Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:04

Sirius se laissa enlacer et enveloppa Yasu de ses bras dans un anneau tendre et protecteur.
Là au moins, je sais qu'il ne t'arrivera rien...

-Tu croyais vraiment te débarrasser de moi comme ça? souffla-t-il lorsque son aimé lui demanda de rester. Je te l'ai dit, je ne te lâcherais plus.

Non, plus jamais...

-Quand au cachot... c'est un mauvais souvenir, oublie-le... Je suis là, tu peux dormir tranquille...

Il déposa un doux baiser sur son front... son nez puis sa bouche et sourit.

-Je t'aime Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:27

Yasu ferma les yeux et calla son nez dans le creux du cou de Sirius :

- Je t'aime. Et je ne veux plus que tu me lâches de toute façon...

Le sommeil lui tomba dessus comme une chappe de plomb. Il dormit d'une traite, sans rêve et profondément.
Lorsqu'il se réveilla, il était encore tôt mais il sentait qu'il avait retrouvé une forme relative. Il fut en tout cas capable de sortir des bras de Sirius sans le réveiller pour aller se doucher à l'étage au-dessous. Il se chargerait de réveiller son chéri un peu plus tard ! ^^

Cinq jours sans se laver, il ne pouvait plus se supporter ! Même ses poils juvéniles au menton commençaient à se voir ! Il se lava deux fois à grand renfort de mousse et se rasa mais il ne s'habilla pas. Tout propre et les cheveux humides, il se drapa dans une serviette et se faufila au pas de course dans le couloir pour ne pas se faire surprendre.

Il voulait offrir à Sirius un réveil bien mérité ! Il dormait encore en serrant son polochon contre lui, pensant sûrement qu'il s'agissait de lui. Yasu le contempla en se disant qu'il avait eu raison de laisser tomber sa méfiance et de laisser son coeur s'ouvrir à lui.
Il laissa tomba la serviette au sol et monta sur le lit, complètement nu. Il caressa le visage de Sirius et embrassa doucement ses lèvres pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:37

(wouhou! un Yasu tout nu au p'tit dèj! XD)

Sirius avait beau être épuisé, il ne parvint à s'endormir qu'à l'aube, contemplant indéfiniment le beau visage de Yasu qu"il avait bien faillit perdre.
Un sentiment de calme intense se répandit dans son être alors que des dizaines de pensées, qu'il aurait volontiers qualifié de niaises ordinairement, tournoyaient dans son petit crâne.
Mais il était, tellement heureux...

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, ses paupières, bien trop lourdes, tombèrent définitivement sur ses yeux et c'est avec le visage de Yasu qu'il s'endormit... assez peu de temps...

Une caresse... un baiser... une chaleur...

Il gémit doucement puis ouvrit les yeux, découvrant le sourire de Yasu, tout mouillé et qui sentait diablement bon, à quelques centimètres de son visage.
A croquer.

-Déjà réveillé? murmura-t-il en levant une main pour caresse sa joue fraichement rasée.

Apparemment oui, et déjà douché aussi!
Et... complètement nu constata-t-il un instant plus tard...

Oh non Yasu, pas le matin, je bande déjà, comme tous les hommes au réveil alors là...
J'arriverais jamais à me contrôler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Mais pour une fois, Yasu ne voulait pas que Sirius se contrôle ! ^^
Il se mit à poser un tas de baisers papillons partout sur son visage et murmura :

- J'ai dormi comme un bébé grâce à toi et j'ai la forme maintenant. J'espère que toi aussi...

Il sourit et continua de l'embrassa un peu partout avant de poser ses mains légères sur le corps de son chéri. C'était la première fois de sa vie qu'il jouait les provocateurs. Il avait un peu peur d'avoir l'air ridicule aux yeux de Sirius qui en avait vu bien d'autres. Alors il essayait de ne pas réfléchir et d'y aller à l'instinct.
Il glissa les doigts sous son t-shirt et caressa doucement la peau chaude du ventre de Sirius en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:50

(vais au dodo, jsuis complètement morte ^^ Bisous!)

Sirius n'aurait pu rêver meilleur réveil!
Il soupira doucement de bienêtre en souriant alors que Yasu déposait des baisers délicats sur son visage.
Adorable.
Mais terriblement tentateur...

La phrase qu'il laissa ensuite échapper et se mains sur sa peau... le laissèrent bouche bée...
Mon dieu!
Je...

-Kyo t'as jeté un sort? demanda-t-il en prenant le visage de Yasu entre ses mains pour le regarder dans les yeux en parvenant difficilement à se contrôler.

Il avait une de ces gaule! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:00

( oki bisous ! )

Yasu eut un large sourire amusé :

- Oh non, je ne crois pas qu'il ait ce pouvoir-là ! Ce que je veux t'offrir vient uniquement de moi. Tu n'as pas l'habitude qu'on se donne à toi sans que tu aies rien fait pour hein ?

Il effleura ses lèvres juste avec son souffle :

- Nous avons appris à aimer tous les deux. Alors maintenant, tu vas nous montrer ce que c'est de faire l'amour au lieu de "baiser". Ne te retiens pas, laisse-toi aller. Je suis à toi.

Il glissa doucement sa langue entre les lèvres de Sirius et posa son corps sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:13

La voix de Yasu...
Les paroles de Yasu...
Le souffle de Yasu...
La demande de Yasu...
Le corps de Yasu...

OH
MON
DIEU!

Il allait fondre, mourir, se liquéfier se...
Il ne savait même plus...
Yasu venait de lui faire perdre la tête et c'est avec fougue et passion qu'il passa sa main large dans la nuque du jeune homme pour approfondir encore leur baiser.
Dieu merci, dans ses caractéristiques de personnage inventé... Sirius avait la chouette capacité de ne pas avoir une haleine qui sent le poney au réveil ^^

-J'attends cet instant... depuis si longtemps mon Yasu... murmura-t-il en caressant sa joue alors que le baiser venait de se rompre.

D'un coup de rein efficace mais délicat, il renversa le frêle corps sous lui (ça me fait bizarre de dire ça quand même, Yasu est aussi baraqué (voir plus) que Yosh en réalité ^^") , le surplombant et l'observant un instant.
Yasu s'offrait à lui sans le moindre complexe... Il avait envie de lui mais pas juste pour son physique... Il était venu à lui, il l'aimait...
Pour un peu, Sirius s'en serait presque mis à pleurer tellement tout cela était magnifique...
Mais il avait bien autre chose à faire...

Délicatement, il se pencha sur le corps qu'il venait d'observer sous toutes les coutures et chipa un baiser à Yasu... puis un second, tantôt sur sa bouche, d'autres fois sur son visage... son nez, ses joues, sa gorge... tous aussi légers que des effleurement de plumes.
Et ses mains, elles, partaient à la tendre conquête de sa peau, redessinant les flancs, contournant le nombril, effleurant les mamelons, glissant sur les cuisses, caressant son aine... s'intéressant finalement à peine au "cœur" du problème et déclenchant pourtant de longs frissons dans le corps de Yasu, du bout de la pulpe de ses doigts.

Il était précieux, il était à lui... et ils avaient, tout leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:14

( Yasu est baraqué ?! C'est marrant quand on voit mon avatar, on imagine plutôt un p'tit minet chétif ! XD )

Yasu frissonnait et bandait déjà. La première fois, il avait laissé Sirius le prendre presque avec résignation mais cette fois, c'était complètement différent. Il avait envie de se faire posséder, recouvrir totalement par cet homme qu'il aimait.

Il se mordit les lèvres lorsque Sirius passa sur la zone sensible et plongea sa main dans ses cheveux en écartant les jambes. Ses doigts filèrent sous le col du t-shirt de Sirius qui s'était endormi tout habillé et le caressèrent aussi loin qu'il pouvait l'atteindre dans cette position.
Il n'avait plus une once de peur ou de timidité chez lui, il se lâchait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:50

(ouais bah c'est tout le contraire! Ce mec a un de ces corps! *bave*)

Sirius ne retenait même pas ses premiers gémissements, impatients et délicieux.
Il était comblé, et terriblement chanceux songea-t-il.

Yasu n'était apparemment pas en reste et il enleva son t-shirt rapidement, l'envoyant valdinguer pour laisser à son amant tout le loisir de le caresser comme bon lui semblait.
Il se donnait aussi entièrement à lui, coeur, corps et âme...

D'ailleurs, c'était pas juste que Yasu soit tout nu déjà... aussi le reste de ses vêtements (bon ok, son pantalon quoi, vu que comme toujours, il n'avait rien en dessous) rejoignit bien vite son t-shirt et il cru mourir de délice quand leurs peaux entrèrent entièrement en contact.
GOD!
Jamais il n'avait été dans un tel état... jamais il n'avait autant voulu...

-Yasu... gronda-t-il d'une voix délicieusement rauque en s'emparant d'un de ses mamelons tendu.

Mon dieu que j'ai envie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:39

Yasu sourit de bonheur quand le corps enfin nu de Sirius se coucha sur le sien.
Il resserra ses jambes sur sa taille et ondula sous lui pour le rendre encore un peu plu fou. Il lui caressa tout le dos jusqu'aux fesses qu'il explora sensuellement.
Puis l'une des ses mains dériva entre leurs corps et s'empara de l'érection conséquente de Sirius. Tout en le masturbant, il le guida vers son entrée et la caressa avec le bout de son gland.
Il planta ses yeux dans ceux de Sirius pour voir sa réaction. C'était risquer de se faire prendre d'un coup et sans sommation mais il aimait bien l'idée de lui faire perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:59

Sirius devenait totalement fou et Yasu semblait prendre un malin plaisir à lui faire perdre tout contrôle...

Lorsque leurs érections se touchèrent... puis que ce fut sa main...
Mon dieu!
Il manqua en jouir sur le coup malgré son habituelle retenue!

Et Yasu ne s'arrêta pas là, le masturbant délicieusement (et dire qu'il n'avait eu que lui comme amant... ça promettait!) avant de... de...
Sirius manqua s'étouffer à l'invitation qui lui était faite, à deux doigts de le pénétrer d'un puissant coup de rein mais... son cœur repris un instant la place sur son envie et il sourit en se reculant délicatement.

-Je croyais que nous devions faire l'amour? murmura-t-il, taquin, en embrassant Yasu du bout des lèvres. Te faire mal gâcherais tout... laisse-moi faire et prenons notre temps...

Il l'embrassa de nouveau puis entama une descente épique sur son corps, alternant baisers, coups de langues et douces morsures jusqu'à son sexe qu'il lécha tranquillement sur toute sa longueur... puis plus bas, faisant tendrement pénétrer sa langue à l'intérieur de son entrée.

Je te ferais fondre, mon amour.. .et ensuite seulement, nous nous unirons...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:34

Yasu eut un sourire radieux lorsque Sirius renonça à la possession immédiate. Il ne se serait pas plaint s'il l'avait fait; après tout, il l'aurait cherché !
Mais il n'avait pas cédé, il voulait faire les choses lentement. Il avait réellement changé et ce fut l'un des plus grandes preuves d'amour qu'il pouvait lui faire en ce moment.

Tandis que Sirius léchait son intimité en lui tirant des soupirs extatiques, Yasu prit les mains de son amant et caressa son corps avec elle. Il les porta à sa bouche et suça ses doigts comme des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:56

(ffnet bug,j'arrive pas à te laisser une review! TT)

Sirius semblait avoir marqué des points mais il ne s'en rendit même pas compte... ou bien s'en fichait-il?
Peu importe.
Il était là, entre les jambes de l'homme qu'il aimait, à lui offrir du plaisir, à le préparer tant que possible à leur union alors que lui jouait de ses mains sur on corps, les léchait, les... suçait... Oh Merlin!

Ses poumons semblèrent se vider d'un coup alors que son sexe, pourtant déjà au garde à vous depuis longtemps, semblait expérimenter l'effet inverse et il eut un raté dans son léchouillage, reprenant difficilement contenance.
A bout, il arracha presque sa main de la bouche de Yasu et vint glisser les doigts dégoulinants de salive entre se scuisses.

Son visage remonta alors, déposant de baisers sur son aine, sur son ventre... plus haut,jusqu'à retrouver son doux visage qu'il embrassa du bout des lèvres en laissant une phalange pousser délicatement en lui.
Le baiser se fit plus passionné, plus exigeant et bientôt, son doigt avait entièrement pénétré dans l'étroit anneau de chair.

Un vertige le pris alros qu'il se souvenait de leur première foi ensemble, celle qui avait chamboulé sa vie et sa vision du sexe.
Et maintenant qu'ils s'aimait, qu'est-ce que cela allait donner?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:20

Tiens Sirius avait bien aimé le coup des doigts apparemment ! XD
Yasu poussa un gémissement de plaisir quand il sentit entrer un premier doigt. Ca ne lui faisait pas mal, c'était juste un frottement des plus agréables.
Son impatience grimpa d'un cran mais il se retint de dire à Sirius de le prendre immédiatement. Plus ils prendraient leur temps et mieux ce serait.
Il regarda Sirus avec ses yeux embrumés de désir et ouvrit encore les jambes en bougeant légèrement pour mieux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:25

Dévorant sa bouche, Sirius mouvait doucement son doigt dans le petit corps, avant d'y ajouter un second, se repaissant du gémissement qui échappa à son amant.

Avec tendresse et application, il pris et repris l'adolescent de ses doigts, le faisant gémir, se tordre et trembler.
Dieu qu'il était fier de lui!^^

Il adorait voir Yasu offert, alanguit, attendant, quémandant.
Il adorait savoir qu'il l'aimait... et était aimé en retour.
Il adorait... tout... et commençait à atteindre ses limites...

-Yasu. gronda-t-il. Je... je tiens plus...

Je veux que tout soit parfait mais tu me rends complètement dingue mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:36

Yasu poussa un soupir presque soulagé quand Sirius lui dit qu'il ne pouvait plus attendre.
Lui non plus de toute façon, il ne faisait que se retenir de le supplier de le prendre. Il avait les deux mains agrippées à son oreiller tellement il flirtait déjà avec l'extase :

- Moi non plus, je ne tiens plus alors n'attends pas plus longtemps, viens...geignit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

Yasu semblait dans un état aussi fou que le sien aussi se contenta-t-il d'un léger sourire, gourmand, alors qu'un grondement terriblement excité restait coincé dans sa gorge.
Fougueusement, il dévora les lèvres de son amant, retirant délicatement ses doigts et saisissant ses hanches si fines...

-Je t'aime Yasu. murmura-t-il, le regard plongé dans les siens alors qu'il pénétrait enfin en lui, délicatement, amoureusement.

Oh dieu de toutes les races!
C'était... le paradis, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

Yasu s'accrocha aux hanches de Sirius et replia ses jambes sur sa poitrine en sentant une onde électrique lui courir dans tout le corps.
Sirius était imposant mais il le désirait tant, avait été si bien préparé que la douleur était infime par rapport à la félicité de le sentir glisser en lui.

Lorsque Sirius fut complètement entré, Yasu le serra et noua ses jambes dans son dos pour le garder le plus profond possible en lui.
Il lui caressa les cheveux et l'embrassa en répondant à son je t'aime. Il sentait son visage chauffer, sans doute était-il rouge de plaisir.

Quand son amant commença à bouger, il calla sa tête sur son épaule et passa infatigablement ses mains sur tout son magnifique corps tendu dans l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:26

Enfin.
Il avait enfin l'impression d'être entier, complet...
Là, dans le corps de Yasu qui l'accueillait avec bonheur... oui, c'était ici, sa place...

Tendrement, il début un doux mouvement, se retenant pour ne pas être brusque ni violent. Il lui avait promis de lui faire l'amour non? Alors il s'exécuterait...
Et ses mouvements reflétaient toute ses sentiments...

Il alalit et venait en lui, se repaissant de la sensation d'être enserré dans un étau pulsant autour de son sexe, brûlant et délicieusement accueillant...
Il savourait les caresse de son amant... il dévorait son visage des yeux, son expression si délicieuse... Il glissait ses mains sur son corps, sa bouche sur peau...
Il le savourait, il lui faisait l'amour, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

Yasu gémissait sans interruption, son bas-ventre se contractant de plus en plus fort quand Sirius augmentait la force de ses va-et-vient.
C'était tellement bon qu'il en avait le vertige. Son corps pleinement épanoui et reposé luisait joliment de son éclat lunaire.
Il agita ses hanches en rythme pour mieux sentir son amant et lui mordilla l'épaule en couinant :

- Sirius oui...! Va plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

-Ah tes... ha... ordres... haleta Sirius alors qu'il laissait un gémissement de pure jouissance franchir ses lèvres lorsque Yasu le mordit.

C'était réellement trop bon, délicieusement pervers... dieu qu'il était heureux!

Il accéda donc à la demande de son amant, accélérant encore et toujours... plus vite, plus loin, plus fort, se retenant juste pour ne pas lui faire mal mais buttant dans sa prostate à chaque coup.

Pris d'un élan soudain, il se redressa un peu, emportant le corps du jeune homme avec lui, et se laissa chuter en arrière, se retrouvant sous Yasu, empalé sur sa verge bandée à l'extrême et sans cesser ses mouvements.
Souriant et gémissant, il posa une main sur la hanche de Yasu, l'autre sur son sexe, et recommença à le pilonner fortement, sentant le corps de l'adolescent faiblir et finir par reposer sur lui.
Torse contre torse, les sensations étaient exquises, Sirius sentait le sexe de Yasu frotter contre leurs ventres joints et il posa ses deux mains sur ses fesses, les écartant presque brutalement pour s'enfoncer encore plus profondément en lui, criant dans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:12

C'était déjà bon avant mais le changement de position procura à Yasu des sensations extrêmes.
Il se redressa, s'appuya de deux mains sur le torse de son amant et bougea le bassin frénétiquement pour pousser Sirius le plus possible en lui. Chaque venue le faisait crier maintenant et il était incliné de façon à ce que son sexe frotte aussi contre le ventre de Sirius.
Il était en sueur, à bout de souffle :

- SIRIUUUUUS !!!

Ses mains se crispèrent sur les épaules de son amant, il se cambra violemment en arrière et éjacula sur le torse de Sirius. Haletant, il termina par des ondulations lascives qui lui déclenchaient encore de mini-décharge et attendit de sentir Sirius jouir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:27

Yasu semblait prendre royalement son pied, ce qui le faisait trembler de tout son corps.
Voir son amour se donner ainsi à lui, bougeant de lui-même, s'empalant férocement sur lui et crier, crier...!
Il allait en mourir, c'était sûr!

Et bientôt, la plus formidable image qu'il lui ait été donné de voir dans sa vie s'exposa à ses yeux.
Splendide, gracieux et tellement sensuel, Yasu finit par jour sur lui, maculant son ventre et son torse de sa semance brûlante et lui offrant un spectacle à couper le souffle avant de retomber sur son corps, ondulant encore légèrement.
Sirius en était resté un peu bouche bée mais se reprit vite et mordilla le lobe du jeune homme.

-Deuxième round. murmura-t-il tendrement.

Avec douceur, il se redressa de nouveau et retourna Yasu, l'aidant à se reposer sur les oreiller pour qu'il n'ait pas trop à se fatiguer.
Et, derrière lui, il recommença doucement à le prendre et le reprendre lascivement, sachant parfaitement comment faire pour l'exciter de nouveau... et bientôt, le sexe de nouveau bandé de Yasu glissait contre sa paume qu'il avait refermé sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:35

Yasu croyait que c'était fini mais fut agréablement surpris lorsque Sirius le retourna sur le ventre pour recommencer. Il n'avait même pas encore joui, c'était incroyable.

Il réussit à l'exciter de nouveau mais Yasu, moins endurant et encore fatigué par son premier orgasme, apprécia grandement la position facile qu'il avait.

Il eut donc tout le loisir de se montrer un peu paresseux et de savourer la sensation de laisser Sirius profiter de son corps comme il voulait. La tête bien callée sur l'oreiller, les yeux fermés, il se concentra sur les mouvements du sexe de Sirius. Il leva le bassin pour lui donner meilleur accès et faufila sa main sous son ventre pour se masturber.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:40

Sa main fut bientôt rejointe par celle de Yasu qui se masturbait et il l'y aida tendrement, langoureusement, continuant à l'emmener avec une douceur assez nouvelle pour lui vers les portes de la jouissance que cette fois, ils franchirent à deux.

Légèrement fatigué, Sirius, se laissa glisser sur le côté, reprenant sa respiration et laissant Yasu se blottir dans ses bras en l'embrassant sur le front.

Un sourire un peu idiot mais bêtement heureux ne voulait pas quitter ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]   Nouvelle proie... [Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: