Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51

Le second orgasme fut plus doux, plus diffus dans tout le corps mais aussi bon que le premier et Yasu souilla les draps cette fois.

Quand Sirius se fut retiré, il l'entoura de ses bras et entremêla ses jambes aux siennes.
Une douce euphorie brouillait son esprit et faisait briller ses yeux. Ca avait été fantastique et à la pensée qu'il avait désormais Sirius pour lui et sûrement pour longtemps, il pensa que toute sa courte vie n'avait servi qu'à le conduire à lui. Ses cinq jours de cauchemars étaient relégués très loin dans sa mémoire.

Il sourit à Sirius et se rendit compte que la pièce brillait à nouveau d'une lueur chaude qu'ils seraient bien contents d'avoir lorsqu'il l'hiver arriverait :

- Tiens regarde ! J'ai rallumé ma lumière sans même m'en rendre compte !

Il reposa sa tête avec un long soupir. Ouf ! Ca fatiguait les galipettes et il avait toujours une petite santé !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:09

Sirius flottait béatement dans le bonheur post-orgasmique, cotonneux, brumeux mais positivement ravi!
Il câlinait doucement le jeune homme qui s'apaisait dans ses bras, machinalement, laissant ses doigts glisser en de doux effleurements sur sa peau tendre et brûlante.

Il sourit à la remarque de son amant et embrassa son épaule.

-Oui... tu es un vrai soleil...

Il l'embrassa sur la bouche cette fois, happant ses lèvres dans un tendre baiser, puis releva doucement le drap sur eux.

-Ça va? souffla-t-il, toujours un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:17

Yasu sourit de bien-être à la douceur de son amant :

- Oui ça va, ne t'en fais pas. Mais je ne serai pas contre un peu de vrai soleil ! ^^

Il se redressa et se pencha par-dessus Sirius pour repousser les rideaux. La matinée était bien avancée et un soleil éblouissant entra à flots dans la chambre. Yasu se recoucha, ferma les yeux en souriant et profita des rayons bienfaisants qui inondaient leur lit.

Ronronnant de satisfaction, il se bouina contre Sirius et dit :

- Au fait, tu sauras quoi faire maintenant, si je disparaîs sans explication. Viens me chercher directement dans les sous-sols. Kyo n'en a peut-être pas fini avec moi s'il a décidé de m'utiliser comme pile.

( On approche de la fin du sujet je crois à moins que t'aies une autre idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:30

(aucune idée ^^ on va bien voir ^^)

Sirius sourit doucement avant de plisser un peu les yeux.
Soleil.... ><
Mais bon, Yasu en avait besoin et il le laissa se réinstaller avec un sourire.
Mais la suite lui fit perdre son sourire et il serra possessivement Yasu contre lui.

-Je ne le laisserais plus jamais t'approcher. gronda-t-il fermement. Ça a beau être un esprit, je le tuerais de mes propres mains avant qu'il ne te touche... Et tu n'as plus intérêt à disparaître!

Non mais oh et puis quoi encore?!
Plus jamais je ne veux te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

- Mais j'ai pas disparu de mon plein gré ! protesta Yasu d'une voix plaintive.
Il roula et se coucha sur Sirius. Il était léger, il pouvait se le permettre ! ^^ Et pour les mamours c'était confortable !
Il l'embrassa sur le nez puis sur le torse au niveau des tétons :

- Mais j'aimerais bien te voir essayer de le tuer ! Il n'y a qu'un seul moyen pour qu'il ne m'arrive plus rien : tu vas devoir m'accompagner partout ! ^^ C'est pas si mal comme menace finalement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:44

Sirius soupira.
Oui, je le sais que ce n'était pas ta faute, amour mais je...
Il eut un lourd pincement au cœur en imaginant Yasu sortir de sa vie.
Non, j'en mourrais... si je peux mourir...

Il reçu son amant sur lui sans rechigner et en ne sentant quasiment pas son poids, glissant ses mains autour de sa taille, au creux de ses reins.

-De toutes façons, tu n'auras pas le choix, je ne compte pas te lâcher d'une semelle! fit-il en passant tendrement une main dans ses cheveux.

Avec toi... toujours...

-Et si on alalit se prendre une douche et un bon eptit-déjeuner? proposa-t-il un instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:52

De toutes façons, tu n'auras pas le choix, je ne compte pas te lâcher d'une semelle!

Yasu sourit et répondit :

- C'est tout à fait ce que je veux ! ^^

Et si on alalit se prendre une douche et un bon eptit-déjeuner?

- Oh oui, maintenant que je vais mieux, je me rends compte que je serai capable d'avaler un éléphant ! Viens, on va se glisser subrepticement dans une douche !

L'entreprise n'était pas simple puisqu'il fallait aller dans les dortoirs. Ils se rhabillèrent et s'y rendirent. Heureusement, tous leurs congénèrens étaient en cours ( on ne leur tiendrait sûrement pas rigueur d'avoir séché pour aujourd'hui ! ^^). Yasu fit signe à Sirius que la voie était libre, le prit par la main et le fit entrer dans une cabine de douche qu'il ferma à double tour.

- A deux c'est mieux ! dit-il tout joyeux d'avoir le plaisir de déshabiller son amant.

Et si quelqu'un arrivait et se rendait compte qu'il y avait deux mecs dans la même douche, il s'en foutait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:51

Sirius eut un sourire amusé et embrassa le bout du nez de son amant.

Et bientôt, il se retrouvait dans une cabine de douche, tout nu avec son Yasu pas plus habillé.
Oops ^^"

Avec un air contrit, Sirius se retrouva à presser sa verge tendue contre la cuisse du jeune homme... bah ouais, la cabine elle est toute petite donc bon ^^"

-Désolé... souffla-t-il, les joues un peu rougies. Je... t'es tellement beau... J'ai du mal à m'en empêcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

Yasu était très loin d'être gêné !

- C'est pas grave voyons, bande autant que tu veux ! dit-il avec un rire en ouvrant le robinet d'eau chaude.

Ils se savonnèrent l'un l'autre, la proximité de la cabine étant finalement une très bonne chose et prirent tout leur temps. Mais le "petit problème" de Sirius n'était pas calmé ^^"
De deux choses l'une : soit Yasu lui administrait un jet d'eau glacé soit...

- Nan...réfléchis-t-il tout haut. L'autre solution est trop tentante !

Sans prévenir, il se mit à genoux et prit direct en bouche la verge dressée de son amant. Hmmmm...ça il ne l'avait pas fait tout à l'heure et Sirius apprécierait sûrement beaucoup plus cette solution à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:26

Ce genre de paroles, assez crues, dans la bouche de son innocent Yasu lui fit tout bizarre... mais c'était loin d'être désagréable ^^

Tendrement, il entreprit d'aider son amant à se laver, et vice versa... ce qui ne calma pas ses ardeurs, loin de là!
Soupirant intérieurement, il se dit qu'il allait se finir à la main histoire de ne pas trop embêter Yasu et surtout, qu'il ne pense pas qu'il ne l'aimait que pour son cul, quand le jeune homme eut une phrase énigmatique avant de...

Sirius poussa un cri de dément en se cambrant violemment.
Merde!
Putain c'que c'est bon! ><

Les yeux clos, la tête rejetée en arrière, il crispa presque brutalement ses doigts dans les mèches trempées de Yasu et s'enfonça dans sa gorge avec bonheur en gémissant sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

Hé ben dis donc ! Yasu ne pensait pas lui faire un tel effet ! XD

Il se retint de rire quand Sirius cria. S'il y avait quelqu'un dans le coin, il n'avait plus doute sur ce qui se passait dans la douche !
Il s'arrangea comme il put pour ne pas s'étouffer avec les mouvements incontrôlés de Sirius dans sa bouche. Il voulait lui faire plaisir après que Sirius lui ait si bien fait l'amour.
Sa main s'en alla malaxer ses bourses (me souviens plus de l'expression que t'avais sorti ! XD) tandis qu'il resserrait les lèvres et le suçait de son mieux malgré son inexpérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:11

(désolée, internet plante grave et j'avais pas vu que m'a réponse n'avait pas été postée ^^")

Sirius était au pa-ra-dis!
Il... il perdait la tête, tout simplement, enfoncé dans la bouche chaude, et accueillante, et sensuelle, et définitivement douée du jeune homme.
Merde quoi!
Dire que c'était sa première fellation...
Il allait mourir mourir mourir...

Doucement, il se força à relâcher un peu ses mains crispées dans les cheveux trempés de son amant et de ne pas trop trop s'enfoncer dans sa gorge, historie de pas l'étouffer quand même... et décida de l'encourager, tout simplement:

-Yasu... gronda-t-il. Oh par Merlin, c'est si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:34

En entendant Sirius, Yasu ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fierté. Il avait eu peur que Sirius le trouve nul par rapport à ses innombrables amants mais apparemment, il apprenait vite !

Il s'attaqua plus précisémment au gland et entendit Sirius glapir. Est-ce qu'il allait tenir aussi longtemps comme ça qu'en faisant l'amour ? Sa main fit des va et vient serrés sur sa hampe. Il s'aperçut qu'il s'était excité lui-même en faisant ça.
Bon...heureusement qu'il avait deux mains ! XD L'autre trouva vite son emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:36

Sirius gémissait sans retenue aucune, émettant de bruits absolument merveilleux.
Il a-do-rait!

Et Yasu semblait bien s'amuser finalement...

Lui jetant un coup d'œil, il le vit se masturber... et ne tint plus...

-Yasu... je vais venir... geint-il en tentant de lui relever la tête.

Enlève toi ou tu va sen avoir plein la bouche! >
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:45

Mais Yasu était dans sa période "je veux tout tester". Au lieu de se retirer, il accéléra encore pour mener Sirius à ses limites et bientôt de longs jets de sperme jaillirent dans sa bouche.

Ca ne devait pas être toxique non ? En même temps, il atteignit lui-même l'orgasme et ça le fit avaler brusquement la semence de Sirius.
Une belle grimace apparue sur son visage. Beûrk pas top.... Mais il encaissa bravement et se rinça la bouche. Sirius ne serait pas forcément ravi de se faire embrasser avec un goût pareil.

Il prit son amant dans ses bras et l'embrassa doucement :

- Ca va, tu te remets ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:57

Nan mais qu'est-ce que...

Yasu résistait, continuant à le sucer avec application et s'en fut trop pour son pauvre petit corps...

Il se répandit brutalement dans la bouche du jeune homme, laissant échapper un long glapissement de bonheur.
GOD!

Yasu avait jouit lui aussi apparemment et il reprit son souffle pendant que le jeune homme se rinçait la bouche avant de l'embrasser, lui demandant si ça allait.

-C'est plutôt à toi qu'il faut le demander. souffla-t-il en souriant doucement, caressant sa joue avec délicatesse. Tu m'auras vraiment tout fait... ajouta-t-il, légèrement amusé.

Il cueillit ses lèvres avec amour puis termina de laver tendrement le jeune homme avant de sortir avec lui.
Ils se roulèrent tous les deux en riant dans une immense serviette, leurs corps humides collés l'un à l'autre.

-Petit déjeuner maintenant?

Enfin, plutôt déjeuner vu l'heure mais bon... Sirius mourrait littéralement de faim là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05

Yasu frotta doucement sa joue contre celle de Sirius, adorant se faire câliner comme ça.

- Oui allons-y parce que là, j'ai vraiment, vraiment faim.

En fait, il sentait ses jambes trembler de faiblesse. C'était son sixième jour sans manger, c'était un miracle qu'il ne soit pas déjà tombé.

Ils s'habillèrent et se rendirent dans la grande salle. Heureusement pour eux, les tables débordaient déjà de plats. Se moquant totalement des regards surpris que sa soudaine réapparition lui attiraient, Yasu s'assit en face de Sirius et tomba immédiatement sur tout ce qu'il y avait de comestible à portée de main. Il mangea trois fois plus que ce qu'il ingurgitait d'habitude mais qu'est-ce que ça faisait du bien !
Levant le nez, il aperçut Yoshiki et Toshi qui le regardaient, sûrement pour voir comment ça allait et il leva le pouce en souriant dans leur direction.

Toshi le vit faire et sourit :

- Incroyable...ce petit bonhomme a réussi à transformer cette canaille de Sirius en amoureux transi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:17

Soutenant délicatement son aimé, Sirius atterrit dans la grande salle, faisant fit des regards qui les dévisageaient tous les deux.
Il était heureux, tout simplement.

Dès qu'ils furent assis, Yasu se mit à engloutir tout ce qui lui tombait sous la patte, s'attirant un sourire tendre et amusé à la fois de son amant.
Il le dévorait des yeux...

Mais son estomac se rappela tout de même à lui et il commença lui aussi à manger de bon appétit, souriant à Yoshiki et Toshi qui les regardait.
Toshi semblait surpris, Yoshiki juste... et bien... confiant?
Oui, cela semblait être le bon terme...

-L'amour à ses raisons... commenta le directeur. Ils font un beau couple...

Mais alors que tout semblait aller parfaitement bien dans le meilleur des mondes, un rire horrible se mit à raisonner dans la salle... et bientôt, une pluie d'immondice s'abattit sur les élèves et les professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:28

( Héhé, un peu de sport ! XD)

Le visage de Yasu se vida de ses couleurs lorsqu'il entendit ce rire.
Kyo...
Aussitôt, le souvenir du cachot lui revint violemment en tête et il paniqua. Il plongea sous la table pour aller rejoindre son amant et se jeta dans ses bras :

- Sirius...ne le laisse pas m'emmener encore !

Il croyait que Kyo revenait pour lui prendre à nouveau son énergie.
Les élèves paniquaient aussi, certains avaient des hauts le coeur au contact des horreurs que Kyo avait lancé sur eux.
Toshi ne perdit pas un instant, il fallait protéger les gosses quelques soient les intentions de Kyo. Il se leva et cria :

- Les enfants, regroupez-vous au fond de la salle. Surtout restez ensemble, que personne ne sorte d'ici tout seul !

Au passage, il attrapa Yasu et Sirius qui couraient avec les autres et rassura le jeune homme :

- Yasu ne t'en fais pas, il ne s'en prendra plus à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:56

Sirius se figea lorsqu'il entendit l'horrible son et se retrouva bientôt sous la table, un Yasu terrorisé dans les bras qu'il tenta tant bien que mal de rassurer.

-Je ne le laisserais pas t'emmener... murmura-t-il, se retenant de se lever et se jeter sur l'horrible chose qui avait faillit tuer son amant.

Kyo, lui, se marrait bien, riant à gorge déployée et balançant et bien... ce qu'il balançait habituellement sur les pauvres presque humains terrifiés.

Yoshiki repris rapidement les choses en main tandis que Toshi s'occupait de élèves.

-Toshi-Sensei... souffla Sirius lorsqu'il les interpela. Permettez-moi d'emmener Yasu ailleurs, s'il vous plaît...

Loin de ce monstre qui le terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:06

Toshi hésita quelque peu. Sa conscience de prof se refusait à les laisser partir seuls.
- Bougez pas !

Il alla voir Yoshiki et lui glissa :

- Yoshiki, j'accompagne Sirius et Yasu hors d'ici. Le gosse est terrifié.

Comme ça, si jamais Kyo s'en prend à eux, tu le sauras.

Il emmena Sirius et Yasu.

- Allez, vous allez retourner directement dans votre tour.

Yasu, qui s'agrippait à Sirius, demanda d'une voix tremblante :

- Vous croyez qu'il pourrait de nouveau s'attaquer à moi professeur ?
- Je n'en sais strictement rien. Peut-être qu'il n'en a plus besoin, peut^-être qu'il le referait pour s'amuser...Moi j'étais sa cible préféré à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:19

Kyo s'éclatait comme un petit fou, savourant sa puissance retrouvée, ce pouvoir qui terrifiait les autres autour de lui... jouissif, tout simplement...

Yoshiki, lui, mettait en place autant de boucliers qu'il pouvait pour protéger ses élèves quand Toshi vint lui faire une dmeande... qu'il accepta sans broncher, bien que terriblement inquiet.
Seuls tous les trois... pourvu qu'il ne vous poursuive pas...

Sirius, lui, gardait Yasu tout contre lui, restant maître de lui-même, imposant fier et fort, solide comme un rock pour celui qu'il aimait et qu'il protégeait de son corps en quelque sorte.

Ils commençaient à s'éclipser discrètement quand Yasu, terrifié, posa la question qui leur brûlait à tous les lèvres.

-Qu'il essaye un peu de t'approcher. grogna-t-il, les dents serrées. Et il verre de quel bois j'me chauffe!

Non mais!
On ne TOUCHE PAS à MON Yasu! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

Toshi répondit :

- Je ne veux pas te saper le moral Sirius mais tout fort que tu sois, tu ne peux absolument rien faire contre Kyo. Il n'est pas matériel, on ne peut pas le tuer, ni même le toucher...
Il n'y a que Yoshiki qui arrive à lui faire peur.

Il les fit rentrer dans leur chambre de la tour.

- Bon, vous restez là !

Il resta un bon moment à tendre l'oreille et scruter le couloir devant leur porte. L'esprit frappeur ne se manifesta pas.

- Bon...apparemment, il ne nous a pas suivis. Il doit trop s'amuser là-bas.

Il piétinait un peu parce qu'il avait envie de retourner dans la salle pour voir comment ça se passait.

- Ca vous va, si je vous laisse ? Je doute qu'il se pointe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

Sirius eut une réaction... des plus étonnante à la réplique de Toshi...

Il... lui tira simplement la langue en lui jetant un regard noir, enlaçant possessivement Yasu.
Je me ferais tuer à ta place s'il le faut, je m'en fou, mais jamais je ne le laisserais te toucher...
Il fit délicatement asseoir Yasu sur leurs lit, lui frottant le dos avec douceur pour tenter de le rasséréner autant que possible et, pas le moins du monde gêné par la présence de Toshi, déposant de temps à autre un baiser sur sa joue ou dans son cou.
Je suis là...

-Allez-y, je veille sur Yasu, ne vous en faites pas pour nous professeur... Rejoignez Yoshiki, il doit avoir besoin de vous...

Oh Sirius, tu ne sais pas à quel point tu as raison!
Car dans la salle, si Yoshiki parvenait à maintenir ses élèves à l'abri... pour lui, c'était une autre paire de manches.
Il avait beau être puissant, protéger une bonne centaine de personne était épuisant, d'autant plus que Kyo, qui avait compris le truc, s'éclatait désormais à alterner, balançant des choses sur les élèves qui ne les atteignaient pas... et se marrant en envoyant des décharges terribles au pauvre directeur qui aurait bien eu besoin de l'énergie de son amant...

"Toshi..." pensa-t-il "Reviens vite... je vais plus tenir très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

( Super Toto à la rescousse ! Hiha !!! )

Toshi ne perdit pas de temps à s'extasier sur combien Sirius et Yasu étaient adorablement chous ensemble. Il sentait que Yoshiki avait des problèmes et puisque les deux amoureux ne risquaient plus grand chose, il redescendit les étages au pas de course pour aller porter son aide au sien.

C'était un bordel monstrueux dans la grande salle. On marchait sur les horreurs que Kyo avait lancé. Les élèves avaient peur mais le bouclier de Yoshiki les protégeait. Toshi ne comprenait pas pourquoi l'esprit frappeur s'acharnait encore alors que d'habitude, il se marrait un bon coup avant de disparaître.
Une fois n'est coutume, Yoshiki semblait dépassé par les évènements.

Toshi retroussa ses manches, prêt à la bagarre.

Depuis le temps que j'ai envie de défouler mes nouveaux pouvoirs sur cette ordure !

Avant que Kyo n'attaque encore Yoshiki, il envoya une concentration d'électricité de plusieurs milliers de volts à l'ectoplasme. Pas assez pour s'en débarasser mais assez pour l'étourdir un moment. Puis il se précipita vers son amant :

- Ca va ? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Il n'a pas l'air de vouloir arrêter cette fois ! On ferait peut-être mieux de faire sortir les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: