Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:29

Yoshiki peinait sérieusement mais tenait bon et poussa un soupir intérieur de soulagement quand Toshi revint enfin.
Merlin Merci!

Le professeur parvint à étourdir légèrement l'esprit frappeur, rejoignant son amant rapidement.

Pour le coup, Kyo ne semblait vraiment pas content là...

-Non. répondit le directeur. On doit laisser les enfants groupés, sinon on n'arrivera jamais à tous les protéger.

Il évita la table balancée avec un hurlement de rage par Kyo dans un magnifique plongeon, plaquant Toshi au sol du même coup.
Et si la position était... assez amusante disons, ce n'était pas vraiment le moment.

-Je te piques ta puissance, tu m'en veux pas? demanda-t-il en souriant d'un air contrit.

Il se releva, une main liée à celle du professeur, l'autre tendue devant lui, murmurant d'étranges paroles sans queue ni tête et s'abreuvant des pouvoirs du plus jeune.

Kyo commença à prendre peur... avec raison car bientôt, il se retrouvait carrément expulsé de la salle à vitesse grand V, salle désormais entièrement protégée et où il ne pouvait plus pénétrer.

Avec un hurlement de rage, il cracha des obscénité qui s'entendirent tout de même, même à travers les portes clauses, et ne s'en fut qu'au bout de longues minutes.

-C'est finit les enfants. fit Yoshiki d'une voix forte alors qu'il était carrément épuisé. Vous pouvez sortir de dessous les tables, il ne peut plus vous atteindre. Restez ici par contre, on va venir tout nettoyer, vous y compris avant de vous laisser regagner vos dortoirs... N'ayez pas peur surtout, je vais m'occuper de Kyo... Mais si vous le rencontrez, fuyez et prévenez moi... criez, n'importe quoi,il a retrouvé ses pouvoirs et est de nouveau dangereux donc, faites attention.

Sur ce, la main toujours dans celle de Toshi, il quitta la salle, se reposant contre un mur pour souffler un peu.

-'va finir par me tuer celui-là... grogna-t-il, épuisé.

Il s'apprêtait à se laisser aller au sol pour se reposer quand un hurlement retentit dans sa tête.
Celui de Yasu, bien des étages plus haut.

-Et merde! jura-t-il.

Kyo avait décidé de se défouler encore un peu apaprement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:37

Toshi s'apprêtait à chouchouter son Yoshiki fatigué mais le calme ne revint pas pour longtemps. Il avait rarement vu Kyo aussi déchaîné.
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit Yasu hurler :

- Oh mon dieu c'est pas vrai !!! Vite avant qu'il ne lui fasse encore du mal ! Ils sont dans leur tour mais Sirius ne pourra rien faire !

Tenant Yoshiki par la main, il l'entraîna le plus possible dans les étages en priant pour que Kyo n'ait pas eu le temps de blesser les deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:50

Lorsque Toshi fut parti, Sirius embrassa tendrement son aimé.

-Ne t'en fais pas, Yoshiki maîtrise la situation. sourit-il doucement.

Il le força gentiment à s'allonger sur le lit, le gardant dans ses bras en le câlinant avec tendresse durant de longs instants... mais le répi fut de courte durée...
Une quinzaine de minutes plus tard à peine, Kyo apparaissait de façon horrible, toutes dents pourries dehors, des lambeaux de chaire chutant sur le sol et semblant, fulminer de colère.

-C'est mignon. railla-t-il en les voyant enlacés. Mais marre des tourtereaux!

Utilisant ses pouvoirs, il arracha brutalement Yasu des bras de Sirius qui cria et le fit s'élever dans les airs.

-Lâche-le immédiatement! hurla Sirius, hors de lui.
-Mais bien sûr...

Schpaff, Yasu s'effondra brutalelemnt au sol dans un bruit mat.
Sirius tenta de se précipiter sur lui mais Kyo l'en empêcha.

-Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi? se moqua-t-il lourdement. Pauvre idiot...

Il envoya valdinguer Sirius contre le mur, ressoulevant un Yasu apaprement sonné du sol.

-J'ai très faim... railla-t-il.

Le corps de Yaus se mit à briller puissament, baignant la pièce d'une lumière bien trop vive pour être supportable et s'emblant faire jubiler Kyo.
Puissance...

Et ce fut cette scène que découvrirent Yoshiki et Toshi en pénétrant dans la pièce, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:59

Toshi frémit d'horreur en voyant ce que Kyo faisait de Yasu. Il était encore en train de lui pomper son énergie.

- Merde !!! Je ne peux pas l'attaquer, je risque de toucher Yasu !

De son côté, Yasu se sentait mourir exactement comme cela lui était déjà arrivé. Le pouvoir de Kyo le maintenant immobile, il ne pouvait absolument rien faire. Il entendait Sirius hurler.
- Sirius...gémit-il avant de s'évanouir.

Toshi ne put supporter de rester sans rien faire. Il fallait au moins que Kyo lâche Yasu mais il allait devoir sacrément bien viser. Il concentra une bonne décharge et l'envoya en un jet concentré droit dans la tête de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:21

Yoshiki en resta bouche bée un dixième de seconde en voyant ce qu'il se passait.
Il manqua en tomber à la renverse...

Il sentait la terreur de Sirius... sa haine, son amour...
Il sentait la faiblesse de Yasu...
Le bonheur de Kyo...
La peur de Toshi...

Et tout ça se bousculait dans son pauvre petit être déjà bien fatigué...

Mais il se repris et commença à réfléchir à toute vitesse.
Cette fois, les pouvoirs de Kyo étaient déjà bien plus grands... il ne faisait aucun doutes que Yasu ne survivrait pas... et ça, c'était hors de question!

Toshi, lui, tenta quelque chose de son côté... qui fit éclater Kyo de rire lorsqu'il dévia sa décharge aussi facilement qu'une attaque de mouchoirs en papier...

Et Sirius qui se sentait tellement impuissant!
Des larmes de rage lui montèrent aux yeux alors qu'il se redressait fièrement, faisant fit de tous ses bobos qui le faisaient souffrir.
Yasu avant tout...

Les yeux fixés sur le corps sans vie de son aimé, Sirius s'avança et, à la grande surprise de Kyo, pénétra sans la moindre difficulté le bouclier de puissance qu'il avait imposé de lui-même autour de sa proie et lui.
Sirius ne ressentait plus la moindre douleur, plus la moindre fatigue.
Non, il était obsédé, possédé presque...

Yasu...

Son nom tournait dans sa tête et il plongea un regard froid dans les prunelles écarlates du démon qui s'abreuvait de la puissance du jeune homme.

-Lâche-le.

Kyo éclata de rire... mais il sonnait faux.
Il commençait à avoir légèrement les chocottes...

-Immédiatement.

Le ton était froid mais sa voix ne s'élevait pas. Un ordre d'un simple murmure, bien plus terrifiant qu'un hurlement de détresse.
Sirius ne savait pas ce qu'il faisait, où il allait mais son instinct le guidait, son cœur...
Et Yasu souffrait, Yasu alalit mourir... ça, il ne pouvait l'accepter.

Kyo, voyant le jeune homme se rapprocher de plus en plus, matint Yasu d'une main, continuant à s'approprier ses pouvoirs, alors que de l'autre, il envoyait des décharges terriblement puissantes sur Sirius qui sembla ne rien sentir... ce qui énerva profondément l'ectoplasme.

C'était quoi encore ce délire?

Peu à peu, Sirius, toujours plus près... finit par se placer entre Kyo et Yasu... et sauta...

Le flux de magie le transperça alors directement, faisant se cambrer son corps, briller aussi et des mèche folles se mirent à flotter autour de sa tête, comme mues par un vent pourtant inexistant.
Même Yoshiki fut étonné par la puissance qu'il dégageait et, prudemment, se recula, entraînant Toshi avec lui.

C'était à Sirius maintenant de s'abreuver de la puissance de son aimé... et, les bras en croix, le regard sombre et terrible... il fit littéralement exploser Kyo qui poussa un hurlement d'horreur avant de disparaître, apparemment désagrégé.

Yoshiki protégea Toshi de la déflagration terriblement puissante alors que le corps de Yasu s'effondrait au sol de deux bons mètres de hauteur, Sirius atterrissant lui souplement sur le parquet.
Son aura était toujours chargée d'une puissance extrême, son regard toujours aussi... terrifiant, il fallait bien l'avouer, et il se retourna vers le corps sans vie de son amant, s'agenouillant et le soulevant délicatement.
Il posa ses lèvres sur les siennes avec douceur et la puissance magique qui émana alors du couple était à couper le souffle.
C'était magnifique... sublime et terrifiant à la fois...
Les flux de magie semblaient s'échanger entre Sirius et Yasu, et vis versa, comme s'ils liaient leurs magies, leurs puissances... et Yasu finit par ouvrir les yeux.
Sirius lui caressa doucement la joue en souriant faiblement, son aura s'apaisant enfin.

-Je t'avais dit que je ne le laisserais pas te faire de mal. murmura-t-il.

Puis le noir.
Il s'effondra simplement, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:31

Toshi était muet. Bouche bée. Ebahi.

- Le..truc...de...dingue...

Il sortit lentement des bras de Yoshiki et le regarda avec effarement :

- Kyo, il...je n'aurais jamais soupçonné une puissance pareille chez Sirius. Je crois qu'on va avoir la paix pour longtemps.

Pendant ce temps, Yasu qui s'était cru mort, se redressa péniblement, totalement perdu et terriblement inquiet pour Sirius. Il se jeta sur son corps, les larmes coulant sur ses joues à cause du choc et de la peur qu'il avaient eu:

- Sirius...

Il leva la tête vers l'autre couple :

- Que s'est-il passé ? Où est Kyo ? Pourquoi Sirius s'est évanoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:44

Yoshiki se redressa péniblement.
Il avait mal partout ><

Mais il ne dit rien,légèrement amusé face à la surprise de Toshi.

-L'amour a souvent des pouvoirs insoupçonnés. murmura-t-il en réponse.

Nous en sommes la preuve vivante non?

Mais pour l'instant, il semblait y avoir bien plus urgent qu'une problème philosophique sur le pourquoi du comment de ce qu'il venait de se passer.
Yasu était terrifié, anéanti et Sirius semblait terriblement faible...

- Que s'est-il passé ? Où est Kyo ? Pourquoi Sirius s'est évanoui ?
- Sirius t'a sauvé. souffla gentiment Yoshiki en se rapprochant des deux élèves.

Il pris la main de celui évanoui et se concentra pour évaluer son état.

-Il n'est pas en danger, ne t'en fais pas. le rassura-t-il rapidement. Juste... très fatigué par l'effort qu'il a fournit.

Il lui ébouriffa doucement le cheveux en souriant.

-Mais toi tu m'as l'air bien en forme... Sirius t'as rendu tes pouvoirs... et t'a donné une partie des siens je pense... Il va lui falloir un peu de temps pour se remettre mais je suppose qu'il peu compter sur toi?

Il avait un petit air espiègle sur le visage.
Oui, je suis sûr que tu t'occuperas bien de lui... comme Toshi va s'occuper de moi là, parce que je suis complètement crevé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

- Oui, je me sens bien...bredouilla Yasu. Je vais m'occuper de lui bien sûr.

Il était rassuré de savoir que Sirius n'était pas en danger. Toshi se rapprocha et souleva Sirius :

- Allez viens, je t'aide à le coucher.

Yasu repoussa les draps et Toshi coucha Sirius dessous. Il sourit au jeune homme qui semblait encore assez perdu et lui dit :

- Tu sais que t'as réussi à faire un miracle avec lui ? Tu as transformé cet incorrigible Don Juan en amoureux passionné. Si tu avais vu ce qu'il a fait...il a affronté Kyo au péril de sa vie. Il a démontré un pouvoir extraordinaire. Ensuite, il t'a rendu la vie. Tu n'as plus à t'inquiéter. Après ce que Sirius lui a infligé, Kyo ne refera plus surface avant longtemps. Il doit être extrêmement faible. A présent, tu as juste à le chouchouter ! ^^

Yasu pleurait doucement. Il se coucha contre Sirius et lui caressa les cheveux. Son coeur débordait d'amour et encore plus depuis qu'il savait ce que Sirius avait été prêt à faire pour lui. Incapable de parler, il ne put que sourire et acquiesçer aux paroles de Toshi.

Le professeur lui tapota l'épaule et rejoignit son amant dont il connaissait l'épuisement:

- Allez viens, je te ramène, tu as besoin de repos.

Derrière, Yasu embrassait tendrement Sirius en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

Les paroles de Toshi firent sourire Yoshiki qui sentait le cœur débordant d'amour de Yasu à l'encontre de l'autre jeune homme.

C'était... absolument magnifique...

Il se laissa ensuite emmener par son propre amant, tenant à peine debout.
Et il avait pas mal de bobos qui, à cause de son épuisement, ne se refermaient pas...
Mais bon, protéger quelqu'un d'une explosion aussi, c'est assez risqué quand même ^^"

Chez lui, il s'étala sur son lit avec un soupir las.

-Kyo n'est pas mort. dit--il simplement. Il reviendra...

Et je sais pas comment protéger tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:23

Toshi se ramena avec la trousse à pharmacie et s'assit près de son amant pour commencer à nettoyer ses plaies :

- On avisera en temps voulu.

Il se pencha pour l'embrasser :

- D'ici là, ne te fais plus de soucis. Tu as encore été blessé pour me protége Repose-toi. Tu as usé beaucoup d'énergie. Je m'occupe de toi...

Dans la tour, Yasu attendait impatiemment que Sirius se réveille. Enfin, il le sentit bouger et avant qu'il ait pu dire un mot, il l'embrassa longuement puis murmura :

- J'ai eu peur quand je t'ai vu par terre. Je sais que tu m'a sauvé la vie. Je t'aime plus que tout Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:43

Yoshiki ne répliqua rien, se laissant chouchouter par son amant adoré.
Il ferma les yeux et s'endormit sans même s'en rendre compte alors que Toshi n'avait même pas encore finit de le soigner.

Sirius, lui, finit par ouvrir péniblement les yeux... et manqua étouffer alors que Yasu lui sautait littéralement dessus.
Mais il eu finalement un faible sourire à ses douces paroles, tentant de parler... et y renonçant bien vite, trop épuisé pour cela.

Son regard parlait à sa place.
Amour, soulagement, tendresse, bonheur... fatigue aussi.
C'était fou ce qu'un regard pouvait être expressif!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:50

Yasu n'eut pas besoin de mot pour comprendre.
Il posa sa tête près de la sienne et l'embrassa doucement sur le front et la joue en souriant. Il lui expliqua d'une voix douce :

- Repose-toi...Kyo n'est pas prêt de revenir, tu l'as explosé. Toshi m'a tout raconté, tu as été génial.

Il ne cessa pas de le câliner en attendant que Sirius recouvre ses forces ou s'endorme. Il était profondément heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été. Il espérait que Sirus resterait avec lui pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

Sirius, totalement épuisé, avait un peu de mal à respirer mais dieu qu'il était bien là, près d'un Yasu parfaitement vivant et qui le chouchoutait avec douceur.

Il eut un léger sourire quand il lui dit ce que Toshi lui avait raconté puis referma les yeux en se bouinant contre Yasu. Mon tour de dormir dans les bras de quelqu'un!

-Je t'aime... parvint-il à articuler faiblement avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

Yasu n'avait pas sommeil du tout mais il referma ses bras sur Sirius. Pour une fois que ce n'était pas lui qui avait besoin d'être chouchouté ! Sirius méritait bien ça après ce qu'il avait fait pour lui. Il resterait là à le regarder dormir, il était sûr de pouvoir rester des heures ainsi.

- Je t'aime aussi, répondit-il en l'embrassant.

Sirius s'endormit très vite. Yasu lui fit passer doucement des vagues de chaleur pour l'apaiser et lui faire du bien en lui caressant les cheveux inlassablement.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: