Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:20

Les examens approchaient et avec eux, la fin de la vie d'étudiant pour Kaoru. Ce grand saut dans l'âge adulte l'effrayait autant qu'il l'attirait. C'était surtout la perspective d'être autonome qui lui plaisait.

Il n'avait pas pu résister à prospecter tout seul dans le village à la recherche d'appartements à louer. Il en fallait un qui soit à la fois dans leurs moyens et suffisamment grand pour y caser quatre personnes.

Il finit par tomber sur un F4 qui avait l'avantage d'être placé à dix minutes à pied de l'école primaire. Pas le grand luxe mais suffisamment pour eux. Hiro et Amiyu dormiraient dans la même chambre ce qui ne devrait pas leur poser beaucoup de problèmes.

Ce jour-là, il emmena donc sa petite famille visiter ce qui serait peut-être leur nouveau chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:26

Bou avait attendu ce jour avec une très très grand impatience!
Il faisait entièrement confiance à son Kao pour leur dégoter ce qu'il y avait de mieux, pour tous, et c'est donc avec plaisir et une fébrilité non dissimulée qu'il suivait aujourd'hui Kaoru, accompagné de ses deux fils.
Amiyu était encore dans sa poussette et Hiro marchait d'un bon pas désormais.
Ils avaient encore grandis tous les deux, à cet âge, ça poussait terriblement vite, et Bou était un peu plus émerveillé chaque jour de tous ce qu'ils apprenaient.

Enfin, il furent en vue du petit immeuble, cosy et entouré d'un joli jardin et de quelques jeux pour enfant.
Oui, cela semblait déjà parfait.

-Chouette! Une balançoire! s'écria Hiro
-'lançoire! 'lançoire!

Amiyu répétait à peu près tout ce que disait son grand frère désormais, c'était assez amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

- Ouais il y a des petits jeux en communs pour les résidents de l'immeuble c'est sympa. Et un garage aussi parce que j'ai bien l'intention de m'offrir une voiture quand je le pourrais !

Et quand il aurait passé son permis surtout !

Le proprio lui avait passé les clefs de l'appartement (contre nom, adresse et tout ça, fallait pas qu'il soit un voleur non plus ! XD). Il était au deuxième étage et Kaoru ouvrit fièrement la porte.

Bon c'était pas le grand luxe et la peinture n'était pas de toute première fraîcheur mais au moins c'était meublé et puis quand on démarre dans la vie, on ne peut pas s'attendre à la lune. Pour quelqu'un comme Kaoru qui revenait de loin, le fait d'avoir son propre appartement représentait un progrès inoui dans sa vie.

- Allez faites le tour et dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:02

Bou sourit quand la porte s'ouvrit.
Il se sentait déjà bien ici, les ondes étaient agréables dans cet appartement et,chose important, tout était calme.
La rue n'était pas trop proche et le jardin offrait une agréable sensation d'apaisement.

L'appartement lui, n'était certes pas immense mais déjà plus grand que ce qu'ils possédaient à l'école.

Lorsque Kaoru leur demanda de faire le tour, Hiro pris Amiyu, descendu de sa poussette, par la main, et le traîna joyeusement dans toutes les pièces.
Amiyu marchait très bien maintenant.

-La cuisine est grande! s'extasia Bou qui adorait mitonner de bons petits plats.

Et puis, quand ils arrivèrent dans la chambre parentale, ce fut le bouquet final.

C'était deux fois plus grand que leur toute petite chambrée à l'Académie, il y avait un grand lit et ça communiquait directement avec la salle de bain.
C'était chouette!

-On peut vraiment se payer ça? demanda-t-il, les yeux pleins d'étoiles.

Bon, lui gagnait quand même pas mal d'argent avec son boulot, même de plus en plus car il commençait à être assez connu dans le milieu mais il savait que Kao n'aurait jamais accepté qu'il paye tout alors... était-ce dans leurs moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:08

Kaoru croisa les bras d'un air ravi quand il vit les expressions de Bou :

- Si on partage les frais oui on peut. Bon faudra se montrer un peu économes et spartiates au début, surtout au niveau de la déco. Ca risque de prendre quelques mois avant que cet appartement ait l'air de quelque chose mais bon, peu importe. Toi je serais seul ici la plupart du temps jusqu'à ce que tu aies terminé tes études alors j'ai le temps de faire quelques travaux.

Hiro demanda :

- Amiyu et moi on sera dans la même chambre ?
- Oui mon chat, il n'y a de la place que pour deux chambres.
- Pas grave, moi c'est ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:17

Bou semblait ra-vi!

Bon apr contre...

-La déco... fit-il. Je viendrais les week-end, on fera ça ensemble et pis au travail, ils ont dit que je pourrais remmener certains décors comme les tenues... des fois, y a de très jolis meubles, des tableaux et des objets aussi... Et puis il faut faire la chambre des garçons! Une vraie belle chambre d'enfants!

Non il est pas capricieux XD

-Pis Yoshiki a dit qu'il nous aiderait aussi... Je sais qu'il va avoir un bébé avec Toshi mais je veux qu'on puisse les voir encore souvent, il viendront à la maison hein?

Il s'emballe un peu je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:22

Là ça promettait quelques discussions parce que les goûts déco de Bou n'étaient pas tout à fait ceux de Kaoru ! ^^"

- Euh ouais fais gaffe quand même, faudrait pas que ça ressemble à un marché aux puces dépareillé ici ! Quand à Yoshiki, à mon avis, il sera trop débordé. Enfin, on verra bien plus tard. Alors je dis au proprio qu'on prend cet appart ?

- Ah oui moi j'suis pour ! s'exclama Hiro qui, du moment, qu'il y avait la balançoire ne cherchait rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:27

Bou était déjà en train de tout calculer dans sa tête, imaginant comment déplacer les meubles, de quelle couleur serait les murs... Il fallait changer ça, repeindre ceci... Ouais, définitivement, il s'y projetait bien dans cet appartement!

-Oh bah oui! fit-il,rayonnant. Si on peu le payer alors moi ça me va!

Mais quel dommage quand même qu'on n'ai pas une petite fille à la maison.
Jamais je pourrais la faire, la chambre Hello Kitty TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:46

Bon Bou était dans son trip apparemment ! XD

- Ok alors c'est décidé. J'irai voir le proprio et après les examens, je commencerai à installer le minimum syndical ici.

Il manquait un canapé sur lequel s'affaler par exemple...

- Bon Hiro, c'est l'heure pour les photos non ?

- Vi, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:52

Bou était aux anges et il souleva Amiyu de Terre en souriant.

-Tu as vu mon bébé? c'est notre nouvelle maison. fit-il tendrement.
-'aison?
-Oui mon petit coeur...

Il l'embrassa sur la joue puis le remis dans sa poussette alors qu'il était l'heure de partir.
Ils accompagnaient Hiro pour sa première séance "pro" et le petit garçon semblait désormais être monté sur pile électrique.

-C'est ici. fit Bou lorsqu'ils arrivèrent devant le studio photo.

Un homme d'une cinquantaine d'année aux cheveux grisonnant les accueillit et Hiro fut tout de suite pris en mains par les maquilleuses, coiffeuses et autres esthéticiennes qui n'arrêtaient pas de s'extasier sur "mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit!"

Bou était très fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:48

Kaoru observait attentivement le cadre de travail de son fiston.

Lorsqu'il vit la montagne de maquillage posée sur les tables, il se demanda si on n'avait pas l'intention de le travestir !

Lorsqu'enfin Hiro ressortit de là, Kaoru se dit que vraiment il avait tout pour faire une mini-gravure de mode.

- Regarde Papa, je suis bien ?
- Oh oui t'es très mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Bou craqua littéralement en voyant son fils revenir tout pimpant.
Il promettait d'être yn vrai bourreau des coeurs dans quelques années...

-Tu e smagnifique mon chéri. fit-il avec le ton ému d'une maman qui va marier son bébé. Aller vas,ils t'attendent.
-Oui maman! Je vais faire tout comme toi!

Et ziou, un Hiro sous les feux des projecteurs,un!

Bou le regarda longuement, l'encourageant de signes de tête ou de la main, Amiyu semblant émerveillé par toutes les couleurs et les flashs des appareils photos.
Il y a quelques semaines encore, trop jeune, il aurait eu peur mais là ça lui semblait juste magique.

Bou était très fier de son petit garçon... Mais des fois, il y a certaines envies pressantes... Et il laissa Amiyu à son père.

-Je reviens. fit-il avec un air contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:24

Kaoru était admiratif devant l'aisance de Hiro. Il n'était pas impressionné pour un sou alors qu'à sa place, il se serait sûrement montré totalement empoté !

Il récupéra Amiyu :

- Ok vas-y !

Amiyu s'agita en réclamant :

- Veux photos !
- Miyu t'es un peu trop petit pour ça.

Eh ben il ne manquerait plus qu'il veuille s'y mettre lui aussi! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:38

Bou s'éclipsa donc vers les toilettes où il fit ce qu'il avait à faire.
Il se nettoya proprement les mains et se dirigea vers la sortie au moment où un homme qu'ils avait un des assistant du photographe entrait.
Il sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas, il le savait.
Il avait vécu cette situation bien trop de fois pour l'ignorer...

Un long frisson remonta sa colonne vertébrale alors que leurs regards se croisaient, l'homme figée devant l'entrée.

Il allait falloir faire vite.
Parce qu'il n'y avait que Kaoru qui avait le droit de poser ses mains sur son corps!

-Ne me touchez pas. siffla-t-il en reculant précautionneusement.

Il se plaqua contre le lavabo, l'homme semblant dans un état second.
c'était un simple humain en plus, flûte!
Mais pourquoi avait-il mis une jupe aujourd'hui?

Et puis, tout se passa en un éclair.

Une main sur sa taille, l'autre sur sa nuque... Elles descendaient alors que des lèvres se posaient sur les siennes.
Un cri de douleur.
Il l'avait mordu...

Heureux de sa diversion, Bou, un peu de sang de l'autre coulant de ses lèvres, se mit à courir à toute vitesse pour rejoindre Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:47

Kaoru faisait sauter Amiyu sur ses genoux lorsqu'il vit arriver Bou manifestement affolé avec un peu de sang sur sa lèvre :

- Hé qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Il essuya le sang avec son pouce :

- Tu t'es cogné ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:53

Bou se retenait.
Oh oui il se retenait, il ne voulait pas affoler ses enfants en se mettant à pleurer.
Et pourtant, il avait envie de se jeter dans les bras de son Kao et d'y sangloter tranquillement.

-Kao... gémit-il les larmes aux yeux.

Il tremblait de la tête aux pieds et son regard vague n'annonçait rien de bon.

-Je te jure... Je, Je voulais pas... murmura-t-il fautivement.

Oui, il se sentait coupable.
Il avait appris à contrôler ses pouvoirs et en plus, tout allait bien alors... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:05

Kaoru commença à s'inquiéter sérieusement. Il parla tout bas et tourna Amiyu vers Hiro pour qu'il ne voit pas l'état de Bou et prit celui-ci contre lui :

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne t'es pas cogné, je le vois bien. Qu'est-ce qu'on t'a fait ?

C'est là qu'il aperçut un homme qui secouait sa main d'un air furieux et qui lança un tel regard à Bou que Kaoru comprit :

- Bou...tes pouvoirs recommencent à faire des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:11

Bou accueillit l'étreinte de Kaoru avec un bonheur affolant.
Là, il n'y avait que là qu'il se sentit en sécurité.
Personne ne pouvait lui faire de mal, personne.

Se reposant contre lui, Bou avala difficilement sa salive puis acquiesça silencieusement.

-Je comprends pas... murmura-t-il. Tout va bien, j'ai pas peur je... Kao, pourquoi ça recommence?

Il avait l'air totalement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:40

- Il doit y avoir un souci avec le sceau que t'as posé Yoshiki. Il faudrait qu'on aille le voir.

Il serra Bou contre lui :

- En attendant, essaie de ne jamais te retrouver tout seul. Arrête carrément les photos si tu peux jusqu'à ce qu'on ait réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:45

Bou était effrayé mais il acquiesça simplement.
Oui, je vais faire attention...

Amiyu, qui avait sentit que quelque chose clochait tout de même, se mit alors à s'agiter en chouinant un peu et Bou le pris dans ses bras, s'asseyant sur le genoux de Kaoru pour un gros câlin familial.

-Kao... Et si... S'il se passait quelque chose, pendant que les enfants sont là?

Ils seraient traumatisés à vie les pauvres! Et puis, c'était dangereux pour eux aussi...
Et si son pouvoir réveillait celui d'Amiyu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

Kaoru pâlit à cette pensée.

- On ira voir Yoshiki. Il ne faut prendre aucun risque, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'avant. Mais sinon...prends un couteau avec toi, un truc pour te défendre, pour faire peur. J'essaierai au maximum d'être toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:49

-D'a, d'accord. balbutia-t-il, pas rassuré du tout de penser avoir une arme.

Il resta là, silencieux dans les bras de son amant, son fils clame collé à lui et qui jouait tranquillement avec ses cheveux.
Il s'apaisait peu à peu et puis...

-Ça va pas maman?

Il tressaillit.
Hiro avait apparemment finit et avait revêtu ses affaires de tous les jours avant de les rejoindre.

-Si mon coeur, je vais bien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:59

Kaoru sourit à Hiro pour le rassurer :

- Ca va, chaton ne t'en fais pas. Tu étais vraiment génial, tu fais auss bien que maman !

Hiro était tout fier.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On rentre à la maison ? proposa Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:08

Bou regarda un instant sa famille puis un sourire éclaira son visage.

-Oui, rentrons.

Et bientôt, nous aurons une vraie maison, un lieu rien qu'à nous...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]   Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: