Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:32

Yasu les entendit et répondit d'une voix un peu lasse :

- Ouais ben je crois que vous allez continuer de vous papouiller en duo maintenant.

Il lança un regard implorant à Sirius :

- Je suis complètement crevé, j'espère que vous arrêtez là pour ce soir.


Dernière édition par Yasu le Sam 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

(de rentrer? mais ils sont dans la tour de Sirius là non?)

Les jumeaux sourirent au pauvre Yasu qui avait fait montre d'un courage et d'une perversité qu'ils ne lui soupçonnaient pas.

Sirius, lui, serra presque possessivement son aimé contre lui et l'embrassa tendrement.

-Bien sûr amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:55

( Ah zut je croyais qu'ils étaient chez les jumeaux. J'ai édité mon post pour que ça corresponde.)

Il était tard à présent et Yasu sentait la fatigue lui courir dans les veines. Il était une petite nature vraiment, pas faite pour les efforts physiques trop prolongés !

- Je vais prendre une douche tant que j'ai encore un peu d'énergie, dit-il en se redressant avant de sourire aux jumeaux.

- J'ai envie de dire que je suis désolé de vous avoir espionné l'autre soir, mais finalement, si je ne l'avais pas fait, vous n'auriez pas eu l'idée de ce plan à quatre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:28

(pas de problème ^^)

Sirius laissa son chéri se relever pour aller se rafraîchir, ne se gênant absolument pas pour lorgner sur sa chute de reins absolument magnifique, faisant glousser les jumeaux, amusés.

-Ton chéri est vraiment amusant. fit Kamijo à Sirius qui sourit.
-Ouais... et il est adorable...
-Tu as de la chance de l'avoir Sirius.
-Oh oui! Et vous ne savez pas à quel point! Il m'a sauvé, de bien des manières...

Les jumeaux sourirent puis Kamijo aida sa Princesse à se lever et à se rhabiller.

-Tu diras au revoir à ton ange pour nous. souffla doucement Hizaki. J'espère que nous nous reverrons bientôt.

La Princesse déposa un doux baisers sur les lèvres de Sirius puis, avec son frère, ils s'éclipsèrent...

(je te laisse clore sauf si tu as quelque chose à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:06

( Non c'est bon ! ^^)

Yasu alla se doucher et fut bientôt rejoint par Sirius. A son grand plaisir, ils se papouillèrent tendrement avant de revenir dans la chambre et de virer les draps tâchés par cette heure de débauche. Trop paresseux pour en mettre d'autres, ils se contentèrent de la couverture, s'y enroulèrent et Yasu s'endormit comme une souche dans les bras de Sirius, tout heureux d'avoir fait une nouvelle expérience si intéressante.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]   Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: