Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où est-il? [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:00

Bou était perdu entre le bonheur fou de se sentir ainsi enserré... et la retenue qu'il s'imposait en voyant Kaoru se crisper.
Il était plus que bien placé pour savoir à quel point cela pouvait être douloureux et il ne voulait tellement pas faire de mal à son aimé!

Mais Kaoru semblait déterminé et il continua tout doucement à rentrer en lui, jusqu'à être tout au fond.

Il lâcha un halètement, inconscient d'avoir retenu sa respiration tout ce temps, et se retint de bouger.
Kaoru devait s'habituer d'abord...

Néanmoins, il eu rapidement la permission et Bou laissa son instinct prendre le dessus.
Mine de rien, il était un homme, et les mouvements qu'il devait faire lui vinrent tout naturellement.
Son petit bassin recula un peu, un tout petit peu, puis revint... et encore une fois, encore une fois...
C'était de plus en plus facile de se mouvoir dans le corps de Kaoru... de plus en plus fou aussi et Bou serra ses poings sur les coussins du canapé alors qu'il étouffait ses gémissements contre la peau de son amant.

-Ah... Kaoru... C'est, c'est... si bon en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:11

[ Je réponds encore dans l'autre sujet et puis je vais au dodo ! A plus ]

Kaoru ferma les yeux et laissa Bou faire en se concentrant sur chaque sensation. Les premiers mouvements lui firent un peu mal mais très vite, ils devinrent indolores, puis agréables, puis ils lui tirèrent de nouveaux gémissements.

A ce stade-là c'était cent fois meilleur et plus intense avec les doigts. Ses mains se crispèrent sur le tissu du canapé et il se mordit les lèvres.

- Oui bébé, c'est génial continue...

Et voir Bou éperdu de plaisir en lui n'était pas le moins excitant de tous les spectacles ! Il le faisait incroyablement pour quelqu'un qui ne l'avait jamais fait dans ce sens.
Bientôt la main de Kaoru courut à son sexe en un besoin instinctif. C'était encore meilleur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:20

(oki bonne nuit ^^)

Bou se perdait en Kaoru qui gémissait maintenant, signe qu'il n'avait plus mal du tout.
Alors il abandonna toute retenue, se laissant simplement aller, laissant son instinct prendre le dessus plus que jamais.
Ses mouvements n'avaient désormais plus rien de doux ni d'ordonnés et il laissa Kaoru se prendre lui-même en main, incapable de le faire pour lui même s'il le désirait.
Mais s'il lâchait une seule main, il se serait effondré...

C'était... totalement épuisant, de bouger ainsi dans un autre corps et il admirait presque Kaoru, capable de le porter en même temps certaines fois et de lui faire prendre tant de positions différentes alors que lui tenait à peine sur ses genoux...
Peut-être que si Kao avait été à quatre pattes et sur un lit ça aurait été plus simple?

Mais bon, l'heure n'étaient pas aux interrogations et Bou poussait désormais des gémissements et des grognements bien plus virils que tous ceux qu'il avait pu jamais pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:04

Kaoru profitait à fond du moment. C'était un plaisir différent de celui qu'il ressentait quand il était dominant, plus intérieur, plus diffus. Son corps entier semblait brûler.
Il entendait Bou faire des bruits qu'il ne lui avait jamais entendu. C'était bien la première fois qu'il le trouvait viril et ce n'était pas désagréable du tout !

Tout son corps se tendit soudain. Il accéléra les mouvements de sa main pour accompagner cette sensation d'explosion interne et externe et serra les dents pour contenir un cri.

Il sentit Bou se déverser en lui. La pièce dansait quelque peu devant ses yeux mais alors, ça en avait valu la peine !

- Wouah...trop bon...souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Bou ne connaissait même plus son nom à ce niveau là.
C'était tellement bon, tellement différent, tellement nouveau...

Et puis, ce qui devait arriver arriva et Bou sentit l'anneau de chaire se contracter autour de lui, manquant le faire crier alors que Kaoru se déversait entre leurs deux corps.
Il réussi à avoir la présence d'esprit de redresser la tête et pu voir Kaoru jouir... et c'était tellement beau et tellement bon qu'il ne tint plus et se déversa plus puissamment que jamais au creux du corps de son aimé.

Totalement épuisé, il s'effondra littéralement sur le corps du plus grand, ça tête posée sur le haut de son torse (trop petit pour atteindre son visage ^^") et repris son souffle comme il pouvait...

-Ça te fais des trucs aussi bon,à chaque fois... qu'on fait l'amour? demanda-t-il, haletant.

Il commençait à mieux comprendre pourquoi tout le monde voulait entrer dans son petit trou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:29

Kaoru entoura Bou de ses bras et répondit :

- Oui c'est toujours bon comme ça. Mais dans l'autre sens, c'est super aussi je dois dire !

Une taquinerie sur le fait que Bou était devenu un homme lui vint aux lèvres mais il la retint juste à temps. Il n'allait pas briser le moment quand même ! XD

- Bon pour le coup, j'ai vraiment besoin d'une sieste moi ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:36

Bou sourit doucement, confortablement calé contre son amant.
T'es toujours tout chaud mon Kao...

-Je suis content si tu as aimé! ^^

Oui, vraiment.
J'avais tellement peur de te faire mal et de pas être à la hauteur...
Mais vu tout le truc qui colle qui est sorti, je pense que tu as du apprécier XD

Une sieste?

Bou acquiesça doucement et se retira avec délicatesse, encore tout tremblant.

-On va dans le lit?

J'ai la flemme d'aller prendre une douche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:21

Lorsque Bo se fut retiré, Kaoru se leva :

- Ouais mais avant, allons nous nettoyer un peu.

Si Bou avait la flemme, lui n'avait pas trop envie de se coucher comme ça ! Tout nu, il prit Bou dans ses bras et le porta sous la douche juste le temps de rincer " le truc qui colle " ^^
Puis il enfila un boxer et alla jeter un oeil au bébé pour vérifier qu'il allait bien. Amiyu dormait à poings fermés bien !

- Aaaaaah ! soupira-t-il en se jetant sur son matelas. Des après-midi comme ça, j'en veux tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:26

(fais comme si j'avais rien dit sur le poste de Yosh XD)

Bou tout mou se laissa emmener par son Kao et fut bientôt tout propre, bouiné contre son amant dans les draps tout confortables.
Chouette quoi! ^^

-Je t'aime Kao. souffla-t-il en déposant un bisou dans son cou.

Ouais et d'abord, c'est trop bien de te faire l'amour!

Il s'apprêtait à piquer un somme... quand un grondement provenant de son petit bidon retentit dans la pièce.
Ah bah oui, avec tout ça, ils n'avaient rien mangé de la journée et les efforts, ça creuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:34

Kaoru éclata de rire :

- C'est vrai que tu n'as rien mangé depuis que tu réveillé !

Il se releva et appela d'un des serviteurs de l'école pour qu'on leur livre le déjeuner. Et comme il n'avait pas envie de se mettre à table, il porta le tout sur le lit :

- Et voilà y'a tout ce que tu aimes !

Lui grignota une cuisse de poulet parce qu'il n'avait pas super faim. Ouh qu'il avait la flemme, il allait finir par devenir pantouflard à ce rythme !

[ On va pas tarder à clore non, là j'ai plus rien à rajouter ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:46

(ouais je pense aussi ^^ c'était un sacré sujet! On débute le Kao/Sirius ensuite ou on fait rendre une visite aux tourtereaux pour qu'ils découvrent Hiro?)

Bou eut un sourire radieux lorsque le plateau fut apporté et commença à manger tranquillement.
Amiyu dormait toujours et lui se régalait!
Vive le jambon/purée! XD

-Ouvre la bouche! fit-il à Kaoru en lui présentant une fraise sous le nez lorsqu'ils atteinrent le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:35

[ Okay ! Je te laisse commencer le sujet Kao/Siriuis. Ca promet d'être rock'n roll après ce qui s'est passé ! ]

Kaoru sourit et ouvrit grand la bouche. Miam il adorait les fraises !
Il se disait à ce moment-là qu'il avait beaucoup de chance et que la vie valait la peine d'être vécue pour des moments comme ça.
Il y avait du nutella aussi sur le plateau. Il en badigeonna sur la bouche de Bou et l'embrassa avec gourmandise en riant. Et bien d'autres gourmandises suivirent ensuite !

Fin (je crois ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il? [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: