Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:44

Comme souvent, les jumeaux étaient encore partis en ballade nocturne.
Bah en même temps, ils s'ennuyaient carrément depuis quelques temps...
Après tout, depuis deux semaines environ, leur papounet n'était plus trop disponible, Kaoru s'était barré, Bou déprimait, Toshi jouait les femmes au foyer... bref, leur famille n'était plus vraiment disponible et leurs soirées leur paraissaient un peu fades...

Plus personne à embêter, c'était pas drôle!
Et puis, ils avaient déjà fait une bonne partie des coins intéressants de l'école pour leurs galipettes nocturnes et cherchaient désormais un nouvel endroit original...

Quelles ne fut pas leur surprise en constatant que, et bien, ils n'étaient apparemment pas les seuls à se balader en couple de nuit!

Devant eux, deux bruns tendrement enlacés échangeaient des baisers affolants et leur température grimpa en flèche.

-Hey... c'est le p'tit voyeur de la dernière fois! constata Kamijo dans un murmure.

Hizaki sourit.
Ça promettait!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:51

Yasu et Sirius étaient adeptes des promenades en amoureux, en partie parce que ça faisait du bien à Yasu de s'exposer à la lueur de la lune.

Elle était presque pleine ce jour et l'éclat que Yasu dégageait aurait suffi à lui seul éclairer leur chemin.
Ils en étaient à une de leurs nombreuses " station bisous" quand Yasu finit par se sentir observé. Il rompit le baiser, jeta un coup et eut un sursaut quand il reconnut les deux jumeaux qu'il avait observé en train de faire des cochonneries dans la bibliothèque :

- Oh non c'est pas vrai, pas eux, gémit-il. Sirius viens, on se tire !

Il n'avait pas eu le courage de raconter à son amant ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:58

Sirius savourait ce baiser comme tous les autres.
Il n'aurait jamais pensé pouvoir être aussi heureux un jour mais depuis qu'il avait un Yasu en bonne santé rien que pour li, le paradis semblait lui avoir ouvert ses portes...

Néanmoins, Yasu sembla soudain gêné et se détourna, vers deux personnes qui les observaient.

Sirius se figea un instant.
Ils étaient... magnifiques...

Les jumeaux, eux, s'avancèrent en voyant qu'ils avaient été remarqués et s'inclinèrent avant que les autres aient pu s'enfuir.
De toutes façons,Sirius était figé sur place.

-Bonsoir, petit voyeur... souffla Hizaki avec douceur. Je suis heureux que nous nous retrouvions... Peut-être consentiras-tu à nous donner ton nom avant de t'enfuir cette fois?

Hein?
Sirius était grave largué là!

-Tu les connais? demanda-t-il à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Yasu était tellement mal à l'aise qu'il aurait voulu pouvoir rentrer sous terre !
Et évidemment, les jumeaux l'avaient appelé "petit voyeur ! "

- Ouais je les connais...dit-il à Sirius d'une voix mortifiée. J'ai fait une grosse connerie mais... je ne veux plus en entendre parler ! Vous deux fichez-moi la paix, j'ai déjà assez honte de ce que j'ai fait, pas la peine d'en rajouter devant mon petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:39

Sirius était perplexe alors que les jumeaux se retenaient pour ne pas éclater de rire.

-Pourtant, il n'y a aucune honte à avoir. souffla Hizaki en se rapprochant de Yasu. Après tout, nous sommes... irrésistible...

Sa phrase se perdit dans un murmure à un centimètre à peine des lèvres du jeune homme... que Sirius tira soudain brutalement en arrière.
Non, il ne voulait pas croire ce qu'il venait de comprendre.

-T'as couché avec eux? demanda-t-il d'une voix blanche.

Cette fois, Prince et Princesse ne se retinrent pas, et éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:53

Yasu était tellement effrayé qu'il n'eut même pas le réfléxe de s'éloigner lorsque Hizaki s'approcha de lui.
Sirius se chargea de le faire à sa place et ce qu'il soupçonna faillit briser le coeur de Yasu :

- NON ! cria-t-il de tout son coeur. Je n'ai pas couché avec eux jamais ! Je te le jure sur ma vie Sirius !

Kamijo et Hizaki éclatèrent de rire. Il leur décocha un regard furieux et désespéré. S'ils étaient responsables d'une dispute avec Sirius, ça allait mal se passer pour eux !

Il revint à son amant, le visage marqué par la honte et dit:

- C'est juste que...je les ai surpris dans la bibliothèque. Ils étaient en train de faire l'amour et...j'ai pas m'empêcher... de les regarder. J'étais comme hypnotisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

Sirius se sentit tout de suite rassuré par la véhémence de son amant adoré.
Il le croyait, il avait entièrement confiance en lui!

Et les explications vinrent très rapidement, le laissant un instant perplexe avant... de rejoindre les jumeaux dans leur hilarité.

Yasu semblait si gêné, comme si c 'était quelque chose de grave!

-Oh mon cœur! fit-il, amusé en l'embrassant sur le bout du nez. T'as réagit en humain normal qui voit deux êtres absolument canon faire des choses délicieuses. répondit-il en souriant.
-Merci. fit Hizaki au compliment.

Bah oui, c'est la moindre des politesses! XD

-Mais il est vrai que rares sont ceux capables de résister à la tentation que nous sommes...
-Et modestes avec ça! rit Sirius. Non sérieusement, vous êtes très beaux mais n'essayez pas de me le piquer, Yasu est mon ange à moi!

Hizaki sourit doucement et se rapprocha, effleurant la joue de Yasu.

-Ne t'en fais pas. répondit Kamijo cette fois. J'ai aussi mon ange et nous ne sommes pas des briseurs de ménage. Même si vous êtes tous les deux bien tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:36

Yasu ne s'attendait pas à ce que Sirius réagisse aussi bien que ça.

- Je croyais que t'allais dire que j'étais dégueulasse...

Il s'accrocha à lui, osant à peine regarder les jumeaux dans les yeux. Il ne savait pas comment il devait prendre la façon dont Sirius disait que les jumeaux étaient beaux. Mais bon en même temps il leur affirmait son amour pour lui alors il n'avait normalement rien à craindre.

Il grimaça à la phrase d'Hizaki. Il aurait préféré crever plutôt que d'avouer qu'ils les avaient trouvé tentants aussi. Pour lui, ce n'était pas normal quand on est déjà casé.

- Ouais mais je suppose que cette école contient suffisamment de tentations pour que vous alliez voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Sirius souriait doucement en enlaçant son amant, définitivement amusé.
Il lisait dans le regard des deux créatures enchanteresses en face d'eux quelque chose qu'il voyait en général dans son propre miroir et... cela l'intriguait énormément...

-Dégueulasse? Bien sûr que non! Tu sais bébé, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu! Et pus, l'amour et le sexe sont deux choses totalement différentes tu ne penses pas?

Regardes moi, le nombre gens que j'ai baisé... et pourtant, il n'y a qu'à toi que j'ai réellement fait l'amour mon ange...

-Et bien. répliqua Hizaki à la phrase qui les envoya balader. Nous voilà rejetés par un jeune homme qui pourtant nous est redevable... Après tout, ne t'avons-nous pas laissé profité du spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:21

L'amour et le sexe étaient deux choses différentes ? Oui c'était sur...Yasu ne pouvait dire le contraire en vivant avec Sirius.
Est-ce que ça voulait dire qu'il ne lui en aurait pas voulu s'il l'avait trompé ?

En écoutant Sirius et les jumeaux, Yasu fit une moue boudeuse :

- En fait, vous êtes pareils tous les trois on dirait ! Et comment ça, je vous suis redevable ?
Je devrais vous donner quoi pour vous remercier, mes fesses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:32

La réplique de Yasu fit de nouveau rire les jumeaux alors que Sirius le serrait possessivement contre lui.

-Yasu... geint-il. Ne fais pas ce genre de propositions!

Qui refuserait de t'avoir pour amant?

La Princesse, elle, se rapprocha de nouveau et se pencha vers le visage du jeune inconscient.

-Voilà une bien délicate attention. fit-il doucement. Néanmoins, si nous pouvions avoir le reste de ton corps avec...
-Et celui de ton chéri! rajouta Kamijo avec un clin d'œil.

Un plan à quatre?
Sirius resta un instant dans le vague puis eut un grand sourire.
En voilà une expérience des plus tentante!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:47

Néanmoins, si nous pouvions avoir le reste de ton corps avec...

Yasu faillit s'étouffer. Ils ne manquaient pas d'air ces deux-là !

Et celui de ton chéri!

Il resta interdit pendant quelques secondes et scruta les trois visages pour essayer de savoir s'il s'agissait d'une blague. Mais ils ne croisa que trois sourires qui signifaient " en voilà une bonne idée ! "

- J'hallucine là...vous êtes sérieux ? Vous voulez un truc à quatre ?!

Ils sont tellement séduisants..

Ce que les jumeaux avaient eu la charité de ne pas dire à Sirius, c'était qu'il s'était branlé en les regardant, tellement il les avait trouvé excitant. Son visage prit une teinte rouge homard à la pensée de pouvoir réellement profiter de leurs corps sans avoir à endosser la culpabilité de tromper Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

Les jumeaux attendaient le verdict mais le plus costaud de l'autre couple (et diablement bandant!) semblait carrément partant!

- J'hallucine là... vous êtes sérieux ? Vous voulez un truc à quatre ?!
-Moi je suis pas contre, amour. répondit doucement Sirius. Mais je ne ferais rien contre ta volonté... si tu supportes pas que je touche à quelqu'un d'autre que toi, ça me va...

Les jumeaux se prirent doucement la main en échangeant un regard.
Ils s'aimaient vraiment ces deux là, tout comme eux... Il n'y aurait pas de soucis ensuite et ça, c'était déjà une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:30

C'était un peu ça le problème : Yasu était jaloux ! C'était bien beau de fantasmer sur les jumeaux mais ça lui ferait mal de regarder Sirius coucher avec quelqu'un d'autre !

T'es chiant tu sais ? l'admonesta sa conscience. Faut te décider une bonne fois pour toutes ! Qu'est-ce que tu risques ? Ce n'est que de la baise ! Sirius ne tombera jamais amoureux de l'un d'eux et eux sont trop amoureux l'un de l'autre pour tomber amoureux de Sirius ! Il n'y a rien de mal à s'amuser un peu alors arrête de jouer les nonnes ! Tu le regretteras si tu refuses !

Yasu déglutit un bon coup :

- Ok...j'veux bien essayer.

Il regarda Sirius :

- Mais t'as intérêt à ne pas m'oublier pendant qu'on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:50

Sirius pouvait presque suivre le cheminement des pensées de son aimé et sourit doucement à sa réaction.
Il l'embrassa avec tendresse, une main possessive sur sa taille, comme pour le rassurer.

-Comment t'oublier? murmura-t-il avec un sourire dans les yeux.

Les jumeaux, eux, se retinrent de sauter en criant un "Yattaaaaaaaaaaaa!!!" sonore mais qui aurait risqué de ruiner leur classe innée et surtout, de réveiller toute l'école ^^"

-Voilà qui promet... fit la Pincesse avec un délicat sourire. Pourrions-nous connaître vos noms désormais, histoire de savoir quel mot crier en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:04

Yasu se serait volontiers passé de la deuxième partie de la phrase. Il avait beaucoup de mal à imaginer le "moment" évoqué.

- Je m'appelle Yasu. Et lui c'est Sirius. Pas besoin de vous présenter, si j'ai bien retenu là dernière fois, vous êtes Kamijo et Hizaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Sirius laissa son compagnon faire les présentations et les jumeaux eurent un petit rire à la phrase du dénommé Yasu.
Ça promettait!

-Nous vous suivons. fit la Princesse avec une révérence.

Oui, chez vous!
Notre antre n'est pas accessible au commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:02

Yasu changea de couleur.
Alors ça allait vraiment se faire ? Et chez eux en plus ?!

Le coeur battant, il prit la main de Sirius et prit la tête du cortège.

Dans quoi je m'embarque là ? Un truc de fou...


Il voyait dans les yeux de Sirius la même lueur gourmande qu'il avait quand il était un don juan.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:13

Sirius était aux anges.
Littéralement.
Il allait pouvoir laisser libre court à ses fantasmes dans une formidable débauche sexuelle avec son aimé et deux amants divins durant toute une nuit... Merveilleux!

Les jumeaux, eux, suivirent gracieusement le petit couple, amusé et impatients de découvrir les merveilles que semblaient être les deux hommes devant eux;

Cette nuit promettait d'être réellement magique...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:20

Ils arrivèrent dans la tour.
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de bordel, pensa Yasu, certain que les jumeaux devaient être des maniaques du rangement et de la netteté vu leurs manières d'aristocrates.

Et que le lit est assez grand pour quatre !

- Euh...bredouilla-t-il en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Voilà, c'est chez nous...on...on fait comment ?

Disons carrément qui prend qui....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:26

Bientôt, ils arrivèrent dans "l'antre du diable" qui verrait cette nuit de débauche et les jumeaux ne regardèrent que vaguement la pièce assez dénuée de tout en fait.
Mais bon, c'était propre donc, ils s'en foutaient royalement!

La question de Yasu les fit sourire et Kamijo fit galamment asseoir sa Princesse sur le lit.
Comment on fait?

-On écoutes les ordres. répondis Kamijo avec un sourire coquin. Une Princesse a toujours la préférence... C'est Hizaki qui décide, je ne me soumet qu'à ses désirs.

Sirius était entièrement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

C'était Hizaki qui décidait ?!

Euh bon...apparemment les jumeaux n'en était pas à leur première fois avec quelqu'un d'extérieur à leur couple !

Il avait presque envie de rire tellement c'était peu banal comme situation, il n'avait pas l'habitude des plans bizarres comme ses trois compagnons :

- Ok...alors que décide la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:36

La gêne de Yasu était palpable mais cela fit plus sourire les trois autres qu'autre chose.
Sirius se rapprocha de lui, glissant un bras rassurant autour de sa taille tandis que d'un regard, Hizaki donnait son premier ordre en souriant doucement.

Il tendit une mains légère, délicate et aérienne dans un geste presque maternel à Yasu, l'invitant à le rejoindre d'un sourire encourageant et d'une douceur infinie.

Viens à moi, n'est pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

Yasu regarda plusieurs secondes cette main tendue vers lui avant de la saisir doucement et de venir s'asseoir à côté d'Hizaki.

Il ne savait pas trop quelles étaient ses intentions mais il fut assez touché de se retrouver aussi près de cette créature plus belle que de nombreuses femmes en dépit de son véritable sexe. Sa main était toute douce et ses cheveux semblaient l'être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:38

Le sourire d'Hizaki se fit rassurant et terriblement maternelle quand la main quelque peu hésitante du jeune Yasu se glissa dans la sienne.
Il l'amena à le rejoindre sur le lit puis lui fit regarder les deux autres.
Leurs moitiés, rien qu'à eux... et qui pourtant allaient se partager...

D'un simple regard, Kamijo compris la demande de son aimé et, souriant, se glissa dans le dos de Sirius qu'il commença à effeuiller doucement, lentement...

Le jeune homme ne bronchait absolument pas, amusé, et laissant les boutons de sa chemise se défaire un à un alors qu'un souffle brûlant glissait dans son cou.

-Profites du spectacle... murmura Hizaki à l'oreille de l'enfant de la lune. Regardes... Ils semblent bien plus forts que nous et pourtant, c'est pour combler nos désirs qu'ils s'offrent à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: