Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

Sirius pris son air le plus adorablement innocent.
Mystérieux?
Oui...

-Il parait... que ça fait partie de mon charme... fit-il tout naturellement. Mais je te promet, de n'avoir aucun secret pour toi... Je te montrerais tout...

Il embrassa doucement la commissure des lèvres d'Emma puis lui sourit en la suivant, glissant un bras autour de sa taille.
Il était vraiment plus grand qu'elle, c'était amusant ^^

-Je te suivrais au bout du monde. murmura-t-il,la bouche contre ses cheveux. Allons nous balader puisque tu en as envie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:49

C'était tellement agréable à entendre ! Emma sourit en sentant le souffle de Sirius dans ses cheveux. Dire qu'elle avait pensé ne jamais pouvoir intéresser un garçon parce qu'elle n'avait rien à voir avec ces poupettes délicates et minaudières qui leur plaisaient d'habitude ! Et s'était toujours sentie parfaitement bien toute seule mais elle découvrait aujourd'hui à quel point s'était bon quand même d'avoir quelqu'un à ses côtés.

Elle n'hésita pas à prendre la main de Sirius puis s'enfonça avec lui dans la forêt avec l'optique de faire le tour du lac peut-être.

- Parle-moi un peu de toi ? D'où tu viens ? Comment est ta famille ?

Parce qu'avec tous ces secrets, Emma savait le nom de Sirius mais c'était vraiment tout ! Un peu juste quand même pour quelqu'un avec qui elle pensait être amenée à passer beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:14

Sirius suivait donc la gamine qui semblait absolument radieuse.
Bon,il allait falloir la jouer fin...
Il voulait pas la briser non plus et Yoshiki ne serait pas très content si c'était le cas...
Enfin bon, pour l'instant, il continuait et ils s'enfoncèrent bientôt dans la forêt.

Hum... intéressant...
Nous ne serons plus que tous les deux ici...

Il sourit mentalement en se souvenant de sa dernière escapade nocturne ici... et de Juya...
Es-tu aussi sauvage que lui, petite Emma?

-D'ici et d'ailleurs... répondit-il évasivement. Je suis... Une création de ces lieux en quelque sorte...

Ouais... pas sûre que ça l'avance beaucoup.

-Je n'ai aucune famille... ma créatrice est morte, je suis seul.

Et pour une fois, il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:18

( Pour Sugizo : je prendrai le temps de fouiner quand je serais sur place !^^ sinon pas grave, je commanderai le DVD. )


Emma s'arrêta et fit face à Sirius pour le regarder dans les yeux d'un air compatissant :

- Tu es complètement seul ? C'est si triste... Moi j'ai 6 soeurs mais ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vues. Je suis la seule de la famille à ne pas être une humaine normale alors ils m'ont toujours un peu mise à l'écart. Mais je suis bien entourée ici...

Elle lui prit la main et la caressa pensivement :

- Tu as été "créé" ? Comment ça se fait ? Tu es bien humain pourtant...

Elle commençait à s'imaginer Sirius comme un pauvre solitaire en manque d'affection ce qui le rendait encore plus touchant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:25

(bon courage ^^" Je verrais cette semaine à la Japan Expo, si je le trouve, je te l'achète, ça te fera les frais de port en moins ^^)

Sirius ne savait pas s'il était mélancolique ou si tout cela lui était égal...
Après tout, cette femme... certes, il lui devait la vie mais, quelle sorte de vie?
Et puis... elle l'avait créé, pour son bon plaisir... il avait été esclave de ses phantasmes, de ses envies... façonné à son image, à elle...
Non, il ne regrettait pas sa mort finalement... même s'il aurait préféré mourir à sa place, parfois, et ne pas continuer à subir son influence, à être une coquille vide, sans passé, sans avenir, sans personnalité...

Sirius soupira intérieurement, cachant son trouble, puis embrassa délicatement le front de la jeune fille avant de l'amener à s'asseoir entre ses jambes, sous un arbre.
Les bras autour de sa taille fine, il déposa sa tête sur son épaule, songeur, cherchant les bons mots.

-Je crois que je ne suis pas réellement humain... débuta-t-il. C'est compliqué tu sais... J'ai, j'ai été écrit, par une professeur d'ici qui se sentait seule... Et puis sans que l'on sache comment, je suis devenu réel, tout en restant sa création... Est-ce que tu comprends Emma? Je n'ai rien à moi, je ne suis pas moi, je n'ai pas vraiment de libre arbitre au fond... Je suis, tel qu'elle m'a imaginé...

Et quand je me regarde dans un miroir, je me dit qu'elle imaginait bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:54

( lol merci toujours ! ^^)

Un être créé par l'imagination... Pas étonnant que Sirius soit si beau, pensait Emma. Mais elle ne se sentait pas repoussée pour autant. Elle sourit et dit :

- Le simple fait que tu sois capable de réfléchir à tout ça, prouve que tu es plus indépendant que tu ne le penses. Et du reste, je me moque bien que tu aies été créé ou que tu sois né comme n'importe quel humain.

Elle lui posa un bisou sur la bouche :

- Je garderai le secret si tu ne veux pas que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:10

Sirius se sentait étrangement touché par les paroles de la jeune fille qu'il tenait toujours dans ses bras et il sourit avec sincérité avant de l'embrasser tendrement.

-Tu es vraiment adorable. souffla-t-il.

Ouais, il l'aimait bien la miss.
Peut-être que finalement, se rapprocher d'elle serait aussi agréable d'un point de vue humain?

-J'ai de la chance d'avoir une aussi jolie et charmante petite amie... murmura-t-il. Tu es mon eptit ange...

Le charmeur est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

Emma lui offrit un sourire radieux. Tous les compliments de Sirius lui allaient droit au coeur, elle n'en avait jamais eu autant en moins d'une heure !
Elle posa sa tête sur la poitrine de Sirius et l'entoura de ses bras, respirant son odeur si masculine qui la rassurait.

- Je pense que moi aussi j'ai de la chance de t'avoir trouvé, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

La jeune fille semblait vraiment attachée... ce qui arrangeait bien Sirius!
Plus elle l'aimerait, plus il serait facile de se la faire...
Néanmoins, il appréciait ces petits moments de tendresse et en profitait.
Faire croire à quelqu'un qu'on l'aimait vraiment était une chose... apprécier cette personne réellement en était une autre...
Et il appréciait Emma.
Il ferait en sorte que sa première fois soit aussi agréable que possible... même s'il savait qu'il finirait par lui briser le cœur mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le crémier et la vache en plus! XD

Il sourit et l'embrassa du bout des lèvres.

-Il commence à faire frais. remarqua-t-il. Rentrons ou tu vas attraper froid...

Et attentionné en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

Emma n'avait pas froid du tout mais tant pis, c'était juste pour se faire encore un peu câliner par Sirius :

- D'accord allons-y ! C'est bientôt l'heure de manger !

Elle se leva et le prit par la main.

- Dis Sirius, j'ai le droit de te tenir la main en public où tu préfères qu'on ne dise rien pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:38

Sirius ne voulait pas que sa future amante tombe malade, ça reporterait ses plans et ça n'avait aucun intérêt.
Gentiment, il laissa la petite main de la jeune femme se glisser dans la sienne et l'embrasa sur le nez.

-Tu es ma petite amie non? répondit-il simplement. A moins que tu n'ais honte de moi, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous cacher!

Tu es ma proie actuellement, si cela me casse quelques coups tant pis, je les récupérerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:50

Emma secoua la tête :

- Oh non, je ne risque pas d'avoir honte de toi ! Certaines filles risquent de me détester mais tant pis !

Elle avait hâte de faire part de sa joie à Uruha et Inoran. Sans se douter que ce dernier risquait de très mal réagir.
Elle ne tarda pas à voir l'effet de leur nouvelle situation lorsqu'ils pénétrèrent dans l'école. De nombreuses paires d'yeux s'écarquillèrent en les voyant main dans la main. Emma fut un peu gênée mais elle ne lâcha pas Sirius pour autant. Elle avait un petit ami oui et alors ? On pouvait bien la jalouser, elle ne se laisserait pas impressionner !

Ils grimpèrent l'escalier menant aux dortoirs et là, Emma lâcha Sirius en disant d'un ton enjoué :

- J'y vais, j'ai besoin de me changer avant de redescendre déjeuner. On se retrouve tout à l'heure !

( On peut stopper là non et puis sauter quelques jours jusqu'à ce Sirius se la fasse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:52

Sirius, souriant, suivit donc la jeune fille dans le château, amusé par les coups d'œil qu'on leur lançait.
Bon, ce n'était peut-être pas super flatteur pour son égo, Emma était jolie mais pas le canon du siècle seulement... elle l'amusait ^^

Il lui donna un tendre baiser avant qu'elle ne s'éclipse dans les dortoirs puis, fier de lui, décida de se changer aussi.
Être toujours parfait et sexy... le principal!

Oh Emma bientôt, tu seras à moi...

[FIN]
(je te laisse ouvrir le prochain sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)   M'apprivoiser... (Sirius- Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: