Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:06

Emma avait attendu toute la journée la tombée de la nuit et le couvre-feu pour pouvoir recommencer les bêtises qui faisaient ses délices avant que Sirius ne la transforme en jeune femme éplorée. Qu'à cela ne tienne, l'ancienne Emma allait revenir pour le meilleur et pour le pire ! Elle avait juste acquis suffisamment de maturité pour être bien décidée à n'attirer d'ennuis à personne cette fois-ci.

Comme elle ne pouvait pas rejoindre Inoran dans son dortoir à cause des autres garçons, elle lui avait donné rendez-vous dans la classe d'histoire. Elle s'y rendit sous forme de moineau et attendit tranquillement en faisant des plans dans sa tête.


Dernière édition par Emma le Mer 12 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Inoran expédia ses devoirs en une heure à peine, l'esprit distrait par sa future soirée avec Emma. Il attendit dans son lit, le sourire aux lèvres, que ses camarades de dortoir soient endormis, puis il emprunta le passage habituel. Arrivé au niveau des escaliers, il faillit se faire surprendre par la prof d'histoire et le prof de sport qui revenaient du parc. Inoran eut juste le temps de se cacher dans un placard et en sortit quand les adultes furent loin. Pour éviter d'être repéré, il utilisa des couloirs secrets jusqu'à sa destination finale. La porte s'ouvrit en silence et il entra dans la salle de cours, son visage s'éclairant à la vue d'un petit oiseau perché sur le dossier d'une chaise. Il tendit la main pour qu'Emma vienne se poser sur sa paume puis dit:

- Prête pour une petite balade?


(je ferai intervenir Rena plus tard. J'espère que tu as une idée de l'endroit où ils vont aller, parce que moi non ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:57

( D'après ce que j'ai lu là, la prof d'histoire et Heath se promènent ensemble ? Ce serait marrant qu'ils retombent sur eux et décident de les espionner un peu tant que Rena n'aura pas débarqué ! )

Emma resta sous forme d'oiseau, c'était plus prudent pour le moment mais elle répondit avec enthousiasme :

- Oui allons-y ! Allons dans les tours de l'école, y'a plein d'endroits où on n'a pas le droit d'aller ! Tu sais ce qui me ferait marrer ? Tomber sur Yoshiki et Toshi en train de regarder la lune comme dans un gros film romantique ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:19

(oui ils se baladent, mais entre collègues xp)


Les tours de l'école... pas bête du tout! Ca changera des sous-sols.

Inoran eut un petit sourire en entendant les paroles d'Emma. C'était vrai que croiser les deux professeurs sous l'astre lunaire pouvait s'avérer amusant, mais Yoshiki remarquerait sûrement leur présence.

- Je suis d'accord avec toi ^^ mais ils pourraient facilement se rendre compte qu'on est là. J'ai une meilleure idée! En venant ici, j'ai repéré Heath-sensei et Ziyi-san qui revenaient du parc. On peut prendre un raccourci pour arriver avant eux et voir ce qu'ils font. Qui sait, ça peut être instructif! XD


(Ziyi pourrait peut-être savoir qu'ils sont là en entendant leurs pensées. Quant à Rena, elle devrait intervenir bientôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:42

Emma pioupiouta d'enthousiasme :

- Ouiiii allons-y !

Elle suivit Inoran dans les passages secrets. Une fois là, elle reprit sa forme humaine :

- C'est mieux comme ça, sinon c'est pas drôle pour toi de discuter avec un oiseau ! XD J'ai toujours senti que Ziyi-sensei en pinçait pour le prof de sport et c'est louche de les voir se balader ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:06

(pioupiouter... j'adore! XDDD)


- Oui, je préfère te voir en fille! C'est plus sympa et la vue est meilleure ^^
Et je crois aussi que monsieur l'ange plaît à Ziyi-sensei. Mais je ne sais pas si c'est réciproque, enfin on peut vérifier!

Inoran entraîna son amie à travers plusieurs passages et ils parvinrent finalement dans le couloir des appartements des profs.

- Ne fais pas de bruit, murmura-t-il. L'appartement de Heath-sensei est juste en face de cette tenture.

Il s'apprêtait à la soulever pour sortir quand il fut interrompu par des voix.

Zut, ils ont fait plus vite que je pensais! C'est pas le moment de se montrer, faut qu'on reste ici pour espionner.

******


Ziyi et Heath montèrent le dernier escalier vers leurs appartements en discutant tranquillement. La jeune femme était toujours un peu attirée par son collègue, mais comme cela ne semblait pas réciproque, elle avait décidé d'en rester là.

Avec les derniers exploits de Kyo, tous se tenaient sur leurs gardes, et Ziyi se concentra pour savoir si le démon était proche. Après quelques instants, elle releva la tête d'un air satisfait. Aucun signe de lui, il devait être loin puisqu'elle ne percevait pas ses pensées, mais elle repéra deux autres présences proches et sourit.

- Heath, dit-elle à voix basse. Est-ce que tu peux me prendre dans tes bras?

Nous sommes observés et je voudrais savoir ce qu'ils font là, ajouta-t-elle pour le prévenir.

Heath acquiesça imperceptiblement et obtempéra. Il ne fallut pas longtemps pour que la tenture à côté de lui bouge légèrement, lui faisant froncer les sourcils.

De l'autre côté, Inoran sentit le danger venir, et il fit marche arrière jusqu'au dernier tournant, entraînant Emma avec lui et espérant que les profs ne les suivraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:14

Emma aussi avait senti que leur petit tour prenait une mauvaise pente. Elle recula tout aussi discrètement qu'Inoran et, voyant que les profs ne les suivaient pas, elle entraîna Inoran au pas de course loin de là :

- C'est pas pour dire mais je crois bien qu'on s'est fait rouler ! Ca se voyait trop que Heath-sensei faisait semblant, quel mauvais comédien ! On va se faire engueuler demain ! T_T

Bon et où allait-ils aller maintenant ? Rhaaaaa y'avait pas tant de choses que ça à faire dans cette fichue école !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:17

- Ouais... Ils ne sont pas ensemble ces deux-là! acquiesça Inoran. Je sais pas du tout ce qu'on peut faire maintenant... Il y a bien la vieille tour à l'autre bout du château, c'est un endroit où personne ne va jamais. Peut-être qu'on pourrait aller faire un tour là-bas?


******


Pendant qu'Inoran parlait, une jeune fille s'était approchée et restait à quelques mètres des deux amis à les écouter. Ses yeux étaient rivés sur le garçon et Rena se demandait de quelle façon elle pourrait l'avoir.

Je vais les suivre, on verra bien après!

Toujours invisible, elle emboîta le pas aux deux explorateurs.


(on attend qu'elle approche Ino, et Kyo débarque? on va faire comme si Sirius ne l'avait pas encore fait disparaître)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

( faut pas aller trop vite, j'ai envie qu'elle fasse du gros rentre dedans à Ino et que Emma fasse une belle crise de jalousie ! Ca devrait plaire à Ino ! XD )

- Ouais allons-y.

Pendant qu'ils marchaient, Emma se retournait parfois parce qu'il lui semblait qu'on les suivait. Pendant un moment, elle eut peur car elle pensa que Kyo les guettait peut-être.

La tour était dotée d'un balcon hautement romantique mais le reste l'était moins. Apparemment, il s'agissait d'une ancienne chambre. Il y avait un lit à baldaquin, divers meubles qui devaient date du siècle dernier et le tout joliment agrémenté de poussières et de toiles d'araignées.

- Mouais...fit Emma avec perplexité. Pas chouette. Ah si seulement, je pouvais te filer mes pouvoirs de transformation, on se transformerait tous les deux en oiseaux et on irait voir ailleurs !

Tout à coup, elle se figea. Elle était sûre d'avoir entendu des pas dans l'escaliers :

- T'as pas entendu toi ? Je suis certaine que quelqu'un nous as suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

Après avoir éternué à cause de la poussière, Inoran sourit. Aller voler avec Emma, il ne devait rien avoir de plus agréable!

Il sortit de sa rêverie quand il entendit sa question.

- Heu non, attends...

Il revint sur ses pas et ouvrit brusquement la porte, mais l'escalier était désert.

- Il n'y a personne, annonça Inoran. Tu n'as pas à...


Rena s'était tapie contre le mur en retenant son souffle. Le garçon ne risquait pas de la repérer, mais elle préférait prendre ses précautions. Après qu'il se fut éloigné de la porte, elle gravit les dernières marches et entra dans la pièce.

On repassera pour la déco...

La fille ne l'intéressait pas, et Rena se dirigea vers Inoran. Elle s'apprêtait à l'enlacer lorsqu'il s'écria:

- Nous ne sommes pas seuls! Je viens de sentir un parfum de fille juste à côté de moi!

Si Rena ne s'était pas écartée, Inoran aurait pu la toucher.

Kuso! Comment je fais maintenant?? ... Hum... pas subtil mais j'ai plus que ça!

L'instant suivant, Inoran se retrouva plaqué au mur, les poignets maintenus au-dessus de sa tête.

- Mais qu'est-ce que...

Rena ne le laissa pas le temps de parler plus longtemps: elle l'embrassa de force et il ne fit rien tant que l'effet de surprise dura. Il se ressaisit finalement et donna un coup de tête (ouch ^^") à la personne en face de lui. Rena redevint visible sans s'en apercevoir tout de suite et s'écarta en se frottant le visage.

Itaiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

( Mais c'est une nympho vraiment la Rena ! )

Emma ne comprit d'abord rien puisque Rena était invisible. Et voir Ino se faire embrasser sans voir la nana était une scène assez étrange.

Mais elle fut stupéfaite lorsque Rena redevint visible. Elle reconnut tout de suite la fille avec qui Sirius avait couché :

- Encore toi ?!! Mais t'es malade de te jeter comme ça sur les gens espèce de pétasse ! Ca t'as pas suffit la dernière fois avec Sirius ?!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:30

(hé oui XP)


- Ah tiens, c'était toi qui étais la copine de Black? fit Rena comme si rien ne venait de se passer. Pas mal...
Et pour la dernière fois, je ne vois pas pourquoi je devrais m'excuser. Ce n'est pas ma faute si tu n'as pas réussi à garder ton mec.

Inoran regardait la scène sans rien dire, ce qui ne l'empêchait pas de penser que la brune méritait bien sa réputation.

On dirait qu'Emma est jalouse ^^

Rena reprit alors:

- Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça, je n'ai fait qu'embrasser Inoue.

Et ça ne me dérangerait pas de recommencer, songea-t-elle en revenant vers le garçon.

- A moins que tu sois jalouse... Tu n'aurais pas des sentiments pour lui?

Inoran resta figé alors que Rena se lovait contre lui. Il pensa d'abord à la repousser, puis décida de faire comme si il était trop surpris pour réagir. Comme ça, il verrait si Emma tenait autant à lui que Rena venait de le suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35

L'allusion à ce que Rena avait fait avec Sirius rendit Emma folle de rage. Sans réfléchir à ce que son attitude révélait, elle attrapa Rena par les épaules et la fit valser loin d'Inoran :

- Tu savais qu'il était pris et ça ne t'a pas empêcher d'aller le séduire. Je connais ta réputation, t'es une véritable pute ! Tu t'es déjà fait la moitié des mecs du lycée ! Ca ne m'étonne pas que Sirius ait voulu te baiser, vous vous ressemblez bien !

Elle se mit devant Inoran et toisa l'autre fille d'un air mauvais :

- Inoran est mon petit ami et cette fois je ne te laisserai pas me le piquer ! Essaie un peu de poser tes sales pattes sur lui et tu vas voir ce que je vais te faire grognasse !!

Une Emma en femme jalouse, ça dépote ! Une vraie tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

(allez-y, battez-vous! XDD)

- Tu sais, quand le mec que je vise est pris, ça augmente le challenge, déclara Rena. Après, je me fiche qu'il reste avec sa copine ou pas, c'est pas moi que ça regarde. Enfin, apparemment t'as l'air trop accroché pour que je puisse te corrompre, Inoue. Et toi, ajouta-t-elle en revenant à Emma, t'as bien de la chance de l'avoir.

Elle redevint invisible et embrassa Inoran avant de partir en disant:

- A la prochaine beau gosse!

Et elle claqua la porte.
Le silence régna durant quelques minutes jusqu'à ce qu'Inoran dise:

- Tu... tu penses vraiment ce que tu lui as dit?

Maintenant, je suis fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

( té ouais dommage qu'elle insiste pas ! XD )

Emma, encore sous le coup de l'énervement, ne se soucia pas de timidité et fusilla Inoran du regard :

- Evidemment que je le pensais ! C'est pas parce que je veux qu'on prenne notre temps que je vais laisser la première pétasse venue te mettre le grapin dessus ! Et pourquoi tu t'es pas défendue plus que ça d'ailleurs, ça te plaisait de te faire peloter ?

Jalouse à mort ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

- Non... Je n'aime pas les filles trop entreprenantes. Si je l'ai laissée faire, c'est parce que je voulais savoir si tu tenais vraiment à moi, avoua Inoran en baissant la tête. Désolé de t'avoir imposé ça.

Et j'ai pas l'impression que c'est la dernière fois qu'on entend parler d'elle u_u

- Bon, dit-il pour changer de sujet. On fait quoi maintenant? Il y a peut-être quelque chose d'intéressant dans tout ce bazar!

Ou alors y a le balcon pour regarder les étoiles... Et à mon avis l'école a encore bien des secrets, on pourrait encore en découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:34

Un test ?!
Emma en resta bouché bée et se sentit légèrement coupable. Inoran ne devait pas être sûr d'elle du tout s'il avait fait cela. Quand elle avait vu Rena lui sauter dessus, elle avait eu des envies de mordre, signe qu'elle tenait fort à lui, vraiment fort.

Comme Inoran lui tournait le dos en parlant d'autre chose, elle s'approcha de lui et lui prit la main :

-Je suis désolée si je t'ai mis des doutes... Je devrais peut-être faire ça plus souvent...

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:52

Inoran n'avait plus de doute sur les sentiments d'Emma à son égard, pas après le baiser qu'elle lui donna. Une fois qu'il eut pris fin, Inoran répéta:

- Qu'est-ce qu'on fait? On fouille la pièce ou on va voir ailleurs si il n'y a rien à découvrir?


(ça serait peut-être bien si Kyo intervenait maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:41

Emma éternua tout d'un coup :

- Non j'ai une autre idée, allons dans le parc ! Il fait bon en ce moment et puis j'ai plus envie de chercher je ne sais quel truc intéressant. Y'a plus rien à faire ici. Je préfère me promener tranquille avec toi !

Elle le prit par la main et ils redescendirent les passages. Ils sortirent direct dans le parc par l'endroit qu'Inoran avait montrée quelque temps auparavant. Ils s'étaient à peine avancés sur la pelouse qu'Emma remarqua une lueur étrange provenant des rives du lac :

- Qu'est-ce que c'est ?

Elle s'aprocha et fut surprise de voir que cette lueur provenait d'un jeune homme. A côté de lui, elle reconnut immédiatement Sirius et serra la main de Inoran. Son ex était enlacé avec sa nouvelle victime à l'endroit même où elle l'avait rencontré pour la première fois.

Yasu, de son côté, se sentit observé et se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant Emma et il se pencha vers Sirius qui avait la tête sur ses genoux :

- Sirius...tu devrais te relever, on a de la compagnie...

( A Sirius ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

La nuit était paisible et Sirius avait, comme souvent, accompagné Yasu dehors pour qu'il profite des bienfaits de sa mère lune.
Et puis, c'était bon d'être près de lui ainsi, simplement enlacés et tranquilles.

Il s'endormait presque, bercé par les doigts agiles qui glissaient dans ses cheveux avec douceur, et surtout, encore très fatigué par son aventure avec Kyo, quelques jours plutôt à peine et dont il ne s'était pas encore tout à fait remis.

Bien, tout simplement...

Mais on vint troubler leur quiétude et il rouvrit les yeux, tournant la tête pour voir Emma main dans la main avec un autre jeune homme qu'il n'appréciait guère.

Soupirant, il se releva, suivit de Yasu, et eut un sourire contrit.

-Bonsoir Emma. souffla-t-il doucement.

Que dire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

Inoran suivit Emma dans le parc sans lâcher sa main. L'atmosphère de la nuit était bien moins étouffante que dans la tour et il respira un bon coup. Quand ils approchèrent du lac d'où venait une lumière, Inoran eut la mauvaise surprise de reconnaître Sirius Black. Le 3e année les regarda arriver et Inoran sentit sa peau se hérisser. Dire qu'il avait souhaité être tranquille avec Emma!

-Bonsoir Emma.

Il se moque de qui là?!

Inoran serra les poings, écrasant involontairement la main de son amie. Il n'aimait vraiment pas celui qui avait fait tant de mal à Emma. Après l'autre nympho, la soirée ne s'avérait pas bonne au niveau des rencontres. Néammoins, il choisit de rester pour voir comment Emma allait réagir. Quelque chose lui disait que Black était différent d'avant, et peut-être que le changement venait de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:28

Emma regardait presque autant Sirius que Yasu. Il dégageait tellement de douceur qu'elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire avec Sirius. Une nouvelle victime qui s'était faite entourloupée probablement...

De son côté, Yasu se demandait quelle attitude adopter. Inoran fusillait Sirius du regard et à en juger parce qu'il avait vu... Emma s'était consolée avec lui.

Il prit la main de Sirius et décida de prendre les devants avant que la rencontre ne tourne court. Emma n'avait même pas répondu, encore un peu et elle allait tourner les talons :

- Emma.. si je peux me permettre, tu devrais écouter ce que Sirius a envie de te dire. Tu trouveras peut-être ça incroyable mais il s'en veut beaucoup de ce qui s'est passé.

Il regarda son amant d'un air de dire "allez parle, n'hésite pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:41

Sirius se sentait mal à l'aise.
Déjà parce que, toute objectivité mise de côté, il n'aimait pas voir Emma main dans la main avec ce mec.
Pas du tout même.
De la jalousie?
Oui, ça devait y ressembler... mais pas par amour pour Emma, non, juste une sorte de fierté blessée probablement...

Néanmoins, il ne s'attarda pas là dessus car Yasu pris les devants.
Et il se retrouve bête à fixer Emma.

Il soupira.
Et s'avança d'un pas, puis de deux, se retrouvant face à face avec la jeune fille.

-Frappe-moi si tu veux. dit-il doucement. Je le mérite...

Il ferma les yeux, attendant.
De toutes façons, il était crevé... ça lui ferait bien plus mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:47

Inoran surveilla Black d'un œil noir tandis qu'il s'approchait d'Emma. Il passa son bras autour de la jeune fille dans un geste protecteur, puis ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction.

-Frappe-moi si tu veux. Je le mérite...

Je rêve ou il vient de s'excuser?!? Peut-être qu'il a réellement changé finalement... Et à mon avis, le type qui brille y est pour quelque chose!

Black autorisait Emma à le frapper et Inoran avait très envie de le faire à sa place, mais il sentit que son acte ne serait pas le bienvenu et il se contenta d'attendre, sans quitter Sirius du regard.

Quand même, Black qui a des remords... On nage en plein délire là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:55

Emma fut surprise mais elle toisa Sirius froidement et ne fit pas un geste pour le frapper. Elle se serra contre Inoran pour bien montrer à Sirius qu'il n'avait pas intérêt à essayer de la récupérer :

- A quoi tu joues là ? Tu vas me dire que tu regrettes ce que t'as fait ? Tu n'as pas mis longtemps avant de te trouver une nouvelle proie, dit-elle en regardant Yasu.
Je me demande ce que tu fiches avec lui en tout cas, j'espère que t'es bien au courant de ce qui t'attend.

Yasu la regarda tristement et répondit d'une voix douce :

- Emma, tu ne le sais pas mais Sirius a changé. Il ne joue pas la comédie, il n'est plus le même qu'avant. Nous nous aimons sincèrement, il ne s'agit plus d'un jeu cette fois-ci.

Emma reporta ses yeux sur Sirius :

- Tu as changé ? Et par quel miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: