Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:55

Emma revenait de l'une de ses activités préférées : une escapade secrète loin du château, changée en aigle. Elle avait plané longtemps sur de fantastiques courants ascensionnels qui lui procuraient plus de frissons que la plus tortueuse des montagnes russes.

C'est donc avec un sourire ravi, des feuilles d'arbres accrochées dans ses cheveux qu'elle remontait le sentier menant au château avant que son absence ne devienne suspecte.
Il y avait quelqu'un seul au bord du lac. Son coeur fit un saut périlleux lorsqu'elle reconnut Sirius. Ca faisait plusieurs semaines qu'il l'attirait même si elle savait qu'elle n'avait aucune chance au milieu de toutes les filles et les garçons qui craquaient sur lui.

Il était allongé sur la rive, les bras derrière la tête et les yeux tournés vers les nuages. Il était grand, magnifique avec de longs cheveux noirs.

Qu'est-ce qu'il est beau !

Il y en avait d'autres des beaux garçons dans l'école mais ils ne l'avaient jamais intéressés Mais celui-là était différent.
Elle s'appuya à un arbre. Elle aurait voulu s'approcher pour le contempler de plus près. Elle avait envie d'en savoir plus sur lui car personne ne pouvait se vanter de vraiment le connaître.


Dernière édition par Emma le Mer 1 Juil - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:30

Sirius, une fois n'est pas coutume, réfléchissait...
Oui, ça lui arrivait de temps en temps mine de rien...

Il était de plus en plus perdu entre ses envies, ses désirs, ceux des autres qui se battaient en lui, son comportement propre...
Il ne savait plus trop et pourtant, il ne comptait pas changer.
Au fond, c'était peut-être plus fort que lui... ce côté dragueur, manipulateur, presque dangereux...
Il avait été créé ainsi, et il n'était pas prêt de s'en défaire...

Il faisait frais mais il était bien là, allongé près du lac à se perdre dans la contemplation des nuages, seul.
Sa chemise entrouverte laissait voir son torse parfait, son baggy en jean large descendant bas sur son bassin et ses longs cheveux d'un noir ébène encadrant son visage comme une corole d'encre de chine, quelques mèches rebelles s'envolant parfois sous le vent.
Magnifique...

Et puis, il sourit.
Il y avait quelqu'un qui l'observait, il le sentait.

-Je sais que je suis beau. fit-il d'une voix grave et forte. Mais se cacher ne sert à rien... Viens plus près, tu me verras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:37

[ Punaise s'il commence comme ça, Emma va l'envoyer chier et son coup de foudre va pas durer longtemps ! XD ]

Emma sursauta et fronça les sourcils. Il manquait pas d'air celui-là !
Elle s'approcha quand même de lui et s'assit sans façon à ses côtés. De près, il était à couper le souffle avec ses yeux gris !

- Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle sans timidité aucune. Je ne t'avais jamais vu dans l'école avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

(ah bah c'est Sirius hein! XD)

Sirius ne se redressa même pas, continuant à s'offrir à la vue de la jeune fille.
Une fille?
Tiens, original, y en avait pas beaucoup dans cette école!

Il aimait bien les femmes... elles étaient faibles, faciles à faire tomber dans ses filets...
C'était bien plus reposant que les hommes, mais moins drôle.

La gamine lui demanda son nom avec un aplomb... intéressant, et il sourit de façon amusée et ravageuse.

-Sirius. fit-il simplement. Et toi jolie damoiselle, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:25

Emma n'avait pas trop l'habitude de s'entendre dire qu'elle était jolie et sur le coup, un grand sourire se dessina sur son visage.

- Je m'appelle Emma, je suis en première année. Qu'est-ce que tu fais, t'as séché le cours d'histoire de ton groupe ?

Remarque moi aussi je m'endors dans ce cours-là ! ^^

Oh là là si les autres la voyaient en train de discuter avec lui, elle risquerait de s'attirer quelques jalousies ! En plus, il avait une voix qui allait avec son physique : grave et mélodieuse. Il devait faire plus que son âge, il faisait vraiment homme et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Sirius lui lança son sourire le plus étincelant et attendrissant.

-Emma? En voilà un bien joli prénom... souffla-t-il sensuellement.

La question le fit sourire et c'est avec un accent amusé dans la voix qu'il lui répondit.

-Je n'ai aps besoin d'aller en cours d'histoire, ni de littérature. fit-il simplement.

Je suis un livre... je sais déjà tout cela...

-Et toi princesse? Qu'est-ce qu'une aussi jolie damoiselle peut bien faire dehors à pareille heure?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:37

Emma releva son petit menton d'un air joueur et répondit :

- T'en as pas besoin parce que tu es trop intelligent je suppose ?

Elle rit et ajouta :

- Moi j'ai pas cours et je suis allée voler ! Je peux me transformer en animal. Et toi, quel est ton pouvoir ?

Rha ce sourire ! Juste irrésistiiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

La réflexion de la jeune fille lui fit avoir un petit bruit amusé mais il ne répliqua rien.
Laissons-lui croire que je suis le meilleur ^^

En animal?
Hum... intéressant...

-Tu es bien curieuse. répondit-il en se redressant, se rapprochant de la jeune fille. Mon pouvoir... est un secret...

Comme toujours, sa voix se finit dans un murmure absolument... hmmm... tout près de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:07

Emma frissonna par tout son corps lorsque Sirius s'approcha de son oreille. Elle sentit ses joues s'enflammer et se recula d'instinct, trop gênée pour rester comme ça.

Ah oui, la drague, elle avait pas l'habitude et ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Sirius. L'envie la taraudait pourtant de passer les doigts dans ses beaux cheveux bruns.

Le hasard fit que Inoran passa par là. Lorsqu'il vit Emma à côté de Sirius, la jeune fille le vit jeter un regard assassin à ce dernier et un regard déçu à elle qu'elle ne comprit pas. Mais Inoran passa son chemin sans rien faire de plus. Elle fronça les sourcils :

- Qu'est-ce qu'il lui prend ? dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:18

Sirius sentait le trouble s'emparer de la gamine près de lui.
Par-fait.

Et il manqua éclater de rire en percevant le regard d'Inoran qui passait non loin de là.
Ce qu'il lui prend?

Doucement, Sirius passa un bras autour de la taille d'Emma et se rapprocha encore un peu de son oreille.

-Il est juste... jaloux je suppose... murmura-t-il.

Son souffle tiède effleurait la joue et le lobe de la jeune fille.
Ou comment faire se pâmer une gamine en 10 leçons par Sirius Black XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:28

De plus en plus troublée, Emma se retrouva partagée entre l'envie de retirer le bras de Sirius autour de sa taille et celle de se rapprocher encore de lui.
Elle était heureuse qu'il le fasse mais se demandait ce que ça pouvait bien signifier.

- C'est pas possible qu'il soit jaloux, on est juste amis...dit-elle avec une petite moue.

Il était tellement près qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux.

- Il...il faut que je rentre...

Pas moyen de rester là, c'était trop troublant !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:34

Oh non ma belle, tu vas pas me fuir comme ça!
Ça fait bien trop longtemps que j'ai pas baisé une fille...

-Déjà? fit-il avec une petite moue adorablement triste, digne d'un Bou qui vient de faire tomber son dernier pocky au sol. C'est dommage... Il fait beau aujourd'hui...

Il déposa un gentil bisou sur sa joue, s'attardant peut-être un peu plus que nécessaire.

-Tu sens bon Emma...

Et de nouveau, son souffle brûlant sur sa peau.

-Tu es sûr que tu ne veux pas rester un peu? Je m'ennuie tout seul et puis...

Il fit semblant d'être gêné.

-Tu es... vraiment très jolie tu sais et je...

Il baissa la tête, rougissant.

-J'aimerais bien, passer un peu de temps avec toi... termina-t-il dans un murmure à peine audible, comme une confession.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

Emma sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Sirius était tellement bon comédien qu'elle ne douta pas un instant de sa sincérité. Les joues rouges, elle dit :

- C'est la première fois qu'un garçon me parle comme ça...et...je pensais pas que tout voudrais rester avec moi. La moitié de l'école aimerait que tu lui dises ça.

Elle osa enfin le regarder dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:51

Bingo!
Ah j'suis trop booooooooon!

Ouais, il est fier de lui ^^"
En même temps, elle était largement baisable la gamine... et probablement vierge... Ça l'amusait ^^

Il sourit timidement mais de façon pourtant toujours aussi charmeuse.

-Ah oui? Ça m'étonne... Je suis sûr que tous les garçons de cette école ont dû remarquer à quel point tu es jolie.

Il caressa doucement sa joue et se rapprocha un peu.

-Je me fiche de ce que veulent les autres... Ce sont tes yeux qui me plaisent... juste les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:57

Comment résister à ce genre de phrase quand on a jamais su à quel point les hommes peuvent être retors ?
Emma était une proie facile, en plus elle avait déjà des sentiments et son coeur s'ouvrit tout grand à ces quelques mots prononcés de façon si sincère.

Incapable de trouver quoi que ce soit à répondre, elle caressa doucement la main de Sirius posée sur sa joue. Elle avait chaud et son rythme cardiaque avait doublé tellement il était près. Ses yeux lançaient une invitation silencieuse à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Et oui Sirius est un beau salaud par moments... un ange à d'autres...
Mais pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était la faire tomber dans ses bras et apparemment... et bien il avait réussi.

La jeune fille semblait simplement attendre, troublée, et Sirius ne se fit pas prier, se penchant tout doucement, laissant son nez effleurer le sien, son souffle contre ses lèvres avant de les poser délicatement sur sa bouche, sans aller trop loin... juste lui offrir un tendre et léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:07

Emma ne respirait plus. C'était la première fois qu'on l'embrassait. La première fois même qu'un homme la prenait dans ses bras ! L'effet que ça lui fit fut dix fois intense qu'il ne l'aurait été chez une fille qui avait collectionné les mecs.

Sa main se posa doucement sur la nuque de Sirius et fit glisser ses mèches entre ses doigts. Ses lèvres s'ouvrirent d'elles-mêmes en tremblant pour répondre au baiser comme elle le sentait. Elle avait peur d'être maladroite mais qu'est-ce que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:10

Bon cette fois c'était sûr, elle était vierge!
Mais pas si farouche que ça...
Sirius était satisfait de lui-même et il resserra doucement son étreinte sur le jeune fille.
Bon, on va éviter de trop la casser la miss...

Il la laissa prendre l'initiative, continuant à l'embrasser doucement et approfondit le baiser avec délicatesse.

Embrasser Sirius, c'était le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:20

Pour ça, Emma était réellement au Paradis ! Elle avait l'impression de s'envoler de joie. Sirius était magnifique et tellement doux. Il lui avait dit qu'il avait des sentiments pour elle, quelle chance elle avait !

Elle se calqua sur lui pour savoir comment elle devait répondre et se détendit complètement dans ses bras.

Lorsqu'ils se séparèrent, elle se sentit quand même confuse et un peu perdue :

- Sirius...ça veut dire quoi ? Je...je t'intéresse vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:23

Sirius restait en mode "petit ami parfait" et sourit tendrement quand la jeune fille se posa contre lui.
Il l'enlaça tendrement, caressant son os avec douceur.

Et puis, la question tomba.

Il sourit, lui releva le menton, et l'embrassa avec tendresse et passion.

-Ça te va comme réponse, princesse? murmura-t-il contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:36

Emma sourit. Elle avait l'esprit complètement troublé et euphorique. Sirius l'avait enivrée.
Personne ne l'avait regardée comme ça, personne ne l'avait touchée comme ça ni ne l'avait jamais appelée "princesse".
Elle le regarda dans les yeux et après qu'il ait parlé, ce fut elle qui initia le baiser suivant.
Elle se laissa totalement aller et passa ses bras autour de son cou en se blotissant contre lui. Elle suivait juste son instinct et apprenait plutôt vite !

- Tu sais ? murmura-t-elle avec beaucoup moins de crainte qu'avant puisque Sirius avait fait le premier pas. Ca fait un bon moment que je.. crois que j'ai des sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:43

Le second baiser fut initié par Emma au grand bonheur de Sirius qui répondit avec enthousiasme.
Hum... elle se débrouille bien la gamine!

Il lui sourit quand ils se séparèrent mais déchanta.
Des... sentiments?
Heu...
Ouais enfin bon, je suis parfait donc tout le monde tombe amoureux de moi mais...
Pff, je vais encore passer pour un connard!

Tant pis, si je peux me la faire hein ^^

-Vraiment? murmura-t-il, visiblement touché. Je... Je ne comprends pas... pourquoi...? Les gens me détestent ici pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:52

Emma ouvrit de grands yeux surpris :

- Oh tu veux parler de ces histoires de rumeurs ? C'est tellement étrange pourtant, tu n'es pas du tout comme ces rumeurs le prétendent.
Moi je crois que les gens racontent n'importe quoi sur toi parce qu'on ne te voit jamais en cours et que tu passes ton temps dans cette tour...t'es un peu bizarre quoi ! dit-elle en tirant la langue. Qu'est-ce que tu fabriques là haut d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:54

Pas du tout comme les rumeurs le prétendent?
Hum...
Je n'en serais pas si sûre à ta place...

Néanmoins, Sirius ne dit rien, ravi de voir que la jeune fille le croyait et le défendait.
Toute à moi...

Ce que je fais là haut?

-C'est mon... secret... fit-il d'un air un peu mutin en donnant une petite tape du bout de l'index sur le nez d'Emma. Si tu es sage, je te montrerais mais tu sais, personne n'est jamais venu avec moi dans cet endroit...

Si tu étais Pinnochio darling, ton nez ferait au moins douze kilomètres!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:03

Emma fit une petite moue soupçonneuse :

- Ca aussi c'est un secret ? Tu es bien mystérieux décidémment !

Trop peut-être...lui murmura une petite voix dans sa conscience. Elle commençait à se demander s'il ne faisait pas des truches louches dans cette tour.

Mais ce n'était pas ça qui allait la dissuader de rester. Elle voulait en savoir plus sur Sirius et elle finirait bien par y arriver !

En attendant, elle se leva et s'étira :

- Si on allait se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: