Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:01

Il s'était montré "conciliant" disons ces derniers jours... semaines même...
Bon ok, il n'avait pas particulièrement le choix, un peu à "l'agonie" finalement.
Il était faible, terriblement faible et il détestait royalement ça!

Du coup bah, il pouvait plus faire grand chose... n'embêter personne, ne provoquer aucune catastrophe... plus rien.
Les élèves n'avaient même plus peur de lui!
Pire encore, ils se fichaient de lui lorsqu'ils l'apercevaient, lui balançant des choses dessus... qui soient le traversaient, dans le meilleur des cas, soit lui rentrait dedans quand il n'arrivait plus à se dématérialiser assez rapidement...
Le comble quoi!

Mais il avait dernièrement senti quelque chose d'intéressant... et cela faisait déjà plusieurs jours qu'il surveillait un certain jeune homme aux cheveux noirs...
Un gosse qui ne semblait pas particulièrement puissant au premier abord mais qui dégageait une aura très particulière... de l'énergie, tout simplement...

Et aujourd'hui, alors que la lune était pleine, la journée ayant été très ensoleillée en plus, il le suivait silencieusement dans les couloirs.
Ah tiens, il va probablement rejoindre son étrange comparse dans sa chambre toute pourrie?
Mais non, je t'aurais avant!

Se plaçant à plusieurs mètres devant lui, Kyo concentra le peu de pouvoirs qu'il lui restait et fit carrément s'envoler le tapis sous les pieds du pauvre Yasu qui valdingua et s'effondra au sol quelques mètres plusloin.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:19

Yasu était en forme ce jour-là grâce à la pleine lune. Il irradiait du maximum de sa lumière et illuminait les couloirs de l'école là où il passait.

Il allait rejoindre Sirius dans leur chambre qu'ils avaient commencé à retaper. Les carreaux étaient réparés, le lit avait des draps propres et ça ne sentait plus la poussière, un bon changement !

Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas du tout la présence de Kyo et se retrouva à faire un vol plané avant de s'écraser douloureusement sur le parquet.

Qu'est-ce qui s'est passé ?! J'ai marché sur mes lacets ?!

Le corps endolori, il se retourna sur le dos et se redressa péniblement. Mais non, ses lacets étaient fait... Mais ce qu'il vit flotter dans l'air lui fit dresser les cheveux sur la tête :

- Kyo !! T'es toujours pas retourné en Enfer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:30

Kyo, faire de lui, regarda le joli vol plané du jeune homme et se posa au dessus de lui en souriant de ses dents gâtées.
Il dégageait, comme toujours une odeur assez pestilentielle et semblait ravi.

-Non... répliqua-t-il. Mais toi... tu vas pas tarder à y aller...

Il s'était bien reposé ces derniers jours et avait réussi à emmagasiner assez de puissance pour foncer sur Yasu et, une main ancrée autour de son cou pour l'immobiliser, lui fit traverser les parquets et murs du château jusqu'aux sous-sols qu'il affectionnait tant.
Si auparavant il ne lui fallait qu'un claquement de doigts, ce fut cette fois un réel effort à fournir mais il y parvint et bientôt, Yasu était coincé dans une pièce d'un noir abyssal.

Kyo éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:45

Yasu faillit s'étouffer. Son cou délicat était enserré dans la main de Kyo et son odeur lui soulevait le coeur. Il fut jeté sans douceur aucune dans une pièce toute noire. Du moins, elle aurait été noire s'il n'émettait pas sa propre lumière. Il voyait parfaitement que la pièce était exigue, sans rien et humide. On aurait dit une vieille cellule.

Furieux mais toujours pas effrayé, il se redressa et toisa l'esprit d'un regard noir :

- Tu vas faire quoi ? Tu vas me laisser mourir de faim ici ? Tu crois que personne ne s'apercevra de ma disparition ? Sirius va me chercher, il préviendra Yoshiki qui lancera des recherches. Il aurait vite fait de te soupçonner parce que ce ne serait pas la première fois que tu ferais le coup, espèce de vieux poltergeist pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:53

Kyo, qui avait reprit contenance, éclata de nouveau de rire aux paroles de Yasu, tournoyant autour de lui en projetant de mince particules répugnantes de sa bouche.

-Ton cher Sirius sera bien trop occupé à en baiser un autre pendant que tu crèveras ici. fit-il, amusé. Tu le crois vraiment fidèle?

Nouveau rire.

-Pauvre petit va... tu n'as pas vu comment il lorgnait le cul des autres! Quand à Yoshiki... il ne pensera jamais à moi, je suis inoffensif d'après lui...

Prenant une tête terriblement effrayante avec des yeux globuleux et d'un noir abyssal, il mis son visage en lambeaux à quelques millimètres de celui du jeune homme.

-Essaye donc de t'en sortir, petit humain...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:05

Le coeur de Yasu tressaillit quand Kyo lui dit que Sirius allait le tromper.

Je ne veux pas...ça me ferait tellement mal.

Parce que depuis plusieurs jours, l'amour s'était lentement développé à l'intérieur de lui. Il ne le lui avait pas encore dit clairement pourtant mais il envisageait de le faire. Et s'il mourait avant ?
Même sans la faim, rester plusieurs jours dans le noir était dangereux pour sa santé. Il avait besoin de la lumière du soleil et de la lune, ses parents, pour vivre. Ici, ni l'un, ni l'autre ne l'atteindrait. Il allait s'éteindre inexorablement.

Il ne dit rien à Kyo évidemment et essaya de se persuader qu'il ne faisait que mentir. Mais pour ce qui était de s'en sortir...il n'avait aucun pouvoir de défense ou de destruction. Il ne pouvait absolument rien faire. Il essaya de résister au dégoût que lui inspirait Kyo et répondit froidement :

- M'en sortir ? Je ne peux rien faire tout seul..et je ne te crois pas ! Sirius n'est pas un salaud et Yoshiki n'est pas idiot. On finira par me retrouver que ça te plaise ou non ! Et maintenant dégage ta puanteur de là !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:12

Kyo vit parfaitement le visage du jeune homme se décomposer, le doute s'installer et il sourit intérieurement.
Dans quelques jours, tu seras entièrement à moi...

-Mais à ton service. ricana-t-il en effectuant une pirouette et en disparaissant.

Plus qu'à attendre encore un peu... de toutes il va devenir à moitié fou, enfermé entièrement seul dans le noir et ses pouvoirs seront à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:25

Yasu se rendit vite compte qu'il allait vivre le pire cauchemar de sa vie. Il n'avait pas de montre, il ne voyait pas l'évolution de la lumière du jour, il n'entendait rien. Le passage du temps s'arrêta pour lui.

Sa vie ne fut plus rythmée que ses propres ressentis : marre d'être assis, marre d'être debout, marre de faire les cent pas, marre d'essayer de dormir sans y parvenir.
Ensuite vint la soif, puis la faim et là, il commença à paniquer sérieusement. Il ne savait plus si c'était le même jour ou si on était déjà à la semaine suivante. Il tressaillait au moindre bruit, croyant entendre s'ouvrir une porte mais ce n'était que des couinements de rats.

Sa peur devint insupportable. Pourquoi personne ne venait ? Est-ce qu'on le cherchait au moins ? Et si Sirius se fichait de ne pas le voir ?
Il finit même par ne plus supporter sa propre lumière. Sa chute vers le pétage de plombs fut atrocement lente.
Puis un cri de désespoir résonna dans l'obscurité et l'on entendit la voix d'un jeune homme huler à s'en écorcher la voix:

- SIRIUS !!! SIRIUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:36

Ça faisait déjà... quatre longs jours...
Quatre jours que Yasu lui avait posé un lapin...
Quatre jours qu'il n'était plus reparut dans sa vie, ni dans l'école à vrai dire.
Et s'il avait été déçu, blessé voir en colère au début... maintenant, il était juste, totalement terrorisé...

Yasu...nmon Yasu... Merde quoi!
Mais bordel où est-ce que tu es????!!

Inquiet comme pas permis, il n'était même pas allé en cours aujourd'hui... a vrai dire, depuis la veille au soir, il n'avait pas bougé de sa "chambre" qui commençait peu à peu à devenir leur cocon... Ici, il sentait encore la présence de Yasu... sa lumière était encore là, même si elle déclinait terriblement peu à peu...
Mon dieu Yasu, mais que t'es-t-il arrivé?
Je... je veux que tu reviennes... s'il te plaît... J'ai tellement, tellement besoin de toi...

-Tu me manques... murmura-t-il dans le silence de la pièce.

N'y tenant plus, un oreiller portant encore l'odeur de Yasu serré dans ses bras, il se mit à pleurer doucement, sentant son cœur qui s'était réveillé il y a si peu de temps encore le faire atrocement souffrir.

Yasu... reviens-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
méga fortiche
méga fortiche
Kyo


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:42

Le temps passait tranquillement, Kyo était de plus en plus impatient, venant de temps à autre vérifier l'état de sa future "pile" qui commençait à allègrement péter un plomb.
Bien, très bien!

La puissance de Yasu se répandait dans la pièce, arrêtée par les murs et bientôt, elle fut pleine de soleil et de lune... de son pouvoir...

Yasu devait désormais mourir de faim et il appelait à l'aide, il appelait son taré de copain à s'en briser la voix... faisant rire Kyo plus qu'autre chose.
Et à l'aube du cinquième jour, il décida d'achever sa proie...

Alors que le jeune homme s'était endormi... il déboula dans la pièce en hurlant, s'étant transformé de la pire façon qui soit pour réveiller brutalement le pauvre Yasu qui, apparemment à bout, n'eut que le temps de pousser un cri avant de perdre connaissance.
Et alors là, enfin terriblement faible, Kyo pu se repaître de ses pouvoirs jusqu'à retrouver une puissance presque comparable à celle qu'il possédait lorsqu'il était encore lié à Toshi, laissant un Yasu au bord de la mort sur le sol froid.

Dans un ricanement, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:50

Yasu avait tellement pleuré et tellement crié qu'il n'avait plus ni larme, ni voix. Il pensait maintenant que personne ne viendrait le chercher. Son sommeil ressemblait davantage à un évanouissement et il ne brillait plus du tout. Toute son énergie impregnait la pièce mais plus son corps qui tremblait de froid et de faiblesse.

Kyo arriva et lui donna le coup de grâce. C'était son énergie qu'il voulait pour pouvoir reprendre ses nuisances à l'intérieur de l'école. Yasu s'évanouit, le pouls extrêmement faible. Il n'avait plus vingt-quatre heures à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:13

Sirius s'était endormi seul dans son lit, l'oreiller toujours dans les bras.
Quand il s'éveilla, la pièce était plongée dans le noir total... et cette fois, il pris conscience d'une chose.
Il devait le chercher!

Yasu... si ta magie n'imprègne plus les lieux... oh non mon dieu...J e vous en pris, ne me l'enlevez pas!
Il DOIT vivre!

Paniqué cette fois, il bondit sur ses jambes et se mit à courir aussi rapidement que possible, déboulant dans la grande salle débraillé, échevelé et les joues rougies (ce qui lui attira, comme toujours, bon nombres de regards appréciateurs) et se rua vers la table des professeurs où un Yoshiki en pleine forme discutait allègrement avec Toshi en surveillant la salle.

-Yoshiki-san! s'écria-t-il le faisant se retourner brusquement.
-Sirius... pourquoi es-tu dans cet état? fit-il, en sentant parfaitement sa peur panique.
-Yasu... Il va mourir, je suis sûr qu'il va mourir!

On entendait presque les sanglots dns sa voix tellement il avait peur.

-Mourir?
-Il... sa lumière, elle s'est éteinte et il... Yoshiki, ça fait presque cinq jours que je l'ai pas vu, il a disparu, il est pas venu en cours non plus...

Sirius avait du mal à parler, il était essoufflé, épuisé et terrifié.
Yasu...

-D'accord... allons dans un endroit plus tranquille, tu vas m'expliquer tout ça.

Il fit sortir Sirius en le soutenant un peu et écouta attentivement son récit.
Effectivement, c'était très inquiétant tout cela...

Fermant les yeux, il se concentra et rechercha l'aura de Yasu à travers l'école... Il n'en restait plus que de maigres traces mais, puisant dans les nouvelles forces de Toshi pour décupler ses pouvoirs, il parvint finalement à le localiser.

-Merde. jura-t-il.

Encore ces foutus cachots!
Bordel, mais c'est quoi ce délire?
Kyo n'est plus nuisi...

Une lumière sembla s'allumer dans sa tête.
Yasu... ses pouvoirs... Kyo... Oui, tout semblait parfaitement logique...

-Dépêchons-nous.

Il conduisit la petit troupe jusqu'aux sous-sols où, après une bonne heure de recherches, il parvint à retrouver Yasu, le libérant de sa prison de pierres.

Sirius se jeta sur lui, des larmes dévalant son beau visage en le voyant ainsi.

-Yasu... appela-t-il d'une voix erraillée en caressant sa joue. Yasu... s'il te plaît... Ouvres les yeux...

Ouvres les yeux et regardes-moi.
Regardes-moi, parle-moi... je t'en prie, je t'en supplie!
Ne me laisse pas...

Yoshiki, lui, était étonné des sentiments qu'il sentait émaner de Sirius.
Il... aimait?
Pour de vrai? De lui-même?
Il avait réussi à se libérer de son carcant fabriqué par l'imagination de cette vieille folle et était tombé amoureux...
Wouah...

-Il faut le sortir d'ici, et vite. fit-il fermement.

Sirius, chamboulé, acquiesça tout de même et souleva délicatement le corps du jeune homme pâle et frêle.

-Il pleut aujourd'hui. dit-il d'une voix tremblante. Mais il a besoin de soleil...

Tellement besoin...

-Pas grave, la lumière du jour le maintiendra tout de même en vie le temps que la nuit tombe et que la lune se lève... allons dans le parc.

Ils parcoururent l'école à une vitesse vertigineuse, Sirius refusant de lâcher Yasu, même sous la pluie battante (heureusement, Yoshiki créa rapidement une sorte de bouclier autour d'eux qui empêchait l'eau de les atteindre) et bientôt, Yasu était étalé sur le sol, en plein milieu d'une étendue d'herbe, la tête posée sur les genoux de Sirius qui ne savait pas quoi faire si ce n'est pleurer en caressant le doux visage de celui qu'il aimait.

-Réveilles-toi Yasu... murmura-t-il. Réveilles-toi...

(bon je m'arrête là, j'ai déjà pondu un roman ^^" Tu joues un peu Toshi?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:19

( Yep ! )

Comme Toshi pouvait suivre les moindres pensées de Yoshiki, il n'eut pas besoin d'explications supplémentaires pour comprendre ce qui se passait.
Lorsqu'ils sortirent Yasu de sa prison, il le crut mort avec son visage livide et ses yeux cernés de bleu. Il ne dégageait plus la moindre lueur.

Pourquoi fallait-il qu'il pleuve juste ce jour-là ?! Pendant qu'ils attendaient, il pris le pouls du pauvre enfant. Vraiment très faible. Il fallait prier pour que le temps se dégage et que la lune soit visible sinon, il ne donnait pas cher de sa vie.

- C'est encore Kyo qui a fait ça...Yoshiki, s'il a pris l'énergie de Yasu, je crains qu'il soit redevenu aussi fort qu'avant.

Sirius pleurait et caressait le visage de Yasu d'une façon qu'il n'aurait jamais pensé lui voir faire. Ce Don Juan incorrigible avait fini par trouver son maître comme quoi tout arrive !

Allez petit tiens le coup...

Par bonheur, ils n'eurent pas besoin d'attendre la nuit. Vers la fin d'après-midi, le temps se dégagea enfin et ils eurent droit à ce crépuscule particulier où la lune n'attend pas que le soleil ait disparu pour se montrer. Les deux "parents" de Yasu étaient là comme par un fait exprès. Toshi s'écarta pour que les rayons du soleil couchant atteignent le jeune homme.

- Allez Yasu, il faut que tu te réveilles ! La lune et le soleil sont là tous les deux, puise de nouvelles force chez eux !

Les joues de Yasu finirent enfin par se colorer. Sa main se réchauffa dans celle de Toshi et une faible lueur se dégagea de nouveau de son corps. Toshi regarda Sirius en souriant :

- Je crois qu'il est sauvé.

Les paupières de Yasu frémirent puis se soulevèrent. Le soleil...il sentait sa lumière et sa chaleur sur lui. Il vit la lune aussi juste au-dessus de lui et lui sourit faiblement. Il avait l'impression que sa "mère" et son "père" se penchaient tous les deux sur lui pour le soigner.
Il savait qu'il était dans les bras de son amant. Il n'avait pas la force de bouger mais il posa sa main sur la sienne:

- Sirius...tu es...venu me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:27

Le temps sembla s'éterniser, du moins du point de vue de Sirius qui voyait les minutes s'égrainer comme des heures et les heures comme des mois entiers.
Yasu semblait si faible, si pâle si...
Oh seigneur je vous en prie, laissez-le moi... laissez-le moi...
Il est... tout ce que j'ai...

Yasu... Je t'aime tu sais?
J'en suis sûr maintenant... ce qui fait battre mon cœur chaque fois que tu es là, l'obsession que tu représentait à mes yeux... c'était de l'amour, tout simplement...
C'est bête... je suis en train de te perdre alors que je viens juste de m'en rendre compte...
Je n'aurais pas eu le temps de te le dire...
Et pourtant... pourtant grâce à toi j'ai compris le sens du mot bonheur... et celui de l'amour...
Maintenant, je comprends aussi la douleur de perdre un être aimé...

Yasu...

Yoshiki, qui arrivait à peu près à suivre les pensées enfin surtout, l'évolution des sentiments de Sirius, en avait le cœur brisé et ne pouvait rien faire de plus que d'attendre. Ses pouvoirs n'auraient aucun effet sur Yasu... il ne pouvait absolument rien faire et c'était terriblement rageant!

Mais heureusement, la nature elle-même sembla décidée à les aider, ne pas le laisser mourir... soleil et lune se croisèrent, offrant un peu de vie au jeune homme qui certes, ne recevait pas la pluie mais dont les larmes de Sirius inondaient son beau visage.
Mais finalement, alors que Sirius désespérait les joues si blanche de son aimé reprirent peu à peu des couleurs à son grand soulagement mais ses larmes ne se tarirent pas et quand Yasu ouvrit les yeux, posant une main faible sur les siens et laissant échapper de faibles paroles,bil rit en continuant de pleurer.

- Sirius...tu es...venu me chercher...

-Tu croyais vraiment... que je t'oublierais comme ça? hoqueta-t-il. Yasu... J'ai eu si peur...

Il déposa un baiser sur son front, continuant à le caresser doucement en serrant fort la main qui s'était posée sur la sienne.
Et dans son regard brillaient mille je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:36

Yasu se rendit tout juste compte que Toshi et Yoshiki étaient là. Il brûlait d'envie de dire à Sirius la réalité de ses sentiments mais tant pis, ça attendrait qu'ils soient seuls. Il savait déjà que c'était réciproque, Sirius le lui avait assez prouvé même sans le dire formellement.

Il entendit Toshi lui dire:

- Nous allons te coucher dans ton lit, tu seras mieux qu'ici.
- Non..., protesta-t-il faiblement. Laissez-moi ici, j'ai besoin d'eux...

Il regardait le ciel orné des deux astres et poursuivit :

- Plus je resterai exposé et plus je me remettrai...

Il ferma les yeux d'un air las. Il avait vraiment besoin de ces imperceptibles rayons d'énergie parce qu'il se sentait vraiment à bout. Sans ouvrir les yeux, il raconta :

- C'est Kyo...il m'a enfermé au sous-sol. Il a attendu que j'ai dégagé tout mon pouvoir pour ensuite l'absorber. Je crois qu'il est fort à nouveau.

Il fronça les sourcils en se rendant compte que la lune n'était plus pleine. Alors ça faisait plusieurs jours...

- Je suis resté là-bas combien de temps ? demanda-t-il à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:56

Sirius chouchoutait Yasu comme le plus précieux et fragile des trésors, ce qu'il était à ses yeux.
Il fatiguait terriblement dans cette posture peu confortable mais s'en fichait royalement... tant que Yasu était bien et qu'il reprenait un peu de forces, il pouvait tout endurer.

Yoshiki sourit doucement en sentant la tendresse qu'avaient les deux adolescents l'un pour l'autre... c'était bien qu'ils soient ensemble ces deux là, leurs auras aussi étranges l'une que l'autre semblaient s'équilibrer quelque peu...
Il sentait réellement quelque chose de fort et d'extraordinaire poindre à l'horizon pour eux...

-Presque cinq jours... souffla doucement Sirius en réponse.

Cinq horribles jours où j'ai cru devenir fou sans toi...

-Mais tout va bien maintenant... Je ne laisserais plus Kyo ni qui que ce soit te faire du mal, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:13

- Cinq jours...souffla Yasu. C'était si long...une éternité dans le noir, j'ai cru que je devenais fou.

Il frissonna d'horreur rétrospective en y repensant. Il craignait presque que tout ne soit qu'un rêve provoqué par le délire et qu'il se réveille à nouveau dans cette pièce horrible.
Il se tourna sur le côté et se blottit contre Sirius en serrant sa main dans les deux siennes pour se rassurer et se dire que tout était bien réel.

Toshi, attendri, sentit confusément que lui et Yoshiki étaient de trop. Il caressa doucement les cheveux de Yasu :

- Tu n'es pas blessé, tu n'as besoin de rien d'autre que de la lumière ?

Yasu eut un petit sourire, les yeux fermés :

- Oui j'en suis sûr. Ca va aller mieux tout à l'heure, ne vous inquietez pas.
- Très bien, alors on vous laisse. Et puis, tu es entre de bonnes mains...ajouta le professeur en jetant un regard à Sirius qui signifiait " en tout cas j'espère bien ! "

Puis il se releva et dit mentalement à Yoshiki :

Allons-y, ils ont besoin de rester seuls.

Yasu fut reconnaissant à Toshi d'avoir deviné son souhait. Quand les deux adultes furent partis, il releva la tête et regarda Sirius :

- Kyo disait que tu m'avais déjà oublié pour quelqu'un d'autre. Je savais bien qu'il mentait...

Il n'avait pas encore la force de se mettre assis mais il passa la main vers la nuque de Sirius :

- Embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:29

Yasu eut le réflexe de se blottir contre lui, aussi faible était-il encore, ce qui fit faire un bond démentiel dans la poitrine de Sirius qui l'enlaça tendrement de son bras libre.

Yoshiki, lui, suivit Toshi avec bonne volonté en souriant doucement.
Finalement, Kyo une fois encore; aura beau avoir fait du dégât, il aura permis à deux êtres de se rapprocher encore plus...
Se rendait-il compte qu'il jouait les marieurs finalement? XD

- Kyo disait que tu m'avais déjà oublié pour quelqu'un d'autre. Je savais bien qu'il mentait...

Sirius fut presque choqué par cette phrase et resserra Yasu contre lui.

-T'oublier? Depuis la première nuit qu'on a passé ensemble, je n'ai jamais réussi alors comment t'oublier maintenant Yasu? fit-il avec sincérité.

Tu as troublé mes jours et mes nuits durant des semaines... maintenant que nous sommes réunis, comment pourrais-je accepter que tu sortes de ma vie?

Yasu fit alors un geste vers lui et quémanda un baiser ce qu'il lui offrit avec un sourire et beaucoup de douceur.
Goûter ses lèvres après tout ce temps... c'était un vrai bonheur!

Mais, conscient de sa faiblesse, il ne fit pas trop durer l'échange, se contentant de lui sourire avec tendresse.

-Yasu... Je crois que je t'aime tu sais? murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:44

( Té oui ! Les attaques de Kyo ont formé trois couples ! XD )

Yasu caressa la joue de Sirius penché sur lui et lui sourit en murmurant :

- Moi je crois pas, j'en suis sûr : je t'aime Sirius. Je n'aurais pas supporté que tu m'oublies... Je ne voulais pas mourir parce que je ne t'aurais jamais revu.

Il se coucha doucement sur l'herbe et lui tendit les bras :

- Ca fait un moment que tu es assis comme ça, viens près de moi.

Il le fit s'allonger près de lui et se bouina aussitôt dans ses bras. Il était toujours faible mais la chaleur du soleil doublé de celle de Sirius le remplissaient peu à peu d'énergie. Il glissa la main dans les cheveux de Sirius et l'embrassa tendrement, à plusieurs reprises. C'était la première fois qu'il tombait amoureux et c'était totalement enivrant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:51

(grave! XD Bon, la miss dort, ça attendra demain pour l'autre sujet ^^")

La déclaration de Yasu...
Mon dieu!
Il en oublia de respirer pendant un instant.
Pourtant, des "je t'aime",il en avait déjà entendu, et des sincères mais là c'était... au delà de tout...
Parce que pour la première fois, c'était réciproque...

Ravit de l'invitation et encore tout chamboulé, il s'allongea près de Yasu et le garda dans ses bras de façon protectrice, comme si le lâcher revenait à le perdre encore une fois.
Non, plus jamais je ne te quitterais ne serait-ce qu'un instant des yeux... MON Yasu...
A moi, rien qu'à moi...
Je ne te laisserais pas t'échapper...

Les baisers se succédaient désormais, chacun étant une vraie déclaration d'amour à lui tout seul et Sirius se senti tellement, tellement bien...

Mon dieu merci de me l'avoir rendu, merci!

-Comment tu te sens? demanda-t-il tout de même après de longues minutes de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:10

( D'accord ! ^^)

Yasu, un sourire béat plaqué sur le visage, posa délicatement le bout de son nez contre celui de Sirius et murmura :

- Je suis épuisé mais je pense que ça ira mieux demain.

Le soleil avait disparu et la lune brillait plus fort désormais. Yasu la voyait toujours depuis la fenêtre de leur chambre et elle veillera sur lui cette nuit.

- Tu m'emmènes jusqu'à chez nous ? C'était là que j'allais quand Kyo m'a attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:19

(vais au dodo ^^ Bisous!!!)

Sirius acquiesça et l'embrassa sur le front.

-Tu devrais peut-être manger quelque chose non?

Cinq jour sans boire ni manger... il devait avoir sérieusement faim le pauvre!

- Tu m'emmènes jusqu'à chez nous ? C'était là que j'allais quand Kyo m'a attrapé.

Chez nous...
Cela sonnait, tellement bien!

-Bien sûr. souffla-t-il doucement.

Il se releva et souleva Yasu avec facilité et délicatesse, commençant à se diriger vers le château.

-Tu veux que l'on fasse un petit détour par les cuisines?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:29

( D'accord ! Bisous ! )

Yasu était si fatigué que son épuisement lui avait fait oublié sa faim et sa soif. Mais il savait que son corps était en vilain état de n'avoir rien absorbé depuis cinq jours.

- Oui, il faut que je boive surtout. Je ne suis pas sûr de pouvoir manger grand chose pour le moment.

Dans les cuisines, il but trois grands verres d'eau coup sur coup et se rendit compte en buvant à quel point il était déshydraté. Par contre, tout ce qu'il voyait de comestible ne le tentait pas du tout. La seule chose qui ne le rebuta pas fut une grappe de raisin.

- Ne t'en fais pas Sirius, dit-il en grignotant grain par grain. C'est parce que je suis trop épuisé. Si je mange trop, je risque de ne rien garder. Je me rattraperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:18

Sirius,chargé de son précieux fardeau, se dirigea donc vers les cuisines où il déposa Yasu sur une table, restant près de lui pour le soutenir.
Les adorables petits serviteurs de l'école, prévenus par Yoshiki au cas où (il pense toujours à tout celui là! XD) ne firent aucun commentaire et servirent le jeune homme qui ne mangea pourtant pas grand chose.
Sirius lui, en tous cas, épuisé par sa nuit agitée et sa journée épuisante et n'ayant rien mangé depuis le repas de midi de la veille (et on était déjà en pleine nuit) ne se fit pas prier pour dévorer consciencieusement tout ce qui lui passait sous la patte, sans jamais s'éloigner de Yasu.

-On va emporter de quoi grignoter. dit-il doucement. Comme ça si tu es fatigué ou si tu as faim, tu n'auras pas besoin de trop bouger.

Il s'essuya la bouche, pleine de miettes et de mayonnaise, déposa un baiser délicat sur le front de son aimé et commanda tout ça... Les petits bonshommes s'empressèrent de leur faire un petit panier rempli de friandises puis leurs dirent qu'ils n'avaient qu'à les appeler s'ils désiraient quelque chose de plus consistant... et la perspective d'un bon petit déjeuner au lit, en n'amoureux, s'afficha en lettres capitales dans la tête de Sirius qui sourit.

-Aller viens maintenant, allons nous coucher, tu as besoin de repos. souffla-t-il en caressant sa joue tendrement avant de le soulever de nouveau.

Et quelques minutes plus tard, c'est avec délicatesse qu'il déposait Yasu dans leur lit... qui avait étrangement été refait et dont les draps sentaient bon le propre...
Yoshiki?
Probablement...

-Besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:08

Yasu aurait bien voulu une douche mais de un : il fallait aller au dortoir des garçons pour ça et de deux : il était trop fatigué pour bouger du lit, maintenant qu'il y était couché.
Demain...et il y aurait autre chose à faire qu'une douche aussi. Depuis le temps qu'il faisait attendre Sirius, c'était lui désormais qui avait envie de lui.

Besoin de quelque chose?

- Pas pour l'instant...

Il enlaça Sirius et le tira vers lui. Ses paupières étaient lourdes d'épuisement :

- Reste contre moi. Si je me réveille cette nuit, je risque de croire que je suis encore dans le cachot. Si je te sens là, je saurais que je n'ai pas rêvé.

Par chance, les rideaux des fenêtres n'étaient pas tirés et Yasu voyait la lune. Tant mieux. Son éclat allait recharger ses forces et demain, il serait sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: