Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:11

Sirius s'y attendait, il savait que ça ne serait pas simple.
Il soupira et sentit son cœur se serrer devant le mépris d'Emma... qu'il avait mérité...
Seulement, ses yeux se mirent à flamboyer quand elle parla de Yasu.
Une proie?
Non!
Yasu est un ange de pureté, je t'interdis de lui parler comme ça!

Mais son amant répondit avant lui et un nouveau soupir franchit ses lèvres.

-Emma... tout ce que je dirais ne changera rien à ce que j'ai fait. J'ai été un salaud, avec beaucoup de monde et je ne m'en défendrais pas. Je n'ai pas changé comme le dis Yasu, j'ai juste réussi à apprendre qui j'étais réellement et à faire mes propres choix, par moi-même... J'avais commencé à évoluer, avec toi Emma... J'étais bien mais... j'ai appris à aimer et à penser par moi-même... J'aime Yasu, sincèrement... et je sais que je t'ai fait horriblement souffrir parce que je l'ai ressentit Emma... Je suis désolé, vraiment, parce que même si je ne t'ai jamais aimé comme tu m'as aimé, je tenais à toi...

Il baissa la tête.

-Tu as le droit de me haïr, je ne demande pas ton pardon, je ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

Un peu gêné par la tournure que prenaient les évènements, Inoran se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir. Il commençait à se sentir de trop...

Mais Emma aura peut-être besoin de moi.

Il resta donc à côté de son amie à écouter le discours justificatif de son ancien rival. Il savait que jamais il ne réussirait à s'entendre avec Black, mais après ce qu'il entendit de lui, Inoran se dit que le brun aux longs cheveux semblait sincère et disait la vérité. Et il avait l'air de vraiment tenir à ce Yasu... Seulement, si Inoran était presque convaincu, il se pouvait que ce ne soit pas la même chose chez Emma... Et Inoran eut la soudaine impression que Black la suppliait presque de le croire.

Le jeune lycan se surprit lui-même en tendant la main au 3e année.

- Ok, dit-il. Même si je me forçais, je ne parviendrai jamais à ressentir une once d'amitié pour toi. Mais tout le monde a droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:13

Emma n'avait encore jamais vu un regard pareil à Sirius. Il avait l'air si...fragile. Infiniment plus sincère qu'il ne l'avait jamais été avec elle.

Elle se rappela ce qu'il lui avait dit sur lui, qu'il était sous l'influence de sa créatrice. C'était tout à fait possible qu'il ait fini par se trouver et se stabiliser. Ce Yasu à côté semblait sûr de lui et amoureux. Elle sentit sa haine vaciller. Il aimait. Il savait ce que c'était désormais.

Avant qu'elle ait réagi, Inoran tendit la main à Sirius. C'était d'autant plus incroyable qu'il détestait Sirius presque autant qu'elle. Son instinct lui disait-il aussi qu'il ne mentait pas ?

Elle se décida enfin à parler d'un voix peu assurée:

- Si même Inoran s'y met... je pense que je devrais croire à tes excuses. Tu as l'air plus humain aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir connu ce Sirius-là.
Je ne déteste plus désormais parce que je vois que tu as changé. Moi j'ai tourné la page.
Je te souhaite bonne chance avec Yasu.

Yasu sourit mais n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:35

Sirius fut terriblement étonné par la main tendue d'Inoran et par les paroles d'Emma...
Il...
Il ne s'y attendait pas du tout, persuadé d'être inexcusable...

Mais comment refuser?

Faiblement, il serra la main du jeune loup-garou en lui souriant doucement.

-Merci... murmura-t-il.

Puis il se tourna vers Emma dont les paroles l'avaient plus que touché.

-Tu sais Emma... quoi qu'il ait pu se passer, je ne regrette absolument pas la relation que nous avons pu avoir...

Non, c'était... bien... et plus long que n'importe quelle relation que j'ai pu avoir auparavant! Enfin, si on exclue l'autre folle qui m'a créé...

-J'espère que... nous pourrons être amis un jour? osa-t-il demander. Quand à toi Inoran... Prends soin d'elle, s'il te plaît... Elle mérite vraiment quelqu'un qui l'aime...

Tout le monde le mérite d'ailleurs, et si moi j'ai trouvé ma perle, elle doit trouver la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:34

Inoran essaya de sourire aux paroles de Sirius mais n'y parvint pas.

Faut pas trop lui en demander non plus ^^"

Prendre soin d'elle? Alors là tu peux compter sur moi!

- Ouais, bonne chance avec Yasu, vous avez l'air faits l'un pour l'autre.

Tout était enfin rentré dans l'ordre.

- Je crois qu'on s'est trouvés au bon moment et que ça va durer ^^ si l'autre nympho ne revient pas foutre la merde ><

Oui bah Rena ne renonce pas si facilement à quelqu'un u_u


(dites les filles, vous n'avez pas besoin d'un flic à la Cour des miracles?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:55

( J'avais oublié cette histoire-là ! XD Ben puisque t'en parle ouais justement. Tu peux le faire intervenir là.)

Emma fut touchée des paroles de Sirius qu'elle ne s'était pas attendue à entendre.

- On arrivera peut-être à rester amis dans quelques temps oui. On peut toujours essayer.

Elle lui sourit. Le nouveau Sirius lui semblait plus fréquentable.

( Tu peux faire intervenir un prof ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:44

(C'est parti ^^)


Heath était allongé sur son canapé en train de lire un bouquin (comme d'hab quoi) quand deux coups furent frappés à sa porte. Quelques minutes plus tard, sur le conseil de sa collègue, il regarda par la fenêtre et aperçut une lueur près du lac.

- Va les chercher, on ne sait pas ce qui pourrait arriver!

Il s'envola du balcon en direction de la lumière et atterrit peu après à côté d'un groupe d'élèves.

Inoue, Watson, Black et Yasu... moi qui croyais que Black et Inoue se détestaient!

Sa présence n'avait pas encore été remarquée lorsqu'il dit:

- On ne vous a jamais avertis que c'est dangereux de se balader dehors la nuit?


(j'ai posté sur ton forum RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:42

Avec ses sens aiguisés, Inoran aurait pu repérer le prof facilement s'il n'avait pas été distrait par Sirius et sa rédemption miracle. Il sursauta lorsque Heath se mit à leur faire des reproches.

- On ne vous a jamais avertis que c'est dangereux de se balader dehors la nuit?
- Heu... Excusez-nous sensei, il faisait bon et on a voulu aller prendre l'air dehors... La nuit est belle et c'aurait été vraiment idiot de ne pas en profiter, n'est-ce pas? ^^"

Son talent de baratineur marchait parfois, mais Heath ne fut pas dupe et fronça les sourcils. La forêt n'était pas si loin que ça et une créature pouvait en surgir soudainement. Les loups qu'il avait croisés des mois auparavant, par exemple...

Inoran sentit que la situation lui échappait et il s'empressa d'ajouter:

- Ne vous en faites pas sensei, si un animal s'approchait je l'entendrais tout de suite!
- Mais moi, tu ne m'as pas vu, remarqua ironiquement Heath.

Il regarda alternativement les quatre jeunes et sourit. Il y avait de l'amour dans l'air et le décor augmentait le charme de la scène. D'ailleurs, Yasu était tout proche de Black, et Inoue tenait encore Emma par la taille.

Ils sont vraiment mignons... J'espère que ça va durer entre eux!

Voir ses élèves ensemble lui fit se rendre compte qu'il était seul, alors qu'une jeune femme proche de lui semblait n'attendre qu'un signe de sa part...

Inoran éternua, et Heath sortit de ses pensées en se rappelant de la raison qui l'avait amené là.

- Maintenant, vous allez me faire le plaisir d'aller vous coucher. Tous les quatre, sans exception! Yasu et Emma, je n'accepterai pas de retard de votre part pour mon cours à huit heures demain matin.

Et ils ont besoin d'une leçon... Quoique je doute que ça serve à Inoue et Emma!

- Pas si vite! dit-il alors qu'Inoran s'éloignait déjà, content de s'en tirer sans peine. Pour vous récompenser de votre escapade nocturne, vous serez en retenue demain soir, chacun de votre côté.

Inoran sourit aussitôt. Emma pourrait toujours le rejoindre et ils feraient le nettoyage à deux! Malheureusement, Heath vit tout de suite sa mine réjouie.

- Ou plutôt non, vous ferez la corvée deux par deux. Emma et Yasu, vous aiderez dans les cuisines. Quant à toi, Inoue, tu nettoyeras les couloirs et la Grande salle avec Black.

NANI????

- Iie sensei! Je ne peux pas être avec Yasu?
- Oh non, tu as mérité ce qui t'arrive! Je préviendrai le directeur pour que chacun soit bien à sa place demain après le dîner. Et maintenant, au lit! Vous devriez déjà dormir depuis longtemps!

Inoran se retint d'insulter le prof. Pas la peine d'aggraver son cas! Il se contenta de marmonner une bonne partie des grossiéretés qu'il connaissait tandis que Heath s'élevait dans les airs, bien décidé à surveiller ses élèves pour qu'ils obtempèrent.

Bakayaro! songea le jeune lycan. Une retenue ennuyeuse à mourir, et avec Black! Il a beau avoir changé, c'est pas ça qui va faire que je vais l'adorer! Ce prof est vraiment stupide!

Fais attention à ce que tu penses, Inoue! fit soudain la voix de la prof d'histoire dans sa tête.

Kuso TT


(à Sirius ou Yasu cette fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:09

Une retenue entre Inoran et Sirius ?!

Yasu était partagé entre l'envie de rire et l'inquiétude. Il glissa un regard en coin à Sirius et le vit qui fulminait. Il lui la main tandis qu'ils rentraient vers le château.

- Essaie ne pas te montrer trop désagréable hein ? Emma ne te pardonnera pas de lui abîmer son nouveau chéri.

De son côté, Emma faisait exactement la même chose avec Inoran :

- Ca ira avec Sirius ? Pas de bagarres hein ? Au pire, tu te cases dans un coin avec ce tu as à faire et tu ne lui parles pas !

Elle ajouta :

- Quelque part, ça m'arrange d'être avec Yasu. Je vais le faire parler sur Sirius, je veux vraiment savoir comme il est maintenant et ce qui s'est passé pour qu'il change comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

Une retenue avec Black... Kuso kuso KUSO!!

Encore un peu sous le choc de la nouvelle, il hésita entre partir sans dire un mot ou attendre Emma qui se trouvait derrière lui.

- Oui oui ça ira... tant qu'il ne se met pas à me provoquer, sinon je sortirai les griffes! On n'aura qu'à se répartir les tâches.
A mon avis, ce qu'il a changé c'est découvrir ce que c'est d'aimer vraiment quelqu'un. Tu peux me croire, ça transforme une personne!

Ils poursuivirent leur chemin en silence et Inoran laissa bientôt son amie à l'intersection du couloir des doroirs. Black et Yasu n'étaient pas loin et il ne voulait pas les croiser à nouveau.

Il l'embrassa puis lui souhaita une bonne nuit et partit vers son dortoir.

Faudra encore en faire des promenades comme celle-là...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)   Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: