Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où est-il? [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Bou lui tenait toujours son fils comme si sa vie en dépendait.
Il avait presque l'impression que s'il redéserrait ne serait-ce qu'un instant sa prise sur le bébé, celui-ci s'envole...
Au fond, il se sentait juste, terriblement coupable.

Comment avait-il pu laisser Sirius entrer dans leur appartement, dans leur chambre et prendre leur enfant sous son nez sans même se réveiller?

Il était stupide, et incapable!
Il en méritait même pas d'être la mère de son enfant...

Yoshiki, lui, n'ajouta rien et guida les enfants un peu plus loin avant de les laisser rentrer chez eux.

Bou ne dit rien de tout le trajet, son fils dans ses bras, ses jambes le portant à peine et avançant plus mécaniquement qu'autre chose.
Et même une fois rentrés chez eux, il refusa de lâcher Amiyu.
Non, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

Kaoru n'était pas quelqu'un de très psychologue mais là, il devina sans trop de mal ce qui n'allait pas chez Bou. La façon dont il s'accrochait à son bébé était assez révélatrice et puis, il avait sûrement la même pensée qu'il aurait eu si c'était lui qui était resté au lit ce matin.

Une fois chez eux, en sécurité, Kaoru ferma la porte à clefs. Une bonne habitude à prendre systématiquement à partir de maintenant. Il considéra un instant Bou, debout au milieu de la pièce avec son enfant puis il le prit dans ses bras et lui dit doucement :

- Ne te sens pas coupable...Ca aurait pu arriver avec moi aussi tu sais ? On fera plus attention mais tu n'as pas de raison de t'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:43

Bou gardait le regard dans le vide.
Il avait réellement été totalement traumatisé pour le coup.
Perdre son bébé ainsi... c'était réellement la pire chose qui pouvait lui arriver...

Il tressaillit quand Kaoru le prit dans ses bras... et fondit en larmes à ses paroles.

-Ze suis désolé... sanglota-t-il. Je... pa, pardon Kao... pardon... Si, s'il lui était arrivé quelque chose je...

J'en serais mort de chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

Bon Bou pleurait enfin, c'était le début de la guérison comme on disait...

Avant toute chose, Kaoru voulut prendre Amiyu. Par réflexe, Bou opéra une résistance mais Kaoru lui sourit :

- Hé bébé, je suis son père, il ne craint rien ! ^^ Je vais seulement le mettre dans son berceau juste là.

Il déposa Amiyu dans son lit, en notant mentalement qu'il allait falloir qu'il lui donne son biberon quand il aurait réussi à calmer sa mère ! En tout cas, le bébé n'avait absolument pas l'air traumatisé par son aventure lui !

Une fois cela fait, Kaoru prit Bou dans ses bras et alla s'asseoir sur son lit. Il le cala contre lui et le serra très fort car il savait pertinemment qu'il n'y avait que ça qui soit efficace.

- Je t'ai dit que ce n'était pas de ta faute, tu n'as pas d'excuses à me faire. Il faut que tu te remettes...

Il lui caressa les cheveux et l'embrassa doucement sur la tempe. Pourquoi lui se sentait si calme maintenant que c'était fini ? Parce qu'il ne l'avait pas mis au monde peut-être...on disait que les mères ont un rapport plus viscéral avec leur enfant.
Il continua de réconforter Bou en attendant qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:24

Oui Bou pleurait, et toutes les larmes de son corps.
Le choc passé, le soulagement et la terreur rétrospective faisait littéralement fondre le pauvre eptit bonhomme qui eut un mal fou à lâcher son fils qui se retrouva dans son berceau rapidement.

Et puis, il pu se bouiner dans les bras de son Kao qui l'avait amené sur le lit et il secoua la tête.

-Si c'est ma faute! s'exclama-t-il. Je... j'étais , je l'ai laissé le prendre! Il aurait pu... Kao, il aurait pu le tuer à côté de moi et j'aurais rien entendu! Je suis nul... tellement nul je... Mon dieu Amiyu... Kao... S'il lui arrivait quelque chose, j'en mourrait tu sais... C'est mon bébé...

Mon bébé... mon ange, ma vie...
Oh mon dieu, mais comment ai-je pu le laisser le prendre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:42

Kaoru ne savait plus quoi faire pour endiguer ce flot de larmes. Bou était vraiment profondément chamboulé.

Pour plus de confort, il s'allongea sur le côté, l'entraîna avec lui et lui caressa les cheveux :

- Oui je sais tout ça...Mais tu n'es pas nul, pas du tout, tu es la meilleure des mamans ! Tu sais quoi ? A partir de maintenant quand je partirai, je te réveillerai pour que tu puisses fermer l'appartement à clefs, quitte à te rendormir ensuite. Comme ça, il n'y aura plus le moindre risque. Et si possible, on demandera une deuxième clef pour simplifier ok ?
Et plus personne ne touchera à notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Bou tremblait toujours et n'en démordait pas.
La culpabilité semblait le ronger... mais pourtant, les paroles de Kaoru étaient appaisantes d'une certaines manière.

-Tu crois vraiment... Que je suis une bonne maman? demanda-t-il en relevant un peu son regard vers le plus grand.

Je fais tout pour mais des fois, c'est si difficile... J'ai pas l'impression d'être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

Kaoru sourit et sécha les larmes qui coulaient sur ses joues.

- Bien sûr que tu es une bonne maman...moi je n'en ai pas eu mais j'aurais été heureux d'en avoir une comme toi. Et plus tard, Amiyu pensera qu'il a eu de la chance. C'est vrai que c'est dur mais je suppose que tous les parents connaissent les mêmes difficultés. L'essentiel est que Amiyu devienne un homme bien élevé, bien dans sa peau et qu'il réussisse sa vie. Alors nous saurons qu'on a bien fait notre boulot.

Il piqua un bisou sur les lèvres de Bou :

- Tu verras, je suis sûr que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:05

Bou se calmait peu à peu.
Après tout, Kaoru était le seul en qui il avait réellement confiance et s'il lui disait tout cela,il devait le croire...
Et puis, Amiyu allait bien non?
Alors, il devait être fort maintenant, il se l'était promis!

Ouais mais des fois, c'était encore dure ><

Il tenta un maigre sourire quand les lèvres de son aimé se posèrent rapidement sur les siennes et se reposa dans ses bras pour se calmer, les yeux fermés et reprenant une respiration normale.
Voilà, ça va mieux.
Bon, il était totalement crevé à cause de tout le stress qui retombait mais, ça allait à peu près ^^

Néanmoins, alors qu'il commençait à réellement se sentir bien, il sursauta quand les pleurs strident de leur fils résonnèrent soudainement.

-Amiyu... murmura-t-il.

Un peu chancelant, il se leva tout de même et alla prendre son bébé dans ses bras, en le berçant tendrement.

-Shhh... là mon amour, là... Tout va bien bébé...

Il déposa un baiser sur son front et lui sourit faiblement.

-Tu dois avoir faim hein? Kaoru tu... Tu veux bien lui préparer un biberon?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:32

Kaoru sourit et acquiesça. Il se mit à la tâche tout de suite, préparant pour Amiyu ce biberon de lait en poudre qu'il trouvait imbuvable mais son fils avait l'air de beaucoup apprécier.
Au fait, quand fallait-il sevrer les bébés ?

A sa première dent peut-être...

Le biberon prêt, il prit Amiyu dans le creux de son bras :

- Je m'en charge, toi repose-toi...

Il s'assit, les jambes étendues sur le lit et fit signe à Bou de venir près de lui. Le petit commença à téter goulûment son biberon en retard. Ses yeux étaient vraiment ceux de Kaoru mais on pouvait penser qu'il garderait longtemps les joues rondes de Bou. Il poussait vite en tout cas, il n'avait plus rien à voir avec le bébé d'il y avait juste un mois.
Et Kaoru avait déjà hâte de le voir marcher.

Kaoru s'adossa contre la tête de lit et ferma les yeux. Il était lui aussi un peu fatigué après ce coup de panique.

- Mmmm quand je pense que j'ai exam demain....

Et il n'avait plus qu'un an à passer dans l'école.

- Quand je suis arrivé ici, je n'avais qu'une idée, me tirer le plus vite possible. Et maintenant, je regrette que ce soit passé si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:55

Bou, assit sur le lit, berçait son fils tandis que l'autre papa préparait le biberon.
Mon pauvre bébé, tu dois mourir de faim!

Néanmoins, Kaoru revint vite et il le laissa s'occuper de nourrir leur fils, s'installant tout près d'eux sur le lit.
Amiyu tétait comme un vrai petit morfale et un sourire acquit sur le visage angélique de Bou. Il était heureux, tellement heureux...

Néanmoins, les phrases de Kaoru ternirent légèrement son sourire.
Dans un an...
Et moi, je serais toujours ici...
Kaoru... tu vas pas nous abandonner hein?

Il soupira mais ne dit rien, se contentant de déposer un baiser ou deux dans le cou de son amant alors qu'Amiyu avait déjà presque terminé son repas.

-Je t'aime. souffla Bou à l'oreille de Kaoru.

Il ne savait que dire d'autre mais... il avait l'impression que c'étaient les bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:20

Kaoru posa son front sur celui de Bou :

- Moi aussi...

Puis il ajouta :

- Quand je partirai d'ici, j'irai chercher du travail au village ou en ville. J'achèterai un petit appartement, je ne serais pas loin de vous et j'attendrai que tu aies fini aussi. Ensuite tu verras comme ça sera. On aura notre chez-nous pour la première fois de notre vie et nous n'aurons plus besoin de personne. Et Amiyu pourra souvent profiter de son parrain ! ^^

Une vraie vie indépendante qui s'apparenterait pour Kaoru à une revanche. Tant pis s'il était encore très jeune, il avait tellement envie de grandir que cette perspective ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

(il me fait penser à moi Kaoru XD)

Bou sourit doucement et écouta la suite... qui l'enchantait totalement même si...

-Ça veut dire que je vais rester sans toi pendant deux ans? murmura-t-il. Et Amiyu? Qui le gardera?

Si tu vis au village, je ne te verrais plus pendant tout ce temps!
Je veux pas...
Vivre sans toi, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:34

[ Ah oui ? ^^ ]

Kaoru le regarda et protesta :

- Mais non voyons, je viendrais très souvent. Tous les soirs mêmes car je doute que Yoshiki me refuse l'entrée. On passera les week ends ensemble et tout, tu ne seras pas du tout coupé de moi. Par contre...

Il fronça les sourcils et réfléchit :

- C'est pour Amiyu que ça va être compliqué. Ce sera encore trop tôt pour qu'il aille en maternelle mais moi je ne pourrais pas m'occuper de lui durant la journée si je bosse. Puisque tu ne vas plus en cours, ce serait peut-être mieux qu'il reste avec toi. On verra après si je gagne assez pour payer une baby sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

(ouais... émancipation etc... bref, il a un peu le même raisonnement que moi en ce moment ^^" même si je bosse comme une folle pour ça)

Bou, un peu inquiet tout de même, fut assez soulagé par les paroles de son aimé.
Ils avait que Yoshiki les aiderait, quoi qu'il arrive.

Il acquiesça et sourit alors qu'Amiyu s'était endormi, la tétine toujours en bouche.
Mine de rien, ça avait dû être éprouvant aussi pour ce petit bonhomme... tout ce stress autour de lui, il avait probablement dû le sentir...

-Pas de baby-sitter. fit-il doucement. C'est notre fils, c'est à nous de l'élever... Je serais toujours là...

Il enleva délicatement le biberon de la bouche de son fils et déposa un léger baiser sur son front avant de le prendre doucement dans ses bras pour aller le déposer dans son berceau, le couvrant tendrement.
Il le regarda de longues secondes, un sourire flottant sur ses lèvres.
Mon petit bébé...

Et puis, il revint vers Kaoru et se bouina dans ses bras en le gratifiant d'un long et amoureux baiser.

-Tu sais Kao... avec vous deux, je suis la maman la plus heureuse de toute la Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

Bou avait vraiment tout de la mère poule et c'était assez amusant à voir. S'il avait un comportement encore assez puéril en d'autres occasions, il était parfait lorsqu'il s'agissait de s'occuper de son enfant.

Il sourit à la phrase de son amant :

- J'aime que tu sois heureux. Et moi je suis fier de vous deux.

Oh que oui, il était fier de sa petite famille. Une chose de bien qu'il avait réussi à construire dans sa vie même si Amiyu n'avait pas tellement été prévu au programme.

[Si tu veux clore le suejt vas-y !]
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

(nan c'est trop tôt... enfin sauf si t'as envie de le clore?)

Bou sourit tendrement et embrassa encore une fois son aimé.
Heureux...
Oui, il l'était.
Plus personne ne lui voulait du mal.
Il était aimé, choyé...il avait un ange à ses côtés et un fils merveilleux!
Que demander de plus?

-Kaoru? reprit-il après un instant de silence. Tu crois que... enfin, plus tard hein... on aura un autre bébé? Moi je voulais des frères et des sœurs... peut-être que Amiyu en voudra aussi quand il sera plus grand?

C'était une question qu'il se posait depuis un bout de temps déjà.
Il savait que s'il avait eu un enfant, c'était à cause de Kyo qui avait énormément boosté ses pouvoir et que ça avait faillit le tuer mais... Une vraie grande famille, il y avait plusieurs enfants non?
Dans trois ou quatre ans... Amiyu aurait probablement envie d'avoir un compagnon de jeu...
Il se posait tellement de questions sur son avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:30

(ah non c'est bon puisque tu repars sur un truc )

Kaoru fit la moue :

- Je ne sais même pas si c'est possible. La conception d'Amiyu a été un...accident provoqué par Kyo. Et quand bien même, ta grossesse a été dure à vivre pour toi et l'accouchement, je pense que je n'ai pas besoin de te rappeler le cauchemar que ça a été. Je ne veux plus te voir souffrir autant, je me sentirais trop coupable de t'avoir mis un autre enfant dans le ventre. En plus...je crois qu'on ne devrait pas abuser sur le mélange de nos pouvoirs...

Il soupira. D'un autre côté, c'était sûr qu'Amiyu finirait par se plaindre d'être fils unique.

- Tu crois que tu serais capable d'aimer un enfant adopté ? Ce serait peut-être une solution dans quelques années, quand on sera installés.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

(^^ je suis pas sûre que tu vois où je veux en venir en fait...)

Bou écouta sagement et ne pu qu'acquiescer.
Il avait frôler la mort pour mettre Amiyu au monde... retomber enceint...
Non, ce n'était pas cela qui l'embêtait, avoir un bébé qui grandit dans son ventre, c'était magique mais l'accouchement était si horrible, si douloureux...
Non, il ne voulait pas revivre ça!

Adopter?

Il leva un regard interrogatif sur Kaoru.

-Et toi? répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:51

[ Euh non ^^'' Ou alors tu veux que Hero aille vivre avec eux quand ils seront installés ?]

- Moi je pense que j'en serais capable si on a un enfant suffisamment jeune. Une fille se serait sympa mais bon, un frère serait peut-être mieux pour Amiyu...

Kaoru sourit en y pensant. Un autre enfant. Lui non plus n'avait pas eu de frère ou de soeur alors il ne savait pas trop ce que ça pouvait donner. Autant de disputes que de bonheur probablement mais ça éviterait à son fils de sentir seul ou de devenir un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

(^^)

Bou sourit.
Une petite fille...
Oui, il voulait une petite fille!
Pour jouer à la poupée et acheter des trucs Hello Kitty XD

Néanmoins, au fond, il s'en fichait un peu.

-J'aimerais bien avoir un autre bébé, plus tard... Même s'il est pas dans mon ventre... Un bébé ça doit avoir un papa et une maman alors même si on est bizarres, si un enfant n'a pas de parents, on peut être là nous ^^

N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

(Ah c'était ça ton idée ! XD Ben pourquoi pas, ça pourrait être sympa et comme ça, Yoshiki n'en sera pas totalement séparé non plus. Hero retrouve une famille un peu space mais avec un petit frère en plus ! ^^ )

Kaoru sourit :

- Oui bien sûr. Ce serait pas mal d'accueillir un enfant malheureux au lieu d'en faire un autre.

Oulà plus il y pensait et plus tout ça le tentait ! Vite, son diplôme et un boulot pour que tout cela devienne réalité !

- Tu m'as redonné la motivation pour aller en cours et passer les exams ! dit-il en riant. J'ai déjà hâte qu'on soit à ce moment où on sera chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

(c'est Hiro ^^ Oui j'y ai pensé... sinon, Yoshiki aurait confié le petit à ses parents aussi, ou j'aurais pu faire intervenir son petit frère, j'en ai parlé dans sa présentation mais jamais dans les rp ^^)

Bou eut un petit rire cristallin ravi et embrassa tendrement Kaoru.

-D'accord, on aura un autre bébé mais on le fera pas nous même... ça ne nous empêche pas de faire comme si hein? finit-il avec une lueur légèrement... prédatrice dans les yeux.

Comme si on faisait un bébé... sans le risque que je souffre après.
C'est chouette d'être deux hommes en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:24

( ben ils ont au moins un an à tirer alors tu pourras peut-être faire intervenir ces gens-là en attendant si tu veux ! ^^)

Kaoru faillit s'étouffer avec sa propre salive : depuis quand Bou lui sortait-il un regard pareil ?!

- Nan mais je t'ai vraiment perverti toi ! dit-il en riant ce qui ne l'empêcha pas de prendre Bou par le devant de son T-shirt trop grand pour l'attirer à lui et l'embrasser beaucoup moins sagement qu'avant.
Au moins, il était sûr qu'il était remis de son traumatisme !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:46

(on verra comment ça évolue ^^)

Perverti?
Bou eut un petit rire avant de se le faire manger par les lèvres aimantes de son Kaoru adoré.
Mmmh... qu'est-ce que j'aime quand tu me dévores comme ça...

Néanmoins, il se recula un peu.

-Allons ailleurs, on va réveiller Amiyu...

Et puis, c'est bête mais, ça me gêne de faire ça avec lui à côté maintenant ^^"

Un grand sourire aux lèvres, il se leva et pris Kaoru par la main en le traînant jusqu'au petit salon, trottinant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est-il? [Kaoru][Terminé]   Où est-il? [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-il? [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: