Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:54

(on a un méchant orage, donc je peux pas garantir que je reste encore longtemps)


Sans perdre de temps, Rena prit une douche en un éclair (ben oui, elle va pas aller crade à son rdv!), rassembla ses affaires puis se dirigea rapidement vers la serre. Une fois là, elle s'assit dans l'herbe et attendit.

Ca m'embête quand même un peu pour cette fille.... Oh et puis tant pis, c'est qu'une partie de baise, et puis c'est Black!

Elle serait idiote de refuser de coucher avec lui! Pour ce qu'elle en savait, son futur coup était bien foutu ^^

Elle avait hâte de le voir arriver et se mit à regarder sa montre sans cesse, jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse au bout du chemin.

- Ah c'est pas trop tôt! Un peu plus et t'étais en retard! râla-t-elle.

Non elle n'est pas pressée XD


Dernière édition par Rena le Dim 19 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:18

(jte rassure, il flotte comme pas permis ici aussi ^^")

Le cours se finit enfin et Sirius, en bon homme parfait qu'il était,p ris une douche rapide, sentant diablement bon (comme toujours), enfilant un baggy en jean... sans rien en dessous, et une chemise un peu grande qu'il ne ferma que d'un seul bouton.
Autant dire qu'ainsi apprêté, avec ses cheveux encore humides et son air coquin (et mal rasé) et bien... il était... diablement affolant (retenez l'auteur, elle va le violer ^^")

Et il arriva pile à l'heure à son rendez-vous, ravi de voir que la fille l'y attendait déjà.
Pressée donc plus que conscentante...

-Estimes-toi heureuse que je sois venu... répliqua-t-il avec sensualité. Après tout... je ne sais aps trop ce que j'ai à y gagner...

Il s'appuya nonchalemment contre la baie vitrée de la serre et s'alluma une clope d'un geste absolument sexy.

-Bien... Je t'écoute darling... Qu'as-tu à m'offrir pour me faire ainsi sécher les cours?

Comme si tu les suivais, bakka!
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:26

-Estimes-toi heureuse que je sois venu... Après tout... je ne sais aps trop ce que j'ai à y gagner...

Hein?? Mais quel prétentieux >__< cela dit... il ne sait pas encore comment je suis, et réciproquement!

Elle fronça les sourcils à ces mots, encore plus quand il entreprit de s'intoxiquer les poumons.

Pas ma faute, j'aime pas l'odeur du tabac!

-Bien... Je t'écoute darling... Qu'as-tu à m'offrir pour me faire ainsi sécher les cours?
- Ouais... depuis quand tu es un modèle d'assiduité?

Du calme, c'est pas le moment de s'engueuler avec lui.

- Avec ton tableau de chasse, j'ai cru comprendre que tu es du genre collectionneur, commença-t-elle.

Et justement, moi aussi...

- Donc, ce que j'ai à t'offrir, c'est la possibilité d'augmenter ton nombre de conquêtes. Tu en penses quoi, monsieur le tombeur?


(j'y vais, ça pète trop et je crains pour mon "bébé" ^^" je te répondrai demain matin avant d'aller bosser, ou alors dans l'aprem. bonne nuit la belle!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:35

Amusant...
Définitivement, cette fille était amusante... et si elle avait aussi mauvais caractère au lit... ça promettait!

Sirius adorait dominer, écraser finalement pendant le sexe et avec son caractère si dominant... cette Rena serait un rêve à retourner comme une crêpe et baiser comme une chienne...

-Approches. fit-il simplement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:34

(ce mec est une ordure xD)


Rena hésita un peu. Avait-elle gagné, ou était-ce seulement une demi-victoire?

Allez vas-y, comme ça tu auras la réponse!

Elle accéda finalement à la demande de Sirius et s'arrêta juste devant lui. Il lui arrivait de prendre l'initiative, mais cette fois elle décida de le laisser faire.

Ca ne peut être que bien! Enfin j'espère ^^

Ses yeux dérivèrent sur son torse que la chemise cachait à peine.

Mode bave on...


(excuse-moi du peu :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:45

(bah... il est tel qu'on l'a créé ^^")
(nan j'avais pas fait très long de toutes façons XD)

Sirius sourit en voyant la jeune fille se rapprocher et il tira une dernière bouffée sur sa clope avant de la laisser tomber au sol, sans même prendre la peine de l'écraser.
Elle semblait carrément troublée ce qui l'amusait au plus haut point, aussi ne fit-il rien réellement, se contentant de se pencher légèrement jusqu'à ce que sa bouche frôle ses lèvres, à quelques millimètres à peine, laissant son souffle délicieusement brûlant s'échouer sur sa peau.

-Qu'attends-tu? murmura-t-il d'une voix à en faire fondre la banquise. Tu en meurs d'envie alors vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

Je déteste quand ça commence de cette façon-là!

Le pseudo-baiser de Sirius était bien faible, et Rena se sentit -évidemment- frustrée.

C'est pas drôle du tout ça ><

Elle laissa son envie prendre le dessus et posa une main sur la nuque de Sirius pour ll'attirer davantage contre elle, soudant ainsi leurs lèvres et rendant le baiser plus sauvage.

Ah, c'est mieux!

Sans trop savoir comment, elle réussit à coincer Sirius entre elle et le mur de la serre. Et bien vite, elle se mit à triturer le tissu de la chemise de son vis-à-vis sans toutefois faire le moindre geste pour la lui enlever.

Héhé XD Non mais, c'est quand même pas moi qui vais me taper tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

Et bien voilà!

Sirius adorait pousser les gens à bout et... la gamine avait cédé à ses envies...

Il lui rendit son baiser avec sauvagerie, définitivement sûr de ce qu'elle voulait... et inversa la position, la plaquant contre la vitre de la serra en la soulevant, sans cesser de l'embrasser avec une certaine brutalité néanmoins diablement délicieuse.

Ses mains sous ses fesses, il vint dévorer sa gorge avant de la maintenir par le simple effet de son corps, ses doigts venant glisser sous sa jupe (si ça te va qu'elle ait une jupe ^^) pour enlever sans préambule sa petite culotte qu'il laissa pendre à l'un de ses pieds.

-Voyez-vous ça... murmura-t-il à son oreille en venant glisser sur l'humidité de son sexe. Dans quel état tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:51

(oui, pas de souci!)


Il lui faisait de l'effet, il allait vite en besogne... et elle adorait ça. Quand il prit le contrôle, elle soupira intérieurement. Oui, il s'y connaissait bien!

Elle répondit tant bien que mal à ses baisers, ce qui fut encore plus difficile au moment où les mains de Sirius devinrent plus baladeuses.

Aaah!

De mieux en mieux... ça n'allait pas durer longtemps s'il se mettait déjà à la déshabiller! Et elle était loin de ne rien ressentir...

-Voyez-vous ça... Dans quel état tu es...

P'tain, Black!

Il n'y avait que sa fierté pour l'empêcher de dire qu'elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

(on va devoir un peu ralentir, Emma doit les surprendre en plein acte ^^)

Délicieusement... trempée...
La jeune fille était entièrement à sa merci et n'attendait que ça... aussi ne s'embarrassa-t-il pas de préliminaires et autres.
Elle voulait être baisée, il voulait la baiser... il allait la baiser!

La collant toujours au mur, il laissa sa main... bien placée disons, découvrir son intimité, glissant ses doigts en elle sans la moindre gêne alors que de sa main libre, il ouvrait rapidement son pantalon, en sortant bien vite son sexe plus que prêt.
Et un instant plus tard, lui mordillant la jugulaire, il écartait ses cuisses en les maintenant sous ses bras et la pénétrait sans plus de cérémonie dans un gémissement rauque.

-Petite trainée... murmura-t-il à son oreille en commençant à la besgner d'une délicieuse façon dont il avait le secret.

Et venant de sa part, c'était un compliment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:15

(ok Wink la pauvre!)


Rena en avait maintenant la confirmation, Black était aussi bien monté qu'on le disait! Quand il entra en elle -plutôt brutalement, mais bon, c'était pas comme si elle n'avait jamais été dans cette situation! - elle retint de justesse un premier gémissement en se mordant la lèvre.

Respire, sinon ça va être du rapide!

Elle s'appuya mieux contre le mur et entoura le cou de Sirius de ses bras.

Ouais, il est doué ce type! pensa-t-elle à la sensation de ses allées et venues.

-Petite trainée...

Là, il n'a pas tort!

- J'avoue... et... j'assume... T'arrêtes pas! souffla-t-elle.

Mais ralentis un peu, je veux encore t'avoir en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:56

La réplique de la jeune fille le fit intérieurement éclater de rire mais il n'en fit rien à voix haute, concentré sur ses talents absolument... inimaginables...
Mais après tout, Sirius avait été écrit et donc, il possédait une force et une technique, surréaliste...

A chaque coup, il stimulait le point G de la jeune fille, la prenant et la reprenant sans la moindre douceur, dévorant sa gorge en la portant sans efforts... et c'était délicieux...

Il se perdait en elle avec bonheur, même si un coin de sa tête lui hurlait que Yasu avait un cul bien plus agréables que ce trou trop de fois démonté par tant de mecs apparemment mais... ça restait... terriblement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

(je préfère dire, comme j'ai entendu dans un film, qu'elle a été "visitée par un certain nombre d'explorateurs", c'est quand même plus soft et imagé XD)


Elle avait connu quelques garçons -quatre ou cinq, faut pas exagérer non plus ^^" - et connaissait bien la chose, mais avec Sirius c'était... indescriptible!

Et en plus il a un corps à damner un saint... Ce mec est tout simplement...

- Parfait...

Non, pas d'autre mot pour parler de Sirius Black. Il n'y aurait probablement qu'une fois entre eux, quand ça serait terminé ils feraient comme si rien ne s'était passé, alors Rena tenait à en profiter un maximum.
Une des raisons qui fit qu'elle pencha la tête en arrière, un gémissement lui échappant enfin tandis que Sirius poursuivait ses mouvements.

Ce mec est un dieu ><

Pour un peu, elle en viendrait à réclamer que leur partie de sexe continue encore. Mais bon, elle savait où était sa limite, et petit à petit elle s'en approchait.


(on arrête avec ce post ou Sirius "parle" une dernière fois avant qu'Emma débarque?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:59

( *arrive en trottinant * J'arriiiiiive ! )

Emma s'aperçut tout de suite après le cours de sport que Sirius avait disparu. Elle commença à penser qu'il en avait eu marre et qu'il avait séché. Cela lui aurait bien ressemblé ! Elle aurait pu le laisser se débrouiller mais une sorte d'instinct lui suggéra qu'elle ferait sûrement mieux d'aller le chercher.

Elle sortit du gymnase, encore en tenue de sport. Elle se faisait un peu l'effet d'une fille inquiète pour rien mais elle avait l'habitude de ce genre de pressentiment et savait qu'il ne la trompait jamais. C'était une part animale qui s'était greffée sur elle.
Comme elle ne savait pas du tout où chercher, elle se transforma en chien. Cette forme-là saurait reconnaître Sirius au milieu d'une foule et son flair la dirigea tout droit derrière la serre.

Ses oreilles fines percurent très vite des gémissements qui lui retournèrent l'estomac. Elle reprit forme humaine et déboucha sur le mur arrière. Elle crut que la terre s'ouvrait sur ses pieds lorsqu'elle vit Sirius baiser joyeusement cette nana qu'elle connaissait à peine.
Elle aurait voulu se changer en souris ou en moineau et fuir bien vite sans qu'ils la voient, pour ne pas voir sa honte dans leurs yeux. Mais elle resta paralysée sur place, presque incapable de croire à ce qu'elle voyait. Lentement, la vérité murmurait à son oreille " tu vois ce qu'il est vraiment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:26

Sirius s'en donnait à cœur joie, baisant de plus en plus violemment la jeune fille toujours dans ses bras, dévorant sa gorge avec rudesse, la faisant presque rebondir contre la vitre.
Il grognait comme un affamé, étrangement peu soulagé par cette partie de patte en l'air.
Quelque chose clochait...
Quelque chose qui portait le nom de Yasu, ou d'Emma, il ne savait plus...
Une petite voix lui criait que baiser cette trainé était une erreur... que jamais elle n'arriverait à la cheville de Yasu, que jamais Emma le lui pardonnerait... mais pourtant, il ne pouvait s'en empêcher et finalement, prenait un pied, tout relatif...

Un frisson le pris pourtant soudainement... et il accéléra une dernière fois, faisant jouir Rena avant de se répandre en elle dans un halètement rauque... et il la lâcha sans plus de cérémonie,la reposant au sol et reboutonnant son jean rapidement.

-A la prochaine, mumura-t-il à son oreille avant de se retourner.

Et là... il se figea...

-Emma...

Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:47

Emma avait envie de vomir. Sirius baisait cette fille comme une bête. Alors qu'elle aurait dû s'en réjouir, la façon dont il la traita juste après avoir joui la révulsa. Elle aurait pourtant dû la hair cette pétasse. Mais elle l'indifférait car c'était surtout à Sirius qu'elle en voulait. Elle le voyait tel qu'il était quand il n'était pas avec elle. Tel qu'il était en réalité ainsi que tout le monde le disait. Il n'avait pas pris beaucoup de temps avant de la tromper et ce n'était peut-être même pas la première fois...

Il finit par s'apercevoir de sa présence. Emma, livide, réussit à parler d'une voix tremblante de rage et de chagrin :

- T'es vraiment... tu me dégoûtes... Comment as-tu osé ? J'aurais mieux d'écouter les autres...

Sa voix s'étranglait dans sa gorge. Il voulut s'approcher d'elle mais elle recula farouchement :

- Ne t'approche plus jamais de moi !

Incapable de rien ajouter de plus, elle se changea en oiseau et s'enfuit à tire-d'aile. Elle aurait hurlé de chagrin si elle avait pu.

Comment ai-je pu être aussi conne ?

( Si Rena veut ajouter quelque chose ^^ Et je suggère qu'Inoran arrive pour consoler Emma sur ce même sujet si ça vous gêne pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:57

Sirius soupira, et pas intérieurement cette fois.
Lui qui avait voulu faire en sorte de ne pas la blesser... bah c'était raté apparemment, et ce n'était pas en lui sortant un "ce n'était qu'une partie de baise" qu'il allait changer les choses.

Il la vit s'envoler, anéanti, et donna un coup de poing violent dans un arbre.
Il n'était pas réellement triste de l'avoir "perdue"... mais il se sentait mal de l'avoir à ce point blessée...

Sans un regard en arrière, délaissant totalement Rena... il alla se réfugier dans son antre... Besoin de réfléchir...

(dis,je verrais bien Yasu le croiser et tenter de lui faire la morale XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:10

(ok, je finis avec elle et Inoran débarque! mais si Yasu arrive aussi, ça ne va pas devenir trop compliqué pour gérer le sujet?)


Juste après que Sirius ait fini sa petite affaire et qu'ils se soient rhabillés, Rena sentit une présence proche. Il avait dû la remarquer aussi car elle le vit rattraper une fille qui se sauvait.

Sûrement sa "copine"...

Elle eut une pointe de remords en voyant Emma, toute pâle, crier après Sirius puis se transformer en oiseau et partir.

Mince, j'aurais dû faire gaffe... Oh et puis c'est pas de ma faute s'il considère ses proies comme des bouts de viande!

Ne voulant pas prendre le risque de rattraper Sirius qui s'éloignait, elle emprunta une autre voie et retourna au château.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:27

Inoran avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à Emma. Il parcourut donc l'école pour la trouver, mais elle n'était pas dans le bâtiment.

Voyons voir... Black est en cours de sport en ce moment, elle est peut-être partie l'attendre!

Malgré son peu d'envie de voir Sirius, il sortit dans le parc et se dirigea vers le gymnase. Il aperçut au loin Emma, qui semblait avoir eu la même idée que lui, se changer en chien puis s'élancer vers la serre.

La serre? Pourquoi il serait allé là lui?

Il hésita sur la conduite à tenir mais n'attendit pas longtemps: quelques instants plus tard, il perçut la voix d'Emma sans comprendre ce qu'elle disait, et encore après, un oiseau apparut dans son champ de vision.

- Emma! cria-t-il, sûr qu'il s'agissait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:52

( on va faire Yasu à part. Et j'adore Inoran sur cette photo, il fait vraiment lycéen ! )

Emma entendit le cri d'Inoran. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Néanmoins, elle ne se dirigea pas vers lui et s'envola droit vers la forêt. Elle regretta d'avoir pris une forme de moineau, elle ne pouvait voler ni très haut ni très loin. Elle avait tellement honte qu'elle ne voulait pas voir Inoran qui avait senti la vérité depuis le début.
Elle fonça dans les arbres et s'arrêta sur une grosse branche, cachée dans un épais feuillage. Là, pour soulager son coeur, elle reprit sa forme humaine et se mit à pleurer. La nausée la tenait toujours. Dire qu'elle avait donné sa virginité à cette espèce de pourriture ! Elle s'était oubliée durant toute leur "pseudo relation". Elle avait cessé de se transformer et de se promener dans la nature.... Tout avait pour lui, elle avait l'impression d'une parenthèse où elle n'avait plus été elle-même.

La nature même semblait le lui reprocher. Les arbres lui semblaient hostiles, elle qui les avait toujours aimé. Sa détestation de Siriuis dans un réflexe de colère, s'étendit à tous les hommes :

Je ne laisserai jamais plus un homme me toucher. Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

(ok! moi aussi je trouve que ça correspond bien)


Surpris et un peu déçu qu'elle ne vienne pas le voir, Inoran suivit des yeux le petit oiseau et le vit s'en aller dans la forêt. Il allait avoir du mal à retrouver la jeune fille, mais le fait qu'elle ait choisi de l'éviter le perturbait.

Qu'est-ce qui lui est arrivé?

Il partit donc à sa recherche en l'appelant de temps à autre, sans succès.

Je parie que c'est cet abruti de Black qui l'a mise dans cet état! Elle a dû le surprendre avec quelqu'un d'autre. J'aurais préféré qu'elle se rende compte autrement de quel genre il est!

En tant que loup-garou, ses sens étaient plus aiguisés, mais pas moyen de repérer Emma. Il sentait bien qu'elle était passée par là, alors il leva la tête et se mit à scruter les arbres. Ses yeux captèrent un éclair de couleur, sûrement un reflet sur les vêtements de l'adolescente.
Inoran savait maintenant où elle se trouvait, toutefois il ignorait si sa présence était la bienvenue. Après tout, Emma devait avoir besoin d'être seule... Inoran fit tout de même quelques pas en direction de l'arbre.

- Emma? appela-t-il doucement. Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:59

Emma pleurait et regarda en bas quand elle entendit la voix d'Inoran. Elle mit plusieurs secondes à répondre en hésitant entre lui dire de ficher le camp ou tout lui raconter.
Mais bon, elle n'avait quand même pas deux cent amis et celui-là était précieux. Et puis tout était de sa faute à elle aussi !

- Tu avais raison Ino, sanglota-t-elle, toujours blottie sur sa branche. Je l'ai surpris...avec une nana de ma classe...Ils...contre le mur de la serre... Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir crue...
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:08

- Tu avais raison Ino. Je l'ai surpris...avec une nana de ma classe...Ils...contre le mur de la serre... Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir crue...

Pfff.... vraiment incapable de garder son engin dans son pantalon lui! Et l'autre fille ne doit pas être innocente non plus!

Bien décidé à réconforter Emma du mieux qu'il pouvait, il s'approcha de l'arbre, sauta pour attraper la branche la plus basse puis entama son ascension.
Peu après, il se retrouva à côté de son amie, sans oser le moindre signe d'affection. Ce n'était pas du tout le moment de la toucher, peu importe la façon.

- Tu n'as pas à t'en vouloir; dit-il simplement. Il a dû se rendre compte que tu avais des sentiments et il s'en est servi pour t'avoir. Ce n'est pas ta faute, c'est lui qui n'est qu'un profiteur minable!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:26

- Comment j'ai pu être stupide à ce point ? Il y avait tellement de signes...il ne répondait jamais quand je lui disais que je l'aimais. Et moi, je faisais celle qui ne voit rien !

Elle s'essuya les yeux mais ses larmes ne se tarirent pas :

- Je le hais...je ne veux plus jamais le revoir ! Dire qu'il est dans ma classe, j'espère qu'il va sécher le plus possible cette ordure ! Je ne veux plus jamais tomber amoureuse, ça rend vraiment trop con !

Pour Emma c'était clair : elle resterait seule tout sa vie pour ne plus jamais souffrir ce qu'elle souffrait en ce moment. Elle pensait fermement être dégoûtée à vie et était à des kilomètres de savoir les sentiments de celui qu'elle avait devant elle. Heureusement qu'elle les ignorait d'ailleurs car, dans son état, elle ne les aurait pas acceuillis favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:38

(Sirius est dans sa classe? mais il est en 3e année et Emma en 1ere, non?

- Je ne veux plus jamais tomber amoureuse, ça rend vraiment trop con !

Non, ce n'était définitivement pas le bon moment pour lui avouer ce qu'il ressentait. Tout ce qu'il aurait, c'est se faire rejeter et peut-être pour de bon.

C'est de la faute de Black! Ce fouteur de merde... heureusement que je n'ai aucun cours en commun avec lui!

- Je te comprends, je réagirais de la même façon si j'étais à ta place. D'ailleurs, à chaque fois que je vois cette personne, j'ai l'impression d'agir bêtement.


(non il ne dira pas de qui il parle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]   Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions [Emma-Inoran-les jumelles][Terminé]
» La menace [Emma, Inoran, les jumelles][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» La Cité des Anges [Emma-Ziyi-Inoran-Toshi][Terminé]
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: