aîné.
Alala ! Monsieur Toshi était vraiment en colère cette fois.
Hum... Mais quelle idée aussi de se balader dans les couloirs alors qu'on porte un enfant ?! <<
Se venger ?
Pour le coup, Uruha en perdit son sourire.

- Je n'ai certainement pas raconter ça dans ce but. C'était une plaisanterie, de mauvais goût certes, mais une plaisanterie quand même.

Elle se retourna pour faire face à Sugizo, lui redonna sa veste et dit :

- Je m'excuse de m'être moqué de vous. Monsieur Toshi ne ferait pas de mal à une mouche, c'est un saint né et de toute façon il n'aime pas les hermaphrodites capricieux de mon genre.

Là !
La nymphe s'inclina rapidement, et fit volt face pour tomber nez à nez avec Toshi.

- Je vous avez bien dit que je ne l'aimerais pas. Murmura t-elle juste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:54

Il y avait quand même un risque pour que l'histoire soit vraie et que Uruha revienne sur ses dires pour ne pas encourir les foudres de Toshi.

Sugizo avait un moyen très simple d'avoir le fin mot de cette histoire mais il n'avait pas voulu d'abord montrer qu'il avait ce pouvoir-là. Mais comme il en avait assez de cette situation, il décida d'utiliser les pouvoirs de sa bague.

Avoir le pouvoir de détecter le mensonge est précieux quand on excerce des fonctions politiques. Sa bague servait entre autre à cela.

Il leva la main et dirigea le chaton de sa bague vers Toshi et Uruha en marmonnant une brève formule. La pierre tourna au blanc. Aucun mensonge ni mauvaise intention.

- Je vois... Je te crois Toshi, cette jeune fille a menti et c'était réellement une plaisanterie de très mauvais goût. Je ne m'y laisserai plus prendre désormais.

Il ajouta ça en regardant Uruha l'air de dire "vous ne pourrez plus me mener en bateau comme vous venez de le faire."

- Désolé Sugizo...dit Toshi qui se sentait honteux, comme si le comportement d'Uruha rejaillissait sur lui.

Sugizo eut un bref sourire d'encouragement, s'inclina et s'éloigna.

Toshi décocha un regard noir à Uruha :

- Tu es vraiment intenable ! Ca m'est égal que tu ne l'aimes pas, de toute façon tu ne viens pas en cours ! Mais je ne veux plus que tu racontes des mensonges sur moi pour t'amuser ! Tu te rends compte un peu pour qui tu risquais de me faire passer ? Et va t'habiller aussi, tu n'as même plus sa veste pour te couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:16

La demoiselle regarda avec grand intérêt la bague de son professeur, puis fit une moue d'incompréhension.
Une bague pour déceler les mensonges ?
C'est sûr qu'il ne se laisserait plus berner maintenant... <<
Elle l'observa s'éloigner, puis se retourna vers un Toshi de nouveau en colère.

- Je me suis excusée. Et je vous répète que ce n'est pas parce-que je ne suis pas présente physiquement que je ne suis pas les cours. Ensuite, je lui aurais tôt ou tard dit la vérité. Je ne suis pas aussi bête que vous semblez le penser...

Un soupir passa ses lèvres, et elle releva ses orbes noisette vers son aîné.

- Je suis désolée... C'est juste que je m'ennuie beaucoup depuis quelques temps... Je vous vois de moins en moins.

Et disant cela, elle passa à côté de lui pour retourner dans ses appartements.
Elle avait eu envie de le serrer dans ses bras...
Mais c'était peut-être un peu déplacé, et Toshi était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:32

( Je sais pas comment on va arriver à rapprocher Uruha et Sugizo mais ça va pas être du gâteau ! Remarque vaut mieux pas que ça aille vite. )

Toshi était en colère oui mais ce n'était pas le genre à ruminer très longtemps, surtout pas devant Uruha.

Je suis désolée... C'est juste que je m'ennuie beaucoup depuis quelques temps... Je vous vois de moins en moins.

Et lui alors ! Il n'avait jamais pris conscience d'à quel point il aimait son job avant d'avoir arrêté de travailler. Après quelques jours délicieux à paresser, il s'était vite rendu compte qu'on se lasse de ne rien faire. Ca ne faisait que commencer et il en avait déjà marre de tourner en rond chez lui en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour s'occuper.
Il allait devoir trouver une activité sinon il allait devenir dingue d'ici la fin de la grossesse !

Avant que Uruha ne sois rentrée dans ses appartements, il la prit doucement par l'épaule :

- Si tu t'ennuies, n'hésite pas à venir me voir. Yoshiki ne m'en voudra pas et moi j'ai besoin de distraction. Je m'ennuie comme un rat mort !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:41

(Ca n'aurait pas été aussi drôle si ça avait été simple... =w= Je compte bien m'amuser encore un peu avec ce cher Sugizo. OwO)

Un demi sourire vint orner les lèvres de la nymphe, et elle se retourna vers son cher professeur.

- J'ai toujours eu peur de dérangé... Je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de Yoshiki vous savez...

Un léger courant d'air la fit frisonner, et elle demanda :

- J'aimerai que vous m'aidiez à choisir une robe, et je veux aussi que vous me lisiez une histoire. Je n'arrive plus à m'endormir sereinement ces derniers temps... J'aurais peut-être du vous en parler plus tôt mais...

Elle hésita un instant, puis changea rapidement de sujet.

- Enfin, je veux dire par là que je fais des cauchemars.

Oui, inutile de l'inquiéter.
On inquiète pas quelqu'un qui porte un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:54

( J'ai hâte de voir ça ! XD)

En deux secondes, Toshi jeta par-dessus bord la scène qui s'était déroulée précédemment, et, avec la sollicitude qui était sa marque de fabrique, il caressa les cheveux de la nymphe avec un petit creux d'inquiétude entre les deux yeux :

- Tu fais des cauchemards ?! Bon alors viens...

Prenant les choses en main, il l'emmena à l'intérieur, ouvrit l'armoire à vêtements et sortit une robe longue et légère qu'il tendit à la nymphe :

- Tiens mets-ça. Ce n'est pas vraiment l'heure de dormir mais tu dois être épuisée si ça dure depuis plusieurs jours. Pourquoi fais-tu des cauchemards ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:04

La demoiselle suivit Toshi à l'intérieur de la chambre, enfila la robe choisie et s'installa en tailleur sur son lit.
Mais pourquoi posez-vous des questions ? u_u"

- Je ne sais pas... Ca arrive à tout le monde, non ? C'est certainement passager. Mais je me disais que ça passerait peut-être si je m'endormais avec vous près de moi... En entendant votre voix.

Elle jeta un bref coup d'oeil à la fenêtre, et soupira.

- C'est la première fois que je refais des cauchemars depuis... Depuis la fois où j'ai appris pour mon peuple. Ca me fait juste un peu peur.

Même si ses cauchemars étaient vraiment très étranges....
Ils n'avaient rien à voir avec son peuple.

(Je vais au boulot ! Gros biyoux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première confrontation... xD [Sugizo] Empty
MessageSujet: Re: Première confrontation... xD [Sugizo]   Première confrontation... xD [Sugizo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première confrontation... xD [Sugizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
» De l'autre côté du miroir. [Sugizo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: