Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

Yoshiki avait du mal à se calmer.
La maitrise de ses pouvoirs qu'il avait acquit avec le temps s'était un peu envolée avec son amnésie.
Mais lorsque Toshi s'allongea près de lui et qu'il pu le sentir, il ferma simplement les yeux et s'apaisa peu à peu.
Il avait un besoin viscéral de sa présence, c'en était terrifiant!

Il sourit aux paroles de Toshi et redressa la tête pour le regarder.

-Je crois que ce sera plutôt moi, qui risque d'être... gênant... souffla-t-il. Je ne me souviens pas de... Nous... Ni des autres d'ailleurs... Tu vas... Tu réussiras, à supporter... quelqu'un sans expérience et qui a tout... oublié?

Je ne sais même plus qui tu es, ce que tu aimes ou pas, ce que nous avons vécu et... Enfin... On a fait un bébé alors, notre relation n'est probablement pas très chaste.
Et moi, je n'ai jamais rien fait du moins, j'en ai l'impression...

Et si je n'étais plus celui que tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:40

Toshi soupira légèrement à la pensée qu'il ne verrait peut-être plus de sitôt Yoshiki le dévorer des yeux, excité par la moindre de ses provocations.

Néanmoins, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il était vivant, il l'aimait encore et c'était déjà beaucoup.

- Ne t'en fais pas. Je serai là pour toi à chaque minute. Je t'aime si fort...

Il se hissa sur un coude et lui caressa la joue :

- Ne me réponds rien si tu ne le ressens pas réellement.

Il l'embrassa de nouveau mais chastement. Yoshiki devait avoir l'impression d'être avec un quasi inconnu alors il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait se permettre. C'était horriblement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

Yoshiki avait déjà une confiance aveugle en Toshi et sourit doucement à ses paroles.
Ils s'aimaient avant et apparemment, il y avait un lien entre eux, terriblement fort... il le sentait...
Alors, quoi qu'il arrive, il laisserait Toshi leur faire reprendre leur vie.

Lorsqu'il l'embrassa, Yoshiki fut gêné une seconde.
Rien qu'une.

Son coeur s'emballa brusquement alors que le goût de ses lèvres glissait dans sa bouche.
C'était... fort... incroyablement fort, il s'en sentait trembler...

Un flash l'assaillit soudain... plusieurs même...
Il n'arrivait pas à les voir nettement, c'était des images et des sons qui se superposaient mais cela donnait chaud...

Toshi, alanguit sur les draps.
Toshi qui criait son nom.
Un bain où ils faisaient l'amour.
Des baisers volés au détour des couloirs.
Toshi qui rougissait.
Toshi qui riait.
Toshi qui l'embrassait.
Toshi qui pleurait et lui, le consolait...
Toshi avec son ventre rond qu'il ne se lassait pas de regarder, de toucher alors qu'ils faisaient l'amour.

Sa voix.
Ses gémissements.
Ses "je t'aime"
Ses cris, son rire... son bonheur...

Yoshiki manqua soudainement d'air et se recula, les larmes aux yeux et le coeur battant la chamade.
Il était brûlant, mais pas de mauvaise fièvre, bien au contraire.

Et il rougit fortement en détournant les yeux, gêné, alors qu'une véritable barre de fonte avait élue domicile entre ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Toshi sentit une tempête d'émotion provenir de Yoshiki et remarqua à quel point il était excité. Mais cela l'étonna moins que la réaction de Yoshiki qui semblait complètement chamboulé et encore plus perdu.

- Hé ça va mon coeur, ce n'est pas grave...murmura-t-il en lui caressant les cheveux.

Il posa son front contre le sien :

- Pas la peine d'avoir honte, je t'ai vu dans tous les états imaginables. Et puis tu as toujours été rapide à la détente, dit-il en riant légèrement. Je te reconnaît bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

Yoshiki se moquait gentiment de lui et Yoshiki soupira.

Il... Il ne connaissait pas cet homme et pourtant, ils avaient un passé commun plus que... hum... Bref, passons...^^"

Seulement pour lui, tout ça était nouveau...
Il se sentait comme un pauvre jeune puceau qui ne connaissait rien de ces choses là même s'il en avait apparemment vécu de belles...

Mais pour lui et bien, c'était finalement la première fois qu'ils e retrouvait dans "cet état"...

-Je... balbutia-t-il. Je sais pas... C'est... Bizarre je me souviens... Des choses qu'on a faites... murmura-t-il, encore plus écarlates. Mais tu... Je sais pas si je pourrais enfin c'est...

Tu dois attendre tellement de moi Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

Toshi inclina la tête sur le côté et le regarda en souriant :

- Je ne rappelle plus de la dernière fois où je t'ai vu rougir. Peut-être que tu ne l'as jamais fait, c'était plutôt moi. Avant que je te connaisse, tu étais un vrai tombeur. Tu as eu des centaines d'aventures, personne ne pouvait te résister. Tu étais sûr de toi et irrésistible. Moi, à côté de toi, j'étais tellement timide au début. Tu me faisais fondre avec un seul baiser. Puis j'ai appris beaucoup avec toi. J'imagine bien le genre d'images que tu as vues.

Toshi retint un rire mi-amusé, mi-nerveux. Un Yoshiki en mode "puceau", c'était quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé voir un jour ! C'était à la fois follement drôle et horriblement frustrant pour lui.

Il posa des petits baisers le long de son nez :

- Ce n'est pas grave, on va tout reprendre depuis le début. Si tu veux bien évidemment. Tu crois que tu accepterais...que je te touche ? Tu verras si tu aimes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

Les paroles de Toshi provoquèrent une nouvelle vague de rougeur sur les pommettes du pauvre Yoshiki.
Un tombeur?
Un salaud peut-être non?
Et imaginer Toshi, tout chaste alors qu'il avait vu... il avait vu...

Mon dieu!
Il avait dévergondé un ange?

Les baisers adorables de Toshi le camèrent un peu amis la suite le fit frissonner.

Qu'il le touche?
Alors qu'ils entait pertinemment que son corps devait être horrible, qu'il était douloureux et qu'il ne devait plus du tout ressembler à l'homme qu'il était?
Alors qu'il ne savait même pas ce que ça lui ferait?
Alors qu'il serait bien incapable de lui rendre la pareille?

Et pourtant, cette simple idée fit encore monter la température de son corps.

Que Toshi le touche...

Son coeur en mourrait d'envie...

-Je suis... à toi... murmura-t-il.

Il le savait.
Il lui appartenait, coeur corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:35

Toshi vu clairement l'hésitation dans les yeux de Yoshiki. Il allait devoir faire très attention car ce n'était plus tout à fait le Yoshiki qu'il avait connu et qui lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps.

Il essaya de le mettre en confiance en posant des myriades de baisers un peu partout sur lui en évitant ses plaies. Son pauvre corps martyrisé...Il embrassait sa peau et soufflait doucement dessus comme si ça pouvait le soulager.

Puis, avec lenteur, il fit glisser sa main sur l'érection conséquente de son amant et la caressa doucement.

- Dis-moi si ça te fait du bien ou si tu veux que j'arrête. Je ferai ce que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:41

Yoshiki se tendit alors que Toshi commençait à le découvrir doucement.
Il se tendit... dans tous les sens du terme...

Son visage était aussi rouge qu'une tomate mûre devant un jardinier tout nu et son corps frissonnait.
Il avait de plus en plus chaud, inlassablement et c'était... horriblement bon... une vrai torture...

Et puis, quand Toshi le toucha... ... Il ne put retenir un gémissement.

Son corps le brûlait, de la lave en fusion coulait dans ses veines et il en avait mal, partout, à force de se tortiller.
Son corps voulait plus, son coeur voulait plus... mais sa tête ne savait plus...

-Toshi... gémit-il.

Je suis perdu... mais c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

Toshi se redressa et posa ses mains sur ses épaules :

- Shht calme-toi, ne bouge pas autant sinon tu vas te faire mal. Et aussi...

Il posa son doigt sur la tempe de Yoshiki en souriant :

- Arrête de penser et laisse-toi mener par les sensations. J'ai cru comprendre que ça ne te déplaisait pas alors ne t'inquiète de rien. Je t'aime et je veux juste te faire du bien.

Il l'embrassa un peu plus profondément que l'autre fois, en glissant doucement sa langue entre les lèvres de Yoshiki. Ses mains glissèrent sur les hanches de son amant et baissèrent un peu son pantalon, juste assez pour en sortir son membre dressé qu'il recommença à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

Toshi... Toshi était un ange...
Un ange qui lui faisait des choses divines et lorsque son sexe fut à l'air... God, si Toshi ne l'embrassait pas, il aurait dû se mordre les lèvres pour ne pas crier!

Cette main était affolante et, de nouveau, des images défilèrent dans sa tête.
Des centaines de moments avec Toshi... des sensations... Des choses qu'il faisait avec ses mains, sa bouche et aussi...

Lui, dans son corps... et Toshi alanguit qui en redemandait, encore et encore...

Il sentait l'étau brûlant autour de lui comme s'il y était... Il voyait les yeux brillants de désir et d'amour de Toshi, si noyant inlassablement.

Il se souvenait de leurs étreintes d'une façon étonnamment claire comme de l'eau de roche et sa gêne disparue peu à peu, remplacée par le simple plaisir.

-Toshi... Oh mon dieu Toshi... Je t'aime...

Je t'aime tellement ça au moins, j'en suis sûr.
Et je t'ai aimé... de toutes les façons possibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

Quand Yoshiki lui dit qu'il l'aimait, les larmes se mirent à couler toutes seules des yeux de Toshi.

Pendant que sa main gauche continuait son travail, l'autre passa derrière la nuque de Yoshiki pour l'attirer contre lui. Il fit attention à ne pas peser sur ses blessures et colla son visage au sien en l'embrassant partout sur les joues, la tempe et le cou.

Je suis tellement soulagé que tu m'aimes toujours... Si tu savais comme c'était dur sans toi. C'était...l'enfer...Je ne sais pas ce que je serai devenu si tu ne t'étais pas réveillé.

Il pleurait encore en y repensant et les gémissements de Yoshiki le conduisirent à accentuer encore les mouvements de main pour le faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:06

Non...
Toshi pleurait...

Cette vue lui était insupportable même s'il ne comprenait pas...

Il avait l'impression de sentir son coeur se déchirer en sentant la douleur rétrospective de son amant et, délicatement, il entoura le cou du brun de ses bras, répondant au baiser avec un anturel déconcertant.
Il y mettait tout son amour, tout sa tendresse, perdant ses gémissements dans la bouche de l'autre.

Je t'aime je t'aime je t'aime.

Le mouvement s'accentua, il gémit plus fort mais se sentait frustré.
Il ne voulait pas être un poids pour Toshi, jamais et pourtant... Pourtant c'était son corps qui en profitait et son pauvre amant n'avait le droit à rien.
Il voulait lui faire du bien aussi, le combler, l'aimer et lui faire oublier ces longues semaines de calvaire où on l'avait cru mort.

-Toshi... haleta-t-il. Je veux te toucher... aussi...

Il rosit un peu à sa demande mais son regard embué de plaisir restait ferme.
Il vouait la chaleur de son corps contre lui, il le voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

Toshi était excité par la situation lui aussi alors quand Yoshiki prononça ses mots, il n'hésita pas un instant tellement il voulait sentir à nouveau ses caresses.

Il délaissa un moment son ouvrage pour se redresser sur ses genoux et faire passer son t-shirt par-dessus sa tête. Le malheur l'avait beaucoup amaigri mais il se promit de reprendre du poids pour arranger ça. Il allait se faire le plus sexy possible pour que Yoshiki ne puisse plus se passer de lui et ne songe jamais plus à l'abandonner.

Il prit l'une de ses mains en embrassant ses doigts et choqua doucement son alliance contre celle de Yoshiki :

- Regarde...je t'avais dit que nous étions mariés...

Agenouillé sur l'une des jambes de Yoshiki, il tint la main de son amant et l'embrassa dans la paume avant de la poser sur son cou. Il la fit descendre doucement sur son torse en regardant Yoshiki dans les yeux :

- Vas-y...touche-moi, caresse-moi, mon corps t'appartient comme le tien est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:05

Yoshiki était perdu dans un déluge de sensations.
Il sentait tellement fort l'excitation de Toshi, qui se mêlait à la sienne, que tout cela lui en donnait le vertige.

Un maigre gémissement de frustration franchit ses lèvres quand la main de son aimé s'envola mais son attention fut bien vite absorbée par la vue du brun se dénudant...
Toshi avait un corps... exceptionnel...
Il n'était pas beau, au sens premier du terme, et Yoshiki ne doutait pas que les côtes trop saillantes n'étaient pas une habitude mais... Il ne pouvait s'empêcher de le trouver absolument délicieux...

Toshi attrapa sa main et il frissonna, ému lorsque leurs alliances entrèrent en contact.
Pourquoi n'avait-il pas vu cette bague avant?
Elles semblaient briller d'un éclat étrange... Tout cela semblait si magique...

Et puis, la peau de Toshi se trouva sous sa main et, magique ou non, c'était foutrement bon!
Un peu maladroit, indécis mais terriblement doué finalement, comme toujours, il la laissa doucement glisser sur ce corps qu'il aurait pourtant du connaitre par coeur mais qu'il réapprenait du bout des doigts.

Un flash l'assaillit... et il sourit.

-Viens... plus près... murmura-t-il.

Viens contre moi, je sais que tu aimes quand nos corps sont près l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:23

Toshi se pencha vers lui, se délectant de la main de Yoshiki qui glissait sur sa peau et l'embrassant langoureusement :

- Je voudrais pouvoir me serrer contre toi mais je risque de te faire mal, dit-il en redescendant chercher ce qu'il stimulait si bien quelques minutes auparavant.

Il était tellement heureux qu'il avait l'impression de flotter. Même amnésique, ce Yoshiki-là l'aimait. Il n'aurait jamais pensé revivre un moment pareil après tant de souffrances.

Il prit soin de ne pas peser sur Yoshiki ce qui l'obligeait à rester à quatre pattes au-dessus de lui, cambré d'une façon délicieuse. Il enfouit sa tête dans le cou de son amant et s'employa à lui faire un petit suçon pendant qu'il le masturbait vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:40

Me faire mal?
Yoshiki s'en foutait royalement pour le coup!
Il avait l'impression qu'il allait mourir si le corps de Toshi ne se retrouvait pas plus près, si leur peaux brûlantes n'entraient pas en contact.
Il le désirait comme un fou, lui, juste lui...

Des centaines d'images continuaient à affluer dans sa tête, des milliers même... des moments terriblement torrides, d'autres où Toshi le faisait devenir fou... ou bien l'inverse...
Et son corps, en manque depuis une éternité qu'il n'avait pu se lier à celui du brun, en réclamait plus.

-Je sais que... jamais... tu ne me fera de mal... haleta-t-il.

Et puis, il reprit ses gémissements, de Plus en plus profonds et bruyants alors que la vision que lui offrait toshi lui faisait perdre la tête.

De l'autre côté, tout le monde était écarlate...^^"

-Toshi! cria-t-il presque quand il lui fit un suçon. Mon amour... Viens, s'il te plaît s'il te plaît..

Il en pleurait presque tant le besoin de l'autre était important.
Je me fous de mes blessures mon ange... je te veux, tout contre ma peau...
J'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:51

( Parce que les autres entendent ?! XD)

De l'autre côté, Kaoru avait vite compris ce qui se passait et c'est en pouffant de rire qu'il avait décidé qu'il était temps de quitter les lieux. Il avait bouché les oreilles de Hiro qui se demandait avec un sérieux comique pourquoi Yoshiki criait le nom de Toshi alors qu'il était avec lui.

- Bon ça veut dire que ça plus que bien là-dedans ! avait-il dit en riant. Allez salut la compagnie, on reviendra plus tard !

Dans la chambre, Toshi avait aussi envie de rire quand il posa un doigt sur les lèvres de Yoshiki :

- Si ta mère et tes enfants nous entendent, je vais plus oser les regarder dans les yeux moi ! XD

Un bisou sur le nez et il posa doucement son corps sur celui de Yoshiki en faisant très attention à ses plaies. Leurs peaux s'épousèrent enfin et il lâcha un soupir de contentement.

- Maintenant, les étoiles..., murmura-t-il en s'y prenant à deux mains sur Yoshiki qu'il voulait voir décoller. Ses émotions se mêlaient aux siennes et il ressentait son plaisir sans même que Yoshiki ait besoin de lui faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:58

(bah faut croire XD)

Yoshiki devint de nouveau écarlates aux paroles de Toshi.
Mon dieu, je dois passer pour un vrai dépravé!

Ce qu'il ne savait pas, ou plus plutôt, c'est que tout le monde savait qu'il était un vrai pervers XD
Les jumeaux étaient mort de rire et heureux pour leur père alors qu'Anélya s'occupait comme elle pouvait en allant voir la petite Léara.
Qui semblait bien réveillée et heureuse comme tout... Ah tiens, quand ses papa se sentent bien, elle a l'air d'aller merveilleusement elle aussi!

Les étoiles?

Yoshiki poussa un soupir de contentement quand Toshi se posa enfin contre lui et n'eut même pas mal.
Il ne ressentait que la chaleur de son corps et, une nouvelle fois, sa gêne s'envola totalement alors qu'il se sentait partir loin, très loin...

Un dernier cri de bonheur franchit ses lèvres alors que, les mains agrippées aux épaules de son ange, il atteignait effectivement les étoiles, se répandant entre les doigts du brun.

C'était... magique...
Et cette fois, il n'avait vraiment plus peur de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:06

Toshi se souleva un peu pour regarder Yoshiki dans la jouissance. Il le caressa encore longtemps après l'orgasme et sentit son membre se relâcher peu à peu dans sa main.

Il l'essuya sur le drap, se promettant de le changer avant qu'Anelya voit ça.

Il donna à Yoshiki un long baiser torride et resta sur lui, son visage contre le sien à savourer son bonheur.

- Il faudrait que tu te reposes maintenant, murmura-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille. Tu es encore faible. Nous avons tout le temps maintenant pour nous retrouver et je ne serai jamais loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:11

Yoshiki sentit un vrai brasier s'allumer au creux de son être et ferma les yeux de délice, savourant son orgasme qui se prolongeait doucement sous les attentions de son époux.

Soupirant de bien être, il se blottit comme il pu dans les bras du brun, s'accrochant à lui désespérément.

Il avait l'impression d'être un petit enfant perdu, incapable de se passer de lui...

-Tu restes hein? murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:18

( On pourra avancer dans le temps ensuite ? En ouvrant un nouveau sujet, on aura plein de choses à raconter ! ^^)

Toshi enfouit les doigts dans ses cheveux :

- Oui je reste jusqu'à ce que tu t'endormes. Ensuite, j'irai voir les autres et le bébé aussi. Mais je suis juste à côté parce que je vis ici avec toi. Dors mon amour...

Il lui massa doucement le cuir chevelu pour le détendre en promenant ses lèvres sur sa joue. Lui n'était absolument pas fatigué. Au contraire, il se sentait incroyable vivant et rempli d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:22

(ouaip! bah écoutes je clos celui là et je te laisse faire le nouveau, moi je vais sous la douche ^^)

Yoshiki sourit doucement et ferma les yeux.
Toshi avait raison, il avait besoin de se reposer, il se sentait épuisé...

Enveloppé de la chaleur et de l'odeur de celui qu'il aimait, il trouva bien vite le sommeil, apaisé et heureux bien qu'encore un peu confus.

Il avait hâte de retrouver tous ses souvenirs, et sa vie...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]   L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: