Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:38

Emma ouvrit les yeux et fixa le plafond. Elle répondit :

- Pas de façon sérieuse parce que je suis trop jeune. Mais un jour oui, je voudrais bien...

Elle se souvenait de la première fois qu'elle avait tenue un bébé dans ses bras. C'était la fille d'Uruha et ça lui avait fait tellement bizarre...mais en même temps, elle avait senti comme un frissonnement au plus profond d'elle-même. Elle n'avait qu'à attendre le moment où son instinct maternel, sûrement très puissant à cause de son côté animal, pourrait se révéler en toute serénité.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:24

- C'est pareil pour moi, même s'il faudra attendre encore quelques années.

Il glissa sa main dans les cheveux d'Emma et l'embrassa brièvement.

- Quoi qu'il en soit, c'est un de mes projets d'avenir. Alors si nous sommes encore ensemble, quand tu seras bien établie en tant que vétérinaire... Je veux être le premier sur la liste ! XD

Il réfléchit quelques instants et ajouta :

- Je vais travailler dur quand tu seras à Obihiro, promit-il. Comme ça, je pourrai mettre un peu d'argent de côté et te le donner si tu as des problèmes pour ouvrir un cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:28

Emma se mit à rire à l'idée de soigner elle-même Inoran lorsque celui-ci serait en loup-garou.

A la proposition d'Inoran, elle s'étira comme un chat et répondit sur un ton léger :

- Oui tu me l'as déjà dit et ne te prends pas autant la tête. Vétérinaire est un métier où on peut s'installer facilement si on vise le bon endroit. Je suis sûre que tout ira bien. D'ici là, je veux profiter au maximum du temps qu'il me reste à vivre à la Tsuki parce que cette école va vraiment me manquer.

Oh ça oui...elle ne partirait sûrement pas sans avoir le coeur serré ? Allait-elle revoir un jour tous ceux qu'elle côtoyait ici ? Même cet idiot de Sirius allait lui manquer ainsi que tous les bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:48

(Est-ce que tu sais à peu près à quelle période on est là ? J'ai une idée en tête pour la suite. )


Les paroles d'Emma lui rappelèrent le temps passé à l'école. Il ne s'était jamais fait de véritable ami, mais les fous rires aux dépens de Toshi lui revenaient souvent en mémoire. D'autres évènements moins drôles aussi, comme le jour de l'attaque des loups-garous.

- Je ne me prends pas la tête ! protesta-t-il ensuite. Je pense à ta future réussite ! XD

Ils étaient toujours allongés l'un contre l'autre quand des coups hésitants retentirent contre la porte.

- Inoran, Emma, vous êtes là ?

La voix de Mary.

- Dites tout de suite si vous êtes occupés pour que je m'en aille. Parce que dans le cas contraire, je rentre ! XD
J'ai quelque chose à vous demander pour les vacances de l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:04

(Je sais plus trop T_T Je crois qu'on doit être à la fin de l'hiver.)

Emma se leva et alla ouvrir à Mary :

- Tu peux entrer, nous ne faisions rien de louche ! ^^

Elle la fit entrer et demanda, déjà curieuse :

- C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:21

(Bon d'accord, ça laisse assez de temps. )


Comme il n'y avait pas de chaise dans la chambre, Mary alla s'asseoir sur le bureau et sourit.

- Je crois savoir que l'année dernière, tu t'es bien amusée en venant chez moi. Alors pour les vacances d'été, j'aimerais bien vous inviter tous les deux. Ta lycanthropie ne posera pas de problème, dit-elle à Inoran qui ouvrait déjà la bouche pour refuser. Ayumi-san me donnera suffisamment de potion pour les deux périodes de pleine lune.

Ashley ne nous accompagnera pas, elle ne supporterait pas ce genre de voyage. Mais je pense que ma bande d'amis viendra avec nous. ^^

Pensif, Inoran ne dit rien pendant un moment.

- Pourquoi pas... Ca serait un changement radical d'ambiance. Mais qu'est-ce que tu as en tête ?
- Vous avez déjà entendu parler de la route 66 ?


(Je préfère m'arrêter là, comme ça elle pourra toujours faire le guide touristique après. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:41

Emma ouvrit des yeux immenses :

- Oui je connais !!! Tu veux qu'on la fasse entièrement ? Ce serait trop génial !

Surtout avec la bande de cinglés de Mary !

- Une traversée des Etats-Unis, quel meilleur moyen de terminer notre scolarité en grand ? Ino, tu viens j'espère ? On va s'amuser comme des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:00

- Evidemment qu'on fera tout le trajet ! A moto ça serait trop compliqué, on prendra deux voitures. Je dois prévenir rapidement les autres pour qu'ils s'organisent. Comme la traversée se fait d'est en ouest, ils devront se débrouiller pour aller nous attendre à Chicago.

Un peu perdu, Inoran demanda :

- C'est quoi exactement ? Une route qui parcourt tout le pays ?
- Ouais ! Elle fait à peu près 4000 kilomètres. Le dernier tronçon a été fermé y a plus de vingt ans et c'est plus possible de suivre son tracé exact de bout en bout, mais ça n'empêche pas des gens de faire le voyage.

Quand on arrivera à Chicago, on aura des affaires à acheter. Des sacs de couchage et des tentes au cas où on aurait l'occasion de dormir dans le désert, de la nourriture si jamais on ne trouve pas de restaurant sur la route... J'ai toujours rêvé de faire ça, ce sera une très bonne occasion d'être réunis une dernière fois ! Même si j'aurai encore un an à faire à la Tsuki après ça.

Satisfait du petit discours de Mary, Inoran hocha la tête.

- Alors c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:12

Sans avoir jamais vu de film de ce genre, Emma était déjà en train de se faire tout un road-movie dans sa tête. Voir de nouveaux endroits l'intéressait toujours et elle s'imaginait déjà en oiseau en train de planer au-dessus du Colorado.

- Comme j'ai hâte d'y être ! Enfin non, je ne veux pas que le temps passe trop vite ! Dis Mary, tu sais déjà ce que tu feras après la Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:38

- Oui, je vais retourner à Los Angeles et m'inscrire à l'université. J'y retrouverai Gothika et les autres. Au moment où je suis partie pour le Japon, on a passé un accord : se rejoindre à l'UCLA, vivre tous les cinq sur le campus le temps de nos études, et peut-être aussi reprendre notre groupe. C'est pour ça que je veux profiter, comme toi, du temps qu'il me reste ici. Parce qu'une fois que ma quatrième année sera terminée, je ne reviendrai probablement jamais au Japon.

Ces derniers mots jetèrent un froid dans la chambre. En réfléchissant, Inoran comprit les sentiments de la métamorphe : elle avait beau avoir des amis ici, ses liens les plus proches et sa famille étaient à l'autre bout du monde.

- Cela dit, ne comptez pas être débarrassés de moi ! dit-elle avec un petit rire. Je continuerai à vous inviter de temps en temps pour qu'on fasse une énorme sortie ensemble. Comme ça, on aura toujours le moyen de se voir, même si ce n'est qu'une fois par an. A la longue, ça deviendra une sorte de tradition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:13

Emma sourit :

- C'est une bonne idée parce que je ne voudrais pas qu'on se perde de vue.

Ah et puis à la fin de l'année, elle allait proposer à sa promo de faire un adieu retentissant à la Tsuki. Elle ne savait pas trop comment mais ça devrait être inoubliable pour les profs ! XD

Elle s'étira de tout son long :

- J'suis crevée et j'imagine que vous aussi. Allons dormir parce que je crois que nos exploits de sauvetage ne nous éviterons pas d'aller en cours demain.

(On peut clore non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:49

- C'est une bonne idée parce que je ne voudrais pas qu'on se perde de vue.
- Et moi non plus ! Ce ne sont pas les kilomètres qui vont nous séparer.

Bon, il y avait des élèves qu'elle ne voudrait pas forcément revoir, mais elle avait bien l'intention de garder le contact avec certains.

- J'suis crevée et j'imagine que vous aussi. Allons dormir parce que je crois que nos exploits de sauvetage ne nous éviteront pas d'aller en cours demain.
- Malheureusement oui... T'as de la chance toi, dit-elle à Inoran, tu vas pouvoir te reposer tranquillement !
- Je le mérite quand même un peu ! répliqua-t-il.
- Hum ouais, t'as pas tort.

Elle sortit de la pièce, laissant Inoran et Emma seuls, et redescendit au salon où elle retrouva sa soeur. Elles allaient faire une petite sieste, et avec un peu de chance elles rentreraient juste à temps pour le dîner.

Un peu plus tard, sur le chemin du retour, Ashley se plaignit :

- On va encore se faire remarquer pour avoir manqué des cours ! J'espère que les professeurs ne nous diront rien.

Mary la rabroua aussitôt :

- T'est gonflée quand même... T'y as même pas pensé le jour où tu es partie avec Yoshiki et les autres pour récupérer Hyde et la petite Léara ! Je pensais qu'Inoran était plus important à tes yeux.

Pour une fois, Ashley ne rougit pas. Elle jeta un coup d'oeil à Emma et répondit :

- Hé bien non ! Enfin, si, mais je ne le vois plus que comme un camarade.
- Allez Barbie, t'en fais pas. Heath et Ziyi ont déjà dû les prévenir, et puis je suis sûre qu'ils comprendront quand on leur expliquera.
- Peut-être... En tout cas, Paola va t'en vouloir de lui avoir faussé compagnie la nuit dernière !

Mary devint toute rouge.


(A toi, tu peux finir si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:28

Emma fit semblant de dire au revoir à Inoran et suivit les filles sur le chemin de l'école. La nuit venue, elle le rejoindrait en volant et passerait par la fenêtre.

Elle sourit en écoutant les filles :

- Franchement, si on leur explique ce qui s'est passé, c'est pas eux qui nous feront des reproches ! Et Mary, ça te fera excellente histoire à raconter à Paola.

La soirée se passa sans anicroches et elle alla se coucher dans le dortoir des filles. Quand elle fut sûre que tout le monde dormait, elle se leva sur la pointe des pieds, ouvrit la fenêtre, se changea en oiseau et s'envola en direction du village.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]   La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: